Connexion
Freezing Freezingmini

Freezing - Episode 11 vostfr

[Yarashii] darking42 BD NC

Ouvrir Netu
Redirection

[Yarashii] sparte BD NC

Ouvrir Uptostream
Redirection

[Chibiko-Fansub] hickoman

OpenLoad (mort)

[Chibiko-Fansub] darking42

OpenLoad (mort)

Commentaire

je trouve personnellement que la fin de la S2 efface tout ce qui ces passer dans la S1
Saison 1 moyenne plutôt banale et sans prétentions(même si les combats termine toujours avec la ou les perdante nue ce n'est ça qui en fait ou non un bon anime!). Trop de fois les 2 même flashback j'ai l'impression d'avoir perdu un épisode complet, la saison 1 s'avère pourtant nécessaire à la compréhension du récit ! Cependant la saison 2 est mieux rythmée, (même si elle finissent toujours systématiquement à poil ou presque à chaque combat)les personnages sont plus développer, exit les personnages secondaire(voir moins pour un grand nombres) de la saison 1 et bienvenue aux nouveaux de la saison 2 bien plus intéressant pour la grande majorité! Contrairement à la saison 1 je n'ai pas regardé constamment le timer de l'épisode en me disant "waaah c'est long soit je suis presque à la fin soit l'épisode est plus long que les autres!" avant de regarder et d'être presque déçu de voir que je n'était qu'a 7 min d'épisode, l'histoire comme les personnage prend un autre tournant et deviens plus sérieuse les intrigues se multiplient et se rassemble (bien qu'elle soit prévisible avec 20 sec de recul forcé de constater que ça fait du bien) plutôt bien. Le côté dramatique et combats plutôt sympas ne sont pas de trop pour conforté l'ambiance générale, la fin de la saison 2 me laisse perplexe...
Voila la fin de la saison 2 voici ma conclusion hyper bien a regardé l'histoire est excellente les personnages sont tous bien ils ont chacun un charme intéressant et ses intéressant d'apprendre plus sur eux donc je note l'anime 8/10 car c'était bien mais il garde certain défaut mais j'aime mieu pas dire les mauvaise chose donc voila merci pour cet anime :)
La première saison juste excellente rien a redire je donnerai la note final apres la saison 2
OVERDOSE DE CULOTTE BLANCHES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Vous savez si une saison 3 existera les potos?
Les épisodes spécial son juste à ne pas loupé ;) masse ecchi et c'est très comique.
SPOIL
je dit saison 1, le perso avec la fille principale le cotée école cool non sérieux, puis la saison 2 le perso disparais est la fille est principale est développer c'est cool mais le mec disparais est c'est hyper sérieux est une possible saison 3 a regarde.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
J'ai ecris "light novel", c'est faux bien sur, My bad c'est un Manga ><.
...stigmates, la preuve la saison 2. Voila pourquoi ont les "formes". ertes il y a énormement de defauts mais malgres tout sa reste un tres bon anime. Il a certe beaucoup de eichi etc.. mais l'intrigue est présente, violence, sang (pas comme Blood C mais il y en a beacoup ^^), MAIS l'histoire, l'intrigue est énorme (voir le manga).
Je ne suis pas dac avec toi @MonsterAnime deja c'est plus complexe que cela et de loin.... apres certe dans le light novel c'est beaucoup mieux expliquer. Surtout que les "armées du monde" comme tu dits ont deja intervenu et ils ce sont fait "violer" "rekt" donc bon... Je vois juste que tu n'as pas compris l'anime... Surtout que si on "forme des lycéensé comme tu dis c'est justement car ce sont des "élu" tout le monde ne peux pas avoir des.....
oh... la fin aurait pue être mieux travailler, a moins un épisode futur qui pourrais voir le jour, on n'en sais rien, 9/10
-La Terre est envahie par les aliens, devons nous appeler toutes les armées du monde ?
-Ba bien sûr que non, allons former des lycéens à l'art de la magie, découvert depuis le début de cet épisode.
Voilà la recette d' un animé post-apocalyptique, school, romance, action.
ecchi lavi
je vais mettre la note de 6.5/10 car y'a un minimum de bon-sens, et l'histoire des persos est pas mal (satellizer avec son passé) mais l'anime s'appuie trop sur le fan service donc bon.. voilà, un peu déçu...
Un anime bof bof, personnellement j'aime pas trop le fait que les filles sont les plus "puissantes" et que les mecs ne servent à rien, et Satellizer, perso. je l'aime pas, je ne l'a trouve pas attirante (je parle dans l'histoire hein) et l'anime en soi est pas trop profonds, et plutôt répétitif, les persos non-plus (le principal étant pas trop viril..il sert pas à grand-chose)et je m'attendais à un rattrapage sur la S2 mais non, donc pour moi..
Un mauvais animé, un triangle amoureux avec une fille qui fait ch*er. Un personnage qui fait que répéter freeze et fait des mots d'amour à la fairy tail tout le temps. En gros une héroïne qui tire un boulet pas très intelligent. 5/10 car y'a quand même quelques bonnes idées mais tellement mal exploité.
Punaise j'ai kiffé cette anime pour ceux qui veulent de la romance y'en a pas, le ecchi contrairement a certain n'est pas casse couille dans cette anime et l'harem aussi car le mec n'a que 2 fille sur lui.
Et les combats sont nrv tout comme les dessins.
La saison deux est pas mal différente par rapport à la version papier et puis certains moments sont mélangés et passent avant d'autres. La saison deux est un peu nawak. Pour les scans vous pouvez les trouver sur mymanga, mangareader toussa toussa. Au niveau des scans ya de quoi faire 2 autres saisons la donc ne compter pas sur une saison 3 :(
Déçu de cette saison deux... Dans la saison un on te fait passer Kazuya comme quelqu'un d'exceptionnel (ce qu'il est entre autre) mais lors de la saison deux il est quasi inutile alors que c'est censé être le héro de cet anime... Mais j'ai quand même bien aimé cet anime pour l'histoire
A et en fait quelqu un pourrait me dire ou reprendre les scans et si la saison 1 et 2 est pareille dans le manga sinon au pire je me retape tout
Euh c est moi ou le heros est completement delesse dans la s2 genre limite meme le limiter d elisabeth est plus epique que lui quoi
Quand sort la saison 3 s'ils vous plaîts ?
Super anime c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'ici je pense
Bon anime quelqu'un aurait les liens des scan des en vostfr svp merci d'avance
Un bonne animé, Trop de noobs a mon goût, une bonne histoire, je ne voyais pas une fin de saison 2 comme ça, les personnages ne sont pas trop laissé a l'écard, il se passe toujours un truc intéréssent
SPOIL
salut a tous

c'est possible d'avoir un lien pour la suite en scan en français svp
je viens de rajouter les 2 saisons en BD enjoy :D
L'épisode 1 de la saison 2, c'est normal qu se soit le même que celui de la saison 1 ?
SPOIL
Salut

Sa serait possible d'avoir un lien pour les scans s'il vous plait ? En français ou anglais pas trop grave ^^

Merci
Bonjour à tous

Svp donnez moi un liens en message privé pour la lecture des scans en ligne car j'en trouve pas. Et j'aimerais bien avoir la suite, même si ils sont en anglais pas grave je le comprend très bien xD

Merci d'avance
SPOIL
SPOIL
SPOIL
faudra te contenter des scan xD nan mais ya les tomes en francais actuellement 27 (que jai tous) ils sont au meme niveau que les scan , le 28 eme sort le 6 janvier
en parlant de suite j'ai trouvé les scan mais qu'en agnlais quequ'un aurait un lien pour le fr si il y en a?merci d'avance

Et pour ceux qui disent que kazuya est un brele , regardez la suites et vous allez voir , au lieu de vous plaindre^^
SPOIL
je conseil cet anime sauf si vous aimez pas le Ecchi et la différence entre le ecchi et le hentai c'est que le ecchi c'est normal on va dire et le hentai pour pas choquer je dirait rien
SPOIL
Dommage que les garçon ne serve a rien presque , mais sinon un bon anime.
Long, ennuyeux, et surtout un "Personnage principale" Totalement sous exploiter ... Des réactions ou changement de comportement totalement WTF...

Na sérieux une perte de temps quand tu cherche une amine qui sort un peu du lot.
J'ai bien aimé l'anime
ouais pire. et puis avec les pouvoirs qui l'a il fait rien c'est du gachis srx. meme du début à la fin de l'animé malgré le fait qu'il est plus de pouvoirs que tous les autres il fait presque jamais rien --' meme quand il appren que satella se fesait martyriser par son demi frère.
Je te jure ils ont abuser le gars l'avait carrément dromatiser mais kazuya je trouve aussi qu'il est assez faible
le pire c'est qu'au final il crève meme pas et au contraire ils finissent par lui pardonner ! tout ça pck il s'est rendu compte que ce qu'il a fait était très mal... moi j'dis il a pas pris assez cher pour lui pardonner c'est trop un bisounours le kazuya, on pardonne pas des actes pareilles aussi facilement --'

フリージング

7.33 avec
132 votes

Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l'envahisseur, l'école Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Kasuya Aoi est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n'a pas encore choisi son Limiter…

-Kaadja-

Date:

Auteur: DAL-YOUNG LIM et KWANG-HYUN KIM

Studio: MEDIA FACTORY

Série Aléatoire

Gakuen Babysitters

Gakuen Babysitters

学園ベビーシッターズ

Ryuuichi Kashima, jeune collégien, vient de perdre ses parents dans un accident et se retrouve donc seul avec son petit frère Kotarou. C'est donc à son grand étonnement que Youko Morinomiya, directric...

Club News

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 9 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Dokyuu Hentai HxEros adapté en anime

Fenrir 29 💬

L’anime Saiki Kusuo no Psi Nan Shido-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 5 💬

L’anime Ghost in the Shell: SAC_2045, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Levius, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 2 💬

Le jeu Muv-Luv Alternative adapté en anime

Fenrir 19 💬

L’anime IDOLiSH 7 Saison 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime 7SEEDS Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Naka no Hito Genome [Jikkyouchuu] OAD, en Publicité Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou adapté en anime

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 56760valacri
  • 48684Fenrir
  • 36759ShiryuTetsu
  • 28099Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17816nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV