Connexion

[Perso Validés] Kuanhua. 22 💬

par GhoTic

dans Rôle Player

J'avais complètement zappé ça. Postez ici vos persos ;)
2 votes positifs / 1 negatif
Points: 1
❱ 1
Ancêtre

Nom: Yukihira

Prénom: Sôma

Âge: 24 ans

Personnalité :

Soma est quelqu’un de plutôt chaleureux. On se fait pas chier avec lui, mais il n’est pas encombrant non plus. C’est un bon vivant, tire au flanc sur les bords. Il aime bien glander et deconner.

Il deteste etre critiqué ou defié, symbole d’arrogance peut etre. Il est flemmard en general.

Bref un gars normal…. Un peu special mais normal quand meme XD

Histoire :

L’histoire de Soma est ….. etonnante.

Depuis tout petit, il a chance hors norme. Il se tapait au moins 15 lors des QCM a l’ecole alors qu’il cochait tout au hasard, ne demandait jamais d’argent de poche a se parents car il en trouvait tout le temps par terre etc….

Soma adorait cuisinier… Ses parents avaient un petit restaurant dans lequel il a appris les bases de la cuisine. Mais ses parents, ayant un petit revenu seulement voulaient que leur fils fasse autre chose pour vivre mieux qu’eux plutôt que de tenir le restaurant.

Mais apres le lycée, le jour de ses 18 ans, il joua au loto et gagna une immense somme. Il plaqua donc tout les paln de ses parents pour lui et s’inscrivit dans l’ecole de cuisine la plus chere et la plus prestigieuse au monde : L’academie Tootsuki dans laquelle a passé 4 ans. Il est donc au milieu de ses etudes en vue de devenir un membre de l'elite des cuisiniers de ce monde

C’est donc en pleine periode de cours qu’il se fit kidnapper par un gars dans son sommeil.

Métier avant kidnapping: Etudiant dans la prestigieuse ecole de cuisine : L’academie Tootsuki, dans le top 3 des meilleures ecoles de cuisine au monde.

Compétences :

-Chance ! Soma est un gars vraiment tres tres chanceux. Mais genre vraiment.

-Tres bon cuisinier ! Connaissances approfondies de centaines d’ingredients de cuisine, et donc de plantes comestibles et aromatiques ( mine de rien, bouffer fade est un des pires truc en survie, trouver des epices sera important). Il sait egalement depecer toute sorte de gibier, et donc manie assez bien les couteaux, sans pour autant etre un pro du combat avec


Défauts:

Sa chance a fait en sorte qu’il n’ait aucun autre defaut sinon le fait qu’il ait du mal a se lever le matin et qu’il soit tire au flanc sur les bord. Un gros paresseux en gros. Une exception : Lorsqu’il cuisine, il devient une personne differente ! Ses yeux s’enflamment et sa personnalité devient bien plus… ardente

- Neanmoins, il a une phobie du sang ( meme en tant que cuisinier il ne s'est jamais blessé aux mains avec des couteaux) et perd tout ses moyens devant les belles femmes.

Apparence :


image-ifomembre

image-ifomembre

❱ 2
Ancien

Nom: Anconnetti

Prénom:Bruno

Âge: 33

Personnalité: Comme tout mafieux il aime l'argent, l’alcool et les femmes. Cependant il aime faire le pitre et est quelqu'un de confiance.

Histoire: Bruno est un membre de mafia italienne d'origine sicilienne, sa mère était une prostituée et son père lui était inconnu. Depuis sa naissance Bruno n'arrête pas de se battre contre ceux qui lui cherche emmerdes. Vers l'âge de sept ans sa mère l'abandonne pour vivre avec un homme riche le laissant à ses dépends. Alors qu'il revenait des courses il tombe sur la scène la plus improbable qui soit, un homme en costard noir fuyant d'autre mecs habillé de la même manière le poursuivant avec des flingues à la mains. Alors qu'il allait rebrousser chemin le fuyard le percute, le gang arrivant l'homme attrape Bruno par le col et fuit avec lui à travers les ruelles jusqu'à monter sur les toits des maisons. Une fois après avoir fuit leurs poursuivant une discutions commença entre les deux protagonistes.

-Ok le vieux, va falloir qu tu m'expliques ce qui vient de se passer... pourquoi m'as tu amener dans tes emmerdes ?

-J'sais pas...t'étais sur le chemin est d'un coup de tête je t'ai emmené...

-Et eux...ils avaient quoi contre toi ?

-Bah j'ai couché avec la fille de leur don.

-Ah, donc t'es un mafieux, ça explique les coups de feux.

-Ouep...et toi gamin tu foutais quoi dans ce quartier mal-famé ?

-Bah je rentrais chez moi.

-T'as pas de chance de vivre dans un endroit pareil.

-J'te le fais pas dire.

-Du coup tu te nommes comment gamin ?

-Bruno...Anconnetti Bruno.

-Anconnetti...et merde.

-Quoi ?

-De toutes les personnes sur qui je pouvais tomber, ça devait être son fils.

-Et ça signifie ?

-Que t'es le fils de mon meilleur ami.

-Sérieusement ?

-Ouais, t'as quel âge ?

-Six ans et demi.

-Alors ouais ça confirme, il m'a dit qu'il attendait la naissance de son gosse, mais il s'est fait buter par un ripou.

-Ah je vois.

-T'as pas l'air triste.

-Bah je ne l'ai jamais connu alors.

-Je vois, dans tout les cas maintenant que t'es là je vais devoir te prendre sous mon aile.

-Pour m'apprendre à me faire poursuivre par toute la mafia ?

-Oui et non. Je t'offre l'occasion de sortir de ce quartier pour intégrer les plus hautes sphères d'influence d'Italie.

-Tu vas donc me conduire chez ton boss.

-Exactement, je lui dirai que tu m'as sauvé la vie, mais t'as encore le choix, soit tu restes ici pour essayer de vivre noblement, soit tu viens me rejoindre dans le monde de l'ombre et là tu vas devenir adulte en une semaine.

Bruno prit le temps de réfléchir mais il accepta l'offre, ainsi le jeune garçon apprit à se battre, à tuer, à résister aux drogues, et put accomplir ses missions sans défaillir. Un jour il reçut un message venant d'un ami et la suite vous la connaissez.

Métier avant kidnapping: Mafieux

Compétences: -Maîtrise d'armes de poings. -Combat aux corps à corps. -Connaissance de toutes les cuisines du monde. -Résistance aux drogues. -Préparation de drogues. -Sait préparer des cigares et clopes. Défauts: -Asmathique. -Ophiophobe. -Arachnophobe. -Il a peur de tuer les animaux et demande aux autres de le faire. -Il est insomniaque. Apparence: image-ifomembre Autre: -Mesure 1"86 pour 80 kg en muscle. -Il est un gros fumeur. -Il possède un fort accent italien. Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ZKBKJ9DmOhs https://youtu.be/9ZfxNfJF728

❱ 3
Ancêtre-flooder

Nom : Harper

Prénom : Jax

Âge : 26 ans

Personnalité :

Calme et réfléchit de nature il préfère prendre sur lui pour éviter de compliquer les situations. Il n'aime pas ce plaindre, cependant il a une assez grande gueule et aime dire quand les choses lui semble illogique ou autre. Il a aussi une manière à lui de détendre l’atmosphère ou autre, qui est de ne pas êtres trop sérieux, de plaisanter pour éviter drama etc. D'ailleurs il n'aime pas vraiment ceux qui se plaigne pour rien à par juste ce rendre intéressent, cela aura tendance à l'exaspérer voir le faire venir à la moquerie. Moquerie d'ailleurs qu'il faut prendre avec beaucoup de second degrés, car la plupart du temps il n'est pas sérieux ... C'est un peu ça qui peux le décrire, un manque de serieux à l’extérieur, mais réfléchit à l'intérieur.

Histoire :

Jax est un étudiant Anglais venue en France pour faire ses études, la vie en Angleterre ne lui plaisant plus trop suite à la précarité en Angleterre chez les jeunes. Bien que ce ne soit pas bien mieux en France il s'y plût rapidement et s'orienta vers des études de psychologie.

Pourquoi la psycho ? C'est assez simple, sans trop entrer dans les détails car il n'aime pas trop raconter sa vie et se faire plaindre. Il eu une enfance assez compliquer, l'école anglaise étant très stricte, il fut persécuté à l'école, et ses parents travaillant beaucoup n'arrangea pas les choses. Il se tourna alors vers le metal, le rock pour se défouler et l'escalade. Il réussi à se sortir de son mal êtres seul, sans artifice, drogue ou autre et n'aime donc pas ceux qui ce plaigne pour rien, même les psy qu'il allaient voir ne servaient à rien, lui proposant juste des médocs qu'ils refusait, d'où le fait de devenir psychologue.

Bien que les débuts ne soient pas trop ... Studieux ? Et malgrès son redoublement de L1, il persista et s’orienta dans la psychologie social, les effets de groupe l’intéressait au plus haut point ! Actuellement il est à son Master 3 en train d'étudier sa thèse, cependant tout cela le fatigue beaucoup, ce qui l'a mener à se faire kidnapper en cliquant sur cette étrange lien.

Métier avant kidnapping : Etudiant en psychologie

Compétences :

-Psychologie : Il pourra aider au soutiens psychologique de ceux qui en ont besoin.

-Calme : N'aillant pas de phobie, et sachant faire la part des choses, il sais mettre de coté ses doutes etc pour êtres plus rationnel. ( dans la limite du raisonnable quand même )

-Escalade : Il est assez douer en escalade et ce serra facile pour lui de grimper aux arbres ou autres.

-Discret : Sans trop exagéré il sais ce faire discret, ce n'est pas un ninja mais pas un pachydermie quand même.

Défauts :

-Peu endurant : Disons qu'il peu courir assez vite, mais qu'il ne tiens dans la longueur.

-Grande gueule : Vu qu'il a une voix qui porte un peu et qu'il ne sais pas trop géré son volume sonore, il parle assez fort surtout quand un sujet lui tien à cœur.

Apparence :

image-ifomembre

Autre :

Taille/poid :1m78 et 60 Kg

Aime boire et aime bien manger !

"Thèmes" ( défini un peu son comportement ) :

https://www.youtube.com/watch?v=0GjBa_WmwyA
https://www.youtube.com/watch?v=th4Czv1j3F8

❱ 4
Ancien

Nom : Laufeyson

Prénom : Loki

Age : 27 ans

Personnalité : Loki est une personne qui peut se montrer renfermée aux premiers abords ainsi que méfiante et froide, voir lasse, un brin je-m’en-foutiste même. C'est en réalité une personne plutôt bavarde et communicative, mais sachant porter un masque en toutes circonstances, capable de jouer avec son panel d’expressions. Caractériel, avec parfois un caractère bien trempé, Loki est vif et réactif. Assez provocateur, il n’hésite pas à repousser ses propres limites et celles des autres, pouvant se montrer méprisant, il s’avère aussi assez joueur, aimant attirer l’attention, en plus d’être entreprenant et plutôt séducteur. Ses atouts restent sa culture, sa réflexion, son intelligence ainsi que sa créativité et son imagination, le poussant dans un sens du détail et dans de la précision. Sous ses beaux atouts, ses petites manières et son joli minois, Loki ne manque pas de répondant, il n’est jamais avare pour ce qui est des joutes verbales, des piques bien senties et des sarcasmes, mais sachant s’effacer quand il le faut. Doué d’une franchise désastreuse, il peut se montrer susceptible et irritable. C’est une personne perspicace et clairvoyante, sachant se montrer tout aussi patiente qu’observatrice. Il ne manque pas de prudence, même s’il sait se montrer particulièrement audacieux, toutefois il ne fonce jamais tête baissée. Par ailleurs, Loki possède une bonne mémoire, il n’oublie pas, ce qui en fait une personne particulièrement rancunière sous ses belles paroles et ses beaux sourires. C’est une personne déterminée, pas du genre à reculer ni à abandonner, la fin justifie les moyens selon lui, ce qui en fait une personne capable d’user de stratagèmes, de ruses et de manipulations. Ses principaux défauts restent sa tendance à l’impulsivité et sa curiosité, s’intéressant à tout, même à ce qui ne le regarde pas. C’est quelqu’un de confiant, qui sait de quoi il est capable, sans se surestimer, il est d’ailleurs extrêmement exigeant envers lui-même en plus d’être perfectionniste. Il est plutôt du genre optimiste, c’est une personne jeune , moderne et actuelle, qui vit dans son temps. Capable de prendre parti pour des causes, Loki s’avère imprévisible. Il n’est pas très tactile, mais n’a pas forcément besoin de parler ou d’être proche d’une personne pour comprendre certaines choses. Sans être un loup solitaire, il est de loin autonome et indépendant, aimant et chérissant sa liberté, se situant peu dans les “ normes “ de la société. Capable de s’imposer, il sait se montrer convaincant voir persuasif, en plus d’être plutôt diplomate. Sous son potentiel aspect égoïste et de manipulateur, Loki sait écouter les autres et les prendre en compte, mais aussi se montrer attentionné, bien qu’il ne soit pas simple de gagner sa confiance. Il n’est pas du genre à se soumettre aux ordres ou à l’autorité des autres, encore moins s’il la trouve infondée ou si les commandements relèvent du suicide.

Histoire : Élevé au sein d'une riche famille parisienne, Loki Laufeyson est un de ces gamins de bourges qui vécut dans la célèbre capitale française, Paris. Un gamin typique qui ne sait pas ce qu'il veut, assez éparpillé, sans qu'il ne sache où il veut aller, ni même dans quoi il se dirige, à qui la vie semble avoir souri, tout du moins jusqu’à aujourd’hui ... C’est un de ces gosses adopté par pure hypocrisie et pitié par des riches qui voulaient se donner bonne conscience, faire mine de faire une bonne action dans leur vie en élevant un orphelin parmi tant d'autres dans l'attente d'un foyer, d'une famille. Gamin avec une enfance relativement aisée, obtenant ce qu'il désirait, bien que dans sa bulle, Loki éprouva un profond mal être face à son frère aîné favorisé … Un frère tellement différent de lui, sur le plan moral mais surtout physique. Loki a toujours été perspicace, même dû haut de ses premières années, comprenant que “ quelque chose “ clochait chez lui, qu’il était “ différent “, que ses parents, ou tout du moins son père, ne l’aimaient pas comme son aîné. Il en souffrit et sa pire expérience fut à l’école, où il fit face à un profond mal être : Les enfants se montrent cruels entre eux, des sales gamins de riches qui rivalisent, coupés du monde, déjà dans la compétition, dans leur monde de rivalité féroce où nulle faiblesse ou usurpateurs n’a sa place.

❱ 5
Ancien

Des enfants de son âge qui se riaient de lui, vous crache à la figure que vous êtes adopté, que vous n’avez ni père ni mère. Cela ne l’empêcha pas d’être brillant et audacieux, se forgeant une armure et devenant un fervent pratiquant de ce qu’il nomme le “ Jeu “, apprenant à sourire délibérément, à mentir, duper, faire mine d’être sincère mais aussi à lire dans la gestuelle des autres, l’analyser et la comprendre, de même pour les émotions, apprenant à reproduire ce qu’il voyait et à maîtriser ses émotions, imitant les autres à commencer par les adultes.

En réalité, derrière cette façade, derrière les stéréotypes des gamins friqués et de l’enfant roi, Loki est une de ces personnes banales parmi tant d’autres. Peut-être a t-il grandi un peu trop vite, peut-être ne connaît-il pas ses parents biologiques et ses origines, mais il a tout autant connu des joies comme des peines, il a fait des rencontres bonnes comme mauvaises, a eu des amis, qui en a encore maintenant, qui comme tout le monde n’a jamais pu blairer certaines personnes, qui a pu accomplir sa petite vie, à commencer par ses études dans lesquelles il se réfugiait. Il est un ces types qui se plaint parfois de tout et de rien, qui voit la vie en gris, voir en noire en se disant que ça pourrait être pire mais que ça pourrait être mieux, qui se souvient d'avoir maudit cette vie morose, à noircir des feuilles de papier, à écouter des heures durant, à noter bêtement avec son stylo, à taper sur son clavier des heures et des heures à s'en bousiller les yeux parfois au beau milieu de la nuit, à rester enfermé dans les bibliothèques pour ses rendus alors que le soleil d’été était là, à se plier gentiment à ce qu'on lui disait sous peine « d'échouer inévitablement ». Il maudissait ses allers et retours dans le métro parisien, l'hypocrisie des gens, vivant dans le jugement de sa famille qui n'attendait que de lui la réussite, lui qui leur « devait tout », de ne pas avoir vécu toute son enfance et adolescence dans un taudis avec les moins chanceux ... Etudier, débuter avec une licence, faire un master, viser un doctorat, travailler, toujours devenir meilleur … Parfois il souriait en repensant à sa chance, en ayant voyagé à travers toute l’Europe, passant de Londres à la Grèce, mais aussi de parcourir le monde entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon … Mais aussi de banales sorties scolaires ou avec ses amis, à découvrir les joies et les déboires du camping, à apprécier la nature loin de Paris, loin de cette maudite ville.

Vint la joie du diplôme, la sensation de tout connaître sur tout, l'accomplissement de tout un labeur, d'un travail acharné de bien des années ... Une carrière en Histoire et non en Droit, sa relation avec son père se dégrada significativement, n’ayant jamais été réellement au beau fixe. L’Histoire ridicule n’est-ce-pas ? L’Histoire alors qu’il s’agit du passé, qu’on palabre sur des morts et encore des morts. Ridicule face à une brillante carrière d’avocat ? De juge ? Peut-être même de magistrat qui sait ! Un accomplissement … Mais le répit fut de courte durée avec son début dans le monde du travail qui l’oppressait à faire exactement tout ce qu'il haïssait. Une simple répétition, à tourner dans un bocal, des journées similaires, à parler, écrire, corriger, faire le petit chien savant alors qu'il se contentait de réciter et d'enseigner ce que lui-même avait appris les années précédentes, à marcher dans cette capitale riche en Histoire … Mais une capitale polluée, oppressante, où les gens étaient à moitié cinglés, toujours dans l’agressivité, toujours pressés, semblant dénuer de toute réelle existence, formatés. Un quotidien que Loki fuyait toujours en se réfugiant dans l'Art, dans sa bulle, dans son univers en écrivant, en imaginant des histoires, dans sa musique et dans ses instruments, en dessinant et en se fascinant pour le cinéma.
À 26 ans, pris d'un coup de tête, sûrement même d'une folie, il plaqua tout pour intégrer une faculté d'Arts, en se spécialisant dans des études dans le cinéma. Un nouveau départ, prendre ses nouvelles marques, un nouveau souffle, le vent de la liberté de pouvoir enfin rencontrer des nouvelles personnes avec les mêmes passions, travailler avec acharnement à en frôler l'épuisement physique et moral par passion, mais il aimait enfin cette vie. Il aimait enfin ce qu’il faisait avec des personnes comme lui. Il vivait enfin tout simplement. Et il était bien résolu à vivre grâce à sa passion.

❱ 6
Ancien

Peu lui importait l’incompréhension et le mépris de son père adoptif, sa mère adoptive l'approuvait, le soutenait, heureuse de le voir enfin respirer, libre.
Et puis du jour au lendemain, un de ses amis de sa nouvelle faculté, Wade Wilson, lui envoya un message au bout milieu de la nuit. Le fameux message pour un concours. Des vacances aux Caraïbes ? Typique de l'odieux connard de le faire espérer, de n’avoir que ça à faire en remuant bien le couteau dans la plaie qu'il n'a qu'à demander à ses adorables parents de lui payer des vacances au bout milieu de l’année avec des partiels qui se profilent dangereusement … Loki tenta malgré tout sa chance, après tout, pourquoi pas tenter le coup ?

Après la journée épouvantable et stressante du douze juin, avec du travail à n’en plus finir, l’angoisse des examens à venir, le sommeil ne pouvait qu’être une délivrance. Et puis, il y eut l’incident au bout milieu de la nuit ... Un bruit sourd … Loki s’était réveillé brusquement, surpris, inquiet et angoissé, se demandant s’il s’agissait des voisins ou d’une de ses bestioles … Mais à peine avait-il songé à utiliser une quelconque arme de fortune comme sa clef à molette que l’intrus ayant pénétré chez lui le ramena de force dans les bras de Morphée ... Au final, ses partiels ne sont plus à l’ordre du jour … Et il aurait certainement dû demander un peu d’argent de poche à ses parents, histoire de passer des vacances plus tranquilles que celles qui s’annonçaient.

Métier avant kidnapping : Etudiant, artiste.

Compétences :

- Connaissances de la nature dont des plantes, des arbres et des animaux dû à ses recherches et études notamment pour dessiner et peindre.
- Sens du détail et de l’observation.
- Il possède une assez bonne vue et ouïe ce qui peut tout autant l’aider que l’handicaper selon les situations.
- Notion et repérage dans l'espace et estimation de la distance.
- C’est un bon comédien, sachant porter un masque et garder une certaine maîtrise de ses émotions en plus de savoir en jouer, capable de ne pas se trahir.
- Il sait décrypter les émotions des autres, lire et analyser leur gestuelle ce qui en fait une personne assez difficile à tromper.
- Il possède un certain charisme et une bonne éloquence, ce qui peut en faire un bon diplomate.
- Il a appris des techniques d'auto-défense, ce qui peut se révéler d’un véritable secours surtout dans la jungle parisienne, bien qu'il lui reste des choses à apprendre.
- Notions et pratiques de l’escrime, discipline qu’il maîtrise depuis plusieurs années et qu’il pratique de manière régulière.
- Une formation aux premiers secours et aux gestes d’urgence dans le cadre de ses études, ayant été professeur durant une petite année.
- Il s’avère assez discret, capable de se déplacer assez silencieusement.
- Sa bonne mémoire lui permet de se souvenir de certains détails, à commencer par un chemin emprunté avant.
- C’est un bon nageur, ayant pratiqué la natation depuis son enfance.

Défauts ( Physiques, Psycho etc … ) :

- Loki souffre de plusieurs phobies dont la claustrophobie, ayant la peur panique de se retrouver enfermé. Il en va de même au sujet de la solitude, Loki craignant l’abandon et de se retrouver éternellement seul. Il a également la crainte et la peur de l'échec, mais aussi celle de la souffrance et de la douleur physique.
- Il souffre parfois de crises d’angoisse qui varie selon son état d’esprit et qui peuvent s’accentuer selon les situations.
- Il s’avère très sensibles aux bruits ce qui peut devenir problématique chez lui, lui provoquant parfois des crises de migraines plus ou moins fortes ce qui peut alors entraîner d’autres problèmes dans la foulée, dont une vision pouvant devenir flou, moins précise.
- Il semble éprouver une crainte vis-à-vis des armes à feu.
- Il craint la foudre, les orages et les tempêtes.
- Il s’avère assez frêle, sa force et sa résistance physique ne jouant pas tellement en sa faveur.

❱ 7
Ancien

Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

image-ifomembre

Autres :

- 1m90 pour 70kg.
- Il est passionné par la nature dont par les animaux, à commencer par les félins, les canidés, les rongeurs et les reptiles.
- C’est un passionné des Arts et de l’Histoire, se montrant fasciné par les anciennes civilisations.
- Son écrivain favori est Oscar Wilde.
- Il possède une grande culture dû à ses études et ses nombreux voyages.

❱ 8
Ancien

Nom : Bradley

Prénom : Andrew

Âge : 47 ans

Personnalité : Simple d'esprit, plutôt calme, mais assez bavare, il aime l'alcool, les jeux et le risque, mais il sait s'en passer.

Histoire : Andrew est né dans une famille normal, modeste, dans un coin tranquille aux abords de Los Angeles. Il passa une enfance des plus tranquilles, ayant quelques amis, des très bons résultats et une bonne relation avec sa famille. Puis il se lança dans des études de médecine, obtenant un diplôme sans réelle difficulté, quoique... Andrew était un grand flambeur à l'époque. Il se moquait des moins bon et profitait de leurs situations pour obtenir des petits services secondaires. Évidemment par "petits services secondaires", j'entends bien faire passer le mot "services". Ces moins bon étaient au service d'Andrew, ils étaient même devenu la risée du coin grâce à lui. Et évidemment, n'ayant ni leurs diplômes, ni leurs bourses et ect, ces moins bon décidèrent de se venger, en vandalisant les biens de Andrew. Mais celui-ci ne semblait pas réagir. Alors ces gamins avaient décidé de passer à l'étape suivante, au niveau supérieur, et à votre avis, qu'est-ce qu'ils voulaient faire ? S'introduire dans le domicile d'Andrew, magnifique non ? Et ils y arrivèrent, mais rien ne se passa comme prévu. Andrew avait invité ses parents, histoire de fêter son anniversaire, et l'acquisition de son diplôme. Il était 4 Heures du matin, et ayant une urgence, le père d'Andrew, toujours de service, devait se rendre au commissariat le plus proche, puisque celui-ci était policier. Mais en se préparant, il tomba nez à nez avec les vandales, alors le policier se rua sur son arme de poing, posé sur une commode, à quelque mètres, mais étant plutôt vieux, il se fit rattrapé par un des vandales, et celui-ci le rua de coups. Un autre vint prendre L'arme, tandis que le troisième sortait un couteau. Les trois se regardèrent, et en voyant la plaque d'identification du père, ils comprirent qu'il n'y avait plus de retour possible. Alors l'un d'eux se précipita dehors en courant ( celui avec le couteau ), ils étaient masqués après tout, qu'est-ce qui pourrait leurs arrivés ? Mais Andrew, réveillé par le boucan, se précipita à son tour vers le salon, observant la scène. Et par réflexe, le vandale armée pointa son arme sur Andrew. Il avait l'air tétanisé. Mais avant même que celui-ci presse la détente, Connelly, le père d'Andrew, mordant celui qui le tenait par le coup, se rua une fois de plus vers l'arme, mais cette fois-ci, le vandale pressa la détente... Connelly prit une balle dans la tête, mort sur le coup. Et avant même qu'Andrew le réalise, les deux vandales restant s'étaient enfuis... Sa mère arriva en pleur, comprenant déjà les faits, avant même de les voir, et la police arriva quelques minutes après.

Quelques mois après, sa mère, déjà bien âgé, mourra d'un cancer des poumons. Andrew tourna la page sans s'en rendre réellement Compte, et il décida de rejoindre la police criminel, passant un nouveau​ test, qu'il réussissait sans difficulté. Après des années et des années de travail, il rejoigna un bloc de recherche clandestin, en tant que Médecin tortionnaire. Il appliqua la médecine d'une nouvelle manière, retirant des informations à certaines personnes, plus ou moins importante.
Puis d'autres années passa, et il s'habitua facilement à la torture et aux blessures plutôt hard, et même au rythme de vie assez spécial. Mais ayant atteint les 47 ans, il décida de s'offrir un break, de partir quelque part en vacances, en toute tranquillité, sans réel danger. Alors il alla en France, un pays qu'il convoitait déjà, en tant que touriste bien sûr, mais après quelques jours, quelques semaines, il s'était vite lassé, il voulait quelque chose de frais, de tropical, d'exotique. Et il trouva bonheur. "Un concours ? Pourquoi pas ?" Se disait-il, "Autant essayer". Mais... Évidemment, à quoi pensait-il ? La quasi totalité de ces annonces sont des arnaques non ?
Bref, cette nuit là, il était complètement crevé, il avait arpenter tout Paris pendant la semaine, on pouvait presque dire qu'il sentait plus ces jambes. Mais en entendant des bruits suspects dans son salon, Andrew sursauta, pensant qu'on venait l'assassiner pour les "séances de tortures" qu'il avait soigneusement infliger à certains. Alors il prenait en main son club de golf argenté... Un trophée qu'il avait remporté il y avait déjà quelques années. Il ne l'aimais pas, il le trouvait moche et encombrant, alors il le serra fort, en arrivant dans le salon discretement, quoique très inquiet. Mais rien...

❱ 9
Ancien

Alors il vérifia la porte, visiblement ouverte, et il l'a ferma à clef, pensant que ce n'était seulement la fatigue qui lui jouait des tours. Il rentra alors dans sa chambre, mais à peine arrivé, il tomba nez à nez avec cet Homme là, un inconnu, et n'ayant même pas le temps de répliquer, il s'endorma à l'action de cet Homme...

Au réveil, dans l'avion, il prit simplement des grandes inspirations, comprenant en quelques secondes la situation...

Métier avant kidnapping : Médecin Légiste et Médecin Tortionnaire

Compétences :

-Médecine de base, application des premiers soins, et usage adapté des médicaments.
-La Chirurgie, basique ou avancé, il maîtrise les deux, mais dû à sa profession principal, Médecin Tortionnaire, il n'a plus l'habitude d'atténuer la douleur...
-Identification d'une mort et de ces causes, tout est dit.
-Médecine tortionnaire, en gros, il sait appuyer là où sa fait mal...
-Tir à l'arme de poing et usage d'outils.

Défauts (Physiques, Psycho etc...) :
Dû à son âge, il n'est pas très endurant et résistant.
Il a peur des flammes, de mourir brûlé.
Sous pression, il ne ment pas très bien.
Il a développé de l'hypercondrie depuis son enfance.
Il a peur des félins

Apparence : image-ifomembre

Autre : Il aime fumer.

❱ 10
vétéran

Nom : White

Prénom : Shirley
(tout le monde l'appelle fouineuse!!)

Âge : 27

Personnalité :
Shirley est une fille très sympathique et gentille avec tout le monde. Elle est ouverte d'esprit, souriante, et un peu idiote sur les bord! disons quel aime jouer la tsundere...
En revanche, si elle a un atout c'est qu'elle est très intellectuelle et elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle a un esprit de déduction très développé et est très, mais TRES curieuse! d'ou son surnom...
Elle a horreur des insectes et est très mauvaise cuisinière. Mais outre les insectes, ce dont elle a le plus horreur c'est l'injustice et le crime.

Histoire :
Elle est née a la Nouvelle Orléan, la ou elle a appris l'anglais et le Français. Elle a vécu une jeunesse plutôt épanouie. A ses 12 ans, ses parents eurent une autre petite fille qu'elle considérait comme "sa raison de vivre".

Cependant elle savait que, son père, PDG d'une énorme banque, avait déjà tracé son destin; c'était indéniable! Sa fille aînée devait prendre la suite de l'entreprise familiale! Le problème est que Shirley était tombée amoureuse des enquêtes; livres, films, reportages... tout y passait! A tel point que, lors de l'affaire d'un vol de bijouteries, elle avait trouvé les voleurs avant la police! Sa passion est sans limite, elle était capable de résoudre meurtres, vols ect... toute seule, avec pour seuls indices les médias. Elle se souviendra toujours du jour où elle avait aidé les policiers à retrouver un voleur de sac à main! Elle avait été témoin d'un vol et a réussi à deduire l'endroit du domicile de ce voleur grace à ses habits. Shirley avait un petit carnet dans lequel elle notait tout ce qu'elle apprenait de jour en jour, d’ailleurs, elle le conserve dans une boite fermée à clef: elle disait que c'était top secret! Elle voulait par tous les moyens devenir ce qu'elle aime le plus: détective. Cependant, après quelques années, elle fit une promesse à sa petite sœur; elle prendrait la suite de cette banque pour que sa sœur puisse réaliser son rêve d'avenir, n'importe lequel...

Si sa mère la soutenait dans sa passion, son père ne l'entendait pas de cette oreille. Sa sœur, dans l'ombre regardait cette passion avec crainte car elle croyait en sa sœur, elle croyait en leur promesse...Mais la passion dépassa la fidélité... Elle se lança dans des études pour devenir détective. A la suite de cette décision, son père lui a posé un ultimatum;
Où elle reprenait l'entreprise familiale, soit elle partait de chez elle...

Trop attachée à ses idéaux, elle partit en France continuer ses études et devient une détective rapidement solicitée pour son talent. Mais au fond d'elle même, elle se souvient des dernières paroles de sa sœur "tu es vraiment qu'une égoïste!! Je croyais qu'on était les meilleures sœurs du monde *pleurs* Je te déteste!!!"

Sinon rien de si intéressant d'autre dans sa vie!

Métier avant kidnapping :
Bah... détective

Compétences :
Intelligente, sait utiliser une arme à feu, très bonne actrice et est plutôt endurante.

Défauts (Physiques, Psycho etc...) :
Ne supporte pas les insectes, elle est petite, maladroite, elle fait confiance au gens trop vite et n'est pas très forte.

Apparence :
image-ifomembre


Autre : Elle a toujours une boite de pansements sur elle.

❱ 11
Ancêtre-flooder

Nom: Cyr
Prénom: Mélodie
Âge: 25 ans
Métier avant kidnapping: Chanteuse/musicienne
Personnalité: Elle est assez sympa et débrouillarde, assez têtue aussi, elle refusera assez souvent d'abandonner rapidement. Parfois, dans une certaine situation, elle retrouve sa stupidité d’antan. Peur de se salir ? Loin de là, elle n'a pas peur de se salir les mains ! Sinon, elle peut être assez violente... Mais cela dépend principalement d'un seul facteur.

Histoire:
Mélodie est née dans une famille assez banale au Québec, n'étant pas enfant unique, mais ayant bien un frère et une sœur, bien que celle-ci n'était pas encore née lorsqu'elle est apparu, étant donc entre les deux. Bref, quoi qu'il en soit, elle eut une enfance ordinaire si l'on veut. Même si elle commençait déjà à développer quelques phobies, mais personne n'y faisait attention, surtout au stade où elles étaient.

Une journée au hasard, lorsqu'elle avait 8 ans, son frère 14 ans et sa sœur 6 ans, ses parents leur posèrent une question.

-Avez-vous une idée de ce que vous voulez faire ? Demanda la mère en souriant
-Je veux devenir policier ! S'exclama le frère
-Et moi je veux devenir infirmière ! Dit bêtement la sœur, étant simplement influencée par ce qu'elle pouvait voir.
-Ho ! Vous voulez travailler dans les secours, intéressant ! Et toi Mélodie ? Demanda le père
-Hé bien... Je sais pas trop pour tout dire. Dit Mélodie un peut embêté
-C'est pas bien grave, tu a encore tout le temps devant toi pour trouver ce que tu veux faire ! Dit avec enthousiasme la mère.

Seulement, durant cette discussion, Mélodie n'avait pas dit le fond de sa pensée, elle souhaitait travailler dans la musique, comment ? Elle ne le savait pas trop. Seulement, la première fois où elle était consciente du monde qui l'entoure et qu'elle écouta une certaine musique, cela la fit transporter vers un autre monde. C'était dans sa tête, mais reste que depuis pratiquement ce moment, chaque fois où elle écoute de la musique, cela la change totalement, étant plus calme, voyageant limite dans son propre monde.

image-ifomembre

Seulement, quelques mois plus tard, elle eut une idée, comme que payer un instrument plus les cours coûteraient cher, elle se dit que tenter le chant ne pourrait pas être si pire. Alors elle se mit à continuer à écouter autant de musique qu'avant, mais prenant en note les paroles ou chantant aussi en même temps. Bien que cela sonnait faux au début, elle s'améliora assez rapidement. Même si elle faisait tout cela dans le dos de tout le monde, ayant une certaine gêne avec cela, ayant peur des moqueries, même si elle se trompait largement.

Elle l'apprit à ses dépens lors de sa rentrée au secondaire, le midi de la première journée de cours où elle découvrit sa classe et deux de ses nouveaux profs, quelqu'un eut une idée. Cette idée était banale, c'était de faire quelque chose vers 18h pour apprendre à tous se connaître et former des amitiés, tous étaient d'accord, mais il fallait régler l'endroit du regroupement. Après de nombreuses minutes de réflexions, quelqu'un se leva et s'exclama:

-Pourquoi ne pas venir chez moi ? Dit la personne en se levant
-Tes un marrant, comment on va rentrer à 21 personnes chez toi ? Rétorqua quelqu'un
-Hum... Simplement parce que ma maison est assez grande ? Fit-il comme simple réponse
-Pourquoi ne pas essayer ? C'est toujours mieux que se balader dans un parc ! S'exclama celui qui allait être au centre de l'attention le reste de l'année.

Et... Le reste de la classe accepta, étant simplement insouciant et voulant voir sa maison de leurs propres yeux. Même si Mélodie avait simplement suivit la décision des autres, faisant le petit mouton, se fichant pas mal de cette rencontre en vrai. Quoi qu'il en soit, il donna l'adresse à tout le monde et le reste de la journée suivi son cours.

Vint alors 18h, le moment du regroupement, on pouvait facilement voir de nombreux parents venir porter leurs enfants à bonne destination. Et celui qui avait eu l'idée de regrouper les autres chez lui avait bien raison, sa maison pouvait facilement accueillir au moins 30 personnes. Quoi qu'il en soit, une fois arrivée, elle alla à la porte et sonna. Lorsque la porte ouvra, le garçon qui avait eu l'idée de se regrouper ici apparu derrière celle-ci

-Ho... Mélodie, c'est ça ? Demande le garçon
-Oui, c'est moi... Répondit Mélodie, regardant légèrement ailleurs. Il faut dire qu'elle détestait faire ce genre de trucs
-Aller, rentre, il ne reste plus que toi ! Dit-il, en souriant

❱ 12
Ancêtre-flooder

Et Mélodie s’exécuta, elle entra et prit le soin de ranger ses souliers dans un endroit libre avant de rejoindre les autres qui attendaient dans un semblant de hall. Elle remarqua que tout le monde parlait entre eux... Ou que quelques groupes c'était formé du moins. Malheureusement pour elle, contrairement à certaines de ses amies, elle, elle ne connaissait personne dans sa classe. Quoi qu'il en soit, le garçon attira l'attention vers lui, histoire de se représenter une nouvelle fois.

-Je suis heureux de vous accueillir chez moi !... Ou plutôt dans la maison de mes parents, mais passons. Je m'appelle Jordan Rock, heureux de faire vôtre connaissance ! Dit-il

Avant qu'une main d'applaudissement pour aucune raison apparente ai lieu. Par la suite, il demanda:

-Bref, avant de commencer à faire quelque chose, et si on faisait le tour de la maison ! Comme ça vous éviterez de vous perdre trop facilement !

Et tout le monde sembla d'accord, donc le tour de la maison eut lieu. Sans se mentir, Mélodie se moqua pas mal de ça, surtout quand tout le monde parlait entre eux, mais qu'elle ne disait pas un mot. C'était comme si les autres avaient compris qu'elle n'aimait pas trop l'ambiance pour le moment et ne souhaitait pas la déranger. Quoi qu'il en soit, Mélodie se moqua de nombreuses pièces, étant juste des pièces ordinaires avec plus d'espaces. Seulement, une pièce l'interpella, une pièce contenant de nombreux instruments de musique, allant des instruments à cordes à des instruments à vent, tout y était. Ou presque.

Bref, une fois la visite terminée, la majorité décida d'aller jouer dehors dans un premier temps, histoire d'aller dépenser un peu d'énergie. Malgré cela, Mélodie s’éclipsa sans que personne le remarque pour retourner à l'intérieur. Pour qu'elle raison ? Elle voulait simplement retourner dans la pièce des instruments et y jeter un coup d’œil. Chose pensée, chose faite. Elle arriva dans la pièce et s'amusa à regarder les instruments, s'amusant simplement en les regardant. Un petit bout de temps passa avant qu'on vienne la déranger.

-Les instruments t'intéresse ? Demanda Jordan, qui était entré sans faire de bruit
-HAA ! Cria Mélodie en se retournant et remarquant Jordan, avant de soupirer et de faire oui de la tête
-Désoler, je voulais pas te faire peur. Mais je me demandais, tu n'aime pas la compagnie ou les autres ? Demanda t'il
-Non, ce n'est pas ça, disons juste que je n'aime pas les gros regroupement dans ce genre disons et que je préfère faire autre chose que m'amuser dehors. Répondit-elle

Après cette phrase, Jacob la regarda silencieusement pendant un moment.

-Un problème ? Demanda t'elle
-Non non, reste là, je reviens. Allume la télé si tu veux en attendant, normal si c'est un écran noir lorsque tu ouvrira, touche à rien ! Dit-il, avant de sortir de la pièce

Elle le regarda partir perplexe, mais elle ouvrit la télé comme il avait demandé et l'attendit. Elle resta surprise en le voyant revenir avec les autres.

-Bien, comme dit, c'est ici qu'aura lieu le karaoké ! Comme que j'ai pas l'autorisation de vous laissez jouer

Mélodie resta surprise... Bien qu'elle ne puisse s'empêcher de sourire. Il brancha l'ordinateur à la télévision et alla simplement sur youtube. Il fallait maintenant décider de l'ordre de passage et... Jordan proposa de laisser passer Mélodie en première et les autres acceptèrent sans broncher. Il fallait croire qu'il avait probablement dit quelque chose avant de les ramener. Quoi qu'il en soit, Mélodie demanda à Jordan de mettre n'importe qu'elle musique, qu'elle se débrouillerait avec. Jordan ne broncha pas et fit ce qu'elle avait demandé. Le résultat ? Pour sa première fois devant les autres, se fut bien, mais comme qu'elle paniquait légèrement, parfois, elle faussait. Sans se mentir, on pouvait facilement voir le stress sur elle.

Certes, les gens avaient légèrement ri, mais il resta que nombreux furent impressionnés. La file passa et on avait pu voir passer certains qui étaient mauvais, mais le savait très bien et rendait la scène marrante, d'autres qui se forçaient et chantait bien, on avait pu voir de tout ! Jordan passa en dernier et contrairement à ce que certains pouvaient penser, Jordan ne savait pas chanter ! Quoi qu'il en soit, après avoir vu tout ça, Mélodie ne put s'empêcher d'être heureuse et lorsque c'était de nouveau son tour, elle respira et soupira longuement, enleva tout stress acquis et mit une certaine musique, avant de commencer à chanter normalement, avec assurance même.

❱ 13
Ancêtre-flooder

Au final, tout le monde fut largement impressionné par Mélodie et tous ne dirent plus un mot durant un certain temps.

-Un problème ? Demanda Mélodie en souriant

Cela les fit sortir de leurs stases et le tout put reprendre. Au final, la soirée se termina sur une bonne note, Mélodie ayant pu parler avec certains et tout en s'entendant bien !

L'année passa et pleins de choses se produisit. Par exemple, Mélodie devenu amie très vite avec Jacob, ayant la même passion pour la musique. Elle rencontra même ses autres amis, avec qui il avait l'intention d'essayer de devenir musiciens. Ensemble, ils ont formé un petit groupe qui s'occupait des musiques lors de certains événements à l'école, comme la graduation des secondaires 5, cirque, etc.

C'est aussi à eux qu'elle révéla pour la première fois au secondaire que durant pratiquement toutes les étés du primaire, elle devait aller dans les scouts pour apprendre à survivre en forêt. Selon ses parents, cela pouvait très bien servir dans le futur. Son frère et sa sœur ont du y passer aussi.

Comment oublier aussi. C'est aussi durant le secondaire que les phobies de Mélodie décidèrent d'augmenter d'un cran. Pour sa claustrophobie et son aviophobie, elles ont probablement pris de l'ampleur lors du voyage d'été en secondaire 1 qu'elle a fait avec ses parents. Sinon, pour les autres... Elle-même n'est pas certaine de la cause de l'augmentation de l'ampleur de celles-ci. N'empêche, sa réaction violente lorsque ses phobies prenaient le dessus était assez grande. Raison pour laquelle les gens avaient arrêté d'attendre la fin des cours en face de la porte lorsqu'il restait seulement 5 minutes. La raison était simple... Le corps de Mélodie, en plus des symptômes ordinaires, se mit simplement à frapper certaines personnes.

Il ne faut certainement pas oublier les moments d'éducation physique ! Bon, d'accord, principalement lors des tests physiques. Elle se démarqua assez bien, quelqu'un avec un très bon cardio, mais avec un énorme problème de vitesse. Bon, parfois, elle arrivait quand même à battre le record de tours de certains sprinters. Les dépassants simplement comme qu'ils ont pas forcément un très bon cardio. Mais cela dépendait toujours de la personne.

Comment oublier certains moments aussi ! Comme lorsque Jacob et les autres demandaient à Mélodie de faire des entraînements assez... Inutile, simplement pour se foutre d'elle, mais à chaque fois, elle se faisait avoir et comme une abrutie, elle les faisait.

image-ifomembre

Malgré cela, elle est reconnaissante envers eux. Comme que grâce à eux, elle put faire deux choses qu'elle aurait pu faire, mais qui auraient prit largement plus de temps. Déjà, se débarrasser de son problème de stupidité. Ensuite, ils lui ont appris à utiliser une guitare. Bien que cela ne lui soit pas toujours utile. Elle en profite, l'utilisant une fois de temps à autre, quand elle peut !

Mais chaque bonne chose a une fin. Effectivement, lors de la dernière année du Secondaire, le secondaire 5 en gros, Jacob et les autres durent partir avec leurs parents dans une ville différente. Bien qu'ils aient gardé contact, l'espoir de former un groupe avec eux était devenu impossible. Pour la simple raison qu'ils se sont intéressé à autre chose et cette chose était largement moins risqué que de tenter de produire des albums. Malgré cela, Mélodie respecte leurs choix et continue de leur parler.

À la fin du secondaire, elle n'alla pas étudier au Cégep. Elle décida simplement d'aller travailler et de se donner un maximum d'une année pour trouver des gens avec qui elle pourrait tenter de former un groupe. Le temps passa. Il passa beaucoup, 8 mois c'était écoulé depuis et aucun signe de personne avec qui former un groupe. Seulement, un bon jour, lorsqu'elle avait terminé de travailler et était sur la route du retour, on la dérangea.

-Humm... Mélodie, c'est ça ? Dit l'inconnu
-Et tes qui toi ? Demanda Mélodie, sur ses gardes

Il disait se prénommer Alex. À ce qu'il paraît, avec preuve, c'est Jacob qui lui aurait parlé d'elle. Pour la simple et bonne raison qu'il formait un groupe de musique, mais personne n'avait la qualification pour devenir chanteur, alors ils cherchaient simplement quelqu'un pouvant jouer ce rôle. Après les présentations et quelques rencontres, Mélodie décida de les rejoindre.

❱ 14
Ancêtre-flooder

Le temps passa et avec énormément d'efforts et d'entraînements, ils réussirent enfin à créer leur premier album. La raison pour laquelle il réussit à se vendre assez bien était du à l'idée de quelqu'un, d'enregistrer certaines musiques et de les uploads sur certains sites de musique, histoire de gagner une certaine audience et de ne pas commencer en étant inconnu. Cela avait bien marché, certains retours négatifs, mais principalement des retours positifs.

Quoi qu'il en soit, ils ont connu un petit succès auprès de nombreuses personnes, bien qu'ils n'aient pas une aussi grande notoriété que Metallica. Connu aussi pour leurs différents styles de musique. Pouvant passer d'une musique calme à du rock.

Vint alors le matin où elle reçut le message d'un de ses amis et qu'elle participa au concours. Le 12 Juin fut une journée horrible pour elle. Elle commença directement en se cognant la petite orteil contre la table et un manque d'eau chaude. Par la suite, bordel par-dessus bordel. En marchant dans la rue, se fait asperger par une voiture qui passa à toute allure dans une vitesse, enregistrement avec les autres interrompu comme que personnes avaient l'air de se sentir bien et que c'était limite les engueulades qui allaient éclater. Disons qu'au soir, elle était heureuse d'aller dormir, chiant passer la soirée avec un mal de tête horrible.

Et le petit matin arriva. Le bruit ? Elle s'en foutait totalement. Dormant carrément sur ses deux oreilles sans que rien la réveille. Quoi que, si, elle se réveilla, bien que son réveil fut de très courte durée, avant qu'elle se rendorme du au tissu imbibé mit sur sa gueule.

Et bien évidemment, le cauchemar commença.

Compétences:
-Sait chanter... Pratique pour se détendre et détendre les autres peut-êtres ? Créer un amusement ? Va savoir.
-Possède une endurance plutôt bonne.
-Sait faire des premiers soins... Tant qu'elle a de quoi faire. Pratique pour éviter de se vider de son sang en moins de deux minutes disons.
-Peut élever sa voix et faire en sorte qu'on puisse l'entendre facilement ou de loin.
-Sait jouer de la musique... Ouais, bon, qu'avec une guitare, mais chut.
-Sait ce qui est comestible ou pas, comme fruit ou champignon... Après, tout dépend, qui sait si elle a pas oublié quelques trucs depuis le temps ou juste des choses qu'elle ne connaît pas ?

Défauts (Physiques, Psycho etc...):
-Force physique assez médiocre
-Claustrophobe (Peur des endroits clos)
-Astraphobie (Peur du tonnerre)
-Aviophobie (Peur de prendre l'avion)
-Bélénophobie (Peur des aiguilles)
-Vitesse de course assez lente... Sauf peut-être quand l'adrénaline se pointe et qu'il faut prendre la poudre d'escampette ?

Apparence:
image-ifomembre

Autre:
-Ambidextre
-Mesure 1m72
-Possède des yeux vairons.
-Possède un léger accent Québécois... Ainsi que les expressions hein, logique.
-Ce n'est pas rare que certains se bouffent des coups si sa claustrophobie s'empare d'elle... 'Fin, n'importe la quelle de ses phobies peut la faire réagir de cette manière.
-Comment elle s'occupe de ses phobies pour prendre l'avion généralement ? Ne pas partir seule, écouter de la musique, exercices de respiration et prendre des Dromex, pratique s'endormir durant le trajet, tes phobies ne prennent plus le dessus.

❱ 15
Ancêtre-flooder

Nom : Yuna

Prénom : Emilia

Âge : 26 ans

Personnalité : Emilia est une fille souriante et pleine de vie qui aime passer du temps avec ses amis (qui se compte sur les doigts de la main)
Elle aide également les gens dans le besoin.
Enfin voici le côté d'elle que tout le monde connait, car personne ne la voit sans ses lunettes.
Sans ses lunettes sa peur refait surface et là elle se renferme totalement sur elle même

Histoire : Emilia, voilà le prénom d'une fille qui vient de naître dans la famille Yuna, une famille parfaitement normal et modeste elle vit donc une vie de la même envergure jusqu'au collège ou elle se fit agresser par des inconnus enfin plutôt des personnes cagouler, agression qui c'était passer après l'école par des inconnus, elle fut enlever et bâillonner pour juste forcer son père à payer ses dettes le lieu était un vielle entrepôt assez sombre et humide les personnes n'étant pas vraiment gêner par se fait, elle était bien sûr effrayée et les larmes couler. Mais cela aurais du s’arranger quand son père arriva mais non cela à même empirer car son père avait beau avoir payer, les différents individus tabassa son père d'ailleurs l'un des individus enleva sa cagoule et fit à sourire au père d'Emilia, cette personnes étant une personnes qu'apprécier beaucoup la jeune fille, un voisin qui passait souvent à la maison, c'est à ce moment là qu'elle perdit foi envers les autres et qu'elle développa une phobie envers les autres personnes, principalement les inconnus mais également ses amis. Pendant un moment elle n'allez plus en cours, restant chez elle, renfermer sur elle même. Elle se mit à regarder des informations sur l'espace tout en regardant les étoiles le soir dans sa chambre, un passe temps en qui elle pouvais avoir confiance car les étoiles ne mentent jamais, elle regarde, contempla et apprit auprès des étoiles, sans oublier les photos de chats c'est important les chats. Plus tard, quelque mois, après avoirs vue un psychologue enfin plutôt une personne louche selon elle, des passage soit rapide soit long, qui ne plaisait absolument pas à Emilia mais cette personne après avoir vue ou plutôt avoir l'impression d'avoir trouver une solution il donna ce conseil à Emilia porter des lunettes factices et voir si cela fonctionner. Cela là effectivement aider, se forgeant un masque via ses lunettes elle recommença à vivre en société et allez à l'école normalement, elle du par ailleurs redoubler une année à cause de ses absences. Malheureusement cela à trop bien fonctionner et elle ses littéralement forgée une autre personnalité via ses lunettes.
Elle vécue donc avec ou double personnalité jusqu'à maintenant, double personnalité qui lui permis d'être recruter à macdo après ses études, elle est souriante au travail et parle volontiers avec les gens quand ils ont besoin d'aide.
Elle vécue ainsi jusqu'à maintenant ou entre temps elle travailla à macdo jusqu'à devenir adjointe en chef. Puis l'un de ses amis lui envoya un message concernant un concours et que cela lui ferait du bien de prendre des vacances loin de sa ville natale, elle s'inscrit donc.
Puis quelque jours plus tard elle vécue une journée assez problématiques surtout au travail ou rien n'allez dans le bon sens, les gens était désagréable, les employés pas assez réactifs voir même maladroit et la friteuse qui tombe en panne, bref une mauvaise journée, et c'est après cette journée qu'elle va se coucher au soir sans manger. Avant de finalement se faire réveiller par une personne lui mettant un tissu sur la bouche, elle se faisait enlever, encore et elle lutta mais en vain, l'enfer était de retour. Mais le lendemain ou plutôt quelque heures plus tard elle est dans un avion pour les caraïbes, ce qui la laissa perplexe .....

Métier avant kidnapping : Adjointe en chef chez macdo :D

Compétences :
-Elle sait gérée une équipe
-Elle sait cuisiner mais juste la base, comme tout le monde quoi
-Elle sait se repérée via les étoiles et le soleil
-Elle connait les gestes de premiers secours
-Elle possède une endurance assez bonne mais pas exceptionnelle non plus

Défauts (Physiques, Psycho etc...) :
- Elle a peur des autres, une peur assez fortes mais qu'elle arrive à cacher voir presque effacer grâce à ses lunettes elle doit donc faire attention à ne pas les perdre.

Apparence : image-ifomembre

Autre : Elle aime tout ce qui se rapporte à l'espace
Elle aime également les chats et le chocolat

Elle mesure 1 mètres 79 pour 65 Kg

❱ 16
Ancien-flooder

GhoTic

op

Nom : Qzoss

Prénom : Hyr

Âge : 29

Personnalité : Hyr est une personne qui aime donner du morale. Cette personne est optimiste, il est d'habitude à rendre les choses joviales ou avec beaucoup d'espoir dans ses propos. Il est très aimé pour ça, étant donné qu'il rend tout ce qui peut être beau. Il a une bonne méntalité pour remonter les troupes cependant si quelque chose de mal arrive, il aura tendance à perdre les boulons.

Histoire :

Une Histoire lambda, cette homme.
Une enfance paisible et simple dans une contrée paisible et riche de Norvège.
Des campings fréquents avec sa famille mais rien d'important...

Au collège en sixième, l'enfant possédait une moyenne bien supérieur à la moyenne et particulièrement dans les langues. En 5ème, il se redirige vers une option facultative, une autre langue est offerte à lui... Cependant il hésite entre la langue morte qui est le Latin et une langue Vivante qui est le Français. Après un long débat pour savoir les avis des Professeurs, de ses amis ainsi que de ses tuteurs légaux. Hyr arrive à la conclusion qu'il faut qu'il apprenne le Français pour son futur.
En quatrième, par un choix obligatoire, il dût faire une décision entre le Russe et l'Espagnol. Il se dit que le Russe était plus complexe que l'Espagnol et essaye de négocier avec son établissement s'il ne peut pas faire les deux langues.
Il se retrouve rien qu'en quatrième à faire cinq langues. L'Allemand, L'Anglais, L'Espagnol, Le Russe ainsi que le Français. En fin de troisième, il a un niveau bien supérieur à tous les autres élèves, ses professeurs décident de l'intégrer dans un concours national en langue. Il est quatrième néanmoins il en est fier. Ce concours représentait des participants de tous âges cela démontrait qu'il avait une certaine puissance d'apprentissage et de mémo-technique pour mémoriser. Il reçoit des félicitations de son entourage et des enseignants linguistiques de l'établissement ainsi qu'un diplôme "Possède un niveau C1 extrêmement développé".

❱ 17
Ancien-flooder

GhoTic

op

Ses parents, à la fin du lycée. Décident de l'envoyer dans une université française, il a de faibles difficultés à s'adapter à l'environnement et au moyen d'apprentissage auquel il doit être adapté. Il rentre en université de LEA, une des plus côtés de l'Europe afin d'être sûr de pouvoir être embauché et de faire les langues asiatiques Japonais et Chinois.

Il finit ses années et se redirigea vers le commerce et les relations internationales afin d'avoir le master qu'il obtenu.

Rapidement après la fin de son master, une demande lui fit envoyé afin de prendre un rendez-vous pour voir quelle était son éloquence et son taux de persuasion.
Il fit alors le rendez-vous et se fut parfait pour l'Homme qui était en face de lui. C'est comme ça qu'après cet entretien d'embauche, il fut engagé en tant que Responsable Clientèle Internationale. Le travail fut épuisant, il reçut un message d'un de ses amis de Norvège. Il fut intéressé et répondit alors à l'enquête.
La veille de l'annonce des gagnants, il eut une journée incroyablement nulle avec un surcharge de travail qui lui fit épuisant, ce soir là l'homme prit un hôtel et décida d'y dormir. Soudain pendant son sommeil, il sentit une vague sensation sur son nez. Il y vit un homme qui semblait mettre un produit, il y vit l'insigne et s'endormit.

Hyr se réveilla dans l'avion, il avait une sensation bizarre dans tout son corps mais il avait senti qu'il avait encore son chapeau, d'un côté, il était rassuré d'un autre non.

Qu'est-ce que je fais là... ?

Hy entendit l'annonce et ne comprit sa venue.

Métier avant kidnapping : Responsable Clientèle Internationale

Compétences :

-Maîtrise la Langue des Signes.
-Maîtrise les langues en général.
-Diplomate pour convaincre les autres.
-Se connaît un peu en végétation.
-Beaucoup de Cultures.
-Sait comment faire un filtre à eau afin d'avoir une eau potable

Défauts (Physiques, Psycho etc...) : Hyr ne peut pas être réaliste dans son attitude en générale, étant donné qu'il aime être altruiste et qu'il est Optimiste cela fait une mauvaise combinaison.
Il a aussi comme peur la Gymnophobie.
Le garçon a aussi un petit problème enfin, il est mal-voyant. La plupart du temps, il plisse fortement les yeux pour qu'on ne voit son problème, mais lorsqu'il les ouvre, on peut voir des yeux d'une couleur fortement inhabituelle.
image-ifomembre

Apparence : image-ifomembre


Autre : Possède un chapeau, il le met lorsqu'il veut ouvrir ses yeux afin que personne ne voit ses yeux.

❱ 18
Ancêtre-flooder

Nom : Meishin

Prénom : Lia

Âge : 26 ans

Personnalité :

Lia est une jeune femme assez calme normalement, craintive, mais étrangement sociable, elle est un peu l’amie de tout le monde, elle stress assez facilement, cependant le stress l’amène a réfléchir bien plus rapidement, au lieu de perdre le fil de ses pensée en temps normal.

Histoire :

Lia Meishin, elle pris le nom de son père chinois, et son prénom lui fut donné par sa mère anglaise, elle a commencé sa vie en Grande Bretagne, aux coté de ses parents, une vie normale au début... pour les premières année tout du moins, pendant 3 ans, elle vivait comme la jeune enfant qu’elle était, apprenant à parler les langues de ses deux parents, et apprenant la vie... cependant, a 3 ans, sa vie commencé a différé de celle d’une personne lambda, étant donné qu’elle ne fut pas de suite scolarisé, ses parents commençant à se disputer assez souvent, ils ne semblaient pas s’occuper d’elle, et cela continua pendant deux ans… Un autre changement majeur dans sa vie eu alors lieu à ce moment-là.

Ses parents déménagèrent en France, l’emmenant avec eux, elle allait devoir s’habituer à ce nouveau monde… ce nouvel air permit à la relation de ses parents de repartir d’un bon pied.. Pendant un court temps, les dispute reprirent, mais cette-fois-ci, de façon plus radicale, son père ne voulait plus se laisser dominer par sa femme, c’est alors qu’il commença à battre cette dernière. Et cela ne prit que peu de temps pour que Lia fut inclus dans le lot... jeune fille de 6 ans, elle recevait des traitements horrible de par son père… puis peu de temps après de sa mère, qui a son tour semblait se relâcher sur elle, elle se faisait quotidiennement frapper, griffer... Et d’autre.

Ce cauchemar pour la jeune fille dura pendant plus d’une année… jusqu’à ce que des personnes « bienveillante » finissent par dénoncée ses parents… ce qu’ils auraient pu faire un an auparavant.

A cette époque, tout se passa très vite, en seulement quelques semaines, des preuves avait était récolté sur ses parents... Qui furent condamné à plusieurs années de prison et un beau montant en amende.

De son coté, Lia fut confié à une famille d’accueil, ses parents considéré comme inapte à vie de la garder.
A partir de là, sa vie repris le droit chemin, lui laissant tout de même de belles séquelle comme des cicatrice peu visible, et des problèmes psychologiste.. Insolvable.

Elle suivit donc des cours de rattrapage accélérée pendant 3 ans, d’ailleurs sa famille d’accueil avait fini par l’adopté au bout d’un an et demi, par pitié ? Ou par amour ? Qui sait, en tout cas, Lia les aimaient bien plus que ses anciens parents.
Elle reprit ensuite un cursus presque normal avec seulement un an de retard sur son âge dans les études, son intelligence et son QI élevé lui permettant de compensé assez rapidement.

Elle aura finalement fini de suivre son cursus, jusqu’à cette année, dernière année de son master en économie.
Durant toute ces année, elle aura aussi fait de la boxe anglaise et du karaté, dans un moindre effort de se protégé contre la vie dangereuse dans ce monde.

❱ 19
Ancêtre-flooder

Partie Message :

Samedi 6 juin 2020, 9 :16, Lia se trouvait sur la terrasse de son appartement au sein de Marseille, assise sur une chaise pliante, regardant le ciel, souriante, la soirée dernière avait été une bonne soirée en compagnie des potes de sa classe, pour fêter les bonne notes au dernier test, après tout, tous se fête !

C’est alors que son téléphone sonne, un sms de sa mère adoptive, qui lui demande comment ça va ce matin, cette dernière habitant assez loin de chez elle après tout, elle lui envoie un petit smiley, et un « ça va et toi Mama », elle check ensuite les message de la nuit, et tombe sur un message de Bryan, un gars qu’elle croise souvent sur le campus, et avec qui elle parlait pas mal ces dernier temps, elle prend donc le temps de lire.

Le message fini, elle sourit, pensant « Pourquoi ne pas essayer... Ça ne coûte rien ! »

Elle commence donc à vérifier un peu les informations du site… Ne pensant pas ce à quoi ça allait l’amener, après avoir tout check, elle finit par cliquer sur le lien d’inscriptions, remplissant en quelques minutes les cases, puis cliquant sur valider. Elle aura hoché la tête, mémorisant la date du résultat, maintenant impatiente !

6 jours plus tard, nous somme le 12 juin... Lia rentre de cours, mauvaise journée, des disputes, elle est totalement dépassée par la situation, et pour ne pas être gêné plus longtemps par tous ces sentiment qui lui tournent en tête, elle va se poser sur son lit... N’arrivant malheureusement pas à trouver le sommeil. Elle finira cependant par s’endormir sous le coup de la fatigue.
Durant la nuit, elle rêve, souriante, un sommeil des plus réparateurs a vrai dire.

Ne se réveillant que au bout de plusieurs heure… soudainement, d’un gros sursaut, face à face avec un homme, Lia avait les yeux écarquillé, gardant en mémoire ce visage caché d’un masque.. elle commençait déjà à sombrer… ses yeux tombant rapidement sur l’emblème de la veste de son agresseur, elle la mémorisa aussi... avant de ne plus se reveiller.

Et c’est à nouveau le réveil, plusieurs jours on passer… elle est attaché, tremblante, elle se débat, essayant de crié… se faisant calmé par une voix, presque sourde dans ses pensée qui s’entrechoquent…
« Bienvenue dans l'avion 8860 à destination des Caraïbes. »

Elle arrêta de se débattre, les yeux écarquillés… Elle venait de se faire kidnappée.

Métier avant kidnapping : Fin d’étude, Master en économie

Compétences :

-Intelligence et compréhension haute

-Bonne en calcul, et en tout ce qui concerne ses études

-Très technique dans ses mouvement, elle en fait peu qui son inutile, que ce soit pour donner un coup ou simplement pour écrire ou quoi que ce soit.

-Trilingue Chinois, Anglais et Français (Français appris principalement durant ses études et de par ses parents adoptif, les deux autres langues venant de ses parents)

Défauts (Physiques, Psycho etc...) :

-Lia est faible a la pression, et quand elle se lâche, c’est d’une mauvaise façon, disons que son enfance a été passé dans la violence comme on a pu le voir au-dessus, et cela l’a marqué. Elle est donc encline à devenir violente, sans remord, du moins temporairement sous le coup de la pression ou de la peur, elle pète un câble ! Tout simplement.

-Elle a aussi du mal à dormir, et fait de grosses insomnies.

-Et pour finir, elle n’est pas très endurante.

Apparence :

image-ifomembre

Autre :
-1m70
-63Kg

❱ 20
Ancêtre

Nom : Lecler

Prénom : Olivier

Âge : 34ans

Histoire :

Née à la base dans l’île de France à paris , il passa en réalité toute son enfance dans le sud de la France dans la région Provence alpes côtes d'azur , du coup bah enfance basique hein , il alla à l'école et caetera. par contre étant trop idiot pour passer en ES il fut déplacé en PRO et passa donc bah...Bac Pro , restant chômeur pendant plusieurs années il trouva finalement un boulot chez une compagnie de literie , étant alors testeur de lit le meilleur boulot du monde faut pas oublier.

Puis un jour un collègue de travail et ami lui envoya un message sur un concours pour aller au caraïbes , il poussa un simple "Qu'est ce qui peut m'arriver ?" , il alla donc sur le site et bah participa dans à ce concours. Puis un jour alors qu'il dormait comme un bébé dans son lit , étalé et habillé , un voleur arriva dans son appartement et fit donc pas mal de bruit mais en fait Olivier ne se réveilla pas , profitant de son sommeil tranquillement dans son lit douillé puis le fameux personnage lui mit ce tissu qui l’endormi mais...en réalité de tout ça il ne se réveilla pas , il ne s'était pas réveillé depuis le début en réalité.

Métier avant kidnapping :

-Testeur de lit (Putain j'adore ce job)

Compétences :

S'endormir quand il veut (ouais ya des techniques pour ça mdr)
Sait se "défendre" car celui-ci a déjà fait un sport de combat.
La fuite , c'est son...art ancestral ? Ouais on peut dire ça.

Défauts (Physiques, Psycho etc...) : Il ne possède pas spécialement d'handicap physique mais possède 4 de phobie , alors petite liste :

Cynophobie (peur des chiens)
Algophobie (peur de la douleur)
Coulrophobie (peur des clowns)
Nécrophobie (peur des cadavres)

Apparence :

image-ifomembre

Autres :

Bien qu'il dorme tout le temps il est tout le temps fatigué
Et ouais , perso TOTALEMENT USELESS MAIS au moins il peut servir de bouclier humain mdr

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41487Fenrir
  • 25800valacri
  • 23165ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15385lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12811darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas