Connexion
Yosuga no Sora Yosuga no Soramini

Yosuga no Sora - Episode 6 vostfr

[FMA no Fansub] darking42 BD NC

Fermer
Toujours

Netu

[FMA no Fansub] hickoman

Fermer
Toujours

clipwatching

[Shining Prism] Anime

Fermer
Toujours

clipwatching

[Shining Prism] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Shining Prism] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Gounlimited

Commentaire

SPOIL
moi sa va je vus plus extreme dans le non hentai
Tu vis une vrai situation d'anime coisar ...


Sinon actuellement a l'épisode 5, et jusque là pas grand choses même si je ne m'attendait pas a autant de scène ecchi
NON ! J'ai suivi le conseil de misuinim, je l'ais regardé avec ma petite sœur en entier et ... maintenant ... à chaque fois que je suis proche d'elle, elle me fixe d'un air dégoûté en s'écartant le plus possible et cherche tout le temps à m'éviter ... T^T
nous deux qui étions si proche et inséparables à la base !

J'aurais dû faire un peu plus attention quand on regardait l'animé, j'étais trop absorbé par l'histoire et tout que j'en ais oublié ma sœur juste à côté de moi.
le pegi 18 n'est pas la pour rien ! ça peut avoir des conséquences dramatiques sur une enfant de 12 ans !
Anime à regarder avec son frère ou sa soeur
Un des animés qui m'as le plus marqué , surtout les ost et le côté "moral" même si je l'ai vu il y a presque 3 ans je me rappelle encore de cet animé. Personnellement j'aurai aussi aimé avoir un anime qui ne se divise pas en arc ,mais plus concentré sur la relation entre Sora et Haru (qui était juste ma seule motivation pour terminer l'anime) .
yep cet anime est une perle.


mais pas destiné a tout le monde, il fait parti de mon top 10 de mes animes pref.
@Zoldik98 mais je suis tellement d'accord avec toi !
l'un des meilleurs animés selon moi. il aurait été mieux sans arcs, tout de même. la relation Haruka/Sora est exceptionnelle. animé réservé à ceux qui ont l'esprit ouvert.
jpp au dernier ep au début elle a fumer de la beuh la présidente
je viens pas faire la morale ni rien ni dire que c'est mal chacun son truc mais cet eroge aurait été parfait s'il il n'y avais pas d'inceste ah les japonais ce sont des oufs
SPOIL
SPOIL
Alors que* t'aurais du savoir (Edit)
J'ai vraiment bien aimé cette anime ! Ce n'est pas un hentai comme certaine personne le pense.

Le message en bas de moi PS:Otaku12-25.

Cette anime est dans la catégorie inceste ca ne sert a rien de commenté et dire que c'est dégueulasse alors t'aurais du savoir que sa allait pas avec tes gouts.
Rien à dire a pars degeulasse il baisse ça sœur d'ou les l'armes au yeux? c'est juste c'est pas normale encore heureux que ce soit une animations
SPOIL
Je crois que cette anime est le seul a m'avoir fait pleurer en maudit j'ai lâcher toutes les larmes de mon corps je crois
Salut, je viens de rajouter l' episode 08 qui manquait a la liste ! ;)
SPOIL (manga / LN)
Je parle de l' ep 6 ...
Wouah, super !!!
J'en ai les larmes aux yeux !
:)
J'ai bien aimé même pour se genre d'anime car on voit bien le drame combiné avec le reste qui fait que c'est agréable a regardé je donne 8/10
Pourquoi c'est +18 et sa l'est pas mdr
Quand je l'ai vu la première fois c'était mis +16 XD

Ouai les personnes pour du X C'est pas ici :3

Cette anime est superbe MAIS POURQUOI LE +18 ?????!!!!!! :o
@AlexEcchi Tout à fait d'accord avec toi
si vous voulez juste des scènes X partez vous êtes dans la mauvaise catégorie...
magnifique anime 10/10 je le conseille ce n'est pas un simple hentai et c'en est pas un. C'est un magnifique anime ou la romance est poussé jusqu'au bout je pense trouver rarement mieux et j'ai qu'une chose a rajouter vive sora x haru. vraiment c'est une perle faut juste avoir un peu de jugeote pour comprendre l'histoire parfaitement.
SPOIL
SPOIL
Les mini histoire sont sympas en fin d'épisode.
Cela se répète, ressemblant à Amagami SS mais la on se sort les doigt du ***. Mais franchement le second arc avec le triple retournement de situation et le dernier arc qui suit la vois du drama pour mener au happy End made in hentai.
Pas deçu et les OST d'une magnificence me rappelant par moment Xenoblad Chronicle.
il l'ont mis dans la catégorie hentai? nimporte quoi ont vois meme pas le sex des personnage en pleinne action
C'est moi ou lui qu'on apelle : "Haru" embrasse toute les filles qui s'approchent trop de lui
avec sora kazu nao ect...
J'ai rien gompris de l'histoire
Je vois que tout les com's sont positifs alors je vais faire ma petite merdeuse mdr j'ai pas accroché. Ok graphisme, musique. Mais le scénario .... je pense ce qui ma beaucoup bloquée c'est que Mr protagoniste ce fait toute les nanas mais du coup c'est pas vraiment très très travaillé. Une histoire avec sa sœur et une autre fille (comme dans les derniers épisodes et on traite ça bien, ça aurai été classe ;) ) après les scènes x étaient pas mal;p
SPOIL
bien qu'il y ait des scène obsène , l'animé n'a pas perdu en scénario et fond d'histoire , avec de belle ost , des beaux dessins, des personnages attachants , par contre sa soeur je la deteste dans toutes les histoires , encore pire à la fin , sinon 9.5/10
J'adore cet anime, je l'ai trouver... intéressant a regarder disons ':)
Je le conseil 100/10
SPOIL
SPOIL
Un anime mélancolique qui, au delà de traiter d'une relation incestueuse vers la fin, s'attarde sur les relations entre le héro et les differents personnages féminins ainsi que sur leurs histoires. Un anime juste génial qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais qui ne vous laissera pas indifférent. Un 10/10 bien mérité.
Je vous remet les épisodes mais en 1080p ... parce que le full HD c'est mieux ( if you know what I mean xD )
Anime intéressant car il transmet aussi un message, celui d'avoir le droit de vivre avec l'être qu'on aime. J'ai pas trouvé l'anime très choquant, on peut dire que il y a des scènes ou on peut se rincer l’œil, mais rien de bien méchant malgré un -18 tout de même mérité pour cette anime. Dans l'ensemble c'est un bon anime donc 8/10.
Pour ceux qui hésite à le voir : regardez-le, c'est un anime de qualité :)
Avis simple : mieux vaut en rire. Ce qui a été mon cas, notamment à la fin. De vraies barres (si j'ose dire...).
10/10 OUI
Franchement juste génial, moi qui adore les ecchi comme ça je me suis régalé par contre je n'ai pas bien compris pourquoi les meufs avec lesquelles il a couché ne sont pas jalouses du fait qu'il sorte avec nao,mais par contre un truc chelou, le mec se fait violer il dit rien et en plus il embrasse sa soeur genre sans pression mais bon ça fait partie de l'animé. Enfin bref et pour ceux qui n'ont pas compris sora a toujours été amoureuse de haruka.
Chacun est libre d'aimer ou pas, mais vous ne pouvez pas rester indifférents de cette anime, par exemple, l'OST est sublime et c'est une oeuvre original et unique.
Ce n'est pas simplement une histoire d'amour impossible ou interdite (Roméo et Juliette, Kuzu no Honkai,.), mais c'est une histoire d'amour limité par un dogme social. "Pourquoi ne pourrait-il pas tout simplement s'aimer sans se soucier du regard des autres?", parce que cela est interdit comme 1+1=2.Par ailleurs l'anime devient de plus en plus "hard", on n'en parles pas assez, mais dans le 3ème Arc, Haruka se fait violer, rien qui vous a choqué ?
Yosuga no Sora est un visual novel comportant plusieurs route (différents arcs), mais c'est bien le 4ème arc, celui de sa sœur jumelle, Sora, que l'anime cherche à mettre en place. Dans Yosuga no Sora, oui, il y a de l'inceste, mais l'auteur ne nous dis à aucun moment que c'est juste. Ils nous montre juste la réalité de l'interdiction dans une société où ce sujet est tabou, et "pourquoi 2 personnes s'aimant l'un, l'autre, ne peuvent s'aimer?"
SPOIL
SPOIL
Ah carrément Pegi 18 quoi...
Donc en gros tout le monde est choqué de l'inceste (ce qui, pour ma part, est dérangeant c'est clair mais bon... on ne peux peut être pas refouler des sentiments à vie je suppose) mais personne n'est choqué qu'il sorte avec la fille qui l'a violée (même si il fait un putain de déni)! Ca c'est malsain ! L'inceste au moins, tant que c'est consentit c'est seulement contre nature pour la société actuelle.
SPOIL
Ouais, mais quand même..........
Il y a des truc isinué qui sont pas saint , moins que quand il les tripote.....après bon....c'ets un avis....
Je pense que -16 ans suffit largement.
C'est comme un passage de l'histoire bien définie comme dans fairy tail par ex!^^
c'est quoi un arc
C'est un peu hard, ouais!
En fait , ça fait plusieurs possibilités par arc: comment ce serait s'il sortait avec chacune des filles!
perso, je trouve que c'est plus un hentaï qu'un shonen.
Faudr'a penser a revoir le type du manga. -_-

mais a pars ça, c'est cool, j'aime bien!
@iron-swardred
Bah en gros il ken sa sœur plusieurs fois par épisodes , voilà merci achète le livre maintenant ;) (je pense que ceux qui on fait l'anime te diront ceci)
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquez les deux derniers épisodes je ne suis pas sur de tous comprendre?

ヨスガノソラ

6.84 avec
231 votes

Sora et son frère jumeau Haruka, retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur. Cette relation va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?

Date:

Saison: Automne 2010

Auteur: Takahashi Takeo

Studio: Feel & Sphere

Série Aléatoire

M3: Sono Kuroki Hagane

M3: Sono Kuroki Hagane

M3~ソノ黒キ鋼~, M3: Sono Kuroki Tetsu, M3 The Dark Metal

L’histoire se déroule dans une ville, envahie par les ténèbres, surnommée la Zone Avidya.
En ce lieu, des êtres étranges, connus comme les Imashime (Semonces), prennent la forme même du désespoir et...

Club News

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 27 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 9 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78402valacri
  • 72035Anime
  • 49767ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn

Si vous avez plus de 18 ans, cliquez sur OK pour afficher le contenu pour adulte (porno et gore).

Si vous avez moins de 18 ans, cliquez sur ANNULER

#1 Tu peux désactiver le nsfw tout en bas dans le "bas de page" #2 Le cookie se supprime après 24h