Connexion
Ouran High School Host Club Ouran High School Host Clubmini

Ouran High School Host Club

Date: 05/04/2006

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2006

Type: Anime

Nombre d'episode : 26

Auteur:

Studio: Bones

Titre alternatif: Ouran Host Club Le lycée de la séduction / 桜蘭高校ホスト部
8.33 (57 vote)


Fujioka Haruhi est une élève d'origine modeste, une "prolétaire" qui, grâce à ses résultats exceptionnels en classe, parvient à être admise au lycée Ouran. Ce lycée n'est habituellement réservé qu'aux gens de la haute société et tous les élèves sont de riches héritiers. Même le prix de l'uniforme est extravagant, à tel point qu'Haruhi ne peut pas se l'offrir. Et du fait de ses cheveux courts, Haruhi est prise pour un garçon. Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme pour réviser, elle pousse la porte de la 3è salle de musique. Ce qui l'attend alors, Haruhi n'aurait pu l'imaginer, puisque cette pièce est la salle attitrée du Cercle d'hôtes, un club unique à cette école dont les 6 membres sont des garçons de différents âges et états d'esprit, dont le travail consiste à divertir les jeunes filles. Haruhi sera entraînée dans leur univers bien malgré elle.

Recommandation

mini Kaichou wa Maid-sama !

Critique de Ouran High School Host Club

De

Note: 9

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Ouran high school host club n'est pas une vrai comédie , on ne va pas ce mentir , chaque blague est recyclé , mais marche non pas parce que c'est des bonnes blagues mais car la personnalité de chaque personnages est si attachante que l'on est obligé d'y sourire ...

Au fond vous allez vous sentir comme le personnage principale , et vous dire "mon dieu ils sont casse burnes" mais sans crier garde lâcher un "c'est des bon gars" ... Bref des personnages innovent , attachent et plutôt bien développé qui méritent l’intérêt .

Je vais pas commencer à aborder la partis technique que je trouve excellente surtout pour un anime de 2006 puis je pense quelle colle très bien à l'univers .

Certaine partit mélodramatique sont plutôt casse couille il faut le dire aussi ...

Puis aussi cette blague réutilisé tout le long de l'anime avec un personnage français (si vous avez vu l'anime vous le savez) mérite un bon -10 et une gifle pour m'avoir cassé le crane avec son rire ...

Série Aléatoire

Natsuiro no Sunadokei

Natsuiro no Sunadokei

Hourglass of Summer Colours / 夏色の砂時計

L'histoire se passe dans un lycée ou notre jeune héro Kotaro Makimura est fou amoureux de la plus belle fille de son lycée, Kaho Serizawa une passionnée de théâtre.
Kotaro est bien décidé à avouer s...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46058Fenrir
  • 40525valacri
  • 31256ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17649darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15217Anime
  • 15109Noctaly
  • 13177KistuKai