Connexion

Pré-Rp [Bolétaria] 18 💬

par Rasir ( modifié )

dans Rôle Player

Il fut un temps, le monde, n'était qu'une simple boule de terre sans vie, comme les autres mondes des autres univers, d'autres dimensions, ne reflétant simplement le vide dans leurs sillages.

Mais, du jour au lendemain, la venue d'êtres vivants a travers le monde de Boletaria perturba ce vide. qui étaient réellement ces êtres ? Et surtout, d’où venaient-ils ? Certains pense qu'ils viennent de « l'au delà », un lieu que personne ne peut atteindre, d'autres pense simplement a une intervention divine, mais qu'importe, ceux ci apportèrent avec eux les océans, la vie, les forêt, les montagnes et les déserts.
On les nomma tout simplement les géants.

image-ifomembre

Ce fut l'âge de la création.

Pendant longtemps, ces géants parcourait leurs nouveaux foyer, tous de différents tailles, ils testèrent alors la manipulation de la vie, et surtout, la création de divers race.

C'est ainsi, lors de ses premiers essaie, que les géants avait alors créer l'homme, modélisant la terre, l'eau, le feu et même l'air ambiant pour le façonner.

Continuant et encourager par leurs première création, il continuèrent alors ainsi a en produire d'autre, de plus en plus, tous différents et tous venant alors d'endroit éloigner, afin d'éviter certains futurs conflits.

C'est ainsi que les géants gardèrent un œil sur leurs créations, les guidant, leurs apportant leurs savoirs mais aussi évitant les conflits pour chacune des races, nombreuse du monde.

image-ifomembre

Ces géants aimaient leurs créations, ne voulant point être considérer comme des dieux, simplement comme un père ou une mère pour tout le monde.
Une paix et même, une forme d'utopie s'installa alors dans le monde que nous connaissons de Boletaria, les géants, chérissant alors leurs enfants.
3 votes positifs / 0 negatif
Points: 3
❱ 1
Dieu du flood

Rasir

op

Malheureusement, L'au Dela réserve tant bien que mal des monstruosités a éviter… comme la venue du Dragon.

image-ifomembre

L'âge de la guerre commença alors lorsque les ailes de la créature vola pour la première fois en ce monde.

Les géants tentèrent de résister face a cette menace si importante, accompagner par d'autres cauchemars ambulants, Il mis a mal le monde mais aussi les divinités, apportant alors d'énorme pertes aussi bien que dans les races, que chez les géants.
Mais dans leurs sillages, la haine, la vengeance et même la trahison sont apporter aux survivants du monde.

Cette guerre globale, si on peut appeler cela ainsi, dura alors 200 longues années, les différentes races, commençant alors a s'en prendre entre elles, débutant des conflits importantes.

image-ifomembre


Les géants, concentrer a endiguer la menace laissa petit a petit les races se débrouiller… malheureusement.

Hélas oui, cette guerre globale prit fin malgré tout, mais les géants ont tous disparut, échouant dans leurs tentatives… en vain.
Mais malgré tout, des héros apparurent sur la surface du globe, combattant au coté des derniers géants, et terrassant alors le dragon… du moins, le condamnant.
Le dernier géants mourut d'épuisement, tombant lourdement au sol, et créant ainsi les montagnes du monde, un lieu qui deviendra important… chaque héros connurent un sort différents, certains avaient put mourir paisiblement, d'autres en revanches disparurent… comme le fameux héro Hawkeye Gough

image-ifomembre

Après toute cette haine et rage accumulé, le monde retrouva un semblant de paix, mais la venue du dragon qui apporta les conflits parvint aux races de créer de puissante arme, mais aussi la découverte de rune, permettant d'utiliser la magie a travers un équipements.
Les plus fin connaisseur pouvait utiliser un catalyseur, afin de manier les vents de magie, inaccessible depuis la création du monde, pouvant faire apparaître ces vents sous différentes formes de magie élémentaires ou autres.

Malheureusement, les graines de la guerres était maintenant longtemps incruster dans l'âme des vivants et les conflits devinrent alors très fréquent.

❱ 2
Dieu du flood

Rasir

op

image-ifomembre

Malgré tout, quelques personnes de différents peuples tentèrent d'installer une sorte d'idéologie entre race, espérant retrouver l’idylle du passée, et une reine, en fut toucher.

Celle ci, démone, tenta alors de faire des actes de paix, et même si le combat fut long et plus qu'épuisant… elle parvint a rallier beaucoup de partisan, dont l'homme, les elfes et beaucoup d'autres races du vieux mondes. (continent européen si vous voulez)

Quelques uns était contre cette idéologie, comme les anges, qui eux, voyait les autres races comme des êtres inférieur, voir impure a leurs yeux.

image-ifomembre

Une Partie des humains aussi étaient contre, la guerre pour certains, leurs apportant un certains Bénéfices.
Chacune des races avait alors une part d'ombre et de lumière, un contraste entre leurs semblables.

Mais cette idéologie s'imposa malgré tout après plusieurs décennies, les races de différents royaumes élurent alors une reine, et non un roi, les hommes plutôt mal vue dans la royauté, Ils devaient rester discret comparer aux femmes.
Pourquoi ? Comment ? Simplement qu'au fur et a mesure, les hommes ou les mâles, avaient tendance a causer beaucoup plus d'ennuis et de problème dans l'histoire de Boletaria, et c'est même a cause d'eux, que les guerres prirent de l'ampleur, des dirigeants, ou simplement nommé des tyrans.

Mais l'âge des Reines, avaient alors prit naissance.

Les époques, les idées et les technologies avancèrent sous cette âge considérer comme annonciateur d'un retour aux sources, un âge prometteur.
Nous sommes en l'an 3472 après la chute des géants, la reine de l'humanité, nommé Filiannore commence petit a petit a abandonner son trône du a sa maladie, les autres reines de l'alliance tente de trouver une nouvelle dirigeante pour le peuple humains, mais c'est avec surprise que la vieille humaine, refusa et posa ses yeux sur deux prétendant : des enfants adoptés par celle ci, des hommes même.

Scandale il y'a eu, voir même une période de crise et même de rébellion.

image-ifomembre

Mais la vieille reine, têtu… s'imposa finalement auprès de ses sœurs et de son peuple…. Non par la violence, simplement par une détermination plutôt rare, voir divine pour certains.
Certains pense a une corruption de celle ci, mais… il n'en est rien.

Les deux prétendants aux trônes furent présenter, le peuple posa son regard sur l'un d'entre eux, plutôt prometteur, l'armée et la garde personnelle de la dirigeante soutienne même celui ci, mais pas la reine, ayant alors un avis favorable pour le plus détester.
Pourquoi ? Qui sait, peut être qu'elle approche simplement de la folie.

Mais le monde de Boletaria est maintenant en danger, une menace venant sous terre… Les puits des abysses sont apparut que très récemment.
Personne ne connaît leurs véritables fonctions, mais des créatures en sorte de temps en temps.
Certains les nommes « les enfants du dragons », d'autres simplement des déchus, amenant corruption a travers les paysages, amenant..,, tristesse et complot.
Ces créatures, inédite aux yeux des peuples sont plus que dangereuse.

Entre temps, Un groupe de rebelle commence peu a peu a prendre de l'envergure, l'armée tentant de s'en débarrasser, Leurs buts est simplement de prendre le pouvoir, considérant la reine comme folle, sot, incapable et surtout honteuse face aux choix des futurs couronnés.

Le couronnement, devenant alors finalement une tâche soudainement délicats… les deux prétendants doivent faire leurs preuves.
Accompagnés ou non d'aide, dans tout les cas, les futurs prétendants ont besoin de vous.

Qui sait se qui arrivera dans les futurs minutes, jours ou même années, mais vos choix changeront radicalement le destin de l'un d'entre eux.

❱ 3
Dieu du flood

Rasir

op

-------------------------------------------------------------

Nota benne : L'Univers se déroule dans un monde classique de médiévale fantaisie, la magie vient de se que l'on nommes « les vents de magies », un vent étrange et dont le souffle est plutôt bénéfique.

Les runes permettent de capturer ces vents afin d'utiliser l'armement sous différentes manières.

En ce qui concerne la technologie, les hommes, nains et autres races ont commencer a créer des armes a feux, voir même les premiers canons ou encore peut être plus évoluer ? Du moins, de se que l'on sait, c'est les canons qui parles.
Bien entendu la poudre noir est plutôt mal vue pour certaines races, mais je détaillerai un peu plus dans le pré rp pour perso.

Trois importants continent constitue le monde, le vieux monde ou la plupart des races sont connues, le nouveau monde, la ou on ne connaît pas vraiment grand-chose.
Et enfin, la terre des géants, un lieu gigantesque, inconnu, et simplement bénis pour les races. espérer marcher en ces lieux est souvent considérer comme hérétique, seuls un fou voyagerais en ces terres.
Personne n'a réussis a sortir de ces terres, et aucun n'a survécut.
Aucune possibilité de vie.

Enfin quand aux royaumes, seulement des reines diriges les villes, bien entendu, il existe des inégalité, mais… peut être que vos histoires permettra de les peaufiner encore plus ? Je l'espère et au pire, tant pis.

------------------------------

Date de Sortie : 16/12

❱ 4
Dieu du flood

Rasir

op

et bon dieu, pour une fois que je rajoute des images dans un pré rp, GOD ! en effet sa change d'un pavé !

oh, j'y pense, hésiter pas a m'harceler sur l'univers sur skype, adkami, peut être discord et encore, bref, gâchez moi la vie

❱ 5
Ancien-flooder

AZAZAZAZAZ

❱ 6
Ancien-flooder

Il ne manquerait pas par PUR HASARD La fiche perso ?

image-ifomembre
image-ifomembre

❱ 7
Dieu du flood

Rasir

op

La fiche perso sera pour un autre pré rp, j'ai horreur de mélanger histoire et création

❱ 8
Ancêtre

Un rp de bonne facture normalement !
Halleluja !

image-ifomembre


La fiche perso . . .
Aio . . .

image-ifomembre

❱ 9
Ancien-flooder

"La fiche perso sera pour un autre pré rp, j'ai horreur de mélanger histoire et création"

Je n'ai pas très bien compris xD.
Donc tu fais un Pré-RP pour que des gens participent, non ? Alors pourquoi il n'y a pas de fiche perso, tu comptes faire un forum intermédiaire ? Je ne comprends pas trop ton principe. ( Soit je suis con, soit il y a un problème. Un peu des deux j'imagine )

❱ 10
Ancêtre-flooder

Gho t'es con '^'

En gros Ras fais 2 pré rp pour le même rp
Un pré rp pour l'histoire
Et un pré rp pour les perso et tout ce qui est hors histoire '^'

❱ 11
Ancêtre

"Nota benne : L'Univers se déroule dans un monde classique de médiévale fantaisie, la magie vient de se que l'on nommes « les vents de magies », un vent étrange et dont le souffle est plutôt bénéfique.

Les runes permettent de capturer ces vents afin d'utiliser l'armement sous différentes manières."

WARHAMMER !
Pardon.

❱ 12
Ancien-flooder

Ahhh si c'est ça, désolé du dérangement.

image-ifomembre

❱ 13
Dieu du flood

Rasir

op

bah écoute, tu fais un pré rp pour poser déjà le contexte, voir la réaction, papoter même un peu pour les plus intéresser, puis ensuite un second qui fais office aussi de validé et aussi la ou sa spam.

De plus, je vois pas pourquoi en quoi sa te gêne, ta un rp qui sort, c'est déjà bien non ?

bref, sujet clos, j'ai pas envie de clairement m'embêter la dessus, je vais juste faire comme je fais comme d'habitude et puis c'est tout

merci Dempse

et kala, ouais sa s'inspire... mais c'est tout x)

❱ 14
Ancêtre

A l'ancienne xD
On voit le MJ faignant et celui qui l'est pas xD

Ou l'intelligent, va savoir :3

❱ 15
Dieu du flood

Rasir

op

C'est vrai que maintenant que tu le dis striker, c'est a l'ancienne XD

je suis un vieux con, autant continuer sur cette lancée xd

❱ 16
Ancêtre

Franchement tu as raison.
Moi je fais en une seul page pour éviter d'avoir a vérifier deux topiques.

Mais c'est une manière de limité les spammes, si tu poses les limites xD

❱ 17
Dieu du flood

Rasir

op

je vois se que tu veux dire par la x)

bref, de toute façon le pré rp perso arrive plutôt rapidement, le garder au chaud et peaufiner un peu, sa fais du bien.

"plutôt rapidement", après mon miam

❱ 18
Dieu du flood

Rasir

op

Bonsoir tout le monde, j'espère que tout le monde vas bien

je fais remonter ce forum pour préciser quelques informations pour le rp

par exemple, la durée du rp tout simplement, qui selon moi devrait durer a 2 semaines voir 2 semaines et demie si retard
(alors que de base, je visais qu'une semaine)

Puis j'espère que tout cela vous plait en attendant, je n'ai pas mis mon âme ou écris avec mes doigts au point de les voir en sang pour vous proposer L'EXPERIENCE ULTIME d'un rp, mais bon, j'espère juste que l'on s'amusera entre joueurs et MJ.

bref, je vous tiendrai au courant s'il y'a des soucis IRL ou autre, surtout avec les périodes des fêtes qui vont arriver aussi, il y'a des chances que je mette en pause le rp, surtout pour vous
Bien entendu, si vraiment certains sont seuls chez eux et que j'ai du temps en soirée, je viendrais spawn et on fera un petit truc.

Bref, en attendant encore merci pour tout ceux qui sont en train de créer des persos ou ont poser les siens, je ne sais pas encore combien de personne je pourrais laisser créer mais déjà 11, c'est beaucoup.

Enfin, c'était la parole du Mj, je vous souhaite une agréable nuit.

image-ifomembre

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 42078Fenrir
  • 26665valacri
  • 23631ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15513lealexdu33
  • 14465Anime
  • 13284darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas