Connexion

D.W ~ The last battle ~ Validés 56 💬

par ( modifié )

dans Les RP-G

Le monde est régit par une seule règle :

Vivre ou Mourir.
Vous avez belle et bien compris ici se trouve les plus grand guerrier en vie de ce monde, ceux qui sont toujours de la partie lumineuse de l'existence, mais peut-être dans un futur proche dans la partie obscure.

En simple, ça fait personnage validés et état de santé des personnages.
Pour être tranquille chaque post correspond à une classe.

- - - - -

[Etat PNJ]

- Striker / Vivant / Aucune blessure

- Ana Bray / Vivante / Aucune blessure
- Cayde / Mort

- 25 / Vivant / Aucune blessure
- Natasha / Vivante / Perte du bras droit
- Gwen / Vivante / Aucune blessure

- Elemiah / Vivante / Aucune blessure / Corruption stable
- Crown / Vivant / Aucune blessure / Corruption stable

- - -

- Stella / Vivante / Aucune blessure
- Nick / Vivant / Aucune blessure

Points: 0
❱ 1
Ancien

[Techno-Fighterz]

- Dempse avec Rem
Vivante | Corruption N/A | Bonus ou Malus N/A

- Horneo avec Alex
Vivante | Corruption N/A | MORT

- Kurizasan avec Siliel
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -33% de défense / -20% de vitesse.

- Ravensniper avec Darjeeling
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -16% de défense / -10% de vitesse.

- Shinsans avec Alita
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -33% de défense / -20% de vitesse.

❱ 2
Ancien

[Ether-Stealerz]

- Nova974 avec Jimy
Vivante | Corruption N/A | ???

- Kala avec Ezreal
Vivante | Corruption N/A | ???

- Rasir avec Volk
Vivante | Corruption N/A | Indemne

- Achundes avec William
Vivante | Corruption N/A | ???

- Belladona avec Yelena
Vivante | Corruption N/A | ???

- Le Québékwa avec Agnès
Vivante | Corruption N/A | ???

- Kakakakair avec Thor
Vivante | Corruption N/A | ???

- Makake avec Elemiah
Vivante | Corruption N/A | Indemne

❱ 3
Ancien

[Mana-Masterz]

- Fallout avec Stanley
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -33% de défense / -20% de vitesse.

- Zata avec Vaam
Vivante | Corruption N/A | ???

- Black avec Nylron
Vivante | Corruption N/A | Indemne

- Kolima avec James
Vivante | Corruption N/A | ???

- Sairento avec Nyx
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -33% de défense / -20% de vitesse.

- Palut avec Aristote
Vivante | Corruption N/A | ???

- Phoenix avec Ingrid
Vivante | Corruption N/A | Malus, energie à 15 / -33% de défense / -20% de vitesse.

- Atsuo avec Arthur
Vivante | Corruption N/A | Indemne

❱ 4
Ancêtre

[Personnage]

Nom : Ivdall

Prénom : Siliel

Âge : 25 ans

Race : Humain

Défaut : Sous ses airs de chevaliers cosmiques censés représenter l'ordre et la paix dans son monde natal, Siliel est en réalité rancunier et vengeur. Malmené, par de nombreux combats et de sordidités crasseuses, l'homme a fini par céder à la passion, à la rage qu'il transforma rapidement en haine et la raison n'est désormais plus qu'une bribe solidité mentale à laquelle Siliel ne s'y attache désormais presque jamais.

Classe : Techno-Fighterz

Compétence : Utilisant son épée à énergie comme source de dégâts, il possède néanmoins un petit arsenal qu'il a put garder de son ordre.

Ceinture à champs magnétique : Cette ceinture à batterie rechargeable a la simple capacité d'entourer son porteur d'une petite zone à aimants. Retenant alors tout projectile physiques, c'est un outil idéal et indispensable au combat. (2 posts maxi')

Brassards d'injection médicale : Ornés sur les poignets de Siliel, ses deux brassards permettent une régénération vitale en cas de situation critique. Cependant, vu qu'elles sont encore en développement et non totalement fiable, il se peut qu'ils ne marchent pas correctement. (soigne légèrement, ne permet pas d'être remis sur pieds en cas de blessure au cerveau ou au coeur. Compétence à utiliser seulement si Siliel est en train de crever mais que ses organes vitaux fonctionnent)

Bottes à nitro-survolteurs : Des bottes assez spéciales, permettant à son porteur de se déplacer à une grande vélocité pendant un cours moment. (Activables seulement pour un poste, se recharge pendant trois heures)

Compétence secondaire :

Expert et fervent combattant à mains nues.

Compétence ultime :

L'épée de Siliel s'agite et libère l'énergie contenue. Pendant un cours laps de temps (un à deux posts), l'épée est servie comme "arme à distance", créant des entailles dans l'air.

(Je montre un exemple en vidéo vu que je ne sais pas comment le décrire : https://youtu.be/Y4UOw-RxUZs?t=624 et je ne sais pas si ça se voit exactement)

La compétence se recharge pendant trois jours.

Alliés :

Synchro - Elemiah et Natasha

Combat - Striker

❱ 5
Ancêtre

Histoire :

Un monde où la force brute comptait, où la mort était honorable et que le sacrifice n'avait plus rien d'effrayant. Un monde où tenter de braves exploits faisaient de quelqu'un un homme preux et vaillant. Sútvegr. Une planète aux tendances nordiques mais qui n'avait rien avoir avec la mythologie traditionnelle. Là où vous n'étiez que de passage, vous y resterez pour l'éternité dans un froid mordant.

Sútvegr est très avancée technologiquement mais ne possède aucune magie ancestrale ni de quoique ce soit s'apparentant à du paranormal. Oh bien sûr, il y'avait des rituels, il fallait respecter les traditions. Mais seul les poings et les armes étaient de mises en termes de combat : la force brute à l'état pur. Comme tout peuple "civilisé" et censé, il fallait bien une armée, une police ou encore une milice. C'était les gardiens de Frœknfold qui protégeait la population et pour y entrer il fallait bien des gens volontaires ... n'est-ce pas ?

-

Un être chétif, frêle et sans défense se tenait dans les bras d'un père éploré. Voilà que le paternel assistait à son premier fils : Siliel. Un nom d'ange pour un chérubin, c'était parfait. A peine sorti du ventre de sa mère, il avait un avenir tout tracé : devenir un grand et puissant soldat, au service de la patrie avec une scolarisation banale pour un enfant d'une société banalisée. Après tout, c'était normal qu'un jeune garçon devienne le prochain guerrier le plus fort au monde pour chaque père. C'était un rêve commun sans queue ni tête qui n'avait d'autre que d'arrogance l'échec d'un prédécesseur souhaitant voir dans les yeux de quelqu'un d'autre un accomplissement jamais atteint.

Et ensuite ?

Siliel avait fini par rejoindre les rangs des enfants les plus normaux, sans affranchissement des codes. Mais pourtant au fond de lui, il savait qu'il avait su éveiller sa conscience ... que quelque chose, dans ce cercle vicieux, ne tournait pas rond, qu'un destin détestable l'attendait. Il savait aussi qu'il réussirait à devenir l'un de ses gardes au poste convoité qui reviendrait vivant de la plus grande des guerres. Oh et par scolarité normale, je voulais dire : école militaire. Sinon ça ne serait pas drôle, à quoi bon devoir être l'un des meilleurs si on ne commence pas maintenant.

Et lorsque Siliel devint aussi grand qu'une porte, l'entrée se dévoilait enfin. Il allait accomplir ce que son père n'avait jamais réussi à faire mais qu'il avait tenté de multiples fois, de nombreuses reprises sans relâches. C'était au tour de son fils.

Maintenant ?

Il a déserté ce que l'on appelait la guerre de Hljóðheimr. Elle porte bien son nom d'ailleurs. C'était une guerre dans une terre silencieuse, un désert de neige plutôt. Mais pourquoi avait-il fuit ? Parce que dans la réalité des choses, Siliel se rendit compte que la fantaisie des exploits contées dans les livres n'étaient que des mensonges pour embellir une triste vérité : l'on tuait et torturait des innocents pour le plaisir d'écraser. C'était tout ce qui était contraire aux principes de Sútvegr. Le jeune homme était désormais un paria aux yeux des autres, une honte pour son père qui n'avait jamais pourtant eut la force nécessaire d'être ce que son fils était désormais. Siliel, traumatisé à jamais mais surtout changé, se jura d'avoir des convictions qui lui donnerait la force de vivre. Seul contre tous, il était perdu. Plus de repères, plus de famille.

Enfin, jusqu'au jour où un Spectre apparut devant lui.

Apparence :

image-ifomembre

Autre :

Siliel mesure 1m81.
Il n'enlève jamais son casque, si ce n'est que pour manger et boire. Sauf que dans tous les cas, il laisse une petite ouverture seulement pour ses lèvres.

Info HRP : Si l'histoire n'est pas très détaillée, voir même floue, c'est fait exprès. Je souhaite développer la personnalité et la psychologie de ce personnage dans le RP en lui-même afin de donner plus de profondeur. (j'espère que vous comprendrez :'))

❱ 6
Ancêtre-flooder

Nom : Ina

Prénom : Rem

Âge : 21 ans

Race : 3/4 humain, 1/4 Elfe Sylvain, cependant comme tout les membres de sa famille elle est modifier technologiquement parlant donc une cyborg.

Défaut : Ne fait confiance qu'à très peu de personne et à défaut elle ne pourra jamais faire de mal à quelqu'un en qui elle a confiance. De plus elle est presque incapable de se rendre compte qu'on lui parle quand elle fabrique quelque chose, il faudra la toucher ou faire un énorme bruit pour qu'elle tilt qu'il y a quelqu'un.

Classe : Techno-Fighterz

Compétence : Il y a les capacités technologiques, ceux héréditaires et les secondaires sans oublier "l'ultime" du perso bien qu'il soit dur à mettre en place.
D'ailleurs vu qu'elle est une cyborg évidemment son corps est légèrement plus résistant qu'un corps humain normal mais le bonus est vraiment minime de l'ordre du 1 ou 2 %.

Concernant ses capacités technologiques les voici :

- Normal Mode : Le mode normal donc, le plus basique qui est inutile en combat, tout simplement c'est le mode de fonctionne basique qu'elle utilise lui permettant de manger, boire mais aussi utiliser pour se modifier elle même ou créer diverses technologies.

- Stealth Mode : Le mode furtif, utilisé pour le combat mais aussi pour des missions furtives elle lui permet de se rendre invisible pendant 2 post et dispose d'un système qui n'est actif que dans ce mode de limiteur de bruit quand elle bouge, limiteur qui est actif tout le temps et peu importe le système utiliser.

- Revenge Mode : Le mode vengeance, le mode totalement axés sur le combat, tout les systèmes pouvant être utiliser pour le combat sont actif, radar, sonar, grappin, rechargement solaire des armes à énergies, rechargement automatique des armes balistiques, propulseur sur les côtés pour une amélioration de l'agilité, bouclier d'énergie (qui ne tiens que 3 petits coups, 2 coups moyens et 1 grands coups, les boss passent totalement à travers. Rechargement sur 3 post via l'énergie solaire.)
Précision, les systèmes ne s'activent que quand Rem en a besoin

Le passage sur les modes utiliser par le personnage est fini mais je n'ai pas réellement fais le listing des systèmes, je vais donc le faire maintenant :

- Radar (actif en furtif si besoin et en vengeance obligatoirement)

- Sonar (même chose)

- Grappin (même choses)

- Système de filtrage de l'air (pour supprimer les toxines donc, actif si besoin dans le mode Furtif, obligatoire dans le mode vengeance.)

- Rechargement solaire et rechargement automatique des armes balistiques ( seulement dans le mode vengeance.)

- Bouclier d'énergie (seulement dans le mode vengeance.)

- Propulseur (furtif si besoin et obligatoire dans le mode vengeance.)

Concernant les compétences héréditaires :

- Parler avec les animaux.

- Parler avec la nature.

- Demander donc de l'aide à la nature vu qu'elle peut parler avec.

Et donc contrairement à sa grand-mère Angel, elle ne peut pas faire de voyage Astral et ne peut pas faire de tissu ou de vêtements.

❱ 7
Ancêtre-flooder

Concernant les compétences secondaires d'ailleurs elle n'en dispose que d'une :

- Ingénieur de génie, elle peut presque créer tout ce qu'elle veut avec des matériaux qu'elle récupère ou réparer ou encore améliore, bref en matière d'ingénieurerie elle est forte, très forte..

Et l'ultime :

Le Projet Bethel autrement dit, "l'ange de métal"
Si jamais au court du rp Rem arrive à créer Bethel elle pourra l'utiliser, cependant sa création est longue il faudrait bien plusieurs jours de création voir des semaines mais ça sera relatif à la durée de vie du rp pour que ce soit faisable, de plus il faut qu'elle trouve les matériaux pour le créer, n'ayant pas les matériaux sur elle et nécessitant pas mal de choses, de plus, la durabilité, la puissance de frappe, la poids, la mobilité et l'énergie nécessaire dépendra entièrement des matériaux utiliser ( et donc je verra avec toi Shiro '^' )

De plus elle doit également créer les armes du mécha ou faire avec ce qu'elle trouvera si elle parvient à le créer.

image-ifomembre

Alliés :
Elemiah et Striker pour le synchro, Elemiah pour le combat

Histoire : Rem est la petite fille d'Angel donc évidemment elle ne connaît pas sa grand-mère, bref elle a vécut dans une famille aimante bien entendue, après tout c'est ce qu'étais la famille Ina et ça malgré les générations qui passent, elle vécut donc tranquillement avec son père et sa mère, faisant souvent du bricolage dès son plus jeune âge avec sa mère et se baladant dans le jardin publique de sa grand-mère avec son père, ça lui arrivait souvent de parler avec la nature quand elle y allait et à la maison quand elle bricoler ça lui arriver aussi de parler avec les animaux domestiques de la maison, blablatant de tout et de rien pendant qu'elle bricoler, enfin bricoler est un bien grand mot, elle jouait plus qu'autre chose vu qu'elle était jeune.

Puis fut l'âge de l'école, elle ne se faisait pas beaucoup d'amis pour la simple et bonne raison qu'elle était un peu différente du fait qu'elle était en partie elfe. Bref, l'école maternelle passait sans trop d'histoire, idem pour l'école primaire, cependant pour le collège c'était une autre histoire, déjà les modifications apporter sur son corps ont commencer mais aussi à l'école les cours de technologie elle fabriquer des choses inconcevables pour son âge donc elle était encore plus éviter qu'elle ne l'était de bases et je ne parlerai même pas du lycée car elle n'avait littéralement aucun ami mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, après tout elle n'était pas du genre sociable avec les autres, encore moins quand elle fabriquer quelques choses, les seules personnes avec qui elle était vraiment sociable était sa famille et les animaux ainsi que la nature en général.

Quelques années passèrent ensuite après le lycée, elle ne fit pas d'études de plus car cela ne servait littéralement à rien pour elle vu son talent pour l'ingénieurie, cependant elle avait fait bien d'autre modification sur elle dans l'optique de se battre, après tout elle connaissait les histoires sur sa grand-mère et ce fameux tournoi et elle avait également trouver une vieille lettre non ouverte de sa grand-mère, expliquant où elle était partie et pourquoi.
Alors le jour où elle reçut la visite du spectre et la discussion avec Ana, elle prit ses armes et le plan de Bethel et elle se téléporta, son seul et unique but était d'abattre G. car elle savait que sa grand-mère l'avait combattu et que l'une de ses descendantes était au mains de .G

❱ 8
Ancêtre-flooder

Apparence : image-ifomembre

Armes :

- Doubles pistolet à énergies pouvant tirer directement ou être charger au max sur 3 post avant de tirer pour faire des dégâts considérables, pouvant jusqu'à faire fondre une très grosse armure, cependant et ça que ce soit charger ou pas, plus la cible et loin moins le tir sera efficace et perdra en puissance ainsi qu'en précision.

- Un fusil d'assaut classique avec 440 balles classiques et 210 balles explosives, si elle trouve des matériaux elle peut construire des balles bien évidemment.

- Une épée à énergie, tout à fait classique dans sa famille, dure 5 coups avant d'expirer et de nécessité une recharge, de plus vu que c'est de l'énergie l'épée peut faire fondre du métal.

Voilà ce qui conclu les armes.

Autres :


- Ses oreilles d'elfes, bien que moins grandes qu'un elfes pures sont protéger par une petite armure.

- Elle est du genre à fabriquer ce qui lui passe par la tête.

- Elle possède sur elle en arrivant dans le rp les plans de Bethel.

❱ 9
Ancien

Nom : Lengftha

Prénom : Nylron

Âge : ?

Race : Humain

Défaut : Bipolaire, Pervers

Classe : Mana-Masterz

Point de mana : 20

Compétence :

Black Mist:
Le Mana-Masterz produit une étrange brume noir aux capacités diverses.

Solidification:
Solidifie la brume pour créer des objets ou armure, peu résistante, à utilisations sur de courtes périodes. (arme et objets: 3 tours | armure: 5 tours. Selon le type d'arme, coût plus ou moins important #Peut s'améliorer avec le temps#)

Stockage:
Créer une 'poche' pour stocker des affaires (5 objets).

Invisibilité:
Rend invisible tout personnes recouvert de la brume qui agit comme une seconde peau (durée deux posts, et coûte 4 points de mana).

Sky Walk:
Utilise la brume comme d'une plateforme dans l'espace pour marcher où déplacer des charges lourdes.

Aveuglement:
Aveugle les ennemis qui regardent dans sa direction durant 1 tour (4 points de mana);

Transformation en brume:
L'utilisateur se transforme en brume noir pour une durée de 3 tours pour une recharge de 1 tours. A noter qu'il est impossible pour l'utilisateur de blesser sous cette forme et doit redevenir solide (3 points par utilisation).

Zone d'ombre:
Créer un dôme où aucune lumière ne passe. Demande un tour pour charger la compétence, dure 3 tours pour 5 tours de recharge. A noter que le dôme n'est pas toxique (7 points par utilisation);

Golem de brume:
Créer une entité de brume se battant pour l'utilisateur pendant 4 tours pour 6 tours de recharge si détruit, 2 si révoqué. Cette capacité peut évoluer durant l'aventure en 2 points. 1) Créer une unité de plus. 2) Créer des entités plus forte. De base, un golem peut recevoir 3 coups avant de se faire détruire. Mais si l'attaque est assez forte, il peut être détruit en un tour (Selon taille du golem, 2-3 points. Invoquer plusieurs golems demande le même nombre de points chacun).

Doppelgänger:
Recouvre une personne pour lui donner l'apparence de quelqu'un d'autre (2 points par post).

Structure de brume: Construit une structure en brume (va de 4 points à 30)

Foudre:
Mur de foudre : 4 unités
Javelot de foudre : 3 unités
Dragon de foudre : 8 unités

Soin:
Petit soin : 2 unités
soin : 3 unités
Gros soin : 5 unités
Soin supérieur : Voir MJ

Arcane:
Décharge de mana en laser d'arcane : Jusqu'à 20 unités, la puissance augmente à l'utilisation.

Agilité: Il possède l'agilité d'un acrobate.

Maîtrise d'arme: Il peut se servir correctement de n'importe quelle arme qu'il peut produire, mais sans plus.

Cuisine: C'est un excellent cuisinier.

Costume:
Comme tout pervers qui se doit, il sait préparer des costumes pour les femmes en moins d'une minute.
Généralement il prépare des tabliers, des tenues de bunny-girls, des costumes de chats, de maids, et autre. Alliés : Allié début RP : Crown Synchro : 25 et Ana Bray Histoire : Histoire : Depuis toujours, l'homme est une créature avide de puissance. Depuis toujours, l'homme cherche de nouveaux moyens pour étendre sa domination face aux autres. Avec la découverte de l'éther et de la mana, des centres de recherches furent crées, des milliards de tests furent faits, et des millions d'enfants sont mort après qu'on les aient forcés à manipuler ces éléments. C'est dans l'un de ces centres de recherches que notre histoire commence avec un enfant avec comme nom, un numéro d'identification, LN-152r532. LN-152r532 était un enfant comme ceux du centre de recherche. Il fut vendu par ses parents alors qu'il n'était qu'un nourrisson, et subit chaque jours des expériences pires les unes que les autres. Le matin il se levait, prenait une douche, mangeait de la bouillit, se laver, passer un test médical, emmener dans une salle où des dizaines d'aiguilles transpercer son corps que ce soit au niveau des pieds à la tête en passant par l'orbite des yeux. Ensuite on l'emmenait dans une salle vide où il se faisait tabasser jusqu'à ce qu'il risque d'en mourir pour voir si cela éveillait ces pouvoirs. Puis amené dans une cuve à haute-pression lui envoyant constamment des charges électrique. Après quoi c'était sur une chaise qu'il recevait de nouveau des charges électriques directement dans son cerveau pour activer ses capacités de Mana-Masterz, et enfin la journée se finissait par tuer les autres enfants à l'aide de ses pouvoirs. Un quotidien des plus normales. De tous, LN-152r532 était le seul qui possédait une bonne synchronisation avec la mana, ce qui signifiait donc plus de torture pour pouvoir mieux manipuler cette étrange brume qu'il possédait.

❱ 10
Ancien

Les années passèrent, et LN-152r532 eût 12 ans. C'est lors de son anniversaire qu'il fit la rencontre d'une des scientifique qui, comparait aux autres, prenait relativement soin des enfants. LN-152r532 voyait en elle une figure de grande-soeur et se rapprocha d'elle énormément. Cette dernière avait comme hobby le cosplay et lui montra donc des photos d'elle dans des tenues plus ou moins sexy. Ce jour là, il se promit de répandre le cosplay dans tout l'univers. Trois ans après, LN-152r532 devint bipolaire dût aux tortures quotidiens et aux moment joyeux qu'il passait avec sa 'soeur'. Il n'était pas rare qu'un moment il soit totalement dépressif pour que la seconde d'après il devienne l'homme le plus heureux du monde. Disons que c'était marrant pour certains, et moins pour d'autre. A cause de ses sauts d'humeurs, il ne sut jamais contrôlé son côté pervers. Les années passèrent encore, et LN-152r532 pouvait enfin maîtriser sa brume comme bon lui semblait. Cependant, à cause d'un saut d'humeur, il l'utilisa dans un moment de pure haine et finit par tuer tout les habitants du centre de recherche, y compris la scientifique.

Après que LN-152r532 reprit ses esprits, il se rendit compte de son massacre et plongea dans le désespoir. Les années passèrent de nouveau, et LN-152r532 remarqua que son corps avait cessé de vieillir surement à cause des capacités de sa brume. Un jour, un vaisseau atterris sur les restes du centre, et les passagers y trouvèrent LN-152r532. Ils l'emmenèrent avec eux, et avec le temps, ce dernier reprit goût à la vie. A cette époque, il se promis de ne plus jamais utiliser sa brume et appris à cuisiner pour l'équipage et à coudre des vêtements. Ce fût dans un de ses sauts d'humeur qu'il apprit à préparer des tenues de cosplay au grand dam des femmes de l'équipage, qu'il forçait à se cosplayer.

Les années passèrent de nouveau, et voyant qu'il ne vieillissait toujours pas, il décida de cacher son apparence à travers un costume afin que jamais on ne puisse apprendre sa jeunesse éternelle. Plusieurs décennies s'écoulèrent, et LN-152r532, qui changea de nom pour Lengftha Nyrlon, vit mourir ses amis. Il continua tout de même à piloter le vaisseau afin de poursuivre le travail de l'équipage, livreur. Ce fut pendant l'un de ses services que Nyrlon du réutiliser ses pouvoirs pour empêcher des hommes de faire du mal à une femme. Après cet événement, Nyrlon se fit connaître comme un livreur pervers bipolaire et combattant sur la plupart des planètes qu'il a visité. Plusieurs années passèrent de nouveau, et Nyrlon, qui avait décider d'utiliser de nouveau sa brume pour se battre, reçut la visite d'un spectre. Il avait entendut parler de ce conflit entre le dieu Striker et G. via ses amis d'antant et ne souhaitait pas s'en mêler. Même s'il trouvait que la femme du message était pas mal mignonne. Mais, à cause de ses sauts d'humeurs après avoir vu la destruction de la planète et du fait de pouvoir exaucer un voeux, Nyrlon accepta sans attendre une seconde. S'il s'avait ce qu'il allait lui arriver.

Apparence :
image-ifomembre

Thèmes:
https://www.youtube.com/watch?v=6IrJzEQLKHE
https://www.youtube.com/watch?v=cd0emTVtZpw
https://www.youtube.com/watch?v=Spzq1yptgLg
https://youtu.be/6wXTJRDdU3A
https://youtu.be/sFzIofdmlGY

Autre :
-Il mesure 1"82 mètre pour 72 kg;
-Il est hétéro et son hobby est de prendre des photos de femmes en cosplay;
-Puisqu'il est bipolaire, un instant il est totalement sérieux pour qu'à la seconde suivante il devient complètement déjanté ou qu'il émette une autre émotion;
-Il cause souvent des saignements de nez aux hommes à côtés de lui lorsqu'il parle de ses hobbys ou sort une tenue de cosplay de nulle part;
-99 % des femmes l'évitent ou le fuit, et 1 % acceptent de faire du cosplay pour lui. De manière général, il est l'ennemi des femmes;
-Il porte constamment son masque, même lorsqu'il mange dort, se baigne et autre;

❱ 11
Ancien

Nom : reed

Prénom : alex

Âge : 27

Race : humain

Défaut : fumeur ( je sais pas si ça compte) orgueilleux

Classe : Techno-Fighterz

Compétence : la Augmented Reaction Suit ou l'A.R.S, est une combinaison de combat futuriste conçue et créée par le professeur François Candide et financée par la DARPA dans le but de créer une unité d’infanterie qui dépasse facilement les capacités de mobilité, de puissance de feu et de connaissance de la situation des chars de combat principaux existants. Son autre fonction est de faire de l’utilisateur un super-soldat expérimental sur le champ de bataille, capable de jouer n’importe quel rôle jusqu'au full-on combat. La combinaison de combat est principalement fabriquée à partir d’un textile à base de nanite en carbone, un matériau de pointe reconnu pour sa résistance en acier

fonction basique

L’ARS fournit aux unités d’infanterie régulières des capacités défensives extrêmement élevées tout en offrant et en maintenant une mobilité supérieure en les transformant en super-soldat.
Grâce à la fonction de soutien de puissance du système, l’utilisateur peut accéder à des armes mortelles et efficaces qui n’étaient pas disponibles auparavant pour l’infanterie.
Le système ARS surveille constamment les réponses myopotentiques et synaptiques de l’utilisateur.
Par conséquent, le système est en mesure de calculer avec précision le point d’impact de la munition et de réduire l’élévation de la bouche au moyen de compensateurs de recul et de vérins séparés, ce qui améliore la précision de l’utilisateur lorsqu'il vise avec une arme.
L’utilisateur de la combinaison est également en mesure d’aider les blessés sur le champ de bataille en utilisant un défibrillateur.
Les actionneurs installés dans la combinaison améliorent grandement la résistance physique et la vitesse de l’utilisateur.
Cette capacité est renforcée lorsque les limiteurs sont enlevés Alex est capable de soulever une tonne de près de 300 kg.
Il est aussi capable de courir à des vitesses incroyables, jusqu'a 70 kilomètres heure.
La combinaison transmet également une puissante charge électromagnétique de son noyau, ce qui permet aux attaques de combat rapproché de l’utilisateur de briser tout blindage chargé et même les boucliers énergétiques qu’un ennemi pourrait utiliser.

❱ 12
Ancien

système de combinaison

L’utilisateur est également capable d’exécuter des manœuvres d’évitement d’urgence pour éviter les attaques ennemies, grâce à l’utilisation de propulseurs magnétoplasmadynamiques équipés dans la combinaison.
Bien que l’efficacité de cette manœuvre soit limitée, elle peut s’avérer utile dans des situations proches de la mort lorsque les défenses du blindage sont sur le point d’être brisées.image-ifomembre

Le système est également capable de soutenir automatiquement une grande variété de positions du corps nécessaires pour profiter de n’importe quelle couverture présente, haute ou basse.
Bien qu’il soit puissant, le système ARS en est encore à l’étape du prototype et n’est pas parfait, car il est encore sujet à la surchauffe et est également incapable de résister aux attaques répétées d’ennemis; cependant, tout opérateur compétent saurait comment tirer parti efficacement des capacités de la combinaison.

A.R Mode

C’est le mode intégré à la combinaison de combat, où les réactions de l’utilisateur sont multipliées par dix, ce qui crée essentiellement une forme de «bullet time» et leur permet d'eliminer la plupart des ennemis rapidement et efficacement au combat et d’échapper à des situations de quasi-mort. Il semble également que les limiteurs de combinaison soient retirés pour permettre à l’utilisateur de se déplacer plus rapidement puisqu'il est clair que le temps ne ralentit pas, mais plutôt que l’utilisateur ne fait qu’accélérer. L’utilisation de ce mode cause malheureusement une accumulation de chaleur et peut surchauffer si le mode A.R est utilisé trop longtemps.
image-ifomembre

B.L.A.D.E System

Le système d’armes électroniques peut s’adapter aux conditions changeantes du champ de bataille en modifiant sa configuration physique pour répondre aux besoins de l’utilisateur. En faisant l’acquisition d’un article de mise à niveau ou en scannant la même arme que celle qui est en sa possession en transportant des munitions pleines, l’utilisateur de la combinaison est en mesure d’augmenter le niveau de l’arme d’une étape, ce qui augmente sa capacité de munitions et sa puissance de feu entre autres statistiques.
image-ifomembre image-ifomembre

❱ 13
Ancien

Le système B.L.A.D.E compte 9 forme :

fusil d’assaut :le fusil d’assaut est l’un des nombreux modes de B.L.A.D.E disponibles pour l'A.R.S. Il apparaît avec un contour blanc et un colorant correspondant à l'A.R.S, 720 balle max 50 par chargeur, une unité par rechargement

Mitrailleuse lourde :La mitrailleuse lourde est l’un des nombreux modes B.L.A.D.E que l'A.R.S peut utiliser. Il apparaît avec un contour rouge et une coloration rouge profonde, 240 balles max 30 par chargeur, une unité par rechargement

Fusil a pompe :Le fusil de chasse est l’un des nombreux modes B.L.A.D.E que l'A.R.S peut utiliser. Il apparaît avec un contour bleu et une teinte bleue, 24 balles max 5 par chargeur, une unité par rechargement

Épée cryo-électrique : un Épée capable d'engourdire voir même de paralysé selon les attaque, une unité pour utiliser

lance-disque :Le lance-disques lance un disque en rotation rapide, semblable à une lame de scie. Le lanceur à disque a tendance à démembré les adversaires et le disque rebondit vers une autre cible s’il est suffisamment rapproché, 24 disque un seul par rechargement, une unité pour 3 disque

Fusil sniper :Le fusil sniper est une arme à un seul coup qui sert de configuration B.L.A.D.E de choix pour les utilisateur qui vise bien. Il est orné d’un contour violet et de couleurs blanchâtres, 12 balle max et une balle par rechargement (semi auto), viseur x5~x10, deux unités pour trois balles

lance-roquettes :Le lance-roquettes est l’un des modes B.L.A.D.E qu’Alex ARS peut utiliser. le lanceur de roquettes a un contour vert et une teinte verte pendant sa tenue. Il est équipé d’un maximum de trois fusées, ce qui ne changera pas dans les mises à niveau. En gardant la cible à l’intérieur du réticule de ciblage pendant 3 secondes, le lance-roquettes se verrouille sur la cible; autrement, la fusée volera en ligne droite, 3 roquet max 1 par recharge (normal), verrouil une seule cible en même temps, deux unités par rechargement

Laser a tête chercheuse :Le laser est une arme unique. Il exige que l'utilisateur vise, d’appuyer et de maintenir la gâchette. Le laser s'ouvrira alors dans une apparence semblable a une arbalète. L'utilisateur déplace alors le réticule sur les cibles désirées pour les verrouiller, relâchent ensuite la gâchette . L'arme tirera alors des lasers multiples dans l'air, qui pleuvra alors sur les cibles choisies. Un inconvénient à cette arme est que si l'utilisateur se bat dans un tunnel, ou une zone avec un toit bas, les lasers exploseront, rendant l'attaque inefficace, 48 lasers max trie autant que de cible verrouillé, 4 cible max, 3 unités par rechargement

lanceur d’énergie a basse fréquence :Les projectiles du canon du E.B.F ont une puissance supérieure à la moyenne et peuvent traverser des barrières, mais ils sont très lents et ne se déplacent pas très loin. Ses propriétés pénétrantes lui permettent de toucher plusieurs ennemis avant de s’estomper, 12 charge d'énergie max coup par coup, 3 unités par rechargement

Compétences non lié a la combinaison :

Entrainement CaC, entraînement distance arme lourde et léger

❱ 14
Ancien

Alliés :
Accompagnateur : Gwen
Synchronisation : Gwen, 25


Histoire : premier humain possède par une entreprise il est né abandonné et a été acheté par la DARPA, un conglomérat indépendant qui produisent des choses varié.
Des qu'il a eu un minimum de contrôler sur ses muscles, a peut près 8 mois, on l'a entraîné musculairement par des moyens plus ou moin contraire au droit de l'homme, mais vu qu'il a été acheté il ne l'était plus vraiment.
A 3 ans les entraînements au combat et au titre on commencé, a 10 ans il déjà oublié plus de manière de tué qu'un soldat en connais, a 13 ans l'entraînement au arme lourde on commencé, a 16 ans il a été castré pour limiter les risques de rébellion et pour conserver la croissance de la masse musculaire il a été gavé au hormone de croissance et au stéroïdes, a 18 ans on l'a introduit a l'A.R.S et les entraînements de manœuvre on commencé, a 22 ans on l'a fait fusionner avec l'A.R.S avec de nombreuses opérations, a 24 ans les informations a son sujet on fuité, la DARPA a coulé et il a gagné sa liberté.
Depuis il est mercenaire vu qu'il ne connais pas d'autres choses que tué et qu'il n'es pas dû tout adapté a la vie en société, mais il ne travaille pas pour le plus offrant mais pour ceux qui en on le plus besoin, généralement il fait des missions de démantèlement de réseau terroristes alors quand en rentrant de mission un petit robot lui montre un message qui dit qu'il faut sauver l'univers il fonce, sauver l'univers c'est un truc qu'il fera avec plaisir

Apparence : image-ifomembre image-ifomembre image-ifomembre image-ifomembre

Autre :
La surchauffe est représenté par 16 unités et un me foit a 0 il faut 3 tour pour récupérer les 16 charge, durant les 2 tour la combinaison est hs et sa mobilité sera donc réduite.

Le slide coûte 1 mais peu utilisé un deuxième point pour aller plus loin

La réanimation coute 1

L'A.R coûte 4, une seule fois par combat

Enlèvement des limitations qui surchauffe en 1 poste qui augmente la charge max a 300 kg

Theme :


Theme combat:

❱ 15
Ancien

Nom : Elle en a pas

Prénom : Darjeeling qui est le nom qu elle utilise même si elle s appelle Elizabeth (nom que personne ne sait à part ses proches)

Age : 21 ans

Race: une humaine

Défaut :

elle est peu sociable d une part , ce qui peut être une gêne mais étrangement elle a tendance à trop s ouvrir lorsqu elle place sa confiance en quelqu'un ce qui n est pas vraiment mieux

Classe : Techno-fighter du fait qu elle n as rien de surhumain ou un quelconque pouvoir

Compétences : Elle n as pas à proprement dit de compétence mais une bonne affinités avec les armes ainsi qu une précision mortel (rare qu elle touche pas) mais seulement avec les armes semi automatique

Elle possède donc :

Un fusil "Tek railgun" qui est justement un fusil de précision 4 coups à railgun (dont il faut 2 post pour recharger la batterie) du fait que l arme est extrêmement puissante

image-ifomembre

Et un 9mm rien de plus simple

image-ifomembre

En tout cas au corps à corps elle n as aucune chance

Alliés : au début du rp Elemiah

Synchro: Gwen et Natasha

Apparence:

image-ifomembre

Autre :

-elle boit du thé et possède de quoi en faire dans une poche avec une flasque thermos

-une photo de sa mère et une autre de sa sœur

Mère:

image-ifomembre

Et sa grande sœur :

image-ifomembre

News un rp

Un tireur d'élite n'as pas besoin d'un cadeau. [Raven]

Mais juste d'une arme qui lui permette de soutenir ses alliés.
Et ce mélange entre un lance-roquette et un fusil de précision en est le parfait exemple !


Sniper lourd qui peut tirer deux balles de sniper explosant tel un roquette, mais il faut un temps de recharge de 2 jours pour pouvoir retirer.

❱ 16
Ancien

Histoire :

Que dire de Darjeeling , ou du moins par ou commencer ? Par son monde d'origine deja.

Le monde d'ou elle vient n'est ni plus ni moins que celui de Thea kreutzer de ce Rp :

https://www.adkami.com/club/b/655?page=4

Mais il se trouve qu'il est plus avancer du fait que les années ont passer et grâce a de grandes avancer technologique le voila légèrement plus avancer que notre monde actuel alors que au niveau temporelle , l'année est 1960

Toutes ces avancer scientifiques étaient surtout dues a une personne qui développa des armes pour d'abord stoppé la guerre puis par la suite inventer pour le bien d'autrui. Cette personne n’étant autre que Katyusha sous son nom dans ce monde mais est connu par certaines personnes d'autre monde sous le nom de Thea Kreutzer

(PS:jsp si un perso dans ce rp la déjà connu mais si c'est le cas ben jsp ce que ça fait)

Revenons maintenant a Darjeeling , elle a donc toujours vécu dans ce monde élevé par son père Thibaut directement en Angleterre après la guerre voyant tout de même sa mère et sa sœur chaque semaine avant de partir définitivement avec sa mère quand son père aura disparu dans une mission de maintient de la paix

Le pere :

image-ifomembre

Après quelques années avec sa sœur Erika elle se sera engagé dans les unités de la paix qui veillaient sur cette paix fragile , par chance les deux sœur se retrouvèrent ensemble bien que plus de responsabilité leurs soient données étant donné toute la renommée de leur mère. Voila l’inconvénient d’être l'enfant d'une légende .

Au contraire de sa sœur Darjeeling n'avait jamais été pour les implants afin d'amélioré ses capacités et elle a toujours su être plus discrète et a appris a ne pas compter sur la technologie moderne ce qui lui a permit de se sortir de quelques mauvais pas même si le fait d’être un simple humaine lui a aussi conféré des problèmes.

Bref passons donc sa vie qui a toujours été monotone pour elle a ce niveau pour nous intéresse a ce qui va arriver le jour ou le spectre apparu donc .

Elle aura donc regardé et écouté le message de celui-ci se souvenant des mots de sa mere a propos de voyages inter-monde ce qui , pour le coup la surpris mais elle se sera ensuite rapidement décider , écrivant un message a ses proches et préparant son équipement favori avant de simplement accepter , la suite est donc a venir

#et voila les modifs donc maintenant ^^ #

❱ 17
Ancien

Nom : Haros

Prénom : Nyx

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Défaut : Morose  et ne ressens pas d’empathie ou bien très peu.

Classe : Mana-Masterz

Compétence :

Poignard volant (Consomme 1 de mana par post) : Peut faire apparaître jusqu’à 3 poignards qui flottent autour d’elle, pouvant les diriger à sa guise. Les faire apparaître consomme du mana sur la durée, moins il y a de poignards, moins cela consomme du mana. (Utilisable sous forme angélique et démoniaque.)

Compétence Bague de Glace :

Lance de Glace ( Consomme 2 de mana)

Blizzard ( Consomme 4 de mana )

Dragon de glace ( Consomme 9 de mana ) :
Le dragon de glace se tire et fait 1 mètre de grandeur pour 3 mètre de longueur


Forme Angélique :

Soin léger (Consomme 2 de mana): Soigne légèrement un allié. (utilisable même sans utiliser sa forme angélique mais est moins efficace, sert juste de premiers secours.)

Soin (Consomme 4 de mana): Soigne un allié, enlève les effets négatifs (poison, malédiction et caetera…). Utilisable 2 fois par jour.

Vague de soin (Consomme 5 de mana): Augmente la régénération de santé de tout les alliés dans un rayon de 20 mètres.

Bouclier (Consomme 3 de mana, utilisable 2 fois par combat): Augmente la défense des alliés de 10 % et donne un bouclier protégeant contre un seul coup.

Forme Démoniaque :

Musculature démoniaque (Consomme 2 de mana part tour): Sous forme de démon, elle est plus forte, rapide, résistante de 20 %. (Passif)

Paumes Ardentes (Consomme 5 de mana, utilisable 2 à 3 fois par combat): Ses mains s’enflamment, lorsqu’elle touche quelque chose, cela crée une explosion de flammes noires. (utilisable sans forme démoniaque mais n’utilise que 50 % de la puissance.)

Ombre Sinistre (Consomme 5 de mana et utilisable 1 fois par combat): Se transforme en ombre et esquive l’attaque.

Flux des Ténèbres (Consomme 2 de mana et utilisable 1 fois par combat): Après avoir utilisé l’Ombre Sinistre, Nyx crée une tornade à son emplacement initial, attirant la personne ou le monstre l’attaquant au corps à corps.

Ténèbres absolues (Consomme 4 de mana): Crée une boule d’énergie noire qu’elle envoi sur les ennemis, qui implose au moindre contact.


Fusion : Dure 5 posts, rend impossible l’utilisation de sa forme angélique et démoniaque durant 48h et est complètement hors combat à la fin de l’utilisation.

Fusionne ses pouvoirs angéliques et démoniaques, lui permet d’utiliser toute les compétences de chacune des formes et gagne une compétence :

Fléau Sanglant : De l’énergie rouge sort du corps de Nyx, les personnes étant affecté par cette énergie devient maudit et du feu maudit grignotant petit à petit le corps. Ne touche pas les alliés, seulement les ennemis.


Alliés : Allié de combat : 25 ; Synchro : 25 et Gwen

❱ 18
Ancien

Histoire :

Nyx était une petite fille normale, heureuse, son père était un homme d’affaire, sa mère une femme au foyer. Ils habitaient dans une maison dans une ville de France, elle aimait grandement sa mère et son père, bien que ce dernier ne soit pas toujours présent, elle ne connaissait pas beaucoup le reste de sa famille étant donné qu’ils étaient restés en Grèce.

Pour le dixième anniversaire de sa fille, son père a prit des vacances pour partir en voyage en famille, ils allaient passés deux semaines en Chine.
Nyx était heureuse de partir en voyage avec ses parents, voir de nouveaux lieux, des personnes et une tout autre culture, cela la rendait encore plus heureuse, mais cela n’était que de courte durée, alors que la semaine ce passer bien, une évènement vient tout chambouler, la guerre, mais pas contre un pays voisin, pas guerre mondiale, non, contre une personne, cette personne détruisant tout sur son passage ne faisant aucune différence et tuant simplement.
Il n’avait fallu que quelques jours à cette personne pour détruire la moitié de la Chine, n’ayant pas eu le temps d’évacuer, cette personne était arrivé en ville et détruisit tout, de peur, elle avait fermé les yeux.

En rouvrant les yeux, elle ne voyait rien à part de la fumée et des flammes, cherchant alors des yeux ses parents, ne les trouvant pas, elle avait commencé à pleurer. Elle continuait de pleurer en marchant dans les décombres au milieu des flammes, c’est alors que tout disparaît et avant qu’elle n’est eu le temps de voir, une lance de vent c’était arrêté pile au niveau de sa tête, mais celle-ci disparaît, elle voit alors un homme qui la regardait dans les yeux, l’air triste.
L’homme s’approche et pose sa main sur la tête de Nyx, puis disparaît dans un coup de vent tandis qu’elle tombe dans les pommes l’instant d’après.

Nyx ce réveillait quelques jours plus tard, dans un hôpital, à peine réveiller qu’elle avait pensé aux événement qui c’était passés et c’était mise à pleurer, mais à ce moment là elle avait sentit une douce chaleur l’envelopper comme pour la rassurée, une voix marmonner quelque chose qui l’apaisa aussitôt.

Après être resté quelques jours à l’hôpital pour faire des derniers test pour voir si tout aller bien, elle va en Grèce chez sa famille, plus précisément, chez sa tante. Bien qu’elle ce soit renfermé, elle était plutôt heureuse d’avoir une autre famille.

❱ 19
Ancien

Au court des années, elle a comprit qu’elle avait 2 entités en elle, l’une représentant un ange, tandis que l’autre un démon, Nyx ne sait pas réellement comment ils sont arrivés là et pourquoi ils le sont, mais sait qu’elles sont arrivés après la mort de ses parents, mais elles sont très vagues sur ce sujet là.

L’année de ses 13 ans, alors qu’elle mangeait seule parlant seulement avec l’Ange, un petit groupe de 3 garçons s’assoit à côté d’elle, sur le moment elle ne les avait même pas remarquer continuant seulement de manger et de parler avec l’Ange.
Après être sortit de ses pensées, les trois garçons commencent à l’intégrer à la conversation, le garçon avec des cheveux blonds et des yeux vairons s’appelait Lucias, l’autre aux cheveux pourpre Altair et le dernier aux cheveux bleus Hercus, au fil de la discussion, elle a comprit qu’ils n’étaient pas seulement des amis, mais des frères chacun connaissant parfaitement les autres.

Deux semaines plus tard, Nyx continuait de voir le petit groupe pour parler avec eux, mais ce jour-là Lucias avait prit à partit. La regardant dans les yeux, Lucias déclare sa flamme à Nyx, celle-ci étonné, ne savait pas quoi répondre à ça déclaration « Je ne sais pas si cela est une bonne idée… Je suis toujours morose, pas très expressive, je n’ai aucun ami, à part peut-être vous trois... » Lucias lui sourit et s’avance d’un pas « Ce n’est pas grave, tu as sûrement tes raisons d’être ainsi mais sache que je veux t’aider à aller mieux, ou alors au moins rendre ta vie moins triste. Mais je suis content que tu nous vois au moins comme des amis. ».

Nyx était sur le point de lui répondre mais celui-ci parle « Je sais ce que tu vas dire, que si je te dis tout cela c’est parce que je t’ai pris en pitié, mais c’est faux, tu ne le sais peut-être pas vu que nous nous connaissons depuis peu, mais je suis une personne croyante plutôt superstitieuse et croyant au destin. Et en te voyant j’ai directement compris c’était Dieu qui nous avait réunis. Mais je veux que tu saches, que je ferai tout pour te rendre heureuse et te faire sourire.»
D’un seul coup, le visage de Nyx change et affiche un sourire plutôt mesquin et ses yeux étaient devenus bleu « Alors comme ça… Tu l’aime hein ? Nous verrons si tu tiens ce même discours lorsque tu la connaîtra. »
Juste après cela, Nyx revient à elle, continue de discuter un peu avec Lucias et retourne avec Altair et Hercus.

Un mois plus tard, Nyx et sa cousine sortent avec le groupe de 3 garçons, depuis le mois dernier il y avait un malaise entre Nyx et Lucias. Alors qu’ils passent tout les 5 une bonne journée et qu’ils marchaient en parlant dans un centre commercial des explosions eût lieu, comme par réflexe elle tire sa cousine contre elle et déploie sa forme angélique pour se protéger.
Après de longues secondes, elles ouvrent les yeux tout avait été détruit, elles trouvent rapidement Hercus et Altair blessés mais Nyx arrive à les soigner plutôt aisément, sa cousine était choqué de voir Nyx ainsi, avec des ailes et soigner des personnes comme ça, mais il y a un problème, Lucias était introuvable, avec l’aide de l’Ange, elle le trouve sous des décombres gravement blessés, choqués et triste, elle a beaucoup de mal à se concentrer pour le soigner, l’Ange prend alors possession du corps de Nyx et le soigne mais cela était long.
Lucias ouvre lentement les yeux et voit Nyx, en pleurant le soignant, l’Ange l’avait laissé reprendre le contrôle lorsqu’elle s’était calmée, il sourit « J’ai toujours su que tu étais un Ange... » Nyx lui sourit toujours en pleurant « Ne dis pas des conneries maintenant, laisse moi finir de te soigner… De plus, je ne suis pas seulement un ange... ». Lucias lui sourit de nouveau.
D’après les informations, c’était une attaque terroriste, avec une dizaine de mort de une centaine de blessés, grâce à Nyx le petit groupe s’en était sortit indemne, d’ailleurs après cela, Nyx et Lucias ont commencés à sortir ensemble.

L’année de ses 15 ans, Nyx allait beaucoup mieux, se sentait plus heureuse et souriait beaucoup plus . Alors que tout les deux reviennent d’un rendez-vous, ils rentrent ensemble dans la maison et une vision d’horreur s’offre à eux, une personne au milieu des cadavres de sa tante, son oncle et sa cousine, une dague à la main.

image-ifomembre

❱ 20
Ancien

« Cible repéré. Je commence l’assassinat.» l’homme fonce vers Nyx, le Démon prend possession du corps de Nyx et utilise les Paumes Ardentes, et frappe l’homme rapidement celui explose dans des flammes noirs, rapidement Nyx Démon utilise sa forme démoniaque, l’assassin apparaît derrière, Nyx utilise Ombre Sinistre pour esquiver l’attaque et une tornade noire apparaît là où elle était, attirant l’assassin.
Nyx crée une boule d’énergie noire et la lance sur l’homme, elle attrape la main de Lucias et sort rapidement de la maison et s’envole, une fois au dessus de la maison elle crée trois boules d’énergie noire et les lances sur la maison, espérant que cet homme meurt. L’homme sort de la maison en feu et regarde en direction de Nyx qui tenait toujours Lucias, l’ombre de l’homme crée un soldat avec un arc qui tire ensuite une flèche d’ombre, pour contrer Nyx utilise de nouveau ses Paumes Ardentes.
L’assassin aller crée un nouveau soldat, beaucoup plus grand et fort mais un homme encapuchonné et portant une casquette apparaît devant lui avec un homme souriant et un casque audio autour du cou, l’homme les regarde alors et disparaît, Nyx en avait profiter pour s’enfuir aussi. Nyx dépose Lucias devant chez lui et le regarde tristement « Désolé… On ne peut continuer… Je ne veux pas que cela te mette de nouveau en danger... », Lucias n’a pas vraiment eu le temps de répondre que Nyx l’embrasse, un baiser d’adieu, elle s’éloigne de lui et lui dit « Adieu. » Lucias sourit « Au revoir. Je t’attendrai. » pour éviter qu’il la voit pleurer elle se retourne et s’envole en utilisant sa forme angélique.

« A quoi peut me servir un tel pouvoir si je ne peux protéger personne… ? Pourquoi on s’en prend à moi… ? »

Ange : « C’est compliqué. Tu dois apprendre à utiliser nos pouvoir. »

Nyx : « Tu ne réponds pas à ma question ! »

Ange : « Trouve Aku, et tu comprendra tout. »

Nyx : « Soit. »

Cela fait maintenant 2 ans que Nyx erre, c’est alors qu’elle voit un objet bizarre apparaître devant elle, avec une lumière clignotante, elle s’approche de l’objet et voit une image apparaître avec une femme, lui parlant d’un certain G et de monde détruit, mais ce qui a le plus retenu son attention c’est cette histoire de vœu « Si j’accepte et que c’est une réussite, peut-être qu’ils pourront le trouver… Si je veux des réponses, je n’ai pas le choix. Après je pourrai retourner le voir...»


Apparence : Normal :
image-ifomembre

Utilisant sa forme angélique :
image-ifomembre

Utilisant sa forme démoniaque :
image-ifomembre

Utilisant sa fusion Angélique et Démoniaque :
image-ifomembre
Autres :

- Il y a 2 entités en elle, un Ange et un Démon, dont elle ne sait rien car ceux-ci ne veulent rien dire, elle sait juste qu’ils sont apparus à la mort de ses parents. Chacune des entités peut prendre le contrôle du corps de Nyx, cela ne change absolument rien si ce n’est le comportement et la personnalité :

L’Ange est gentil, bienveillant et très souriant. Quand il prend le contrôle du corps de Nyx ses yeux deviennent bleus.

Le Démon est tout l’inverse de l’Ange, plutôt froid, distant, mais pas méchant, il y a très peu de chance pour que celui-ci prenne le contrôle du corps de Nyx, à part en cas de grande nécessité si celle-ci est en danger. Quand il prend le contrôle du corps de Nyx ses yeux deviennent rouges.

- Nyx recherche l’homme ayant tué ses parents, elle connaît son nom et son visage, elle a même une photo de lui.

- Elle aime écouter l’Ode à la Joie.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 14 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 10 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 20 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 20 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 18 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 76 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 62 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 19 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 66785valacri
  • 48926Fenrir
  • 42984ShiryuTetsu
  • 37431Anime
  • 25482nicksam274
  • 23167hickoman
  • 19394darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV