Connexion

Phantasia : Story Of Ruins Pré RP / Perso 158 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

image-ifomembre

Ce que les livres retiendront ... Ce qui est écrit dessus... Ne disparaîtra jamais.

Les Élus :

- Aeron / Rasir Page 1.

- Amaya / Dempse Page 1.

- Pitohui / Fallout Page 2.

- Gael / Achundes Page 2.

- Arman / Horneo Page 2.

- X / Shiro Page 4.

- Léon / Cliff Page 4.

- Kurt / Light Page 5.

- Esker / Sai Page 5.

- Feya / Murli Page 6.

- Arcadia / Maka Page 6/7.

- Akae / Nix Page 8.

Le RP se lancera quand j'aurais le reste des personnages que j'attend.

Il est possible de rejoindre l'aventure en retard.
5 votes positifs / 2 negatifs
Points: 3
❱ 1
Dieu du flood

Année ??? : Non loin du siècle numéro 9.

Monde : Phantasia

Destin : Inconnus


<< Héros des mondes où héros d’ici, écoutez moi, j’ai un message à vous transmettre, si vous l’entendez alors écoutez le sagement. Je n’aurais pas la force de le répéter plusieurs fois. >>

Une voix faible et quasi inaudible, une voix qui pouvait être perçus par de rare élus,

<< J'ai.. besoin de vous. >>

<< Si vous avez la force.. une force.. venez. Nous avons besoin de vous.. >>


Dans une ville où en vérité dans l'univers, un message commence à tombé, un message de rebellions, mais ce message ne serra peut être pas assez ? Seul les choix des élus nous permettra de le savoir.


Quoi ? Vous avez déjà répondus ? Enfin, au nom de mon peuple et mon monde.. Merci et bienvenus alors… à Phantasia.

Ce RP est ici un RP médiéval fantasy, vous incarnez un personnage voyageur de dimension ( Ou non ) et le but de cette histoire sera d’accomplir ce que cette mystérieuse voix vous demande. Le reste est à vous.

❱ 2
Dieu du flood

--------------- Lexique -----------------

Les Élus :

image-ifomembre

Sont nommé ainsi les personnes ayant accepté la requête, elles sont alors transporté dans ce monde dans un endroit précis et son marqué d’une marque à la main droite en forme de flamme. C e signe distinctif se fait reconnaître dans tout le monde et impose un certain respect de ses habitants envers les Élus. De plus, le signe ouvre leur potentiel à utilisé la mana.

Mana :

image-ifomembre

Une chose étrange de ce monde, on raconte que la mana est la base de toute magie, Phantasia en serait l’une des origine. Dans ce monde un utilisateur de Mana parvient à manier un élément primaire ( Air, Feu, Eau, Terre ) en plus d’un élément secondaire commun ( Lumière ).

Phantasia :

image-ifomembre

Monde sous la corruption depuis des années. La population à était quasi totalement décimé ne laissant place qu’aux prisonniers et au plus forts. Le monde connais également une hausse dans la folie, faisant parfois que les rares créature encore vivante et pur sombre sous la folie et le contrôle du Roi Tyrant.

Fiche Personnage :

https://youtu.be/5bN6VNTXrIE?t=12

image-ifomembre

<< Dans ce monde de folie où les gens possédant ce pouvoir de faire changer les choses surgissent, la légende retiendra leur nom … qui sont-ils ? >>

#Thème :

#Nom :

#Prénom :

#Age :

#Race :

#Monde d’Origine :

#Histoire : ( Decrivé mon votre vie, jusqu'au moment où vous avez accepter de venir. Mais egalement un pourquoi accepter de venir et repondre à cette voix )

#Magie : ( Élément Primaire + pour dire que c’est votre élément primaire qui est plus puissant ou Élément secondaire pour dire que c’est la magie de lumière qui est plus puissante. Il est possible de mettre ++ cependant l’autre magie reçois un – la rendant plus faible montrant que votre personnage s’est spécialisé. ) ( A ajouté, si votre personnage maitrise de la magie differente dans son monde il est possible que vos element fusionne exemple : quelqu'un maitrise la terre dans son monde, ici c'est l'eau cela donne de la boue. ) ( Elle peut etre optionelle et etre -- )

#Compétences : (physique, attention à l’abus mais également magique si votre personnage en possède déjà)

#Equipement : ( équipement importé de votre personnage, sac compris, affaires personnelles etc.. si objets à capacité spéciale vous me la décrivez )

#Apparence :

#Autres ( Optionnelle ): ( Ses peurs ? Habitudes ? )

❱ 3
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 4
Ancien

J' aime pas la magie :3 pas intéressé

❱ 5
Dieu du flood

Juste une question, est-ce que la Mana est une chose primordiale dans ton RP ? Je veux dire est-ce que c'est quelque chose qu'on est tous obligé d'avoir ?

❱ 6
Dieu du flood

Comme dit à la fin du message non. C'est juste la marque qui vous permet d'être receptif à une magie. Votre personnage n'est pas obliger d'en maitrisé.

❱ 7
Ancêtre

pourquoi on obligé de se limiter aux éléments primordiaux pour les pouvoirs

Où peut-on utiliser des artefacts et dans quelle limite

❱ 8
Dieu du flood

#Thème : https://www.youtube.com/watch?v=pwI4Owhictw

#Nom : Kingdom

#Prénom : Aeron

#Age : 22 ans

#Race : Humain

#Monde d’Origine : Crasher

#Histoire :

Aeron est le premier fils de Raz, lien avec une femme venant de la guilde du soleil Noir, son enfance fut l'une des plus tranquilles a vrai dire, ne se cassant pas vraiment la tête.
Comparer a ses frères, il n'avait en aucun cas l'envie de devenir un héro ou encore devenir chevalier, son seul souhait était de partir simplement en voyage, a l'aventure vers les terres de L'est.

Son don avec les yeux, il les a toujours eu et cela depuis la naissance. Il était toujours accompagner d'un homme, grand, doré même, comme si cette entité tel un ange gardien surveillait alors le petit Aeron.
Son manque de magie ne lui avais pas cause de soucis, a vrai dire, c'était mieux même, vu la situation que les gens avait sur les magiciens.

C'est en grandissant que le jeune homme se montra très rebelle même, volant même de temps en temps avec ses amis d'époque.
Bien entendu, la relation avec son père était très électrique, mais il finissait toujours par se pardonner... après une claque.

Mais un jour ou l'autre, Aeron savais que peut être les responsabilité du royaume allait lui tomber dessus par surprise, et avec son souhait de voyage, il s'entraina a la fois pour pouvoir s'enfuir ou cas ou cette éventualité se fasse, mais aussi s'entrainer pour pouvoir être débrouillard.
C'est avec la proposition de rejoindre la guilde du soleil noir a l'âge de ses 16 ans que le jeune homme accepta, mais aussi s'entrainant avec les meilleurs membres, qui était la plupart des elfes.
un entrainement rude, peut être, mais un entrainement malgré tout.

Lorsque Aeron eut marre de cette vie, il décida de tout laisser tomber derrière, partant alors vers un continent que peu de gens connaissait, les terres de l'est, sans vie ? peut être... ses canyons immense mais aussi la dangereusité de la zone fit de ces lieux l'endroit le plus dangereux de ce monde.

mais c'est aussi dans ces moments la, que de surprise arrive finalement.

-------------

❱ 9
Dieu du flood

Narrateur : Car oui, tu ne peux pas fuir tes responsabilité Aeron.

Aeron : Lachez moi la grappe ! je n'ai pas envie du trône et encore moins de cette vie min- !

Narrateur : je le sais bien.

Aeron : Hein ?

Narrateur : après tout, ne suis-je pas le narrateur ?

Aeron : ...qu'est ce que vous me voulez a la fin ?
je veux voyager, je veux voir l'autre coté de ce monde, qu'est ce qui pourrait être plus important que cela ?

Narrateur : Bien égoïste comme garçon, pourtant... Roy a besoin de ton aide.

Aeron : Pardon ? Roy se démerde bien sans moi, il est même le plus apte a prendre le trône, même Ike est d'accord avec cela ! pourquoi ces problèmes sont mes problèmes ?

Narrateur : Car il est mort ?

Aeron : ...

*Un silence froid se fit alors sentir autour d'eux, le vent, chaud, et le soleil se couchant petit a petit, Aeron baissa le regard, simplement le regard*

image-ifomembre

Aeron : je...

Narrateur : ... voila pourquoi c'est ton problème.
Mais il existe une solution de le sauver.

Aeron : pardon ?

*relevant la tête sur le moment, Le narrateur tenant dans sa main un fourreau*

Narrateur : avec cela, retrouve moi les fragments de cette arme et nous pourrons sauver ton frère.

Aeron : tch...Pourquoi moi en particulier ?

Narrateur : car tu es le seul qui puisse le faire réellement.
Ton père n'en a pas pour longtemps, et ton frère, Ike... tu connais sa situation, n'est ce pas ?

Aeron : je le sais que trop bien...

*Aeron s'approcha alors de l'arme, ou artefact même, la prenant en main avant de regarder le narrateur*

Aeron : pourquoi faite vous tout cela ? vous êtes un dieu, une divinité, le problème des mortels devraient ne pas être votre soucis primaire.

Narrateur : et tu crois réellement que je suis comme les autres dieux ?
j'entretiens ce monde avec cette passion au niveau du coeur, je ne suis pas parfait, je suis même a la fois ton allié et ton ennemis, je suis le grand neutre dans cette histoire.
mais rien n'interdit d'intervenir...après tout, il faut bien conseiller le peuple de ce monde.

Aeron : ... je vous déteste.

Narrateur : et tu fais bien.
En attendant, embrasse ta destiné si tu veux, de toute façon, Roy peut rester dans cette endroit... sa sera alors ta faute de ne pas avoir tendu la main.
mais je ne dis rien... a toi de vouloir jeter l'arme ou non.

Sur ce...

*Le narrateur se mit a s'éloigner du jeune homme, mains derrière le dos, avant de disparaitre tout simplement, Aeron observant l'horizon silencieusement, réfléchissant au propos du narrateur, mais finalement le jeune homme expira, avant de se retourner, tout simplement*

image-ifomembre

Aeron : ...Saleté...
je me déteste...

*Le jeune homme avançant alors, inlassablement vers une direction unique... une direction qu'il ne s'attendais pas, rattraper par une certaines ruse du destin, mais aussi par l'inconnus...Une voix, et une acceptation, pourquoi aller ailleurs ? simplement pour son frère, la volonté de sauver un être cher, espérant trouver un artefact ou une quelconque aide pour sauver.
égoisme familial... oui, mais on ne se rattrape pas*

❱ 10
Dieu du flood

#Magie :

élément Primaire = Vents.

éléments secondaire = lumière

les compétences et techniques qu'il a en lien sont inconnus, il n'a aucun mantra ou autre, les découvrant sur ce monde nouveau.
Il est simplement réceptif mais sans plus.

#Compétences :

-Eyes of the ghost.

Les yeux de Aeron sont pour le moins spécials, dans le sens qu'elle peuvent voir l'état d'âme d'une personne, permettant alors de rapidement voir si la personne est bonne, mauvaise, ou encore neutre.

Aeron dans cette vision ne verra pas les gens, mais simplement une forme avec une couleurs a l'intérieur, rouge pour dire dangereux ou malhonnête, vert pour décrire une plante, blanc pour une personne neutre ou bonne.
Cette vision lui permet même de voir pendant la nuit, certe, ne pouvant pas voir aussi bien qu'en jour mais l'âme des êtres vivants aidant a les retrouver.

ces yeux même permettent de rencontrer se qui ne peut être exister, comme les fantômes ou encore esprits, permettant d'un côté de communiquer avec ces entités.

Manieur a l'arc : Aeron est talentueux a l'arc, ayant passer une partie dans la forêt des elfes, il a pu alors s'entrainer a tirer plusieurs projectiles en même temps, deux flèches d'un coups voir trois.
Mais cela lui demande de la concentration.
Bien entendu, il peut donner des effets a ses flèches en fer

Agilité : Entrainer a courir et sauter, c'est un excellent grimpeur ou voltigeur.

couturier : Aeron a su trouver une certaines passions dans la couture, aussi bien pour survivre lors de ces voyages en termes d'argents mais aussi par besoin personnel.
pouvant travailler sur différents tissus, il est aussi habile avec le cuir.

#Equipement : Arc Sylvains avec un emplacement runique, armure légère sous ses habits noirs.
sac de voyage, avec piège pour se nourrir d'animaux comme des lapins.
il a aussi un sac de couchage et de quoi se nettoyer les dents.
Il ne tiens pas de carnet.
Carquois contenant 20 flèches en fer

Broken Sword : Une épée brisé et dont le but premier de Aeron sera de trouver les morceaux, un artefact inutilisable en combat, recherchant désespérément les fragments de cette épée, pour permettre d'aider son frère Roy a revenir sur terre.
Lui seul en est conscience du cas de Roy et le seul disponible a combattre.
Il lui manque actuellement 6 morceaux.

❱ 11
Dieu du flood

#Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

(avec la broken Sword )

image-ifomembre

(armure sous ses habits)

#Autres :

-L'effet du gouffre n'est pas a épargner, c'est lorsqu'un individus abuse de sa Mana et met en danger son corps.
cette effet, propre a crasher peut être, est comme une limite a ne pas dépasser.

-Aeron est le seul qui connais le cas de Roy, via la connaissance du narrateur, il souhaite ainsi sauver son frère.

-Il est le moins noble des trois frère, même s'il n'es pas chevalier, ni écuyer, il ira aider son prochain mais plus dans l'illégalité.
on peut dire qu'il est chaotique bon.

-Aeron est l'un des rares a avoir pu rencontrer le Narrateur bien avant ses événements, pourquoi celui ci le surveille d'un coté ? aller le savoir.

❱ 12
Dieu du flood

Ah, et je remettrais les images un peu plus petit, pour une meilleurs vision.
donc un peu d'attente

❱ 13
Dieu du flood

Shiro.

L'element primodial est un cadeau de la marque tu as peut etre de la magie qui vient de chez toi.

Artefact c'est par exemple une arme a feu. Tres rare dans ce monde. Marque le et je donnerai ou non mon aval.

❱ 14
Dieu du flood

Dans son monde Aeron disparait doucement en poussière quand ce dernier accepta...

image-ifomembre

Aeron.. Merci de répondre à ma requette. De ce que je sais, de ton monde des héros naissent.. toi qui désire assembler une arme pour des raisons que j'ignore, je t'acceuille ici chez moi. Mais viens tu ici dans le but de nous sauvé où dans ton intêret ? Enfin...

Que la force de phantasia soit avec toi.. Merci.

Rasir Validé rien à redire.

❱ 15
Ancêtre-flooder

#Thème : https://www.youtube.com/watch?v=sTphLGuPHQ0&index=18&list=PLBEF08F8C833EDE8F

#Nom : Kuchiki

#Prénom : Amaya

#Age : 24 ans

#Race : Humain

#Monde d’Origine : Eclios

#Caractère : Contrairement à avant Amaya est maintenant une jeune femme relativement froide, elle n'est pas du genre à faire ami ami avec les autres, elle leurs parlera si besoin mais ça s'arrêtera là la plus part du temps

#Sexe : Femme

#Taille & Poids : 181 cm pour 64 kg

❱ 16
Ancêtre-flooder

#Histoire : Amaya, sœur d'Elesis, fille d'Hisaya, descendante de Rukia vint au monde, se fut un vrai moment de bonheur pour la famille cependant cela avait laisser quelques séquelles, la mère de la petite était dorénavant grandement affaiblie et ne sortait que rarement de son lit, pour le bébé juste née cela était normal mais la mère la chérissait et la nourrissait elle même et quand l'enfant pleurait elle la consolait du mieux qu'elle le pouvait quand ce n'était pas Byakuya qui le faisait, de plus leurs grand-père venait souvent leurs rendre visites et s'amusait avec elles tout en s'occupant de sa fille. Ont peut dire que leurs premières années était rempli d'amour, souvent câliné par leurs mère, leurs grand-père ou encore Byakuya à qui Amaya essayait parfois de remettre ses cheveux en place, un petit bonheur donc et cela environ 3 ans.

L'hiver de la troisième années alors qu'Amaya dormait sa mère rendit l'âme et bien sûr la jeune fille chercha sa mère tout comme sa sœur d'ailleurs et ceux tout les jours, pendant plusieurs semaine elle la chercha frénétiquement tout en pleurant ou en criant ne comprenant pourquoi elle n'était pas là finalement après un lourd effort de sa part Amaya demanda à son « père » Byakuya où était sa mère avec cette phrase très simple mais très difficile pour elle encore car elle avait beau savoir dire des mots les phrases c'était une autre histoire, elle lui dit donc : « Maman est où ? Ze …. veux ? La voir ! » mais encore une fois Byakuya lui expliqua que sa maman était partie en « voyage » et qu'elle ne pouvait pas rentrée.
Évidemment la réponse ne plus pas à la jeune fille qui malgré d'avoir sa sœur, son « papa » et son grand-père parfois se sentait seule sans sa maman.

Les années passèrent et elle grandit tout comme sa sœur tandis que ce don pour la magie de la Soul Society fut découvert, don très particulier car elle n'a besoin de voir le sort que 2 fois pour le reproduire, évidemment la puissance n'est pas au rendez-vous car elle manque d'expérience et d'entraînement avec les sorts de manière général mais son niveau d'apprentissage lui est effarant et elle eu donc un entraînement, entraînement qui était aussi sur le maniement du sabre avec son père et sa sœur de plus leurs grand-père revenait de plus en plus souvent et bien sûr elle joua avec, elle lui tira la barbe ou la moustache, littéralement elle l'embêtait de bien des façons.

Plusieurs années se passa de la même façon ou du moins, de manière similaire jusqu'à ses 7 ans et demi là où deux nouvelles personnes fit la rencontre d'Amaya et Elesis, au début ou du moins pendant les premières secondes Amaya s'était cacher derrière Byakuya mais celui présenta Fate et Lu, c'est deux personnes étaient donc gentilles si elle connaissaient papa, c'était le raisonnement de la petit, elle s'approcha donc avec de faire un gros câlin à Lu tout d'abord puis à Fate et elle se présenta le plus simplement possible et évidemment la petite voulait jouer avec les deux femmes elle put d'ailleurs un peu s'amuser avec elles mais ce qu'elle a vraiment tout comme sa sœur ce fut beaucoup de promesses de revenir, promesses qui fut d'ailleurs tenue surtout quand réalité les deux étaient les tantes des petites, de plus vu la gentillesse des deux femmes envers les petites elles étaient en partis des mères de substitution du moins pour Amaya même si elle ne se confiait pas vraiment subissant toujours malgré le temps passé un manque, celle-ci voulait toujours voir sa mère.

Puis à ses huit ans la petite Amaya reçut de son père un Katana, un très jolie Katana évidemment elle fut contente d'avoir enfin son propre Katana et remercia bien comme il faut son papa, d'ailleurs son Katana elle ne s'en séparait plus, le gardant en permanence avec elle même pour dormir dans son lit. Elle continua ainsi son train-train quotidien en y ajoutant simplement une chose, l'apprentissage de la magie d'invocation pour apprendre à invoquer son Zanpakuto.
Et c'est finalement un an et demi plus tard qu'elle invoqua son Zanpakuto qui fut un Katana somme doute normal avec la garde de couleur bleu.


Quelques jours plus tard Fate et Lu furent de retour ce qui fit largement plaisir à Amaya cependant elle était là pour l'entraînement et donc pas pour s'amusait comme elle l'aurait voulu de plus, inconsciemment elle sentait que quelque chose n'allait pas même si elle ne savait pas quoi.
Cependant elle fut rapidement fixait car un beau jour son papa partie en voyage sans dire ni sa direction,

❱ 17
Ancêtre-flooder

Quelques jours plus tard Fate et Lu furent de retour ce qui fit largement plaisir à Amaya cependant elle était là pour l'entraînement et donc pas pour s'amusait comme elle l'aurait voulu de plus, inconsciemment elle sentait que quelque chose n'allait pas même si elle ne savait pas quoi.
Cependant elle fut rapidement fixait car un beau jour son papa partie en voyage sans dire ni sa direction, ni quand il reviendrait, il dit juste : « Je reviendrai, soyez en sures, peu importe le temps que ça me prendra, je reviendrai, pour vous. Portez vous bien et écoutez bien votre grand père, ainsi que vos deux tantes. Je vous aimes mes filles »
Elle lui sourit tout en lui faisant un gros câlin et lui faisant signe quand il partit, toujours avec le sourire car elle ne voulait pas qu'il l'a voit pleurait alors qu'il était à peine partit.
Mais dès qu'il était hors de vue, loin bien loin à l'horizon, elle fondit en larme pleurant énormément, étant bien évidemment triste de voir partir celui qui est pour elle sont paternelle mais ce sentant aussi abandonnée par lui bien que cela ne soit pas vrai c'était comme cela qu'elle l'avait ressentie sur le moment, après tout quel père quitte ses enfants alors que l'un d'eux n'a que 9 ans et demi ?

Pendant plusieurs jours malgré sa sœur qui était avec elle ou ses tantes elle se sentait vraiment seule, évidemment elle ne le montrait jamais, seulement quand elle était seule dans sa chambre bien que ses tantes ont du le remarquait, chose bien moins sûr pour sa grande sœur mais c'est également à partir de ce moment où pour être plus précis la semaine après le départ de Byakuya qu'elle faisait des rêves qui l'apaisait, des rêves où elle était sur une plage, l'océan devant elle et derrière elle, la plage étant en faite une petite île, l'eau d'un bleu des plus clairs, le ciel entièrement nuageux cependant, ne laissant pas voir le soleil, les vagues était de faible intensité, comme si la mer était apaisait du moins en partie.

Elle fit se rêve tout les jours pendant environ 1 mois continuant également pendant ce mois son entraînement avec son Zanpakuto mais aussi à la magie, car elle a beau apprendre extrêmement rapidement la magie si elle n'atteint pas un taux de maîtrise suffisant le sort n'est pas à sa puissance normale, elle continua donc son entraînement avant d'entendre une voix alors qu'elle méditait face à son Zanpakuto pour entrait en résonance avec lui.
La première chose qu'elle entendit était son prénom, une femme l'appelait, une inconnue au premier abord mais elle comprit de suite que c'était la voix de son Zanpakuto, elle lui répondit à voix haute et une conversation s'engagea.

« Amaya : Je t'entend mon Zanpakuto

??? : Enfin tu m'entend, cela fait un mois que je t'appelle, un mois que tu viens me voir mais ne m'entend ni ne me vois et enfin tu y arrive

Amaya : Alors les rêves c'étais toi ?

??? : Oui et non, c'est toi qui viens me voir inconsciemment, tu va toi même dans ton monde intérieur quand tu dors, sans doute pour me trouver, toi qui te sens si seule.

Amaya : Tu l'a donc remarquer ? C'est pitoyable de se sentir seule comme ça alors que j'ai ma sœur et mes tantes n'est-ce-pas ?....

???: Pas du tout, c'est normal de se sentir seule quand ses parents sont partis. M'enfin si tu ne veux pas que les autres le remarque tu devrais arrêter de parler si fort petite.

Amaya : Ah, oui c'est vrai....
Dis, vu que tu connais mon prénom je peux connaître le tiens ?

??? : Évidemment, retiens le bien, je me nomme Mizu No Megami, cela veut dire Déesse des eaux dans ton langage il me semble, un nom fort pompeux si tu veux mon avis mais l'on m'a baptisé comme cela car je maîtrise l'eau je n'y peux rien, m'enfin je ne maîtrise que l'eau liquide pour faire simple bien que ce soit bien plus complexe mais tu le comprendra plus tard

Amaya : Enchanté alors Mizu No Megami »

Cependant dès qu'elle termina sa phrase Fate l'appela pour manger, elle coupa donc court à la conversation et partie manger, un peu plus souriant que d'habitude.
C'est à partir de ce jour également qu'elle dormit vraiment paisiblement tandis que la journée elle s'entraînait comme à son habitude sauf qu'elle savait maintenant utiliser la forme Shikai de son Zanpakuto, bien qu'elle ne le maîtrisait pas du tout ce qui est normal.

❱ 18
Ancêtre-flooder

Elle continua de s'entraîner ainsi tout en espérant revoir son papa jusqu'à ses 11 ans et demi où pour une fois elle décida de sortir se baladait. La balade fut amusante malheureusement elle devait rentrer vers 19 heures ce qui est bien dommage quand on s'amuse, après tout, elle regardait les animaux, cueillait les fleurs, capturait des insectes, des trucs d'enfants mais un peu avant 19 heures, alors qu'elle prenait le chemin en direction de chez elle bien qu'elle soit un peu loin et aurait donc du retard mais bon un petit retard n'est pas gênant, ce qui est gênant c'est ce qui apparut devant elle, un membre d'une race qu'elle n'avait jamais vue, une créature dont elle n'a qu'entendu parlait, un Hollow se dressait devant elle, instinctivement elle recula et dégaina son Zanapukto, la créature faisait bien 2 mètres 50 de haut au moins et il fonça directement sur Amaya, sans doute ayant pensait trouver son repas, la jeune fille esquiva de peu, largement surclasser par l'hollow en terme de vitesse, évidemment elle contre-attaqua d'un grand coup de sabre qui blessa le bras de la créature mais la blessure était superficiel, elle prit donc la meilleur décision de sa vie voyant qu'elle se faisait bien trop surclasser en termes de force et de vitesse, elle courut dans la forêt non loin et slaloma entre les arbres pour que son adversaire ne puisse profiter de sa vitesse tandis qu'elle incanter sans doute le seul sort qu'elle maîtrisait assez pour tuer l'hollow c'est à dire la 31 ème technique de destruction « Shakkaho » malheureusement quand elle se retourna pour lancer son sort le hollow était déjà là, lui mordant sévèrement le bras, elle lança son sort dans la tête de la créature en profitant du fait qu'il était au corps à corps tandis qu'elle hurlait de douleur, le haut de la tête de son adversaire disparut tout simplement tandis qu'il hurla un puissant cri qui assourdit Amaya sur le moment puis le corps du hollow disparut et Amaya tomba dans les pommes.

Vers 20 heures vu qu'elle n'était toujours pas rentrait Lu partie la chercher et là trouver dans la forêt, évanouit mais sans aucune blessure, cependant ses cheveux s'était décolorer pour une raison que Lu ne comprit pas, elle la ramena à la maison et la posa sur son lit, la laissant dormir tandis qu'elle vérifia pourquoi elle était évanouit et pourquoi ses cheveux était blanc ne trouva pas de raison cependant.
Fate vérifia ensuite mais ne comprit pas non plus sur le moment même si celle-ci avait un doute sentant légèrement la présence d'un hollow quoique enfoui quelque part.

Malheureusement le combat n'était en réalité pas terminer, alors qu'elle dormait du moins que son corps dormait, la conscience d'Amaya elle était entrain de lutter contre le hollow qui avait transférais son âme dans celle d'Amaya, l'affrontement entre les deux eux lieu dans le monde intérieur de celle-ci, malheureusement pour elle, elle comprit immédiatement pourquoi le hollow était là et elle savait que maintenant tout comme avant c'était la vie ou la mort ou plutôt un combat pour savoir qui était le plus fort pour avoir le contrôle sur l'autre, cependant contrairement à la fois étant dans son monde intérieur elle pouvait profiter de l'eau tout autour d'elle et c'est ce qu'elle fit en utilisant son Shikai, la lame devenant plus tranchante à chaque fois qu'elle touchait l'eau et de plus elle manipulait l'eau permettant d'attaquer l'hollow depuis plusieurs angles tandis qu'Amaya allait franc jeu en allant au corps-à-corps, cependant le hollow accuser bien les coups et les rendit bien également, le combat dura plusieurs dizaines de minutes et se termina par la victoire d'Amaya, de peu certes mais sa victoire quand même, gagnant ainsi le droit d'utiliser la puissance du hollow plus tard quand elle le voudra après de l'entraînement mais gagnant aussi le droit de vivre

❱ 19
Ancêtre-flooder

Le lendemain elle se leva, ayant évidemment inquiétait tout le monde elle sourit montrant que ça allait bien et qu'elle s'était juste évanouit, pour ses cheveux elle dit simplement qu'elle se les étaient teins en utilisant des fleurs blanches trouvaient dans la forêt, un mensonge évidemment elle se doutait bien que c'était car le hollow était maintenant en elle mais en théorie personne ne pourra le savoir.
Mais après cette épreuve elle s'était encore plus assagis, comprenant à quel point le monde pouvait être sans pitié bien que cela ne l'empêchait pas de sortir de plus en plus souvent pour allait en forêt et s'entraînait à utiliser le hollow.

Et pendant plus d'un an elle s'entraîna comme d'habitude chez elle quand c'était pour le maniement du sabre ou de la magie puis en forêt pour contrôler le pouvoir du hollow tout en essayant après moult effort de débloquer le Bankai, sans succès pour le moment, selon son Zanpakuto se serait car elle serait encore trop immature.
Puis un jour, elle partit de chez elle avec sa sœur pour trouver ou plutôt retrouver Byakuya qui n'a montrait aucun signe de vie pendant si longtemps, était-il en vie ? Ou bien mort ? C'est ce qu'elle voulait savoir et puis de toute façon elle voulait voir son papa, elle arriva dans un autre monde où elle fit la connaissance de nombreuse personne, se fit quelques amis bien qu'elle est du les quitter plus tard, c'est aussi là-bas qu'elle débloqua son Bankai bref, un monde qui lui aura était fort bénéfique et elle souhaiter retrouver certaines personnes et animaux plus tard avec un peu de chance, quand elle retourna dans son monde elle chercha toujours son père et cela pendant de nombreuse années ne le trouvant cependant pas, elle finit par entendre une voix et accepta de l'aider, après tout, elle pourrait peut-être trouver son père là-bas non ?

#Equipement : Les vêtements qu'elle a sur elle, son Zanpakuto, un petit sac avec quelques vivres.

#Apparence : image-ifomembre

❱ 20
Ancêtre-flooder

#Magie : Eau ++ lumière -

#Compétences :

Magie de son monde :
Littéralement elle dispose d'un don pour la magie appris à la Soul Society, elle apprend les sorts en ne les voyants que 2 fois donc elle les connait tous, cependant pour les utiliser elle doit s'entraîner dessus de 100 à 1000 fois selon le sort ce qui fait qu'elle n'en maîtrise que 4 pour le moment.

- Shunpo : Déplacement presque instantanée sur une zone, jusqu’à 7 mètre CD 3 post

- 1re technique de destruction Sho : Projette la cible loin du lanceur CD 2 post

- 9ème technique d'immobilisation Geki: La cible est entourée de lumière rouge, la paralysant complètement. Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge! » CD 4 post

- 31ème technique de destruction Shakkaho: Tire une boule d’énergie rouge sur la cible. Incantation : "Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d’outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud !" CD 5 post

Capacités et passif :

Pouvoir passif du Zanpakuto :


Le corps de l'utilisateur est bien plus fort qu'un corps humain normal. Régénération, vitesse, force, résistance, tout est fortement amélioré, en termes de comparaison elle n'a que 13 ans et pourtant elle est plus forte qu'un adulte lambda, pas beaucoup plus fortes certes mais plus fortes quand même.
Si le sabre vient à être briser alors il se régénérera de lui même après un peu de temps, régénération impossible s'il était dans sa forme Bankai.

Les deux formes de libération de son Zanpakuto :

Shikai :
Incantation de la libération :
Anata no handanwokudasu Mizu No Megami
(Rend ton jugement Déesse des Eaux)
Son Zanpakuto ne change pas vraiment sous cette forme, la garde cependant ressemble à une goutte d'eau et une sorte de ruban est attacher en bas de la garde, une ruban d'une dizaine de centimètre.

Pouvoir du Shikai : Lors du passage en Shikai la lame devient de plus en plus tranchante à chaque fois qu'elle touche de l'eau, peu importe la source du moment qu'elle est liquide à terme la lame peu potentiellement tout trancher.
De plus à partir du moment où la lame touche de l'eau, celle-ci peut-être utiliser par Amaya de n'importe qu'elle manière, cependant l'eau qui n'a pas était toucher n'est pas affecter par l'effet du Shikai.

Bankai :
Incantation de la libération :
Junsuina Mizu No Megami no kami no handan
(Le jugement divin de la Déesse des Eaux Pures)
Son Zanpakuto prend deux forme en mode Bankai, une lame qui est exactement la même qu'en Shikai et un vêtement, pour être plus précis un Yukata fait totalement d'eau très clair enveloppe Amaya.

Pouvoir du Bankai : Le Bankai garde l'effet passif du Shikai concernant le tranchant de la lame cependant il dispose aussi d'autre pouvoir, après tout c'est un Bankai
Amaya peut dorénavant utiliser n'importe qu'elle eau, qu'elle ai toucher ou non importe peu maintenant, toute l'eau est sous son contrôle du moins sous l'état liquide sur une zone de 6 à 7 mètres mais contrôle totalement l'eau dans une zone de 3 mètres.
De plus le Yukata qui protège Amaya peu également produire de l'eau quand elle le souhaite.
Elle peut donc grâce au contrôle de l'eau se protéger avec tout en attaquant mais ce n'est pas tout sinon ce ne serait pas un vrai Bankai.
La réel particularité du Bankai d'Amaya est qu'il modifie directement l'eau utiliser lui donnant une forte adaptabilité, l'eau pouvant devenir extrêmement lourd pour écraser quelqu'un par exemple, devenir plus tranchant qu'une lame ou encore lui donnait des propriété anti-douleur, elle peut également purifier le poison qui entre en contact avec l'eau ou encore empêcher l'eau de se solidifier ou de se gazéifier, ce ne sont que des exemples.


L'autre capacité d'Amaya est d'utiliser la puissance ou du moins une partie de la puissance du Hollow pour combattre, la Hollowmorphose.
Cette capacité fait apparaître le masque du Hollow sur son visage et lui augmente ses capacités physiques de 40 % environs, augmentant donc, sa force, sa vitesse, sa régénération, sa perception et sa résistance cependant pour le moment malgré son entraînement elle ne peut tenir son masque que durant 5 post et nécessitant 10 post de couldown.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46706Fenrir
  • 43084valacri
  • 32230ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15819KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly