Connexion

[Pré-RP] Khan'Ghiz 500 💬

par Poki ( modifié )

dans Rôle Player

Partie I, L'histoire :
Mmh Khan'Ghiz... Une création bâtarde de neuf entités supérieurs appelées Forgeurs de Mondes. Un monde, que dis-je ? Un Paradis sur terre ! Un endroit où il n'existait ni haine ni rancœur, ni colère ni tristesse...

Il y a 25.943 années; L'univers était vide...
image-ifomembre

Selon les croyances populaires, le monde de Khan'Ghiz naquit des mains de neuf entités, les Khan (Voulant dire Forgeur, Forgé, Forgeront, forge etc... en Khaan).
Toujours selon la légende, ils auraient mis exactement cinq jours à le créer de toutes pièces. De toutes pièces ? Mmh pas vraiment, il reste toujours deux éléments inconnus que peu arrivent à remettre à leur place, tout simplement car ils n'ont pas de réels équivalent en Khaan (Langue parlée par les habitants de Khan'Ghiz). Ces deux principes qui sont; L'espace et le temps. Mais nous y reviendront bien assez tôt, soyez patient.
Mers, Montagnes, Volcans, Plaines et Forêt sont, entre autres, les bases du monde que vous connaissez actuellement.
Mais... Les pauvres Forgeurs de Mondes s'ennuyaient, leur création n'était pas assez "vivante"... Ils créèrent donc de nombreuses créatures, vivant toutes dans un milieu assez différent. Mais ce n'était pas assez, il en fallait plus ! Alors ils eurent une idée de génie, créer une masse difforme se déplaçant à une vitesse phénoménale.
image-ifomembre

Ils avaient offerts deux choses à leur création, une intelligence sur-développée et une capacité à s’adapter à n'importe quel environnement. C'est ainsi qu'en à peine sept ou huit ans, les cinq races que nous connaissons actuellement soit ; Les Ailés, les Amphibies, les Lavales, les Fornae et les Humains naquirent.

Bien qu'il n'y ai pas d'idées négatives, le principe de hiérarchie existait déjà. Ce qui fit donc que chaque peuple vit se succéder un ou plusieurs chefs au fil des millénaires, pour le meilleur et pour le pire...
Nous allons passer sous silence quelques millénaires d'histoire car ils sont peu intéressants, chaque peuple a évolué lentement jusqu'à arriver à un stade dit de "perfection". Mais vous inquiétez pas, si vous êtes sages nous en reparleront plus tard.
Malheureusement, un monde ne peut rester si parfait des millénaires durant et il y a exactement _ siècles, un événement vint chambouler cette équilibre pourtant si parfait.
Le peuple à l'origine de tout ça fut celui des Ailés, vivant reclus dans les hautes montagnes et très repliés sur eux-même, personne ne venant les déranger et les laissant vivre dans leur coin. Ce peuple avait un bord très esclavagiste, en effet les plus riches travaillaient en ville et les autres dans le grand champs (D'énormes champs couvrant la quasi totalité du plateau.), ce système avait donc créer un principe bien connu aujourd'hui; Les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. Et c'est dans ces conditions qu'une jeune femme, Quin'tae, développa ce qu'on appelle désormais des idées noires.
image-ifomembre

Les ailes sont, chez les Ailés, une partie du corps importante dans le développement du porteur de celles-ci. Et il existe une très faible proportions (une seule lignée) d'ailes aux ailes dites spectrale.
Ces ailes ont la particularité de rendre leur porteur complètement aveugle. Et justement, cette Quin'tae fut la première d'une longue lignée à porter ce genre d'ailes (Qui sont les plus rares).
Ayant vécu une vie de misère dans les grands champs, abandonnée par ses parents car elle était "trop différente" elle commença donc le travail dès son plus jeune âge. Rapidement ennuyée par cette vie et vivant dans un monde où personne d'autre avant elle n'était aveugle elle tomba petit à petit dans une dépression très lourde dont elle fut tirée grâce à on ne sait quelle raison.
5 votes positifs / 3 negatifs
Points: 2
❱ 1
Ancêtre

Plusieurs mois après la sortie de sa dépression elle mit au monde une fille du nom de Rêvae dans des circonstances étranges... D'après des rumeurs ce serait cette fille qui, entre-autre, aurait poussé le monde à devenir ce qu'il est aujourd'hui... Et exactement 1500 ans, jours pour jours après la naissance de cette jeune fille, une importante vague de meurtre eut lieu dans les hautes montagnes...
Cette vague de meurtre, si soudaine soit-elle, fit en une semaine un nombre total de 128 victimes. A terme, l'on découvrit que tout ceci fut exécuté par la même personne, un Lavale qui mit fin à ses jours avant de dire quoique ce soit.
image-ifomembre

Quinze ans après ces événements, une guerre éclata et ravagea pour toujours ce qui était anciennement un monde si paisible...
Je vais rapidement vous résumer cette guerre nommée "guerre des 700 ans", enfin son début...
Les Ailés déclarent donc la guerre aux Lavales, les attaquant d'une façon très fourbe, les Lavales perdirent 1/4 de leur population en une seule bataille mais purent par la suite repousser l'ennemi grâce à une chef à la détermination sans pareil. C'était sans compter sur les Amphibies qui, 6 mois plus tard, allaient lancer une nouvelle offensive contre leur voisins Lavales (encore eux...) qui grignotaient petit à petit leur territoire (déjà énorme) à cause d'un volcan capricieux. Mais grâce à une forme totale, ils repoussèrent l'ennemi sans soucis. Et tout ceci dura 700 ans, ce qui instaura dans le cœur des gens une peur de... une peur de l'autre.

image-ifomembre
(Des Amphibies sortant de l'eau, prêt à s'attaquer aux Lavales grandement affaiblis)

image-ifomembre
(Un Ailé Royale ordonnant ses troupes à attaquer)

Mais que serait une guerre sans son après ? Vous avez raison, rien du tout... C'est donc ainsi qu'après tant d'années de conflit, une femme se disant parfait hybride entre Ailée et Forgeur de monde vint mettre fin à cette guerre et prit possession de force du continent à l'aide de son armée cauchemardesque, des créatures naissant de mauvais rêves et se nourrissant des fantasmes les plus morbides de chacun.
image-ifomembre

Mais après seulement 2 siècles de conquête, l'hybride disparut d'un jour à l'autre laissant derrière elle une armée étonnamment désorganisée, parfait opposée de ce qu'elle était auparavant. C'est donc ainsi qu'après presque un millénaire, le monde de Khan'Ghiz retrouve enfin une paix totale. Enfin, il me reste tout de même un événement à traiter... Le grand procès, L'An 0.

Ce procès dura 6 longues journées, opposant les cinq chefs des différentes races et un homme à l'attitude plus sombre avec pour juges 8 forgeurs de mondes.
Les sentences n'avaient pas pour but d'être méchante ou injuste, elles punissaient juste les accusés et glorifiaient ceux n'ayant rien fait de mal. Voici les différents jugements :
-Les Ailés perdirent temporairement (700 ans) l'usage de leurs ailes et la lignée royale (Celle des ailés aux ailes d'or) furent déchus devenant ainsi des ailés noirs, des êtres aux ailes répugnantes les empêchant de gouverner correctement leur royaumes.
-Les Amphibies qui étaient à l'époque les êtres les plus pures et la plus beaux, perdirent toute leur superbe et devinrent des poissons anthropomorphique.
-Les Fornae récupèrent la moitié des esclaves et les humains/Lavales en amassèrent un quart chacun.
Mais vous allez me demander, qui sont ces esclaves ? Eh bien c'est l'armée cauchemardesque elle-même, livrés à eux-même ils ne purent résister à la toute puissances des forgeurs de mondes, ils gagnèrent donc pour la plupart une forme humaine leur permettant de se fondre dans la masse.

❱ 2
Ancêtre-flooder

Partie II, Le monde :
Le monde de Khan'Ghiz peut se diviser en 7 territoires :
-Les hautes montagnes, accompagnés de quelques îles volantes abritent une race ayant tout perdu... Depuis le grand procès les Ailés gardent toujours une légère amertumes envers les autres races, il n'y a donc aucun chemin autre que celui aérien pour rentrer dans l'enceinte de ces murs naturels. Sur le plateau sont installés plusieurs villages qui bordent le Grand Champs (Un champ commun comme évoqué dans l'histoire...) et des villes bien plus éloignées pour ne pas être mélangée aux "pauvres".
image-ifomembre

-Les grandes plaines qui sont majoritairement humaines, à la base un territoire déconstruit l'après procès a permis aux humains de passer de simple tribus barbares au stade de principale race commerciale. Les grandes plaines ne sont cependant qu'à moitié cartographiées, laissant des zones entières comme "vide" alors que quelque chose s'y trame surement.
image-ifomembre

-Les terres brûlées... Un endroit d'où peu de gens reviennent vivants... Une terre brûlée par des éruptions à répétition et une atmosphère presque étouffante semblent malgré tout être un paradis sur terre pour les Lavales qui y habitent.
image-ifomembre

-L'Océan est... Un Océan. Il n'existe aucune carte connue de celui-ci à ce jour, il m'est donc compliqué de vous en parler...
image-ifomembre

-L'île onirique, est un endroit où l'ambiance est plus que pesante... Des corps de Fornae nus, une terre à moitié pourrie et un château menaçant sont "banales" là-bas. Nous ne connaissons pas plus cette île que ça, il est donc encore une fois compliqué de vous la décrire avec précision.
image-ifomembre

-Et pour finir le territoire Universaliste, appartenant à la secte du même nom et englobe tout le centre du continent. Ce territoire est, stratégiquement parlant, de premier choix pour la course aux stèles. Très bonne transition d'ailleurs...


Partie III, Et maintenant :
Nous sommes en l'an 5098, soit 5098 ans après le grand procès (Qui est, je le rappelle, l'an O). Les peuples et plus précisément les chefs de chacun d'entres-eux laissaient paraître une bonne entente les uns et les autres mais des rumeurs fuiteraient comme quoi des tensions monteraient lors des différentes réunions "diplomatiques". De plus, la subite arrivée des stèles depuis presque deux siècles n'aident en rien à calmer les ardeurs. Ces stèles qui étaient écrites dans une langue inconnue purent très récemment être traduite par les Universalistes, se disant avoir eu une révélation divine. Elles disaient que le jour où une personne serait capable de réciter le poème formé avec les cinq derniers mots des trois stèles, un vœu lui serait accordé QUEL QU'IL SOIT. Depuis, les humains gardent les deux premières stèles dans des endroits tenus secrets, sous prétexte qu'ils sont les plus neutres dans cette histoire... La troisième stèle étant au centre du monde, personne ne put aller la récupérer, le barrage Universaliste n'aidant en rien. En effet, le centre du monde est appelé "Terres lointaines" en rapport avec le fait que plus on pense s'y rapprocher, plus on s'y éloigne.
Quand à vous ? Vous êtes un groupe à la recherche de la troisième stèle dirigé par un homme se faisant appeler Decas (Le déchu en langue Khan), votre projet ? Faire le vœu que toutes personnes ayant fait ou voulant faire de mauvaises choses disparaissent de cette terre, VOUS voulez éradiquer ces DÉCHETS quelque soit la façon d'y arriver.

❱ 3
Ancêtre

C'est donc la fin du Pré-RP en lui même, il me reste tout de même quelques infos à vous donner comme un petit détail au niveau des races, des pouvoirs et de la fiche dans sa globalité.

Déjà les différentes races, je les ai peu évoqués dans ce texte et je vais essayer de rapidement vous en parler !

-Les Ailés sont des êtres humanoïdes possédants de longues ailes. Chez-eux les ailes sont signes de beauté, ils les portent donc fièrement ! Ils peuvent avoir tout type d'ailes, noire, de feu, spectrale il faut néanmoins savoir que les Ailes spectrales rendent aveugles, les Ailes Noire repoussent les autres ailés (exclusive à la famille royale) et les ailes dorées n'existent normalement plus.
Depuis la nuit des temps les Ailés possèdent un genre de passif, leur permettant de porter n'importe quoi sans vraiment en ressentir le poids. Ils peuvent pas exemple porter une armure qui empêcherait une personne normale de bouger, alors que eux pourraient tout de même voler. Ce passif ne leur permet cependant pas de pousser de trop gros rochers ou tout autre chose au poids considérable.

Les Ailés n'ont qu'une très faible affinité à la magie, étant principalement des combattants à l'arme lourde. Cependant leur faible niveau de magie leur permet de faire des merveilles en armement ! Des armes aux attributs magiques jusqu'à la simple apparition d'armes sur le terrain (Ou même de boucliers), ils sont malgré tout bien lotit au niveau de leur capacité de combats.

image-ifomembre

-Les Amphibies... Des créatures anthropomorphiques, parfait mixe entre poissons et humains.. Anciennement une race à la beauté sans pareil, leurs différentes erreurs pendant la guerre de 700 ans les transformèrent en ce qu'ils sont désormais. Ces résidents des mers qui possèdent, je le rappelle, le plus grand territoire ont monté de toute pièce une armée capable de défendre l'ensemble de l'océan et des lacs leur appartenant.

Les Amphibies sont directement reliés à leur élément, par conséquent leur forme de magie est grandement basée sur une façon de se battre lorsqu'il sont dans ou proche de l'eau. Ces créatures possèdent donc la capacité de manipuler l'eau, oui oui MANIPULER ! Ils ne peuvent donc pas en générer, ils possèdent cependant une réserve d'eau dans leur corps qui leur permet de toujours pouvoir se battre, même loin d'un point d'eau.
Généralement ils sont habillés d'une armure légère, en tissu par exemple. Mais aussi armés de lance, de trident, de dagues ou tout autres choses dans le genre. Mais ils peuvent aussi uniquement se baser sur leur pouvoir et donc être sans armures et sans armes.

image-ifomembre

L'armée cauchemardesque... Ces anciens être de tourmants à l'apparence démoniaque devenie par la suite en apparence simples humains. Nous en savons très peu à propos d'eux, ils sont arrivés d'un jour à l'autre et ont disparus le lendemain... Ayant dirigés le monde des années durant, il en est finalement ressortis une race esclave peinant à dévêtir des liens bien trop serrés.

Ils possèdent trois sortes de pouvoirs différents.
Les Illusionnistes capables de faire voir, entendre et ressentir des choses qui n'existent pas vraiment. Il est donc facile pour eux de faire ressentir peur, joie ou même colère à leurs adversaires.
Les Combattants, étant armés de petites armes sont un peu comme des "ninjas", en moins discrets... En gros, il n'est pas rare qu'un combattant bien entraîné puisse enchaîner quelqu'un dans les airs jusqu'à ce que mort s'en suive, ils sont d'ailleurs capables de se téléporter. Ils seront cependant très faibles au début du rp, n'ayant pas vraiment subis d'entraînement par le passé.
Et les Manipulateurs d'ombres capables de... Manipuler les ombres ! Ouais, rien de plus simple.

image-ifomembre

image-ifomembre

❱ 4
Ancien-flooder

-Les Fornae... Possédant la forêt de l'ouest, ils sont des êtres dit "immortels". En fait à la naissance ils sont en tout points égaux à des humais mais par la suite leur corps se recouvre d'écorce jusqu'à ce qu'ils en meurent, affamés, déshydratés, ou de toute autre façon horrible... Ils ont tronqués une vie courte et paisible face à une vie longue avec une mort longue et douloureuse.

Ils possèdent eux aussi trois sortes de pouvoirs tous différents.
Le contrôle de la nature permettant de contrôler la végétation les entourant ou d'en faire apparaître là où il n'y en a pas, ils sont malheureusement très faibles au corps à corps...
Les invocateurs, capables d'invoquer tous types de créatures ils amassent de plus en plus d'invocations au fur et à mesure qu'ils avancent dans l'âge, ils sont malheureusement eux aussi très faibles au corps à corps...
Et ceux possédants des attributs animaliers, eux en plus de devenir petit à petit de majestueux arbres possèdent un compagnon qui est un petit peu leur double. Dès leur naissance un animal qu'on qualifie "imaginaire" apparaît et se matérialise petit à petit jusqu'à devenir un vrai animal. Souvent petit, un peu chibi et étant capable de voler c'est le compagnon parfait ! Mais si il meurt, le Fornae devient instantanément un arbre pourris, sans feuilles... Infectant la terre à 20m à la ronde, la rendant presque violette. Ils peuvent d'ailleurs se transformer en animaux en "fusionnant" avec leur compagnon. En règles générales ils possèdent une queue, des oreilles ou tout autre type d'attributs ressemblant à leur compagnon volant.
image-ifomembre
image-ifomembre

-Les Humains, eux ça va être rapide... Peuple barbare depuis la nuit des temps, ils dirigent désormais le commerce et possèdent même les deux stèles... Ils se disent neutres mais le conseille, un groupe de cinq dirigeant humains, semblent toujours vouer une haine considérable envers les autres races qui se moquaient du faible peuple barbare qu'étaient les humains...

Les humains peuvent posséder tout types de pouvoirs cependant ils seront mois bons que leur équivalent chez une autre race. Par exemple un humain aura moins d'affinité avec l'eau que des Amphibies, mais ils pourront néanmoins produire de l'eau, ce qui est ma foi, intéressant une fois combiné à quelqu'une ne pouvant que la manipuler !
image-ifomembre

-Et pour finir les lavales, ces brutes à la peau brûlée vivant au pied des volcans. Des brutes certes avec une grande force physique, mais pas sans cervelles ! Ils ont réussis au fil du temps à constituer le second plus grand territoires après celui des amphibies. Il existe néanmoins quelques rares Lavales à la peau non brûlée, mais ils se font rares. D'ailleurs les lavales portent souvent de longs vêtements et des masques pour cacher leur peau disgracieuse.

Ils maîtrisent le feu et possèdent une forme qu'on appelle "totale". Ils sont en effet capables de se transformer en une sorte d'énormes bêtes ou démons, appelez ça comme vous voulez, de flammes. Sous cette formes ils peuvent mesurer plusieurs mètres et sont capables de soulever presque n'importe quoi. L'équipement lavales et souvent constitués d'une arme lourde du genre épée géante ou autre, ils ne possèdent de plus pas d'armures car leur grande résistance physique les protègent déjà bien assez.
image-ifomembre (fait par moi C:)
image-ifomembre

Voilà, les restrictions ne vous empêchent cependant pas de faire des pouvoirs originaux, je ne vous ai donné qu'une base à vous de gérer pour ce qui est de la création des persos ! N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions à propos des pouvoirs, ça m'ferait un grand plaisir d'y répondre !

Voici donc la fiche perso :

Prénom : (Essayez de donner un prénom qui ressemble à ceux donnés durant le Pré-rp, et de leur attribuer une signification en Khaan ! Si vous n'y arrivez pas passez en mp et si vous ne voulez pas non plus ,essayez aussi de passer en mp !)
Âge :
Sexe :
Race :
Histoire :
Pouvoir :
Apparence :
Equipement :
Autre :

❱ 5
Ancêtre

Poki

op

MJ : POKI ET PERSONNE D'AUTRE.

Bref ce poste sera explicatif, sachez juste que Kala et Ghot seront là pour aider au niveau des persos, mais ils sont pas seconds mj's ces enfoirés :c Fallait bien que ça aide à poste bordel !

Quelques incompréhensions ? :

Étant donné que j'avais créé Khan'Ghiz, certaines infos me paraissaient évidente alors qu'en y repensant, pas du tout...

La forme cauchemardesque : C'était l'apparence de cette armée avant le grand procès. Elle est à mettre sur les fiches uniquement à titre informatif et ne sert à rien dans l'absolu.

Les conditions de vies : Je ferais ça dans la journée, tout comme les validations !

❱ 6
Ancêtre

image-ifomembre

Venez y a des cookies et des boobs !

❱ 7
Ancien

Putain la galère pour ce Pré-RP c:

❱ 8
Ancien-flooder

Prénom : Amy (Ami)
Âge : Mille et six cents années
Sexe : Femelle
Race : Fornae
Histoire : Amy est naît dans la forêt belle et merveille de ce monde fantaisiste. Amy est née à travers la nature, la faune et la flore était présente lors de son premier éveil. Des insectes, des mammifères ou bien des ovipares étaient présents lors de son éveil. Pour le peuple des Fornae, cela était bon présage que la flore soit à son éclosion la plus totale et avec sa faune diversifiée. On pouvait entendre certains oiseaux chantonner, d'autres qui piaillaient tellement que c'était insupportable. Les fleurs lâchaient leur pollen, les pétales belles envahissent le paysage accueillant la nouvelle naissance.
Ces parents semblaient heureux aussi, malgré que leur mort furent proches, alors ils profitèrent de ce doux moment avec leur fille, la plus belle création qu'ils avaient fait avant de mourir subitement dû à la vieillesse et à l'ensevelissement des écorches sur la personne. Une mort rapide ou une longue bien bien vécu malgré que celle-ci soit douloureuse ? Le choix de ce peuple était simple, à la limite du masochisme... Il voulait vivre le plus longtemps avec leurs amis et leur famille...
Les parents pendant leur dernières années d'espérances, apprirent à leur fille, la documentation nécéssaire pour ses années d'espérance de vie. Elle apprit les connaissances globales du monde. Ses parents l'aidèrent même à développer sa magie, même si la magie de la petite fille, était une magie différente de celle des parents. Pour certaines explications, dès fois, ils prirent beaucoup de temps avant que la petite fille puisse comprendre et assimiler les techniques et les magies. Mais aussi leur plus grand défaut, l'espérance de ceux-ci étant très longue pouvant provoquer un ennui mortel et appréhender notamment leurs faiblesses. Elle n'avait pas spécialement peur du feu avant qu'on ne lui informe. Mais lorsqu'elle fut informée, elle développa une phobie sur cette substance qui pouvait la tuer dans la souffrance...

❱ 9
Ancien-flooder

Mourir jeune pour une personne de son espèce, sans avoir vécu pleinement sa vie serait la plus mauvaise chose pour un Fornea.
Dans la maison de la petite Amy se trouvait une servante qui allait s'occuper de la fille après la mort de ces parents. Petit à petit, les mouvement de ses parents commencèrent à faiblir. Une chose était sûr pour ses parents, c'est qu'ils allaient donner leur dernier souffre. Tout deux se regardèrent dans les yeux et décidèrent pour pas que sa fille souffre en voyant leur cadavre se décomposer et par la suite s'unir avec la Terre. Celle qui avait offert, autre fois, la vie à ces individues. Mais La Vie n'a qu'une solution La Mort...
Ainsi, lorsque que Amy eut 459 ans. Les parents décidèrent de quitter leur maison pendant que leur fille dormait, les parents avant de partir avait déposer dans la main de la servante deux objets particuliers signalant qu'ils partaient pour de bons, ainsi les deux individues s’enfuyaient sans un bruit dans la forêt sombre et lugubre...
Au moment, où les parents quittèrent la maison pour se cacher de leur mort. L'esclave eut une idée qui vient dans sa tête, l'idée de s'enfuir. Cette servante qui était une cauchemarde et qui possédait des pouvoirs inconnus pour leur famille, l'a servi pendant une centaines d'années. Même si elle dévouait une fidélité envers sa famille, le rêve de tout esclave, c'est de s'enfuir de ce monde qui le bouleverse, s'enfuir au plus vite de cette situation sociale accordée. Mais la petite fille semblant avoir un instinct commença à lâcher un doux parfum qui commençait peu à peu l'entièreté de la maison. Au moment où la servante pensait franchir le pas de la porte, celle-ci s'arrêta brusquement et senti une odeur immané dans son nez fin. Une idée lui vint en tête... Malgré qu'elle fut esclave, ne serait-ce sage de laisser une pauvre enfant seule, sans moyen de vivre dans ce monde affreux ? Mais, elle n'avait pas fait ça suite à la libération du parfum provoqué par la jeune fille... Elle le faisait comme si c'était sa propre fille, comme si elle dévouait un sentiment parental envers l'individu abandonné de ces parents. Alors la serviteuse fit marche à pied et se dirigea vers le lit de la petite fille. Elle la regarda, dormir tranquillement, jusqu'au moment ou la gentille esclave décide de s'endormir prenant entre ses deux mains, la main la plus proche du bord du lit, jusqu'à s'assoupir, elle aussi.
Au lever du soleil, ce fut la panique. La petite fille cherchait dans tous les recoins ces parents, et même aller dans les jardins et dans les lieux cultes où ils allaient... Mais rien, même pas un indice ou voir une trace de ces parents... Alors elle revint à la maison et se jeta dans les bras de la serveuse. Pleurant fortement... La serveuse semblait éprouver de la pitié pour la petite fille, mais celle-ci ne fit des accusations douteuse à sa mère adoptive alors que c'était son droit de douter. Mais rien, juste elle voulait dégainer sa tristesse.
Pendant les longues heures de pleurnichement, la maman, cuisinière se dirigea vers la cuisine et décida de faire un cadeau pour consoler la petite fille de son chagrin émotionnel. Bien évidemment, la petite fille était agrippée aux jupes de la cuisinière pendant sa libération émotive. Après que le gâteau soit fait, celle qui avait perdu ses parents mangea le gâteau, et finit peu à peu de déprimer... Elle mangea le gâteau entièrement et lâcha un sourire à celle qui l'avait fait puis se projetant de ses bras... Tandis que celle qui ne l'avait abandonné la consolait, la calmait et la réconfortait...
La petite fille partit dormir après cette dure journée pour elle... Pendant qu'elle dormait la bonne maman de cette orphelin, prit les deux objets des anciens parents et les mit sur le corps de l'enfant. Un des objets était un anneau, tandis que l'autre était une amulette de loup. Puis elle décida à son tour de dormir dans la chambre qu'il lui était attribué.

❱ 10
Ancien-flooder

Pouvoir : Création de La Flore.
Ce pouvoir permet d'invoquer des fleurs ou des plantes sur une zone précise. Ou bien pour amener la forestation là, où il en manque. Mais il y a quand même un défaut à avoir cette technique. Pour invoquer une masse de végétation pour combler un manque, il faut obligatoirement des plantes/arbres qui correspondent à la zone. Cela ne sera pas possible de trouver en plein milieu de l'océan un arbre. Des algues seraient plus cohérent.

Amy lâche un spore intemporelle autour d'elle au fil du temps, ce spore permet en d'autres termes, d'attendrir les pulsions des personnes qui sont autour d'elle. Le spore émet une vague odeur, l'odeur se propage sur 10 mètres, du noyau provoquant l'odeur. Attention, le vent peut fortement influencer sur la propagation du spore ! Et donc la limite n'est plus respecté, mais l'odeur n'est plus présente autour d'Amy.

Amy a aussi une autre particularité, c'est pouvoir se protéger avec une plante. Je m'explique, cette plante est prise aléatoirement de la zone donc celle qu'Amy voit en première position. Amy ainsi, pourra appliquer cette plante contre une partie définie de son corps. Plus la plante est grosse, plus la partie quelle choisie peut être grosse. Si la plante est mince alors elle choisira un morceau de son corps mince. La plante est détruite au bout d'une attaque et donc sert de bouclier "humain".

Apparence : image-ifomembre
Equipement : Une Amulette de loup.
image-ifomembre
Et la bague de sa mère : image-ifomembre

❱ 11
Ancien-flooder

PNJ :

Prénom : Gaar (Gardienne)

Histoire : Gaar est une manipulatrice d'Ombre, mais aussi la servante d'Amy. Celle-ci sera présente si Amy rencontre des difficultés; Elle veillera toujours sur sa tendre protégée et gardera toujours un oeil sur elle.
Pouvoir : L'Ombre.

Gaar possède une des 3 Magies des Cauchemars. La Manipulation de L'Ombre. Sa magie sert surtout d'entrave. Je m'explique.

Gaar peut contrôler une partie des ombres dans laquelle elle se trouve. Ses ombres peuvent s'unir et s'unifier entre elles, c'est à dire ? Une personne ennemie à elle se pointe devant eux, autour de cet ennemi se trouve des arbres à une bonne cinquantaine de mètres de lui mais à trente mètres de Gaar. La servante pourra donc utiliser les ombres pour bloquer son ombre et ainsi l'empêcher de bouger pendant un certain lapsus de temps qui dépendra de l'ennemi.

La magie unificative de Gaar servira à attaquer les adversaires avec des ombres. Ces ombres ont 3 Status : Grandes-Moyennes-Faibles. Selon les status leur taille et leur puissance peuvent changer, mais leur nombre peut aussi être différent. Elle pourra par exemple choisir entre 8 Petits fourbes, 4 Moyens et qui ont un équilibre de puissance et de mouvement par rapport aux 2 autres status ou bien 2 Grands. Cela pourra varier selon les envies de Gaar, et selon les zones ombragés qui définit la puissance (et donc le nombre) des Ombres de Gaar.
Apparence :

Humaine : image-ifomembre

Cauchemardesque : image-ifomembre

CIMER

❱ 12
Ancêtre

Poki

op

Up c'était un pré-rp :c

❱ 13
Ancêtre

Il est con c'te minot :C

❱ 14
Ancêtre

Idée de nom !

Dom Hinic Strauss Khaan, ce qui veut dire le violeur de femme de ménage.
Merci pour les applaudissement.

❱ 16
Ancêtre

image-ifomembre

❱ 17
Ancien-flooder

Merci je n'arrivais à le mettre xD.

❱ 18
Ancêtre

Poki

op

Léger edit au niveau des cauchemars pour distinguer les deux formes !

❱ 19
Ancêtre

Pokie je vais t'enculer :c

❱ 20
Ancien

Post numéro 3 :D

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 42067Fenrir
  • 26580valacri
  • 23617ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15496lealexdu33
  • 14465Anime
  • 13197darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas