Connexion

[Pré-RP] Ultima Parse 102 💬

Avatar de DocteurStriker

par DocteurStriker ( modifié )

dans Les RP-G

C'est dans les moments où tout est perdu, que l'on est dos au mur . . .
Que l'humanité dévoilera son plein potentiel si celle-ci est gorgée d'espoir.


Role-Play : https://www.adkami.com/club/b/2451
3 votes positifs / 2 negatifs
Points: 1
❱ 1
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Bienvenu dans le magnifique monde de Dees Bohord.
Où magie côtoie technologie, et la guerre n'est plus présente depuis une centaine d'année, enfin n'était plus présente vu qu'un conflit risque d'avoir lieu mais avant cela, je vais vous raconter l'histoire de ce monde né sous le signe de la guerre perpétuel.

A l'origine se trouvait le vide et deux dieux, Iman et Persy qui s'adoraient comme tout, ne pouvant rien faire d'autre que discuter dans cette dimension vide . . .
Mais du jour au lendemain Iman eu une idée assez spéciale qui dégouttait Persy, celle de créer un monde avec des êtres vivants pour que l'ennui n'existe plus dans cette dimension, mais cela impliqua que Iman se sacrifie pour créer cela ce que voulait pas Persy, c'est le jour où Iman fit ce sacrifice qu'il donna naissance à une utopie où plusieurs races vivantes différentes vivaient entre elle dans la paix et le bonheur, la faim n'existait pas, la mort non plus et les sentiments négatifs encore moins . . .

Mais Persy triste et surtout en colère de ce geste réaliser par son frère décida lui aussi de fusionner avec ce monde, mais pas pour une bonne cause, il offrit à ses habitants, la mortalité, la faim, la maladie ainsi qu'un panel des plus complets niveau sentiments, dont la haine, la peur, tout ces sentiments qui peuvent offrir des conflits.

De ces deux êtres naquis le monde de Dees Bohord actuel.

image-ifomembre

Le premier siècle fut le plus dur, les races humaines ne savant pas comment survivre à la base durent commencer à dévorer d'autre races qui seront appeler races animales et monstrueuses, des races qui pour eux étaient pas assez intelligente pour être digne de vivre . . .

Le début d'une philosophie à problème.

Des villes se construisait, la magie faisait son apparition à l'état le plus primitif mais aussi des fragments de Iman et Persy furent découvert, cachant un grand pouvoir inutilisable pour l'époque mais devenant grande source de convoitise.
C'est ainsi que la première guerre qui fut mener par plusieurs petites villes primitives eu lieu.

Ce fut la "Guerre des cristaux", et fût la première guerre importante de ce monde et dura prêt d'un siècle, et fut gagner par une ville qui deviendra par la suite la royauté "Bastille" plusieurs siècles après.
Evidement, il y eu plusieurs guerre à coté pour des territoires ou des ressources primaires et secondaires tel les métaux ou la nourriture.

❱ 2
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

C'est plus d'un siècle après la première guerre que l'exo-principauté de "Bastille" créa à partir des fameux cristaux de Iman et Persy, 4 objets bien précis ce nommant les "Gioco", des petits artefacts représentant la royauté avec les couleurs suivantes, Blanche, bleu clair, rouge et noir, les couleurs claires représentant Iman et à l'inverse les foncées Persy.

Le roi de l'époque à "Bastille", gardait avec lui la pièce rouge, celle-ci l'attirant étrangement, ce qui lui permit aussi en soit de la garder.
Quelques temps après un voleur récupéra les trois autres pièces et les vendis aux trois autres royautés principales de ce monde en pleine expansion, ce que le roi de "Bastille" ne savait pas c'est qu'il avait créer un pouvoir en faisant de ces cristaux des artefacts, le pouvoir portant évidement le même nom que les pièces, le "Gioco".

Son utilisateur pouvant offrir des pouvoirs à ses soldats, où même en invoquer d'autre mondes et dimension pour se battre dans une guerre, où seul un roi peut rester tel une immense partie d'échec.

Chaque royauté découvrit à peu prêt au même moment les pouvoirs des "Gioco" et permettant la création chacun de leurs pouvoirs respectifs permettant d'invoquer des guerriers de différentes dimension et temporalités.
Mais il ouvrir en même temps pour la première fois le "Sinium" en soit la croisée des dimensions de ce monde, leurs permettant à la base de se rendre où ils voulaient n'ayant pas la limite des deux failles ouvertes.
Créant une nouvelle source de conflit.
La guerre fut des plus violentes, chaque camps possédants des combattants plus puissants les un que les autres, venant de ce monde ou non.

Celle-ci aussi dura prêt d'un siècle, mais permit aussi à ce monde de faire des bons en avant en terme de magie, que cela soit les magies de soin, de combat mais aussi d'agriculture, la guerre n'ayant pas eu que de mauvaises retomber.
Même si sur son sillage elle y laissa des millions de mort, dont des innocents.

Les combats ayant fini quand les deux derniers combattant étant le futur Royaume "Yamato" et de "Bastille" décidèrent de faire la paix, mais c'est à ce moment là que leurs rois mourraient . . .
Ce pouvoir avait une condition d'utilisation, la victoire ou la mort et choisir la paix n'offrit que la mort à ces deux rois, là ou les deux autres royaumes firent annexer comme colonie sur plus d'un siècle.

image-ifomembre

❱ 3
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Malheureusement, à cause du choix de Persy à offrir la haine aux êtres vivants, il y eu plusieurs guerres encore après, grandes comme petites, utilisant même ces pièces encore une fois.
C'est lors du premier millénaire fini, alors que cinquième Grande guerre commença qu'arriva la "Fracture", dans plusieurs endroits de ce monde, des failles spatio-temporels s'ouvrirent ramenant des monstres, humains, et plusieurs choses bénéfiques à ce monde, mais encore plus de choses maléfique tel la peste qui fit autan de mort que la guerre, elle déplaça aussi une immense ville volante en ce monde appeler "Atalante", mais pour l'instant celle-ci avait décider de rester en retrait pour voir comment allait réagir ce monde.

La guerre avait à peine commencer que les rois décidèrent de faire la trêve pour essayer de trouver la raison, du pourquoi "La fracture" avait eu lieu.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour découvrir que cela venait de l'utilisation abusive des "Gioco" qui altérait le monde créer par Iman, et après des années d'études, et surtout de combat contre des nouvelles races d'ennemies, voir juste des bandits venants d'autre monde qu'ils en étaient venu à la même conclusion quand le "Roi" de Yamato" était décéder, "La fracture" avait perdue en puissance, celle-ci s'étant un peu refermer.

Evidement, les trois autres rois avaient détruit la pièce du "Roi" de Yamato, pour éviter qu'une nouvelle personne prenne sa place . . .
Mais aucun des trois rois ne voulait mourir, c'est ainsi que la "Guerre de Fracture" reprit, cette fameuse 5e grande guerre.
Dix ans où "La fracture" fit plus de mort que la Guerre elle-même, il fallut que tout les peuples avec les armées se révoltent, pour que cela finisse . . .

Par la Guillotine pour les "Rois" et leurs groupes ne se rendant pas.
Une vingtaine de têtes tombants à ce moment là, tandis que les trois derniers artefacts nommé "Gioco" furent détruite, enfin ce qu'il avait été dit pour deux artefacts là où la ou un fut détruite en publique par un puissant mage du nom "Alvarese", celui-ci disparaissant quelques jours après.

image-ifomembre

❱ 4
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Actuellement, en l'an 1453, plus aucune guerre n'eu lieu, la fracture fut refermer il y a 400 ans et le monde apprit à découvrir la "Technocity d'Atalante", enfin il est dur d'y accéder, mais les rapports sont assez amicaux assurant aucune guerre avec.

Les Royautés de "Bastille", "Mementos", "Yamato" et "Trania" ayant signer un document de non-agression définitive, avec pour participant et témoin la régente d'Atalante de l'époque.

Evidement, chaque pays avaient conserver une armée, mais plus dans le but d'aider les citoyens et les protéger qu'autre chose.
Mais prévenant d'un possible coup en traître et d'une rupture du contrat.

Sauf que chaque chose a une fin . . .

image-ifomembre

Voici le royaume de "Bastille" il y a encore quelques jours.

C'est lors de la fête du millénaire de la "Royauté" de "Bastille" dans le sens qu'il ne s'agissait plus d'une ville mais d'un état, qu'un groupe de 5 personnes apparurent en pleine place pendant la fête, se présentant des avec la marque d'un des artefacts sois disant détruit, le "Gioco Neru" et annonçant fort . . .


??? : Salutation peuple de Bastille.
On se présente, nous somme les "Stanza Neru" et à notre statue vous l'avez compris la guerre fera prochainement son retour et . . .

??? : Nous allons tous vous tuez !

Une petite bagarre entre deux "Stanza Neru" eu lieu donnant quelques minutes aux citoyens pour fuir.

??? : Tu pouvais pas me laisser finir, hein ?
Bon, il semble que l'on peut plus faire dans le Dramatique, Oracle fait tomber Aegis-2 ici, on s'en va, je pense que quelques personnes survivront mais cela n'est pas grave.

❱ 5
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Et c'est sur ces derniers mots que "Bastille" fut totalement détruite . . .
Cela est aussi notre point de départ, le roi "Arthur" à ce moment là se trouvait dans la salle du trône avec sa garde de chevalier à Festoyer.
Quand il entendit ce qu'il ce passait, c'est à ce moment là qu'il regarda ses chevaliers et ordonna à une grande partie d'eux d’aller intercepter l'ennemie.
Mais garda avec lui 7 chevalier dont le "Prochain" chef de la garde "Antone", à qui il attribua 6 chevaliers, et lui donna sa bague, celle de "Roi" de "Bastille".


Arthur : Si nos ennemies sont puissants, je tomberais.
Et je ne voudrais pas laissez mourir une génération aussi prometteuse.

Antone : Mais . . .

Arthur : Assez de parole.
J'ai une quête pour toi, rend toi prêt de la statue "d'Alvarèse" au nord du royaume, la-bas un ami s'occupera de vous indiquez quoi faire.
Découvre quel Royaume est l'investigateur de cela, et abattez le avec les autres royaumes.
Si le "Roi" Neru" ne meurt pas sous peut, "La fracture" se rouvrira mais la-bas tu trouvera de quoi lutter, mais ne perd pas de temps.

Antone : Oui mon roi.
Je vais y allez de suite.

Arthur : Parfait.
Je compte sur toi, et sache que ce jour là, je ne regrette pas de t'avoir accueilli au château, ni même le jour d'avant.

C'est ainsi qu'Antone s'en alla du château mais à l'instant même une immense lumière blanche déferla en "Bastille" détruisant tout sur son passage.
Heureusement pour le groupe de Chevalier, la bague du roi possédait un enchantement "Unique", prévu dans un cas comme celui-ci, un bouclier imparable mais utilisable qu'une fois.

Après 3 jours de marches, et la perte de 5 des 6 gardes il arriva à la statue "d'Alvarèse".

Une fois arrivé à celle-ci, un fantôme déplaça la statue menant à une petite crypte sous la statue où se trouve un coffre sceller, s'ouvrant au toucher d'Antone.
Dans celle-ci se trouve l'objet qui permettra de lutter contre l'ennemie, de quoi invoquer les "Stanza Bianca" . . .

Et là, à ce moment on en arrive à vous.
Alors que Antone touche cette fameuse pièce, au même moment de part et d'autre de l'espace et du temps une voix vous parle . . .


??? : Je suis la voix des "Roi".
Un monde est menacé par l'existence d'un "Roi" néfaste, le "Roi" illégitime demande votre aide pour pouvoir sauver son monde.
En échange vous obtiendrez un puissant pouvoir pour combattre.

Votre seul butin sera la gloire, ainsi que le sentiment d'avoir permit à des innocents de vivres, je ne pourrais rien vous offrir, mais ce monde aura peut-être de quoi rendre cette aventure "utile", si vous l'acceptez il vous suffit de toucher cette objet.


image-ifomembre

C'est à ce moment là que l'aventure début pour vous.
En touchant une pièce d'échec représentant un "Roi" en cristal, d'une voix d'un inconnu mais elle a un quelque chose d'étrange cette voix, comme de la "franchise" pur et dur, ne cherchant pas à vous bernez mais le bien . . .

A présent ça sera à vous de jouer.

❱ 6
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

- - - - -

Bienvenu en Dees Bohord, que vous soyez natif de ce monde ou non.
Votre objectif sera de découvrir qui est l'investigateur de cette nouvelle guerre et de la possible "Fracture" qui aura lieu . . .
Vous n'avez aucun indice, et ça sera à vous de le découvrir en parcourant la carte de ce monde, en se rendant dans les 4 pays restant.

Ou en attrapant des ennemies "Nera" qui pourront vous renseignez.
Evidement, c'est un monde Fantasy ou la technologie est présente en une ville et certains petits villages, et donc de possibles ennemies puissants ou armé.

- - - - -

❱ 7
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[Les royaumes]

"Bastille", ancien royaume commerçant.
Royaume rasé par un puissant sort . . .
Avant cette attaque surpuissante, il servait de pied d'équilibre au commerce en Dees Bohord.

"Yamato", le pays du Cerisier.
Vous l'avez compris, il s'agira d'un pays de style Japonnais.
Celui-ci est connu pour ses puissants sabreur ainsi que sa médecine naturelle sans aucune comparaison en ce monde.

"Mementos", la capitale des mages.
Comme dans tout bon monde fantasy qui se respect, il y a la capitale des mages.
Mais celle-ci est assez stricte à son entrée, toute personne ne possédant pas assez de Mana en elle est interdite d'entrée, assez sectaire.

"Trania", la capitale académique.
C'est en ce royaume que son former les plus grands combattant que cela soit à l'épée ou à la magie, beaucoup de royaumes envoies leurs jeunes la-bas pour leurs apprendre à ce spécialiser et devenir maître dans leurs disciplines.

"Atalante", le cité dans le ciel.
Venant d'un autre monde, elle est une cité volante créer sur la technologie, tout le monde peut temporairement la visité, mais pas y habité.
De plus il est interdit de déplacer de la technologie en dehors d'Atalante sans l'autorisation de la grande Régente du royaume.

Evidement, pour les personnages venant de ce monde, du présent au passé, vous pouvez créer vos propres petites villes dépendant ou non d'un royaume, être en plein milieu d'une guerre plus ou moins petite quand même sauf dans le passé.
Vous avez carte blanche.

❱ 8
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[Les mécaniques]

Comme à chaque RP, je présente ici les mécaniques qui seront présentes, nouvelle ou retour comme ça vous serez à quoi vous en tenir !
Mais cette fois, je le promet sur mon honneur de dresseur de pokémon, pas d'énigme capillotracté, ni d’événement du genre Trollvent, qui peuvent ruiner toute une immersion, que de quoi bien occupez vos journées.

Et voici ce qui sera présent :

| |Un monde libre| |
Ce RP se passant dans un monde assez vaste, il sera possible aux joueurs de choisir par quoi commencer, et où, comment et quand allez à des endroits précis.
Evidement il y aura un sommaire des quêtes et lieux disponibles avec même une petite carte comme au RP précédent, un peu améliorer mais c'est la surprise du chef, sans compter qu'il y aura aussi un moyen d'effectuer des voyages assez rapide.

| |Les personnages| |

Vous n'avez pour seul limite que votre imagination et les limites de pouvoir habituels, un habitant de ce monde à l'époque actuel ou du passé, une réincarnation d'un de vos personnages voir même, vos personnages venant d'un autre monde, sans limite de diversité si ce n'est d'éviter les abus.

De plus, comme il sera expliqué plus base, il y aura des statistiques pour vos personnages permettant de connaître leurs puissances, mais permettant aussi de savoir exactement à quel point ils ont progresser durant le RP, tout ce qui est bon.
Mais pas que, ils auront accès à des capacités spéciales pendant le RP, propre à leurs "Stanza Bianca" respectifs, ce qui inclus aussi une limite de 15 joueurs.

Un échiquier étant composé de 16 pièces, et le roi étant l'utilisateur du "Stanza Bianca".

| |Images et p'tit détails| |

Qu'est-ce qui permet à un RP d'avoir une meilleur immersion ?
Les images, et là on va essayer d'exploité cela en les utilisant de manière plus poussées, à l'aide de mon ami GIMP #Photoshopdupauvre, j'ajouterais des détails plus ou moins facile à des images qui indiqueront des lieux cachés, des objets, voir même des points faibles, mais ça sera à découvrir au fur et à mesure, évidement il sera facile de savoir quand il y a un détail à trouver, les images mèneront à un lien quand celle-ci posséderont des détails.
Le lien étant l'image mais en plus grande avec la possibilité de zoomer.

Comme là, par exemple.
[Exemple à venir]

Évidement, si je n'arrive pas à trouver le juste milieu entre facile et dure après les premiers retours je le mettrais en suspens.

❱ 9
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

| |Le Sinium| |
L'une des conséquences de l'utilisation du "Gioco", quand un "Roi" né cette dimension réapparaît mais pas sans danger comme lors de "La fracture" où le monde a été ravager par des cataclysmes dimensionnel, cela ne devait plus arriver mais le Sinium est à nouveau ouvert et passez dedans ou non ne changera rien, donc autan l'utiliser pour gagner du temps.

Elle est mille fois plus petite que le monde de "Dees Bohord" permettant donc en faisant un kilomètre d'en faire mille dans le monde réel, un peu comme le Nether de Minecraft pour faire simple.
Mais comment y accédez et en sortir, cela est simple pour la première utilisation du rp pour la découvrir, il faudra qu'un point A est été créer, et que vous rentriez par un point B pour pouvoir l'utiliser.

Il est simple d'y entrer, sachant que vous pouvez y rentrer de n'importe où, mais pour en sortir soit vous utilisez votre entrée, soit vous utilisez un point d'ouverture créer plus tôt, ceux-ci disparaissant de la vue une fois utiliser mais toujours présent.

D'instinct, vous connaissez où se trouve chaque point d'entré/sortie et pouvez utiliser ceux de vos alliés, vous pouvez même y faire rentrer des personnes n'étant pas lié à votre "Roi", mais le niveau de danger du Sinium augmentera à chaque minute de sa présence, pas de manière abusée quand même.
En soit cette dimension sert de voyage rapide, mais il y a des risques, ainsi qu'un autre avantage.

Celle-ci regorge de monstre venant d'une autre dimension, évidement il sera pas obligatoire de les combattre, et facilement esquivable sauf si montre "Puissant.
Ce qui peut arriver en cas de présence d'une personne n'étant pas sous l'autorité du roi.
Le Sinium étant un mélange de plusieurs dimensions, il y aura aussi par moment ce que l'on appel des "Instances", des lieux avec ou sans monstre/pièges, permettant de farmer des ressources, voir découvrir des artefacts.

❱ 10
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[Les stats]

Vous avez carte libre pour les personnages, ils peuvent utiliser la magie, la technologie ou la force brute, mais ils auront des limites à respecter et cela sera les statistiques qui seront basé sur un "Ennemie" entraîné polyvalent.
Ce qui veux dire qu'utiliser une race pour augmenter une stats" reviendra obligatoirement à en baisser une autre.
Les différentes stats" tel un RPG sont les suivantes.

[FOR]
Force – Elle correspond à la capacité physique brute d'une personne que cela soit d'utiliser de puissantes attaques physiques ou soulever certains poids.
Une personne avec peu de force ne pourra pas se balader avec une armure entière et plusieurs armes sur le dos.

[END]
Endurance – Elle correspond à la capacité de la personne à résister à la fatigue, ainsi qu'aux blessures et différentes maladies.
Une personne avec peu d'endurance ne pourra pas avoir de résistance ou d'immunité à un type de maladie ou poison.

[INT]
Intelligence – Elle correspond à la capacité de la personne à utiliser de la magie ou technologie plus où moins complexe, puissante et sur le long terme, elle représente aussi l'éloquence permettant de persuader plus facilement voir marchander aussi.
Une personne avec peu d'intelligence ne pourra utiliser beaucoup de magie ou technologie que cela soit sur la qualité ou sur le temps, et ne sera pas pris au sérieux pour des choses importante par les pnjs.

[DEX]
Dextérité – Elle correspond à la capacité de la personne à réaliser des attaques de précision ou analyser visuellement la situation, en soit le temps de réaction, mais aussi à entretenir des objets plus ou moins complexes, voir crocheter des serrures ou voler des personnes.
Une personne avec peu de dextérité ne pourra en soit pas être précise et réussir des attaques qui nécéssite une rigueur assez importante comme des attaques de précisions, du vol ou réparer des objets fragiles.

[AGI]
Agilité – Elle correspond à la capacité de la personne à esquiver des attaques, réaliser des actions assez risquées où à se rendre discret pour des attaques sournoises, mais cela permet aussi de se faufiler dans des endroits ou certaines personnes ne pourraient pas.
Une personne avec peu d'agilité ne pourra pas réaliser beaucoup d'esquive ou d'action demandant une très forte mobilité ou une sacrée discretion.

[VIT]
Vitesse – Elle correspond à la capacité de la personne à réaliser plus ou moins vite certaines actions ainsi que sa vitesse de course brute, permettant selon l'ennemie de le surprendre par la vitesse d'action, cela permet aussi de réaliser certaines actions plus ou moins vites tels des crochetages, des premiers soins voir se rendre dans lieux surveiller.
Une personne avec peu de vitesse, bah sera lente.

❱ 11
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Répartition des points :

Un "Ennemie" entraîné polyvalent possède 12 points, en soit deux points dans chaque catégories ce qui le rend pas mauvais, mais pas bon quand même, il s'agit des stats" normales.
Mais disant que vous voulez jouer dans la plus pur tradition un "Orc", vous devrez augmenter sa force à 4 points pour qu'elle soit deux fois plus puissante que cet ennemie, donc par exemple réduire la vitesse ou l'intelligence à 0.
Cela ne veut pas dire que vous êtes con comme un manche à balais ou lent comme une limace, mais vous aurez de sacrées lacunes.
Après c'est à vous de faire en fonction du type de personnage que vous voulez.

Pour la comparaison, il y a 6 paliers pour chaque stats" :

0 points : Débutant
2 points : Entraîné
4 points : Adepte
6 points : Maître
8 points : Érudit
10 points : Légende

Par exemple pour créer une immense et puissant boule de feu dévastatrice (taille 5 mètre), il faudrait avoir 6 points en intelligence et donc être maître, là où réaliser des coup d'épée rapide et menaçant nécessiterait 4 points en Agilité et vitesse, et pour pousser le vice plus loin à des lieux précis et mortel rajouter encore 4 en Dex laissant les trois autres stats" à 0, tout dépendra de ce qui est voulu et de la puissance aussi.
Il est aussi possible d'anticipé des techniques / magies qui se débloqueront lors d'une augmentation de stats.

Après il faut penser, que plus vos techniques seront précises, puissante et volumineuse, plus vous devrez augmentez certaines statistiques et en réduire d'autres.

Par exemple disant que vous voulez créer une immense Nova de feu, il faudra être adepte, mais si celle-ci possède des atouts comme une grande explosion, vous devrez avoir un autre point de compétence supplémentaire pour pouvoir la réaliser.

Evidement, tout au long du rp, il sera possible d'augmenter toute les statistiques en puissances, de plus vous possédez aussi un bonus offert par votre "Stanza Bianca" personnel.
Il est même possible d'utiliser des sorts, artefacts ou potions pour augmenter vos points de stats mais évidement il devra y avoir des contreparties, temps d'utilisation, etc, etc vous connaissez les bail habituels.

❱ 12
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[ "Giocco & Stanza Bianca"]

Qu'est-ce que le Giocco ?
Il s'agit de la magie d'un artefact ayant la forme d'un "Roi", à la base il y avait quatre artefacts dont celui-ci le Bianca (Blanc) et le Nera (Noir), les deux autres étant pour l'information le Rossu (Rouge) et le Turchinu (Bleu clair), les teintes claires représentant "Iman" et les foncées représentant "Persy".

Elles permettent à leurs utilisateurs, des "Roi" au sens figuré même si il y a une autre condition à remplir pour pouvoir l'utiliser, d'invoquer des "Stanza", des humains qui l'aideront à remplir une tâche bien précise mais en échange vous avez reçu des capacités propres à vos pièces attribuées.
"Antone" vous ayant invoqué est votre "roi", dans le sens que c'est celle-ci qui vous a invoqué ou appelé et vous donne le statue de "Stanza Bianca", mais elle n'a aucun pouvoir sur vous, il ne peut ni vous contrôlez, ni vous infligez n'importe quel sort imparable.
Mais votre but est aussi d'éviter qu'il meurt, dans le cas où vous perdez tous, il mourra, mais aussi dans le cas ou il mourra, vous disparaîtrez et retournerez à vos activités avant votre arrivée ici.

| | Les pièces | |

- Le pion
La plus faible des pièces, mais aussi la plus polyvalente.

Passif : Offre un point dans la stat" de votre choix.
Actif : Promotion, l'évolution multiple.
En échange de vos "TP", vous pourrez vous promouvoir en la pièce de votre choix pendant deux combats, et utiliser son actif contre la moitié des points de base, mais il est impossible de prendre la même pièce deux fois consécutives.

[Cavalier / Fou = 3 points]
[Tour = 5 points]
[Dame = 10 points]


- Le Cavalier
La plus rapide des pièces.

Passif : Offre un point en Vitesse et en Agilité.
Actif : Le Blitz, déplacement instantané.
En échange de 4 "TP", vous pourrez réaliser un déplacement extrêmement rapide sur 3 mètre avec cooldown de 5 posts.


- Le fou
La plus imprévisible des pièces.

Passif : Offre un point l'Intelligence et la Dextérité.
Actif : Search and Destroy, l'analyse rapide.
En échange de 5 "TP", vous pourrez émettre une onde spéciale analysant les lieux, et ennemies et vous donnant quelques informations, que cela soit en combat ou dans des zones de fouille, une fois par jour et maximum trois fois par semaine.


- La tour
La plus robuste des pièces.

Passif : Offre un point en Force et Endurance.
Actif : Le Roque, échange spécial.
En échange de 7 "TP", vous pouvez échanger de place avec un allié ou un ennemie de petit ou moyen gabarit par rapport à vous dans une distance de 5 mètre une fois par combat.

- La Dame
La plus courageuse des pièces.

Passif : Offre deux points dans la stat" de votre choix.
Actif : Freedom, l'encouragement puissant.
En échange de 2 "TP", vous pouvez augmenter d'un point une stat" d'un ou plusieurs alliés pendant 3 posts, il est possible de cumulé les boosts mais cela doublera le coût.
[Exemple : 1 point de force = 2 "TP" / +1 point d'intelligence = 4 "TP" | Total 6 "TP"]

Pour un buff sur plusieurs personnes, c'est approximativement le même principe que sur une seul.
Si il y a Trois personnes à buffer en Force, cela coûtera 6 vu que ça compte comme un seul cumul, mais dans le cas où vous diversifiez les buffs sur diverses personnes, cela doublera comme pour une personne seul, créant plusieurs cumuls.
[Exemple : 1 point de force sur 2 personnes = 4 "TP" / +1 point d'agilité sur une troisième personne = 4 "TP" | Total 8 "TP"]

| |L'utilisation| |

- Débloquer son Actif et son Passif.
Evidement, vous n'allez pas arriver directement dans l'histoire et pouvoir les utiliser directement, après quelques combats vous obtiendrez quelques "TP", vous pourrez les utilisez pour débloquer vos passifs pour 5 "AP" et vos actifs pour 10 "TP".

- Les "Takes points".
En référence à la prise de pièces adversaires aux ennemies, ces points s'obtiennent lors de combat, en portant des coups, en on encaissant et aussi par rapport aux nombres d'ennemies et leurs puissances.
Ils vous permettront d'utiliser votre plein potentiel en tant que "Stanza Bianca", même plus, vos TP auront plus d'une utilité que vous découvrirez au fur et à mesure que le RP continuera.

- Accédez au Sinium
Cela est simple, vous n'aurez qu'à pointer votre main devant vous pendant un post, et votre pièce apparaitra plus éclatera formant un portail vers le Sinium.
Les deux premières utilisations d'un personnage ne coûteront rien, mais après celle-ci le prix augmentera d'un "TP" par création de nouveau portail, mais une fois celui-ci créer, il suffira juste de le rouvrir.

❱ 13
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

- - - - - - - -
[Les petits infos]


Comme pour chaque RP, au cas où j'oublie des informations . . .
Venez ici, je mettrais les données manquantes qui m'ont été posées par question.

N'hésitez pas à me MP ou demandé mon Discord, c'est gratos pour demandez des choses ou poser des questions.
#FAQ

- Non, il n'y aura aucun ennemie d'un ancien RP.
Pas de dieu, pas d'entité maléfique imbattable sauf par des pnjs.
- Oui y'aura de la bière/

- - -

❱ 14
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[Le cercle des validés]

Pions :

- Cliff avec "Umbra" - Fiche
- Libre
- Libre
- Libre
- Libre
- Libre
- Libre
- Libre

Cavalier :
- Light avec "Irving Eisner Minato" - Fiche
- Libre

Fou :
- Fallout avec "Paulson Stern" - Fiche
- Libre

Tour :
- Rasir avec "Eggman Frank" - Fiche
- Libre

Dame :
- Libre

❱ 15
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

[Fiche Perso]

~Thème musicale~

Nom :

Prénom :

Âge :

Race :

Origine : (Ce monde, réincarnation, autre dimension)

Stanza : (Votre pièce)

Stats : (Attribuez vos 12 points, et pour vos points liés à votre Stanza, ajouter un +1 à coté, ou +2. )[Exemple 4+1 points]

[For] - 0 Points
[End] - 0 Points
[Int] - 0 Points
[Dex] - 0 Points
[Agi] - 0 Points
[Vit] - 0 Points

Compétences : (Magie, combat, art martiaux, de l'épée, etc.)

Equipement : (C'est là qu'on fout le bordel, interdiction de dimension de poche pour rangez un gros bordel)

Histoire :

Autre :

❱ 16
Avatar de fallout-player
Ancien

First ?

❱ 17
Avatar de LaLuneBrille
Ancêtre-flooder

C EST MEME PLUS DES RPS, C EST DES JDR QUI SE RESSEMBLES LES UNS APRES LES AUTRES.

❱ 18
Avatar de fallout-player
Ancien

Critique constructive comme on en fait plus.

❱ 19
Avatar de LaLuneBrille
Ancêtre-flooder

Pas besoin de critique constructive pour dire que les seuls rps qu'on a eu pendant pas loin d'un an sont des fantasy plsu orienté rpg que rps, et que ce sont toujours les mêmes 5 personnes qui le font. Je n'ai pas besoin de lacher de blaz pour dire que ce sont car sa serait trop simple.

tfacon, j'ai plus mon mot à dire j'ai arrêté les rps sur adk, y'en as trop peu, ils sont pas innovant, toujours le même délire et le rythme est bien trop lent.

❱ 20
Avatar de DocteurStriker
Madem...Monsieur

Pas faux.
Après je ne te vise pas, mais si des gens ne sont pas content ils peuvent être MJ aussi.

Personnellement j'aime bien le mélange Sci-fy et Fantasy, les gens qui aiment et qui veulent rp viennent, et ceux qui veulent pas viennent pas mais sur ce point, je te donne 1 point.
Personnellement, ça me dérange pas, et pareil pour certains, après y'a d'autre sites, personnes voir occupation.

Sora, la preuve que l'originalité sert à rien des fois, je parle pas sur adk mais en général.
FIFA, CALL OF, NBA, etc, LOL, tout ces jeux qui ont toujours la même sauce et les mêmes tryhardeur, chacun trouve son compte c'est le plus important.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu en Visual Art

Gabi-sama 6 💬

Le film animation Tsurune the Movie, annoncé

Fenrir 2 💬

Épisode spécial Dr. STONE: Stone Wars

Katana 4 💬

Le film Violet Evergarden The Movie annoncé en France

Gabi-sama 5 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 7 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 25 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu en Visual Art

Gabi-sama 5 💬

L'anime Yuru Camp Season 2 en teaser video !

Gabi-sama 5 💬

L’anime Date A Bullet: Nightmare or Queen, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kai Byoui Ramune, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Horimiya, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 2 💬

Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen rapporte 8 millions€ en 24h

Fenrir 5 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita Saison 2, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Shadow House adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Evangelion 3.0+1.0, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

Le film animation Sailor Moon Eternal, en Trailer

Fenrir 2 💬

Le film live Yakusoku no Neverland The Movie, en Trailer

Fenrir 11 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 2

Fenrir 9 💬

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L'anime Godzilla: Singular Point, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Collaboration entre la marque GUCCI et l'univers ONE PIECE

TheAnimeOtaku 20 💬

Gintama: The Final sort un trailer

Fantome97 4 💬

L’anime Mushoku Tensei sortira en Janvier 2021

Fenrir 14 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Wonder Egg Priority, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Pompo: The Cinéphile, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Shiranai, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Gou, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 89986Anime
  • 82238Kurumi
  • 55531ShiryuTetsu
  • 49075Fenrir
  • 35635nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18435MrNeko
  • 16690Xemn