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Yuusha No Ecclésia - RP 5738 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player



-------- RP TERMINER --------------

# https://www.youtube.com/watch?v=3EK3w-sNNS8 #

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Alors que les héros ont répondu à l'invocation, bien que cela ne soit qu'un titre qu'une classe pour appartenir à ce monde, ce surnom de Hero ne possédant plus grand poids dans ce monde et pour cause ce titre ternie en Liberl, ces héros venu d'ailleurs ou bien d'ici ont répondu à l'invocation, leurs âmes se réincarnant pour certains ou pour d'autre voyageant à travers l'espace, la brume se tassent formant des silhouettes notables toutes portant une arme différent mais au design différent.

Leurs épopée leurs ferra découvrir ce monde à libérer des jougs d'une oppression, à travers Liberl, un grand changement doit se faire dans cette région du monde, bien sur en dehors de Liberl la vie se passe mais notre aventure commence en Liberl et finira surement en Liberl.


A) Liens Fofos

https://www.adkami.com/club/b/1620 -- Fofos Persos

https://www.adkami.com/club/b/1619 -- Pré RP

B) Héros Invoquer Joueur

- Artaï (Raz) est le Scabbard Hero

- Pyrrhus Manfred (Dempse) est le Shield Hero

- Lengftha Nylron (Black) est le Projectile Hero

- Alexstrasza (Kair) est la Book Hero

- Utawa Light (Light) est le Katana Hero

- Song Jacob (Tim) est le le Scythe Hero

- Zokvak Neah (Nix) est la Gauntlet Hero
Points: 0
❱ 1
Dieu du flood

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-- RAPPELS --

1 - Il est interdit de parler du Fight Club

2 - Il est interdit de parler du Fight Club

3 - Chacun à ses compétences en fonction de sa spécialité, ne me sortez pas de domaines d'expertise comme ca

4 - Rien n'est prévu à l'avance du moins pas mal de chose sont faite en fonction de vous, les PNJ ne sont pas immortel ou en scénario vous pouvez les "tuer" si ça vous chante par exemple mais chaque actions à ses conséquences bah ouais logique

6 - Balise classiques rien à redire

7 - J'aime les Panoramas et me beurrer la biscotte

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-- CIMETERRE --

(Ici repose les héros ou personnages décédé)

- Nylron Le Projectil Hero / Tète éclaté par Gobelin

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❱ 2
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-- INVENTAIRE --

(Comprend l'inventaire de chacun, pour certains choses)

I) Général - 1 peau de loup gris bonne qualité - 3 os loup gris bonne qualité - 2 crocs/ 3 griffes de loup gris bonne quali - 8 Minerai de fer basse qualité - 4 minerai de cuivre basse qualité - 2 potions de soins bonne qualité - pioche ébrécher (Cassardis )

Artai - 6 pièces d'argent - 80 pièces de cuivres

Jacob - 107 pièce argent - 80 pièces de cuivre - 1 Potion de soins mineur - 1 Antidote - 1 Fiole Poison Anti gobelin (Moitié)

Alex - 3 pièces d'argent - 95 Pièces de cuivres - 3 elfidée qualité moyenne - 2 lanière Balloon Orange

Light - 73 pièce d’argent - 60 pièces de cuivre - fiole d’essence de démon inférieur x2 - chapeau de Jack Frost x2 - Neige de démon inférieur x2 - Couteau de chasse - Sac de transport - 1 Fiole de Wallata

Manfred - 118 pièce d'argent - 3 potions de soin, 3 potions d'énergie, 2 potion de lyrium diluer (mana), 2 antidote

Neah - 80 pièces argent ; 20 pièces cuivre - 2 panacées liquide Supérieur - 3 fioles de soin - 6 fioles vides - Sac de transport militaire

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-- OBJECTIFS --

Primaire

Cassardis:
- Rassembler 10 pièces d'argent pour la suite, voyage vers le massif Au'Ra 10/10 Pièces d'argent collecter
-Nettoyer les nids de Gobelin de Casardis

Airgetlam:
- Gagner l'allégeance des Au'Ra
- Chasser les Bandit des neiges
- Purifier les mines de Rubedo
- Mettre un terme à la Résurrection Boréal


Ancrelume:
- En cours...

Secondaire

- En savoir plus sur la réplique de Vassal Sword de Banri
- Reconstruire Willheim

Tertiaire

- Rembourser les frais d'inscriptions à la Guilde d'une valeur de 5 pièces d'argent chacun

❱ 3
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-- JUKEBOX --

(Comprend les différents musiques utiliser avec leurs correspondance, si vous souhaiter écouter à nouveau certains morceaux)

https://www.youtube.com/watch?v=3EK3w-sNNS8 - Ouverture

https://www.youtube.com/watch?v=7GXqY1FkjIA& - Crypte Royale Arseid (Palais)

https://www.youtube.com/watch?v=tFuPROyzygc& - Casardis

https://www.youtube.com/watch?v=mLWQhfAsq4w& - Casardis Guilde

https://www.youtube.com/watch?v=8W_NmJcUmys - Casardis Combat Régulier

https://www.youtube.com/watch?v=zhkOhtZiuBM& - Casardis Combat Critique

https://www.youtube.com/watch?v=G6Aa2k-ztBg - Airgetlám

https://www.youtube.com/watch?v=ICIq3TXTlWg - Airgetlám Combat Régulier

https://www.youtube.com/watch?v=J53HBv4ukbk - Airgetlám Combat Critique

https://www.youtube.com/watch?v=fBuH1qL0fdc& - Ancrelume

https://www.youtube.com/watch?v=avv8WAXA66c - Ancrelume Combat Régulier

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-- BESTIAIRE --

(Comprend les ennemies importants ou qui sorte du lot)

- Cavalier Supérieur Vétéran Gobelin
- Loup Gris Supérieur Vétéran
- Roi Inférieur Gobelin

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-- PERSONNAGES NON JOUEUR --

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Tallya - Hammer Hero

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Kanata - Sword Hero (True)

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Edelfelt Will - Spear Hero

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Uryalle Arseid Lacrima Caellum - Princesse de Liberl

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Berthold - Maître d'Armes

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Collbrande - Forgeronne Alchimique


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-- CARTES --

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- ROYAUME DE LIBERL -

CASSARDIS - Cercle Vert

AIRGETLAM - Cerble Bleu Fondé

ANCRELUME - Cercle Bleu Clair

LIBERIA (Capital) - Cercle Marron

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----- INFORMATIONS ----

I - STATS

Les stats ne sont pas comme dans un jeu, ce n'est pas parce que vous avez des hautes stats ou de basse stats que l'issu est régler d'avance, à la différence d'un jeu, la tactique et la manœuvre dans un combat peut combler un écart de niveau, les stats ne sont la que pour quantifier votre personnes et les autres

II - NIVEAU

Ce monde comme expliquer fonctionne comme dans un RPG, ce n’est pas pour rien que certaines générations de héros d’outre monde on considérer cela comme un jeu vidéo, ce monde pour ses habitant possède un principe de limite de niveau, de classes et de class up
Lorsqu’une personne atteint la limite de niveau de sa classe comme par exemple Lancier, il peut effectuer un rite que l’on nomme Class Up, ce qui permet de non seulement augmenter la limite de niveau mais aussi de pouvoir apprendre de nouvelles choses, certains individus ne peuvent choisir leurs classes car certains choses ont influencer automatiquement le choix.

En tant que Héros, vous n’avez pas cette limite de palier de niveau et en sachant que la plupart des habitants vous y comprit ont une limite de niveau jusqu’au niveau 100, en tant que Héros vous pouvez autoriser un Class Up au dela du niveau 100, ce lieu de rite est assez rare en Liberl il y’en a un dans la capitale royale du moins de connu, ce lieu de rite permet de reset vos niveau actuelles également dans quelle but ? c'est un système souvent user pour punir les criminels.

D’autre avantages en tant que héros sont que vous êtes immuniser au sceau d’esclave, ce monde en possède étant un marché juteux, les esclaves chez un receleur « classique » impose un sceau en option, afin de faire en sorte que l’esclave ne mente jamais ou n’agisse jamais contre son acheteur, cette option est efficace car la plupart des esclaves tentent de fuir ou pire, en tant que héros vous ne pouvez être imposer de cette marquer

III - RESTRICTION

Cependant ses avantages peuvent s’accompagner de restrictions forcément, en tant que Vassal Hero, vous ne pouvez-vous déséquiper de votre arme affilier ni meme en changer causant une brèche dans les « règles », le Scabbard Hero par exemple malgré qu’il a un fourreau est considérer comme son arme et ne peux pas se battre autrement qu’avec cette dernière ce qui peut être problématique si votre classes de héros à des lacunes qu’une autre peut combler.

IV - FONCTION VASSAL WEAPONS / TRADUCTEUR

Les armes Vassal sont accompagner de fonctions aidant leurs porteurs à évoluer dans le monde ou ils sont en contrat, une fonction de traducteur est par exemple user pour ne causer aucune barrière linguistique pour les Vassal Heroes, les langues parler sont traduites dans la langue primaire du porteur et ce dernier est capable de vocaliser dans sa langue primaire tandis que le récepteur le comprendra dans sa langue primaire , les Vassal Hero peuvent étendre cette capacité à leurs compagnons de Groupe, en revanche cela ne fonctionne que pour l’oral l’écrit n’est pas appliqué par cette fonction et la langue draconique étant considérée comme un hybride entre magie ancienne et langue n’est pas affecter par cette fonction.

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V - FONCTION VASSAL WEAPONS / ABSORPTION

Mais la fonction primaire commune au types de Hero reste l’absorption, la copie et la transformation, l’arme est capable d’absorber, les items, loots, matériaux pour débloquer de nouvelle variations de l’arme, l’utilisateur peut gagner de nouvelle variations si il atteint certains requis de niveau ou certaines conditions.

L’arme peut se transformer en différent variations donnant à l’utilisateur des nouveau bonus d’équipement comme les stats, skills et habilité. Les variations peuvent être maîtriser avec assez d’expérience permettant à l’utilisateur garder les bonus et Skills de manière permanente, permettant de changer d’arme sans perdre les bonus affilier, certains skills et bonus reste unique et ne sont pas affecter par la maitrise, prenons un exemple simple avec une arme de type Vassal Spear

Vassal Spear [Forme de base] / Rien -> Absorbe des peaux de loup gris -> Grey Wolf Series, Grey Wolf Spear I / [Agilité + 1]

Il est important de souligner qu’une variation n’est pas forcément charger de plein de skills ou de bonus parfois une variation peut donner juste un bonus minime de stats à peine perceptible sur les stats, certains variation in RP n’auront pas d’image d’autre oui pour cause qu’il y’en a beaucoup

Pour débloquer des variations il faut « nourrir » l’arme avec assez de matériaux il ne suffit pas de donner une peau de loup par exemple mais donner plusieurs peaux d'un meme type pour débloquer la variation qui va avec, pour augmenter cette variation "Grey Wolf Spear II/III etc" cela demande en général des matériaux plus rare de la même créature. De plus certains variations demande d'avoir débloquer de précédentes variations.

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VI - FONCTION VASSAL WEAPONS / COPIE

Une autre méthode reste la copie
L’arme à la capacités de copier différent variations d’elles même qu’elle peut rencontrer, méthode plus simple mais régissant toujours dans le système de niveau, les variations copier embarque parfois certains Skills introuvables autrement que par copie, il faut que l’arme soit du meme type, si l’arme est d’un autre type cela ne fonctionne pas et peut se révéler dangereux , prenons un exemple avec la Vassal Spear encore une fois

Vassal Spear [Forme de Base] -> Copie une lance en fer -> Iron Series, Iron Spear I / [Javelin I]

A la différence de l'absorption, l'interface est différente, mais reste dans un domaine d'armurerie, tout comme les variations d'absorption, les variations comme des armes standard ont une rareté et peuvent être renforcer

VII - FONCTION VASSAL WEAPONS / MÉTHODE DE RENFORCEMENT

Dans ce cas comment maitriser les variations ? tout simplement en s’en servant lorsque vous vous servez d’une variations pour divers taches vous augmenter votre affinité avec ce qui ferra la maîtriser tout simplement.

Dans ce cas comment améliorer nos variations d’armes ? la c’est plus compliqué puisque chaque arme possède sa méthode de renforcement, qu’il faudra trouver par vous-même, par hasard ou par recherche d’informations, le niveau max d’une variation n’est pas préciser certaines sont plus réceptif que d’autre.

Améliorer permet donc d’optimiser certains skills que vous préférez, prenez donc avec parcimonie vos améliorations puisque il est sera délicat de tout améliorer, certains variations quand améliorer peuvent débloquer de nouveau skills et bonus.

Que ce soit par Absorption ou copie les variations d'armes agissent comme des armes lambda, avec une rareté, un niveau d'affinité et des conditions pour améliorer la variation d'ou le fait qu'il faut choisir avec parcimonie, donc certains variations sont un peu inutile à se focaliser la dessus.

VIII - VASSAL WEAPONS / LIEN

Pas vraiment une fonction utilitaire mais plus quelque chose de normal pour un porteur de Vassal Weapons, cette dernière possède un lien avec ses porteurs, ce sont des armes « vivante » bien qu’elle ne sont pas doté de paroles semble t’ils, elles peuvent communiquer et forcer ses porteurs à accomplir leurs missions via des ordres.

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IX - MAGIE

Comme citer la magie est présente dans ce monde, le Mana et le Prana sont des forces environnante au meme titre que l’air cependant un mage est capable d’appréhender cette force et la transformer sous différent types, il est important de différencier Mana et Prana, le Mana est la force la plus commune user tandis que le Prana est une force plus élever ou seulement certains races et leurs enseignement permette d’exploiter.

Chaque personne possèdes une, deux voire plusieurs affinités magiques, dans le cas du RP vous aurez deux affinités, une choisis en fonction de votre race (les outre monde n’ont pas cette première affinité) et une seconde caché qui demande à être révéler ou l’on peut faire au pif et trouver que l’on apprend plus rapidement ce type de magie.

Les affinités magiques servent à apprendre la magie Rituel, une catégorie classique que beaucoup si ce n’est tout les mages usent, l’affinités magique par exemple est nécessaire pour apprendre cette catégorie, cette catégorie fonctionne par niveau de puissance du sort, prenons exemple sur un sorts et décortiquons le.

"Ars Tzuvait Aquashot"

Ars définit que plusieurs magies sont utiliser dans ce cas ci la magie de l’air et de l’eau sont utiliser
Tzuvait détermine le niveau de force, dans ce cas ci intermédiaire, ses niveaux de force comprennent la classe la plus faible "Faust" suivie de "Tzuvait" puis de "Zveit" et "Dreifach". Il y a aussi "Révélation" qui est un niveau supérieur à "Dreifach" mais qui est exclusive au Legendary Heroes.

Aquashot définit le sort en lui-même, dans ce cas ci c’est un sort qui lance des orbes d’eau à haute pression.

" Zveit Fireball "

Zveit définit un niveau de puissance élevé et Fireball le contenu du sort dans ce ci une projection d’une boule de feu explosive
Les autres catégories ne sont pas détailler pour simple raison qu’elles sont plus spécifiques et plus rare à effectuer in RP, la catégorie rituel construit toujours lors du lancement de sort des cercles magiques.

Les éléments sont les forces primaires, brutes de la magie, de chaque éléments découlent plusieurs types de magies par exemple la magie de soins est plus affilier à la lumière ou au vent, la magie d’illusion sur l’élément lumière etc
Pour résumer les Outre Monde ne pourront pas combiner certains magies entre elles, si deux types de magie sont issu d’un élément différent et bien l’outre monde qui ne possède que son affinité caché ne pourra remplir les conditions.

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X - SYSTÈME MONÉTAIRE

L’argent dans ce RP fonctionne par pièces d’or, d’argent, de cuivre et pièces de platines, chaque contrée possèdent sa monnaie et parfois certains monnaies ne valent pas la meme chose, l’argent fait marcher le monde comme on dit, il sera vital de bien regarder ses comptes, potions, soins, équipement, réparations, autre services beaucoup marche avec l’argent, 100 pièces de cuivre valent 1 pièce d’argent et 100 pièces d’argent valent 1 pièce d’or il existerai dans certains contrée les pièces de platines mais en Liberl c’est la monnaie classique à noter que les pièces d’or son plus réservé au grosse dépenses, alors que les pièces d’argent et de cuivre permette d’avoir de la monnaie la plupart des établissement prenant cela plutôt que des pièces d’or, d’ordinaire les conditions sont vie sont assez simple quelques pièces de cuivres suffisent pour le simple habitants à vivre pour la journée, cependant les taxes et la montée de la monnaie ont fait que beaucoup de choses deviennent plus chères.

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XI - QUÊTES

Les quêtes sont un bon moyen d’amasser de l’expérience, loot et argent, les Guildes offrent des quêtes en tout genre, par exemple la Guilde des Aventuriers la plus basique offre toutes sortes de quêtes, à plusieurs ou seul les primes ne sont pas en fonction du nombre de personnes, les quêtes possèdent également certains niveau de difficultés bien entendu.

Les Guildes fonctionne par rang d'aventuriers, assez classique, les rang définissent la popularité et les quêtes disponibles bien qu'il est toujours possibles de faire des quetes un peu au dessus de son niveau du moment que l'on réussisse cette dernière.

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XII - INTERFACE

Voila un parfait exemple de l'interface, de votre ATH si vous voulez, en tant que Héros cette interface est considérer omme "une magie que seul vous pouvez voir

1 RÉSUMER JOUEUR: En haut à gauche se trouve assez simplement votre icone de classe, votre nom, votre niveau votre barre de HP, de MP et de SP dans cette ordre la ainsi que les gens présent dans votre groupe

2 ACTIONS RECENTE: En bas à gauche vous avez les actions récentes, que ce soit le nombre de choses que vous avez craft, si un skills à toucher ou échouer, etc

3 PERSONNES: Au milieu vous trouverez dans le cas d’ennemie ou non, les personnes que vous regarder, certains ont leurs barre de vie afficher, leurs nom et niveau d'autre noms (c'est surtout pour l'aspect "jeux")

4 LOCALISATION: En haut à droite votre localisation actuelle, elle affichera pour le coup "Liberl" quasi constamment pour cause que vous vous trouver dans cette région

5 ICÔNES: En bas à droite les icônes sont présentes afin d'accéder à des "menu" comme le serrai dans un jeux vidéo

a - Statuts: Ici comprendra le résumer de votre personnages, sa classe, son nombre précis de HP, MP, SP, votre équipement, vos stats, résistances, votre monnaie etc

b - Item: Ici comprend votre inventaire, à la différence d'un jeux, ce que vous stocker est sur vous et non dématérialiser ou tout autre sorcellerie de stockage

c- Magic: Comprend vos sorts, votre magie, vos sorts, leurs effets, votre résumer magique comme votre affinités etc

d- Skill: Comprend ici votre arbre de variations ou votre interface d'arme copier, les deux sont dans cette catégorie, un peu votre armurerie comprend vos Skills que vous avez actif, comme des passifs ou des skills que vous actuellement, comprend aussi ce que vous apporter votre autre pièces d'équipement comme votre armure etc

e - Recipe: Vos recettes d'artisanat pour la création rapide, potion, armure, etc vos recettes en tout genre pour le craft

f - Party: Votre groupe de joueur, qu'il sont dans votre équipe actuellement vous pouvez même renommer votre équipe, savoir les stats de vos compagnons etc

g - Contract: Correspond à vos contrats, vos esclaves par exemple ou éventuellement des contrats plus éthique comme des esprit avec lesquels vous avez un pacte ce genre de choses

h - Help: Fonction d'aide qui correspond à vrai dire à ce qui a été dit au dessus

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-- PARTY --

(Comprend les joueurs actif actuel dans un groupe définis comme dans un RPG)

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Post R"servoir

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Dieu du flood

-- https://www.youtube.com/watch?v=3EK3w-sNNS8 --

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*Alors que vous vous sentez de nouveau présent, en vie pour certains vous sentez votre poids de votre corps de nouveau, petit à petit vous ouvrez les yeux pour certains ou pour d'autre ressentez simplement, que vous soyez debout, assis, allonger peu importe vous vous trouver la, de nouveau présent dans votre vie*

*Vous sentez aussi un léger poids, sur vous, comme un objet ou plus précisément un objet avec une gemme présente, vous vous sentez encore un peu léger par ce voyage, un peu titubant meme, alors que des formes se forme devant vous comme de la brume, qui se repose sur le sol, mais vous voyez ou plutot sentez d'autre présences à vos cotés sur ce grand cercles lumineux*

*Ce premier post repose sur votre sensation de retour, et votre vue sur ces ombres qui se dessine petit à petit, la brume toujours un peu présent ne vous permet pas de voir votre environnement*

*De meme que l'interface que vous ne voyez pas encore non, vous voyez normalement sans cette ATH encore, important de le souligner*

#Voila c'est bon #

❱ 13
Ancien

*Après ce qui semblait une éternité à errer dans le vide, Nylron, l'homme masqué, sentit que son voyage venait de se terminer. Un étrange sentiment le remplissait, comme s'il venait de se réveiller d'un profond sommeil*

Où-où suis je ? Je suis mort ? Non. J'arrive à sentir l'air.

*Alors qu'il reprenait petit à petit ses esprits, Nylron sentit comme si un objet était posé sur lui*

C'est étrange, j'ai l'impression que quelque chose de léger se trouve sur mon torse.

*Tournant du regard, tout en étant pas encore rétablit, il vit des ombres l'entourant*

Qu'est-ce ? Non, je peux sentir qu'ils bougent. Et ce ne sont certainement pas des animaux. Alors, qui sont ils, des alliés ou des ennemis ? Nous le verront bien.

❱ 14
Ancêtre-flooder

*Il apparut donc, debout, en vie, une nouvelle vie pour lui qui était mort, tuer alors qu'il voulait protéger des villageois bien que ce ne fut qu'un vil piège de la part de bandit, il ouvrit les yeux, cherchant un peu à comprendre ce qu'il se passe mais aussi où il est, regardant donc autour de lui mais ne voyant que de la brume, bougeant un peu ses bras et ses jambes, zigzaguant un peu à cause de ça d'ailleurs.
Puis il remarqua un petit poids sur son bras droit, il le regardera donc et y verra un bouclier pas autant qu'il ai un bouclier mais étonnant qu'il en ai un maintenant*

Manfred : Ou suis-je ?

Il y a des gens autour de moi ?

❱ 15
Dieu du flood

*La bête était lourdement allonger sur le sol, l esprit vague, le regard même fatigué mais une étrange sensation habita son corps.
Les souvenirs.... très flous et surtout manquant simplement en essayant de se mettre sur ses 4 pattes de tomber tout simplement, les yeux de l animal aura lentement poser son regard sur le côté.

Une chose lui chatouille aussi les poils, du moins un poids sur le dos se fais ressentir, mais pour l'heure peu de chose réel lui viennent en tête*

*Humant lentement son environnement, reprenant vision sur le monde qui l'entoure, il se mit alors Assis, respirant lentement et surtout ouvrant la gueule lâchant un baillement*

j'ai l'impression d'être ressortis d'un sommeil...

❱ 16
Ancêtre

*Alex atterrit donc ici, ressentant son corps et son esprit revenir de ce voyage qu'elle ne comprenait pas, et elle se trouvait a présent dans cet endroit, son corps branlant un peu*

Où… suis-je?...

*Elle se trouvait debout, la légèreté qu'elle ressentait la fit presque tomber au sol, elle rouvrit doucement les yeux pour constater les brumes, mais également ce cercle lumineux sur lequel elle se trouvait, entouré de ces présences

Pour enfin sentir qu'il y avait une nouvelle chose sur elle, un livre, attaché a son ceinturon, elle posa sa main dessus pour caresser la première de couverture*

❱ 17
Dieu du flood

# Bonsoir par ici #

(https://youtu.be/MhPHCbFyCCs)

* Alors qu'il aura, passer cette fameuse arche en bois asiatique, peut être de manière instantanée où pendant une courte période de errance, celui-ci aura entendu cette question sur le moment et aura repensé peut être sur cette courte période de errance où avant de passer cette arche en bois à cette question.

Avant de sentir de nouveau son corps, ces pied touchant un sol dur où de terre, mais sentant quelque chose au niveau de ces pied, sentant le mouvement léger de son Haori tout en ouvrant petit à petit les yeux, se trouvant tout simplement debout. *

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* Il aura toucher du bout des doigt avec sa main gauche, comme un léger poids au niveau de sa taille qui sur le moment se dernier haussera les sourcils, avant de pencher un peu sa tête vers sa taille pour observer l'objet qu'il avait. *

Étrange... Mesatsu serait différent ?

* Pensera se dernier avant de redresser sa tête pour regarder autour de lui, avec un simple regard se qu'il se trouver autour de lui, qui était l'ombre de personne, qui sembler inoffensif pour lui, avant qu'une question lui vienne en tête. *

Je suis où enfaite ? et qui sont-ils ?

❱ 18
Ancien-flooder

*Jacob se réveilla, l'esprit embrumé tout comme sa vision. Essayant de regarder autour de lui, il voyait que des ombres, des silhouettes à peine dessinées. Dans sa main droite se trouvait une faux probablement aussi grande que lui, une sorte de gemme ornant son sommet.
Incapable de comprendre ce qu'il lui été arrivé, il amena sa main gauche à sa tête, tournant son regard vers le sol pour essayer de faire sens de la situation. Cette action lui permit de voir le cercle lumineux au sol mais aussi un petit pendentif qu'il avait accroché au cou.
Attrapant le pendentif de sa main libre, Jacob l'observa curieux. Sans pouvoir s'en empêcher, des larmes se formèrent au coin de ses yeux, sa gorge se noua et il fut pris d'un profond sentiment de tristesse. Le problème étant qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ce pendentif représentait.*

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

*Puis regardant autour de lui et apercevant à nouveau les silhouettes qui l'entouraient.*

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

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Dieu du flood

*La sensation du sol dur sous ses bottes, le gout neutre de sa propre salive dans sa bouche, des froissements de vêtements aux alentours, l'odeur légère d'une brume tournoyant autour de son corps, autant d'impressions ayant éveillées Neah alors que son âme se dirigeait droit vers l'au-delà il y a encore peu. Les yeux clos sous sa capuche abaissée, c'est avec confusion et étourdissement que la jeune femme vint toucher du bout du doigt sa joue de sa main droite, peut-être pour vérifier que son corps était bien réel, que cette sensation de lourdeur due à sa réincarnation n'était pas un simple rêve*

Non je sens bien un contact contre ma peau. Pourtant j'étais... Tiens, que faisais-je juste avant ?

*Puis la voix d'une des présences qu'elle commençait doucement à repérer la fit presque sursauter. C'est vrai, où était-elle ? Où étaient-ils visiblement ? Mais la surprise ne s'arrêta pas là. Au niveau de son avant bras gauche semblait se trouver un objet, tandis qu'un touché de sa main gauche sur son bras jumeau lui confirma la présence de ce même objet dur semblant resceller une partie plus ronde et lisse sur son sommet, un corps métallique peut être ? Elle n'en avait pour l'instant aucune certitude. Mais finalement ses bras retombèrent le long de son corps, attendant de voir si une réponse sera donné à cette première et seule question visiblement, tandis que son nez huma rapidement l'air*

Il y a... Une odeur animale ? Mais où suis-je encore tombée et pourquoi ?

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# Prologue #


*Alors que la poussière retombe petit à petit les formes flous se dessine petit à petit, une groupe de personnes en face de vous qui se trouve et bien assez stupéfait pour certains, une jeune femme au cheveux blanc, avec un homme assez muscler assez épais à ce niveau la, tandis qu'une jeune homme au cheveux court blanc était de dos avec une sorte de loup homm et une servante, regardant non pas vers la sortie mais vers l'entrée, la ou ce groupe semblait etre passer*

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Uryalle: Il semblerais que le rituel semble avoir fonctionner Berthold, c'est assez...prodigieux

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Berthold: En effet

*Ce dernier haussa un peu la voix, mais rien de bien violent simplement pour faire comprendre que la situation n'était pas au présentations*

Berthold: Héros, navré de vous demander cela malgré votre état, mais...nous allons devoir nous dépêcher de sortir d'ici, je suis Berthold voici Uryalle, le jeune homme au cheveux court est Clarence, l'homme bete est Freed et Sharon est la servante

Uryalle: En effet navré de vous brusquer mais je pense que les forces royales ne vont pas tarder, au vu du bruit et de lal umière produit vous devriez pouvoir tenir jusqu'a notre sortie

*En effet toujours pas d'interface avec ce prologue, mais vous sentez que vous savez vous servir de vos objets de vos armes, que vous saviez deja vous en servir avant ou non, vous avez semble t'il les bases pour vous en servir une personne avec un bandeau, un uniforme inconnu vert, avait une lance dans le dos, ranger ainsi *

???: J'imagine que l'on aura le tout plus tard, dans tout les cas si vous nous voudriez vous mal, on y serai deja passer...je pense

*Ce dernier se mit à porter une jaune femme inconsciente sur son dos également, un peu comme il pouvait, cette femme portait quand à elle un marteau, avec une gemme également, cette dernier semblait ne pas trop répondre dans les vapes*

*Un jeune homme blond tirant un peu son gant blanc alors qu'il faisant quelque moulinet avec une épée avec une gemme bleuté*

???: Je vois...j'ai l'impression d'etre dans un reve grandeur nature mais

*Se frottant la tète en riant un peu*

???: Je doute que ce soit le cas ou alors c'est très réussite

??? (Lance): Tu veux que je te pince ?

??? (Epée): Non merci

*Alors que l'homme loup dégaina son épée longue, la servante alors rejoignant Berthold et Uryalle, Clarence lui son épée noire en main*

Sharon: Nous devrions nous dépêcher, j'ai pu percevoir une forte force en approche

Clarence: Le Armor Hero ?

Frred: Il semblerai je sentirai cette odeur de sang rouiller à des kilomètres

*Plus loin, dans votre environnement vous voyez deux tombes formant un cercle, des tombes de roi et reine semble t'il entrouverte, alors que la suite du chemin la sortie selon ce groupe se trouve dans la pénombre parmis des décombre et plante*

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# https://www.youtube.com/watch?v=7GXqY1FkjIA& #

# Crypte Royale Arseid (Palais) #

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