Connexion

☕Station 9 - Pré RP 97 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

"La mer demanda à Dieu quand est ce qu'elle pourrait s'étendre sur le monde, lasser par sa retenu, et Dieu lui demanda d'être patiente, car son attente touchera bientôt à sa fin."

Cette histoire commence par une fin, et un recommencement, celui de l'humanité.

La planète terre fut submergé par les océans, les villes et les cités autrefois connu du monde ne devinrent que des épaves et autre débris rejeter par les eaux et lorsque les gens essayèrent de justifier cette catastrophe, une seule réponse sortait de la bouches des malheureux survivants : "C'est une punition".

Oui, la vie tel que nous la connaissions disparu en même temps que ce que nous chérissions, nos vies furent submergé par les océans. Les êtres humains ayant survécu se réfugièrent tous dans les montagnes et les quelques plaines ayant été épargné par la catastrophe. Mais comment survivre sans nourriture et sans eaux ? Un homme ayant faim est capable de devenir plus primitif qu'un animal, et c'est ainsi que les premiers incident commencèrent, le cannibalisme, les meurtres ou encore ceux qui se manger eux mêmes...

La communication ayant disparu, impossible de savoir si d'autres personnes avaient survécu, ou si un pays avait résister à la Submersion. C'est ainsi que les plus courageux décidèrent de construire des radeaux et de prendre la mer, dans l'espoir de trouver des vivres, ou même de l'aide. C'est ce jour là qu'on les a aperçus pour la première fois, non... qu'on les a entendu pour la première fois.

Les Submergés.

image-ifomembre

Lorsqu'un des radeaux s'aventurer trop loin de la terre ferme, ils apparaissaient, debout sur l'eau comme un homme se tenant debout sur le sol, leurs corps nues dénués de parties génitales, la chair de leurs bouches déchirer... ils se ruaient sur les courageux hommes ayant prit le risque de sauver la communauté à laquelle ils appartenaient, ces hommes... portant nos espoirs, nous les avons vu se faire emporter sous l'eau par ces créatures cauchemardesque...

image-ifomembre

À partir de ce jour, plus aucun homme ou femme ne prit la mer, chacun attendait l'heure de sa mort, d'autre étant impatient, optèrent pour le suicide et leurs cadavres servaient souvent de nourriture.

Quand l'espoir se perd, c'est à ce moment précis qu'il apparaît, sous la forme d'un signe, ou bien en un individu. Dans notre histoire, c'est le deuxième cas qui se produisit en la personne d'Angus, un homme dont tout le monde ignorait l'existence jusqu'au jour ou celui ci fit émerger un pont de la mer qui à ce stade, terrifier chaque êtres humains. Tous craintif et ébahi devant un acte si surnaturel, finirent par aduler Angus, et l'appelèrent le "Créateur".

image-ifomembre

Ces ponts allaient permettre aux gens de voyager, et de découvrir si de l'autre bout des océans, la vie avait survécu, et si il y avait par miracle, des survivants comme eux.

De cette façon, les premières expéditions vers "L'autre bout" virent le jour, et comme on pouvait s'y attendre, ce fut un échec, n'ayant même pas fait 500 kilomètres, les hommes tombèrent dû à la famine, le fléau de l'humanité de cette époque.
7 votes positifs / 1 negatif
Points: 6
❱ 1
Ancien-flooder

Gamzee

op

Angus décida alors de créer des voies ferrée sur les ponts qui serait relié à chacun de ceux qu'il avait créer, cependant, les matériaux et les bases de la construction d'un tel projet lui manquait, et son pouvoir aussi grand soit-il, ayant permis de faire émerger des ponts dans le monde entier, ne lui donnait en rien la possibilité de créer une telle choses.

Angus abandonna cette idée, et décida de vivre en retrait du monde. Les années passèrent et Angus mourut de vieillesse, laissant derrière lui un peuple qui des années après son retrait de celui ci, perdirent peu à peu foi en la croyance qu'ils portaient en lui.

image-ifomembre

Mais il laissa surtout deux enfants en bas âge, supposé être ses descendant, les personnes les ayant découvert les prirent en charge et s'occupèrent des enfants de celui qu'ils appelaient «Créateur», redonnant ainsi espoir aux survivants que la graine du Créateur fut planter en eux, cela étant, cela n'empêcha pas de nombreux survivants de ne placer aucun espoir en la croyance du Créateur...

Alma et Lucius, furent les noms de ces deux enfants, qui, les années passant, montrèrent des signes de grand leader. Un beau jour, un des amis proche d'Angus leurs parla du projet de leurs père, et depuis cet instant ils consacrèrent leurs vies à le réaliser. Une fois les connaissances nécessaire à la création des voies ferrée, ils réunifièrent les habitants du dernier lieu de vie de l'humanité, leurs montrèrent les schémas et les plans de la construction des voies ferrées, mais tous semblait réticent, la nourriture se faisant rare, les crimes des nombreux cannibale présent dans l'endroit, personnes ne voulait risquer sa vie pour un projet fou, d'autant plus que les matériaux nécessitant une telle construction n'était pas là, après la Submersion, il ne restait plus rien.

Alma et Lucius sourirent à la foule présente ce jour là, leurs demandant que quoi qu'il arrive, ils finiraient ce que leurs pères et eux avaient commencer. Pleine d'incompréhension, les regards des différent survivants fixèrent les enfants de celui qu'ils vénéraient autrefois.

Ils montèrent sur le pont, se tenant la main et portant l'un l'autre un dernier regard vers le ciel, lorsqu'ils le firent, les nuages vinrent couvrirent les cieux, une ombre sortant de la bouche d'Alma, et une source de lumière s'échappant de la bouche de Lucius. Les êtres humains présent sur la longue plaine à perte de vue était sous le choc, ils venaient d'assister selon eux à un acte divin, et tous sans exception, se prosternèrent devant Alma et Lucius qui en réalité, se donnèrent en sacrifice...

Car ce qu'ils venaient de faire n'étant en rien un acte de pouvoir, mais un acte de soumission envers quelques choses qui dépasse toute choses vivante sur le monde, ils se donnèrent en offrande pour le peuple. Une fois leurs acte terminés, leurs corps visiblement sans vie tombèrent sur le sol du pont.

Les gens se ruèrent alors sur leurs cadavres, tentant en vain de les réanimer, les descendants en qui la plupart avaient placer leurs derniers espoir, venaient de périr après avoir accomplis un acte de sacrifice pour le bien de ces hommes femmes et enfants vivant sur ce qui semblait être le dernier morceau de terre ferme n'ayant pas été toucher par la Submersion.

Ce que leurs sacrifice apporta était au delà des exceptions de ce que les gens pouvaient attendre, de la nourriture sortant de la terre, des arbres faisant pousser des fruits, et le plus important dans tout cela, était la quantité astronomique de métal étant apparu mystérieusement dans la Plaine et c'est grâce à ce métal que les premières voies ferrées furent construite par le peuple du Créateur, en hommage à leurs bienfaiteurs, ils entamèrent les constructions des chemins de fers, ils finirent ce qu'Angus avait commencer.

image-ifomembre

❱ 2
Ancien-flooder

Gamzee

op

Angus le Créateur, Alma la savante et Lucius le porteur, ces trois noms sont aujourd'hui combler de louanges, car ce sont eux qui ont reconnecté le monde, et créer bien des siècles suivant leurs sacrifices, le nouvel espoir de l'humanité.

image-ifomembre

Il y eu une fin, oui, qui marqua le début d'une ère étrange mais bien réel. Cette ère nous l'appelons, "L'ère des wagons".

image-ifomembre

Aujourd'hui, les divers magnats des chemins de fers se sont unifier pour créer une seule compagnie, la compagnie Fishman, cette compagnie possède le train possédant le plus de wagons de nourriture, matériaux et autres objets demander par les demandeurs de livraison, ils ont aussi la réputation d'interdire tout transport de passagers, craignant les risques des longs voyages que cela implique et ne voulant risquer aucune pertes. Du moins, c'est ce qu'il y a écrit sur le papier, tout le monde est au courant que c'est le «Wagonnier» qui interdit cela pour éviter les risques que le peuple du monde entier découvre son trafique illégal.

image-ifomembre

Grâce à Fishman Industries, les familles vivant à l'autre bout du monde peuvent s'envoyer des lettres, être nourris, habiller et payer. C'est comme si l'humanité retrouvait peu à peu son identité... si on évite de mentionner les différentes créatures que la Submersion créa lorsqu'elle s’abattit sur le monde entier, les plus craintes de toutes sont évidemment les Submergés...

Dans ce monde lugubre, on raconte qu'il vit un homme possédant un train avec uniquement trois wagons, cet homme transporte illégalement des personnes vers différents endroits nommés, des «Stations», les derniers habitats de l'homme après l'effondrement du monde ayant été construit par des humains quelques années suivant la mort des «Fondateurs» noms que l'on donne à Angus, Alma et Lucius.

Ces Stations abrite en leurs lieux plusieurs habitants du monde entiers, il en existe 8 au total. Comme cité plus haut, les familles ne peuvent que s'échanger des lettres, mais que faire lorsqu'un fils veut voir une mère atteinte d'une maladie, qu'une sœur veut assister à l'anniversaire de son frère, qu'un être cher vient de mourir et que l'on veut assister à ses funérailles et on pourrait continuer longuement ainsi, tellement les raisons sont infinis...

Après tout, l'être humain ne peut vivre sans le contact d'un être aimer, et si c'est le cas, la solitude amène bien souvent la tristesse. C'est pour cela que depuis quelques années, cet homme décida de risquer sa vie en brisant la loi instaurer par le Wagonnier, en amenant ces gens secrètement dans les différentes stations, bien sûr, jamais gratuitement.

Pour trouver cet homme, il faut déjà avoir les bons contacts, les bonnes informations, pour certains, il n'existe même pas, étant devenu presque une légende, la Fishman Industries a installé plusieurs patrouilleurs sur les différents ponts du monde entiers, et depuis des années, rien de spécial n'a été reporté...

Des années se sont écoulés, et alimenter par la curiosité, une choses inaccomplie ou bien pour diverses raisons personnels qui leurs tenaient à cœur, des jeunes gens se sont lancés à la recherche de cette homme...

image-ifomembre

❱ 3
Ancien-flooder

Gamzee

op

Et en une matinée brumeuse, le ciel couvert par les nuages annonçant une pluie incessante, ils le virent, au milieu du pont menant à la Station 0, la station que l'on ne visite jamais, une station entouré par les forêt des montagnes qui entoure son pont.

image-ifomembre

Il était là, en train de charger des marchandises calmement et ils étaient là, leurs sentiments était propre à eux mêmes lorsqu'ils l'ont aperçu, il déposa un carton et se laissa tomber du wagon et en se redressant, il tourna le regard vers eux, méfiant.

Un long échanges de regard se fit entre ces jeunes personnes et lui qui était debout de profil, la tête tourner vers eux, ce moment semblait durer un moment, car à ce moment de l'histoire, la fin de celle ci s'écrivit le jour de leurs rencontre, leurs objectifs les ayant mené jusqu'à lui.

Les jeunes gens présent s'échangèrent quelques regards comme pour se décider de quelque choses, et ils s'approchèrent de lui en énonçant en harmonie le début de quelque choses qui allait changer leurs existences :
«On veut aller à la Station 9 !»

Les yeux de l'homme s'illuminèrent à cette demande, comme si tout ce qu'il voulait, c'était que l'on lui demande cela, il ferma les yeux, cachant son excitation, baissa la tête et ferma le wagon qu'il venait de remplir, pensif à ce moment, il releva la tête le regard inexpressif, camouflant son excitation ainsi que ses intentions il ouvrit la bouche laissant échapper un léger accent anglophone :

« Vous êtes sérieux ? »

image-ifomembre

Il y eu un recommencement, et une fin qui scellera pour de bon le sort de l'humanité.

❱ 4
Ancien-flooder

Gamzee

op

C'est un petit RP que j'ai créer comme ça, j'avais envie de le sortir parce que j'aime pas garder toute ces histoires en tête, enfin j'en sais rien, si vous avez des questions allez y, je le sortirais pas avant la fin de Dustale par respect et aussi si je suis dans la possibilité de le faire, et si vous voulez le faire aussi

J'en sais rien

❱ 5
Ancien-flooder

Gamzee

op

Le RP se passera la plupart du temps dans le train, logique, il y aura des événements durant chaque trajet qui fera avancer l'histoire et celle de vos personnages, durant chaque trajet le train se déplace d'un point A à B sur un pont reliant deux station, un endroit inconnu et etc, exemple :

Station 0 ----------> Station 1 ---------> Endroit Inconnu ---------> Station 2

Ensuite, concernant la vie dans le RP elle se coupe en quatre parties ? Il y a nous, le groupe de voyageur dans le train, les créatures que la submersion à amener et qui peuvent nous attaquer durant le trajet (Harpie, Vampire, Rat volant, Esprit malveillant etc...) les patrouilleurs de la Fishman Industries et les Submergés et peut être encore d'autres...

image-ifomembre

Entre chaque Station, on devra se ravitailler en charbon, en eau, en nourriture et en munition. En cas d'interaction avec les patrouilleurs de Fishman, le train sera heurter à des collisions, et on devra le faire réparer, ce qui causera certains événements externe à la progression de l'histoire



Le contenu des wagons, il y en a trois, dans le premier wagons sont stocker les marchandises, ce wagon est fermé et cadenasser c'est inutile d'essayer d'y entrer, pour les deux autres, ce sont des wagons-maisons on va dire, ils sont assez gros donc ont un espace assez conséquent, on pourrait croire que c'est un bar avec un salon, une cuisine à l'étage et le dernier wagon est un wagon classique, un long wagon avec plusieurs cabines avec des lit accessoirement l'endroit ou vous dormirez et une cabine à l'étage pour les toilettes/douches

L'avancé technologique de l'univers est du genre steampunk

L'avant du train c'est la ou se trouve le wagon contenant les matériaux nécessaire à l'avancement du train, charbon, eau, essence, bois etc, je suis pas expert en train donc j'essaierais de faire du mieux que je peux pour détailler toute ces choses, la cabine du conducteur et voilà, le train est assez "gros" si je devais avoir une image pour le représenter ce serait ça avec aussi un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les Stations

image-ifomembre

Il y a des postes à pourvoir dans le train, celui de cuisinier, mécanicien, médecin, tireur, négociateur et strip teaseur, c'est faux pour le dernier

Le cuisinier se charge de nourrir les membres à bord du train, le mécanicien de réparer du mieux qu'il peut le train le temps d'arriver dans une station, le tireur est au fusil, patrouillant sur le toit du train et le négociateur sera celui qui devra négocier avec les PNJ lors de nos escales de ravitaillement afin de faire baisser les prix, ou les augmenter, parce que tout ça c'est payant évidemment

Le reste des personnes à bord du train peuvent très bien aider même si ils ne sont pas officiellement choisis sur ces postes donc ne vous inquiétez pas, personnes ne sera assigné, ça se fera sur le moment

Pour la création des personnages, c'est assez classique, Nom, Prénom, Âge, Histoire, Personnalité, Équipements, Apparence et Race, si vous êtes un Humain, Vampire, Lycan etc, la Submersion créa des créatures, ça ne veut pas nécessairement dire qu'elles sont toute hostiles, et vous faites partis de ces cas là, si vous choisissez d'être l'une d'entre elles, l'une des raisons pour laquelle l'homme fait ce qu'il fait est pour venir en aide à ces créatures qui sont mépriser par la majorité du monde, je rappelle que des siècles se sont écoulés depuis la submersion, voilà pourquoi il existe une telle diversité existentielle dans l'univers du RP

image-ifomembre

Vous devrez aussi expliquer dans votre histoire la raison pour laquelle vous voulez aller à la Station 9

La Station 9 justement, le titre du RP et l'objectif de celui ci, cette Station existait autrefois, mais depuis des années maintenant, le contact avec celle ci à disparu, seul la Fishman Industries est au courant de ce qu'il se passe là bas et a interdit toute livraison dans cette station, les personnes qui envoyait des lettres à leurs proches qui vivait là bas sont maintenant dans l'incapacité total de communiquer avec eux, la Fishman Industries leurs a interdit de s'intéresser d'avantage à ce qu'il se passe là bas, et on forcer la plupart des gens à considérer leurs proches qui vivait autrefois là bas comme mort

❱ 6
Ancien-flooder

Gamzee

op

La Station 9 est aussi accessoirement l'origine de la créations des ponts, c'était la première station, la terre des Fondateurs

Il y a plusieurs hypothèses à ce qu'il se passe là bas, des Vampires qui aurait décimer tout les humains, une guerre entre les Lycans et les Harpies, des créatures qui aurait prit le contrôle des terres, mais la vérité est entre les mains des Fishman, et si ils ne veulent pas nous la dire, nous irons découvrir par nous même ce qu'il s'y passe

Je pense avoir fais le tour, si vous choisissez une race, une capacité surnaturel peut venir avec elle, et je la validerais si elle est raisonnable

Voilà, c'est tout ce que j'avais en tête

❱ 7
Ancien

Gamzee, je t’en supplie, n’en fait pas qu’un pré-rp. JE T’EN SUPPLIE !!! Ce rp a l’air tellement cool ! Ensuite mes questions:

-Possibilité d’incarner une sorte croisement humain-submergé, ou bien impossible parce qu’ils sont des sortes de zombies ?

-Si on joue un perso non-humain tel un vampire, de quoi avons nous besoin pour se nourrir ? Et quelles sont les capacités qu’on peut avoir avec ?

-Des fanatiques religieux sont ils dans ce monde, ou bien c’est modéré ? (Je t’avoue que ce serait fun d’avoir un mozgus à la berserk)

image-ifomembre

-Toujours dans la religion, est ce que des personnes cherchent à trouver, s’y c’est le cas, les descendants des fondateurs. Et si oui, quels sont leurs méthodes pour tenter de les trouver ?

-Y a-t-il eu des cas où des submergés sauvèrent la vie d’humain ? Et y a-t-il aussi des fanatiques d’eux qui les prennent comme des anges de l’eau ?

-Les non-humains, comment ils font pour ne pas se faire repérer par les humains ? J’imagine que certains vivent dans les villes avec eux. Et des hybrides sont ils possibles, ou bien les gènes sont trop différents et donc seulement des sangs-pur existent. Et si des hybrides existent, comment réagissent le parent humain en temps normal ?

-L’espérance de vie d’un humain et d’un non-humain ?

-Chez les non-humains, possibilité d’incarner une créature de la mer, ou bien non ? Je parle de sirène, triton et de scyla.

-Les actes de cannibalismes sont ils toujours existant ? Et si oui, avec un taux élevé ou bas ?

Je crois avoir fait le tour de mes questions. Désolé si certaines semblent redondante.

❱ 8
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

❱ 9
Ancêtre-flooder

Nyu a été plus rapide que moi.

❱ 10
Ancien-flooder

Gamzee

op

Un croisement entre un humain et un submergé... j'en sais rien j'imagine que c'est possible, la submersion a changé le cours de l'évolution, donc ce genre de croisement a pu être créer naturellement je pense, mais oui, dans des cas extrêmement rare, ça peut exister, leurs attribut par contre et ce que cela apporte, j'en ai je pense, aucune idée

Si ce croisement existe, alors je suppose que le coté humain ressort plus de celui du submergé, le visage déformé, quelques difficultés à s'exprimer comme si leurs cordes vocales était remplis d'eau constamment, un peu comme un mort-vivant quoi oui

image-ifomembre

Si vous jouez un perso Vampire, des poches de sangs sont nécessaire pour vous alimentez, si vous êtes à court de sang, l'homme pourra toujours en chercher dans ses marchandises, il prévoit ce genre de choses étant donné qu'il transporte tout type de personnes, humain comme non-humain, pour un Lycan c'est différent, comme c'est un Loup-Garou, en forme humaine, il se nourrit comme un humain, mais durant leurs transformation, même en gardant leurs contrôle et en ayant la possibilité de parler, ils restent des créatures sauvages et ont besoin de viande pour passer la nuit, ils peuvent réguler après des années de transformation, leurs appétit avec de la viande animal, mais ils hésiteront pas à sauter sur celui qui la leur apporte par exemple, leurs instinct naturel les pousse par ailleurs à adopter un comportement violent (quand ils sont transformé) envers les Vampires, ennemis depuis toujours c'est logique

Pour les autres races, quoi qu'il arrive, l'homme possède tout dans le premier wagon, c'est pour ça d'ailleurs qu'un cuisinier sera à bord, pour pouvoir cuisiner des plats différent et adapter à toute race, bien sûr, vous pouvez déjà avoir de quoi vous nourrir dans votre propre équipement

Pour les capacités, tout dépend de la race, un Vampire né avec une capacité spécifique, hypnotisme, agilité et rapidité supérieur à celle d'un humain, paralyser de manière temporaire une personne etc, c'est à vous de voir quel genre de capacité votre personnage peut avoir, et si elle est raisonnable passera la validation

La religion est très importante pour les humains vivant dans les stations, parfois extrême selon les stations, le degrés que le peuple apporte à la religion est différente, dans la Station 3 les gens sont plutôt calme et ouvert d'esprit par rapport à ça, mais dans la Station 4 c'est plutôt sectaire on va dire (c'est un exemple)

Pour répondre à la question de la descendance des Fondateurs, disons que c'est plutôt tabou dans l'univers du RP, il y a eu pendant un temps des gens qui rechercher les descendants des Fondateurs, kidnappant des orphelins pour leurs faire croire qu'ils avaient un grand destin pour au final les vendre à un prêtre pervers dont le fantasme était de coucher avec une "descendante" des fondateurs, ce genre de choses arriver fréquemment et malheureusement ça reste à ce jour impunis, il y a eu tellement de mensonge quant à la descendance des Fondateurs, que plus personnes ne croit personnes, et lorsqu'on essaie de faire croire qu'on en a trouver un, c'est uniquement pour servir à des fins perverses (ventes d'enfants) etc...

Il y a des vrais descendants des Fondateurs, mais rare de trouver un descendant direct, des personnes essayer de les chercher pendant un temps mais même les vrais descendant refusent de se dévoiler au grand jour au vu de ce que les fanatiques feraient d'eux...

Les méthodes pour les trouver étaient absurde, on regardait la chevelure, le teint de peau, la couleur des yeux, tout trait ressemblant à ce à quoi les Fondateurs aurait pu ressembler était bon à pointer du doigt, donc quand une petite fille blonde au teint pâle orpheline traînait dans les rues, inutile de préciser ce qu'il allait advenir d'elle

Bien sûr, ça dépend des stations, dans certaines stations, ceux qu'on faisait passer pour des descendants était surtout acheter par des familles nobles dans l'incapacité de produire d'enfants, quand ils adoptaient une petite fille, ils l'appelèrent Alma, un garçon Lucius etc...

image-ifomembre

❱ 11
Ancien-flooder

Gamzee

op

Un submergé ne sauvera jamais la vie à un humain, ce sont des êtres dénués de raisons ou d'empathie, tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont debout, sur l'eau, gémissant et se ruant sur la première personnes ayant eu le malheur de tomber à l'eau, les gens les craignent et ne les adules pas du tout, ils les voient plus comme des démons que des anges

Dans certains endroit, en dehors des Stations dans les plaines désertique, il existe des gens qui pensent que les Submergés étaient les humains d'autrefois, mais ça encore c'est une hypothèse et pour cette croyance, ils prennent en pitié les Submergés plutôt que de les craindre

Les mentalités diffère selon les endroits

Pour ne pas se faire repérer, je vais déjà mettre en contexte que les Stations ne sont pas des petits espaces mais des villes à part entière, elles sont extrêmement grande et pour la plus grande d'entre elle, est à l'échelle d'un Pays, donc ayant en tête cela, ça facilite l'idée que les non-humains ont pu se cacher depuis tout ce temps, ensuite, en dehors des Stations les ponts sont relié à des endroits Naturel, comme des forêts, des déserts, des montagnes, les non-humains ont réussit à vivre à l'écart des humains car ils ont prit comme territoire ces endroits, c'est d'ailleurs pour cette raison que les humains ont refusé d'y vivre

Les Harpies, Vampires et Lycans ont eu plus de facilité à se fondre dans la masse, ils peuvent prendre une apparence humaine quand ils le souhaitent, et le changement météorologique couvrant majoritairement le ciel, il est rare que le ciel soit bleu, les Vampires ont pu vivre en journée, et lorsqu'on ne les voyait pas, personnes ne soupçonnait quoi que ce soit, un Lycan n'a juste pas à sortir les soirs de pleines Lunes et une Harpie peut juste garder forme humaine

L'existence des non-humains est souvent mise en doute, pour le peu de fois ou on les a aperçu dans leurs états naturel, ce sont des "légendes" pourtant ils existent bel et bien

La plupart du temps, les relations sexuelles entre deux espèces différentes sont souvent consentante, dans la majorité des cas, une femme humaine tombe amoureuse d'un mâle d'une autre race, le cas contraire est minoritaire, mais dans le cas ou il y a une naissance, la mère cache souvent l'enfant jusqu'à l'âge adulte, le père disparaît souvent, étant trop occupé à cacher sa propre existence, à se nourrir, ça dépend des races et de la facilité qu'ils ont à être en publique et cacher leurs espèces mais oui, des hybrides existent, mais ils sont mal vu par les sang-purs, logique

L'espérance de vie d'un humain est similaire à celle du monde réel, les non-humains cela dépend de leurs espèces, Vampire, Harpie et Lycan sont immortel aussi longtemps qu'ils peuvent se nourrir, un mort-vivant peut tenir plusieurs siècles etc... tout dépend de la race

Les sirènes et les tritons peuvent exister, oui, mais les Scylla, ça me paraît un peu compliqué, donc non

image-ifomembre

Pour les actes de Cannibalisme, c'est toujours d'actualités mais dans le trafique illégal, La Fishman Industries transporte des corps sans vies dans leurs wagon et font du trafique d'organes pour les nobles vivant dans les stations, le peuple n'est pas au courant mais certains ne sont pas dupes, les disparitions soudaine des gens vivant en communauté, surtout à cette époque, ça ne peut vouloir dire qu'une choses, et le monde étant contrôler par les hommes du Wagonnier, il ne faut pas longtemps pour trouver une réponse à ces disparitions et malheureusement pour la plupart du temps, ce sont les enfants qui disparaisse...

image-ifomembre

T'inquiète pas

❱ 12
Ancien

Une nouvelle question qui m’est venu pour l’histoire de mon perso, particulièrement sa raison d’aller à la station 9, lorsqu’une personne arrive à revenir de cette station, même en étant énormément blessé, comment sont ils psychologiquement ? Disant juste que mon perso possède un mentor qui faisait des recherches sur la station 9, et après avoir disparut un moment, il revient énormément blessé et connaissant le secret de la station mais dit à mon perso de ne jamais y aller sans en révéler la raison, comment est il mentalement ? Est il du genre « Écoute moi gamin, ceci est ma dernière volonté, ne va jamais à la station 9. Compris ? Je te fais confiance» ou bien « Putain, pourquoi y suis-je aller, merde ! C’est pas une station, c’est-c’est... je n’ai même pas de mots pour y décrire cette endroit ! Putain, pourquoi j’y suis aller, merde, merde, merde ! » En gros, il en ressort psychologiquement stable ou effrayé de l’endroit ?

❱ 13
Ancien-flooder

Gamzee

op

L'histoire du mentor de ton personnage ne peut pas être cohérente en soit, dans le sens ou la Station 9 et les habitants qui y ont vécu n'ont donner plus aucune nouvelle, plus personnes ne sait ce qu'il s'y passe et pour les personnes comme ton mentor qui ont voulu y faire des recherches, ils étaient traquer voir tué par les hommes de la Fishman Industries, et comme je le rappel, aucune personnes vivant dans une Station ne peut voyager librement, lorsqu'on vit dans une Station, on est forcé d'y vivre peu importe si on a de la famille dans le Station 2, le garçon qui souhaite voir sa mère qui habite à la Station 1 ne pourra pas, ils peuvent uniquement communiquer par courrier parce que le Wagonnier interdit tout transport d'humain par peur de faire dévoiler au monde les atrocités qu'il commet pour faire de son buisness une affaire fructueuse

Ce qu'on sait de la Station 9 ne sont en réalité que des légendes urbaines depuis ces dernières années, ce sont que des spéculations sur une possible guerre entre deux espèces mais tout ça s'est créer lors d'une discussion entre deux alcoolo dans un bar, ce ne sont que des rumeurs, dans l'univers du RP il n'y a que deux personnes qui sont au courant de ce qu'il se passe là bas, et ce sont deux membres de la Fishman Industries

Mais pour répondre à la question en imaginant que ça soit possible, on peut imaginer que la personne ayant vu ce qu'il s'y trouve là bas resterait silencieuse et aurait eu quelques problèmes à comprendre ce qu'il a vu, en bref, un sentiment d'incompréhension total

❱ 14
vétéran

Ayant enfin quelques semaines/jours de congés, j'espère honnêtement pouvoir y participer à celui-là. Il y a quelque chose d'unique dans cet intrigue. Mélangeant univers steampunk, horreur et un peu fantasy... c'est cool quoi.


Je sortirai mon perso quand j'aurai fini avec mes dernières modalités et paperasses.

❱ 15
Ancien

Okay, je pense avoir de quoi faire mon perso, la question est: Les humains peuvent ils avoir des compétences surnaturelle ? Comme hypnose (je sais que ce n'est pas surnaturelle, mais vous comprenez), agilité, force accrue etc... Aussi, une description de l'apparence des fondateurs ?

❱ 16
vétéran

Nom : Carter

Prénom : Desmond

Âge : La quarantaine (en apparence) ; 313 ans (âge réel)

Race : Vampire

Histoire : L'histoire de Desmond ? Lui-même ne saurait vous la conter tellement il en a presque rien à foutre. Il est un simple être vivant, consommateur de sang humain à temps partiel (ce n'est qu'un détail hein). Desmond est un vampire qui s'ennuie un peu du monde dans lequel il vit. La peur, les submergés, les lycanthropes... ce monde inconnu qui effraie la plupart des gens et qui du coup entraîne un quotidien non joyeux, pessimiste et tragique. Qui s'amuserait dans un tel univers ? Si ce n'est qu'un peu de lumière vienne ravivait la flamme de l'espoir, le feu de l'excitation qui est de profiter de la vie. Tout cela, on ne pouvait que l'avoir grâce à Angus, Alma et Lucius. Desmond avait trouvé un intérêt pour éblouir ses journées moroses : écrire une histoire basé sur ce culte qu'idolâtrent les humains lambda. Une sorte de propagande, d'histoire et de légende à faire perpétuer à travers les génération. Voilà ce qu'est l'espoir ! Voilà un début de récit à écrire. Desmond commença ainsi une petite carrière d'écrivain. Son plus célèbre bouquin se nomma "Les Rois Sauveurs", une histoire pittoresque basé sur la légende d'Angus, Alma et Lucius avec une touche de référence aux Rois mages. Celle-ci raconte l'arrivée de 3 saints envoyés par le "Déité" afin d'aider l'humanité de refaire surface. Mais, une fois la mission accomplie des 3 saints, c'est aux hommes de prendre les rennes et de continuer ce que leurs sauveurs ont initié. Malheureusement, une histoire trop lumineuse et trop "happy" n'est pas crédible. Desmond souffrit du syndrome de la page blanche. De simples monstres en référence aux lycanthropes seraient trop faciles et surtout referait vivre cette même peur qui animée les gens. La station 9 ? Cette station aux mystères et nombreux secrets non dévoilés ? Des rumeurs et légendes urbaines ? Voilà une belle occasion de trouver une nouvelle source d'inspiration ! Desmond doit continuer son œuvre, ce qui l'anime et ce qui anime les gens. Ce serait pas une si mauvaise idée d'aller voir ce qui s'y trame à cette fameuse station 9, non ?

Personnalité : D'un naturel nonchalant, flemmard mais très étrange. Desmond est le genre d'individu qui ne portera aucune attention envers une situation ou une personne si celui-ci ou celle-ci n'a aucun rapport avec lui ou si cela ne lui rapporte rien. Il n'est pas quelqu'un de méchant ou mauvais, mais ne le poussez pas à bout. Le sang, il sait à quoi ça ressemble et il en a déjà consommé... sur de vilaines personnes qui manqueraient à personne.

Apparence : image-ifomembre

équipement : Desmond porte un sac à dos et une valise. Juste des vêtements de rechanges et surtout des bloc-notes et livres avec des stylos. Il a aussi 3 poches de sang en cas d'urgence pour survivre. Il faut bien être préparé quand on part en expédition pour l'aventure de son livre. Euh... de sa vie !

❱ 17
vétéran

Pouvoirs :

Aptitudes innés :

◾Force surhumaine : Desmond est nettement plus fort que des humains. Mais plus faible que les Hybride et les loup-garou en pleine lune.
◾Rapidité surhumaine : Desmond est extrêmement rapide et peut couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.
◾Agilité surhumaine : Desmond possède une agilité surhumaine. Il peut se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
◾Contrôle émotionnel : Desmond a la capacité de faire taire son humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.
◾Sens amplifiés : Desmond a des sens extrêmement développés et peut entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais il ne peut pas rivaliser avec les loup-garou.
◾Immortalité : Desmond a la vie éternelle et est pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
◾Régénération : Desmond est capable de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui lui sont infligées.


Capacité spéciale : Desmond maîtrise l'hypnose. C'est un véritable maître dans cet art. En effet, il a la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain/monstre et de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose. Il permet également d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes pour pouvoir ainsi mieux se fondre dans la masse. Ce pouvoir a beaucoup sauvé Desmond de situations complexes et aussi permis de préserver et cacher sa véritable nature vis-à-vis des autres humains ou autres créatures.


Autres :

- Desmond aime bien la cigarette et fume de temps en temps.
- Il aime la littérature.
- Il ne supporte pas les lycans. (Il est allergique à leurs poils)
- Desmond n'est pas dans le romantisme. Plutôt dans le tragique. En gros, il n'a que faire des humaines femelles.
- Une particularité, c'est que les rats ou chauves-souris ne seront pas hostiles envers Desmond. Même plutôt le contraire...
- Il aime les endroits calmes et un peu sombre.
- Il déteste les enfants (toutes races confondues).
- Malgré ses énormes facultés dû à sa race et sa longue expérience de vie, Desmond ne s'est jamais réellement "battu". La plupart des altercations contre des humains se finissaient en une fraction de seconde, et il n'a presque jamais eu à faire contre d'autres monstres. Surement dû à sa flemme légendaire...
- Les lunettes ? C'est juste pour "lire". Même si, au fond, il n'en a guère besoin.

❱ 18
Ancien-flooder

Gamzee

op

Je reviens sur quelques points concernant les capacités, c'est que dans l'univers du RP un Vampire né avec une seule capacité qui lui est propre, la force surhumaine, la rapidité et l'agilité font parti de sa race en soit, ce n'est pas des capacités mais un fait connu chez les Vampires, il en va de même pour la régénération et l'immortalité

Cependant concernant les vertus du sang de Vampire pour un humain, j'aime à penser que si un humain boit ou entre en contact avec du sang de Vampire, ça ne ferait qu'aggraver son état et non pas le soigner, être un Vampire est une malédiction et dans cette histoire, aucun Vampire n'est "bénéfique" envers un humain, si un être humain est blessé, je pense que le mieux reste les méthodes de médecine traditionnel, dans quel cas un médecin sera le bienvenue à bord

Bien sûr il existe un cas ou une potion peut être créer avec du sang de Vampire, c'est si un non-humain cause la blessure à la personne, là ça sera utile pour créer la potion

Pour les Capacités je reviens dessus, tu peux en choisir qu'une seule, une qui t'es propre et je pense que voilà

À part ça, le personnage est validé

❱ 19
vétéran

L'hypnose est considéré comme un trait commun chez la race des vampires ou bien ça doit être considéré comme un pouvoir ?


J'enlève l'idée du don de sang par la même occaz.

❱ 20
Ancêtre-flooder

Si Amyn tient jusqu'au bout je fais une vidéo d'excuse à son encontre.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 1 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 20 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020

Fenrir 27 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 3, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Darwin’s Game, en Visual Art

Fenrir 10 💬

Top 10 des Light Novels les plus populaires de l’année 2019 au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime OBSOLETE, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Majutsushi Orphen Haguretabi 2020, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Show By Rock!! Mashumairesh!!, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Bakugan Armored Alliance, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Planetarian OVA, annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Runway de Waratte, en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu, en PV

Fenrir 3 💬

L’anime Arte, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Kyokou Suiri (In/Spectre), en Visual Art

Fenrir 6 💬

Le roman Bishounen Tanteidan adapté en anime

Fenrir 6 💬

Un anime pour le light novel Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

KannaChan 58 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en PV

Fenrir 9 💬

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Yesterday wo Utatte, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

L’anime Natsunagu!, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60168valacri
  • 48731Fenrir
  • 39679ShiryuTetsu
  • 30295Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 19050nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV