Connexion
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru.mini

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ? Amitié Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance

My Teen Romantic Comedy SNAFU / Oregairu / やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?

Amitié Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: Brains Base & feel


Commentaire

Il y a Oregairu Another si jamais, une sorte de story alternative où il choisit Yui.
@Akeryu Ouai de fou
Déjà l'anime m'a fatigué mais en plus l'auteur fait pop le harem sur la fin, en mode soyez content la team, "pas choisis" tout est comme d'hab... JPP

Perso, rien que pour ça, la partie romance de l'anime n'à aucune valeur et comme la saison 3 est centré dessus elle va à la poubelle direct
@OxiiGene C'est pas que la relation est incohérente mais quand tu vois que après ça déclaration (perso j'ai vus mieux) et que quelque scène après, son harem le rejoins avec des scène et dialogue toujours aussi ambiguë, perso je trouve pas le couple crédible.

Et avant certes y avais le même humour mais comme y avais plus d'évènement pour crée toute sorte de péripétie sa se mélangeais bien. Là comme y a pas de péripétie pour diluer, on se bouffe un anime avec peu d'action mais beaucoup de dialogue/tyrade/monologue. Tu rajoute se-ras-de marrez de dialogue (pas intéressant dans mon cas) à un humour envahissant et surtout pas hyper drole, et bah t'as juste envie de mourir de noyade

Après pour moi un anime Harem qui souhaite se lancer sur bonne construction de perso aussi tardivement pour moi c'est pas crédible de base.
Même Nisekoi c'est plus crédible comme dés le début du manga y a énormément d'évènement pour solidifier le couple. Ici, le couple quelque soit la qualité d'écriture (LN Harem = bof tier) est en couple principalement grâce au dernier arc de l'anime
Ah la on en a eu des barres d'authenticité à plus savoir quoi en foutre, je me noie dans de l'authenticité, Cet épisode est juste la fin dont je rêvais en suivant le cours de l'anime. Cet anime est un Masterpiece du genre tranche de vie scolaire, ça va parfois très trèèès loin dans la philosophie mais je suis néanmoins ABATTU QUE CE SOIT FINI
@Slashix oui il est en français chez Ofelbe. Pr contre vu leur vitesse de publication (1 tome par an), mieux vaut l'acheter en anglais si tu es pressé.
@youpi C'est tout à fait ça. Voilà pourquoi j'ai spécifier que sa aurait été plus complexe.
SPOIL
Hiratsuka la femme parfaite *O* , Yukinon la copine parfaite
ahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru l'anime parfait.

Quelqu'un sait si le LN existe en Français ? (ou anglais à la limite même si bien souvent l'anglais de par sa structure simplifie trop les nuance des textes :/ )
Je suis satisfait maïs il y a un mais c pas vraiment une fin il manque leur année de terminal
Très bonne fin. Le choix est parfait je trouve. S'il aurait choisir l'autre fille,je pense que sa aurait bien plus complexe à géré.
Sinon,globalement,la saison été très calme. Même si la fin est bonne,je trouve que cette saison été moins bien que les anciennes.
C'est fini de chez fini ou bien ont aura droit a des OAV fanservice ou histoire bonus ?
Je trouve que y'a beaucoup de chose qui aurait été developpé mais qui ne l'ont pas été...
La relation ayama/yukinoshita, il c'est passé quoi pendant leur enfance ? Pareil pour haruno.
Meme ayama n'a pas été approfondi du tout, qui est son vrai lui, eprouve-t-il quelque chose pour yukinoshita ?
Dommage que Yuigahama s'efface comme ça aussi, j'me serais attendu a une confrontation, mais faut croire qu'un status-quo flou est mieux ?
La relation Ayato/Yumiko aussi, je pensais qu'elle aurait été developpé.
J'aurais cru que Iroha serait plus active que ça.
Au final, meme si ça s'appel 'climax' il ne s'est pas passé grand chose sur cette derniere saison je trouve...
Je pense pas que ce soit fini du tout, surtout qu'il reste tout leur terminal a couvrir.
@Wecko972 j'ai surement mal compris du coup si ce n'était pas méchant :) du coup np
@OxiiGene
Je pense que tu as mal compris la deuxième partie de mon commentaire, ou c’est moi qui n’ai pas compris le tien...
@Xburner-sama

T'as vu ? C'est censé être fini...
Ah bah non on va lancer un petit espoir pour le harem !

Putin.
@lasagnos : Suite directe.
ouais c'etait super c'est sur mais un seul episode avec ces deux la c'est trop peu!!!!!!! ils m'en faut beaucoup plus en theorie il devrait y'avoir de la matiere pour faire une autre saison s'il vous plait xDD
OREGAIRU ??? C'est finiiiiiiit T.T
"Son côté chiante à en mourir, me plait à en crever". Phrase qui résume bien la relation entre les 2 MC et modernise l'autre citation : le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas. Malgré la difficulté d'adapter un LN romantique avec des réflexions philosophiques, le studio parvient à en garder certaines, même s'il simplifie le texte original, ce qui au final me semble un bon choix quand on voit le nombre de personnes qui n'ont pas compris plusieurs enjeux et qui sont restés coincés à une simple roncom sans voir la déconstruction progressive de ces stéréotypes au fil des épisodes.
Un épisode finale bien menée, dans n'importe quelle série du genre il aurait sauté et aurait arrêté à la fin du dernier, laissant un gout d'inachevé. Un exemple que d'autres séries devraient suivre pour laisser entrevoir un minimum de l'après, surtout quand on a attendu plusieurs saison pour le voir.
Clairement mon school life/romance préféré!!l'Évolution de Hikigaya et la façon dont a été géré le triangle c'était du grand art. Franchement 7 ans d'attente totalement rentabilisé, la fin est magique!
en passant , super prof Mlle Hiratsuka :)

@Kahn27 c'est une suite direct ou un spin-off?
Ah la jolie news qui tombe de twitter ce matin !! Une suite à la série en LN (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Shin). 6 volumes de prévus (le premier déjà sorti avec la BD box 1 de la S3) , même s'ils feront une centaine de pages seulement. :)
Xburner-sama ? j'avoue ne pas comprendre ton commentaire ... "héros qui se tape des monologues dans sa tête" il a toujours été comme ça depuis la s1 le truc dû senpai pareil ont là depuis s2 puis un couple pas crédible ? clairement le couple le plus crédible de l'anime surtout avec une déclaration aussi insane enfin bref pareil pour Wecko972 le truc "romance nul" ou "faut grandir les gars" on surement absolument pas compris la personnalité des deux personnes a mon humble avis


En tout cas très content d'avoir attendu 7 ans pour avoir la s3 une très bonne saison avec une déclaration qui rentre clairement dans mes top anime de ce genre !!
Personnellement je trouve cette 3eme saisons plus que réussie, il n’y a pas autant de « péripéties » que dans la 1ere et j’ai envi de dire encore heureux c’est censé être une romance/drame etc d’après les genres pour ne citer qu’eux. J’ai pas commencé l’anime en 2013 mais il y a deux semaines je pense et j’ai bu chaque épisode, on sent bien que ça évolue avec son temps, ceux qui attendaient 7 ans après d’avoir une saison similaire dépourvu d’émotions et avec des gags basique bah faut grandir les gars... En tout cas il rentre facile dans mon top 5 des animes du même genre avec sa « romance nulle » :)
Grave ennuyante cet saison 3 quand même, ça blablate pour rien et l'humour à base de "senpai ne me drague" et le hero qui ce tape des monologue dans ça tête c'était juste imbuvable. Tous ça pour un couple pas crédible surtout quand on voit que le harem est jamais très loin.

C'est pas que j'attendais une saison 3 mais on attendu tous ce temps juste pour une romance nul et des péripétie moins bien que le festival scolaire ou le camp de vacance en foret.
C'est vrai que j'aurais voulu plus de romance.
SPOIL
halala, ce mangas, ou animé, à l'époque c'était mon premier animé high school romance dépréssif, c'était chaud xD, je regrette rien, a jamais dans mon coeur
Une œuvre que je porterai toujours dans mon cœur. ❤❤
Il y a des chances qu'ils fassent des OAV, l'auteur a sorti (enfin je crois qu'ils ont déjà été publiés) des "spin-off" (Oregairu anthology) après le dernier volume.
SPOIL
SPOIL
Et voilà enfin la fin. Ça laisse toujours un vide quand on termine une œuvre...
SPOIL
Je pense que c'est la fin
Rooooh on va pas se mentir ils sont vachement mignons quand même ces deux cas sociaux
Wow ça claque.. du coup l'animé est fini ?
OUI OUI OUI OUIIIIII punaise je voulais ça depuis le début je savais pas comment ça allait ce passer je suis tellement satisfait OMG.
Wataru Watari Merci mille fois pour cette oeuvre et franchement une des déclarations les plus belles que j'ai vue depuis un moment.
L'échec n'est en fait qu'une "épice" de la jeunesse !
La meilleur fin qui pourrait exister, c'est que Hachiman est un accident grave, comme ça tout le monde est heureux ???? (team Polygame ????)
SPOIL
certes je suis team yui mais je trouve ca tellement bien fait que je peu rien dire... c'est frustrant
HIKIGAYAAAAAA T.T
Il reste un épisode, aller encore une infime chance pour Iroha Isshiki ou Saika Totsuka. Moi j'y crois.

Bon en vrai sans blague, je suis pas surprise du choix de Hachiman mais bon je suis contente et en même temps je me dis que bah tout est (presque) bien qui se finit bien hein haha.
"c'est du lourd" hein ? pas compris il veut dire c'est lourdingue, pompeux ou juste "c'est lourd "? sauf que "c'est du lourd" ça veut c'est génial.

trad foireuse
SPOIL
SPOIL
Je pense qu'on peu pas faire plus claire que cet épisode. Je suis pas étonné du résultat et pas spécialement déçu ou contre. Perso,j'aime les deux personnages. C'est juste qu'une des filles me plaisait plus que l'autre. Donc,j'accepte la décision.
D'ailleurs,la scène était vraiment très belle!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
C'était beau même si une certaine team est plus ou moins en PLS, bref pas de surprise mais c'est bien exécuté ça leur correspond tellement cette scène.
SPOIL
@alice454 c est peut etre la transition entre la s2 et la s3 . Mais il y a un truc qui me gène et c est pas rien donc je verai quand je lirai le light novel
SPOIL
SPOIL
Certaines personnes ne sont pas capable de voir qui ils devraient le plus chérir et aimer.

C'est bien dommage... puis on finit avec des couples à 30/40 ans divorcés =)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

My Teen Romantic Comedy SNAFU / Oregairu / やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。

8.53 avec
599 votes

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?

Date:

Saison: Printemps 2013

Auteur:

Studio: Brains Base & feel

Pays: Japon

Série Aléatoire

Bakuman.

Bakuman.

バクマン。

Moritaka Mashiro est un étudiant de neuvième année qui a un talent inné pour le dessin et Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe veut devenir mangaka.
Après beaucoup d'argumentation, Takagi con...

Club News

Le film animation Tsurune the Movie, annoncé

Fenrir 2 💬

Épisode spécial Dr. STONE: Stone Wars

Katana 4 💬

Le film Violet Evergarden The Movie annoncé en France

Gabi-sama 3 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 22 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu en Visual Art

Gabi-sama 5 💬

L'anime Yuru Camp Season 2 en teaser video !

Gabi-sama 5 💬

L’anime Date A Bullet: Nightmare or Queen, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kai Byoui Ramune, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Horimiya, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen rapporte 8 millions€ en 24h

Fenrir 5 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita Saison 2, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Shadow House adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Evangelion 3.0+1.0, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

Le film animation Sailor Moon Eternal, en Trailer

Fenrir 2 💬

Le film live Yakusoku no Neverland The Movie, en Trailer

Fenrir 11 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 2

Fenrir 8 💬

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L'anime Godzilla: Singular Point, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Collaboration entre la marque GUCCI et l'univers ONE PIECE

TheAnimeOtaku 20 💬

Gintama: The Final sort un trailer

Fantome97 4 💬

L’anime Mushoku Tensei sortira en Janvier 2021

Fenrir 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Wonder Egg Priority, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Pompo: The Cinéphile, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Shiranai, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Gou, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film Violet Evergarden The Movie rapporte 9 millions € en 23 jours

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 88696Anime
  • 82238Kurumi
  • 55494ShiryuTetsu
  • 49074Fenrir
  • 35635nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18435MrNeko
  • 16690Xemn