Connexion
Maria†Holic Maria†Holicmini

Maria†Holic - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
Et voila terminer! j'ai juste un/deux truc a dire: c'est les discussion complétement WTF! ils parlent de tout est de rien est super vite en plus, à part la série Monogatari, je ne jamais vue un anime qui parlent autant est aussi vite que celui là, c'est a peine si tu arrive suivre où va t'emmener la discussion dont ils parle(bien sur sa ne concerne que certain discussion, pas toutes hein)
J'aime bien , c'est drôle
Je lui donne facilement un 8.5/10 /critique à revoir, sachant que je compte commencer l'anime pour la deuxième fois MAINTENANT, et que ma mémoire n'est pas nécessairement fraîche! Alors, je vous redis tout ça dès que je termine l'anime!
Ceux qui disent que c'en est un n'ont même pas fini l'épisode 1, sachant que c'est dans celui-ci que nous comprenons la vraie nature de Maria


Ce n'est pas parce que Kanako est lesbienne que ça en fait pour autant un yuri. Pour moi, c'est sans aucuns doutes un shojo/comédie.
Ce n'est PAS un yuri, arrêtez! Supposons qu'il y ai de la romance, ce serait tout de même un shojo /SPOIL/ HÉTÉRO. La relation se passe avec Maria, qui est un GARÇON et donc un TRAVESTI. /Fin spoil/

J'ai adoré cet anime, et aujourd'hui, je compte en faire un 2e visionnage!
Cet anime est pour moi une bouffée d'air frais, chaque épisode regorge d'humour et d'enthousiasme. Il va facilement dans mes animes préférés, dû à son visionnage relaxant.
Une anime est un dessin animé donc dire 'un animé' est plus que valable ;)
j'adore le fait que y ait des truc cacher dans l'anime sa oblige a bien regarderet je trouve sa cool (surtout dans l'episode 2 oui quand Mariya fait son discour y'ait la scene de psychose et de dirty dancing dans le cadre mdrr) je pense que c'est bien trouver donc un bon gros 10/10
Bon sérieux ça suffit, arrêter de vous tromper en disant ce mot étrange "animé" c'est Anime compris ? "Animé" viens de "Série Animé" et pas ce que vous penser ._.
C'est anime point barre.

J'aime bien l'idée qu'il y'a des secrets dans Maria Holic "3"
Alalah Maria Holic... Sûrement classé dans le top 5 des animés qui m\'ont fait le plus rire. Niveau yuri c\'est bon aussi! J\'aime les travestis. c:
Un animé très drôle, original, pour faire passer le temps et rigoler un bon coup. é.è
8/10
J\'adore l\'opening de la saison 1 au passage !
c\'que tu dis n\'as aucun sens
au départ, j\'ai vu fenrir comme ajouteur de cet animé, alors je me suis dit \"putain, un shojo-ai pas ajouté par dircas, c\'est pas normal!\", puis j\'ai vu les autres version avec dircas comme ajouteur, alors priez le dieu du yuri, j\'ai nommé: Dircas28.
J\'adooooooore , les graphismes sont bien et les filles sont trop mignonnes et j\'aime bien Matsurika !!!
Personnellement je n aime pas. Toute fois comme les avis changent selon les personnes je conseille fortement de regarder les 2 premiers épisodes pour voir si vous accrochez ou pas ( j ai decroché au 1er ^^ )
Il est vraiment bidon cette anime ... j\'aime vraiment pas !!!
Je déteste ce genre de graphismes
Nul Aucun Plaisir a le regarder

Une série avec de beaux graphiques et qui procure de bons moments de rigolade notamment grace à un univers bourré de personnages déjantés ; en gros c\'est l\'histoire d\'une yuri plus perverse qu\'un mec en manque de sexe qui va tomber sous la coupe d\'un travelo plutot sadique sur les bords accompagné de sa maid aussi chaleureuse qu\'un glaçon et qui te taille un costard dès qu\'elle ouvre la bouche ; voila l\'ambiance, déjà en voyant le générique d\'ouverture on peut se faire une idée du délire.
Sinon le gros défaut de la série le manque cruel de continuité entre les épisodes ce qui nous laisse bons nombres de questions posées sans réponses ; dommage. En fait il n\'y a pas vraiment d\'histoire et le ton humouristique employé est parfois un peu répétitif ce qui entraine parfois une certaine lassitude.

Bref, une série assez sympa et marrante qui se laisse regarder tranquile sans trop réfléchir avec des épisodes à prendre comme s\'il s\'agissait de one shots mais qui ne marqueront pas forcement les esprits.
note 6.5/10

Euh j\'arrive pas à ajouté, cela me dit: La saison n\'existe pas, désolé Kap
ses déjà fini ...
Pour info, il faudrait écrire que c\'est un Yuri

Description

Maria+Holic / Maria Holic / MariaHolic / まりあ†ほりっく

7.73 avec
11 votes

Au milieu de l'année scolaire, Kanako Miyamae est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles : Ame no Kisaki.
En faisant ceci, c'est autant pour atteindre son but de trouver l'âme sœur que pour échapper aux garçons dont elle a une véritable phobie.
Lors de sa première entrée à l'école, alors qu'elle cherche son chemin, Kanako fait la connaissance d'une étudiante de première année du nom de Maria et tombe sous son charme, cette dernière étant accompagnée de sa servante Matsurika.
Cette rencontre que Kanako croit prédestinée se transforme en enfer lorsqu'elle réalise que Maria est en fait un travesti des plus sadiques.

Date:

Auteur:

Studio: SHAFT

Série Aléatoire

Hyakka Ryouran Samurai Girls

Hyakka Ryouran Samurai Girls

Samurai Girls / 百花繚乱 サムライガールズ

Dans un Grand Japon du XXIe siècle où le shogunat Tokugawa a perduré, Muneakira Yagyû, un jeune samouraï, se rend à l'académie de Buô, située au pied du mont Fuji, sur la demande de Sen Tokugawa, une ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46552Fenrir
  • 42743valacri
  • 31942ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14983KistuKai