Connexion

Pré-Rp [Bolétaria-Perso] 472 💬

par Rasir ( modifié )

dans Rôle Player

Boletaria est un monde ou la plupart des races cohabite ensemble, du moins pas tous n'ont pas été affecter par les idées des lumières (si sa peut vous faciliter la compréhension), qui est simplement la recherche de l’idylle et du bon entendement, comme lorsque les géants vivaient encore.

Certaines villes sont multiculturelle, partageant le quotidien avec d'autres races, ayant chacune leurs propres lois pour les plus riches.

En attendant, beaucoup de possibilité en ce qui concerne les races, en voici d'ailleurs quelques exemples, vous êtes libres de créer se que vous voulez, si vous voulez plus d'approfondissement, venez me voir directement sur skype ou en mp

--------------------------------------------------

Les humains : Races peuplant simplement un petit territoire, elle est l'une des races les plus commerçantes et comporte plusieurs relation entre les différents peuples.
Elle comporte dans ses rangs la garde interdite, un régiment de femmes et d'hommes dont leurs armes sont très mal vue envers les autres peuples, mais dont leurs efficacité est plus… que redoutable.
Mais même sous cette armée exceptionnelle, mais la créaiont la créations d'un mouvement séparatiste de rebelles terrorise les environs du royaume, que l'armée, aussi bien que de la reine que l'interdite tente tant bien que mal de la contrôler.
Elle est l'une des races les plus répandus dans le monde de Boletaria.

Langage : Communs, la plus utilisé partout pour se comprendre

image-ifomembre

-----------

Elfes : L'une des race les plus axé en ce qui concerne la magie en utilisant les vents de magiques, ces vents pouvant être utiliser via un catalyseur ( baguette magique, baton, etc.)
Mais les elfes sont plus sensibles en ce qui concerne les émotions et doivent alors apprendre a bien les contrôler, sans quoi, les dérives existes et leurs cousins, les elfes noirs pratique l'esclavage et convoite comme les séparatiste la prise de pouvoir.
Plusieurs type d'elfes existes (Elfes Sylvains, haut Elfes…) et sont généralement bien vu a Boletaria.

Langage : Eltharin

image-ifomembre

image-ifomembre

-------

Les Nains : Peuple fier et robuste, vivants dans les mines, les nains ont une relation très amicale avec le peuples des hommes rats (oui oui, vous avez bien lu pour ceux qui aime warhammer), ceux sont eux qui ont réussis a insuffler la magie dans des pierre, ou rune tout simplement, permettant par exemple a l'arme de s'embraser, ou encore a une armure de devenir plus dure que de l'acier.
Bien entendu, ils entretiennent les meilleurs boisson du monde, dont la très célèbres : reines des dieux…. Dont ont dit que la légende qu'elle est tellement divine qu'elle nettoie le corps de toute impureté.
Les forgerons nains sont simplement les meilleurs en matière d'armement, chaque ville a au moins un forgerons nain.

Langage : Khazalyde

image-ifomembre

------------

Les Hommes Rats : détester de presque tous par leurs passé violent et houleux, les hommes rats ont malgré tout changer au fil des millénaires, a vrai dire, quelques choses, les avais changer.
Les livres datant de leurs métamorphoses remonte a si longtemps que se ne sont que des poussières.
Malgré tout, les hommes rats entretiennent une excellente relation avec les nains et les hommes, les autres races par contre… même les reines… sont méfiantes.
Paranoïaque, un peu craintif, ils ont malgré tout développer une excellente technologie, imparfaite mais qu'importe.
Les plus grands savants viennent d'ailleurs de leurs peuples.
Les meilleurs assassins venaient de leurs rangs il y'a plusieurs centaines d'années, mais finalement, le mélange de technologie et de magie sont les plus appréciés.

Langage : Queekish

image-ifomembre

---------------

Démons : comparer aux croyances locales des autres mondes , les démons… ne sont en aucun cas mauvais, au contraire, représentant même la liberté pour certains, c'est eux qui ont le plus développé l'origine de cette idéologie de paix.
Fort, varié, résistant bien a la corruption même, plus que les nains, les démons sont la race dominante du monde de boletaria, même si ceux ci… surveille de près les activités de leurs confrères ailé, les anges, les craignant même.

Langage : Spectralm

image-ifomembre

image-ifomembre

-------------

Anges : Puissant, considérer comme la race la plus forte physiquement, c'est surtout celle que tout le monde se méfie, et craint.
Imposant une religion ou les géants n'ont jamais exister, elles considèrent d'ailleurs les autres races comme impure, voir simplement des déchets.
Même si la plus grande partie de la population angélique le pense… certains d'entre eux s'exilèrent, pour trouver alors leurs routes, et c'est dans les montagnes du monde qu'elles trouvent des fois leurs réponses… dans des visions, ou appairaient le dernier géants… ces paroles, dépendent de la personne en face.

Langage : Hénokien
image-ifomembre -----------------------------------------------
8 votes positifs / 1 negatif
Points: 7
❱ 1
Dieu du flood

Rasir

op

NOTA BENNE :

-Choses importantes a savoir en premier, les races mis en haut ne sont en aucun cas imposé, ceux qui veut dire que vous êtes plutôt libres en ce qui concerne votre perso, jusqu'a même sa culture.
Bien entendu, n'exagérez pas trop, et si vous voulez un perso plus qu'authentique, le nouveau monde de Boletaria sera votre utopie.
Les races du vieux mondes découvrant simplement ces nouvelles terres, l'opportunité pour vous de créer une race plus qu'anodine n'est franchement pas dégueu.

-En ce qui concerne la magie, faite juste attention a ne pas exagérer vos sort, je veux bien un puissant sort si on le canalise, c'est logique même, un magicien doit avoir cette subtilité, mais balancer des sorts trop puissants et surtout rapidement... passer votre chemin clairement.

-Les runes aux niveaux des armes sont limités a une pour chaque équipement, dont une pour l'épée, pour un bouclier ET un ensemble d'armure.
Elles peuvent très bien se briser mais je vous rassure, sa se répare et s'améliore.

-Enfin, il y'a des races interdite, les géants, demie géants, dragons et draconien humanoïdes seront interdit.
Les sauriens sont accepter mais seront extrêmement mal vu des peuples.
Sinon, pas grand-chose, comme les sauriens, les mort vivants sont mal vu, voir plus selon la religion autour des géants.

BUREF, plaçons maintenant aux scénarios, encore merci pour votre lecture, et en espérant voir des persos... sympatoches.

--------

❱ 2
Dieu du flood

Rasir

op

# https://www.youtube.com/watch?v=87RtYd0HJK4 #

Alors que certains marche ou entretiennent des relations commerciales avec d'autres peuples, certains d'entre vous ont pris connaissance que la reine de l'humanité, vas bientôt laisser sa place non a une prétendante, mais a un prétendant, une première depuis les centaines d'années après l'ère des reines.

Mais qui dit nouveau prétendant dis nouveau danger, et la reine, fit un discours comme quoi, ces futurs régnants doivent trouver des compagnons les soutenant. De plus, ses prétendants doivent résoudre un problème de la plus haute importance, car des créatures venant d'ailleurs attaque ces temps ci les environs du royaumes, corrompant la flore et même la faune.

Vous avez plus de chance de gagner beaucoup plus en rejoignant le favoris du royaume, qui malheureusement… est surcharger en ce qui concerne ses devoirs, mais aussi le nombre de personne voulant l'aider… et qui occasionnellement gagneront du pouvoirs si celui ci devient roi.

De l'autre, le plus détester, souvent considérer comme l'incapable, n'ayant aucun talent en ce qui concerne la magie ou encore même son maniement d'épée.
Mais votre instinct vous dis de le trouver, car sait on jamais… la vie est remplis d'aventure et se sont souvent les plus démunis qui surprennent le plus.

C'est donc en suivant les rares informations que vous trouvez finalement une auberge a l'extérieur de la capitale, discrète, et dont l'intérieur est vide.
Mais en rentrant, vous pouvez simplement voir un homme en armure, seul dans son coin, soupirant.
Qui sait se qu'il se dit en ce moment, mais notre homme releva alors la tête, surpris de voir des personnes volontaires.

«  Par les géants ! J'ai peut être un miracle finalement ! Oh si vous saviez combien vous me sauvez ! Mais je me présente, je me nomme Lohot, mais je crois que vous connaissez déjà ce nom….ah, nan ? Oh… je vois que ma réputation est… détestable."

Commençant alors a lacher un rire, vous sentez que cette personne n'est pas mauvais, le feeling passe plutôt bien même pour certains.
Finalement, celui ci posa alors un formulaire devant ces personnes, lâchant un soupirs, mais un petit sourire apparaît malgré tout.

« Je sais que je ne vous connais pas, mais j'ai besoin de vous, comme vous avez besoin de moi pour vos futurs objectifs, et même si vous échouez… je suis sur que mon frère trouvera quelques choses pour vous, mais passons. Je veux simplement mieux connaître mes futurs compagnons. »

Avec un air soudainement confiant, et même enjoué, Lohot vous présente alors se petit formulaire, accompagné d'encre et une plume de Harpie dont celle ci attire rapidement l'oeil, qui écrits avec une plume de Harpie a part la noblesse ?

–---------------------------

Nom :

Prénom :

Âge :

Race :

Affiliation (Soldat, aventurier, commerçant…) :

Caractère (non obligatoire ) :

Histoire : Défoulez vous tout simplement, mais n'hésitez pas a me poser des questions.

Maniement (Baton, lance, équestre…) :

Compétences ( soit avec les vents de magie avec un catalyseur, ou avec les runes ou encore technique d'escrime) :

Objectif dans cette aventure (pas obligatoire )  :

Apparence :

Autres :

–------------------------------------------

«  Prenez votre temps, je ne suis pas pressé… en espérant tout simplement que l'on s'entendra. »

❱ 3
Ancêtre-flooder

FIRST TA MERE :D

❱ 4
Dieu du flood

Rasir

op

Perso validé :

-Ishfan Santhcilarorn - Black - Page 1

-Nelti - DocteurStriker - Pages 4

-Lemegeton Lettvell - Dempse - Pages 5

-Ezzed Nektuag - Alkech - Pages 4

-Rika Lettvell - Skratex - Pages 6

-Bestia - Mat59290 - Pages 6

-Do'Rakska - Lanxis974 - Pages 9

-Sylvana - Loki-Laufeyson - Pages 7

-Drugean Rakel - Aza-Kia - Pages 10

-Vaela Valyria - Lakia - Pages 11

-Akou - GhoTic - Pages 11

-Makara - Kalashkan - Pages 13

-Miel Kabbale - Enochian - Pages 15

-Wrynn Anduin - Kairwir - Pages 19

-Perynthe Waldfer - Masked - Pages 21

-Eden Rey - Docteur Striker - Pages 21

-Miyamoto Musashi - LightVergil - Pages 20

-Annibal - FastCliff - Pages 20






Total de perso : 18

-------------------------------------------------------------

Personnage MJ :

-Lohot Astrea - Pages 6
-Hoel Astrea - Pages 14

❱ 5
Dieu du flood

Rasir

op

Ps : Je suis le genre de MJ a lire vos histoire et a les corriger pour que sa reste cohérent, donc voila, prévenu

❱ 6
Ancien

Nom : Santhcilarorn

Prénom : Ishfan

Âge : 175

Race : Démon

Affiliation: Soldat

Caractère: Calme, intelligent, stratège, loyal.

Histoire:
Lorsqu'on parle de l'armée royale, beaucoup pense aux soldats, tandis que d'autre pense à un soldat en particulier, Isfhan, un démon du clan de lune sanglante. Depuis des années désormais, Ishfan obéit aux ordres données directement par les générations de reine qui se sont succédé, certains pensent même qu'il a été plusieurs fois un amant pour elles. Cependant malgrès ces rumeurs toute la cours sait qu'il est et restera loyal au trône, accomplissant ses missions sans jamais de défaillance. Lorsque la reine Filiannore désigna ses successeurs, même lui ne s'attendait pas à ce que sa maîtresse désigne des hommes, c'est pourquoi il surveilla de loin les jeunes garçons, les évaluant pour savoir lequel des deux mériterait sa loyauté. Son choix ne fut toutefois pas difficile et choisis Lohot, le mal-aimé. Si sa reine le préférait alors il s'en tiendrai. Désormais face à ce dernier il s'apprête à l'aider à accomplir sa tâche.

Maniement:
-Epée;
-Faux;
-Armure magique;
-Équitation.

Compétences:
-Armure du démon lunaire noir:
Ishan possède une armure runique lui permettant de recueillir les vent pour créer des lames poussant autour qu'il manipule avec la pensée. Il ne peut créer que 3 lames, dut aux runes, à la fois pouvant s'étendre sur un rayon de 2 mètres autour de lui. Il peut aussi détacher une lame pour en faire une arme tel qu'une épée, aussi bien une faux. Et enfin son armure, si aucune lame n'est invoqué, peut devenir plus solide, mais devient plus lourd et lent.

-Bête sanglant de l'éclipse lunaire:
En "nourrissant" son armure de son sang, il rentre dans un état berserk s'attaquant à ceux qu'il considérait comme étant des ennemis avant d'activer cette fonction. Il devient alors extrêmement rapide et des dizaines de lames poussent le long de son armure (durée 15 tours). Cependant en l'activant, il endommage son armure, mais ensuite il ne ressent plus la douleur et plus il est blessé, et plus son armure tentera de le dévorer.

-Polyglote:
Ishfan sait lire, parler et écrire le Spectralm, la langue commune et le Khazalyde.

-Alchimie:
A cause de maladie qui frappa les reines, Ishfan étudia l'alchimie pour créer des potions pour les soigner. Il peut donc créer des potions de soin, des potions paralysante, des poisons et des somnifères.

Objectif dans cette aventure:
-Aider Lohot à devenir roi.

Apparence:
#Normal#
image-ifomembre

#Bête sanglant de l'éclipse lunaire#
image-ifomembre

Autres:
-Il mesure 1"93 pour 75 kg.
-Il aime beaucoup l'art et la poésie.

Thème:
-https://www.youtube.com/watch?v=_iF7lkXKHlA
-https://www.youtube.com/watch?v=gfG9aJzFPd4
-https://www.youtube.com/watch?v=ZL1LBle8rTI
-https://www.youtube.com/watch?v=DdKrEWu_HN0
-https://www.youtube.com/watch?v=WnaarwLvgJI
-https://www.youtube.com/watch?v=NPUl1f4Qcc0
-https://www.youtube.com/watch?v=uIr3MD2Fvzs

❱ 7
Ancien

@Raz, tu me dis ce que je dois changer. Je me demandais aussi si je pouvais lui donner une technique ultime, du genre l'armure prend possession de son corps et là ce sont des dizaines de lames qui apparaissent et il devient super rapide.

❱ 8
Dieu du flood

Rasir

op

Yo Black, alors je viens de lire ton perso a l'instant, et je voudrais simplement savoir l'âge réel de celui ci, envois moi en mp privé si cela te dérange.

Ensuite, niveau histoire, des rumeurs pour les amants... oh, si tu était quelqu'un de fidèle, pourquoi pas, mais c'est l'âge la dedans qui me fais penser "il a quelle âge bon sang ?! "

Ensuite niveau compétence, j'ai préciser dans la fiche que ta rune doit etre un ensemble d'armure, donc une seule.

Tu sacrifie celle des sceaux, je pense qu'elle vas pas être très utile, même pour moi je vais t'avouer

Mais parlons rapidement de l'armure que tu porte :

L'armure devenant plus résistant si aucune lame n'est invoqué, je ne dis pas non, c'est même bien de la défense. Mais attention, cela risque aussi de te ralentir.
tu ne peux pas ajouter l'élément feu ou poison sur tes lames, sa, sa sera un no, déjà en invoquer comme sa et les controler par la pensé, c'est bien.
plus rapide non, et quand aux nombres de lames...je dirais 3, car sa peut s'améliorer les runes via un forgeron que je placerai et puis...pour l'alchimie je dirais que sa dépends l'âge que tu vas me dire.

et enfin, pour les arts martiaux, lequel surtout ? j'imagine un poil mal un gars en armure faire des mouvements de Shaolin, bon je te taquine mais tu ma compris XD

Quand a la technique, Genre l'ulti, si tu me dis un truc comme sa, alors oui, déjà un bon contre coups que tu peux me poser parce que oui, c'est dangereux la magie et l'endommagement même de la rune

---------------------

Oh, j'y pense, calculateur et loyal... c'est pas un poil contradictoire ? Limite stratège a la place de calculateur

eeeeeeeeet c'est pas lotho mais Lohot, mais tu ma fais rire sur le coups XD

❱ 9
Ancêtre-flooder

En vrai c'est Loto mais Rasir veut pas le dire '^'

❱ 10
Dieu du flood

Rasir

op

*pose une main délicatement sur la bouche de dempse*

Chhhhhut ~

donc, l'âge du démon, pas mal en effet, mais je voudrais que tu la baisse, même un démon ne pourrait pas autant vivre, je dirais qu'il a une limite a vers les 250 ans

donc, aller, ton perso a si tu veux 196 ans, une connerie du genre mais l'alchimie, je dis clairement pas non

❱ 11
Ancien

ça y est modif fait.

❱ 12
Ancêtre-flooder

*Mord la main*

Pas touche :c

❱ 13
Ancien

Dempse qui vient de me faire exploser de rire xD

Sinon personnage en cours de rédaction, même si je risque de poser certaines questions. '^'

❱ 14
Dieu du flood

Rasir

op

Et bien Loki, je n'ai qu'une chose a reprendre :

"oh, j'y pense, hésiter pas a m'harceler sur l'univers sur skype, adkami, peut être discord et encore, bref, gâchez moi la vie "

❱ 15
Ancêtre

"Loki en cours de création"

Serait plus juste.

❱ 16
Ancien

Voilà, âge modifié, passage de 723 à 175.

❱ 17
Ancêtre-flooder

Et bien tout le plaisir est pour moi Maka :D

❱ 18
Dieu du flood

Rasir

op

Et bien je relis tout sa et puis black, je te réponds de suite si tout est bon

❱ 19
Ancien

Et non Kala ça n'est pas Loki pour le coup, donc raté. ~

Ne t'en fais pas Raz. J'y compte bien. '^'

❱ 20
Dieu du flood

Rasir

op

oh, nan mais je disais sa pour rire loki... merde

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 42078Fenrir
  • 26665valacri
  • 23631ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15513lealexdu33
  • 14465Anime
  • 13284darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas