Connexion

DW ~ Pré-rp ~ The last battle 586 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

~ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=-70Tmxcf_2g ~

Connaissez-vous le commencement d’un univers ?

Je suppose que oui, comme toute personne un minimum instruit.
Au début tout est néant, puis une entité voit le jour, un dieu ou juste le Big-bang, mais celle-ci est toute puissante et donne vie aux univers tel qu’on les connaît, comme celui qui nous intéresse.

image-ifomembre

Du néant est apparu le créateur, dans un profond ennui celui-ci fit de son corps la matière et la vie, tandis que son esprit donna dieu, ce dieu là donna à cette dimension quatre mondes, qui à chaque cycle basé sur plusieurs millénaires devaient se battre pour préserver leurs mondes, un seul restait tandis que les autres furent détruit, et cela pendant quatre cycle jusqu’à l’arrivé des premiers héros de ce monde qui plus tard se nommera Ragnarok.

C’est aussi à ce moment que le dieu, AZ se sépara en deux entités distinctes, Striker celui qui voyageait, protégeait et surtout créait, avec son parfait opposé G. étant destruction et mort à l’état pur.
Puis peu après la séparation de ces deux entités, les quatre mondes firent plus qu’un et donnèrent Ragnarok, ainsi que la corruption issu de cette fusion et la séparation de dieu, Oryx le dieu des corrompus, qui fut vaincu encore par un groupe de héro et l’union temporaire de G. et Striker.
Mais celui qui fut le plus victorieux fut G. ayant pu obtenir 4 héraults de la destruction ainsi que la puissance d’Oryx, tandis que Striker lui disparu pendant des siècles . . .

Au retour insoupçonné de G., celui-ci absorba le soleil, mangea plusieurs planètes mais surtout fendit en deux Ragnarok pour s’emparer du potentiel divin présent en elle.
Quelques héros tuèrent les deux premiers généraux de G. mais par manque d’effectif et d’autres détails, ils durent arrêter, même si un petit groupe avec continuer à les combattre accompagné d’alliés plus que surprenant, mais cette histoire est pour plus tard . . .

Passant au présent, l’histoire est à écrire après tout.
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Ancêtre

image-ifomembre

Un spectre, voici le nom de l’objet qui est apparu devant vous, peu importe votre dimension sauf pour certain en possédant depuis très longtemps datant d’un temps où le premier combat contre les ténèbres eu lieu, mais on n’est pas là pour parler de leurs origines.

Ceux-ci clignotent avec un message holographique marquant, « Urgent », évidement si vous êtes là c’est que votre personnage a accepté la transmission.
Une voix parle à travers le spectre pendant que celui-ci calibre l’image qui est plus que flou pour l’instant.



Bonjour à tous, je vous remercie d’avoir accepter mon message.
Que ça soit les personnes ayant combattu par le passer dans le camps du dieu Striker ou des nouvelles personnes trouvées pour leurs aptitudes héroïques, sachez que l’heure est grave et que chaque univers existants sont en danger . . .

Pendant que l’image devient net.
Vous voyez une fille, mais ceux qui connaissent un minimum le monde où elle est, vous savez que cette technologie ne lui appartient pas.
Enfin, on est pas là pour parler de cela . . .


image-ifomembre

❱ 2
Ancêtre

Celle-ci se trouvant dans une base spatiale prêt du soleil et d’une planète mourante.
Pendant que Striker, lui était en train de préparer quelque chose en arrière plan, bricolant avec pleins d’objets bizarre et ésotérique.


Je me présente Ana Bray, l’un des « généraux » du dieu Striker, si je peu le dire comme cela, et avec mon groupe composé de plusieurs autres personnes, on est prêt à lancer la dernière offensive envers G., possédant un moyen de le tuer avant que celui-ci finissent ses sombres dessins.

Mon, non notre monde étant déjà à la fin, je souhaiterais éviter que d’autre finissent comme celui-ci mais pour cela j’ai besoin de votre aide . . .
Je le sais, c’est sûrement une mission suicide, on risque de mourir mais au moins si l’on tente on pourra éviter que vos mondes finissent comme le notre, ou alors le futur pour certains d’entre vous vu que j’ai envoyer certains spectre dans le passé.

Là je vais faire simple et bref car je dois terminer certains préparatif, regardé la planète derrière moi dans quelques secondes, et si cela vous a convaincu de venir combattre pour sauver la vie peu importe l’endroit, touchez votre spectre et dite, téléportation acceptée.

Pour les demandeurs, il sera peut-être possible d’exaucer un vœu dans les limites du possible.

Finissant sa phrase et partant . . .
Derrière elle se passa un spectacle que très peu agréable où il n’y avait qu’un seul spectateur dans la pièce, Striker pleurant pour ce monde qui . . .


image-ifomembre

❱ 3
Ancêtre

Le dernier Arc de DW, celui qui offrira peut importe l’issue le dénouement de ce monde . . .

Sachez qu’il n’y a pas de limite pour défendre la lumière, héro d’un ancien temps, mercenaire en quête d’une bonne action où même vétéran des conflits propre à cet univers, tous êtes bienvenu du moment que vous voulez juste préserver la vie et non le pouvoir . . .
Après, il faut savoir une chose, peut importe si il y aura du monde, je sortirais le dénouement final à ce monde et clôturait l’histoire de cet univers chaotique comme ma personne !

Mais j’aimerais comme l’histoire à commencer la finir, avec des personnes qui s’amuseront et des tripes, de l’amitié et surtout du . . . Sang, du feu et du métal !


- - -

[Les classes]

Je le sais !
Vous n’aimez pas mes limites alors . . .

Oui il y aura des classes, mais limitant juste l’utilisation de capacités et permettant aussi de jouer avec différents drops et favoriser le partage.
Celle-ci étant aux nombres de trois :

- Techno-Fighterz.
Combattant utilisant la technologie pour se battre ou même soutenir ses alliés.

- Mana-Masterz.
Personnage à la forte liaison avec toute les magies, pouvant utiliser les éléments à sa volonté et se transformer par la même manière.

- Ether-Stealer.
Génie capable par sa seule volonté de contrôler une relique de temps anciens ou invoquer un objet rare voir des entités, en soit, un guerrier avec un artafact ou un invocateur.

Chaque classe est bien distincte, il est impossible pour un Techno d’utiliser l’Ether ou le Mana, et inversement aux autres, cela voudra aussi pour les récompenses.
Par la suite, il y aura quand même des objets permettant un double classe, donc réfléchissez bien !

❱ 4
Ancêtre

[Les alliés]

Nouvelle mécanique pour ce DW, il est possible de choisir à chaque mission H-RP, les deux personnages qui accompagneront les votre pendant le long de cette histoire.
A choisir judicieusement car ils offriront un soutien plus que nickel, mais possèdent aussi des défauts assez important, proportionnel à leurs puissances, de plus pour la plupart il s’agit de personnage que vous connaissez.

image-ifomembre
image-ifomembre

Le premier choix se fera dans la fiche personnage.
Pour le combat qui aura lieu à l’ouverture de cette histoire.

Une seconde mécanique s’ajoute aussi, celle du « Syncho » qui se manifeste d’une manière bien précise, dans un premier temps il faudra choisir deux alliés qui seront vos soutiens en cas de situation dangereuse, mais pour cela il faudra gagner de l’affinité avec eux.
Pas de drague évidement, juste leurs paraître sympathique et digne de confiance, par la suite dans une situation dangereuse pouvant causer la mort, si la chance est assez haute, un de vos alliés enverra à vous une représentation de lui même qui fusionnera avec vous, donnant une force plus que épique, mais cela est situationnel et rare, et il faut être en bon terme.

/!\ Cayde et Ana ne peuvent être inclus dans la fiche ou le choix des personnages alliés en accompagnateur. /!\

❱ 5
Ancêtre

[Events et Loots]

Bah comme toujours . . .
J’essayerais de vous spammez d’event que cela soit global ou personnel, mais sachez qu’il y aura toujours le risque de mort, où traumatisme, torture, viole, ou autres choses n’étant pas exclues, donc il est conseillé même pour quelque chose de perso en dehors de base d’avoir communiquer ce que vous allez faire pour limiter la casse.

Après, je compte essayer de diversifier les events et loots.
Mais après, je promet rien sur l’originalité ou la logique, voir si cela plaît ou non.

❱ 6
Ancêtre

[Personnage]

Nom :

Prénom :

Âge :

Race :

Défaut : [Trait de caractère, feignant, radin, Jean-michel Storm] (2 au total)

Classe :

Compétence : [Pouvoir ou technologie, compétence secondaire tel cuisine, art du combat, etc]

Alliés : [Deux alliés pour synchro et un pour l'allié de combat
Exemple : Allié début RP : Striker / Synchro : Elemiah et 25]

Histoire : [D'ou viens le perso, si possible de mettre en balise le RP d'origine, ainsi que la profession et la raison qui fait qu'il va plus ou moins accepter.]

Apparence :

Autre :

❱ 7
Ancêtre

Personnages validés :

https://www.adkami.com/club/b/1045?page=1

❱ 8
Ancêtre

FAQ :

- Ouep, je joue à SSBU.

❱ 9
Ancêtre

Ah tiens, coucou !

(J'ai jamais participé à un DW dans mes souvenirs mais j'tenterai bien d'y participer)

❱ 10
Ancêtre

Tout le monde est en droit dy participé
Mais je me donne le droit de refuser si un perso est cheat ou son joueur chiant :○

❱ 11
Ancêtre

J'verrais quand commencer la création de mon perso !

❱ 12
Ancêtre

T'as un peu de temps.
Donne le meilleur ou le pire xD

❱ 13
Ancêtre

Mdrrr, si je donne entre les deux ? :')

D'ailleurs rapide question : le choix de nos deux accompagnateurs doit-être de classe ou alors osef et on choisit qui on veut ?

❱ 14
Ancêtre

Osef qui en veut.
Mais prend en fonction de ton perso pour etre plis tranquille; leurs aide peuvent combler tes lacunes ou donner un sacrer soutien

❱ 15
Ancêtre

D'acc, merci !

❱ 16
Ancien-flooder

Yop ! Je commence à faire un perso !

❱ 17
Ancêtre-flooder

Nom : Ina

Prénom : Rem

Âge : 21 ans

Race : 3/4 humain, 1/4 Elfe Sylvain, cependant comme tout les membres de sa famille elle est modifier technologiquement parlant donc une cyborg.

Défaut : Ne fait confiance qu'à très peu de personne et à défaut elle ne pourra jamais faire de mal à quelqu'un en qui elle a confiance. De plus elle est presque incapable de se rendre compte qu'on lui parle quand elle fabrique quelque chose, il faudra la toucher ou faire un énorme bruit pour qu'elle tilt qu'il y a quelqu'un.

Classe : Techno-Fighterz

Compétence : Il y a les capacités technologiques, ceux héréditaires et les secondaires sans oublier "l'ultime" du perso bien qu'il soit dur à mettre en place.
D'ailleurs vu qu'elle est une cyborg évidemment son corps est légèrement plus résistant qu'un corps humain normal mais le bonus est vraiment minime de l'ordre du 1 ou 2 %.

Concernant ses capacités technologiques les voici :

- Normal Mode : Le mode normal donc, le plus basique qui est inutile en combat, tout simplement c'est le mode de fonctionne basique qu'elle utilise lui permettant de manger, boire mais aussi utiliser pour se modifier elle même ou créer diverses technologies.

- Stealth Mode : Le mode furtif, utilisé pour le combat mais aussi pour des missions furtives elle lui permet de se rendre invisible pendant 2 post et dispose d'un système qui n'est actif que dans ce mode de limiteur de bruit quand elle bouge, limiteur qui est actif tout le temps et peu importe le système utiliser.

- Revenge Mode : Le mode vengeance, le mode totalement axés sur le combat, tout les systèmes pouvant être utiliser pour le combat sont actif, radar, sonar, grappin, rechargement solaire des armes à énergies, rechargement automatique des armes balistiques, propulseur sur les côtés pour une amélioration de l'agilité, bouclier d'énergie (qui ne tiens que 3 petits coups, 2 coups moyens et 1 grands coups, les boss passent totalement à travers. Rechargement sur 3 post via l'énergie solaire.)
Précision, les systèmes ne s'activent que quand Rem en a besoin

Le passage sur les modes utiliser par le personnage est fini mais je n'ai pas réellement fais le listing des systèmes, je vais donc le faire maintenant :

- Radar (actif en furtif si besoin et en vengeance obligatoirement)

- Sonar (même chose)

- Grappin (même choses)

- Système de filtrage de l'air (pour supprimer les toxines donc, actif si besoin dans le mode Furtif, obligatoire dans le mode vengeance.)

- Rechargement solaire et rechargement automatique des armes balistiques ( seulement dans le mode vengeance.)

- Bouclier d'énergie (seulement dans le mode vengeance.)

- Propulseur (furtif si besoin et obligatoire dans le mode vengeance.)

Concernant les compétences héréditaires :

- Parler avec les animaux.

- Parler avec la nature.

- Demander donc de l'aide à la nature vu qu'elle peut parler avec.

Et donc contrairement à sa grand-mère Angel, elle ne peut pas faire de voyage Astral et ne peut pas faire de tissu ou de vêtements.

❱ 18
Ancêtre-flooder

Concernant les compétences secondaires d'ailleurs elle n'en dispose que d'une :

- Ingénieur de génie, elle peut presque créer tout ce qu'elle veut avec des matériaux qu'elle récupère ou réparer ou encore améliore, bref en matière d'ingénieurerie elle est forte, très forte..

Et l'ultime :

Le Projet Bethel autrement dit, "l'ange de métal"
Si jamais au court du rp Rem arrive à créer Bethel elle pourra l'utiliser, cependant sa création est longue il faudrait bien plusieurs jours de création voir des semaines mais ça sera relatif à la durée de vie du rp pour que ce soit faisable, de plus il faut qu'elle trouve les matériaux pour le créer, n'ayant pas les matériaux sur elle et nécessitant pas mal de choses, de plus, la durabilité, la puissance de frappe, la poids, la mobilité et l'énergie nécessaire dépendra entièrement des matériaux utiliser ( et donc je verra avec toi Shiro '^' )

De plus elle doit également créer les armes du mécha ou faire avec ce qu'elle trouvera si elle parvient à le créer.

image-ifomembre

Alliés :
Elemiah et Striker pour le synchro, Elemiah pour le combat

Histoire : Rem est la petite fille d'Angel donc évidemment elle ne connaît pas sa grand-mère, bref elle a vécut dans une famille aimante bien entendue, après tout c'est ce qu'étais la famille Ina et ça malgré les générations qui passent, elle vécut donc tranquillement avec son père et sa mère, faisant souvent du bricolage dès son plus jeune âge avec sa mère et se baladant dans le jardin publique de sa grand-mère avec son père, ça lui arrivait souvent de parler avec la nature quand elle y allait et à la maison quand elle bricoler ça lui arriver aussi de parler avec les animaux domestiques de la maison, blablatant de tout et de rien pendant qu'elle bricoler, enfin bricoler est un bien grand mot, elle jouait plus qu'autre chose vu qu'elle était jeune.

Puis fut l'âge de l'école, elle ne se faisait pas beaucoup d'amis pour la simple et bonne raison qu'elle était un peu différente du fait qu'elle était en partie elfe. Bref, l'école maternelle passait sans trop d'histoire, idem pour l'école primaire, cependant pour le collège c'était une autre histoire, déjà les modifications apporter sur son corps ont commencer mais aussi à l'école les cours de technologie elle fabriquer des choses inconcevables pour son âge donc elle était encore plus éviter qu'elle ne l'était de bases et je ne parlerai même pas du lycée car elle n'avait littéralement aucun ami mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, après tout elle n'était pas du genre sociable avec les autres, encore moins quand elle fabriquer quelques choses, les seules personnes avec qui elle était vraiment sociable était sa famille et les animaux ainsi que la nature en général.

Quelques années passèrent ensuite après le lycée, elle ne fit pas d'études de plus car cela ne servait littéralement à rien pour elle vu son talent pour l'ingénieurie, cependant elle avait fait bien d'autre modification sur elle dans l'optique de se battre, après tout elle connaissait les histoires sur sa grand-mère et ce fameux tournoi et elle avait également trouver une vieille lettre non ouverte de sa grand-mère, expliquant où elle était partie et pourquoi.
Alors le jour où elle reçut la visite du spectre et la discussion avec Ana, elle prit ses armes et le plan de Bethel et elle se téléporta, son seul et unique but était d'abattre G. car elle savait que sa grand-mère l'avait combattu et que l'une de ses descendantes était au mains de .G

❱ 19
Ancêtre-flooder

Apparence : image-ifomembre

Armes :

- Doubles pistolet à énergies pouvant tirer directement ou être charger au max sur 3 post avant de tirer pour faire des dégâts considérables, pouvant jusqu'à faire fondre une très grosse armure, cependant et ça que ce soit charger ou pas, plus la cible et loin moins le tir sera efficace et perdra en puissance ainsi qu'en précision.

- Un fusil d'assaut classique avec 500 balles classiques et 250 balles explosives, si elle trouve des matériaux elle peut construire des balles bien évidemment.

- Une épée à énergie, tout à fait classique dans sa famille, dure 5 coups avant d'expirer et de nécessité une recharge, de plus vu que c'est de l'énergie l'épée peut faire fondre du métal.

Voilà ce qui conclu les armes.

Autres :


- Ses oreilles d'elfes, bien que moins grandes qu'un elfes pures sont protéger par une petite armure.

- Elle est du genre à fabriquer ce qui lui passe par la tête.

- Elle possède sur elle en arrivant dans le rp les plans de Bethel.

❱ 20
Ancêtre-flooder

C'est moi ou tu as oublié une partie horneo mdrrrrr ?

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

Le film animation KonoSuba: Kurenai Densetsu, en Trailer 2

Fenrir 9 💬

Le manga Oda Shinamon Nobunaga adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Assassins Pride, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime No Guns Life, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Le manga NeuN licencié en France

Fenrir 4 💬

La diffusion de l’anime Fire Force annulée pour le moment

Fenrir 6 💬

Le Bluray de l’anime Fate/Kaleid Liner: Prisma Phantasm, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le film animation Evangelion: 3.0 + 1.0, daté au Japon

Fenrir 7 💬

Incendie criminel au studio Kyoto Animation : Plusieurs morts confirmé

Fenrir 94 💬

Le manga Arte adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Alice in Borderland adapté en drama par Netflix

Fenrir 9 💬

L’anime No Guns Life, daté au Japon

Fenrir 9 💬

L’anime Phantasy Star Online 2: Episode Oracle, daté au Japon + Staff

Fenrir 1 💬

L’anime Shironeko Project: Zero Chronicle, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Choujin Koukousei-tachi wa Isekai, daté au Japon

Fenrir 19 💬

L’anime Tsuujou Kougeki ga Zentai OAV, daté au Japon

Fenrir 14 💬

Staff Animation de l’anime Jibaku Shounen Hanako-kun

Fenrir 2 💬

Le film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Chihayafuru Saison 3, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Tenchi Muyo! Ryo-Ohki Saison 5, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Ikusa x Koi (Val Love), daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en PV

Fenrir 8 💬

L’anime Rike ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita en Affiche

Fenrir 5 💬

L’anime Maesetsu!, annoncé

Fenrir 1 💬

Le film animation Psycho-Pass Sinners of the System, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Arifureta OAV 1 & OAV 2, datés au Japon

Fenrir 20 💬

L’anime Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru, en Teaser

Fenrir 8 💬

L’anime Gibiate, en Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le jeu Koi to Producer – EVOL x LOVE adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Hachi-nan tte, Sore wa Nai Deshou!, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

Le film animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna, en Teaser

Fenrir 1 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Annonce Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Sword Art Online Alicization : War of Underworld, en Teaser

Fenrir 9 💬

L’anime Eizouken ni wa Te wo Dasu na, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48169Fenrir
  • 46980valacri
  • 34057ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19041darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly