Connexion

Crées ton Isekai !!! 30 💬

Avatar de BlackFalx

par ( modifié )

dans Bla-bla

Ici, le concept est très simple. On post chacun une idée original d'isekai qui nous vient à l'esprit. Les règles sont simple: TOUT EST PERMIS ! La seule interdiction, c'est de reprendre un isekai existant, tel que: Overlord, Konosuba et j'en passe. Il est aussi possible d'écrire un début de plot, et que quelqu'un d'autre vienne rajouter ses idées.

Soyez créatif, soyez originaux, et surtout; prenez du plaisir à imaginer votre histoire !
2 votes positifs / 2 negatifs
Points: 0
❱ 1
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Fantôme et Black venez ont continue notre histoire elle était marrante je trouve ^^

❱ 2
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Le MC se fait tuer par camions-kun ces fait invoquer par le roi et co pour tuer le roi démon mais au lieu d’être invoque dans le château il est invoque dans celui du roi démon.


Il est invoqué dans le château du roi démon par erreur, se retrouvant dans la salle du trône de ce dernier, et se fait éjecter dans une arène où il doit combattre une hydre, car le roi démon est sadique, et cela faisait un bail que le monstre n'avait pas mangé. Le MC blesse l'hydre, se faisant asperger par de son sang, et se fait bouffer la tête. Soudainement sa tête repousse, et il découvre qu'il a le pouvoir de copier les propriété d'un monstre, devenant de ce fait une chimère-humaine.


Est c'est ainsi que le roi démon a mit fin au combat et s'exclama de joie ! Car oui ce que mes camarades d'aussi ne vous ont pas dit c'est qu'il manquez un général démon au Roi-démon afin de lancez sont offensive contre le monde des humains !


Alors le roi demon commença par chercher un moyen pour rallié le mc a sa cause chose difficile car le mc avait le pouvoir de copié le pouvoir de ceux qu'il affronte et aussi car le roi demon l'avait torturai puis ensuite envoie a l'arène pour le tuer.


Le MC, après avoir copié les capacités d'une chauve-souri géante, s'enfuit du château du roi démon pour se rendre chez les humains. Là bas, il espérait pouvoir trouver un refuge. Lorsqu'il arriva enfin à la capitale de l'empire humain (oui un empire, pour changer de l'habituel royaume), il fut arrêté par des soldats et emmené en face de l'empereur lui-même. Ce dernier, bien qu'humain, semblait plus effrayant que le roi-démon. Même si ce dernier ressemblait à une sorte de squelette haut de 2 mètre 50 avec des cornes, des ailes osseux de muscles pour les maintenir, une queue, et une armure noir avec des cranes de dragons, au moins il avait pas des yeux intimidant, parce qu'il en avait pas.

Par contre l'empereur, il avait des yeux froid, semblant être capable de percer toutes vos défenses mentale et psychique, un corps bien musclé et préservé, malgrès le fait qu'il avait la soixantaine.

L'empereur expliqua au MC la raison pour laquelle il était devenu une abomination. En fait, pour faire très simple, c'est en atterrissant dans le palais du roi-démon, palais qui possède une empreinte démoniaque, que le karma de l'invoqué s'en est imprégné, et que la capacité de combat qu'il aurait du recevoir en arrivant chez les humains s'est changé en capacité digne d'une chimère.

Et ne voulant pas d'une telle abomination dans son armée, et parce que le MC est quasi-immortel, l'empereur l'envoya dans les chambres de torture, là où se trouvaient les autres démons et monstres, pour l'éternité.

Le MC y passa un mois à se faire torturer, au point que ses cheveux bruns devinrent blanc à cause du stresse, mais ensuite rouge à cause de son sang qui s'y imprégna. Certainement grâce à la nature féroce de l'hydre, le MC continua de rester conscient durant les tortures, et sa haine contre l'empereur s'étendit vers les humains, après avoir vu ses bourreaux torturer et violer des monster-girls mais aussi des enfants.

❱ 3
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

@JeMeSuisPerdUe et @Fantome97, je vous invite à écrire la suite.

❱ 4
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Suite a ça le Roi-Démon Envoya sont meilleurs espion afin d'infiltrer le châteaux Impérial, L'espion réussit a infiltrer le château est arriva dans la salle de torture et trouva des gardes entrain de violez des femmes monstre, a la vue de cette horreur l'espion perdit sont sang froid et leur coupa la tête d'un coup d'épée ! Il libéra le MC qui s'effondra directement dans ses bras en larme en hurlant: -Saleté d'humain je jure de tous leur faire la peau !

A vous d'enchaînez les bg :)

❱ 5
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Trois jours s'écoulèrent depuis l'évasion, et les captives de l'empire purent revoir leur familles. Mais les cicatrices de leur temps passé dans cette salle des tortures restera à jamais gravé en eux. On déplora même quelques suicides.

De son côté, le MC se trouvait actuellement dans une chambre luxueuse, en train de dormir dans un grand lit. Notre protagoniste était toujours en convalescence, et son sommeil était tourmenté par les souvenirs douloureux et affreux de ces trente derniers jours. Tandis qu'il avait de nouveau spasmes, et de la sueur perlait son front, quelqu'un lui administra un chiffon couvert d'eau dessus sa partie légèrement fiévreux, et une main lui tenait la sienne. Quelques instant plus, la chimère-humaine ouvrit ses yeux ses yeux, remplit de panique. Il regarda de droite à gauche, et son regard se posa sur une femme à la peau blanche comme la neige, et aux cheveux noir comme ceux d'un corbeau. Ses yeux était d'une couleur ambre, et possédant, toutefois, des pupilles ressemblant à ceux d'un crocodile. Le doute n'était pas permis, elle était d'une race hétéromorphe, et il se trouvait actuellement dans le château du roi démon.

Avant que notre protagoniste ait eut le temps de poser une question, la porte s'ouvrit pour laisser entrer le roi démon.



Faudrait penser à leur donner des noms. Et le personnage féminin, je vous laisse imaginer quel est son rôle. Si jamais, je l'ai imaginé comme étant une draconienne. ON NE FAIT PAS DE HAREM !

❱ 6
Avatar de Fantome97
Ancien

un nom pour les perso pour le moment cherchons pas trop loin genre un simple avec un rapport sur le physique, la personnalité ou les pouvoirs pour le nom

❱ 7
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Ok Le Héro je l'appelle, Kuroko et la fille ont va l'appellez Hinako ! Voila :)

Le Roi-Démon s'adressa a Kuroko.

Roi-Démon: Alors t'as vue a quelle point les humain sont ignobles envers les membre de notre espèce !
Kuroko: Oui, J'accepte votre offre du début je rejoindrez vos rang mais a une seul condition !
Roi-Démon: Laquelle ?
Kuroko: Qui la fille a votre droite ?!
Roi-Démon: Tu parle bien de ma fille ?
Kuroko: VOTRE FILLE ?
Roi-Démon: Oui c'est bel et bien ma fille !
Kuroko: Mais ça na aucun sens elle ne vous ressemble même pas un peut !
Roi-Démon: Normal c'est ma fille adoptive ! Mais je l'aime comme ma propre fille

A cet instant seulement Kuroko oublia quelque instant le calvaire qu'il a vécu et en se demandant pourquoi ils s'en est rappellé et a coup court a la discussion

Le Roi-Démon a très vite compris ce qui se passez alors il a décidé de laissez sa fille aux chevets du Héros afin de lui laissez le temps de se remettre de sont traumatisme !

(A vous de faire la suite camarades !)

❱ 8
Avatar de Fantome97
Ancien

Et bien il c'est vite remis ses traumatise

❱ 9
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

méchutfautpasledire

❱ 10
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Ah, tu l'imaginais comme la fille du roi-démon ? Pourquoi pas. Mais alors c'est sa fille adoptive, pour ajouter plus de dramas. Sinon, pour la demande en mariage, sur le coup comme ça, ça me semble un peu rushé. Surtout que, personnellement, je dirai que d'avoir une romance après ce qu'il a vécu, c'est un peu la dernière chose à laquelle Kuroko pourrait bien penser.

❱ 11
Avatar de Fantome97
Ancien

Le roi demon est en manque d'effectif pour que se soit sa fille qui s'occupe de koroko il a pas assez pour payer les bonnes XD.
kuroko c'est le genre de mec qui tombe facilement amoureux genre il ce fait charmer et bim couteau dans le dos.

❱ 12
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Ok je retape mon histoire en 2 2

❱ 13
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Voila la ça ressemble a quelque choses

❱ 14
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

XD Nickel, on la garde !

❱ 15
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Après que le roi-démon laissé sa fille adoptive, Hinako, avec Kuroku, ce dernier appris que la jeune femme, âgée de 20 ans, faisant d'elle son aînée d'un an, était une draconienne, la dernière de son espèce, qu'elle a été recueilli par le roi-démon, après la mort de sa femme et de son fils, qu'il l'a ensuite entraîné depuis sa plus tendre enfance pour en faire son héritière, au point qu'elle est aujourd'hui l'une des généraux de l'armée, et qu'enfin, c'est elle qui l'avait sauvé des griffes des humains. En discutant avec elle, Kuroko la comparait avec une coodere vu sa manière de parler avec un ton neutre, mais en même temps, semblait être sensible au bien-être des autres.

Grâce à ses capacités de régénération, Kuroko fut permis de quitter sa chambre, et fut invité à parler avec le roi-démon autour d'une table pour y boire un bon thé. Le terrien fut très surpris en voyant le roi-démon prendre une forme presque humaine durant leur discussion. En effet, le roi-démon ressemblait à un jeune homme de vingt-cinq ans, avec de long cheveux blanc, des yeux mauves électrique reposant sur des scleras noir, la peau aussi pâle que celui d'un mort et enfin sa tête était ornée de trois pairs de cornes plus courte que celle de sa forme monstrueuse.

Le roi-démon, Nedemor, l'avait invité à le rejoindre pour une bonne raison.

-Gamin, je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu es faible. Ta survie face à l'hydre était de la pure chance. La preuve, elle t'a bouffé la tête. Evidemment, tu viens tout juste d'arriver dans ce monde, et je présume que d'où tu viens, les humains ont la vie paisible, au point où les civils peuvent vivre une vie des plus paisible sans s'inquiéter de quoique ce soit. Mais ici, seul la loi du plus fort compte, et c'est tué ou être tué. C'est pourquoi je te propose quelque chose.

Dit il simplement, avant de lever la main sur la table, et que, soudainement, la carte du monde se forma sous leurs yeux. Nedemor lui pointa alors ce qu'il semblait être une forêt.

-La forêt des milles venins. Là bas se trouve toutes les espèces animal et végétal, les plus nocifs au monde. Il y a un tout écosystème adapté au besoins de chacun là-bas. Je veux donc que tu t'y rendes, et que tu copies les caractéristiques de tout ce que tu viendrait à croiser là bas, afin que tu puisses devenir un maître en poison. Après tout, la meilleur des armes dans une guerre, c'est les gazes toxique.

Expliqua Nedemor à Kuroko, ce dernier semblait devenir de plus en plus pâle à l'idée de s'y rendre. Mais au fond de lui, il pouvait sentir une sorte de besoin de s'y rendre, un besoin de devenir plus fort, un véritable sentiment de prédateur. En voyant le sourire carnassier se dessiner sur le visage de sa dernière recrue, Nedemor laissa lui même un sourire malveillant se dessiner sur ses lèvres.

❱ 16
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Et bah putain avec toi ont va faire une sacrée histoire je suis pressé de lire la suite xD

❱ 17
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Oh tu sais, je suis du genre à aller loin dans mes délires. Et quand j'ai une idée de scénario, je ne peux m'empêcher de vouloir écrire plus ^^

❱ 18
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Kuroko Ayant vue le sourire malicieux de Nedemor, Il comprit très vite qu'ils était sur la même longueur d'ondes juste avant la fin de leur petite discussion Kuroko demande:

-Vue comment vous me l'avez décrit cette forêt semble extrêmement dangereuse donc j'ai un souhait avant d'y allez, Permettez moi de m'entraîner 1 Mois avec vos meilleurs soldat ! Ainsi je serait préparer a toute éventualité !

Nedemor Hésitant a première vue finit part acceptez la demande de Kuroko car ils savait très bien que le Maître de cette forêt n'est pas du genre accueillant !
- Très bien j'accepte, Mais si malgré tout ça tu périt dans cette forêt maudites c'est que tu mérite pas le titre de commandant de mon armée

Après ça Nedemor décide de prendre congé et laissa Kuroko tout seul dans la salles qui malgré une capacité de régénération Accrue resta tout de même fatiguer, il décida de retourner se coucher car il savait que a partir de demain un entraînement d'une intensité jamais vue commencera afin d'assurer sa survie dans ce millieu hostiles !

❱ 19
Avatar de JeMeSuisPerdUe
Vétéran

Moi j'ai pas l'imagination nécessaire afin d'écrire de tel pavé donc t'attend pas a ce que j'écrivent des romans xD

❱ 20
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Woh t'inquiète, crois le ou non, mais l'imagination se travaille comme un muscle. Plus tu vas chercher des idées, plus l'imagination te viendra. D'ailleurs, je te laisse le soin d'imaginer LE personnage qui entraînera Kuroko. Et si t'es en manque d'idée, va chercher des images sur google, ça aide !

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76771valacri
  • 71636Anime
  • 49660ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn