Connexion

Chroniques de Nuada [Persos validés] 72 💬

par

dans Rôle Player

ICI JE VEUX QUE LES PERSONNES QUI ONT EU UNE VALIDATION DE PERSONNAGE !
Points: 0
❱ 1
Ancêtre-flooder

- Nom : De Lotharingie

- Prénom : Anne

- Âge : 24 ans

- Taille : 1m83

- Race : Humain

- Camps : Les flammes solaires

- Personnalité : Anne est une fille franche qui dit ce qu'elle pense quand elle le peut, car oui, étant issue de la noblesse, elle sait garder ses pensée pour elle si la personne en face possède un rang supérieur dans la noblesse, sinon c'est une fille qui travaille dur, qui sourit, mais ne rigole pas forcément

- Pouvoirs : Elle ne possède aucune compatibilité avec la magie mais elle possède le don de pouvoir ne faire qu'un avec un esprit élémentaires et ainsi utiliser son pouvoir.

Malheureusement les esprits élémentaires ne courent pas les rues et sont difficiles à trouver et c'est encore plus dur de former un contrat avec eux.

Pour le moment elle n'a former qu'un seul contrat avec un esprit élémentaires de vent.

Chaque esprit possède sa propre personnalité et son invisible pour les personnes normales sauf si ils veulent se faire voir. Lors de la "transformation" les personnes pouvant voir les esprits verront Anne avec des traits d'une certaines couleurs sur le visage montrant l'élément mais également une particularité animal selon l'esprit.

Pour le moment son esprit de vent est un petit oiseau étant encore qu'un jeune esprit inexpérimenté, du nom de Sélendis.

Chaque esprit peut également être classifié selon leurs force qui donne aussi leurs âges, Rang A, B et C, C étant les plus courant et A les plus rares. Chaque monté de rang permet à l'esprit d'évoluer et devient forcément plus fort. L'esprit d'Anne est un jeune esprit de rang C/ par ailleurs les esprit ont tous une apparence animal, enfin c'est ce qu'a put remarquer Anne pour le moment

Pouvoir de Sélendis: Augmentation de la vitesse, détection des ennemis via le vent, permet de marché sur le vent pendant un petit temps, permet de planer, créer de légère bourrasque pour perturber l'adversaire. A chaque augmentation de rang, sa maîtrise de son élément augmentera

- Arme : Une rapière

- Histoire : Anne est une fille naît de la noblesse moyenne dans le comté de Lotharingie, deuxième dans l'ordre de succession après son frère elle devait être irréprochable et bien se comportée en toute circonstances mais son tempérament de casse-cou fait qu'elle fit totalement l'inverse jusqu'à ses 6 ans lors du test pour déterminer le niveau de magie et l'élément.
Ce Test elle en avait peur car elle n'a jamais su utiliser la magie et ce test lui confirma ce qu'elle savait déjà, elle ne pourra pas utiliser de magie étant dépourvue de toute connexion avec celle-ci et cela fut la longue décente en enfer pour elle dans la vie social et politique, elle reçut le surnom de "La folle inutile"
Inutile car elle ne sait pas utiliser la magie et folle car elle parle tout seule au vide, vide ? Non en réalité elle parle à Sélendis un jeune esprit élémentaire de vent qui accompagne Anne depuis ses 4 ans, elle rencontra cette esprit quand elle pleura en forêt derrière son manoir, le jeune esprit ce mit à consoler Anne est une amitié fut construite entre eux.

❱ 2
Ancêtre-flooder

Malheureusement depuis ce test raté et les mauvaise blague, insulte et provocation qu'elle reçut par d'autre nobles ou à l'école elle resta chez elle, ne voulant plus sortir sauf pour aller en forêt. Donc à ses 7 ans son père fit l'acquisition de deux esclaves, deux jeunes vampires d'âge environ équivalent à Anne, 8 ans pour Luc le frère et Evangéline pour la sœur qui elle avait 5 ans, ils avaient une condition de vie plus que correcte puisqu'il était en réalité acheter pour Anne, pour qu'elle puisse avoir des amis

Elle se lia rapidement d'amitié avec Evangéline et s'amusa souvent avec elle, à contrario elle avait beaucoup de mal avec Luc qui ne voulait pas parler avec des esclavagiste enfin au début car au bout de plusieurs semaine il se mit à lui parler et à se montré souriant remarquant qu'ils n'avait aucune punition malgré les bêtises de sa sœur, qu'ils étaient pleinement nourrit et n'avaient pas besoin de travailler comme esclaves. C'est ainsi que Anne vécue jusqu'à ses 10 ans, jonglant entre amusement avec Evangéline et Luc et entraînement à la rapière avec son maître d'arme
Mais son père continua à essayer de la faire sortir pour aller dans des soirées ou autres et à chaque fois se fut un refus direct de la part d'Anne.

Puis à ses 15 ans elle compris qu'elle était en réalité amoureuse de Luc, mais étant une humaine et qui plus ai une noble elle n'a pas le droit à cette amour interdit, elle le cacha donc à tout le monde sauf Evangéline qui en plus d'être sa meilleure amie était aussi sa confidente et à deux elles essaya de faire en sorte que Luc tombe également amoureuse d'Anne tout en essayant de le cacher à tout le monde Et ceux jusque ses 18 ans, étant maintenant forte à la rapière elle fut dispenser de cours ce qui lui permis de s'entraîné d'arrache pied avec Sélendis puisque celle-ci lui fit comprendre qu'ils pouvait "fusionner" ensemble et ayant atteint la majorité elle devait choisir un époux parmi les nobles locaux, noble qui s'était autrefois moquée d'elle. Ils fut tous rassembler dans la salle principale du manoir ainsi que sont père et elle, l'heure du choix étant arrivée et elle le fit. Elle se déclara devant tout le monde à Luc, le vampire âgé de 19 ans , il répondit positivement à sa déclaration mais tout les nobles furent rouges de colères face à cela et certains dégainèrent leurs épées pour tuer Luc, une telle hérésies ne pouvait avoir lieu mais Anne les fit prendre peur en usant du pouvoir de Sélendis, elle qui n'est pas censé être capables de lancer de la magie venait de faire du vent ? Suite à cela elle leurs fit bien comprendre qu'elle avait toujours de la rancœurs envers eux pour le passé, son père quand à lui fut certes en colère de sont choix mais la laissa faire, voulant avant tout que sa fille soit heureuse. Elle fut donc marié à Luc bien que à cause d'elle les relations avec les autres comtés ainsi que le duchés local était très négatif

Et c'est ainsi qu'elle vécut jusqu'à ses 22 ans où elle partit en voyage pour trouver d'autres esprits, elle en trouva mais aucun ne voulait faire de contrat avec elle.

Et quand elle revient, les êtres de la nuit venait de conquérir presque tout le royaume seuls quelques comtés n'avait pas encore était assaillit dont le siens, elle rentra donc chez elle, retrouva sa famille, sa belle sœur et son époux et préparèrent les fortifications du manoir qui fut malgré tout complètement assaillit quelques jours plus tard, elle combattit avec toute sa force ainsi que chaque soldat, chaque hommes et femmes capables de se battre mais ils finirent vaincues et certains eux la chance de s'enfuirent dont elle et Evangéline ainsi que Luc mais arrivé dans la forêt Luc se fit tuer d'une flèche qui était diriger vers Anne, ils prirent le corps et se cachèrent dans une grotte et essayèrent de le sauver mais trop tard, ils était déjà mort, les deux se sont misent à pleurées autant que leurs corps le pouvait tandis que Anne se jura de le venger.
Les deux sont maintenant à la capitale, Anne jouant le rôle d'esclaves et Evangéline le rôle de maîtresse. Anne attendant le bon moment pour frapper après avoir reçut une invitation des Flammes solaires

Apparence: image-ifomembre

❱ 3
Ancêtre

- Prénom : Mada

- Surnom : " Abaddon, l'infâme connard. "

- Âge : 12 ans en Apparence. 350 Ans réellement.

- Taille : 1M60

- Race : Démon

- Espèce : Doppelganger

- Camps : Jugement de L'éclipse

❱ 4
Ancêtre

- Histoire : Mada est né d'une famille de démons... Mais il fut né bizarrement, ses parents ne croyant pas à ce qu'il venait de se passer. La mère de Mada avait accouchée d'un chaton. Mada était un chat roux ayant des couleurs jaunes comme la lumière du soleil. Un être infâme pour les parents. Voir la couleur du soleil dans les yeux de leur fils est comme une insulte à leur camp, à leurs ancêtres, envers tout le monde.

Les parents ne décidèrent pas de le garder et de l'abandonner sous le champ dans une forêt au soleil levant...

image-ifomembre

Le chat resta pendant quelques instants au soleil, regardant le soleil avec une brûlure interne dans son petit coeur...

Il se dirigea vers la ville la plus proche afin de découvrir le monde. Il n'eut même pas le temps de rentrer dans la ville qu'une petite fille vint vers le chat, le porta et décida de s'amuser avec.
Le matou ne comprit pas et décida de se laisser faire. La petite fille se dirigea chez elle avec le chat. Le père regarda le chat couleur du soleil levant de plus près avant de le prendre et de l'emmener dans une salle spéciale. Le père vint vers le chat et l'examina de plus près. L'animal sauvage en avait marre de cela, ses poils s'étaient hérissés à son maximum jusqu'à qu'une Aura noire sortit de son corps...

Le père : Démon des enfers...

Le chat fut étripé par le père qui cria au point de vouloir donner la mort aux chats, la fille entendit les bruits du chat agonisant et vit la scène. La petite fille se jeta sur son père se débattant et pleurant, implorant de le relâcher sinon elle allait le détester à jamais.
Son père lâcha prise, et décida de le garder un petit moment histoire que sa fille soit contente, mais le chat a obtenu un exil de la maison, où il n'était pas accueilli.
Pendant l'heure, la petite fille s'amusait avec le chat. Mais celui-ci n'avait qu'à en tête les moments de souffrance dans sa maison.
À la fin de cette heure, le chat sortit de la maison, mais la petite fille le rattrapa et lui donna une bague qu'elle mit autour d'une des pattes du chat.

image-ifomembre

Le chat traîna seul dans la ville et devait se nourrir... Il avait soif de vengeance envers cette personne qui l'avait étranglé. Il tomba nez à nez avec un clochard qui semblait manquer lui aussi d'argent... Il s'échappa en grimpant sur les toits, pensant à cette homme... Le chat remarquait une chose bizarre, il se métamorphosait, il s'arrêta donc contre un murée et attendit que cela passe... Mais il avait des membres différents, une faim pas possible aussi. Il décida de redescendre en bas et de voir dans une glasse ce qu'il s'était passé. Il remarqua qu'il s'était transformé en Homme et plus précisément celui qui l'avait vu précédemment.

Qui suis-je réellement... ?

Il repensa à son ancien lui, et se métamorphosa en ancien lui puis remonta sur les toits testé cette supercherie. Il pense à tout et n'importe quoi et se changea rapidement...
Il y comprit vite l'intérêt et s'en servit comme moyen de tromper les personnes. Au début, Mada ne savait que très peu marcher puis au fur et à mesure, il apprit comment s'en servir... Son quotidien était simple, il espionna, il pensa, il se métamorphosa et ne fit que des actions que pour détruire les personnes. L'individu n'avait que ça comme passe-temps, et ça lui permettait de boire et manger gratuitement.

Héhé...

Le Souvenir de la mauvaise personne lui revint en tête, mais il ne pouvait pas se transformer en cette personne odieuse. Il avait sûrement un souvenir de celui-ci, c'est qu'il faisait parti des méchants... Des Humains...

Il réprima cette personne et son camp, les haïssant tous.

C'est ainsi que se déroula son futur, se débattant à tous prix contre les Humains et leurs alliés, s'engagea dans une lutte contre eux.

Mada fut en apparence humaine... Le seul problème c'est qu'il perdura à chercher son ennemi enfin de le tuer. Mais il ne le trouva pas alors à cette place, il tortura des Humains...

Mada : Gloire aux Démons ! Vous nous aviez torturer, c'est à notre tour !

Ainsi Mada s'amusa à torturer des citoyens pour pouvoir faire encore plus souffrir la patrie de celui qui l'avait étranglé.

❱ 5
Ancêtre

- Pouvoirs :

Doppelganger : Les dopplegangers sont des êtres mystérieux pouvant se transformer en ce qu'ils veulent. S'ils se transforment en votre double et que vous croisez son regard, peut provoquer des maux de crane s'amplifiant avec le temps et au bout d'un certain moment, l'évanouissement. Un contact prolongé avec un humain et c'est le coma assuré. Nul ne sait quel est leur vrai aspect, car il change régulièrement.

Imitation des pouvoirs : En effet si le doppelganger ont le pouvoir de se métamorphoser en une autre personne alors pourquoi ne pas pouvoir les imiter ! Cependant les pouvoirs sont plus faibles que les originelles. Pourquoi ne pas tromper jusqu'au bout ?

Arus Porus : Contrôle d'âmes sombres de ses ancêtres ou de ceux qui ont signé l'accord d'être utiliser comme telle. Ce sont des âmes qui s'introduisent dans la tête des personnes qui agit pour les Races de la nuit. Pouvant déstabiliser l'adversaire, s'introduisant pour réduire leur morale et leur hargne au combat.

Entité Démoniaque : Tout est dans le titre. Une entité invoqué qui ne reçoit pas d'ordre mais agit sous le
s lois des Jugements de L'éclipse. La taille et la puissance dépend de l'ennemi. Si on prend un ennemi de leur camp, le taille varie, mais la puissance de ses attaques est un peu en-dessous de la puissance des attaques de son invocateur. Elle est immatérielle, et elle peut être blessé et donc peut être désinvoquer. Mais avec beaucoup de force pour la désinvoquer. (L'entité est résistante pour ça que la puissance des attaques et plus faibles que celle de son invocateur).

image-ifomembre

Nigrum Aura : Une Aura Puissante et Noire qui s'enveloppe tout autour de ce Bambi et de sa/ses créatures invoqués provoquant un boost des capacités, valable pour le prochain post, réutilisable tous les 4 posts.
Boost de 15% des capacités.

Maîtrise Noire : Absorbe toute la luminosité noirâtre des environs et peut s'en servir à n'importe quel escient. Que ce soit attaquer/se défendre ou bien même dans d'autres menus fonctions. Les lieux d'ombres et endroits non éclairés. Il y a une certaine limite à ne pas franchir avec cette attaque. Si on dépasse cette limite à la fin de la maîtrise noire, il meurt.

- Apparence actuelle : image-ifomembre

- Autres : Possède une bague sur un de ses doigts.

image-ifomembre

❱ 6
Ancien-flooder

Nom : /

Prénom : Gift/N°7

Âge : ~17 ans

Taille et Poids: chétif pour un peu moins d'1m70

Race : Muté (Type serpent)

Capacités et Faiblesses supplémentaires :

(C)
-Gift est doté d'une vision thermique lui permettant d'observer tout mouvement, que ce soit dans le noir ou en plein soleil.
Cependant, de son gré, il n'arrive qu'à l'enclencher une fois sur deux. Mais s'il rentre dans des accès de peur, ou qu'il pressent un danger imminent, cette capacité se déclenchera automatiquement.
-Comme un serpent, le presque humain est rapide et habile, c'est un expert en la chasse. Grace à ses oreilles sensibles aux vibrations et son odorat développé, il n'a aucun problème pour repérer ses proies.
-Sa peau quant à elle, est ferme et résistante à l’extérieur et devient progressivement souple vers l’intérieur, ce qui lui permet de plus facilement répartir la pression qu'elle subit, et donc rend les faufilements dans de petits endroits, trous, ou passages étroits en tout genre, plus facile à traverser.

(F)
-Malheureusement, Gift n'a aucune résistance à la chaleur ni au froid. Pour rester en bonne forme, il lui est impératif de se trouver dans des température variants dans les 20 et 30 degrés, au sinon il sera grandement affaibli.
-Comme nous le savons tous, les reptiles ne sont doués que d'instinct, et ont donc peu de chance d'épprouver des sentiments, développer des émotions, tous ces comportements humains.
Ce côté se manifeste donc sur Gift par un manque de capacités sociales. Ce n'est pas qu'il n'éprouve pas, mais qu'il ne montre pas. Il n'arrive pas à montrer. Il ne comprend pas les comportements et n'arrivent pas à les assimiler, ce qui risque de limiter, si ne limite pas déjà, ses relations avec d'autres vivantes.

Camp : Neutre.
Selon Gift, il n'a pas assez côtoyé le monde extérieur que pour porter un jugement sur la situation actuelle du monde. Il ne connait pas assez, ne comprend pas assez. Il reverra les possibilités de choisir un camp en son temps.

Personnalité : Gift est une personne calme et plutôt froide en apparence. Il ne parle pas beaucoup, et se contente souvent de quelques gestes pour exprimer ses envies.
On pourrait penser qu'il est asocial, ce qui n'est pas forcément faux. Le demi-serpent a une certaine incapacité à s'adapter aux autres. Il y a un sacré décalage entre ce qu'il pense être correct et ce qu'il l'est vraiment. Le n°7 n'est pas chaleureux et oublie souvent de sourire ou de remercier les gens, même s'il n'en pense pas moins. Il a cet aspect inébranlable. On ne sait pas réellement ce qu'il pense. Ses yeux sont vifs, mais n'expriment aucun sentiment. Il est discret, et ne passe pas par quatre chemins pour s'expliquer. Les discussions qu'il entreprend sont rapides, bien qu'il ne soit pas fermé à de longues parlottes. C'est juste qu'il estime souvent que le dialogue devrait cesser à ce moment préci, ou la personne d'en face finira par s'ennuyer et tout faire pour s'excuser.
Il est plutôt intuitif, ses actions, ses pensées n'ont pas forcément de logique propre.
Le muté est pourtant à l'écoute et obéissant. Gift est quelqu'un d'honnête et d'humble. Il sait ce qu'il vaut, ne se vante et ne se rabaisse pas. Il est consciencieux dans son travail et très attentif à son environnement, ce qui fait de lui une personne efficace.
Mais Gift n'est qu'un enfant, il est naïf et très vivant. Il n'a pas l'air sous ses airs de petite carpette se reposant au soleil, mis il est vif comme l'éclair.
Plus on le connait, et plus on apprend ses côtés dit "gentils". C'est une personne qui arrive à être douce et attendrissante. Il est également contemplatif et très patient.

❱ 7
Ancien-flooder

Histoire : Mon plus lointain et seul souvenir est moi, seul, je marche sur une route. Je regarde autour de moi, la pénombre m'empêchant de me diriger correctement. Je marche.
Un pas. Deux pas. Trois pas.
Je m'arrête.
La douleur est insoutenable, j'ai l'impression que mon corps en lui même est une plaie ouverte. Je remarque alors quelques tâches rouges sur mes vêtements, je suis blessé je suppose. Je me mouvois comme je peux, un pied traînant, raclant le sol, sans bruit. Je peine à voir quoique ce soit, mes larmes brouillant ma vue. Je parle, non, je crie quelque chose, mais je n'entends rien. Et personne ne semble me répondre.
Je continue ma marche infernale vers....rien. Je ne fais qu'avancer, errer dans un but oublié, comme un zombie. J'aperçois alors une lumière au loin. Je souris comme je peux.
J'avance, j'essaie de courir, je perds l'équilibre, et la pénombre s’empare de mon esprit.
C'est le blackout total.


-----

Quand il se réveilla, ce qu'il prit un moment à réaliser, il tâta des mains autour de lui. Réalisant qu'il se trouvait autour d'une matière soyeuse et moelleuse, il daigna finalement d'ouvrir les yeux, se sentant rassuré par le doux toucher de ses mimines sur l'élément inconnu.
Le temps que ses yeux s'habituent à la lumière environnente, une masse informe sur son côté était déjà en mouvement. La chose prit sa main, c'était chaud. Une autre main. Quelqu'un.
Il se comforta dans l'idée que sa mère était juste à sa droite, il prit alors une grande inspiration et se tourna vers elle.
Rien. Il ne connaissait rien, aucun trait de son visage ne semblait familier.
La femme prononça alors quelques mots qu'il ne comprit pas, l'esprit encore vascillant entre le rêve et la réalité.
Non.
Même sa voix n'avait rien de ce qu'il connaissait...mais qu'est ce qu'il connaissait ?
Il allongea alors le bras vers la l'adulte, passants quelques doigts sur ses joues, tester la douceur de la peau...non. Il ne l'a connaissait pas.

Son cerveau se mit subitemment à réfléchir d'une vitesse phénoménale, comme si ces quelques minutes de presque-somnambulisme servait à conserver son énergie pour mieux la dépenser par la suite. Mais que savait il ? Ou était il ? Qui est cette femme ? Depuis combien de temps était il dans cette pièce ?
Il sonda tout son esprit, à la recherche d'un bribe, de quelque chose dont il se souviendrait.
Il tourna vivement la tête dans tous les sens, explorant, scrutant chaque recoin de la pièce. Un lit, une chaise, du blanc, une femme, du blanc, je....
-Je suis qui ?
Toutes ses questions n'en formèrent maintenant plus qu'une. Il la regarda, cette fois ci dans les yeux, plongeant son regard dans le sien.
-Madame...vous me connaissez...?
Elle secoua lentement la tête, poussant un long soupir, un regard triste sur son visage, certainement de la pitié.
Elle prit à nouveau la main de l'enfant, le réconfortant d'une tape dans le dos et de doux mots. La femme entreprit donc une longue série d'explications.
Il était dans un orphelinat.

-----

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je marche dans l'orphelinat, je me déplace sans but, comme dans ce souvenir. Les docteurs m'ont dit que la mémoire peut me revenir si je le veux vraiment, qu'il s'agit sûrement d'un traumatisme, que mon esprit m'a tout fait oublier.
Je ne sais pas, je ne sais rien.
Les enfants bizarroïdes affluent ici. Ils ont de la fourrure, parfois des écailles, des ailes, des cornes, ou des yeux d'une couleur peu commune.
Il y a peu de temps que j'ai compris ce qu'ils sont.
Des humains. Comme moi.
Mais pourquoi les scientifiques s'amusent ils à nous traiter comme des cobayes ? Que sommes nous à leurs yeux.
Je regarde alors autour de moi, un enfant mène un groupe plus loin, ils semblent s'amuser. Les gardiennes me poussent toujours à me mêler au groupe, mais je n'en ai pas envie. Et puis, ce n'est pas pour ça que je ne m'entends avec personne. Jack, Hans, Nathan,... je m'entends avec beaucoup de monde.
Mais je dois me concentrer. Me concentrer sur ce que je suis.
Qui suis je ? D'ou vins je ? Et surtout, à je sers ?
Aujourd'hui, un jour normal, je ne fais que me balader, manger, lire des livres, m'amuser avec d'autres enfants, dormir.
A quoi est ce que ce comportement peut bien servir ? Suis je d'une quelconque utilité dans ce monde ?
Les adultes me disent que ce genre de pensées ne sont pas faites pour un enfant de 12 ans.
Mais qu'est ce que ces adultes savent de moi ?
Rien.
Même moi, je ne sais pas qui je suis.
Les autres enfants ont tous un nom, hormis leur numéro. Je n'en ai pas. Je suis le numéro sept.

❱ 8
Ancien-flooder

J'y repense un moment, les docteurs ont tort.
Je ne dois pas chercher à savoir qui je suis. Mais qui je veux devenir.
Je serai une grande personne responsable, les guerres, c'est moi qui les arrêterai. On n'est jamais mieux servi que par soi même non ? Alors je le ferai. Je serai ce "moi" ! Je me construirai tout seul !
Je file donc tout excité vers la toute petite bibliothèque de l'orphelinat, je vais peut être trouver quelque chose pour m'aider dans ma quête de construction de soi !
Dans ma précipitation, je tombe sur une gardienne. Je m'excuse avant de continuer mon chemin. Elle m'arrête, s'abaisse à mon niveau tout en posant gentiment une main sur mon épaule, à nouveau ce regard triste, empli de pitié.
-Sept...tu es attendus hors de l'orphelinat. Quelqu'un veut te voir. Prépare quelques affaires si tu le souhaites.
Je reste un moment les bras ballants dans le couloir sans dire un mot, fixant le sol, je m'adosse à un mur et me laisse pathétiquement glisser le long de celui ci.
Nous savons tous qui est ce quelqu'un. Un scientifique. Il m'attend.
Je vais devenir un muté.
Je le vois déjà d'ici, une fier sourire accroché à son visage, déjà content de disposer de mon corps comme il le souhaite.
De simples objets mobile et périssables.
Voila ce que nous sommes aux yeux des scientifiques, du bétail.

-----

Voila une semaine que Numéro Sept est de retour au "bercail". Il avait été muté avec un serpent. Il était plus rapide, plus vif, mais ses yeux étaient complètement inexpressifs. C'était à se demander s'il était vivant. Ses yeux bruns étaient devenus jaunes, et sa pupille était devenue largement plus petite. Seul ses cicatrices aux membres n'était pas bouger, le reste était...différent.
Mais pas seulement son physique différait de son ancien lui, son comportement avait lui aussi changé. Il était encore plus calme qu'avant. C'est à peine s'il prononçait mot.
Il était souvent seul dans un coin. Parfois, un enfant allait lui parler, mais ils n'étaient plus aussi nombreux qu'avant.
Mais il y avait ce garçon. Lui était un humain normal, il avait un drôle d'accent et n'arrêtait pas de le coller.
Le Sept était de nature timide, et il n'osait pas lui proposer de jouer ensemble. Alors l'autre garçon le faisait à sa place. Il lui avait même donné un surnom.
"Gift".
Bien que sa rancoeur envers les scientifiques se soit grandement apaisée depuis quelques années, il ne considérait toujours pas sa mutation comme un cadeau...mais le bambin à l'accent bizarre persistait à l'appeler de cette manière, alors ce devint son nouveau nom.
Tous les autres enfants l'appelaient comme ça.
Mais Gift continuait d'être mal à l'aise dans cet orphelinat, il n'avait pas encore très bien accepté le fait d'être devenu un muté.
C'est le jour ou il blessa un camarade sans le vouloir qu'il se décida, il allait faire une fugue.

-----

Combien de temps s'est il écoulé depuis ma fugue ?
Je ne le sais plus.
Je sillonne les rues, le colis à la main. La marche étant longue, je décide de me rappeler de l'orphelinat, des enfants qui y étaient avec moi, de ma mutation, de ma défunte haine envers les scientifiques. Les enfants ont tendance à exagérer, c'est ce qu'on m'a appris chez les pédopsychiatres. Même après ma promesse à moi-même de ne plus jamais les revoir, je me rends chaque mois dans un centre, même si c'est plus pour pouvoir continuer à vivre correctement qu'autre chose.
Aujourd'hui, je n'ai aucune haine envers personne. Les gens autour de moi ont tous eu des passages difficiles, ne comprennent pas tout de suite ce qu'ils font pour nous blesser. Les scientifiques ne sont ils pas simplement des humains avides de savoir ?
Ce n'est pas comme s'ils prenaient forcément plaisir à nous utiliser comme des ojets.
Je n'ai pas été touché par la déclaration de guerre, je ne suis touché en pas grand chose d'ailleurs.
Je n'ai aucun moyen de pouvoir porter un jugement sur ces personnes.
Mais je prie, prie pour que tous ces conflicts cessent. Un jour viendra ou toutes les races se comprendront, ça, c'est la seule chose dont je sois sûr.

❱ 9
Ancien-flooder

Arme : Un surin, fabriqué à l'aide de quelques matériaux trouvés çà et là (~ 15cm ).
image-ifomembre

Il transporte toujours quelques petits récipients à poison (4):

Le seul qu'il a avec lui est semblable à une piqûre de vive: "Le sujet piqué ressent tout d'abord une douleur extrêmement vive, puis une sensation de brûlure qui s'étend dans le membre atteint (accompagnée éventuellement de fourmillements, de picotements et d'un engourdissement de ce membre)."
La peau autour devient alors rouge et enflée.
NB: -Un récipient contient assez de poison pour l'utiliser 2 fois. (les recharges sont donc au nombre de 8)
- La douleur tient 5 posts et l'engourdissement tient pendant 7. Le poison est sensible à la chaleur et peut donc être éradiqué en une action (bon, pas genre 3 secondes non plus) consistant à l'approcher d'une surface/objet chaud(s) (flamme, cigar allumé, eau chaude,...)

Apparence : image-ifomembre
(les vêtements ci-dessus sont déchirés. Ses habits sont, pour la plupart du temps, en assez bon état)

Thèmes: https://www.youtube.com/watch?v=WgCaR_SNz6M
https://www.youtube.com/watch?v=z-jEpbiZFJk
https://www.youtube.com/watch?v=47mLY8vX3L0

Autres : -En plus de son "équipement de travail", Gift transporte toujours deux panoplies de vêtements dans un sac. Une plus hivernale et une autre plus estivale (sans oublier les quelques accessoires type éventail). Pour réguler la chaleur de son corps, c'est le moyen le plus efficace et le moins coûteux qu'il ait pu trouver.

- Au cours de ses nombreux petits boulots, le numéro sept a appris quelques bases de la médecine. Il ferait une bien médiocre infirmière, mais au moins, il sait bander des plaies correctement et connait les désinfectant à utiliser. Sans oublier comment se comporter avec telle ou telle blessure. Juste le nécessaire.

❱ 10
Dieu du flood

Nom : Astora

prénom : Solaire

Nom complet : Solaire of Astora

âge : 27 ans

taille : 1m78

Race : Humains.

camps : Neutre

personnalité : In rp

-----------------------------------------------

Histoire : Cela fais maintenant dix ans qu'une rumeurs, quoique… non, que des phénomènes traverses ajourd'hui le monde que l'on connaît.

Solaire d'Astora… Mais qui peut être cet enfant ? Nan, ce héro même, dans certains village éloigner, ou même… une fois, dans une ville.

Solaire est né et a vécut a Oocelot, un royaume humain, peu influente mais qui était monstrueux en ce qui concerne les races de la nuit, l'inégalité entre les deux clans étaient tels que peu de ces races vivaient longtemps.

Vivant en tant que citoyen et surtout de parents forgeron, Le petit solaire avait entendu plus d'une fois de la légende du dieu soleil, l'homme ou même ce dieu, venu dans leurs mondes les sauver d'une extinction certaines.
Sa bravoure, son courage, sa puissance même inspèrent le petit enfant, le prenant comme figure même, essayant de revivre ses aventures ou du moins, essayait.

Malgré tout, l'enfant posa une question un jours a ses parents : « Pourquoi faisons nous autant mal aux races de la nuit ? »

- Il ne sont que des choses, des êtres a ne jamais faire confiance. Ils sont l'incarnation du mal, et surtout… ils ne sont pas humains.
Ils ne sont que des animaux ou des meubles.

l'enfant lacha sur le moment un grincement de dents, avant d'y répondre simplement

«Peut être qu'ils le sont… mais… je pense que le dieu soleil aurait voulu autre chose de nous.»

La plupart ris au nez de cet enfant, grandissant, se faisant maltraité même par ses camarades a l'école, le trouvant bizarre
un esclave… un nouveau… et encore un nouveau dans son chez soi, Solaire sympathisa alors avec ces créatures… essayant de les comprendres, mais… ses proches, eux, lui infligèrent des punitions, encore et encore, jusqu’à la mort même d'un de ces esclaves devant ses yeux, un acte délibéré

Mais tout cauchemars a bien entendu une fin, la cité fut un jour attaquer, par qui ? Par quoi ? Des créatures de pierre volante, équipé d'arme surpuissante, ce petit groupe commença a décimer le petit royaume.
L'une de ces créatures attaqua alors la maison de solaire, rentrant dedans et tuant la mère de celle ci, commençant alors a pencher le regards vers l'un des esclaves, Solaire, d'un geste que même lui ne comprit, bondis alors sur une arme que son père avait créer il y'avait peu de temps, une lame commémorant le dieu soleil.

Avec bravoure et même avec une ténacité légendaire, celui ci parvint a repousser la créature, qui prit la fuite.

La cité attaquer, Solaire décida de rester, commençant alors de s'équiper d'une armure a la hâte, et commençant alors sa destiné.

Aidant les soldats de la ville, venant au bon endroit au bon moment, protégeant humains mais aussi esclaves de la nuit, Solaire d'un terrible et long combat, parvint finalement a abattre les créatures, accompagner d'aide.

A la fin de ce combat, Solaire posa son pieds sur l'une des cadavres de la créature, déclarant alors sa fameuse citation

image-ifomembre

-"Le combat est finis... nous avons tenu, nous avons lutter, mais aux prix de terribles sacrifice.. Aussi bien qu'humaine qu'esclave.
Si ces créatures nous ont attaquer, alors le dieu soleil, celui en qui nous avons la foi a été déçu.
l'inégalité dans ce royaume doit cesser.
Si nous voulons relever Oocelot, il vas falloir cohabiter coûte que coûte, se qui ne sont pas en accords avec ma vision sont libres de partir ou de tenter de m’exécuter"


Certains restèrent, beaucoups d'humains partirent, mais la loi, et l'égalité… depuis de longue années, furent enfin placer dans ce rare royaume… si petit.

Solaire, d'un pas décidé, et surtoit foi en ses conviction, partit alors vers sa destiné, quittant les lieux en souhaitant tout le bonheur du monde au royaume, en quittant… sa famille, mais aussi sa prison.

Les années passèrent, et Solaire multiplia ses actes de paix et de protection, tentant de faire comprendres aux hommes son point de vue, la cohabitation.

Même si la plupart du temps cela ne fonctionna point, certains avait commencer a accepter sa vision….

Mais tout changea a l'âge de ses 26 ans, les races de la nuit tentèrent et réussissèrent leurs prise de pouvoirs, se vengeant ensuite sur les races de lumière…

l'appelle de la révolte pouvait sonner en solaire, mais il se posa une ultime question : est-ce que le dieu soleil, aurait réellement voulu qu'on se venge ?

❱ 11
Dieu du flood

Il est normal pour ces peuples de se venger, un cercle malheureusement vicieux se plaça… indécis il était…

Ayant reçut l'invitation de rejoindre les rebelles, avec sa réputation… Solaire n'arriva point a se décider, même si rejoindre le camps des révolutionnaire le tentait… il pouvait comprendre la raison, de toute cette haine venant de l'autre qui venait de conquérir la capitale

Étant neutre… il espérait trouver une solution pour les deux camps… mais sachant pertinement qu'a la fin… il devra faire un choix, qu'il le veuille ou non.

---------------------------------------------------

Pouvoirs : Lors de ses aventures, Solaire découvrit un objet de l'église du dieu soleil = le médaillons Solaire.

Ce médaillon a la particularité de donner a Solaire la particularité d'utiliser la foudre, mais aussi le pouvoirs des « miracles »

-Lance de foudre : au fur et a mesure que Solaire devient plus fort, ses lances de foudre deviennent plus rapide et grande, il ne peut que les lancer vers son adversaire.
Ses lances d'après les légendes ont la particularité de traverser les écailles de dragons, mais seulement une lance puissante peuvent le faire.
Une variante de la lance existe a courte porté, former une lance et planter celle ci au sol, espérant traverser l'adversaire ou les créatures

-lame de foudre : Solaire emplis sa lame de foudre, lui permettant alors de faire plus de dégâts

-soins : Solaire, pourra se positionner et soigner les personnes autours de lui, plus le soin est évolué, plus le champs autour de lui grandis.

- Appelle au courage : Une capacité unique de Solaire, qui prend étrangement tout le monde s'il décide de prendre un camps, levant l'épée en l'air, motivant alors ses compagnons lors d'un combats, ils inspirent en eux le courage, mais aussi la volonté d'avancer, augmentant alors leurs défenses et même la résistance face a la peurs.

- Incarnation du dieu soleil : Son aura, sa gentillesse, ou autre le fera passer pour un saint pour certains, ou un messie pour les plus fervents.
Il aura plus de possibilité en ce qui concerne les relations avec l'église, les croyants, mais aussi pour ceux qui ont combattu a coté de lui (mais qui prendra du temps) .

En d'autres termes, une discutions qu'une personne évitera de parler aura plus de possibilité de dévoiler sa pensé a Solaire.

----------------------------

Armemement : L'épée commémorant le dieu soleil, a la base pour une cérémonie mais récupérer lors de l'incident.
Il ne l'a jamais abandonner, la trouvant unique, un chef d'oeuvre même a ses yeux, même si elle n'a rien de spécial et d'unique.

Il est de plus équipé d'un bouclier imposant rond, dont les motifs représente toujours un soleil, aucune spécialité non plus, mais donnant alors une défense assez importante pour l'humain, le rendant polyvalent

enfin, il est équipé d'une armure légère, assez pour encaisser et protéger le porteur de flèche, d'arme ou autre, malheureusement, les armes a feux peuvent pénétrer, les chances d'arrêter sont 1/3, le laser le traverse facilement.
avantage de l'armure, les épaulette permettes de garder un peu au chaud Solaire, et il peut courir avec.

---------------------------

apparence : image-ifomembre

image-ifomembre

autre : Il possède une bague sur l'un de ses doigts, un lien affectif envers l'une des races de la nuit, espérant quand même revoir cet(te) ami(e)s ? qui sait.

- Solaire espère trouver un compromis ou une solution entre les deux camps, si l'un des camps se montre plus qu'horrible a ses yeux, il se décidera a rejoindre celui en qui, il a la foi.

-il aura tendance a dire : "Praise The Sun ! " accompagner d'un mouvements de bras.

-Il suivra de près les activités des deux factions, surtout lorsqu'ils devront se battre, assurant alors la sécurité et le sauvetage de civile qui sont rester sur les champs de batailles, en milieu urbain bien sur.

-Il maitrise l'équitation

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=ECrmhmVSYpA

❱ 12
Ancêtre

Nom : Raphtorne

Prénom : Etrian

Âge : 17 ans

Race : demi-démon mais il était humain

Espèce : heu bah je sais pas si je remplis cette case du coup

Camps : le jugement de l’éclipse

Personnalité : Il est très peu bavard mais peut discuter avec ses alliés pour tuer le temps. Il obéit aveuglément aux ordres et ne rechigne jamais à combattre l’ennemi.

Histoire : Aban (l’ancien prénom d’Etrian) est le fils d’un fier guerrier humain très connu dans son petit village. Cependant Aban était un garçon timide, mal assuré et n’étais pas vraiment bon dans les exercices physiques et dans le maniement des armes. Son père l’a rapidement renié et adopta un garçon pour le “remplacer”. Il devint la risée du village et fut souvent rabaissé par son père et ellipsé par son “frère”. Seule sa mère lui donnait un peu d’attention et le réconfortait quand il n’allais pas bien. Il nourrissait petit à petit une haine envers les habitants de son village. Puis vint le jour fatidique (ou la nuit plutôt du coup) où des démons vinrent pour piller les habitants et violer le village (ou l’inverse je sais plus). À ce moment là Aban fut vendu comme esclave par sa propre mère qui espérait conserver sa liberté en ce faisant. Aban passa donc la dernière année de sa vie d’humain en temps qu’esclave et sa haine pour le genre humain atteint son paroxysme. Il parvient cependant à s’échapper une nuit mais se fit traqué et fut bombardé de flèches. Au bout d’un moment il s'écroula de fatigue, des flèches lui parcourant le corps en maudissant l’humanité tout entière qu’il juge responsable de son traitement exécrable et de la vie de misère qu’il a vécu. À ce moment un puissant démon du nom de Raphtorne fut attiré par cet intense sentiment de haine et fut amusé de constater qu’il provenait d’un humain haïssant sa propre race. Il lui proposa donc un pacte. Un pacte qui lui garantirait une grande puissance en échange d’une réduction drastique de son espérance de vie et de combattre sans relâche tous ceux qui s'oppose à la suprématie des races de la nuit. Aban accepta et mourut (mort abstraite hein) avant de renaître sous un nouveau nom et d’être investi d’une nouvelle mission qu’il allait se faire un plaisir de mener à bien durant le peux de temps qu’il lui reste à vivre accompagné de Raphtorne qui a désormais fusionné avec lui

Pouvoir : Etrian est capable d’adopter une forme qui accroît grandement sa puissance sa puissance mais qui réduit son espérance de vie à chaque utilisation. Cette dernière lui donne une agilité et une force sans pareille. Elle le rend également moin sensible à la douleur mais l’empêche complètement de réfléchir ou de communiquer (un berserker quoi) il se contente donc de combattre tout ce qui se met sur son chemin ne suivant que son instinct combatif. Il possède également une forme “ultime” qui concentre toute la force du démon avec qui il a pactisé et lui confère une puissance colossale pendant une quinzaine de secondes après quoi il lui sera impossible de se transformer pendant quelques jours (à vous de voir combien exactement)
Petites précision : Il peut trancher l’air pour envoyer une onde de choc avec les lames qu’il a sur les bras (en étant transformé uniquement).

Arme : sa ou ses lames sur le/les bras ( en fonction de sa forme)

Apparences:

Normale : image-ifomembre

Forme berserk : image-ifomembre

Forme ultime : image-ifomembre

❱ 13
Ancien

- Nom : ?

- Prénom : Rheld

- Âge : 875 ans (21 apparence humaine)

- Taille : 1"90

- Race : Démon

- Espèce : Liche

- Camps : Le jugement de l'éclipse

- Personnalité : Calme, sérieux, compare les humains à des déchets.

- Histoire :
Rheld est un zombie qui fut crée par un nécromant au départ pour qu'il lui serve en tant qu'assistant, mais ce que son créateur ignorait est qu'il avait façonné Rheld avec une conscience et un libre arbitre. Ainsi donc le mort-vivant le servait tout en cachant ce secret, le jour il aidait le vieil nécromant et la nuit il s’entraîna à l'utilisation de la nécromancie. En dix ans Rheld maîtrisait déjà de nombreux sort, tel que le nuage de poison. Un jour Rheld fut tellement concentré à utiliser la magie qu'il n'avait pas aperçu son créateur l'espionner. Ce dernier se rendit compte qu'il avait réussi à créer une liche, aussi il eût une idée. Il y avait des années avant la "naissance" de Rheld, le vieil nécromant avait créé une marque réunissant tous ses meilleurs sorts, ce qui fait que si il marqué quelqu'un avec, alors ce dernier pourra les maîtriser, le problème est que cela n'a jamais marché sur les être vivant et les zombies, mais avec une liche, un mort vivant avec une conscience son expérience pourrait effectivement fonctionner. Quelque jours plus tard le maître ne se fit pas attendre et attacha son serviteur sur un autel et le marqua, et en effet il réussit, l'expérience avait fonctionné, Rheld était capable sans même le faire exprès de se recouvrir d'une brume noire qui normalement est un véritable poison pour les êtres vivants, mais ce qu'il ignorait c'est que maintenant que Rheld était devenu plus puissant que lui, ce dernier le poignarderai dans le dos. Rheld n'ayant plus personne à servir quitta la grotte dans laquelle il vivait après avoir pris tous les objets important et en l'incendiant. Pendant des décennies la liche s’entraîna, perfectionna son art, au point qu'il commença à rassembler des fidèles mort-vivant autour de lui. Un jour il fit la rencontre Sunévaralcus, pour une raison qu’on ignore ils commencèrent à se battre mais ce fut ce dernier qui gagna facilement. Rheld admirant cette puissance décida de lui prêter allégeance sans aucune hésitation.

- Pouvoirs :
Rheld étant une liche, il possède la capacité de créer une armée de mort, cependant il lui faut de l'énergie pour ce faire c'est pourquoi il eut l'idée de s’imaginer un compteur mentale de 30 points.

❱ 14
Ancien

Création de mort vivant:
Rheld peut créer à chaque fois un mort vivant, il lui faudra du temps pour pouvoir en ré-invoquer un du même genre, sa limite d'invocation au total est de 5 cinq serviteurs au total. Chaque serviteur lui demande d’utiliser un certain nombre de points.

Zombie explosif: il court directement vers sa cible et explose si il est à moins de 2 mètres de lui, il explose si il venait à se faire transpercer. 2 points pour l’invocation, 3 points de vie, 2 posts pour le ré-invoquer
image-ifomembre

Guerrier zombie: Il attaque automatiquement n'importe quel ennemi. 3 points pour l’invocation, 8 points de vie, 2 posts pour le ré-invoquer.
image-ifomembre

Guerrier volant: Il peut créer des projectiles qu'il balance comme des flèches, il peut en créer 5 par invocation ensuite il se jette sur l'ennemi pour tenter de le bouffer. 3 points pour l’invocation, 5 points de vie, 3 posts pour le ré-invoquer.
image-ifomembre
image-ifomembre

Zombie géant: L'invocation la plus puissante de Rheld, un véritable colosse de dix mètres pouvant attaquer plusieurs ennemis à la fois et pouvant balancer les armes (celles sur l'image) relié à lui via les chaines. A cause de sa puissance Rheld ne peut contrôler d’autres invocations. Tous les points, 20 points de vie, reste sur la bataille pendant 10 posts.
image-ifomembre

Brume:
Rheld possède la capacité de se transformer en brume, mais dans cet état il ne peut blesser personne, mais peut se déplacer dans les airs. Dure jusqu'à 3 posts.
image-ifomembre

Poison:
Rheld peut créer autour de lui des miasmes sur une distance de 10 mètres à la ronde, tout ceux qui s'en rapproche commence à avoir des maux de têtes et des vomissures s’ils restent trop longtemps (4 posts) ils s'évanouissent, le seul moyen d’en éviter les effets est de ne pas respirer. Peut le réutiliser tous les 5 posts, peut blesser les alliés.

Transformation:
Rheld utilise un sort qui lui permet de changer d'apparence lui donnant la forme d'un humain, sous cette forme il peut toujours utiliser ses pouvoirs.

Passif:
Ayant la bouche recouverte par de la peau, Rheld utilise la télépathie pour communiquer mais seulement avec deux personnes à la fois.

- Arme :
Anthropophagos (Faux):
Anthropophagos est une faux crée à partir de nécromancie ayant les même pouvoirs que son maître. Elle peut devenir de la brume qui recouvre le bras de Rheld, elle peut cependant que créer un guerrier zombie et doit attendre deux posts pour en ré-invoquer. Si on devait comparer son compteur avec celle de son maître, son compteur serait de 15. Si son compteur atteint 0 elle ne pourra plus que trancher ou bien devenir de la brume.

image-ifomembre

- Apparence :
Véritable:
image-ifomembre

Humaine:
image-ifomembre

Autre:
-Sa bouche est recouverte de peau, du coup il communique par télépathie, mais si il veut parler avec alors sa peau s'effrite et ne montre que des dents sans lèvres. Pour la « réparer » il met sa main devant et la peau repousse en un instant.

-Il déteste se transformer en humain mais le fait lorsqu’il le faut.

-Il sent aussi mauvais qu'une pile de cadavre en putréfaction en plein cagnard depuis une semaine, sauf en humain où là il sent la vanille.

Thème:
Normal 1: https://www.youtube.com/watch?v=X39HV_s0RdI

Normal 2: https://www.youtube.com/watch?v=pI7Jc-fSQQ8

Combat 1: https://www.youtube.com/watch?v=qKF4hD3cpUc

Combat 2: https://www.youtube.com/watch?v=2t52zdYCNEc

❱ 15
Ancêtre-flooder

- Nom : il n'en a pas vu qu'il était orphelin. '^'

- Prénom : Jack (Bon maintenant je vais le ressortir quand j'aurais pas d'idée hein xD)

- Âge : 23

- Taille et poids : 1m90 et 75kg (donné avec mutation , avant : 1m60 et 55Kg)

- Race : Muté

- Capacités et Faiblesse supplémentaire :

Jack fut muté avec un spécimen du bousier, l'orthophagus taurus qui détiens le record du monde de la créature la plus forte à son échelle, celle-ci possède effectivement une force qui lui permet de soulever 1141 fois son poids précisément.

Lorsque qu'il muta avec cette insecte , plusieurs caractéristiques apparurent sur son corps , deux petites cornes poussèrent sur son front très résistante qui avec beaucoup d'élan (mais vraiment beaucoup) peuvent transpercer une armure de métal de piètre qualité mais blessants celles-ci en contre coup et des ailes apparurent dans son dos pour lui permettre de se mouvoir en l'air à une vitesse de 30km/h pendant 4post avant qu'il ne doive se reposer comme l'insecte utilisé pour la mutation , Bien évidemment les capacité biologique principale sont celles cité maintenant , La mutation lui permettant alors de soulever actuellement précisément 85 575Kg ou 85 tonnes et 575kg ainsi qu'une peau très résistante bien que protéger par une "carapace" noir trés résistante (tu sais l'éspéce de carapace des scarabée '^') mais trés facilement transpersable par des flèches ou des petites objets rapide.

Passons maintenant aux faiblesses qui lui ont été conférés après cette mutation. Après la mutation des faiblesses apparurent aussi car bon faut pas déconner. Il ne peut plus maintenant se déplacer agilement en faisant des mouvements car ses muscles presque tout le temps contracté à cause de la mutation ne lui permette pas , de plus il possède une vitesse de marche plus faible que celle d'un humain de base mais qui peut être compensé avec une activité physique régulière et des repas digne d'un athlète mondial , Parfaite transition pour parler de son système digestif et immunitaire qui ne lui offre aucune résistance minime au poison (en gros le poison doit être soigner dans les deux prochains post ou c'est la mort si c'est mortelle contrairement à un humain qui aura plus de temps de sursis ou directement si c'est un paralysant ou autre)contrairement au système humain qui offre un petit temps pour le soigner. Et pour finir passons à la principale faiblesse, celle a projectile, pour cause de sa mutation Jack devient alors une cible parfaite pour sa carrure imposante.

- Camps : Neutre

- Personnalité : A voir in rp

- Histoire :

assa toutes son enfance dans un orphelinat appelé "Le Jardin enfantin" (c'est meugnon) , il fut déposé alors qu'il devait avoir genre...1 mois '^' , dans une boite en carton dans laquelle un chat venait de pisser et dans des habits de tissu putain de maigre , autant dire que ces parents voulaient pas de lui ou c'était juste un fils de pute hein , enfin il fut déposé par on ne sait qui devant la porte de l'orphelinat alors qu'une averse tombait , enfin bref il fut recueilli par l'orphelinat , on l'éleva là bas et il appris à connaitre les différents orphelins qui peuplé l'orphelinat mais ne se lia pas beaucoup avec celles qui s'en occupaient. Pendant des années et des années il vécut dans l'ignorance dans son petit orphelinat , sympathisant en particulier avec un jeune homme ayant 5 ans de moins que lui nommé Gift qui semblait parfaitement normal.

Jusqu'au jour ou il fut emmené dans un laboratoires à 12ans et subit plusieurs expériences indolores mais qui le traumatisa (c'est un gosse aussi) , le but des expériences était de modifié génétiquement une personne pour associer ses gênes à celles d'un autre être vivant , la créature choisit pour l’expérience fut un bousier , mais pas n'importe lequel , ce fut un orthopagus taurus , un spécimen très impressionnant par sa capacité à pouvoir soulever 1141 fois son propre poids grâce à sa force , il fut donc évident que les scientifiques voulez testez une mutation avec , Jack fut donc la victime de cela et l’expérience réussit , il était maintenant comparable à un super soldat bien que seulement adolescent.

❱ 16
Ancêtre-flooder

Il fut ensuite renvoyé à l'orphelinat ou il se cacha la plus part du temps , ses attributs de bousier faisant plus peur qu'autre chose aux autre personnes , il resta donc à l'écart pas mal de temps jusqu’au jour de ses 18 ans ou il se barra de l'orphelinat en volant pas mal d'argent à l'orphelinat ou il avait été élevé pour être utiliser tel un singe pour des expériences.

Il vécut donc jusqu’à aujourd'hui pendant 5ans en faisant des petits boulot par ci par là dans les différentes villes ou il passait durant son voyage sans but à travers le monde sans jamais être devenu esclave car grace à son apparence on pourrait le confondre avec un démon, il ne se préoccupait pas des conflits , il restait neutre tout ça et ne prenait pas partis dans la bataille.

- Apparence (sera mis quand trouver) :

❱ 17
Ancien

- Nom : Clockworker

- Prénom : Elluka

- Âge : 25 ans

- Taille : 1m77

- Race : Dryade

- Camps : Les flammes solaires

- Personnalité : Elluka est une personne calme, douce et rassurante pour la plupart des gens. Malgré cet aspect très joviale quel montre aux aitres, Elluka est une personne sombre qui veut a tout pris croire ce qu'elle Imagine être juste, c'est une personne déterminé mais elle peut aussi perdre la face si des événement tragique ne font qu'arriver. Elle peut être très protectrice pour ce qui lui est cher. C'est une dryade "touche-à-tout".

- Histoire : Il y a de là 25 ans dans une forêt près d'un village paisible, une dryade vit les rayons du soleil a travers des branches puis des formes se pencher vers elle. Cette petite on la nomma petite soeur pendant quelques jours (3-4) puis une femme avec de long cheveux blond comme le soleil arriva dans la forêt toutes les soeurs de la petite nouvelle se dirigeaient vers elle. La femme s approchât de la petite dryade et la prit dans ses bras avant de l'appeler Elluka, cette dernière appris quel la femme qui l'avait donné un nom était une Hespéride, nommé Néréis qui gardait les arbres de cette forêt qui était plus précisément des arbres d'Hespérides. Durant ses huit premières années Elluka apprit a "communiqué" avec toutes formes de vies (A comprendre les besoins des plantes ou des animaux), a parler distinctement avec ses soeurs et les rares humains qui avaient l'autorisation de Néréis de venir dans la clairière et discuter avec les dryades , a contrôler ces pouvoirs de dryade ainsi que connaître chaque plantes et leurs caractéristiques tant dans l'alimentation que dans la médecine. Après ses dix années de vies et d'apprentissage Elluka décida d'apprendre a tirer a l'arc car une des humaines était une chasseuse pour le village qui avait le droit de chasser tranquillement pour nourrir les gens. Les autres dryades furent étonné de cet décision puisqu'elles n'avaient nulles besoin de chasser pour manger ou de se défendre contre des ennemis car elles n'en avaient simplement pas. Mais personne ne l'empêchait et même quelques unes apprit avec elle. Après quatre ans d'enseignement à l'arc, Elluka chassât avec l'humaine qui l'avait aide a apprendre a utiliser un arc, elle se nomma Ariane. Deux ans passèrent et lors du jour de sa seizième année, un jour de chasse comme les autres, Elluka tira dans le flanc d'un cerf et elle le poursuivit pendant quelques minutes. Elle le retrouva et le tua pour lui abrégé ses souffrances et priât pour son âme, puis un chant lui arrivât aux oreilles elle s'y dirigeant en prenant soin de se rappeler l'emplacement du cerf. Après quelques minutes de marche Elluka tombât nez à nez en face d'une fille ayant la peau sombre comme l'obscurité de la nuit, les cheveux aussi blanc que la neige et des yeux d'un beau bleu saphir. C'était la première fous qu'Elluka une personne de se genre, la fille venait de faire soudainement apparaitre un arc et visa Elluka, ne comprenant pas totalement la situation la dryade montra si arc et le posa au sol puis observa la jeune fille qui commença a baisser son arme et elle entamait une discussion avec Elluka. Après quel heure de discussion Elluka venait d'apprendre l'existence des races de la nuit et de la maltraitance envers eux. Voyant la nuit tomber Elluka se leva et saluât sa nouvelle amie du nom d'Erleda avant de partir la drow donnât rendez-vous a Elluka le prochaine nuit. La dryade fit demi-toi et ramena le cerf a Ariane, elle n'arrivait plus a la regarder dans les yeux après ce qu'elle venait de découvrir. Les jours comme les nuits passèrent, Elluka retrouvant a chaque coucher de soleil son amie. Les années passèrent lentement, Elluka appris différentes choses de l'appart d'Eldra et vice versa apprenant sur les autres espèces l'avance de certaine ville, des gouvernements, etc etc; elles grandirent ensembles jusqu'à un jour où Elluka et Eldra avaient vingt-trois années, une petite fille s'était perdu dans la forêt et les deux amies l'aidèrent a regagné le village ,qui s'était bien développé et était devenu un village marchand, la fillette rentra chez elle sans encombre et les des jeunes femmes retournaient a la forêt mais cela ne se déroula pas comme prévu, Eldra reçut une flèche dans l'épaule droite et une balle près du coeur.

❱ 18
Ancien

Elluka paniqué et enragé fit sorti des racines du sol et bloqua leurs poursuivant, elle fut évidement surprise de faire cela mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccupé pour l'instant, et elle emmena son ami au coeur de la forêt mais quand Elluka déposa Eldra au sol, la drow était déjà morte la balle lui avait touché une artère du coeur et elle en mourût. Elluka folle de chagrin lâchant un cri de désespoir des ronces sortaient du sol et formât un dôme au dessus d'elle et du cadavre de son amie. Elle resta près d'elle durant plusieurs nuit avant de se décider a l'enterrer près de l'arbre où elles s'étaient rencontrer, en enterrant Eldra, Elluka eut la visite d'un drow qui ressemblait a Eldra mais avec des yeux rouge sang. Elluka baissant simplement la tête venant de reconnaître le frère de son amie, Valas. Elle partit après avoir finis d'enterrer Eldra et était devenue muette, ses soeurs s'inquiétaient mais ne pouvant rien faire contre son chagrin. Une année passa après cette tragédie, Elluka allant dans le village comme bon lui semblait et discutait avec les habitant malgré la haine qu'elle avait envers certain qui maltraitait des drow sous ses yeux. Lors d'une nuit des cris de terreur venaient de la réveiller mais bizarrement seul elle avait réagit elle se leva sans faire de bruit et se dirigeât vers le village. Arriver a l'entrée de ce dernier elle le vit brûler, elle y entra et tenta de sauver des personnes mais une personne venait de la stopper net et lui bloqua les bras. C'était un drow et sous ses yeux Valas brûlant une maison et tranchât la gorge d'un homme. Elle vit le feu se propager vers la forêt et elle commença a paniquer hurlant de tout son être pour que cela cesse mais elle reçut un coup dans le ventre par Valas, la dernière chose qu'elle vit fut sa forêt bruler et des corps étendu au sol. A son réveil Elluka se trouvait dans un chariot de transportant de la paille avec un sac et ses simples habits, dans le sac elle trouvât un simple mot " Nous avons vengé ma soeur. Maintenant nous allons aidé pour sauver tout les nôtres. Elluka tu étais une vraie amie pour Eldra. Toi et le tiens n'avaient rien fait je suis navrée mais personne de chez toi n'en es sortie. Vie et prend soin de toi. Signé Valas." Elluka choquée, peinée et enragée arrachât la feuille et se mit a pleurer durant tout le trajet... Elle se sentait seule et désespéré comme la nuit où elle avait perdu Eldra. Durant la rébellion des races de la nuit, Elluka soignait les blessés qui croissaient son chemin qu'ils soient humains ou drow a ses yeux chaque vies comptaient peu importe le camp. Quand tout cela fut finis ,elle vit comment les races de nuits tournèrent de la même façon que celle de la lumière. Serrant les points Elluka erra simplement les rues des villes soignant ceux qui en avait besoin et cela durant toute une année. Mais un jour elle vit un spectacle qu'elle ne pu supporter. Valas sur la place d'un village exécuta une dryade, une homme et un muté qui était soit disant des rebelles du nouvelle empire devant la foule entière qui mélangeait chaque espèces. Elluka se mit a hurler : " Tu n'es qu'un traite ! Eldra n'aurait jamais voulu ça !" La foule se tourna vers elle et des gardes se lancèrent a sa poursuite et par chance elle réussit a les semer. Elle reprit son souffle et une haine la submergeât elle voulait rendre juste. Elle voulait que tout cela cesse enfin et a ce moment une main se posât sur son épaule. Une personne portant une capuche et dissimulait son visage. Il l'avait vu faire et lui demandât de le suivre disant qu'il était de son côté et qu'il fessait partie des rebelles et que ceux qu'avait exécuté Valas n'était que de simple innocent. Après cette courte discussion l'homme la capuche donna un simple lettre a Elluka, quand cette dernière la prit l'homme aura disparu la laissant seule. Elle lisait la lettre plusieurs fois les joues qui suivirent et attendait simplement dans une auberge. Lors de l'explosion des rebelles, Elluka rassemblât toute ses affaires et partit en direction du lieu qui avait été indiqué dans sa lettre.

- Pouvoirs :
Magie des dryades : Fessant pousser des plantes de toute sortes le temps qu'elle possède. Elle le fait dans un endroit calme et dans des sols fertiles.

Simple racine : Elle peut fait surgir de la terre des racines d'arbres et peut se protéger avec. Les racines peuvent être plus ou moins résistantes avec le temps qu'Elluka prend pour les faire apparaitre. Bien évidement elle son vulnérable au feu.

❱ 19
Ancien

Simple ronce : Dans le même type que pour les racines mais cette fois elles apparaissent en dome au dessus d'Elluka, elle peut faire un dome pour 4 personnes debout et voir 6 assis. Particularité de ce dome c'est que les épines peuvent avoir une grosseur selon la demande d'Elluka (donc peut-être être un dome de pique) mais plus les épines sont grosses moins il y a de place et Elluka doit être plus concentrer.

Ronce venimeuse : Même particularité des ronces mais elles sont venimeuses. Le venin est un paralysant qui peut donner la mort a forte quantité.

Fouet de ronce : Il existe évidemment deux fouet de ronces : Simple et venimeux qui comportent les mêmes caractéristique des ronces sortant du sol mais cette fois ils viennent d'Elluka elle-même. Si ces derniers sont coupés Elluka ressentira une grande douleur comme si on lui arrachait un membre mais elle perdra de la précision dans ses gestes et donc par conséquent de la puissance. La seule différence entre les deux ronces c'est que celle venimeuse sont mauves et les simples sont marrons.
Représentations des fouets :
image-ifomembre

- Arme : Elle possède un arc qui a été sculptés a partir de sa forêt natale. Il a beau être en bois il est assez résistant au feu surement du a un sortilège qu'a fait une de ses soeurs dessus. Les flèches pour l'utiliser peuvent très bien être des flèches simples ou des flèches qu'Elluka a créé grâce a ses racines mais plus elle en crée plus elle consomme de l'énergie et elle commence avoir trouble et manquera de précision dans ses tires. image-ifomembre (Juste l'arc la fille c'est pas Elluka ^^)

- Apparence : image-ifomembre

- Autres :
Elluka aime apprendre et apprend très vite.
Elle possède une bonne mémoire.
Elle se nourrit exclusivement de plantes ou de légumes.
Elle possède trois bourses a sa ceintures contenant des graines, de l'argent et des baies.
Elle a un carquois ainsi qu'un sac de taille moyen où il y a des plantes de toute sortes mais spécialement médicinal.
Pour récolter certaines plantes elle peut utiliser ses racines une faucille.
Thème : https://m.youtube.com/watch?v=_9RSXaAfnb4

❱ 20
Ancêtre-flooder

Un post Pour évitez que tout le monde attende la prochaine page x)

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45724Fenrir
  • 38950valacri
  • 30563ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078darking42
  • 15109Noctaly
  • 15096Anime
  • 11337hisoka086