Connexion

[Pré-RP - Persos] HellRaiser 168 💬

This is the way the world ends.
This is the way the world ends.
This is the way the world ends.
Not with a bang, but a whimper.


image-ifomembre

Personne ne sait d'où ils sont sortis. Ils ont surgit de nulle part, comme arrivant du néant tels les terrifiantes créatures représentées dans la Bible. Mais ce qu'ils ont amené avec eux était encore bien plus terrifiant.

Une sorte de mal, impossible à soigner.
Une mutation.
Un fléau.

Ce virus a contaminé 60% de la Terre, transformant tout être vivant en monstre sanguinaire. Les quelques survivants par miracle immunisés ont été forcé de fuir, pour aller se réfugier dans divers zones dites "Safe" .Les gens, terrifiés par ces êtres venus d'ailleurs, ont tout d'abord tentés personnellement de riposter par le feu, pensant venir à bout de cette "invasion". Mais après avoir subit le même mal que divers autres personnes, ils se sont unis pour combattre le pire.

image-ifomembre

Les "Cenobytes", voilà comment ont été nommées ces créatures par les différents Chefs-d'Etats, cette race ancienne sortie tout droit des légendes Bibliques.

Des dévoreurs de mondes.

Personne ne voulait y croire, mais il a bien fallu se faire une raison. Ils existent, et personne ne sait pourquoi ils ont lâché sur l'univers ce fléau qui transforme les créatures vivantes en ce que nos scientifiques ont appelé les "Soul-Less", car une fois le virus en vous, il n'y a plus rien à faire. Vous avez seulement quelques secondes pour vous suicider avant de devenir l'un d'entre eux. Ces horreurs sont tels des animaux décharnés, écorchés, voir atrocement mutilés. Ils sont comme des mutants, leur forme est variable, allant de l'humain au monstre de vos pires cauchemars.

image-ifomembre

image-ifomembre

Il en existe plusieurs espèces, tous ayant l'odeur de la mort, la plus connue étant les "Pale-Man" qui ont une forme humanoïde avec la peau élastique et pâle, des orbites d'un noir profond ne contenant pas d’œil, possédant des griffes et des dents coupant comme des lames de rasoir.

image-ifomembre

L'espèce la plus rare sont les "Splice", monstres de 3 mètres de hauts, se traînant très rapidement et silencieusement vers leur proie. Lorsque que vous entendez leur horrible cri, il est déjà trop tard, et ils sont quasiment invincibles. Si vous en croisez un, Dieu lui même ne pourra vous sauver.

image-ifomembre

Il existe encore bien des créatures, intelligentes cette fois si et qui ne cherchent pas que à ce nourrir, certaines...fo...pa...

"ERROR FICHIER CORROMPU"

image-ifomembre

A ce jour nous n'avons pas encore pu communiquer avec ces créatures, il est impossible de les capturer car elles ne ce laissent pas faire...elles attaquent toujours en meute, et après une bataille quand ils en reste quelques unes elle finissent par imploser, ce qui avait pour cause de tuer une grande partie de nos soldats lors des premiers jours d'affrontements...

Nous ne savons pas quelle est leur volonté, mais ce que je sais, c'est que nous devons les stopper à tout prix, et que nous ne pourrons le faire seuls. Nous devons trouver de jeunes recrues ou bien des vétérans, pour mener à bien cette guerre.

image-ifomembre

David Aleksanders, Chef de l'Unité d’Assaut "HellRaiser"
Le 12 novembre 2027. Terminé."
6 votes positifs / 0 negatif
Points: 6
❱ 1
Ancêtre-flooder

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

❱ 2
Ancêtre

Aleksanders sauta par dessus les sacs de sable pour s'abriter du souffle de l'explosion. Le sol trembla alors violemment et il fut recouvert de gravats et de poussière tandis qu'il se protégeait en mettant ses bras sur la tête, écrasant ses cheveux au passage. Une fois le choc passé, il se releva rapidement et fit feu sur tout ce qui arrivait sur lui.


image-ifomembre


Paris..."La Belle" surnommée autre fois...était en ruines. Les bâtiments étaient soit en flamme, soit éparpillés un peu partout dans les rues. Ces dernières étaient également jonchées de cadavres humains, (femmes, enfants...) et de "Soul-Less", les corps se mélangeant dans une sorte de pot pourri cauchemardesque et dégageant une odeur à la limite du supportable.

image-ifomembre

Un épais brouillard recouvrait les environs, et les soldats de "l'Alliance" devaient en conséquence redoubler de prudence dans leur titanesque bataille contre des assaillants de plus en plus nombreux.

Aleksanders s'arrêta un moment et regarda autour de lui. Le brouillard commençait à se lever et il pouvait découvrir ses alliés lutter vainement face aux hordes de condamnés, commandés par les
"ERROR DONNEE MANQUANTE OU IMCOMPLETE"

image-ifomembre

à quelques kilomètres au dessus d'eux. Il ne savait pas comment, mais il semblait y avoir un lien télépathique qui permettait aux deux factions ennemies de communiquer entre eux, enfin, si tant est que les "Soul-Less" savaient communiquer. Disons plutôt qu'ils recevaient les ordres de leur maîtres et qu‘ils les comprenaient.

De là où il était posté, Aleksanders pouvait voir la quasi totalité du champ de bataille qu'était devenu Paris. A l'ouest: l'armée du général Ocelot combattait avec rage les horreurs biohazardesques tandis qu'au nord, le brouillard ne s'étant pas encore levé dans cette zone, il ne voyait que des projections de lumières, synonymes d'explosions et de coups de feu.

image-ifomembre

A l'est pour finir, il voyait cet édifice créé par les hommes du moins ce qui l'en reste, la Tour Eiffel, coupée en deux : la base était à présent couchée sur le flanc.

image-ifomembre

Il pouvait aussi apercevoir Dax et Nikolaï dans leurs Chasseurs prêter main forte aux hélicoptères de soutient.
image-ifomembre

William : Quel chaos...

murmura une voix fatigué dans son dos.

William s'approcha lentement de Aleksanders et posa sa main sur son épaule. Ce dernier ne répondit pas, mais il baissa la tête vers le sol puis la releva et mis sa main sur le bras de son ami. Il le regardait avec ses yeux rassurants même si on pouvait déceler de la tristesse dans son regard, mais aussi sa foi et sa détermination face à cette guerre sans nom.

Aleksanders : Je ne sais pas si Ocelot arrivera à ses fins, mais avec ou sans sa réussite, nous ne devons pas nous laisser abattre...

dit alors Aleksanders en reprenant son sérieux.

William : J'irai jusqu'au bout du monde avec toi, Boss...

répondit William en affichant un sourire que lui seul arrivait à remonter le moral de Aleksanders.

Ce sourire lui redonna force et courage et après quelques secondes de silence, il dit :

Aleksanders : Quand Ocelot sera prêt, je devrais y aller pour traverser, je ne sais absolument pas si je reviendrai avec du monde, ni même si je reviendrai tout court. Mais il faut que tu me promettes que quoiqu'il arrive, tu n'essaieras pas de venir me chercher.

William : Tu peux toujours rêver !

rétorqua sèchement William,

Tu auras une journée pas une de plus. Après ça, je viens te chercher et te ramener dans l'Escouade à grands coups de pied dans le cul !

Aleksanders sourit alors. Il savait qu'il en était capable et qu'il le ferait surement. Mais son allégresse fut de courte durée, quand son communicateur sonna et que la voix de Ocelot se fit entendre dans cette chaude matinée d'hiver :

Ocelot : Aleksanders, ici Ocelot. J'ai trouvé! Reviens vite à la base, il est temps d'aller chercher du renfort... Terminé.

❱ 3
Ancêtre

Une fois la communication terminée, Aleksanders regarda William, prêt à en finir avec toute cette histoire.

Les deux prirent alors une jeep, William ayant prévenu Dax et Nikolaï de les rejoindre à leur base de fortune non loin des Champs-Élysées.

image-ifomembre

La jeep fonçait alors dans les rues, esquivant par moment les débris et autres nids de poule sur la route, William au volant, concentré sur la route pour le moment, pensant au fait que tout cela allait bientôt se finir une fois ceci en place.

Aleksanders regardait les alentours bien que le décor filait à grande vitesse. Il restait indifférent à cela, pour lui une guerre était une guerre, bien que sa femme sois morte il lui restait toujours sa petite fille chérie.

La base était non loin à présent. Plus loin Dax et Nikolaï venaient de se poser, il ne fallut pas longtemps pour qu'ils les rejoignent, sortant alors de la jeep, les 4 amis ensemble comme au bon vieux temps avant toute cette merde.*

image-ifomembre

Le communicateur de Aleksanders sonna.


Ocelot : J'arrive avec l'hélico, tout est en place nous allons pouvoir y aller, veillez bien à emporter tout ce qu'il faut.


Aleksanders : Juste le temps de réunir nos affaires et d'aller chercher Alexia à la base et on arrive.


William : Longtemps que j'ai pas vu Alexia moi, elle a dû grandir un peu depuis le temps.


Dax : Elle n'a que 7 ans, elle ne doit pas être un monstre de deux mètre abruti !


Aleksanders : Doucement les mecs, vous allez tous pouvoir la voir. Mais pour l’heure on doit préparer nos affaires.


* Les 4 amis rigolèrent un peu ensemble tout en se dirigeant vers la base, puis soudain quelques secousses ce firent ressentir un peu partout*


Nikolaï : C'est moi où on a le droit à un séisme ? C’est pas la région pourtant ?


William : Je ne sais pas...


* La phrase n'avait pu être finie qu'une explosion retentit tout autour d'eux. Que ce soient les maisons, appartements, cafés voir même la base… tout venaient d'exploser, clouant alors nos 4 hommes au sol, se tenant la tête pour éviter les débris.*


Aleksanders : ALEXIA !


* Il ne fallut pas longtemps à Aleksanders pour se lever et foncer comme une flèche vers la base à moitié couchée et fumante.*


image-ifomembre


Soldat : Contact ennemi !!!


* Plusieurs infectés de type «Soul-Less» débarquèrent alors sur la zone, bien décidés à ne pas laisser les choses se dérouler comme si de rien n'était, William, Dax et Nikolaï n'avaient guère le choix que de sortir les armes et de riposter le temps qu'Ocelot et Aleksanders arrivent.*


* La zone n'arrêta pas de trembler de toutes parts, la base s'effondrant de plus en plus, avec Aleksanders courant dans les couloirs. Il arriva par la suite au centre de la base, les soldats morts, une sorte de bête au milieu tenant sa fille, l'épaisse fumée brouillait sa vue tandis alors que le bâtiment termina de s'écrouler sur lui, laissant alors à Aleksanders la seule vision du sourire carnassier du monstre enlevant sa fille.*


image-ifomembre


* Plusieurs minute plus tard, bien plus tard, difficile de jauger le temps quand on est sous des gravats, la lumière sourit alors à Aleksanders lorsqu’elle toucha son visage, ainsi que ses 3 amis le sortant de là, tous en plus piteuse état les uns que les autres.*

❱ 4
Ancêtre

William : Ocelot sera là d'un instant à l'autre, on doit tenir bon alors prends ton arme et ressaisis toi mon grand !


Aleksanders prit alors son arme que lui tendit William, puis riposta du mieux qu'il pouvait, éliminant infecté après infecté, commençant alors à être à cours de munition, puis le miracle, l'hélicoptère arriva au-dessus d'eux, retirant la fumée alentours, mais au même moment, un Splice arriva, cela sentait mauvais pour l'hélicoptère.


image-ifomembre


William, Dax et Nikolaï se regardèrent, comprenant que c'était alors la fin.


William : Fonce le premier David, on te couvre, on arrive juste après, alors grouille !


Aleksanders hésita sur le coup, mais il fonça alors vers l'hélico, sautant pour attraper le rebord, ayant du mal à tenir, quand la main d'Ocelot apparut pour l'aider, il se hissa grâce à son aide puis il se retourna attendant ses amis.

Les 3 hommes se tournèrent vers l'hélicoptère, faisant une sorte de Salut Militaire, la main sur le cœur en regardant Aleksanders.


image-ifomembre


Nikolaï : Ce fut un honneur d'être à tes côtes, mais l'aventure se termine ici pour nous trois, fais tout ton possible pour leurs botter le cul !

Dax : Quand tu es venu me chercher pour me demander de rejoindre l'équipe j'étais comme un gamin dans un magasin de friandises, reste fort mon ami.


William : Je me souviendrais toujours de notre première rencontre, je ne pourrais jamais l'oublier, maintenant le reste est entre tes mains, extermines les jusqu'aux derniers, nous te suivrons où que tu ailles, nous serons à jamais dans ton cœur...mon ami...mon frère.


L'hélicoptère prit alors de l'altitude, laissant la vision sur les trois hommes s’atténuer lentement, ne distinguant bientôt plus que de simples formes au milieu de coups de feux, Aleksanders avait beau hurler à s'en casser la voix, les communicateurs étaient maintenant coupés.


Ocelot était assis juste en face d'Aleksanders, le regardant, l'air dépité, mais bizarrement une étincelle brillait dans ses yeux.


Ocelot : C'est dur David, très dur, je ne peux que l'imaginer mais tu dois rester fort, nous devons rester forts...


Aleksanders : Tout est opérationnel ? Les installations, les hommes, les futures recrues ?


Ocelot : Oui, les meilleurs hommes sont déjà sur la base, tout est prêt, tout est en place, puis nos informateurs au travers le monde les ont trouvés, eux, ils ont une capacité hors norme, bientôt ils seront sur la base.


Aleksanders : Très bien, maintenant tout va se jouer sur le terrain, on avance d'un pas, il recule d'un pas, elle avance d'un pas, on recule d'un pas, cela va être une guerre d'usure mais maintenant je suis plus que déterminé à en finir, Lorna est sous tes ordres, Sophia est sous les miens et Edge reste à la base au cas où...


Aleksanders se leva de son siège, se tenant pour éviter de tomber, ouvrant la porte de l'hélicoptère pour profiter de l'air frais tout en regardant une photo souvenir.


image-ifomembre


Aleksanders : La guerre est déclarée.

❱ 5
Ancêtre

PERSONNAGES :


-Un seul personnage créé par personne.
Si le perso en question meurt, y a moyen de s'arranger pour un nouveau.


-Il n'y a aucun pouvoir ! C'est un RP de type survie alors à vous d'être original au niveaux des dons et autres talents :
-Agilité hors du commun
-Grande précision
Bref trouvez des choses original...car ce ne sont que des exemples.
Pour des Dons/Talents que vous aimeriez bien avoir et dont vous n’êtes pas sûr, on en parlera en MP.


-Plus de 18 ans, c'est l'armée aussi faut pas déconner


-Une histoire bien détaillée pour votre perso, je ne demande pas des pavés de 30 lignes mais quelque chose de sympa et soigné


-Vous pouvez venir de n'importe quel pays du moment qu'il existe


-Pas d'immortalité


-Personnage ayant déjà combattu où non


-Tous les monstres sont tuables, un simple infecté oui, toute une bande à vous tous seul faut pas exagérer et un énorme monstre c'est nan


-Jeune ou vieux vous êtes au courant de l'horreur pratiqué par ses monstres et donc vous savez ce qui vous attend en rejoignant Aleksanders


__________________________________________________________________________________





FICHE PERSONNAGE :


Nom :

Prénom :

Nom de Code (Pas obligé) :

Age (Plus de 18 ans) :

Nationalité :

Caractère/Personnalité :

Phobies (Minimum 3) :

Histoire :

Talents/Dons (Soyez originaux quand même) :

Apparence :

Divers (Poids/taille...ect) :

❱ 6
Ancêtre

REGLES :


Pour les règles on reste sur du basique :


-Si vous êtes en conflit entre joueurs, prière de les régler en MP, sinon je devrais sévir


-Si vous créez un perso et que vous participez, faite le interagir et participer au RP, ne restez pas dans votre coin à ne rien faire


-J'ai rien contre le H-RP, j'en fais même beaucoup d'ailleurs mais n'en abusez pas trop svp, même si j'ai rien contre le faite de bien rire


-Soyez RP, mettez vous bien dans la peau de votre perso, l'aventure n'en sera que meilleure pour vous et les autres joueurs


-J'interdis le fait de tuer le personnage d'un joueur, sauf si vraiment il y a consentement du Joueur. Pareil pour le suicide, interdit, sauf si je valide le fait de le faire


-Le sexe...soit c'est du mignon genre : "La prend par les hanches et l'embrasse langoureusement" donc ça passe
Mais pas du genre : "Prend la meuf en lele sur le bureau"
Le sexe est a ellipser ou bien vous passez en MP.

MJ Principal qui est aussi un fdp : Kala.

Second MJ : Aza qui finalement est de retour.
Et Zotoko le fdp qui est obligé.

Bref, moi je trace !

image-ifomembre

❱ 7
Ancien-flooder

JE DOIS RESSORTIR MON PERSO

❱ 8
Ancêtre

BAH RESSORT LE FDP

❱ 9
Ancêtre

Je mange du pain.

❱ 10
Dieu du flood

Il y avait pas eu un RP Hell Raiser Déjà ?

Il me semble oui ^^
C'est peut-être un autre RP qui comporte le même nom.
Ou je ne sais point.
Bref. je vais lire le Kala parce que Yolo

❱ 11
Ancien-flooder

je ressors DAO

❱ 12
Ancêtre

Bah oui c'était le mien, et j'avais annulé, mais on ma demander de le ressortir du coup je le fais.

Et à l'époque y avait un nombre de place limité et tu m'avais demander en MP mais avait pu de place.
Mais comme je l'avais suppr voilà voilà.

Et pk j'me justifie ? mdr

❱ 13
Ancêtre-flooder

Ah alors il le fait vraiment ce con ? '^'

❱ 14
Ancêtre

Je connais déjà le destin de ce pré-RP.

ISSOU

❱ 15
Ancien-flooder

Prénom : Dao

Âge : 23 Ans.

Nationalité : Vietnamienne

Caractère/Personnalité : Dao est un garçon sage, méditant et réfléchissant à ses actions et à ses paroles. Il juge les qualités et les défauts de chaque action, oui il est très calculateur.

Phobies : L'Epidemiophobie avec ce qu'il s'est passé à son village.
Autocheirothanatophobie et la Pornophobie ;).

Histoire : Dao est un jeune garçon abandonné à la naissance dans la ville de Saigon, au VietNam. De ce fait, il n'a pas connu ses parents. En effet, Dao avait été jugé "trop faible" par sa mère, employée à mi-temps dans une entreprise miteuse et son père, au chômage qui gagnaient à peine de quoi vivre à trois. Lorsqu'ils ont su que ce petit serait trop faible pour travailler vers 8 ans, ils ont décidé de retenter leur chance, le "premier essai" livré à lui-même.

Il vécut donc plusieurs jours sans boire de lait. Les passants l'ignoraient. Personne ne faisait rien pour lui et les cris horribles qui sortaient de sa bouche asséchée n'arrangeait rien à l'indifférence des gens. Le bébé serait certainement mort si un vieux moine n'avait pas décide de le prendre sous son aile. Ce moine était un ancien maître de Vo Thuat, et malgré l'apparance frêle et faible du bébé qu'il appelera plus tard Dao, il décida de le recueillir et de l'entraîner. Etant religieux, le vieil homme décida tant d'abord, de baptiser le gosse. Il emmena donc à l'église où Dao fut baptisé. Quand om eut grandi et repris des forces, le maître apprit à l'élève tous ce qu'il savait, de ses quatres ans à sa majorité. A douze ans, le garçon dépassait des adultes entraînés et de loin. A dix-huit ans, il dépassa son maître et à vingt-deux ans, ce dernier n'avait plus rien à apprendre. Il faut dire que son entraînement était rude : Quatre heures de course et huit heures d'entraînements par jour avec le dimanche "repos" où il travaille la méditation et la maîtrise de soi par exemple. L'enfant avait ce moine pour seule famille, aussi il ne voulait pas le décevoir et s'investissait à fond dans chaque activité. Le moine avait maintenant dépassé les quatre-vingts ans et étant très vieux-jeu, il avait totalement négligé toute forme d'étude de son jeune protégé.

❱ 16
Ancien-flooder

Un jour, lors de ce qui semblait être son dernier entraînement, Dao entendit des bruits inhabituels dans les environs du Dojo. Tout d'abord, des cris de bêtes féroces puis des cris humains : Des pleurs, de la souffrance... Inquiet et curieux, le jeune homme courut dans la direction des plaintes, mais un spectacle désolant l'attendait. Des femmes, des hommes, des enfants couraient dans tous les sens, les bâtiments étaient recouvert de flammes, détruits, morts. Malgré tout ça, le plus terrifiant était la cause même de ce massacre, une bête gigantesque qui détruisait tout sur son passage, et lorsqu'il touchait une personne, cette dernière se transformait en bête à taille humaine quand elle ne se faisait pas avaler tout rond. Devant ce spectacle épouvantable, Dao était terrifié. Il savait qu'il ne pouvait rien contre ce monstre et ses nouveaux "enfants" se multipliaient de plus en plus. Ce ne sont plus quelques prises de Vo Thuat qui les calmeraient, ainsi le jeune homme préféra fuir en laissant les gens se faire dévorer. Il se blâma lui même de sa lâcheté mais il savait combattre le monstre était du suicide pur et simple.

Il courut longtemps, pendant plusieurs heures sans s'arrêter, en pleurant, au bout de plusieurs kilomètres, il arriva en ville. Il fallut chercher de l'aide et retourna avec une équipe de soldats sur les lieux. Dao admirait ces soldats. Ils n'avaient pas eu peur lorsqu'il leur avait parlé de la bête et allaient au combat comme on irait faire une course, sans se poser de questions, ils y allaient, c'est tout. Cela peut paraître stupide, mais le jeune aimait ce courage presque aveugle et suicidaire dont ses compagnons faisaient preuve. Il se promit de les rejoindre s'il survivait à cette expédition. En plus, s'ils ne la trouvaient pas, ils pourraient tuer la bête pour venger tous ces gens et surtout son sauveur à qui, il n'a pas pu faire ses adieux. Malheureusement lorsque l'équipe arriva, il n'y avait plus rien. Ni village, ni dojo, ni monstre, ni même une trace de vie. Tout les habitants étaient soit dévorés, soit des bêtes. Lors du rapport de l'escouade, beaucoup accusèrent Dao d'avoir menti. Il nia, mais personne l'écouta. L'affaire fut classée comme "fausse alerte" et le jeune homme fut relâché au bout de deux jours comme s'il avait fait une mauvaise blague. La police ne s'étonna pas vraiment qu'il soit orphelin. Il y en avait beaucoup qui vivaient dans les rues de la ville. Dao fut relâché, il s'engagea dans l'armée en espérant venger, tous les morts et être pris au sérieux par ceux qui le traitaient en gamin, car ils ne le croyaient pas...

Talents/Dons :
-Expert dans la maîtrise du Vo Thuat.
-Très bon dans les arts martiaux.
-Sait facilement se maîtriser.
-Sait lire les textes anciens.

Défauts :

-Capacités à l'oral qui sont moindres.
-Il ne sait parler que vaguement les autres langues. Puisqu'il les a apprise par la musique.
Apparence : image-ifomembre

Divers : Il aime particulièrement le Rock ainsi que le Métal. Il fait 1m76 et pèse 96 Kilos (et oui, du muscle).
Il a énormément de thèmes. Il possède un téléphone avec énormément de musiques en rapport avec le Rock/Métal et même des remix et des musiques fun.

❱ 17
Ancêtre

*Quand tu sais que Kala sortira pas ou finira pas le rp.*

Bon, on se cassera pas le cul.
C'est fini d'avance./

❱ 18
Dieu du flood

Nom : Azanov

Prénom : Sophia

Nom de code : « Eagle »

Âge : 25 ans

Nationalité : Mi Russe mi Bulgare

Caractère : Assez sévère par moment, elle aime que les choses soient bien faites surtout si cela doit suivre son plan. Elle peut être assez solitaire par moment, n'ayant pas vraiment le contact facile. Malgré cela elle peut sympathiser avec les gens qui la respectent et font bien ce qu'on leur demande.

Histoire : Alors que Sophia, encore âgée de 13 ans, et sa famille étaient retournés dans sa ville natale, capitale de la Bulgarie, avec le même nom qu'elle, bien que l'orthographe soit différent, un attentat eu lieu et une bombe fut jetée sur un bâtiment à une centaine de mètres d'eux. Ses parents la protégèrent en la prenant dans leurs bras mais des décombres s'étaient effondrés sur eux et ils réussirent à pousser Sophia à temps.

Sophia ne put accepter cette réalité et malgré son manque de force, elle réussit à traîner ses parents hors des décombres avec l'adrénaline. Mais ils étaient déjà morts et la petite fille s'effondra devant le corps de ses deux parents, pleurant toutes les larmes de son corps.

À cause de cela, elle respira beaucoup de fumée toxique et quand les secours arrivèrent, ils durent la prendre en urgence car elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle fut malade quelques semaines et finit par guérir.

À présent, son métabolisme est plus fragile et elle doit prendre fréquemment des médicaments si elle ne veut pas tomber malade pour un simple coup de froid ou ne pas pouvoir survivre à un rhume.

Après cet incident, Sophia fut mise dans un orphelinat mais après ce qu'elle avait vécu, sa notion du bien et du mal avait été altérée. Effectivement, un an après l'attentat, un jour quand ils étaient en sortie, Sophia en avait profité pour voler de la nourriture au marché car la condition à l'orphelinat était devenue de plus en plus difficile par manque de moyens.

Mais quand elle apporta la nourriture à tout le monde, elle fut renvoyée pour vol et dû alors apprendre à survivre seule dans des milieux souvent austères puisqu'elle ne pouvait plus vivre dans les grandes villes où les SDF étaient chassés. C'est ainsi qu'elle apprit à manier des armes et elle aura aussi appris à voler, se forgeant donc en agilité et rapidité pour être sûre de réussir son coup.

Elle vécu ainsi pendant 5 ans jusqu'à ce qu'elle tombe sur une organisation qui venait de se former. Elle se dit qu'elle pouvait tenter sa chance, n'aimant pas rejoindre des groupes déjà bien formés puisqu'elle avait toujours été un loup solitaire pendant ces années. Elle intégra alors Hell Raiser alors qu'il n'y avait encore qu'Aleksanders, Ocelot et Edge.

Phobies :

- Hypocondrie = Peur d'être malade. En même temps pour elle un rhume pourrait être fatal s'il n'est pas soigné.
- Émonctophobie = Peur des déchets.
- [b]Mysophobie[/b] = Peur des bactéries.


[b]Talents :[/b] Elle est très douée pour manier les guns, ayant une bonne vue elle ne rate jamais ses cibles. Elle est aussi agile grâce à son entraînement qu'elle a eut dans sa jeunesse et se débrouille donc facilement pour survivre à condition qu'elle ait ses médicaments.

[b]Apparence :[/b]

image-ifomembre

[b]Autre :[/b]

- 1m72 pour 61 kg
- Elle a toujours une queue de cheval
- Elle a aussi toujours au moins un gun sur elle, en plus de son baby russian S&W qui lui rappelle son enfance.

image-ifomembre

❱ 19
Ancêtre

Tandis que Dao était tranquillement entrain de se reposer dans la caserne de son armée, pas un bruit ce faisait au alentours, les mouches volaient, en même temps il faisait nuit aussi, donc personne n'allait jouer des maracasse mais la n'est pas la question.

Personne à par Dao n'était présent dans les chambres, comme si tout le monde c'était volatilisé sur le coup, ou comme quand son village a été massacré, mais ce n'est toujours pas la question pour le moment. Le calme fut troublé quand quelqu'un tomba au sol dans un grand fracas.


??? : Oh putain !

??? : Mais bordel t'es vraiment con toi !

??? : Mais fermez la il va se réveiller avec vos conneries !!!

Evidemment le Jau...euh Dao se réveilla et put constater la bande d'abrutis qui était dans la caserne et qu'il ne connaissait pas, premier réflexe, c'était de ce mettre en garde tel un perso de Street Fighter.

??? : CHING CHANG CHONG FDP !

image-ifomembre

Une fléchette se nicha dans le cou de Dao et celui ci commença à voir flou avant de finalement tomber au sol, entendant les trois autres abrutis rire avant qu'il ne tombe dans l'inconscience.

??? : Les armes à feu contre des poings, heureusement qu'on apporte la civilisation par ici.

??? : Putain que t'es con toi. Mais bon, la cible est sécurisé, on peut rentrer à la base.

Cible : DAO, 23 ans, Vietnamien.
Objectif sécurisé, en attente d'extraction.

❱ 20
Ancien-flooder

J'VAIS BOUFFER TES MORTS POUR CETTE REPLIQUE FDP.

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41456Fenrir
  • 25745valacri
  • 23047ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15373lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas