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Heavenly Legacy ~ P. Validé 32 💬

par DocteurStriker ( modifié )

dans Rôle Player

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Fantasia !

Une grande ville qui regorge de surprise comme vous le savez tous !

Que ça soit de puissant chevalier au grand cœur en passant par des criminels insoupçonnable, un monde ou la justice et la corruption font toute deux parties d'une équilibre parfait.
Et c'est dans ce parfait équilibre qu'est choisi un groupe de 25 personnes pouvant influencer de manière impossible tout un royaume, en choisissant le prochain roi grâce à la couronne d'Ishtar.

Et voici ces personnes, leurs artefacts, ainsi que leurs camps respectifs.
De plus il sera précisé la page du forum Pré-rp pour retrouver les personnages facilement au cas ou.

~ Armes : ~


Royauté :

- Walfy avec Tyra l'humaine, Chevalier armé de la lance d'Astrath en page 4.
- Gosu avec Ohanzee l'harpi, Noble armé du fouet de Loviatar en page 11.
- Elios avec Elesis l'humaine, Chevalier armé de l'Elder Sword en page 25.

Neutre :

- Loki avec Cassandra l'humaine, Chevalier armé de l'épée de l'inquisition en page 6.
- Saya avec Saan l'humaine, Criminel armé de Shiromori en page 19.

Rebelle :

- Dempse avec Luna la sirène, Citoyen armé du baton de l'aquamancien en page 2.
- Kitsuke avec Dalior le Silvestre, Soldat armé de l'arc Sylvestre légendaire en page 7.


~ Armure : ~

Royauté :

- Bah . . . Personne.

Neutre :

- Rasir avec Al l'humain, criminel équipé des bottes du voleur en page 2.
- Cliff avec Sieg l'harpi, héro équipé de la gardienne du coeur en page 11.
- Storm avec Soma l'harpi, héro équipé de l'armure du vent en page 13.
- Alk avec Ezzed le reptilien, citoyen équipé des gants d'ambarinal en page 23.

Rebelle :

- Light avec Oswald l'humain, chevalier équipé de Leifthrasir en page 14
- Black avec Maeras le sylvestre, esclave équipé des gants du cycle en page 17.
- Atsuo avec Shinji l'humain, esclave équipé des gants de plume en page 27.


~ Artefacts : ~

Royauté :

- Sora avec Dan l'humain, Héro équipé du collier vespéral en page 19.

Neutre :

- Kala avec Noctis l'humain, Noble équipé du sword summoner en page 1.
- Kair avec Frith l'humain, noble équipé de la pipe du chevalier en page 5.
- Nelt avec Agreus le sylvestre, Orateur équipé du Kourou d'yggdrasill en page 16.
- Aza avec Tylia la reptilienne, citoyenne équipé de la cape de lucifer en page 16.
- Ghotic avec Nep'tune la sirène, citoyenne équipé du récif coralien en page 23.
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

Nom : Mon nom est "Lancelot".
Tachez de vous en souvenir mes amis.

Prénom : Et je me prénomme "Maverick".
Connu aussi sous le nom de "Rebel Heart"

Age : J'ai 23 ans.

Race : Malheureusement pour l'originalité, humain.

Taille et poids : 1 mètre 78 pour 56 kilogrammes.

Rang : Héro des rebelles

Camp : Je suis l'ennemie du premier Ministre.
Il est celui qui tire les ficelles dans l'ombre.

Personnalité : Ma personnalité ?

Je me dirais calme et serein, de plus je n'aime pas faire le mal . . .

Mais quand il se l'impose, je deviens froid, calculateur voir maléfique, mais chaque personne à ses défauts, je me trompe ?
Je pense pas.

Artefact :

Il s'agit de "l'épée de l'archange".
Celle-ci possède deux pouvoirs différents.

Premièrement l'épée en soit même.

Il s'agit juste d'un pommeau, mais celui cache un pouvoir.
Créer une lame de lumière capable de disperser les ténèbres, mais je ne pourrais vous en dire plus.

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Secondement, il y a "Burst".
L'esprit de la révolution, celui-ci devient plus fort grace au peuple qui ne veut plus être opprimer.

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Histoire et apparence : Vaux mieux que vous ne sachiez rien.
Mais retenez à quoi ressemble l'espoir et la liberté !

De plus, qui vous dit que je raconte la vérité sur moi ?


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❱ 2
Ancêtre

Personnage secondaires.

~ Arthur Fireson, alias Roi Phoenix. ~


Souverain de l'actuel Fantasia.
Il dirige son pays avec justesse et ne veux que la paix, du moins c'est ce qui est pensez par ses plus fidèles, ayant hérité du trone à ses 11 ans après la mort de son père Uther Fireson, le roi dragon, cela fait prêt de 19 ans qu'il règne sur ce pays.
Et cela fait 19 ans que le peuple commence à se rebeller contre le roi, corruption, exécution injuste, tant de chose qui arrivent depuis qu'il a accédez au trône, presque 20 ans de souffrance, mais pourtant il ne ressemble pas à un Tyran, un visage parfait pour le diable comme disent les révolutionnaires.


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~ Victor Fireson, le premier ministre. ~

Frère du précédent roi Phoenix, celui-ci a garder sa place en tant que premier ministre, préférant laisser diriger le fruit des entrailles de son frère, il aide et conseil le roi pour guider de manière juste ce pays.
Il est le porte parole de roi et s'adresse assez souvent en sa personne, le roi étant trop occuper pour pouvoir le faire.
D'après les révolutionnaires, il serait celui qui tire les ficelles dans l'ombre, mais d'après d'autre il serait l'allié royal qui informe les rebelles si les agissements du roi.


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~ Celty Bouclier-ardent, la traître où la Sirène de la révolution. ~

Ancienne générale en chef des armées de Fantasia, celle-ci a voulu se rebeller contre le roi "Phoenix" en voyant la corruption et le mal s'emparer de la ville, avec l'aide de ses 4 généraux et d'une troupe d'assaut ils mirent en déroute l'armée du roi Phoenix, mais une fois les renforts arriver, ce groupe de rebelle ne purent que reculer.
40 hommes capturer, 105 morts et 36 disparus dont Celty, on dit que de nos jours, ce serait elle qui se cacherait sous le masque de Maverick, ou qu'elle serait la chef de la rébellion à ses cotés.
Tout soldat la respect pour sa puissance mais l’exècre pour sa trahison, tandis que les révolutionnaires chantent à son acte de bravoure.


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❱ 3
Ancêtre

Personnage secondaires.

~ Dante Drake, le général démon. ~


Actuel chef des armées de Fantasia, cette homme est un monstre de guerre, ce reptilien est comparé à un dragon pour sa cruauté.
Il est décrit comme quelqu'un de terrifiant et assoiffé de sang à la colère sans limite, mais aussi comme l'un des stratèges les plus rusés et sadique de ce millénaire.
Il n'a aucune considération pour la vie des autres mais pour faire bonne figure il protège le peuple, du moins quand il veut, mais il est plus que déconseiller de l'affronter seul, toujours accompagner d'au moins 2 hauts gradés.


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~ Jack, le décapiteur. ~

Son visage est synonyme de peur en Fantasia.
Depuis 5 ans un terrible tueur frappe sur ce pays, il s'agit de Jack, du moins le prénom écrit en sang qu'il a laissé, celui-ci tue de manière aléatoire et irrégulière des personnes, mais on sait une chose . . .
Pendant une nuit il fut suivit puis encercler par une troupe entière de soldat, mais seul deux soldats restèrent en vie par erreur de Jack, celui-ci réussit à tous les tuer sauf eux, leurs donnant même son propre auto-portrait sur plusieurs cadavres.
Fou et excentrique, mais cela fait quelque mois qu'il ne frappe plus, il parait qu'il fut blesser voir tuer par Celty pour protéger le peuple.


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~ Reihnard, l'érudit. ~

Bibliothécaire du roi, celui-ci possède le bâtiment le plus grand de la ville après le château évidement, ce lieu d'une taille de 500 mètre² est la base du savoir de notre pays.
Il a beau être au service du roi, celui-ci ne supporte pas ce que deviens ce pays.
D'après certain il est un membre des révolutionnaires, de plus il est soumis à une surveillance constante avec des agents secrets par rapport à ses rumeurs, ou d'autre histoires . . .


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❱ 4
Ancêtre

Personnages secondaires secret.

A venir . . .

Ou devrais-je dire, découvrir.
Que réserves t-ils ?

❱ 5
Ancêtre

~ Anciens artefacts ~

Ceux-ci sont aux nombres de onze.

Vous devez vous en doutez de quoi il s'agit, ce sont les huit artefacts de "Salomon" et les trois fragments "D'Ishtar" ou la couronne si vous préférez ce terme, détenu par le roi actuel "Arthur Fireson.".
Comme vous vous en doutez, la plus part sont détenu par la royauté, mais certains sont disparues ou aux mains des rebelles.

Pour cela une liste des artefacts va être donnée, mais il faut savoir qu'ils ont plus d'un millénaire, ayant été utilisé à la dernière chute d'un royaume, oui les cendres qui ont permis de créer Fantasia.
Et voici la liste des artefacts, leurs effets si connus, ainsi que les porteurs eux aussi si connus.

~ Couronne d'Ishtar ~


- Les trois fragments d'Ishtar.

Tenu par le "Roi Phoenix".
Il s'agit d'un artefact qui donne le droit de vie ou de mort sur les habitants d'un royaume, il possède la puissance de 100 tornades mais personne ne connait le réel pouvoir de celle-ci.
Fertilité ou désastre, santé ou maladie, elle permet plus de chose qu'il est possible de penser.


~ Artefacts de Salomon ~

- Le pion de zero, babiole gardée par la royauté.

D'après certains écrit ce pion ressemblant à une pièce d'échec possède plusieurs formes tel cette pièce qui obtient une promotion, elles seraient aux nombres de six et auraient pour but de protéger le roi.

- La lame de tromperie, arme perdue.

On ne sait que très peu de chose de celle-ci, il parait qu'elle peut créer des illusions ou des clones.

- L'armure de lucifer, armure tenue par Dante.

Personne ne pourrait expliquer son pouvoir, mais on sait qu'il donne à Dante une force digne d'un ouragan ainsi qu'une résistance aussi démesurée que le diamant, l'armure du combattant parfaite . . .
De plus des flammes noir créant une douleur sans limite font partie de son lot de destruction.

- Le collier de l'esprit, babiole disparue.

A ce jour on ne sait rien de celle-ci.
Celle-ci n'a pas été retrouver depuis la dernière venue de la déesse.

- L'épée de Damoclès, arme gardée par la royauté.

Il s'agit d'avant tout d'une arme de torture, il est tout simple d'être sous son emprise, il suffit d'une coupure, d'un coup pour que l'utilisateur engendre une malédiction sur la cible, par exemple tuer quelqu'un ou mourir, des fourberies de ce genre.
Mais il a été interdit de l'utilisé.

- Les bottes de Zeus, Babiole gardée par les rebelles.

Il doit s'agir de l'armure la plus rapide du monde, plutôt des bottes, elles donnent à son porteur une vitesse divine lui permettant d'échapper même à la mort de manière significative, cette vitesse offre aussi une puissance démesurée de plus elle peut laisser une traîner de foudre derrière elle.
D'après certaines rumeurs il s'agirait des bottes que porte Celty, qu'elle aurait volé à sa fuite du château.

- Le trident du cerbère, arme disparue.

D'après des rumeurs il serait gardé par les rebelles mais ils disent ça plus pour avoir de l'influence.
A ce qu'il parait elle serait une arme qui aurait le pouvoir de déchaîner le feu, la foudre et le vent, tel une arme des enfers pour déchaîner le cataclysme, mais tout ce qui est dit sur cette arme est que supposition.

- Le cube de Mercure, babiole disparue.

On ne sait rien d'elle.
Certains disent qu'elle maitrise l'eau, d'autre qu'il s'agit d'un objet au mille formes, mais peut d'information existent . . .

❱ 6
Ancêtre

~ Tableau des victimes ~

Personnages ou PNJ mort.

~ Tableau des Malus ~

Personnages blessé ou maudit.

❱ 7
Ancêtre

Nom : Inconnu.

Prénom : Sôma

Surnom : Le Sauveur aux cheveux Ecarlates

Age : 22 ans

Race : Harpie

Taille et poids : 1m78 et 70 kg

Rang : Hero.

Il est considéré comme un hero par les rebels meme s’il n’en fait pas partie et qu’ils ne connaissent pas encore son identité ( lire histoire)

Camp : Neutre pur

Apparence : (sans la larme)

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Personnalité :

Tout ce qu’on peut dire sur Sôma, c’est qu’il est quelqu’un de laxiste, de flemmard et qui ne se sent concerné par rien du tout. Il n’aime pas les problemes et n’aspire qu’a une vie tranquille.

Neanmoins, il ne supporte pas l’injustice et ne pourra s’empecher d’intervenir pour sauver le faible et l’opprimé, que ce soit un soldat ou un rebel, un noble ou un pauvre.

Il a quand meme une haute estime de lui. Si haute qu’il se considere au dessus de tout. Qu’on le provoque ou qu’on pietine sa fierté, il s’en fou, et le plus souvent, il ignorera les provocations, et agira avec mepris et execration envers ceux qu’ils n’apprecie pas.

❱ 8
Ancêtre

Artefact : Armure Sylphide

Passif : Ici, c’est la description de l’etat de base de l’armure qui ne consomme pas enormement de magie vu que c’est les caracteristique de l’armure.

Cette armure est activable par la pensée, vu qu’elle consiste en une agitation de l’air autour du porteur.

Cette armure n’a aucun poids. L’air se met a tourner a une grande vitesse autour du porteur, moulant parfaitement toutes les parties de son corps et ses mouvements, et donc ne le gênant aucunement.

Cette armure n’a pas une forte resistance. Elle n’offre aucune protection contre les armes lourdes et contendante comme les masses et marteaux. Contre les armes plus legeres et moins lourdes elle est efficace, la rotation du vent devie le coup avec plus ou moins d’efficacité en fonction de la force du coup, de la puissance de penetration et du poids de l’arme ou du projectile.

Grâce a l’action du vent, Soma voit sa vitesse et son agilité augmenté. En tant que harpie, ca vitesse de base et 1.5x celle d’un humain, avec l’armure de vent ca monte a 2x.
Toujours grace a la rotation du vent autour des membre de Soma, ses coups de poings sont 1.5x plus puissant que la normale ( sur les armes le vent n’ameliore pas leur stats).

Mais l’atout principal de cette armure est qu’elle protege Soma de la pluie et de l’eau en general, qui sont les faiblesses des harpies. Ainsi, il lui faut 2x plus de temps avant d’etre mouillé. Et il peut utiliser le vent pour se secher rapidement

Actif : Maitrise du vent.

L’armure permet a Soma de maitrise le vent. La consommation de magie depend de la force des attaques.
Ainsi, Soma peut augmenter la force de rotation de l’armure pour augmenter sa defense ou la force de ses coups comme ici

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Il peut créer des lames de vents tranchantes a l’aide d’une épée, repousser autour de lui avec plus ou moins de force (comme l’ulti de janna), utiliser le vent pour devier des chose ou desarconner les gens.

Ses coups repoussent l’adversaire avec plus ou moins de force et il peux utiliser le vent pour positionner comme il veut son ennemi, comme un vent arriere pour que l’ennemi avance de quelques centimetres ou des vents sur le cotés etc

Il peux créer des bourrasques de vent dans le sens de ses attaques pour ameliorer leur force et utiliser le vent pour faire glisser ou reculer les coups ennemis etc

Histoire :

Soma est une harpie. Il a grandi avec ses parents dans les montagnes proches de la capitale. Il a eu une petite enfance normale. Etant des harpies, sa famille n’avait jamais faim vu qu’ils excellaient dans la chasse.

L’oppression de la royauté commença a atteindre les villages des montagnes, les plus reculés. Et les parents de Sôma ne tarderent pas a rejoindre les rebels. Quelques mois plus tard ils moururent au combat.

Quelle tristesse. Sôma avait 10 ans. Pour une harpie, il était en age de se debrouiller seul, surtout pour trouver sa nourriture. Sa peine était grande. Mais Sôma n’aspirait pas à la vengence. Il voulait juste vivre en paix. C’était sa nature. Il était quelqu’un de paisible, de peu concerné, qui souhaitait uniquement vivre en paix. Et puis… A quoi bon mourir das les rangs des rebels tout comme ses parents. Mourir serait une bien pietre façon de les venger. Ce qu’ils auraient souhaité, c’est qu’il vive. Et c’est ce qu’il fit.

Sôma s’isola dans les montagne, vivant de chasse. Il s’entrainait a manier l’épée, au cas ou, et à manœuvrer dans le ciel. Il ne tarda pas a devenir un tres bon epeiste et disposait d’un talent particulier, meme parmi les harpie en se concerne les techniques de vol.

❱ 9
Ancêtre

Parfois, Soma descendait en ville, pour se ravitailler en epices, la nourriture etant bien fade sans, ou en vetements. Il aidait les habitants des villages des montagnes lorsque les soldats royaux abusaient de leur autorité, mais n’osait jamais rien en ville, ne voulant surtout pas se faire connaitre, ni des imperiaux, ni des rebels.

Neanmoins son nom se rependit dans les villages des montagnes. L’armée, qui envoyait uniquement quelques soldats pour recuperer les taxes des villages montagnards se mit a en envoyer des dizaines, pour enqueter et resister a cet homme qui tuait les soldats isolés.

Ces soldats commettaient encore plus d’atrocités, et Soma ne pouvait rien ils etaient devenus trop nombreux. Les villageois souffraient plus.

Soma decida donc de quitter les montagnes. Si il disparaissait, l’armée n’enverrait plus autant de soldat dans les montagnes. C’est pour cela qu’il descendit dans les plaines et se mit a vivre en vagabond.

Durant des mois, et contre son bon vouloir, sa reputation grandit, bien que tout le monde ignorat son identité. Le vagabond aux cheveux ecarlates. Tel etait son nouveau nom. En effet, il avait sauvé tellement de gens lors de ses voyages... autant rebels, que royalistes, que simples villageois. Soma se deplaçait toujours et son identité ne fut jamais connu, mis a part la couleur de ses cheveux qu'il cachait sous une ample capuche maintenant.

Mais un jour, ses pas le menerent sur un grand champs de bataille. Rebels contre royalistes. Bataille qu’il evita bien evidemment. Il n’était pas concerné apres tout. Neanmoins, en s’envolant, il aperçut un village juste a coté. Et se posa sur une falaise pour observer. Avec un peu de chance, le village ne sera pas touché.

Pas de chance…. La bataille devia jusqu’au village et les soldats royalistes ne tarderent pas requisitionner la nourriture des villageois, a violer leur femme et a tuer les hommes qui resistaient.

Soma ne pouvait les laisser faire. Les rebels le devancerent, et la bataille eclata de plus belle. Le general de l’armée royale et celui de l’armée rebelle ne tarderent pas a s’affronter. Et celui du roi vainquit. Les rebels privés de leur chef allait ils resister ?

Lorsque le general rebel perdit sa tete, celui des royalistes eclata de rire et se retourna, se frayant un passage parmis ses soldats pour rentrer. La bataille était gagnée.

Mais entretemps, Soma avait revetu l’armure d’un soldat royal mort et s’était glissé dans le champs de bataille. C’est d’un coup de lame dans le dos qu’il embrocha le general des royalistes, le tuant d’un coup. Oui par derriere, car le general était fort. Et Soma ne pouvait le vaincre a arme egales.

Les royalistes ne tarderent pas a lui sauter dessus. Et Soma batailla. Il tua une dizaine de soldat avant d’avoir assez de place pour pouvoir s’envoler. Les Royalistes harpies ne tarderent pas a l’attaquer dans le ciel.

Mais Soma était un maitre dans l’art de voler. Et une epique bataille eut lieu dans le ciel. Au debut, Soma seul contre une dizaine de de harpies. Puis des harpies royalistes arriverent en renfort. Soma allait se faire tuer.
Heureusement, les rebels avaient realisé ce qu’il venait de se passer et reprirent leur aplombs, reprirent les armes avec une nouvelle rage. Leurs ennemis aussi avaient perdu leur general. Ils pouvaient vaincre. Et puis…. Cet inconnu (Soma). Sa façon de se battre leur avait donné une nouvelle ardeur.

Les harpies rebelles vinrent en soutien a Soma. Et les rebels gagnerent la bataille. Mais Soma avait disparu. Il ne voulait pas etre reconnu. Il ne cherchait pas la gloire. Juste a vivre en paix. Il decida d’aller en ville. Il pourrait mieux s’y cacher pendant un temps le temps de se faire oublier au vu de la forte densité de la population.

Helas son nom circulait de bouche en bouche parmi les rebels et le peuple. Il n'etait plus qu'un simple bienfaiteur mais

Un Hero. Le sauveur au cheveux ecarlates…..

Soma du donc se faire discret. Heureusement que malgré leur rareté, les gens avec des cheveux de la meme couleur que lui existaient.

Quelques jours apres la fameuses batailles, lors d’une nuit sans lune, ou il eut le sommeil tres tourmenté, Soma eu la vision. Et a son reveil, la mysterieuse porte n’avait toujours pas disparu de son esprit et y jaillissaient dès qu’il se perdait dans ses pensée ou fermait les yeux.

Il ne savait pas d’où venait cette vision, mais une chose était sur, meme si il ne voulait pas de cette destinée qu’elle lui annoncait, il ne pourra pas y echapper


Autre :

- Est un excellent Epeiste.
- Expert en tehniques de vol

❱ 10
Ancêtre-flooder

Nom : Addithas

Prénom : Dalyor

Age : 26 ans

Race : Sylvestre

Taille et poids : 1m85 et 57 kg

Rang : Avec une couverture de Soldat, il est Révolutionnaire

Camp : Rebelles, mais il est un peu partagé.

Personnalité : Dalyor est un homme assez calme, qui garde son sang-froid, il est réfléchis, et stratégique durant ses combats, et respectueux de son adversaire, d’ailleurs, si il peut essayer d’éviter le combat, il le fera.

Artefact : The Legendary Sylvestrian Bow : Firiniel’s Bane

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Cet artefact est un arc dont le nombre de projectile est infini et varier, ses flèches apparaissent simplement sur la corde lorsqu’elle est tiré, de façon convenante et profitable à l’utilisateur.

Les flèches qui sont tiré à l’aide de cet arc sont bien plus puissantes à l’arrivée que celles tirer par un arc normal, et peuvent, qui plus est, avoir plusieurs forme/éléments, Une flèche de feu, une de glace, une explosive, et une simplement perçante, les perçante étant celle coutant le moins d’énergie, celle de base de l’arc, qui sont tout de même assez puissante.

Il y a cependant une limite de 15 flèches perçante par jours les flèches de feux comptant pour 2 flèches perçante, celle de glace 3, et celle explosive 5.

Il possède cependant un carquois comptant 20 flèches basiques simples dans son dos, qui l’accompagnait au tout début. (Les projectiles de son ancien arc simplement.)

Histoire : Dalyor, Un enfant simple, vivant dans un village au sein d’une forêt avec sa famille, fils de chasseur, il suit pour une grande part de son enfance les pas de son père, apprenant la maîtrise du couteau et de l’arc, il apprend aussi l’art du dépeçage, et de la cuisine. Les Sylvestre ne tuant que pour nourrir la population la plus part du temps, il était très respectueux des bêtes, et n’attaquait pas les mères de familles ou les enfants, c’est ainsi qu’il eux ses premières vue sur le sens du respect.

C’est bien plus tard, que son père aura disparue, dans le but d’échapper a la tyrannie de ce roi qu’est Arthur, lorsque cette dernière sera arriver au niveau des forêt les plus lointaines de leurs Royaume. Son père ayant emporté sa mère avec lui, il aurait était logique qu’il les suives, mais ce n’était pas dans les volontés de Dalyor, a la place, ce dernier se sera dirigé vers la capitale, dans le but de devenir soldat, archer plus précisément, et surtout, dans le but final de monter les échelons et de détruire la tyrannie de l’intérieur, pacifiquement. Ces événements eurent lieu l’année de ses 18 ans, et en près de 6 ans, Dalyor n’était pas monté plus haut que Lieutenant, un grade officier, mais seulement en dessous de Capitaine, un grade lui permettant seulement de remplacer un capitaine, il était encore loin de pouvoir changé quoi que ce soit.

C’est alors, qu’il décida de changer d’approche, de passer de passif, a offensif, il avait décidé de rejoindre les rebelles. Il prit alors contact avec quelqu’un qu’il suspectait depuis quelques temps de faire partie du mouvement, et tenta de se faire accepter, contre des informations à propos de l’armée. Ces manœuvres d’entrée dans la rébellion, et le temps de gagner leurs confiance, luis pris près d’une année.

C’est durant cette dernière année, qu’il commença quelques mouvements, accompagnent les rebelles dans leurs missions, touchant de l’intérieur l’armée, et ce, pendant près de plus d’une année, c’est d’ailleurs durant cette année, qu’il finit par passé Capitaine, ce qui lui permettait tout de même d’avoir quelques contacts avec les officier et généraux supérieurs, et lui permettait aussi d’avoir le contrôle d’une assez grosse troupe de soldat en temps de guerre, pouvant aller d’un petit groupe de soldat, a une batterie (centaine de soldat) selon la situation. C’est d’ailleurs le grade maximum qu’il atteindra plausiblement sans devenir noble, et c’était dur de faire mieux.

Et nous voici maintenant aujourd’hui, Alors que le Capitaine se trouvait à son bureau, finissant de faire quelques papiers, il sembla s’endormir ? Disparaître ? Lui-même ne le sais pas, il se trouvait maintenant face à un Avatar de lumière, s’abreuvant de ses paroles, observant autour de lui cet univers, l’origine de la création, cet espace semblant vide sur un temps, puis si rempli… il était l’un des élu, il allait pouvoir choisir.. Menait ce monde vers un monde ou le pouvoir ne serait plus accaparer par un tyran… Un monde sans roi ? Qui sait.

❱ 11
Ancêtre-flooder

Il se réveillera alors dans son bureau, dans ses pensées, une chose, cette porte, il se mettra alors à sa recherche, discrètement.

Il a cependant quelques doutes sur sa manière actuelle de faire… une façon si offensive, ces doutes ont commencé lorsqu’il est devenue Capitaine, alors qu’il a nouveau monté de grade, il s’est mis à se demander si sa méthode première ne pourrait pas marcher finalement ?

Remettant ses pensée a plus tard, il aura fini par trouver la localisation de cette porte… Et y aura dirigé ses pas.

Apparence :

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Autre :
-Est équipé d’un arc sylvestre de bonne qualité, ainsi que d’un carquois empli de 20 flèches, et d’un couteau assez gros, pouvant servir autant à tuer qu’a dépecé.

❱ 12
Ancêtre-flooder

Nom : Baramaxa

Prénom : Agreus

Surnom : Vengence de la foret

Age : 150 ans

Race : Sylvestre

Taille et poids : 2 m 80 et 100 Kg

Rang : Orateur ( Équivalent de Noble parmi les persistants )

Camp : Neutre

Personnalité :

Très proche de la nature, il ne va pas hésiter à aider ses frères et sœurs, animaux ou autre créatures de la forets. Cependant, il déteste l'humanité, celle qui ose déforester pour étendre leurs terres, mais tolères les humains qui la respecte, comme pour les autres espèces, mais serra plus méfiant envers les humains.
De nature calme et réfléchit, il perd son calme et son sang froid lorsque la nature est mise en jeux, pour lui chaque chose vivante à la même valeur, et ceux qui ne respecte pas cela, mérite un châtiment allant jusqu'à la mort.

Artefact : Courroux d’Yggdrasil.

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La souffrance d’Yggdrasil est un talisman qu'il porte au cou, lui confèrent alors différents effets

Lance d’Yggdrasil :

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Il peux matérialiser une sorte de lance en bois légèrement plus grande que lui, soit 3m. Cette lance en plus d'êtres assez robuste et légère à manier pour lui, à l'effet de pouvoir implanter des "germes" sur les blessures qu'elle inflige. Les germes gangrène légèrement l'endroit toucher le rendent moins mobile.

Faucilles d’Yggdrasil :

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Agreus invoque deux faucilles. Elles n'on pas d'effet particulier à part le fait d'êtres assez résistante pour parrer les attaques.

Arc d’Yggdrasil :

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Le sylvestre peux invoquer un arc et des flèches de bois. L'arc n'a pas de capacités particulière à part pouvoir envoyer les flèches qui sont plus grosses que la moyenne. Les flèches cependant quand à elle ont le pouvoir d'implanter des germes dans les blessures créer.

Feu d’Yggdrasil :

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Quand il utilise cette capacité, Agreus recouvre son corps des cendres de Yggdrasil. Il devient alors insensible aux attaques de feu, et deviendra extrêmement plus rapide ! Cependant, son bois deviendra beaucoup plus fragile et il serra plus facile de lui infliger des blessures si on le touche.

❱ 13
Ancêtre-flooder

Apparence :

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Histoire :

Autrefois guide spirituel d'une grande tribus Sylvestre nommer les Persistants, une tribus vieille depuis l'apparition des sylvestres, pacifiste est très proche de la nature. Les persistants avaient choisit de s'établir sous les feuillage d'un arbre géant qu'ils nommèrent Yggdrasil, pendant des siècles et des siècles ils ont vénérer l'arbre comme symbole de la mère nature et avaient construit une hiérarchie autour de cela. Les anciens de la tribus, sélectionnaient différents initiés et les mirent à l'épreuves pour qu'à la suite, l'un d'eux soit désigné comme l'orateur. Agreus, fut le dernier ... pourquoi ? Nous allons voir ceci.

L'orateur avais pour rôle d'écouter la voix d’Yggdrasil, d'écouter ses conseils, de quand les saisons serait clémente ou non, et de prévenir les anciens et le chef de la tribus de ce que l'arbre disait. Il avait aussi des connaissances secrètes sur les plantes, par sont statut d'orateur, devenant ainsi un puissant druide ! La réputation des soin prodigué et de cette proximité avec la nature intrigua moult espèces. Certains venaient là pour observer, d'autres pour se faire soigner, et d'autres pour apprendre, les persistants étant pacifiste voyait cela d'un bon œil, pouvoirs étendre l’influence du druidisme et du respect de mère nature aux autres peuples !

Cependant, au bout de plusieurs siècles, la curiosité humaine fut trop grande, mais surtout, leurs avidité ! En effet, alors que Agreus avait été nommé il y a de cela 25 ans, des médecins humains lui demandèrent de faire différents test sur Yggdrasil, si il était capable d'octroyer des secrets pouvant soigner, alors pourquoi ne pas étudier ceci pour aider les autres ? Agreus écouta les voix de l'arbre lui disant que si cela pouvait sauver des vies, il le faut, mais qu'il fallait faire attention à l'avidité de l'homme. Il accepta alors, les surveillant donc ... Il avait 80 ans, les études sur Yggdrasil prirent 10 ans, l'arbre donnais des informations sur les plantes, et Agreus servait de professeurs aux apothicaires.

Cependant ... Le seigneur qui régnais sur le "territoire" et qui avait envoyer les médecins n'était pas en accord avec cela, il ne fallait pas de concurrence mais surtout ! C'était hérétique ... Des sorciers qui utilisaient des plantes ! Mais plus officieusement, il voulait plus de place pour son royaume ... Alors les soldats envoyèrent le feu ... Des dizaines et des dizaines feus de forêt embrasèrent le village de la tribus, brûlant vif tout les persistants ... Tous, sauf un ... En effet l'orateur entendait les cris de ses frères et sœurs, mais aussi de l'arbre monde, lui demandant de venir au creux de l'arbre entre ses écorces incandescente. Il rentra donc dans le tronc, là où se trouvais la chambre où il communiquais ... Son corps brûlait lui aussi mais ce n'était pas la volonté de l'arbre ... Dans un dernier soupir il lui dit :

"Mon jeune Agreus ... Tout a débuté dans le feu, la nature c'est éveiller dans les cendres ... Je me suis éveillé dans le cendre ... Et je vais finir dans le feu. Cependant, tout ne devrait pas FINIR dans le feu ... Je t'offre mon ultime bénédiction, mes cris d'agonie ... Pour que tu puisse montrer la voix ... Que ce soit dans le feu, ou dans la paix ... Soit le porteur de mon courroux que tu exerce la vengeance des t'es frères et sœurs ..."

C'est alors qu'avec ces dernières force il fui le village. Depuis ces événements, Agreus traque sans relâche les mages qui ont causer l’incendie, mais aussi tout les nobles commanditaire de cela. Mais pas que, il sillonne les régions pour aider ceux qui se battent pour la nature, ce faisant ainsi un nom connu parmi les sylvestre et même parmi les humains : La vengeance de la foret. C'est alors que lorsqu'il fut convoquer en tant qu'élu ... Il vit alors une occasion en or, pouvant influer sur les décision du roi, et alors pouvant se venger, mais aussi, éviter que les foret ne disparaisse encore.

Autre :

Thèmes Normal : https://www.youtube.com/watch?v=kRNeNF67z0s

Thème "Héroïque" : https://www.youtube.com/watch?v=2l-rX3W3tyQ

Thème doyen de la forêt : https://www.youtube.com/watch?v=OdqKHgkff4Y

❱ 14
Ancêtre

identité : Qui je suis?Je me nomme Frith Boroms!A votre service...enfin aux miens.

Surnom : Un surnom?Une sorte de titre? *rit* 'usurpateur m'irait très bien!Mais chut!

Age : Tant de mensonge et de folie...en seulement 29 ans...

Race : Je suis un humain,la pire race qui soit a mes yeux.

Taille et poids : Je fais 1m88 pour 94kg,je me porte bien.

Rang : Le destin m'as fait devenir un noble mais...mes agissement m'ont rendu criminel. *grand sourire*

Camp : Pff...la royauté?Le peuple?Pourquoi choisir un camp quand ont peur enculé les deux en même temps?Je suis neutre dans cette affaire.

Personnalité : L'on dit de moi que je suis perfide et arrogant,et je dois leur donner raisons,la plupart du temps,mes pensées vont souvent vers le bien commun,sauf que pour avoir le bien commun il faut d'abord qu'il y ai mon propre bien.

La manipulation et les mensonges...j'aime ça.Ce sont des armes qui,si bien utiliser,permettent de mener au plus haut de tous,c'est pour ça que je les aime.

Je ne suis ni bon ni mauvais,car les deux menent souvent a une mort certaines ou a une grande faiblesse.Alors je fais ce que la vie me dit de faire pour augmenter mes chances de survie...ce qui amène a faire le bien et le mal a la fois,c'est très contradictoire je dois l'avouer.

Pour faire simple,je suis un homme qui pense d'abord a ses propres intérêt,et qui ai prêt a tout pour reussir,alors que je veux a tout prix garder une bonne image aux yeux de tous.


Artefact : J'aime fumer de temps a autre,alors mon artéfact c'est trouver être une pipe,celle d'un ancien chevalier pas très commode et assez rebelle,mais que j'arriverais a domestiquer a un moment,je vous en fait la promesse.

Donroy,le chevalier noir : Joli nom pour mon serviteur,il sait très bien ce battre et son armure lui permet de bien encaisser les coups,mais le plus beau il s'agit de son épée enflammé,son épée est trachante mais la chaleur qu'elle dégage est abominable pour beaucoup,surtout qu'il peut faire augmenter la densité des flammes de celle ci afin de la rendre encore plus dangereuse.Mais surtout,plus le combat dure longtemps,plus il devient fort et plus il devient instable,au point de faire ce qui lui chante et de me désobéire...il est énervant a cause de ça

Donc,au début il sera assez faible,puit en quelque post il aura une puissance normal,et de plus en plus il deviendra un vrai monstre incontrolable et qui devra rapidement être renvoyé.


[b]Histoire[/b] : [i]Vous voulez donc le récit de ma vie.Elle n'est pas bien extraordinaire,mais je vous la raconterai alors,écoutez moi bien et asseyez vous pour l'écouter avec attention.

Je suis né en tant que simple paysant,promit a travailler comme un fou dans les champs,et le début de la vie montrait que cette promesse avait de grande chance d'être faite,a cause de ça je me suis mit a envier les plus riches,les plus puissant,pourquoi je devrais être sous leurs bottes alors que je pourrais être leur égale voir leur supérieur,et dé le début je voulais le prouver,mais je n'avais rien pour réussir ça,je n'étais qu'un petit gars souffrant de la famine a l'époque.Qui aurait cru que j'en arriverait là,pas moi en totu cas!

Mais un jour,croyez le ou non,un noble qui passait par là avait décider d'acheter un ou deux gosses pour faire d'eux ses serviteur,ou plutôt ses esclaves.Et le hasard fit qu'il me choisit,je n'étais pas différent des autres mais peut être que l'étincelle que j'avais dnas les yeux fut remarqué par ce noble,et je du le suivre en abandonnant ma vie...tout ce passait parfaitement bien.Arrivant a sa demeure,je fus mit au service de lui et de sa fille,une belle jeune damoiselle,je me souviens bien,je l'ai servait et en contrepartit j'étais nourrit et logé,enfin le strict minimum.Mais,pour cacher le fait que j'étais un esclave,j'étais considéré comme son fils batard,donc servant,ce qui me permettait de pas trop être dans la merde la plupart du temps,et beaucoup de gens le croyait et ça m'en fait encore rire![/i]

❱ 15
Ancêtre

Les années ont passé,rien de bien spéciale,jusqu'a mes 18 ans,comem tous le monde coryait que j'étais le batard de ce gros porc,j'étais un héritier possible de sa fortune,la chance était donc là,un soir alors que toute les lumières étaient éteinte,je pris un couteau dnas les cuisine,je monta les escaliers avec la discrétion qui me servait comme allié et j'ouvrit doucement la porte de sa chambre,comme presque tout les soirs,il était au lit avec une de ces maitresse,ça m'étonnait même plus,alors je me servit du couteau,le plantant directement dans la gorge de mon ancien maitre,puit le retirant et le replantant,jusqu'a ce que son sang coule dans tout le lit et que la maitresse se réveille...elle allait pousser un cri quand j'ai mit ma main devant sa bouche pour le couvrir et que je planta le couteau dans son oeil,éliminer les témoins c'est important tout de même.La mort de ces deux personnes était la première partie du plan,il restait encore une chose a faire pour m'assurer de la fortune de ce vieil homme décédé,je vous ai parlé de sa ravissante fille?Ce fut a son tour de périr.Elle était tranquillement entrain de dormir dans son lit,pendant 10 minutes je l'avais fixé,il faut l'avouer elle était de toute beauté,dommage que je dut le faire,je lui trancha la gorge d'un coup sec,la voyant ensuite ouvrir les yeux et réaliser e qui lui arrivait...et je lui donna un grand sourire avant de tranquillement sortir de sa chambre,allant laver mes vêtements couvert de sang...et m'assurer que personne n'avait rien vue.

Le landemain,la découverte des cadavres fut mouvementée,j m'étais arrangé pour me créer un bon allibi et éviter de me la faire mettre a l'envers,alors que tous le monde cherchait le coupable,je faisais semblant de pleurer a la perte de mon "père" et de ma "belle-soeur" et tout le monde n'y a vu que du feu,des didiots,que des idiots incompétent!Alors,étant sur la lsite de l'héritage,je me suis arrangé pour "virer" une ou deux autre personne et je me retrouva avec toute cette fortune et le titre de noble qui allait avec,mes mains sont peut être a présent couverte de sang....mais je m'en moque!Tout ça est a moi a présent et a personne d'autre!

Et cela depuis quelques années déjà,je me suis préparer a la vie de noble,m'approchant des riches bourgeois,mais je n'ai pas oublié mes origines,alors j'étais aussi avec les paysant et le peuple,l'ai aidant chacun d'une façon ou d'une autre,sans que l'autre le sache vraiment en vérité,je me suis souvent salit les mains ces temps ci,autant garder ce que j'ai déjà...et tout les moyen sont bon pour y parvenir,et je compte utiliser tout ces moyen avec ce que j'ai en main,comme je l'ai toujours fait.Donc,ce que je fais n'est souvent pas dé fois dnas la légalité,donc je me cache,je me cache dans des airs de noble ami du peuple et des riches,alors que du sang ce trouve de plus en plus sur mes mains.

Mais un jour,j'ai eu une bien étrange vision,et le message qu'il y avait me toucha en plein coeur,mais cette porte dans mon epsrit,je m'étais décider de la trouver.Tout cela me perturba,mais je me sentais comme attirer,et peut être que j'aurais quelques bonne surprise en suivant cette voix.


apparence : image-ifomembre

Donroy : image-ifomembre

❱ 16
Ancien

Nom : ?

Prénom : Maeras

Age : 22

Race : Sylvestre

Taille et poids : 1"86, 70 kg

Rang : Révolutionnaire

Camp : Esclave/Rebelle

Personnalité : Calme, réfléchi, rêveur, aime la nature et la paix.

Artefact : Les gantelets du cycle (armure)
image-ifomembre

Ces gantelets inconnus pour beaucoup ont le pouvoir de contrôler le cycle de la vie, on dit que ces gantelets peuvent aussi bien soigner n'importe quelle blessure qu'en provoquer les maux.

-Donne un buff de force et de vitesse si les deux billes brillent.

-Lorsque la bille rouge s'illumine, les gantelets commence à produire un miasme particulièrement mortel, tout ce que le porteur touche à ce moment se verra vieillir à une vitesse exponentiel, par contre le porteur n'en est pas protégé, pour que les effets fonctionnent il faut que le porteur maintienne son adversaire 3 tours pour que les effets commence à faire effet, si c'est un objet 2 tours sont nécessaire.

-Si au contraire c'est la blanche qui s'illumine, alors les gantelets peuvent soigner n'importe quelle blessure et maladie, mais ne peut refaire pousser quelque chose de perdu tel un bras, une jambe, une vie, le problème est que le porteur ne peut se soigner lui même. A noter que si le porteur l'active sur une graine, la pousse grandira et que si il l'utilise sur une femme enceinte le bébé grandira plus vite, demande 2 tours pour commencer le soin et dure le temps que le MJ décide.


Histoire :
Maeras est un sylvestre qui fut capturé dès ses cinq ans par des contrebandier et ensuite vendu comme esclave à une famille de noble. Son travail consisté surtout à divertir les enfants du mieux qu'il pouvait, mais à cause de son apparence les jeunes bambins étaient plus effrayé qu'autre chose, c'est ainsi qu'il fut vendu à une autre famille qui le vendit par la suite et encore et encore. Jusqu'au jour de ses 11 ans où il atterrit dans la demeure d'un comte qui au lieu de le traiter comme un esclave le considéré comme un membre de leur famille, en effet quelque temps avant sa venue le cadet de la famille mourut pour cause de maladie. Ainsi son rôle était de servir cette famille comme serviteur mais tout en étant proche d'eux. Durant quatre ans Maeras continua de les servir ainsi, une nuit un incendie se déclara dans la demeure et emporta le couple et les enfants, c'est quelque jours plus tard dans une auberge que le jeune sylvestre apprit que l’incendie était d'origine criminelle provoquée par une famille rivale qui voyait d'un mauvais œil les affaires de leurs concurrents. Maeras apprenant ceci décida de ne pas se venger car il savait que seul il ne pouvait rien faire, et surtout que si il le faisait, il ne vaudrait pas mieux qu'eux. Le jeune sylvestre se rappela alors d'une discutions qu'il avait eut avec la matriarche lui disant que lorsqu'elle fut petite un reptilien lui sauva la vie d'une noyade et que depuis elle rêvait que tout les peuples puissent vivre ego. Le jeune garçon décida que pour honorer ses maîtres il allait réalisé le vœux de sa maîtresse et ainsi il rejoignit les rebelles en apprenant à se battre de manière furtive comme le fait son peuple.

Apparence :
image-ifomembre¨

Autre :
-Il aime les sucreries.

Thème:
https://www.youtube.com/watch?v=u8kXxR5aWUM
https://www.youtube.com/watch?v=xgnc2iM03a0

❱ 17
Dieu du flood

Nom : Weidmann

Prénom : Alexandre

Surnom : Al

Age : 26 ans

Race : Humain

Taille et poids : 1m78 pour 65 kg

Rang : Criminelle/citoyen

Camp : Neutre pour l'instant, mais a une bonne vision des rebelles.

Personnalité : in rp

Armement : simplement deux dague pour se défendre, et tout pour le crochetage.

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talent naturelle :

main de voleur : Il sait crocheter les portes, ouvrir les coffre et voler les bourses des gens.

double jeux : Alexandre a pu faire du théatre, il n'est pas un excellent comédien mais il permet de se faire passer innocent ou de jouer son rôle préférer : l'aubergiste.

Troque ragot : il est celui qui entend le plus de ragot, et donc... de passer des informations intéressante aussi bien pour l'armée que pour les rebelles.

Artefact : Botte du voleur.

Ces bottes ont la particularité de pouvoirs courir plus rapidement que la normal, améliorant même étrangement les réflexe et l'agilité.
Elles permettent facilement aussi de pouvoir se déplacer discrètement sans faire de bruit, nada ! et de ne pas être gêner dans ses mouvements si le terrain est accidenté, boueux, ect.....

l'endurance est légèrement augmenter.

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Histoire : Alexandre Weidmann est né dans une famille de roturier, aux débuts, son père et sa mère était des voyageur, des marchands ambulant dira t-on dans fantasia.
Grandissant dans les voyages, a l'âge de 14 ans, il put néanmoins s'installer définitivement dans le royaume, avec son père s'installant dans une auberge, qui peut faire aussi office de taverne.

Sa mère mourrut malheureusement peu de temps après l'achat, surement du a une maladie non soigné.

Alexandre avait pour but quand il était installer de prendre des cours de théâtre.
L'art de parlementer, de jouer un personnage l'a toujours plu, son père économisa, et pu lui prendre quelques cours pour au moins une année.
A la fin de cette année, Et malheureusement par des temps dure, Alexandre aida son père dans l'auberge, et quand il le pouvait, s'entrainer dans sa chambre.

mais passons directement au déclic... les impots du roi pour l'auberge était assez importante... depuis même quelques temps, des soldats venait et menacer son père de faire fermer l'endroit.
même si la clientèle était la.... cela devenait de plus en plus difficile, forçant le père a mettre sa santé de coté, déjà attristé par la mort de sa femme.

Il fit des crises, voir des malaises, alexandre le sauvant sur le moment, avant de le faire reposer... reprenant l'affaire.

malheureusement, celui ci avait fouiller les impots, le nombre d''argent qu'il devait : s'il continuait ainsi... il serait simplement ruiné.

Alexandre resta un moment pensif, a vrai dire, l'état ou ils en étaient, il devait trouver un plan B.
monter une théâtre serait trop risqué, peut être qu'il n'y aurait pas assez d'argent pour... et continuer ainsi, n'amenait a rien a part une mort de son père.
Dans les cas extrême... il avait alors penser a voler, aux plus riches quand il le pouvait...se qu'il fit.

ses cours lui serve, s'entrainant en ville un peu pour voler, chez lui pour crocheter.
il échangeait maintenant les ragots croustillant contre quelques pièces d'or... mais se n'était pas encore suffisant.

Il commença alors a trainer avec des gens louches, préparant un gros coups a l'époque, cambrioler une résidence d'un noble... qui fut un véritable succès, avec quelques accrochage quand même.

Alexandre ironiquement découvrit alors... le gouts du risque, mais aussi de la récompense.... faisant de plus en plus de vol, commençant a devenir solo au fur et a mesure que les années passe... pour des coups peu dangereux a des coups grandiose, mais étant rare quand même.
Puis un jour, vint l'année ou il découvrit une mise a prix sur sa tête, du moins... sur son apparence de voleur....

Alexandre comprit rapidement les risque qu'il encourait maintenant... mais maintenant que l'affaire familial est tiré, et que son père vas beaucoup mieux... il ne peut pas s'arrêter la... le gouts du risque étant maintenant devenu trop grande pour lui.

Apparence : image-ifomembre
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❱ 18
Dieu du flood

Autre : -il porte un collier représentant sa mère.

-il pratique de temps en temps du théâtre quand il peut.

-Il sort rarement en tenu de nuit, maintenant qu'il y'a une mise a prix, patientant un peu.

-Il taquine la clientèle en leurs volant leurs bourse mais en les rendant, leurs disant de faire attention et de donner des astuces pour mieux garder la bourse sur soi.

-il a une cicatrice du a un combat dans la partie taverne de l'auberge

-Son père ne sait rien de ses méfaits, mais soupçonne son fils de faire des choses pas très légaux

❱ 19
Ancêtre-flooder

Nom : Luna

Prénom : May

Age : 20 ans

Race : Sirène

Taille et poids : 1m83 / 79 kg

Rang : Révolutionnaire / Citoyen

Camp : Rebelle

Personnalité : May est une fille assez joyeuse et souriante, presque toujours présente pour aider son prochain mais sous l'effet de la colère elle devient assez sombre, presque même l'opposé de la personnalité que les autres peuvent connaîtres

Artefact : Bâton de l'Aquamancien

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Ce bâton qui fut selon une légende fut créer à partir d'une pierre de lune pure, permet de manipuler l'eau à volonté pourvus qu'il y ai de l'eau bien entendu, plus il y a d'eau, plus le potentielle de l'artefact est puissant, après tout impossible de créer une vague à partir d'une flaque.
Ce bâton ne peut pas s'utiliser pour le corps à corps ayant pour corps un bois trop peu solide pour cela

Le bâton permet donc par exemple:
-De créer des vagues d'eau (si il y a assez d'eau)
-De créer des lames d'eau (grande ou petites en fonction de l'eau autour)
-De créer une bulle d'eau pour bloquer l'adversaire à l'intérieur (avec un peu de chance le noyer xD la taille dépend aussi de l'eau autour)
-De créer des lances d'eau
-De créer des murs d'eau
Et encore d'autre utilisation, bien sûr toute dépende de la quantité d'eau dans la zone, si il y a une flaque impossible de créer un mur ou une vague

Histoire : May est une jeune fille habitant dans un village ni trop éloignée, ni trop important, un village parmi tant d'autres en soi mais c'est dans ce village qu'elle grandit, se fit des amis mais aussi remplis ses obligations en tant que membre de la famille Luna.
Quelle obligation ? Sa famille doit protéger une pierre de lune qui repose au sein du temple qui leurs sert d'ailleurs d'habitation, il est dit dans certaine légende du village que cette pierre permet de repousser des créatures des abysses.
Elle remplit donc ses obligations quand elle le devait, jouant avec ses amis quand elle le pouvait et aidant les autres quand elle le voulait c'est à dire presque tout le temps, elle vécue donc une vie paisible jusqu'à ses 18 ans.
A cet âge, elle quitta le foyer familial pour une durée indéterminée, elle voulait découvrir le monde de la surface, ou tout du moins en partie. Mais ce qu'elle vit l'affligea fortement, des esclaves, énormément d'inégalités et des personnes se pavanant avec une immensité d'or. Mais ses en continuant son périple qu'elle découvrit des esclaves mais pas n'importe quels esclaves, des sirènes et des tritons. Cela la mises littéralement hors d'elle, décidant d'agir pour renverser se roi avec son système corrompue.
Elle aida donc des révolutionnaires pour prendre le pouvoir ou tout du moins renverser le système actuel.
Et c'est ainsi que 2 années passèrent plutôt rapidement, retournant chez elle par moment pour saluer le village. elle vit actuellement dans une petite auberge dans la capital ou elle y travaille comme serveuse pour payer sa chambre. C'est d'ailleurs dans sa chambre qu'elle eu cette étrange vision .....
Qu'est ce que l'avenir lui réserve ?

Apparence : image-ifomembre

Autre :
Elle préfère être dans l'eau que sur terre
Elle aime beaucoup l'alcool même si elle ne le supporte pas vraiment

❱ 20
Ancien-flooder

Nom : Isha

Prénom :
Ohanzee

Age : 23 ans

Race : Harpie

Taille et Poids : 1m82 pour 71kg

Rang : Noble/Soldat (fils de nobles au service de l'empire)

Camp : Au service de sa Majesté ! (royauté donc)

Personnalité : Ohanzee est une personne qu'on pourrait appeler "sans honneur". Sans foi ni loi, la petite harpie n'a jamais été du côté de la justice. Il n'agit que quand ça l'arrange. Joueur, chanceux, sociable, il a tout d'un bon escroc, faussant des sourires comme personne.
Il est étrangement amical, aime se donner des airs angélique et a une manière quelque peu distinguée de se mouvoir, ce qui coïncide avec sa parenté noble et en même temps contraste énormément avec son côté malhonnête.
Il n'a jamais réellement exposé son côté fourbe, c'est une partie de lui qui, de toute manière, n'a pas à se dévoiler au grand jour. Il sait pourtant être appliqué et vif d'esprit, mais il ne donne le meilleur de lui même uniquement si récompense il y a.
Ohan a toujours été d'une nature détendue et audacieuse, sachant tout de même s'écraser lorsqu'il le faut, il n'en reste pas moins un arrogant petit être, sachant jouer de son habilité et de sa confiance.
Ayant vécu dans un environnement peu adapté pour un enfant, on pourrait dire qu'il se rabat plus tard, n'étant en aucun cas mature, il est même totalement égoïste et sans pitié, ne pensant qu'à son petit bonheur personnel. Il est également prétentieux, fouinard, irritant, sûr de lui...tant de facettes ne se reflétant qu'à celles d'un sale gamin.
Et même s'il agit à la manière d'un bambin, l'humain est tout de même un jeune homme assez débrouillard, n'ayant besoin de personne pour assurer ses arrières.
Il est difficilement touchable par des insultes, c'est une personne qui sait ce qu'elle vaut, et n'irait jamais se dépenser pour les autres.
Un scélérat se protégeant des lois par des moyens illégaux, non, il n'a de noble que le titre.

Artefact : le fouet de Loviatar (fouet à manche(~25cm), 9 "lanières" de barbelé en fer léger (~50cm chacune))
Un fouet qui joint parfaitement la douleur à la blessure, l'agonie au tourment et la punition à la torture.
Gare à celui qui tâtera de cette arme, car quiconque dont la peau rentrera en contact avec l'objet se verra affligé d'une souffrance telle qu'une mortification ne serait que vulgaire tape en comparaison.
Ne vous laissez par berner par sa bien trompeuse apparence, car sous ses airs de négligeable instrument de torture se cache le véritable jouet de la Déesse des bourreaux.

Effets: Les blessures infligées par l'arme varient entre une entaille de 1cm de profondeur pour 4cm de longueur et 3cm de profondeur pour 10 cm de longueur. Les plaies seront bien sûres assez superficielles, ne pouvant au grand jamais atteindre un poumon ou tout autre organe vital, mais la douleur quant à elle est intenable.
Difficultés à mouvoir le membre touché, difficultés à se concentrer, pour les plus résistent. La douleur s’intensifie en fonction de la grandeur/profondeur de la blessure.
Le porteur de l'arme est immunisé aux douleurs du fouet.

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