Connexion

Pré-Rp [Bolétaria] 45 💬

par ( modifié 2017-12-01 )

dans Rôle Player

Il fut un temps, le monde, n'était qu'une simple boule de terre sans vie, comme les autres mondes des autres univers, d'autres dimensions, ne reflétant simplement le vide dans leurs sillages.

Mais, du jour au lendemain, la venue d'êtres vivants a travers le monde de Boletaria perturba ce vide. qui étaient réellement ces êtres ? Et surtout, d’où venaient-ils ? Certains pense qu'ils viennent de « l'au delà », un lieu que personne ne peut atteindre, d'autres pense simplement a une intervention divine, mais qu'importe, ceux ci apportèrent avec eux les océans, la vie, les forêt, les montagnes et les déserts.
On les nomma tout simplement les géants.

image-ifomembre

Ce fut l'âge de la création.

Pendant longtemps, ces géants parcourait leurs nouveaux foyer, tous de différents tailles, ils testèrent alors la manipulation de la vie, et surtout, la création de divers race.

C'est ainsi, lors de ses premiers essaie, que les géants avait alors créer l'homme, modélisant la terre, l'eau, le feu et même l'air ambiant pour le façonner.

Continuant et encourager par leurs première création, il continuèrent alors ainsi a en produire d'autre, de plus en plus, tous différents et tous venant alors d'endroit éloigner, afin d'éviter certains futurs conflits.

C'est ainsi que les géants gardèrent un œil sur leurs créations, les guidant, leurs apportant leurs savoirs mais aussi évitant les conflits pour chacune des races, nombreuse du monde.

image-ifomembre

Ces géants aimaient leurs créations, ne voulant point être considérer comme des dieux, simplement comme un père ou une mère pour tout le monde.
Une paix et même, une forme d'utopie s'installa alors dans le monde que nous connaissons de Boletaria, les géants, chérissant alors leurs enfants.
3 votes positifs / 0 negatif
Points: 3
❱ 1
Dieu du flood

Rasir

op

Malheureusement, L'au Dela réserve tant bien que mal des monstruosités a éviter… comme la venue du Dragon.

image-ifomembre

L'âge de la guerre commença alors lorsque les ailes de la créature vola pour la première fois en ce monde.

Les géants tentèrent de résister face a cette menace si importante, accompagner par d'autres cauchemars ambulants, Il mis a mal le monde mais aussi les divinités, apportant alors d'énorme pertes aussi bien que dans les races, que chez les géants.
Mais dans leurs sillages, la haine, la vengeance et même la trahison sont apporter aux survivants du monde.

Cette guerre globale, si on peut appeler cela ainsi, dura alors 200 longues années, les différentes races, commençant alors a s'en prendre entre elles, débutant des conflits importantes.

image-ifomembre


Les géants, concentrer a endiguer la menace laissa petit a petit les races se débrouiller… malheureusement.

Hélas oui, cette guerre globale prit fin malgré tout, mais les géants ont tous disparut, échouant dans leurs tentatives… en vain.
Mais malgré tout, des héros apparurent sur la surface du globe, combattant au coté des derniers géants, et terrassant alors le dragon… du moins, le condamnant.
Le dernier géants mourut d'épuisement, tombant lourdement au sol, et créant ainsi les montagnes du monde, un lieu qui deviendra important… chaque héros connurent un sort différents, certains avaient put mourir paisiblement, d'autres en revanches disparurent… comme le fameux héro Hawkeye Gough

image-ifomembre

Après toute cette haine et rage accumulé, le monde retrouva un semblant de paix, mais la venue du dragon qui apporta les conflits parvint aux races de créer de puissante arme, mais aussi la découverte de rune, permettant d'utiliser la magie a travers un équipements.
Les plus fin connaisseur pouvait utiliser un catalyseur, afin de manier les vents de magie, inaccessible depuis la création du monde, pouvant faire apparaître ces vents sous différentes formes de magie élémentaires ou autres.

Malheureusement, les graines de la guerres était maintenant longtemps incruster dans l'âme des vivants et les conflits devinrent alors très fréquent.

❱ 2
Dieu du flood

Rasir

op

image-ifomembre

Malgré tout, quelques personnes de différents peuples tentèrent d'installer une sorte d'idéologie entre race, espérant retrouver l’idylle du passée, et une reine, en fut toucher.

Celle ci, démone, tenta alors de faire des actes de paix, et même si le combat fut long et plus qu'épuisant… elle parvint a rallier beaucoup de partisan, dont l'homme, les elfes et beaucoup d'autres races du vieux mondes. (continent européen si vous voulez)

Quelques uns était contre cette idéologie, comme les anges, qui eux, voyait les autres races comme des êtres inférieur, voir impure a leurs yeux.

image-ifomembre

Une Partie des humains aussi étaient contre, la guerre pour certains, leurs apportant un certains Bénéfices.
Chacune des races avait alors une part d'ombre et de lumière, un contraste entre leurs semblables.

Mais cette idéologie s'imposa malgré tout après plusieurs décennies, les races de différents royaumes élurent alors une reine, et non un roi, les hommes plutôt mal vue dans la royauté, Ils devaient rester discret comparer aux femmes.
Pourquoi ? Comment ? Simplement qu'au fur et a mesure, les hommes ou les mâles, avaient tendance a causer beaucoup plus d'ennuis et de problème dans l'histoire de Boletaria, et c'est même a cause d'eux, que les guerres prirent de l'ampleur, des dirigeants, ou simplement nommé des tyrans.

Mais l'âge des Reines, avaient alors prit naissance.

Les époques, les idées et les technologies avancèrent sous cette âge considérer comme annonciateur d'un retour aux sources, un âge prometteur.
Nous sommes en l'an 3472 après la chute des géants, la reine de l'humanité, nommé Filiannore commence petit a petit a abandonner son trône du a sa maladie, les autres reines de l'alliance tente de trouver une nouvelle dirigeante pour le peuple humains, mais c'est avec surprise que la vieille humaine, refusa et posa ses yeux sur deux prétendant : des enfants adoptés par celle ci, des hommes même.

Scandale il y'a eu, voir même une période de crise et même de rébellion.

image-ifomembre

Mais la vieille reine, têtu… s'imposa finalement auprès de ses sœurs et de son peuple…. Non par la violence, simplement par une détermination plutôt rare, voir divine pour certains.
Certains pense a une corruption de celle ci, mais… il n'en est rien.

Les deux prétendants aux trônes furent présenter, le peuple posa son regard sur l'un d'entre eux, plutôt prometteur, l'armée et la garde personnelle de la dirigeante soutienne même celui ci, mais pas la reine, ayant alors un avis favorable pour le plus détester.
Pourquoi ? Qui sait, peut être qu'elle approche simplement de la folie.

Mais le monde de Boletaria est maintenant en danger, une menace venant sous terre… Les puits des abysses sont apparut que très récemment.
Personne ne connaît leurs véritables fonctions, mais des créatures en sorte de temps en temps.
Certains les nommes « les enfants du dragons », d'autres simplement des déchus, amenant corruption a travers les paysages, amenant..,, tristesse et complot.
Ces créatures, inédite aux yeux des peuples sont plus que dangereuse.

Entre temps, Un groupe de rebelle commence peu a peu a prendre de l'envergure, l'armée tentant de s'en débarrasser, Leurs buts est simplement de prendre le pouvoir, considérant la reine comme folle, sot, incapable et surtout honteuse face aux choix des futurs couronnés.

Le couronnement, devenant alors finalement une tâche soudainement délicats… les deux prétendants doivent faire leurs preuves.
Accompagnés ou non d'aide, dans tout les cas, les futurs prétendants ont besoin de vous.

Qui sait se qui arrivera dans les futurs minutes, jours ou même années, mais vos choix changeront radicalement le destin de l'un d'entre eux.

❱ 3
Dieu du flood

Rasir

op

-------------------------------------------------------------

Nota benne : L'Univers se déroule dans un monde classique de médiévale fantaisie, la magie vient de se que l'on nommes « les vents de magies », un vent étrange et dont le souffle est plutôt bénéfique.

Les runes permettent de capturer ces vents afin d'utiliser l'armement sous différentes manières.

En ce qui concerne la technologie, les hommes, nains et autres races ont commencer a créer des armes a feux, voir même les premiers canons ou encore peut être plus évoluer ? Du moins, de se que l'on sait, c'est les canons qui parles.
Bien entendu la poudre noir est plutôt mal vue pour certaines races, mais je détaillerai un peu plus dans le pré rp pour perso.

Trois importants continent constitue le monde, le vieux monde ou la plupart des races sont connues, le nouveau monde, la ou on ne connaît pas vraiment grand-chose.
Et enfin, la terre des géants, un lieu gigantesque, inconnu, et simplement bénis pour les races. espérer marcher en ces lieux est souvent considérer comme hérétique, seuls un fou voyagerais en ces terres.
Personne n'a réussis a sortir de ces terres, et aucun n'a survécut.
Aucune possibilité de vie.

Enfin quand aux royaumes, seulement des reines diriges les villes, bien entendu, il existe des inégalité, mais… peut être que vos histoires permettra de les peaufiner encore plus ? Je l'espère et au pire, tant pis.

------------------------------

Date de Sortie : 16/12

❱ 4
Dieu du flood

Rasir

op

et bon dieu, pour une fois que je rajoute des images dans un pré rp, GOD ! en effet sa change d'un pavé !

oh, j'y pense, hésiter pas a m'harceler sur l'univers sur skype, adkami, peut être discord et encore, bref, gâchez moi la vie

❱ 5
Ancêtre

AZAZAZAZAZ

❱ 6
Ancêtre

Il ne manquerait pas par PUR HASARD La fiche perso ?

image-ifomembre
image-ifomembre

❱ 7
Dieu du flood

Rasir

op

La fiche perso sera pour un autre pré rp, j'ai horreur de mélanger histoire et création

❱ 8
Ancêtre

"La fiche perso sera pour un autre pré rp, j'ai horreur de mélanger histoire et création"

Je n'ai pas très bien compris xD.
Donc tu fais un Pré-RP pour que des gens participent, non ? Alors pourquoi il n'y a pas de fiche perso, tu comptes faire un forum intermédiaire ? Je ne comprends pas trop ton principe. ( Soit je suis con, soit il y a un problème. Un peu des deux j'imagine )

❱ 9
Ancêtre-flooder

Gho t'es con '^'

En gros Ras fais 2 pré rp pour le même rp
Un pré rp pour l'histoire
Et un pré rp pour les perso et tout ce qui est hors histoire '^'

❱ 10
Ancêtre-flooder

"Nota benne : L'Univers se déroule dans un monde classique de médiévale fantaisie, la magie vient de se que l'on nommes « les vents de magies », un vent étrange et dont le souffle est plutôt bénéfique.

Les runes permettent de capturer ces vents afin d'utiliser l'armement sous différentes manières."

WARHAMMER !
Pardon.

❱ 11
Ancêtre

Ahhh si c'est ça, désolé du dérangement.

image-ifomembre

❱ 12
Dieu du flood

Rasir

op

bah écoute, tu fais un pré rp pour poser déjà le contexte, voir la réaction, papoter même un peu pour les plus intéresser, puis ensuite un second qui fais office aussi de validé et aussi la ou sa spam.

De plus, je vois pas pourquoi en quoi sa te gêne, ta un rp qui sort, c'est déjà bien non ?

bref, sujet clos, j'ai pas envie de clairement m'embêter la dessus, je vais juste faire comme je fais comme d'habitude et puis c'est tout

merci Dempse

et kala, ouais sa s'inspire... mais c'est tout x)

❱ 13
Dieu du flood

Rasir

op

C'est vrai que maintenant que tu le dis striker, c'est a l'ancienne XD

je suis un vieux con, autant continuer sur cette lancée xd

❱ 14
Dieu du flood

Rasir

op

je vois se que tu veux dire par la x)

bref, de toute façon le pré rp perso arrive plutôt rapidement, le garder au chaud et peaufiner un peu, sa fais du bien.

"plutôt rapidement", après mon miam

❱ 15
Dieu du flood

Rasir

op

Bonsoir tout le monde, j'espère que tout le monde vas bien

je fais remonter ce forum pour préciser quelques informations pour le rp

par exemple, la durée du rp tout simplement, qui selon moi devrait durer a 2 semaines voir 2 semaines et demie si retard
(alors que de base, je visais qu'une semaine)

Puis j'espère que tout cela vous plait en attendant, je n'ai pas mis mon âme ou écris avec mes doigts au point de les voir en sang pour vous proposer L'EXPERIENCE ULTIME d'un rp, mais bon, j'espère juste que l'on s'amusera entre joueurs et MJ.

bref, je vous tiendrai au courant s'il y'a des soucis IRL ou autre, surtout avec les périodes des fêtes qui vont arriver aussi, il y'a des chances que je mette en pause le rp, surtout pour vous
Bien entendu, si vraiment certains sont seuls chez eux et que j'ai du temps en soirée, je viendrais spawn et on fera un petit truc.

Bref, en attendant encore merci pour tout ceux qui sont en train de créer des persos ou ont poser les siens, je ne sais pas encore combien de personne je pourrais laisser créer mais déjà 11, c'est beaucoup.

Enfin, c'était la parole du Mj, je vous souhaite une agréable nuit.

image-ifomembre

❱ 16
vétéran

Nom : Kabbale

Prénom : Miel

Âge : 26

Race : Ange

Langage : Hénokien et Commune

Affiliation : Une sorte d’Aventurier

Histoire :


Miel passa toute sa jeunesse dans un orphelinat du territoire des anges, toute une jeunesse passé a suivre les enseignements sur la religion des anges, sa vision sur les autres races. Il le quitta vers 15 ans afin de poursuivre une formation de garde, qu’il dû ensuite finaliser au moment de son service militaire, pendant 3 ans, de ces 20 a 23.


A la fin de ce service, juste avant de prendre son poste de garde, il lui prit une soudaine envie de payer une visite a son ancien orphelinat et c’est ce qu’il fit, le personnel de là bas n’avait pas tant changé entre temps, ainsi Miel était heureux de revoir ceux qui l’avait élevé.


Il y resta une après-midi peut être, et s’apprêtait donc a repartir, mais pas avant d avoir pu dire au-revoir a la plus ancienne des femmes de cet orphelinat. Au moment où il alla pousser la porte déjà entrouverte de la pièce où cette femme se trouvait, il l’entendit parler avec une jeune fille, sûrement une nouvelle du personnel. Ce n’était bien sûr pas l’intention de Miel que d’écouter leur discussion, au début il ne voulait juste pas les interrompre mais ensuite il réalisa que leur sujet de conversation était bel et bien lui. La jeune fille, ne connaissant pas Miel, avait demandé qui il était et la raison de sa venue, et la réponse de la femme fut une chose que même miel ne s’était a vrai dire jamais posé, c’était la raison de pourquoi il était orphelin.


En effet, les parents de miel avaient tenté de s’enfuir, ne pouvant plus supporter cette supposée supériorité angélique. Mais cette fuite fut désavantagé par la grossesse de sa mère arrivant a son terme. De ce fait, elle et lui furent rapidement arrêté, son père fut tué d’un couteaux dans le cœur et sa mère, au vu de sa grossesse, fut emprisonner le temps qu’elle accouche, ce qui ne prit vraiment pas longtemps, pour ensuite passer par la sentence du ravin.


En apprenant son origine, miel parti de suite, oubliant donc de dire au-revoir a cette femme. Était il choqué? Un peu, sûrement. Il ressentait surtout de la colère, de la colère pour le meurtre de ses parents? Non, c’était de la colère d’être enfant de traître. Il décida d’oublier ce qu’il avait appris et de prendre son poste comme si de rien n’était, mais entre décider et vraiment faire… Cela le perturbait plus que ce
qu’il ne le pensait, pendant 1 an, de plus en plus, la question du pourquoi lui venait a l’esprit.


Il demanda donc a des amis de formation, des collègues, de l’aider a obtenir une autorisation de sortie, il ne comptait pas partir pour toujours, juste une courte période pour voir certaine choses, en vérifier. La procédure de sortie dura 2 ans, pendant ces 2 ans il prit la décision d’étudier le langage communs, pour plus de commodité une fois dehors.


A peine descendu du territoire des anges, il se mit a vagabonder quelques jours, apprenant les récentes nouvelle sur la reine et ses prétendants, c’est sans faire réellement exprès qu’il finit par tomber sur cette auberge. Ne sachant toujours pas vraiment où aller ni vraiment quoi faire durant son voyage, il décida de se porter volontaire, et ce même si la façon dont l’homme avait de parler «par les géants» ne lui plaisait pas tellement. Peut être qu’en côtoyant d’autres gens, d’autres races, peut être comprendrait il l’étrange action de ses parents a vouloir se rapprocher d’elles.

❱ 17
vétéran

Maniement :
- Une sorte d’hybride entre le Partisan et le Bardiche ( a voir sur l’apparence )
(Bardiche et Partisan)
image-ifomembre


Compétences :

Compétences Raciale :

- Vol
- Grande Force

Compétences Runique :

Sa lance est un catalyseur dont la capacité est d’emmagasiné la luminosité, de la contenir ou de soudainement la liberer, pouvant même faire chauffer cette lumière de l’intérieur.
Elle se recharge via la lumière du soleil ainsi que de la lune. (la lumière lunaire procure moins d’énergie).
Elle est ensuite incrusté d une rune lui permettant de manipuler de plusieurs façons la lumière.
A mesure qu’il utilise ses sorts, la puissance de la lance diminue. Les sorts sont actuellement classé dans l’ordre croissant de consommation énergétique.

RUNE

- Émissions de plusieurs types de lumières (noire, blanche, ultra-violet, etc).

- Formation de quelques boule de lumière a usage utilitaire (boules flottante) qu’il guide grâce a sa lance. (Les variations de type de lumière s’applique également sur ces boules).
Ces petites boules de lumière également emmètre de la chaleur.

- Sa lance peut réfléchir la lumière autour de lui, pouvant ainsi le rendre invisible. (bruit, odeur et chaleur sont toujours présent cependant). → 3posts

CATALYSEUR

- Flash.

- La pointe de sa lance (toute la partie de métallique) peut donc se chauffer jusqu’à en devenir rouge vif, ce qui améliorera la coupe de sa lame, peut être même faire fondre l’arme adverse ou cautériser une plaie.
Cette chauffe est basée sur 3 niveaux :
Basse → 1 post de charge
Medium → 2 posts de charge
Haute → 4 posts de charge

Objectif dans cette aventure : Enlever le peu de doutes qu’il possède quant a la supériorité Angélique.

Apparence :
image-ifomembre

Autres :
- Possède un Dictionnaire recensant le langage Spectralm, Queekish, Khazalyde et Eltharin ( voir apparence).
- Possède 4 ailes, les 2 grandes lui servant a voler tout bêtement, tandis que les 2 plus petite servent a régler son équilibre ou a ralentir une projection.
- 1M85
- 66Kg

❱ 18
Ancien

Nom : aucun

Prénom : bestia

âge : 21 ans

Race : homme bête

affiliation : trappeur

caractère : survivaliste Bestia s 'adapte a toute les situations avec un sang froid a tout épreuve il éprouve une horreur pour les faibles et sera sans pitié envers eux

histoire : le peuple de bestia n'était pas connu de beaucoup de gens , a cause de la petite centaine de gens qui peuplaient la race . Nul ne pouvais dire a qui ressemblaient les Hommes bêtes , certains penchaient pour des humains que les générations de vie avec la nature avait modifié , d'autres pensaient a une caste d'elfe peu répendues car les hommes bêtes prenaient différents apparences selon leur style de vie , certains vivant et foret se voyaient pousser une ourrure épaisse ou d'autres logeant au bord de l'eau possédaient écailles et nageoires .Ce peuple pacifique vivait en harmonie avec la nature et ainsi un jeune garçon de quelques lunes observait le ciel tranquillement , c'est cette même nuit que des assaillants inconnus attaquérent le village sans raisons apparentes , ce fut un massacre et a ce jour le jeune garçon est le seul rescapé de ce génocide . fuyant dans la foret le petit dut apprendre a se débrouiller seul , les aptitudes de sa race se manifestèrent de façon spectaculaires au fil des ans que l'enfant avait passé a survivre seul , ses capacités a s'adapter lui avait permis de reproduire certaines capacités des animaux qu'il mangeait ce qui lui permit de devenir un puissant guerrier , même si il ne possédait pas d'armes a proprement parler il était lui même devenu une arme et avait développé un style de combat unique c'est a ses 18 ans que le garçon revena a son village dévasté , il ne restait rien apart des ruines il n'était qu'un petit enfant quand il avait quitté ce lieu et revoir tout ca lui rapellais de mauvais souvenirs , mais il devais savoir , savoir ce que les humains qu'il avait surpris il y a quelques jours avaient évoqués entre eux "son nom " , en effet il n'avait plus de souvenirs de son nom mais hélas rien ne lui parvint , il décida donc d 'en trouver un a sa convenance quand le moment serait venue

au fil du temps la foret ne convenait plus au garçon , il se mit donc en quete de nouvelles choses , et de nouvelles formes de vie a absorber. ses voyages et sa grande capacité d'assimilation lui permirent d' apprendre le language humain ainsi que des rudiments d'elfe et de nain , c'est ainsi qu'une idée lui traversa l' esprit , lui qui venait du peuple des bêtes il avait le nom qui lui correspondait " Bestia" ce qui lui rappelerait ses origines. mais quand il apprit que la reine humaine était tombé malade , après avoir entendu qu'une personne dans une auberge pouvais avoir un travail interessant Bestia se présenta la bas

❱ 19
Ancien

maniement : pas d'armes , des griffes rétractables qu'il utilise pour combattre ainsi que ses crocs ou son venin

- les fils qu'il créé avec ses mains lui permettent d'agripper des personnes ou objets et de s'en servir comme des armes

compétences : Bestia peux absorber les compétences des créatures qu'il mange , au plus les créatures sont fortes ou nombreuses plus l'effet est grand

-vision d'aigle : bestia peux repérer ses cibles de très loin

-venin : les divers créatures empoisonés absorbés lui permettent de fabriquer des poisons ou anti venin qui paralysent (2posts) ou qui causent de terribles douleurs pendant (4posts) Bestia s'en sert en le projetant sur ses adversaires tel un serpent

-agilité du félin : Bestia peux courir a une grande vitesse et possède une endurance prodigieuse ce qui lui permet de poursuivre et d'harceler sa proie sans interruption

-instinc animal : les sens de Bestia sont décuplés , son ouie et son odorat font de lui un trappeur exeptionnel et lui permettent de détecter les formes de vie qui l'entourent


-carapace : Bestia peux durcir son corps en partie pour se protéger des projectiles ou dévier des armes

- tisseur : Bestia peux former des fils pour pièger ses victimes ou en faire de plus solides pour attraper et soulever des objets ( comme des cordes en gros)



objectif : découvrir de nouveaux horizons

apparence :image-ifomembre

autre : Bestia peux grimper facilement a la plupart des surfaces

les poisons n'ont aucun effet sur lui

- Bestia peux se montrer discret pour filer des cibles dans l'ombre

- 1 m 70 /59 kg

-peux adapter sa morphlogie selon la situation , soit pour un combat soit pour une poursuite

❱ 20
Ancien-flooder

Nom : Windrunner ou Coursevent, bien qu'il semble s'agir d'un pseudonyme ou d'un nom d'emprunt.

Prénom : Sylvanas

Age : Aux alentours de 200 ans.

Race : Il s'agit d'une hybride, mêlant le sang et l'aspect de plusieurs races, son père étant lui-même hybride. Par son père, elle est une hybride mi-vampire avec du sang de démon, s'apparentant à une banshee, et de son côté maternelle une mi-elfe.

Affiliation : Ancienne chef de guerre, elle est désormais une simple aventurière et exploratrice.

Caractère : Sylvanas tiendrait tout autant de son père que de sa mère. C'est une personne fière comme nombre d'elfes, se révélant autonome et indépendante, attachant énormément d'importance à ses convictions, valeurs mais surtout à sa vie et à sa liberté. Elle s'avère tout aussi vive que réactive, ne manquant pas de réflexion, d'habilité ni de compétences, se révélant même éloquente notamment au vue de son charisme, sachant clairement s'imposer et se faire entendre, pouvant être une véritable meneuse. Elle sait d'ailleurs jouer de son physique. Ancienne chef de guerre, ses expériences l'ont forgées, de même que ses expériences au sein du monde extérieur, tantôt respectée en ayant fait ses preuves, tantôt recevant la pierre au vue de ce qu'elle est. C'est une personne clairvoyante, motivée, une véritable battante qui ne manque pas de détermination ni de témérité. Face à ses ennemis, elle se montre brusque, méprisante, tout simplement implacable et impitoyable, écrasant quiconque se dressant face à son camp sans remords. Si Sylvanas reste forte, voir inébranlable, elle se montre respectueuse envers ses troupes ou ses compagnons d'armes du moment qu'ils sont bels et bien du même côté. Par ailleurs, Sylvanas se révèle imaginative, créative voir même ingénieuse, la fin justifiant les moyens, quitte à se révéler sans cœur, peu importe le prix à payer pour survivre. Sous ses airs distants et froids, se montrant méfiante, bien souvent sur le qui-vive, elle n'en reste pas moins une personne attentive, patiente mais surtout curieuse et intéressée, étant cultivée, une véritable exploratrice dans l'âme.

Histoire :

« Alors je dois vous raconter mon histoire ? Soit. C'est la partie que j'apprécie le moins … Sachez que je n'aime pas tellement parler de moi, ni de ma famille. Je me contenterai juste de vous dire que je suis la fille de mes parents, leur chair et leur sang, comme tout le monde au juste. Vous comprendrez que je préfère ne pas m'appesantir à ce sujet. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser à cet instant, je n'ai aucun problème ni différent avec ma famille, je suis même proche d'elle, j'ai même des frères et sœurs. Mais j'ai simplement fait le choix de ne pas en parler, je n'en vois simplement pas l'intérêt. Et puis, qui peut bien se préoccuper de cette question au juste ?

Vous vous doutez que je suis une hybride … Toute hybride que je suis, j'ai toujours été accepté au sein de ma famille, mais c'est évident puisque mon père en est lui-même un ... Malheureusement, ce ne fut pas le cas de tous comme vous pouvez vous en douter. Les regards, les jugements du monde extérieur rien qu'à la vue de mon apparence et du sang coulant dans mes veines veulent tout dire ... Mais je ne me suis jamais cachée, j'ai toujours assumé ce que je suis sans me préoccuper des jugements des autres. Ne dit-on pas que l'on ne choisit pas d'où l'on vient, mais qu'on choisit ce que l'on devient ?

Haut placée dans la société et la hiérarchie grâce à mon père, j'ai grandi avec mes frères et sœurs, j'ai évolué au sein de la haute société malgré les regards noirs, les jugements à peine voilées, les insultes. Pas de doutes que mon père semblait déranger, de même que moi ou le reste de ma famille. Mais vivre ainsi dès mes premières années m'a forgé, j'ai appris à me méfier des belles paroles, des artifices, des hautes sphères de la société où tout paraît fantastique, irréel, mais il en va de même avec le monde extérieur, cela m'a enseigné à ne pas simplement me fier aux apparences ou aux sourires. J'ai vécu avec ma famille, reçu une éducation tout aussi stricte que « relâchée », me permettant d'apprendre par moi-même, de développer ma propre réflexion, mes convictions, mes valeurs et un esprit critique sans pour autant être livrée au monde extérieur. Autant vous dire que j'ai été initié très tôt au maniement des armes ainsi qu'à celui de la magie à travers l'utilisation des vents de magie.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45445Fenrir
  • 38020valacri
  • 29768ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15402darking42
  • 15109Noctaly
  • 14856Anime
  • 11337hisoka086