Connexion

Station 9 - L'Équipage du Train 20 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

Ci dessous seront affichés les membres acceptés à bord du Train !



Points: 0
❱ 1
Ancien

Nom: Vesselovski

Prénom: Nikolai

Race: Semi-Incube(Cambion)

Âge: 21

Personnalité:
Calme, amical, faisant preuve de bonne volonté. Très analytique et sérieux selon les situations. Bien qu'il soit un semi-incube, Nikolai n'est pas un pervers pour autant.

Histoire:
Il y a plus de 24 ans de cela, dans une ruelle, un jeune garçon, pas plus âgé de 15 ans, au cheveux noir et aux yeux rouges était assis, blessé, pensant à sa courte vie. Il pensa à sa vie miséreuse, à ses parents alcoolique, à ses amis dans la rue et aux nombreux énigmes qui resteront irrésolu. Ce jeune homme se nomme Jack. Et il est un descendant des fondateurs sans qu'il le sache. Traqué par des tarés afin d'être vendu comme esclave sexuelle à cause de son apparence, le jeune garçon avait réussit à fuir ses poursuivants après s'être prit plusieurs coups de balle dans le dos.

Jack est un garçon possédant une grande intelligence, et une passion pour résoudre les mystères. Mais à quoi bon cela pourrait il servir, maintenant qu'il allait mourir ? Son rêve aurait été d'être détective, résoudre des enquêtes, dévoilé des complots et percer les secrets de ce monde engloutit par les eaux. Sa seule arme, son don d'hypnose qui lui permet de manipuler les sens de ses adversaires contre eux. Mais même maintenant cela ne sert à rien. A part pour se 'convaincre' qu'il n'y a pas de douleurs, c'est inutile. A quoi bon résister, à quoi bon vivre ? A rien.

Alors que la mort venait lentement le prendre dans ses bras, une femme au yeux dorés et à la chevelure platine arriva en face de lui. Croyant qu'il s'agissait de la mort, Jack ne tenta rien et laissa les paupières de ses yeux prendre le dessus.

Le sommeil avait prit Jack, et il profita du calme de la mort. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il vit de la lumière lui éblouir les yeux. En les ouvrants, Jack se trouvait dans un lit, dans une simple pièce, avec la femme d'avant, allongé sur un canapé usé par le temps. En regardant bien, Jack constata que la chambre en soit était fort abîmé. Le jeune garçon regarde de nouveau la femme, qui semblait avoir la trentaine, en train de dormir, et ne put s'empêcher de la trouver magnifique.

Soudainement, la femme ouvrit les yeux pour faire face aux rouges du garçon, et lui sourit avec une tendresse maternelle.

???: Enfin réveillé. Comment vas tu ?

Jack: Je vais bien, merci. Où suis-je ?

???: Chez moi. Je t'ai retrouvé dans la rue, blessé. Si je n'étais pas intervenue, tu serais plus de ce monde. Pour le moment, tu as besoin de repos. Après quoi, je te ramènerai chez toi.

Jack: Je n'ai pas de chez-moi.

Un silence gênant s'installa, et la femme décida de le briser rapidement.

???: Bon, je suppose que t'as faim. J'ai préparé une soupe, j'espère que tu apprécieras.

La femme quitta la pièce, et revint plus tard avec des bols remplit de soupe. Jack en mangea, et malgrès la pauvre quantité d'aliments, la trouva délicieuse. La femme se présenta par la suite.

???: Au fait, comment tu nommes-tu ?

Jack: J-Jack.

???: Jack ? Ravie de te rencontrer, je me nomme Miléna.

Après cette rencontre, Jack commença à passer du temps avec Miléna, au grand plaisir de la dame. Jack apprit assez tôt que Miléna travaillait comme prostituée, mais cela ne le dérangea pas. Après tout, elle est celle qui lui a tendu la main quand personne d'autre ne le fit. La jeune femme se révéla être en réalité une succube âgée de 300 ans. La raison de sa présence dans la station étant qu'elle est elle même orpheline, abandonnée à naissance et a dû survivre seule depuis. Certains aurait tenté de devenir riche, mais par sa nature douce, elle souhaitait simplement une vie calme.

Les années passèrent, et Jack avait désormais 18 ans. Grâce à ses relations, Miléna lui a fait rencontré une vieille connaissance travaillant à la police. Grâce à ses talents, Jack devint le plus jeune inspecteur de premier rang de l'histoire depuis les inondations. Il avait entre temps apprit à maîtriser ses pouvoirs afin de l'aider dans ses enquêtes, lui donnant une plus grande panel de possibilité dans ses enquêtes. Mais pour le jeune homme, le plus grand mystère auquel il souhaite faire face, est celui de la station 9.

❱ 2
Ancien

Le temps passa, et Jack décida de rendre visite à Miléna une nouvelle fois. Leur dernière rencontre datant de 9 mois. Et arrivant chez elle, Jack tomba nez à nez avec une scène à laquelle il ne s'attendait pas. Miléna tenant un bébé possédant les même cheveux qu'elle.

Jack: Mi-Miléna, à-à qui est cet enfant ?

Demanda-t-il ayant déjà une idée de la réponse.

Miléna: C'est le mien. Jack, je te présente mon fils, Nikolai. Viens lui dire bonjour.

Le temps se figea pour Jack qui n'arriva pas à croire que la femme qu'il considère comme une mère avait désormais un enfant qui partage le même sang qu'elle.
Miléna: Il est né juste hier. Je n'ai pas osé te déranger, je savais que tu es assez occupé avec ton travail.

Jack: Qui est le père ?

Demanda le jeune homme avec un ton calme, laissant Miléna dans l'embarra.

Miléna: Je t'avoue que je ne sais plus. Cela remonte à près d'un an désormais. Son père était un de mes clients qui m'a engagé qu'une fois. Et comme tu peux le voir, cela à suffit pour que cet enfant voie le jour.

Jack fut choqué. Miléna avait un enfant, mais aucun compagnon pour l'aider à l'élever. Il savait que c'est une histoire assez courante, mais pour, Miléna c'est injuste. Le jeune détective décida d'aider sa mère de cœur à s'occuper de cet enfant, comme d'un petit frère. Mais le malheur arrive toujours lorsqu'on s'y attend le moins.

Six mois après la naissance de Nikolai, Miléna fut tuée. Jack se trouvait en ce moment dans l'appartement de la succube, attachée avec des cordes, les tripes à l'air. Le coupable fut arrêté, et identifié comme étant un ancien criminel que Jack avait arrêté auparavant. Celui-ci ayant voulu se venger en violant et tuant la femme que le détective fréquentait souvent. Jack tomba au sol, et se mit à hurler, les larmes aveuglant sa vision. Il était même possible de l'entendre pleurer à plusieurs quartiers de là.

Jack quitta la police, adopta Nikolai, et se mit à travailler à son compte. En travaillant à la police, son nom était plus facile à trouver. Le jeune homme continua de travailler en collaboration avec la police, en touchant des primes après chaque enquête. Quant à Nikolai, disant qu'il n'est pas aisé d'élever un cambion seul et encore plus difficile lorsqu'il s'agit d'un bébé.

Jack: Nikolai, reviens ici ! Tu risque de te blesser.

Quand il en vient de nourrir.

Jack: Il fait 'AH' pour les bons épinards.

Dit il tandis que le bébé se mit à lui vomir dessus après avoir prit une bouchée.

Jack: J'avoue de ne pas être fan des épinards non plus.

Bref, autant dire que pour un jeune de 19 ans, élevé un bébé non-humain n'est pas une partie de plaisir.

Le temps passa, et les mois devinrent des années. Jack travaillait principalement comme détective privé, aidant à résoudre des cas de disparitions, ou bien des affaires de meurtres. Et c'est sur l'une de ces scènes que Nikolai dévoila son talent pour la résolution d'enquête. Grâce à sa vision développé, le semi-incube arrivait facilement à trouver des indices que même Jack manquait parfois. Le détective fit donc de Nikolai son apprenti, et lui enseigna l'utilisation des armes à feux.

Les années passèrent, et Jack avait fait des découvertes sur la station 9. Il était à deux doigts de découvrir le mystère à l'aide de ses collaborateurs, mais pour aller plus loin dans cette affaire, Jack dut laissé Nikolai de côté afin de le protéger. Alors, Nikolai continua à travailler comme détective en l'absence de sa figure de grand-frère, à résoudre toujours plus d'enquête. Mais un jour, lorsqu'il eut 20 ans, le cambion reçu une lettre de Jack lui expliquant qu'il est allé voir ce que cachait la station 9 via des moyens que lui seul connaît et qu'il devait faire profil bas un moment. Nikolai n'a plus jamais reçu de lettre de Jack depuis ce jour.

Pendant 1 an, le semi-incube chercha des indices lui permettant de trouver les traces de Jack, mais en vain. Alors qu'il rangea le bureau, Nikolai tomba nez à nez avec un journal appartenant à Jack, expliquant l'existant d'un homme qui lui permettrait d'aller jusqu'à la station 9, et expliquant comment le trouver. Nikolai décida de partir résoudre le mystère qui causa la disparition de son frère.

❱ 3
Ancien

Capacité:

Passif:
-Charisme élevé: Dû à sa nature, les incubes et succubes possèdent un charisme naturelle qui fonctionne sur les humains de manière générale. Très pratique lorsqu'il s'agit de 'séduire' une personne. Mais Nikolai ne s'en sert pas forcément. Il veut avant tout qu'une personne s’intéresse à lui, et non à son physique.

-Agilité surhumaine: Pas besoin d'en faire un dessin.

-Sensibilité aux émotions: Afin de séduire leurs 'victimes', les incubes ont la capacité de ressentir les émotions fortes chez une personne.

-Régénération d'incube: Peut soigner ses blessures, mais c'est plus faible que celui d'un vampire. Un bon moyen pour se régénérer plus vite, est l'absorption de fluide corporelle. Le plus pratique étant la salive d'une femme. Le plus efficace, je vous laisse deviner: 18+. En plus des effets de soin, Nikolai peut décider si au lieu de l'aider à se soigner, cela lui permet de se doper, lui permettant de booster ses compétences. Finalement, il peut aussi bien décider qu'il n'y a aucun effet après absorption.


Actif:
-Détection psychique et vue à longue portée: Cette capacité lui permet de repérer toute forme de vie ou magique(s'il y en a) dans un rayon de 500 mètres. Cela permet aussi de repérer les mort-vivants, les spectres et les submergés. Un autre effet, cela lui permet de voir loin(100 mètres) le moindres détails chez une personne éloigné, tel une tâche de sang, de la transpiration après un légers effort ou bien de repérer un objet caché dans une salle. Très pratique afin de trouver des indices et servir en tant que sniper.


Équipements:
2 colts:
image-ifomembre
image-ifomembre

1 mousquet:
image-ifomembre

-De l'équipement de crochetage X5;
-Une loupe;
-Un journal avec un crayon;
-Briquet + clopes;

Apparence:
image-ifomembre

Autre:
-Mesure 1'80 mètre pour un poids de 72 kg(tout en muscle).
-Comme montré, il aime fumer. Étrangement assez, cela ne lui cause pas de problème respiratoire.
-Il boit de l'alcool principalement durant les occasions. Sinon, c'est pour se détendre.
-Il est hétéro, mais comparé à mes autres persos, ce n'est pas un pervers.
-Il peut manger les même choses qu'un humain.
-Son plat préféré est le curry et son détesté les épinards.
-Il n'a eut à présent que des relations d'une nuit, mais envisage une relation sérieuse à l'avenir.
-Etant un hybride il n'a pas l'espérance de vie d'un sang-pur, mais vieillit moins vite depuis qu'il a atteint la vingtaine. Nikolai pourrait vivre 120, tout en ayant l'apparence d'une personne qui a la quarantaine.
-Il sait s'y faire avec les enfants.

❱ 4
Ancêtre-flooder

Prénom : Kyle

Nom : Marshall

Age : 28 ans

Race : Humaine

Personnalité : Marshall plan matters. Kyle est un homme un poil compliqué. Il n’est ni méchant, ni gentil. Il suit ses propres convictions, bonne et mauvaises. D’une nature calme, il lui arrive souvent de sourire, titillant ses connaissances sur des sujets marrant pour lui, mais pouvant être énervant pour les autres. Cependant, une fois entreprit dans une chose, il ne la lâche jamais. Il dit ce qu’il pense, et pense ce qu’il dit, respectant ses engagements.

Histoire :

Kyle est né de parents humains dans un petit village non loin de la station 6. Il eut une enfance dite normale. Un toit où dormir, des repas chauds, une famille aimante, et un lit chaud. Il ne manquait de rien. Ils n’étaient pas riches, mais ne galéraient pas pour autant. Et tandis que le petit homme grandissait, il adorait passer du temps avec son papa, passant parfois des heures à l’observer réparer et construire de petite chose dans son garage, étant lui-même mécanicien.

Bizarrement, toujours à l’écoute, son père lui expliquait en travaillant comment faire, appréciant l’intérêt que son fils portait à son travail. Un poil plus grand, il commença à travailler avec son papa, jouant des différents outils que son père possédait. En 5 ans, son père n’avait plus de souci à lui laisser utiliser ses outils les plus dangereux, en parfaite confiance avec son fils. Limité par son imagination, il ne faisait que réparer des outils brisées, fêlées etc… A l’âge de 14 ans, son père commença à lui apprendre à forger différents matériaux, comme des plaques en métal, des couteaux, sous sa tutelle directe.

Mais un jour, par une soirée orageuse, sa vie bascula. Un groupe de harpie attaqua son village, et malgré une féroce riposte, Kyle finit orphelin. Lui-même fut sauvé par un homme dont il ne voyait pas le visage, récupérant un adolescent blessé sur sa route. L’homme le ramena dans la station 6, le soignant rapidement avant de repartir, le laissant planter là, seul, dans les rues de cette grande ville. Jamais il n’aurait imaginé se retrouver ici, seul, perdu. Pour éviter de se retrouver en mendiant, il trouva du travail rapidement dans une usine proche, montrant ses connaissances sur le sujet. Ils le prirent d’abord comme garçon à tout faire, avant d’en faire un mécano à part entière, pas loin de 2 ans après son arrivé.

Il ne passa pas loin de dix longues années dans cette usine, en profitant pour devenir une sorte de mad scientist, ayant travaillé sur les différentes réactions chimiques entre différents mélanges. Mais au fond de lui, il avait une certaine soif d’aventure. Enfermé entre les murs de la station, il n’aspirait qu’à une chose, retrouver la sensation de dehors. Il entendit alors parler de la Station 9, et du mystère qui l’entourait, un sentiment naissant en lui, une envie de relever le défi, et de retrouver une certaine forme de liberté.

❱ 5
Ancêtre-flooder

Equipements :

- Un gros sac contenant tous ses outils. Tournevis, marteau, clou, vis, écrous, clé à molette, etc…. Je ne vais pas tous citer, mais il est bien chargé là-dedans.
- Des petites barres en métal, des fioles de poudre noires etc…
- Un Wincester Modèle 1887 très bien entretenue
- Un slot de cartouches en tout genre. Elles sont toutes Man made. (20 cartouches normales, 5 pénétrantes, 6 incendiaires, et 6 explosives.)
- 4 légères grenades fumigènes à base de levure chimique.

Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

Autres :

- Kyle produit lui-même ses munitions
- Il hésite pas à mettre un coup de clé à molette à quiconque touche à ses affaires sans sa permission.

❱ 6
Critiqueur amateur

Nom : Carter

Prénom : Desmond

Âge : La quarantaine (en apparence) ; 313 ans (âge réel)

Race : Vampire ; Humaine (anciennement)

Histoire : L'histoire de Desmond ? Lui-même ne saurait vous la conter tellement il en a presque rien à foutre. Il est un simple être vivant, consommateur de sang humain à temps partiel (ce n'est qu'un détail hein). Desmond est un vampire qui s'ennuie un peu du monde dans lequel il vit. La peur, les submergés, les lycanthropes... ce monde inconnu qui effraie la plupart des gens et qui du coup entraîne un quotidien non joyeux, pessimiste et tragique. Qui s'amuserait dans un tel univers ? Si ce n'est qu'un peu de lumière vienne ravivait la flamme de l'espoir, le feu de l'excitation qui est de profiter de la vie. Tout cela, on ne pouvait que l'avoir grâce à Angus, Alma et Lucius. Desmond avait trouvé un intérêt pour éblouir ses journées moroses : écrire une histoire basé sur ce culte qu'idolâtrent les humains lambda. Une sorte de propagande, d'histoire et de légende à faire perpétuer à travers les génération. Voilà ce qu'est l'espoir ! Voilà un début de récit à écrire. Desmond commença ainsi une petite carrière d'écrivain. Son plus célèbre bouquin se nomma "Les Rois Sauveurs", une histoire pittoresque basé sur la légende d'Angus, Alma et Lucius avec une touche de référence aux Rois mages. Celle-ci raconte l'arrivée de 3 saints envoyés par le "Déité" afin d'aider l'humanité de refaire surface. Mais, une fois la mission accomplie des 3 saints, c'est aux hommes de prendre les rennes et de continuer ce que leurs sauveurs ont initié. Malheureusement, une histoire trop lumineuse et trop "happy" n'est pas crédible. Desmond souffrit du syndrome de la page blanche. De simples monstres en référence aux lycanthropes seraient trop faciles et surtout referait vivre cette même peur qui animée les gens. La station 9 ? Cette station aux mystères et nombreux secrets non dévoilés ? Des rumeurs et légendes urbaines ? Voilà une belle occasion de trouver une nouvelle source d'inspiration ! Desmond doit continuer son œuvre, ce qui l'anime et ce qui anime les gens. Ce serait pas une si mauvaise idée d'aller voir ce qui s'y trame à cette fameuse station 9, non ?

Personnalité : D'un naturel nonchalant, flemmard mais très étrange. Desmond est le genre d'individu qui ne portera aucune attention envers une situation ou une personne si celui-ci ou celle-ci n'a aucun rapport avec lui ou si cela ne lui rapporte rien. Il n'est pas quelqu'un de méchant ou mauvais, mais ne le poussez pas à bout. Le sang, il sait à quoi ça ressemble et il en a déjà consommé... sur de vilaines personnes qui manqueraient à personne.

Apparence : image-ifomembre
(Ancien look à ses débuts de vampire et véritable apparence)

image-ifomembre
(Nouveau look après des années et apparence utilisée auprès de la population)

équipement : Desmond porte un sac à dos et une valise. Juste des vêtements de rechanges et surtout des bloc-notes et livres avec des stylos. Il a aussi 3 poches de sang en cas d'urgence pour survivre. Il faut bien être préparé quand on part en expédition pour l'aventure de son livre. Euh... de sa vie !

❱ 7
Critiqueur amateur

Pouvoirs :

Aptitudes innés :

◾Force surhumaine : Desmond est nettement plus fort que des humains. Mais plus faible que les Hybride et les loup-garou en pleine lune.
◾Rapidité surhumaine : Desmond est extrêmement rapide et peut couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.
◾Agilité surhumaine : Desmond possède une agilité surhumaine. Il peut se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
◾Contrôle émotionnel : Desmond a la capacité de faire taire son humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.
◾Sens amplifiés : Desmond a des sens extrêmement développés et peut entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais il ne peut pas rivaliser avec les loup-garou.
◾Immortalité : Desmond a la vie éternelle et est pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
◾Régénération : Desmond est capable de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui lui sont infligées.


Capacité spéciale : Desmond maîtrise l'hypnose. C'est un véritable maître dans cet art. En effet, il a la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain/monstre et de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose. Il permet également d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes pour pouvoir ainsi mieux se fondre dans la masse. Ce pouvoir a beaucoup sauvé Desmond de situations complexes et aussi permis de préserver et cacher sa véritable nature vis-à-vis des autres humains ou autres créatures.


Autres :

- Desmond aime bien la cigarette et fume de temps en temps.
- Il aime la littérature.
- Il ne supporte pas les lycans. (Il est allergique à leurs poils)
- Desmond n'est pas dans le romantisme. Plutôt dans le tragique. En gros, il n'a que faire des humaines femelles.
- Une particularité, c'est que les rats ou chauves-souris ne seront pas hostiles envers Desmond. Même plutôt le contraire...
- Il aime les endroits calmes et un peu sombre.
- Il déteste les enfants (toutes races confondues).
- Malgré ses énormes facultés dû à sa race et sa longue expérience de vie, Desmond ne s'est jamais réellement "battu". La plupart des altercations contre des humains se finissaient en une fraction de seconde, et il n'a presque jamais eu à faire contre d'autres monstres. Surement dû à sa flemme légendaire...
- Les lunettes ? C'est juste pour "lire". Même si, au fond, il n'en a guère besoin.

❱ 8
Dieu du flood

Nom : Okanomi

Prénom : Suz

Âge : 22

Race : Hybride (issue d'un humain et d'une loup-garou)

Personnalité : Très sûre d'elle Suz ne mâche pas ses mots pour les autres, vivant au jours le jours elle n'a presque peur de rien. Elle a des traumatismes enfuit qu'elle cache aux autres car elle ne veux plus les voir à la lumière. Assez solitaire dans sa vie dû à un certain passé mais elle saura faire preuve d'entraide si nécessaire.. du moins un minimum. Assez impulsive, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ce par personne au point même d'en être parfois terrifiante selon certain. Outre cela, Suz reste néanmoins empathique, du moins elle essaie.

Histoire : Suz à vue le jour dans la station 4, une station très axé sur la religion, station qui lui portera préjudice mais encore une fois, sa station de naissance. Son père tout comme sa mère était fou l'un de l'autre pour autant que leur race ne l'était pas, ils étaient tout deux différent mais le monde les avaient rapprocher et mis ensemble, venant chacun de station différente mais où tout deux ne s'étaient jamais senti à leur place. L'amour. Suz connu se sentiment pour l'espace d'une courte enfance. Car comme toute histoire demande son déclencheur, le sien aura eu lieu parmi l'époque innocente de sa vie. Ses parents, ne voulant que rien ne lui arrive de mal, lui avait toujours demandé de restait avec eux dans leur habitation, la où la sécurité était la plus sûre. Mais un enfant à besoin de sortir, de vivre des aventures, de rencontrer des gens, de simplement.. vivre. Et un jour Suz sortit. Elle sortit dans cette station qui bien souvent parler de religion, d'acte miraculeux de trois noms 'Angus, Alma et Lucius'. Elle ne les connaissaient pas, ses parents ne lui ayant jamais, voir presque jamais parler de ce genre d'histoire. Elle observait et vivait l'instant, souriante, aimante mais naïve. Elle avait observé plusieurs choses.. peu de personne "comme elle" car oui, c'est vers cette époque que Suz commençait à voir son corps changé légèrement, des oreilles différent, une queue au bas du dos.. Sa mère les avaient, mais bien plus prononcé qu'elle alors que son père non.. elle s'était toujours demandé pourquoi elle était différente de ses parents sans jamais leur avoir demandé directement.. en tout cas, dans cette endroit, peu de gens étaient comme elle, où du moins, osé se montrer comme elle ! C'était après de longue heure que la petite hybride décida de retourner à son foyer.. mais quel erreur fit elle sans le savoir. N'ayant pas pris garde des conseils de ses parents, d'avoir voulu partir même l'espace d'un instant.. Cette nuit là, dans leurs foyer, il se passa le déclencheur. Des hommes, plus d'un, jurant par les noms entendu dans la journée, que l'hybride ne devait exister, qu'elle était une infamie, une erreur, une anomalie. L'addition d'un père aimant avec des hommes croyant ne fut que perte douloureuse pour l'enfant, la mère elle avait été prise à part séparé de son trésor. Seule avec des hommes la voyant comme une parjure Suz ne comprit ce qu'il se passait, de sa petite taille, comment aurait t'elle put faire quoi que ce soit ? Attaqué simplement, battu, frappé, insulté, l'enfant fut torturé pendant de longue minute pour des noms qu'elle ne connaissait.. traité de monstruosité.. des minutes qui semblaient des heures.. ce qui mit fin à ce calvaire fut une mère enragé, demandant le prix du sang qu'elle obtint avec difficulté, tombant à son tour près de son enfant pour qui elle donna sa vie et son amour jusqu'au dernier souffle, jusqu'au dernier regard. Ce soir là plusieurs choses furent perdu pour Suz : Son humanité; Son foyer; Sa famille et L'amour.

❱ 9
Dieu du flood

La jeune enfant resta présente sur les lieux pendant plusieurs jours, ne sachant quoi faire, seule, perdu, changé.. c'est après une demi-semaine, qu'elle quitta les lieux, se fichant à présent de qui la regarderait. Voulant partir, ce qu'elle fera. Elle grandira avec douleur et avec un but assez fou. Détruire l'idée de religion et pour cela, elle devait devenir forte. Fort comme son père qui s'était dressé devant un groupe d'homme armé voulant protéger des êtres cher. Forte comme sa mère qui s'est battu avec hardeur sauvant la vie au prix de sa vie. Forte pour pouvoir atteindre ce but fou qu'elle s'était fixé par vengeance. Elle appris par conséquent l'art du combat, assez autodidacte dessus, ne voulant se fier à personne. Ce fut rudimentaire au début mais au prix des efforts elle devint une bonne combattante, jour après jour, mois après mois et année après année, sa haine envers la religion grandissante. Le maniement des armes s'en suivit car elle se doutait que ses mains ne pourrait tout atteindre. Mais avec ces nouvelle expérience rien ne serait plus à sa portée. Vint alors le moment de réaliser son but et pour cela : un seul endroit pouvait être visé. Elle en avait entendu parler par rumeur et recherche, du bouche à oreille et des livres. La station 9.

Capacité :
-Elle n'est pas une loup-garou, seulement l'hybride de ceux ci.
-Elle possède des capacités physique plus dévellopé qu'un simple humain sans pour autant être immense. (En soit, plus forte, plus rapide, plus agile, plus attentive.)
-Comme sa mère ce jour là, sa force grandit en fonction de sa rage, une sorte d'esprit combattant, de "second souffle" implanté dans ses gênes, la colère la rendra plus forte tout comme la douleur. Elle n'abandonnera pas et ferra toujours payer le prix du sang à ce le méritant.
-Elle a une bonne facilité à voir la nuit, la préférant même au jour.
-Elle possède des crocs ainsi que des "griffes" accéré capable de tranché profondèment et ceux facilement.

Équipements : Deux long sabres atypique possédant deux demi cercles en guise de garde et sur l'arrondi de ces deux demi cercles se trouve aussi une lame.

Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

Autres :

-Elle possède une cicatrice sur l’œil gauche en vertical, mauvais souvenir d'une enfance torturé.
-Il ne faut pas lui parler de fanatisme, le dégout de celle ci n'en serait que le résultat.
-Suz est malade, elle se sait condamné par cette maladie, ne sachant pas exactement lorsqu'elle prendra sa vie. Cette maladie n'est pas contagieuse. Elle se distingue par des tâche noire, surtout visible sur sa cuisse droite. Elle est apparu vers ses 19ans, les tâches n'étant qu'à cette époque que peu visible. Cette maladie n'a pas de nom à proprement parler. Cette maladie lui fait cracher du sang parfois, la rendant assez faible et surtout lui faisant mal.

❱ 10
Ancien

°Prénom° : Mila

°Nom° : Olsen

°Âge° : 20 ans

°Race° : Aquatique

°Personnalité° :
Mila est une fille assez réservée, sans être antisociale pour autant. On dit qu’elle est de bonne compagnie et pleine de joie de vie, ce qu’elle cache aux inconnus ; elle peut même paraître froide aux premier abord. En revanche, elle se lie vite aux autres et apprécie les gents en général.

°Histoire° :
D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Mila a toujours grandit avec d’autres enfants dans un orphelinat. Elle ne s’en plains pas, loin de là. Elle estime avoir grandit dans les meilleures conditions. Elle n’a jamais vraiment manqué de quoique ce soit, nourriture ou amusement, même les assistantes de l’orphelinat étaient très maternelle avec les enfants. Mila avait la chance de ne ressembler à aucun portrait qu’on fait des fondateurs ; avec ses cheveux couleur jade et ses yeux d’or, elle était certes exceptionnelle mais elle n’attirait pas l’œil. D’après l’histoire de ces assistantes, Mila aurait été retrouvé en train de pleurer dans le puits du jardin. Au début ça paraissait vraiment étrange mais elle se sont faites à l’idée que la jeune fille n’était pas totalement humaine. Question caractère, Mila était la petite rebelle de domaine. Elle enchaînait les fourberies et les blagues et rendait cependant l’orphelinat vivant et ça lui à valu le surnom de «la guêpe».

A l’aube de ses 15 ans, Mila décida de partir de l’orphelinat. C’est un peu tôt mais elle voulait en voir plus, vivre des aventures et rencontrer des gens. Elle passa deux ans à la station 4 ou elle a étudié les sciences de son époque, parfois même ou elle a flirté avec l’illégalité ; les sciences n’étaient pas toujours très bien vue. Il y a 2 ans et demis, un homme vint la voir alors qu’elle était seule. Il disait avoir besoin d’une scientifique pour une « tâche ». Après de longues discutions, des jours de réflexions, Mila avait accepté de devenir une sorte de bras droit. La vérité était que l’homme cherchait une personne avec un esprit ouvert et surtout qui n’était pas rattachée à l’église. Pourquoi a-t-elle accepté ? Sûrement par curiosité ou pour changer de train de vie. Sa première mission avait été de récupérer une personne emprisonnée à tort ; elle avait utilisé du gaz anesthésique et avait réussi en un tour de main. Jour après jour elle évoluait, faisait des tâches de plus en plus complexes et qui demandait de l’entraînement. Elle dû apprendre un minimum d’auto-défense, à se servir d’une arme à feu et se prenait à imaginer toute sorte de scénario pour être le plus discrète possible, notamment creuser ses connaissance dans la chimie pouvant atteindre la vie d’autrui. Dans le fond, quelque chose la terrifiait, ce n’était pas son nouveau travail, les risques qu’elle prenait ou le fait qu’elle était en train de changer, en soit le changement a du bon ; ce qui la terrifiait était qu’elle aimait ça et qu’elle en voulait toujours plus. Cependant, bien que ce soit les missions avec le plus d’argent à la clé, elle refusait de s’en prendre à des innocents et le recruteur qui la fit tomber dans ce milieu quelque mois plus tôt respectait ce choix.

❱ 11
Ancien

Le jour vînt ou son premier assassinat était signé, c’était un fortuné véreux qui n’hésitait pas à écraser ceux sur son chemin. Cette mission allait être la dernière avec l’homme qui l’accompagnait depuis un ans et demi, elle avait 19 ans. Ce fut simple, elle eu juste à séduire l’homme, le suivre chez lui et l’empoisonner, fourbe et discret comme elle aimait que ce passait ses missions. On aurait pu croire que rien ne se passerai comme prévu, mais après la nuit, sa cible ne présentait plus aucun signe de vie. Elle laissa sur son torse une petite amulette sur laquelle était gravé une guêpe, ce qui la fit connaître un peu auprès des corrompus. Quoiqu’il en soit, « la guêpe » travaille depuis un an maintenant seule et à un rythme beaucoup moins intense. Cependant elle se pose toujours la même question, qui ont été les parents qui ont laissé un bébé à un orphelinat dans un monde comme le nôtre, ou plus rien n’a de sens tout ça à cause de l’engloutissement des terres ? C’est bien pour ça que lorsqu’elle a entendu parler de la station 9, elle décida de prendre sa valise pour aller à la rencontre de ce fameux conducteur de train ; pour embrasser l’infime possibilité d’obtenir des informations qu’elle ne détient pas sur le monde. A défaut de savoir d’où elle vient, pourquoi ne pas connaître le monde dans lequel elle grandit ?

°Équipement° :

- 5 fioles d’acide sulfurique,
- 4 cachets d'acide gammahydroxybutyrique (drogue du violeur) :
prise d'1= somnolence, docilité et amnésie totale
prise de 2= perte de connaissance voire coma et amnésie totale.
- Une paire de jumelles,
- Revolver British Bulldog, 6 coups et 12 balles.
image-ifomembre


°Capacités° :

- Sens altérés : Sa condition d’aquatique lui offre une ouïe sur-développée en revanche sa vue est un peu moins bonne qu’un humain normal, des lunettes n’y changent rien.

- Le fait qu'elle soit une aquatique lui permet de respirer sous l’eau.

°Apparence° :
image-ifomembre

°Autre° :
- Elle fait 1m63 pour 56 kg,
- Toutes ses histoires d’amour ont étés un fiasco mais elle y crois,
- Les seuls alcools qu’elle aime sont la liqueur de litchi et les cocktails sucrés,
- Mais ne tiens pas du tout l’alcool, marrant des fois,
- Elle aime beaucoup son pseudonyme et en a fait un tatouage et des habits,
- Elle maîtrise la chimie, en tout cas les principes acquis à cette période.
- En vrai, les aquatiques sont des humains qui entendent mieux et respirent sous l'eau...

❱ 12
Dieu du flood

Nom : Xue

Prénom : Lian

Âge : 145 ans mais 25 en apparence.

Race : Feng-huang (descendants humanoïdes du phénix)

Personnalité : Prudente mais audacieuse et courageuse, Lian est souvent d’un calme rassurant et d’une présence chaleureuse. Son empathie fait d’elle une personne très sympathique et sociable, sans avoir besoin d’imposer sa présence.

Histoire : La vie de Lian n’a rien de vraiment trépidant bien qu’elle se soit spécialisée dans des activités de soins, qu’ils soient physiques ou psychologiques. Beaucoup de personnes de la station où elle habitait venait la voir parfois rien que pour parler et passer du temps avec elle. C’était souvent des personnes à la rue ou âgées et qui n’avaient plus de famille. Elle est également très aimée des enfants et passe tous les mercredi à leur créer des activités ludiques qui puissent leur changer les idées.

Mais récemment quelque chose a changé. Cela faisait un moment qu’elle se renseignait sur le reste du peuple des feng-huang et plus particulièrement sur ses parents. Quand elle était jeune, des personnes malveillantes l’avait emmenée dans une autre station pour la vendre. Lian avait eu beaucoup de chance à ce moment car la famille qui l’avait achetée était noble et riche. Elle avait acheté plusieurs enfants pour les sauver des mains de ces personnes. Lian avait donc pu recevoir une bonne éducation et elle avait toujours été bien entourée. Et c’est finalement grâce à sa famille d’accueil qu’elle reçu des informations sur ce qu’elle cherchait.

La majorité des feng-huang se trouvent à la station 9 et ses parents s’y trouveraient aussi. Mais comment avait-elle pu avoir cette information ? Ses parents avaient tenté de s’enfuir de la station 9 juste avant la création des trains et du fameux incident, mais il avait été trop tard pour eux. la seule chose qui faisait que Lian n’y était plus est que ses parents l’avaient confié à un proche qui était partit avant. Celui-ci avait sûrement dû être tué par les personnes qui l’avait enlevé.

Maintenant elle savait. Il ne lui restait alors plus qu’une chose à faire, se rendre à la station 9.

Apparence :

image-ifomembre

Capacités innées :

Régénération : Pouvoir hérité du phoenix, les feng-huang ne peuvent pas renaître de leur cendre mais s’ils sont blessés, leur temps de guérison est cinq fois plus rapide que les humains. Cependant cette guérison n'est possible que s'ils se trouvent près du feu. Ils possèdent également une régénération plus efficace de leurs cellules ce qui leur permet une certaine longévité.

Immunité au feu : le feu ne les brûle pas mais ils ne peuvent pas non plus survivre à un bûcher. L’action du feu sur eux met juste 10 fois plus de temps avant d’être nocif.

Empathie : très sensibles aux émotions des autres, ils comprennent si bien autrui que certains croient qu’ils lisent dans leur esprit.

Autre : Les feng-huang sont reconnaissables par leurs cheveux incandescents et les yeux d’une couleur vive. Mais ils se mêlent relativement bien aux humains étant donné leur apparence plutôt banale.

Elle garde toujours une sacoche sur elle dans laquelle se trouvent un briquet et une trousse de soin très complète.

❱ 13
Ancêtre

Nom : Windsor

Prénom : Aethelbert

Âge : 17 ans et toute sa tête !

Race : Huwumaine.

Personnalité : Il se révèle être une personne assez sournoise, qui préfère la vérité au détriment de la morale. C'est une personne terre-à-terre qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut à vrai dire, cependant c'est une personne très curieuse et très indépendante qui sait autant se détacher d'un groupe, que de se mêler à lui. Il n'a pas l'habitude de prendre l'initiative de parler en premier, mais il offre un bon feeling si on ouvre la discussion.

Histoire : L'histoire de Aethelbert n'a rien d'alléchant.
Aethelbert se révèle être un petit génie dès sa naissance. En effet, sa fonction première qui le permet de se distinguer et sa capacité à retenir mathématiquement les choses. Oui, comme vous l'aurez deviné, il possède une bonne mémoire. Étant né dans une famille assez cultivée qui s'intéresse à tout et n'importe quoi, même au petit caillou qui se trouve au chevet de votre porte, il grandit dans ce milieu.
Cependant, il grandit chez son oncle, qui avait un certain air... de grandeur. Il n'y avait pas de relation de maître à disciple, mais plus une relation de tyran et d'oppressé.
Comment ça ? Et bien, cet oncle très hautain, avait une capacité qui était largement très supérieure au reste de sa famille. Celui-ci l'éduqua donc dans des conditions de défi, et le prenait souvent de haut. C'est ainsi que naquit, une grande partie de la personnalité de Aethelbert, qui ne souhaitait se laisser faire face à cet homme.
Le jeune homme, étant soif de culture et de curiosité, était très fier d'avoir un oncle avec cette capacité à connaître presque tout. Il lui informa sur tous les domaines comme la Géographie, les Mathématiques, la Littérature, La Sociologie, les combats a l'épée etc... Ainsi, il pencha son dévolu sur la littérature qu'il trouvait merveilleux...
Son affection était telle qu'il essayait de s'y consacrer le maximum possible.

Grâce à cet oncle, il apprit la connaissance de la Station 9.
Quelle atteinte à sa curiosité fut l'évocation de cette soit-disante station !
Étant un enfant dans l'âme, il souhaitait découvrir l'inconnu, il n'aimait pas rester sur sa faim. Il souhaite connaître tous les aspects d'un object, son mécanisme, quel était son processus de réalisation etc...
Il demanda ainsi à son oncle, s'il était possible de rejoindre cette station et de l'accompagner avec lui. Il fut néanmoins assez déçu de sa réponse. L'oncle étant trop vieux, la soixantaine, il ne décidait de pas y aller au vu des risques qu'il encourt.
Même si son raisonnement était bon, cela déçu Aethelbert qui réfléchit s'il devait s'y aventurer ou non. Jusqu'à que l'idée de pouvoir le surpasser prône sa pensée, il décida de s'y aventurer.

La veille de son départ, l'oncle lui prêta quelques éléments qui pourraient lui servir de son aventure, l'élément le plus important qui lui aurait donné seraient des masques ainsi qu'une épée... En lui disant un léger groupe de mot :

"Tout objet se doit d'être utilisé."

Ce fut une étonnante réaction qui ému dans un certain sens Aethelbert à vouloir rentrer sain et sauf pour lui raconter ce qu'il se passe de l'autre côté.

Apparence : image-ifomembre

Équipement : image-ifomembre

Cette p'tite épée ou sabre, à chacun son vocabulaire et l'arme de prédilection de Aethelbert. Il s'entraîne depuis tout petit avec cette arme redoutable, assez légère et nécessitant de la précision. En effet, celle-ci n'est plus aussi tranchante qu'avant, son oncle ne connaissant guère un forgeron et ne l'étant lui-même, il ne put la requinquer.

❱ 14
Ancêtre-flooder

Nom : ???

Prénom : Claire

Âge : 23 ans

Race : Humaine

Histoire : Claire, jeune fille orpheline vivant dans les banlieues avec son jeune frère, les banlieues de station 2 ( à changer si ça ne va pas ), elle y vivait bien difficilement, devant voler pour pouvoir manger et boire tout comme elle devait se battre pour sa survie et celle de son jeune frère, d'ailleurs, je parle de l'époque où elle avait 7 ans donc pas encore l'âge de raison, son frère lui en avait 5 et leurs parents avaient étaient tuer dans un accident semble t-il.

Un jour un homme aborda le frère ainsi que la soeur alors que celle-ci venait juste de rentrer "chez elle" après avoir fait "les courses", l'homme proposa aux enfants de les héberger, de les nourrir et de leurs faire vivre une vraie vie tout simplement, alors forcément le petit duo accepta, c'était sans aucun doute la plus grande erreur de toute sa vie.
Plusieurs jours passèrent et la vie dans cette nouvelle demeure sans doute bien belle, après tout c'était celle d'un petit noble de drôle de chose commencèrent à ce passer, des servants de l'homme qui les hébergent commencèrent à essayer de leurs faire croire qu'ils étaient des descendants des fondateurs, des descendants à qui de grandes choses allaient leurs arriver dans le futur, Claire ainsi que sont frère étaient tout deux charmer par cette idée c'était évident après tout, quels enfants ne serait pas charmer pas ça après tout ? Cependant au bout de plusieurs mois, Claire qui était toujours "elle" se posait de plus en plus de questions, surtout quand son frère se voyait maintenant comme Lucius et voulait se faire appeler comme ça, oubliant son vrai prénom donc mais ce n'est pas le pire car au final, son frère comme vous pouvez vous en douter à fini d'une mauvaise manière à cause de leurs "bienfaiteurs" avant de se faire tuer et Claire qui s'était cacher instinctivement quand le petit noble était entrée dans le pièce avant tout vue et quand l'homme sortie et que des servants étaient entrée pour prendre le corps de son frère avant de le jeter à la rue elle entendit ceci "Faites-venir la fille" évidemment quand plus personnes n'était dans la pièce elle la quitta, quittant aussi la demeure et usant d'un petit couteau si il le fallait pour s'enfuir.
A cette époque elle avait 8 ans.

Entre cette époque et maintenant, elle se jura de tuer tout ceux présent dans la maison et après avoir passer des années à galérer une nouvelle fois dans la rue, elle commencer lentement mais surement à tuer les servants de cette homme les uns après les autres, volant de ce fait leurs richesses bien que peu élevés pour vivre mais également s'acheter une épée à une main, plus pratique qu'une arme à feu car ne faisant pas de bruit. Et elle fit ça jusqu'à ses 23 ans, elle avait de plus finalement acheter une arme de point mais également une tenue un peu plus adaptée à sa vengeance macabre tandis qu'elle s'était également teint les cheveux préférant cette nouvelle couleur, elle chercha ensuite le moyen de tuer sa dernière cible qui était du moins sa dernière position connue était la station 9 et elle trouva se moyen en cet homme inconnu qui possédait son propre train et qui voyageait illégalement avec.

Personnalité : Claire est une femme qui sait sourire et rigoler, du moins en apparence seulement car depuis longtemps elle est "morte" ne vivant désormais que pour venger son frère, cependant elle sait s'adapter à pas mal de personne, si en face la personne veut la voir rire alors elle rira, si elle doit faire semblant de pleurer alors elle le fera, elle manipule en partie les autres en soient ou alors c'est elle même qu'elle manipule pour convenir aux autres jusqu'à arriver à ses fins.

Équipements : Un pistolet disposant de 6 coups.

image-ifomembre

Une épée à une main qu'elle maîtrise très bien, après tout en tant qu'assassin si elle ne savait pas s'en servir elle serait morte.
(voir apparence)

Autres : C'est n'est qu'une humain pourtant ça ne l'empêche pas de tuer des membres d'autres espèces si ils s'opposent à elle, même si physiquement elle peut être moins rapide ou moins fortes qu'eux et ça grâce à sa maîtrise de l'épée.

Apparemment elle serait une descendante de fondateurs mais es-ce vrai ou es-ce seulement ce que voulais leurs faire croire
celui qu'elle veut tuer, elle ne le sait pas et sincèrement elle s'en fout complet.

Elle kiffe le chocolats et c'est peut-être bien la seule chose qui pourra la faire sincèrement sourire en plus de tuer sa cible.

❱ 15
Ancêtre-flooder

Apparence : image-ifomembre

❱ 16
1000 Jours

~ Nom -

Eastwood

- Prénom ~

Anthonio, surnommé Tony.

~ Age -

32 ans.

- Race ~

Human non-centipède.

~ Aptitude -

- Maniement des lames / couteaux.
Lancer de couteau ou combat au corps à corps avec ceux-ci.

- Élaboration de bombes agricoles.
Dans la limite des matériaux et ses connaissances, donnant une explosion de voiture grand maximum.

- Utilisation méticuleuse des explosifs.
Savoir ou placer une charge explosive pour assurer la destruction d'une chose précise si il connait le genre de cible ainsi que les matériaux, voir la structure, tout est relatif.

- Maniement de pistolet.
Il sait utiliser un pistolet pour se défendre.

- Cuisinier.
Tout est dans le titre non ?
Il mélange sa patience pour les bombes, et sa maîtrise des couteaux et cela donne des plats explosifs, mais blague à part, c'est en utilisant la même rigueur qu'il faut pour ces deux disciplines qu'il a pu pousser son art à une belle cuisine simple mais efficace en goût, faisant même attention aux apports énergétiques ou le besoin des personnes.

❱ 17
1000 Jours

~ Equipement -

- Un pistolet 6 coups.
Celui-ci est pas très précis du fait de son canon rotatif.

image-ifomembre

3 chargeurs, y compris celui de l'arme.

- Panoplie de couteau.
Simple et efficace.
.- 5 couteaux de lancer.
.- 2 couteaux de combat.
.- 1 éminceur.
.- 1 désosseur.
.- 1 filet de sole.
.- 1 feuille.
(Gros couteau de boucher pour l'image de ceux qui connaissent pas son vrai nom à ce couteau.)
.- 1 couteau à légume.
.- 1 couteau à pain.

Avec ses couteau, il a aussi 1 aiguille à brider, un fusil à aiguisé, une fourchette diapason, une pince, une louche, un fouet, une marise, une spatule et un écumoire.
Le tout de l'attirail pour un poids de 7 kilogrammes.
(Vérifier et un peu alourdis par rapport à ma mallette de cuisine Irl, par exemple mon éminceur pèse 450g car je préfère les couteaux un peu lourd.)

- Explosifs.
Procédant d'abord par ce qu'il possède sur lui.

.- 3 bâtons de dynamite.
.- 3 mèches longue artisanale d'un mètre, 1 minute avant d'arrivé à l'explosif.
.- 3 mèches courtes artisanales d'un mètre, 10 secondes avant Boom.
.- 3 morceaux PVC de 30 centimètres de longueur pour 10 centimètre de diamètre, fermer pour implanté la préparation explosifs pour bombe artisanale.

- Le matos du bon cuisto.
.- Un briquet avec deux paquets de clopes plein.
.- Une casserole et un réchaud au fiouls.
Il possède deux charges de fiouls.
.- Des vêtement en coton, car ça résiste mieux au feu.
.- Divers épices qui existent encore, je sais pas ce qu'il reste.
Y compris le sel, poivre ou muscade et compagnie.


- Apparence ~
Malgré tout, il préfère une tenue vestimentaire de serveur que celle d'un cuisinier.

image-ifomembre

~ Autre -

- Il est brûler dans le dos, reflétant la fougue de la jeunesse.
- Ne supporte pas le gaspillage alimentaire, capable de priver de bouffe une personne pour cela, voir lui mettre une belle baffe.
- Possède beaucoup de patience pour la cuisine ou l'élaboration de bombe, mais pour le reste des fois il est une tête brûler.

- Déteste les misogynes, une femme est égale à un homme pour lui, même si il aime bien reluquer les formes.

❱ 18
1000 Jours

~ Histoire -

Le recyclage c'est important . . .

image-ifomembre

Comment commencer une histoire, par une personne parlant devant une clope . . .
C'est ce qu'il dirait lui-même.

Pour ce qui est de son enfance, elle fut un peu celle d'un enfant normale après la chute de la civilisation tel qu'elle existe dans notre monde à nous, celle d'un enfant qui ne connait pas la télévision et qui préfère jouer dehors.
Un enfant qui a souvent été touche à tout, comme la cuisine ou bien le bricolage du dimanche mais sans plus mais aussi l'enfance d'un enfant qui aimait bien se bagarrer par moment, ce qui pouvait exaspérer ses parents même si son père voyait en lui une source d'énergie qui pourrait servir à protéger des générations futurs.

Alors qu'il grandissait son père lui apprit à se canaliser en partageant ses deux grandes passions, qui sont la cuisine et les explosifs . . .

Mais vous me direz . . .
Pourquoi les explosifs !?!

Son père partait du principe que si un jour il pouvait y avoir un autre déluge pouvant détruire ou réduire l'humanité en comprenant les non-humains, il serait un atout d'avoir une personne pouvant sortir les gens de certaines situations en faisant sauter des points stratégiques de manière à soit protéger, ou soit détruire mais pas dans le but de tuer évidement.
C'est avec ces principes de protéger qu'il apprit à élaborer des bombes assez simples de type artisanale ainsi qu'à savoir ou placer des charges mais le tout en le cachant aux autres enfants de peur qu'il y est de gros problèmes par rapport à cela.

En parallèle qu'il apprenait la rigueur des bombes, celui-ci profitait pour se perfectionné dans l'art de la cuisine pensant ses deux armes similaire et différent, dans une logique pas très logique en soit.
Choisir ses produits bien précisément, par la suite confectionner le produit final, puis l'utiliser, un servant à nourrir, l'autre à détruire.

Mais en apprenant un art tel que les explosifs, on est jamais à l'abri d'une erreur, comme par exemple à l'essai de sa première bombe seule à l'âge de 14 ans, se tromper de type de mèche ne laissant pas un grand temps pour fuir une fois l'erreur remarquer causant une immense brulure dans son dos . . .

Heureusement, ou malheureusement selon les points de vue, cette brûlure était pas trop grave mais le traumatisa un temps des explosifs, sans compter la douleur pendant des semaines dû à l'explosion.
Sauf que cela en fit une force aussi, lui mettant en tête de faire plus attention et de se concentrer largement plus une fois qu'il s'y remit.

Disant que dans un sens il aimait jouer avec le feu, jouant même avec les couteaux souvent en les lançant ou en tranchant dans un arbre, ce qui permit aussi à Tony de se perfectionner dans le lancer de couteau, pas un super expert mais si la cible est un minimum imposante il loupera pas son tir.
Maintenant Tony atteignant ses 20 ans, celui-ci décida pour se prouver à lui même qu'il avait réussi à apprendre comme il se doit la cuisine, ouvrit le "Alawuak", bar-restaurant.

Evidemment, pour un jeune pour lui se fit un flope et il ferma au bout d'un mois à cause de l'emplacement qui n'était pas du tout réfléchie et possédait une visibilité nulle.
Ce manque de visibilité, avec un peu attrayant à la lecture fit qu'au bout d'un mois le restaurant le restaurant ferma, ne possédant à peine une petite dizaine de client mais pas assez pour éviter que la caisse soit vide.

Par la suite, celui-ci alla chercher une place dans un restaurant de la station 0 où il apprit a se perfectionner, gagna même la place de chef à 25 ans quand son prédécesseur parti pour cause de vieillesse.
Mais après tant d'année passé dans un même lieu, à faire la même routine, Tony voulait s’émanciper de ce lieu qui lui avait tout donné, car il n'y avait plus rien à prendre, voulant apprendre plus que ce que ce lieu pouvait lui offrir, âgé maintenant de 32 ans, celui-ci décida de suivre une expédition, dans le but de passé à travers toute les stations, et trouver la neuf.

Pour lui c'était une opportunité de découvrir d'autres horizons, découvrir la station 9 mais surtout améliorer possiblement si réussite son panel culinaire.

❱ 19
Ancêtre-flooder

Nom : Teller

Prénom : Alex

Âge : 25ans

Race : Humain

Personnalité : Manger pour vivre, vivre pour manger,lassé de ne pas réussir à trouver son ingrédient mais n’hésite jamais à servir de bonnes choses

Histoire : Être un pâtissier est l’histoire d’une vie,depuis sa naissance il avait toujours été baigner dans le monde de la cuisine, il avait vu sa famille faire les plus beau plus avec les plus mauvais ingrédient,il avait pour donc eu pour rêve de devenir un pâtissier hors pair,il voulait prouver sa valeur au monde entier.Savoir et découvrir les attentes d’un client avec et sans moyen et se consacrer à chaque ingrédient, réussir à créer un gout unique est parfait était devenu chose commune pour lui,il n’avait pas perdu son envie mais il lui manquait quelque chose, quelque chose qui ferait de lui le meilleur de tous. C’était le seul but de sa vie. Pourquoi aller à la station 9 ? pour avoir des ingrédient unique et parfait et créer la meilleure pâtisserie que le monde est vu. Surement des cookies.

Apparence : image-ifomembre

Capacités :
Fait des pâtisseries d’une qualité exquise

Equipement :
Arsenal du pâtissier(rouleau,moule,cercles,douilles,pelles à tartes etc)

Autres :
La nourriture est importante pour lui

❱ 20
Ancien

Nom : Ambrose



Prénom : Corey

Âge : 23 ans



Race : Humaine



Personnalité : Aventureuse, curieuse, perspicace, tranquille, honnête.


Histoire :

Corey naquit avec le seul but de découvrir les mystères du monde dans lequel elle avait par la suite grandi. Elle était faible, humaine et craignait parfois pour sa vie en s’aventurant dans des domaines jugés dangereux. Reculait-elle pour autant ? Jamais. Elle désirait découvrir le monde à travers les autres comme à travers les livres. Depuis son enfance elle passait son temps à lire des ouvrages divers qu’elle trouvait ou récupérait ; passionnée par les mythes et légendes, elle portait en elle la volonté pure de découvrir le monde sombre qui berçait l’humanité en son sein. Elle eut vaguement entendu parler de la « station 9 » au détour d’une conversation en ville qu’elle avait interceptée involontairement. Au début, elle ne comptait pas se pencher plus que ça sur la question… Cependant, c’était plus fort qu’elle. Elle s’était donc donné l’objectif de mener son enquête.

Elle ignorait d’où elle venait ni de qui elle était issue, elle se souvenait seulement avoir été entre de bonnes mains tout au long de son enfance et qu’elle avait « Ambrose » pour nom de famille. L’un des rares souvenirs qu’elle avait était celui d’être constamment plongée dans des livres divers et variés ; portant sur la théologie comme l’Histoire ou encore de l’herboristerie… Une exploratrice comme il y en avait très peu, intrépide, courageuse, instruite ; en somme, une jeune femme active, débrouillarde et en pleine forme. Son but premier était de voyager et être émerveillée, risquer sa vie tout en sachant que le prix à payer serait assez lourd ne l’intimidait pas. Elle était parée à toute éventualité ; et pour cela, en grandissant aux côtés de son bienfaiteur dont elle se souvenait très peu, elle apprit à manier une Sonvya qu'il lui remit lorsqu'elle termina son apprentissage avant de complètement disparaître.


Capacité(s) :

- Elle dispose de quelques connaissances en médecine à cause de sa condition d’exploratrice
- Défense de base au corps à corps
- Active dans les situations de crise
- Manie les lances et sait se servir d’un poignard correctement -> Utilise sa lance à deux mains donc se fatigue plutôt vite
- Agile à défaut d’être puissante

Équipement :

- Sacoche : Pour avoir l’essentiel avec elle
- Sonvya : type de lance russe qu’elle porte dans son dos
- Poignard : le garde caché au niveau du bas du dos
- Un journal de bord dans lequel elle retranscrit tout ce qui lui arrive ou tout ce qui se passe autour d’elle

Apparence :
image-ifomembre

Autre :

- Mesure environ 1m60
- Pèse environ 43kg
- Bonne résistance à l’alcool
- Célibataire
- Veille un peu le soir pour tenir son livre à jour
- Tatouages un peu partout sur le dos
- Ne fume pas mais la fumée ne la dérange pas
- Plat préféré : l'omelette

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 5 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 53 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 12 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 19 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 38 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬

La seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo

Kaori1806 1 💬

L’anime Fate/Grand Order Babylonia, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 12 💬

L’anime SAO Alicization War of Underworld : Last Season daté

Kaori1806 42 💬

L’anime Back Arrow, annoncé

Fenrir 17 💬

Le jeu Hortensia Saga adapté en anime + Annonce Vidéo

Kaori1806 5 💬

L’anime 22/7, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Cheat Kusushi no Slow Life adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Teibou Nisshi, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Le jeu Maitetsu adapté en anime

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 62594valacri
  • 48926Fenrir
  • 42061ShiryuTetsu
  • 31225Anime
  • 23784nicksam274
  • 21910hickoman
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV