Connexion

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon 19 💬

Avatar de shadowdu509

par shadowdu509 ( modifié )

dans Actualités

Le site officiel a révélé la date de diffusion de l’anime Kumo Desu ga Nani ka? (So I’m a Spider So What?) !

image-ifomembre

La série animée (24 épisodes?) est prévue pour Janvier 2021 au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Dans un monde parallèle, le combat titanesque entre le Héros et le Démon Roi a résonné jusque sur Terre et détruisit une salle de classe remplie d’élèves.

Cependant, les victimes se retrouvent réincarnées dans ce monde fantastique.

Ainsi nous suivons les péripéties de Wakaba Hiiro, une lycéenne médiocre qui se retrouve réincarnée en araignée et qui va devoir apprendre à survivre face à tous les dangers possibles et inimaginables.

Teaser Vidéo :



Le roman Kumo Desu ga Nani ka? (So I’m a Spider So What?) de Baba Okina a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon.

Une adaptation en manga So I’m a Spider, So What? de Baba Okina & Kakashi Asahiro (dessins) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 8 tomes. (licencié aux éditions Pika)

source : adala-news ; kumo-anime
10 votes positifs / 0 negatif
Points: 10
❱ 1
Membre

Mème pas regardé le trailer en entier tellement sa ma saouler avec tout les bon mangas qui pouvait adapter il nous on pondu sa

❱ 2
Avatar de Uchiwars
Membre

les scans sont pour moi très cool mais je le vois mal adapté en anime.. je sais pas pourquoi, pourtant j'aime cette oeuvre.
Par contre les animations semi-3D me font penser à Beastars, que j'ai trouvé clean

❱ 3
Membre

bien g lu et sa peu le faire (la vois du perso dans le teaser c c c tanya de youje senky)

❱ 4
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Personnellement, je trouve que c'est l'un des rares isekais qui valent le coup, surtout pour son plot twist auquel tu ne t'attendais pas du tout.

❱ 5
Avatar de demonlord
Membre

l'animation a pas l'air top et l'histoire me rappel un certain slime ^^ mais bon pourquoi pas

❱ 6
Avatar de Kamingen
Baka

J'aime bien le manga, mais c'est vrai plutôt septique sur l'adaptation en anime. Le seiyu de Wakaba va avoir un gros job.

❱ 7
Avatar de Zagirio
2000 Jours

Yes, enfin, depuis le temps que je l'attend celui la !

❱ 8
Membre

Moi quand je me réincarne en slime ?
je pense que c'est juste un mauvais timing

❱ 9
Avatar de plasme
1000 Jours

Super se manga et génial en espérant que l’anime soit. Aussi drolll que le manga

Plus que RE.MONSTER

PLEAS FAITE RE.MONSTER

❱ 10
Avatar de Val139
Anime 200

Le manga est bon mais lassant au bout d’un momment dù a l’abscence de de dialogue. C’est un monologue permanent avec sa conscience donc sa la saouler.

❱ 11
Avatar de RyuHoc
500 Jour

@plasme sa serait cool qui soit adapté à en anime re monster après il y a des animé je trouve que en manga sa passe bien mais en animé non

❱ 12
Avatar de Zeerix
Baka

Un slime ct une idée a la fois innovante et plutôt surprenante alors que une araignée ....
Bon on s'est tous compris ptdr (si l'anime nous rajoute de la 3d en plus bah ça donne vrm envie de le regarder ... mdr apres ça peut donner style a l'anime de la 3d :/ ).

❱ 13
Avatar de Anatchy
Oppai

What ? Mais c'est quoi ce truc ?

❱ 14
Avatar de sparte
Anime 200

Pourquoi pas...

❱ 15
Avatar de Luckyn1604
Membre

le teaser me fait penser au début d'Arifureta:
impuissant, bloqué dans une grotte entouré de monstre qui veulent te bouffer, se motive finalement à survivre et bouffe une viande cru dégueu, se rend compte que ca lui donne plein de skill et le rend cheaté, et on rajoute une CGI dégueu sur les monstres (l’espèce de dragon est vraiment moche je trouve)

❱ 16
Avatar de MrSoGravity
500 Jour

Je regarderai comme toujours car j'ai du temps à perdre mais je m'attends à rien,. . .

❱ 17
Avatar de Jrush3nString
Membre

Ca m'a pas l'air bien ouf...

❱ 18
Avatar de Xburner-sama
Madem...Monsieur

J'ai un million d'anime bien voir culte à regarder. Moi j'ai pas le temps pour regarder ce truc.
Le pire c'est que le studio à le culot de mettre les monstre en CGI même sur l'affiche qui est en partie en 2D

Les studio respectent pas les animes sans intéret et malgrés ça les fan en redemandent, du coup les studio continue les adaption d'oeuvre nul en faisant zéro effort comme sa se vend quand même.

❱ 19
Avatar de Kaezeribato
Membre

réincarné en slime est sorti le 26 Mar 2015 et kumo le 10 Dec 2015.
Donc non ce n'est pas un copier ou je ne sais quoi.

D’ailleurs les "J'ai un million d'anime bien voir culte à regarder. Moi j'ai pas le temps pour regarder ce truc." Kumo fait parti les wn/ln et manga "culte"...

Je comprend pas pourquoi les gens avec aucune culture passent leur temps a dire que tel ou tel oeuvre est un plagia d'autre chose. A ce niveau toute les histoire de fantasy des trentes derniere année sont des plagia de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, qui lui a plagier l'Eda poetique...

Bref Le web novel est genial, les quelques gros plot twist sont sacrément bien trouver, le mc est singlé (dans le bon sens du terme) et pour une fois dans un Isekai il mérite les cheat qu'il acquiert.

Il suffit d'espéré que l'adaptation soit bonne, pour une qu'un auteur fait des efforts pour le scénario. Qui plus est le fait que ce soit un Isekai prend tout son sens au fil le l’histoire.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Ijiranaide Nagatoro-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Period adapté en anime

Fenrir 0 💬

L’anime SAKUGAN, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Fairy Ranmaru, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU OVA 3, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Slam Dunk adapté en film animation

Fenrir 10 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 17 💬

La fin du manga L'attaque des titans datée pour le 9 avril

Fenrir 21 💬

Le manga Orient Samurai Quest adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Asatir: Mirai no Mukashibanashi Saison 2, annoncé

ARUDXD 2 💬

La saison 2 de l'anime KanColle donne sa date

Fenrir 5 💬

Le manga Kawaii dake janai Shikimori-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L'anime Sentōin, Hakenshimasu! dévoile sa PV et sa date

Fenrir 12 💬

Le film animation Aria the Crepuscolo, en Trailer

Fenrir 4 💬

L'anime Fate/Grand Carnival annoncé

ARUDXD 6 💬

Le jeu Tsukihime: A Piece of Blue Glass Moon, en Opening Anime

ARUDXD 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96443Anime
  • 86447Kurumi
  • 61002ShiryuTetsu
  • 49588Fenrir
  • 41088nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19810MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn