Connexion
D.Gray-man D.Gray-manmini

D.Gray-man - Episode 82 vostfr

hickoman

Fermer
Toujours

clipwatching

hickoman

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Commentaire

C'est un monde assez horrible, aller merci pour l'accueil @AceTenshiro
Heureux de l'entendre @Fantome97 maintenant bienvenue dans le monde de la frustration et de l'attente des chapitres du manga ^^
@AceTenshiro Franchement j'ai bien aime l'anime au début j'étais pas sur ça mais je voulais juste en savoir plus mais plus j'avançais dans plus j'apprécié.

Il 2-3 défaut mais dans l'ensemble il reste un bonne anime je suis pas déçu.
@Fantome97 t'as fais vite alors verdict, t'as aimé ?
@AceTenshiro J'ai fini la total, maintenant go le manga
@AceTenshiro Pas encore Hallow mais d'ici la fin de la semaine sans doute...
@Fantome97 t'as déjà fini D Gray-man et D Gray-man Hallow ?
Fin...pour voir la suite c'est qu'elle chapitre ?
Ok merci pour l'info
@Fantome97 Le manga est encore en cours donc non, ensuite après ça t'as une autre saison qui fait suite et qui s'appelle D Gray-man Hallow.

Mais dans tout les cas je te le recommande ^^
Avant que je commence juste pour savoir l'anime fait tout le manga ou non ?
ouai ça fait passer le temps
Yokatta, Cet anime tombe à point nommé pendant cette période !
faut être loin de l'écran et ça passe ^^ sinon l'anime est vraiment bien je vous le conseil a par la vo qui est pas excellente (je trouve que les voix vont pas trop avec les perso surtout celle du perso principale)
J'ai l'seum j'aimerai bien me refaire l'anime mais la qualité est trop basse on y voit à peine les sous titres et l'image est vraiment pixelisé
on ose dire que la vostfr et meilleur que la vf? lol je trouve que la vo et nul surtout la voix de lavi on dirrait une gamine meme la voix d'allen on dirrait un gamin vraiment horrible..on peux pas faire pire :x
Il est vraiment impossible à trouver en bonne qualité ?
Un incontournable des animes shonen même s'il se fait vieux :'(, sinon il manque quelques épisodes ici dont le 64, 85 et 96
C'est moi ou Lenalee sert à quetchi ????????
Mon animé et mon manga préféré <3

Surtout la deuxième partie ( après l'arc Suman ) est tout simplement un tuerie.
Un putain d'animé même si les dessins ont un peu vieilli
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
,j'adore super histoire
Yo quelqun c'est si il est possible de mater cette animé de meilleur qualité ?? ( DL ou stream ) car la c'eest pas la joie ^^ merci
PS : MDR le "sharingan" de Kanda XD
En plus je viens de découvrir l'animé "Seikon no qwaser" et Aleksander est un copié-collé d'Allen niveau apparence.
alors prennez le temps de tout regarder même si c'est long.
Bref pour résumer, bien qu'il mette du temps à démarrer je vous conseille cet animé parce que la trame est géniale et les persos sont attachants. Pour moi D gray man vaut le coup d'oeil, SURTOUT pour sa suite D gray-man hallow ( qui est à mon avis encore meilleure que D gray-man ).
J'ai bien aimé cet animé, malgré le fait que l'histoire n'avance pas beaucoup avant l'épisode 51. Après l'histoire se déroule plus rapidement et il y a plus d'action ( perso c'est à partir de ce moment que j'ai le plus accroché ). Je ne dis pas que la première partie est inutile mais les épisodes se répètent et ça en devient lassant. Je dis ça mais certains éléments durant cette première partie sont essentiels pour comprendre l'histoire,
J'adore se manga deja 4 fois que je le vois en entier et je kif jespere le suite
waip pour moi jsuis a lépi 39 et y a des épis de merde des fois
whoaaa ...
ben dis donc l'épisode 1 ca déconne pas
J'trouve la VF pas si horrible que ça...'fin, j'ai vu pire quoi.
(puis la voix de Allen est tellement mimiche...)

Bref, lisez les scans les gens :c
Je les bien aimer l annimer d gray man mes j ttend la saison 2 de d gray mn hallow si il en ah une
en fait la vf faut la prendre au second degré et ça fait bien marrer
sinon regardez en vostfr
super bon anime ^^
d'habitude la VF est a chiée... mais la... comment faire pire face a sa quoi ?!
j'ai même pas assez de caractère d'écriture pour te craché toute ma haine de salir un si bon manga de cette manière surtout que tu la pas vue en entier, et pour comparé sa à OP ou FT t'es qu'un gamin ou une gamine qui l'ouvre beaucoup trop sans rien savoir. Surtout que sa pleur pour 10 15 hors série sur 52 épisode et pour la 4iem fois que je vois l'anime tous les épisodes sont à voir car nous en apprend plus sur l'univers et ces possibilité. jpp
OtakuMizu: tu te serais renseigné tu saurais que le manga à un début lent jusqu’à la fin de la première saison (ep51,52)et après il n'y a plus aucun hors série et ça ne concerne que l'histoire jusqu’à l'ep 103 et hallow et c'est justement après cette première saison qu'on voit tous le potentielle du manga alors revois ton commentaire débile et immature sans fondement qui ferais passé certaine personne a coté d'un chef d’œuvre
Hello j'ai regarde les 50 premier épisodes et je doit dire que je suis très déçus 10 a 15 épisode sont de l'hors seris qui non rien avoir avec l'histoir principals
Je ne conseil pas se manga
(sauf pour les fans de one piece et fairy tail la se seras parfait pour vous)
anime cool,j'adore super histoire !!
@Neah non cette partie n'est qu'en manga.
Je suis pas du genre à cracher sur la VF mais la c'est chaud..
L'anime vaut la peine d'être regardé mais pas en VF hein !
Mon Anime préféré je le recommande a tout le monde (^w^)
j'aime re zero
hallow c'est la suite
Y a t il une différence entre d gray man et d gray man hallow ?
J'hésite vraiment à me lancer
les 103 épisodes me refroidissent :s
Ça vaut vraiment la peine ?
Bonjour est-ce que vous savez si les épisodes où Kanda et Lavi rapetissent (chapitre 159) sont sorti en animé?
Parce qu'un pote m'as dit que c'était le cas mais je ne les ai jamais vu.
Si vous voulez continuer 2 choix reprendre le manga à partir du tome 17 ou voir l'anime hallow .
Manga assey bien
J'adore ce manga . J'ai vraiment hâte de voir la fin .
... un chef d'oeuvre, ne laissez pas impressionné par le nombre d'épisode >_< ! ayez la foie de le commencer et de le finir !! ce sera tout sauf une perte de temps ! :-)
l'anime est surement bien mais j'ai pas le courage --'
je pense que je vais le garder en réserve pour un jour
ou j'aurais plus de quoi me mettre sous la dent.
oui mais pour le manga papier il y a 24 tomes l'animé se base sur le manga papier donc je m'attends pas à voir 100 épisodes mais 2 fois 13 épisodes 25 ou 26 épisodes
le problème c'est que s'il ajoute encore des episodes l'anime va rapidement rattraper le manga
officiellement il y a que 13 épisodes annoncés pour la saison 2 mais ils peuvent très bien continuer le manga quand d gray man à commencer ils n'ont pas annoncé les 103 épisodes d'un coup ça a été au fur et à mesure si la saison 2 marches aussi bien que la saison 1 je vois pas pourquoi le créateur ferait que 13 épisodes
que 13 épisodes seulement il en aura pas d'autre donc sa veux dire les 13 cloturra l'animé ou pas ??
Luffysenpai la saison 2 a commencé, il y a 4 épisodes qui sont déjà sorti le nom de la saison 2 est D gray Man hallow et il y'aura 13 épisodes.
bonjours a tousse ses pour demander il parais qu'il on annoncer saison 2 donc il auras un 104 eme epissode et un si suite ou pas et si oui quand les prochain episodes merci
SPOIL
@Akuma38 Lenalee à 16 ans.

ディー・グレイマン, D Gray Man

8.36 avec
215 votes

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont « un mort et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres ». Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer…

Date:

Saison: Automne 2006

Auteur: Katsura Hoshino

Studio: TMS Entertainment

Série Aléatoire

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

Parasite 寄生獣 セイの格率, Parasyte

Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce...

Actualités

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 3 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Selection Project, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film animation My Hero Academia: World Heroes, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour 86

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146059Anime
  • 89703Kurumi
  • 63010ShiryuTetsu
  • 50349Fenrir
  • 49872nicksam274
  • 35639MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21583MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn