Connexion
Yosuga no Sora Yosuga no Soramini

Yosuga no Sora - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
Alors que* t'aurais du savoir (Edit)
J'ai vraiment bien aimé cette anime ! Ce n'est pas un hentai comme certaine personne le pense.

Le message en bas de moi PS:Otaku12-25.

Cette anime est dans la catégorie inceste ca ne sert a rien de commenté et dire que c'est dégueulasse alors t'aurais du savoir que sa allait pas avec tes gouts.
Rien à dire a pars degeulasse il baisse ça sœur d'ou les l'armes au yeux? c'est juste c'est pas normale encore heureux que ce soit une animations
SPOIL
Je crois que cette anime est le seul a m'avoir fait pleurer en maudit j'ai lâcher toutes les larmes de mon corps je crois
Salut, je viens de rajouter l' episode 08 qui manquait a la liste ! ;)
SPOIL (manga / LN)
Je parle de l' ep 6 ...
Wouah, super !!!
J'en ai les larmes aux yeux !
:)
J'ai bien aimé même pour se genre d'anime car on voit bien le drame combiné avec le reste qui fait que c'est agréable a regardé je donne 8/10
Pourquoi c'est +18 et sa l'est pas mdr
Quand je l'ai vu la première fois c'était mis +16 XD

Ouai les personnes pour du X C'est pas ici :3

Cette anime est superbe MAIS POURQUOI LE +18 ?????!!!!!! :o
@AlexEcchi Tout à fait d'accord avec toi
si vous voulez juste des scènes X partez vous êtes dans la mauvaise catégorie...
magnifique anime 10/10 je le conseille ce n'est pas un simple hentai et c'en est pas un. C'est un magnifique anime ou la romance est poussé jusqu'au bout je pense trouver rarement mieux et j'ai qu'une chose a rajouter vive sora x haru. vraiment c'est une perle faut juste avoir un peu de jugeote pour comprendre l'histoire parfaitement.
SPOIL
SPOIL
Les mini histoire sont sympas en fin d'épisode.
Cela se répète, ressemblant à Amagami SS mais la on se sort les doigt du ***. Mais franchement le second arc avec le triple retournement de situation et le dernier arc qui suit la vois du drama pour mener au happy End made in hentai.
Pas deçu et les OST d'une magnificence me rappelant par moment Xenoblad Chronicle.
il l'ont mis dans la catégorie hentai? nimporte quoi ont vois meme pas le sex des personnage en pleinne action
C'est moi ou lui qu'on apelle : "Haru" embrasse toute les filles qui s'approchent trop de lui
avec sora kazu nao ect...
J'ai rien gompris de l'histoire
Je vois que tout les com's sont positifs alors je vais faire ma petite merdeuse mdr j'ai pas accroché. Ok graphisme, musique. Mais le scénario .... je pense ce qui ma beaucoup bloquée c'est que Mr protagoniste ce fait toute les nanas mais du coup c'est pas vraiment très très travaillé. Une histoire avec sa sœur et une autre fille (comme dans les derniers épisodes et on traite ça bien, ça aurai été classe ;) ) après les scènes x étaient pas mal;p
SPOIL
bien qu'il y ait des scène obsène , l'animé n'a pas perdu en scénario et fond d'histoire , avec de belle ost , des beaux dessins, des personnages attachants , par contre sa soeur je la deteste dans toutes les histoires , encore pire à la fin , sinon 9.5/10
J'adore cet anime, je l'ai trouver... intéressant a regarder disons ':)
Je le conseil 100/10
SPOIL
SPOIL
Un anime mélancolique qui, au delà de traiter d'une relation incestueuse vers la fin, s'attarde sur les relations entre le héro et les differents personnages féminins ainsi que sur leurs histoires. Un anime juste génial qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais qui ne vous laissera pas indifférent. Un 10/10 bien mérité.
Je vous remet les épisodes mais en 1080p ... parce que le full HD c'est mieux ( if you know what I mean xD )
Anime intéressant car il transmet aussi un message, celui d'avoir le droit de vivre avec l'être qu'on aime. J'ai pas trouvé l'anime très choquant, on peut dire que il y a des scènes ou on peut se rincer l’œil, mais rien de bien méchant malgré un -18 tout de même mérité pour cette anime. Dans l'ensemble c'est un bon anime donc 8/10.
Pour ceux qui hésite à le voir : regardez-le, c'est un anime de qualité :)
Avis simple : mieux vaut en rire. Ce qui a été mon cas, notamment à la fin. De vraies barres (si j'ose dire...).
10/10 OUI
Franchement juste génial, moi qui adore les ecchi comme ça je me suis régalé par contre je n'ai pas bien compris pourquoi les meufs avec lesquelles il a couché ne sont pas jalouses du fait qu'il sorte avec nao,mais par contre un truc chelou, le mec se fait violer il dit rien et en plus il embrasse sa soeur genre sans pression mais bon ça fait partie de l'animé. Enfin bref et pour ceux qui n'ont pas compris sora a toujours été amoureuse de haruka.
Chacun est libre d'aimer ou pas, mais vous ne pouvez pas rester indifférents de cette anime, par exemple, l'OST est sublime et c'est une oeuvre original et unique.
Ce n'est pas simplement une histoire d'amour impossible ou interdite (Roméo et Juliette, Kuzu no Honkai,.), mais c'est une histoire d'amour limité par un dogme social. "Pourquoi ne pourrait-il pas tout simplement s'aimer sans se soucier du regard des autres?", parce que cela est interdit comme 1+1=2.Par ailleurs l'anime devient de plus en plus "hard", on n'en parles pas assez, mais dans le 3ème Arc, Haruka se fait violer, rien qui vous a choqué ?
Yosuga no Sora est un visual novel comportant plusieurs route (différents arcs), mais c'est bien le 4ème arc, celui de sa sœur jumelle, Sora, que l'anime cherche à mettre en place. Dans Yosuga no Sora, oui, il y a de l'inceste, mais l'auteur ne nous dis à aucun moment que c'est juste. Ils nous montre juste la réalité de l'interdiction dans une société où ce sujet est tabou, et "pourquoi 2 personnes s'aimant l'un, l'autre, ne peuvent s'aimer?"
SPOIL
SPOIL
Ah carrément Pegi 18 quoi...
Donc en gros tout le monde est choqué de l'inceste (ce qui, pour ma part, est dérangeant c'est clair mais bon... on ne peux peut être pas refouler des sentiments à vie je suppose) mais personne n'est choqué qu'il sorte avec la fille qui l'a violée (même si il fait un putain de déni)! Ca c'est malsain ! L'inceste au moins, tant que c'est consentit c'est seulement contre nature pour la société actuelle.
SPOIL
Ouais, mais quand même..........
Il y a des truc isinué qui sont pas saint , moins que quand il les tripote.....après bon....c'ets un avis....
Je pense que -16 ans suffit largement.
C'est comme un passage de l'histoire bien définie comme dans fairy tail par ex!^^
c'est quoi un arc
C'est un peu hard, ouais!
En fait , ça fait plusieurs possibilités par arc: comment ce serait s'il sortait avec chacune des filles!
perso, je trouve que c'est plus un hentaï qu'un shonen.
Faudr'a penser a revoir le type du manga. -_-

mais a pars ça, c'est cool, j'aime bien!
@iron-swardred
Bah en gros il ken sa sœur plusieurs fois par épisodes , voilà merci achète le livre maintenant ;) (je pense que ceux qui on fait l'anime te diront ceci)
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquez les deux derniers épisodes je ne suis pas sur de tous comprendre?
Putain mais comment tu fais pour penser a ce genre d'anime, ils te mettent de l'inceste et ils arrivent a faire de cet anime quelque chose qui te fait couler une larme. Bon par contre c'est assez hard pour le coup.
SPOIL
Mhh.. d'accord , donc si j'ai bien compris il s'agit d'un espèce de .. d'animé bizarre avec le fameux "système d'arc" (merci @Fenrir) sauf que à la fin ça pète .. perso j'accroche pas trop je préfère un animé stock avec une BONNE histoire qui se déroule . Encore une fois si vous avez vous des "recommandations" de ecchi que vous avez trouvez simpa ou... enfin si vous avez des noms je suis toujours preneur !
@Silika Alors non pas du tout mais bon c'est pas grave. Je dirais plus que ça ressemble à "Photo Kano" ou "Amagami SS" (avec le système d'Arc de chaque filles) mais en plus hard vu la fin de chaque Arc ^^. School Days c'est un autre niveau qui n'est pas si hard que ça au final.
J'ai pas tout fini l'anime, mais je vient de lire les commentaires, et, en gros, si j'ai tout bien compris, c'est une sorte de " School Days" en vachement plus soft. Donc ceux qui dise que cet anime devrais être -18, allez voir School Days, on en reparle après.
SPOIL
Si tu veux vraiment savoir cet animé est interdit au moins de 16 ans.
Je viens de voir un AMV de Yosuga no Sora, mdrr c est trop de la sensualité cet anime, ils ne font que baiser mdrr. Ceci est déconseillé au -13 ans.
et une pointe de drame correctement placé, et on se laisse bien volontiers emporter par les protagonistes dans leurs histoires tout à fait convaincantes.
A mes yeux, Yosuga no Sora réussit le pari de faire paraître chacune de ces relations comme étant sincère. De façon sobre et expressive à la fois, les personnages transmettent des expressions justes qui nous font croire aux sentiments qu'ils éprouvent. En comparaison, les esquisses d'intrigue posées à chaque arc font figure de décors, quitte à être carrément inexistantes ( coucou le troisième arc ). Le tout bercé par une touche d'humour léger
Dans le fond, ce n'est pas non plus si mal. Le premier épisode est à oublier, tout simplement parce qu'il est quelque peu ridicule de voir toutes les demoiselles qu'Haru va croiser en vingt minutes se mettre à rougir et à bégayer parce qu'elles ont eu le coup de foudre. Fort heureusement, on va nous épargner ce genre de comportements par la suite.
Adapté d'un visual novel, Yosuga no Sora adopte un format court divisé en plusieurs arcs parallèles, au cours desquels nous découvrons Haru, le protagoniste, qui retourne avec sa soeur Sora suite au décès de leurs parents. L'occasion pour lui de retrouver quelques demoiselles et de développer ses relations avec elles.
Je n'ai pas d'affection particulière envers les animes de romance, encore moins ceux qui collent au format visual novel

Description

ヨスガノソラ

7.08 avec
146 votes

Sora et son frère jumeau Haruka, retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur. Cette relation va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?

Date:

Auteur:

Studio: Feel & Sphere

Série Aléatoire

Mayo Chiki !

Mayo Chiki !

まよチキ!

Konoe Subaru, un très beau garçon de 17 ans, se présente comme étant le majordome de Suzutsuki Kanade au lycée. Tout se déroule au mieux, jusqu'à ce qu'un camarade de classe de Kanade, Sakamoto Kinjir...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46539Fenrir
  • 42551valacri
  • 31858ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18676darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14818KistuKai

Si vous avez plus de 18 ans, cliquez sur OK pour afficher le contenu pour adulte (porno et gore).

Si vous avez moins de 18 ans, cliquez sur ANNULER

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h