Connexion

α Under Wallachia - Pré RP/Perso ω 75 💬

Avatar de FastCliff

par ( modifié )

dans Rôle Player

Thème de RP: https://www.youtube.com/watch?v=XvOD9pEVyVc

image-ifomembre

“ La tour du Tartare est la clé, une clé qui a ouvert non pas la bonne porte mais des mauvaises portes à travers les univers qui en sont affectés, tous ces lieux infecter convergent dans celui-ci le lieu de résidence de la tour et là où il est possible de se servir de la clé, dans quelles fins ? tout dépend quelles portes vous souhaitez ouvrir"

--- Listes des Unions ---

- Kingdom Roy / Rasir - Page 1
- Morningstar Sortaal / Shiro - Page 2
- Chiba/Suzakuin Miyako / Light - Page 2
- De Wrymn / Donovan / Kala - Page 3
- Aliev Alexandra / Gabi Page 4
- Krieg Iris / Nix Page 3-4
- Asrath Fi / Dempse Page 4
6 votes positifs / 4 negatifs
Points: 2
❱ 1
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

Il existe une réalité, une dimension, un monde peu importe le nom mais une terre de vies, une planète terres parmi tant d’autres, un monde ou la magie existe dans un contexte moderne, si dit ainsi donne l’impression qu’il s’agit d’une normalité il n’en pas vraiment le cas, la magie possède sa société et la normalité également, la société magique fait en sorte de ne pas laisser fuir l’existence de la magie créant ainsi une double société qui cohabite et ou la société magique elle se trouve dans l’ombre de la société classique, des centres commerciaux tenus par des mages, un Premier ministre qui en réalité est un sanglier garou. Ce monde possède ses anges comme ses démons sans pour autant en avoir aux moindres coins de rues mais ce monde sont surtout reliés à la lune, l’astre lunaire qui apporte parfois son lot de cataclysme, un cataclysme récurrent la « Hollow Night ».

La Hollow Night ou nuit Creuse est un terme qui relie ce monde, car ce monde possède la notion plutôt assidue d’âme, d’EXISTENCE, l’on parle d’EXISTENCE la vie d’un être, sa force vitale, que ce soit un humain ou une plante, son chakra, sa force spirituelle peu importe le nom et les religions qui gravitent autour, l’EXISTENCE est une source de carburant, de puissant pouvoir coulant dans les veines pour ceux arrivant à les apprivoiser et attirant ceux qui en sont dénués c’est lors de la Hollow Night que ces choses dénuer d’EXISTENCE et qui se dévorent eux-mêmes dans leurs vides, comble leurs soifs dans les etres pris dans la Hollow Night, on les nomme les « voids », le vide est ce qui les caractérise et leur soif ne connaît pas de limites.

image-ifomembre

La Hollow Night lors de sa venue sépare le plan réel du plan « Hollow » en somme ce qui se passe dans la Hollow Night n’est pas perçue par les citoyens lambda c’est comme créer deux dimensions durant ces nuits, bien sûr tous n’entre pas dans cette nuit rouge seules quelques individus en général « particulier » peuvent entrer dans la nuit et y affronter les voids ou y découvrir une autre facette de leurs mondes.

La Hollow Night apparaît parfois lors de nuits de la pleine lune à un certain endroit. Les personnes qui se trouvent dans cette zone pendant l'apparition de la Hollow Night entrent dans le royaume de la Hollow, la dimension Hollow en somme. Les personnes normales qui finissent par être prises dans la Hollow Night deviennent généralement la proie des voids. Seules certaines personnes a contrario sont aptes à se défendre, résister aux voids, différents utilisateurs d’aptitudes, de magies ou parfois de simple intellect.

Les personnes qui se trouvent en dehors du royaume de la Hollow Night ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'intérieur. De même, les personnes qui se trouvent dans la Hollow Night ne peuvent pas voir ce qui se passe dans le monde réel. Tous les appareils électriques sont également rendus inutile dans la Hollow Night, à quelques exceptions près, ce qui demande en général de compter sur soi-même, sur sa personne « brut ».

Ce phénomène fut également le terrain de deux clans, deux factions actrices majeures dans une crise d'Hollow, avec chacun différents projets pour cette nuit l’un souhaitent la contrôler avec son origine, de découvrir la source de cette nuit nommer l’abysse et de ses créatures qu’elles génèrent et la contrôler l’autre souhaite détruire cette source, deux idéaux,, deux facettes, la destruction étant les Night Blade et le contrôle des Sélénites, par extension la Hollow Night sert de terrain d’affrontement pour ces deux clans et ce depuis on ne sait combien d’années mais il n’y a pas qu’un terrain de combat pour deux clans, comme dit auparavant; la Hollow Night est le royaume dans un sens de créatures qui consume l’existence, nommer les « voids est aussi un destin terrible pour certaines personnes en proie à la Hollow Night pouvant devenir des voids sous certaines circonstances. Ces deux clans se sont donné une lutte sans réel merci et ce même lors de la mort des deux derniers chefs, Kagura pour les Sélénites et Ragna pour les Night Blade c’était une crise de la Hollow Night ou cette dernière était là pratiquement à chaque nuit, crise qui a donc vu la mort de ces deux chefs et en a désigné deux autres à cette époque.

❱ 2
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Si cette crise majeure avait cessé en bon terme cela aurait été avec une certaines morosité que cette histoire serrait raconter bien sur il ne n'est rien, si les deux chefs Kagura et Ragna n’étaient plus là les nouveaux n’avait jamais eu la décence ni la stature de s’entendre comme les deux espéraient un jour, l’alliance cependant eut bien lieu sous les yeux de Raziel un arbitre vampirique qui en savait beaucoup trop servant de partie neutre, un petit manège qui aura eu bon de la raison de l’ouverture de cette Hollow Night incessante, mais les deux clans ne sont ressortis pas en bon état de cette crise. Si les Night Raids on put survivre ce n’est que par leur unique membre restant, fidèle à son poste, ayant pris alors une nouvelle identité pour un nouveau départ, les Night Raids était alors là, encore présent ici et aujourd’hui, ce chef voulant transcrire les vœux de son prédécesseur, celui de faire cohabiter les deux clans malgré leurs objectifs. Les Sélénites eurent eu beaucoup moins de chances et furent dans la quasi-totalité disperser ou tuer lors de cette dernière Crises.

image-ifomembre

Telles sont les récents événements que la Hollow Night avait configurés en son sein, bien que l’origine de cette dernière en reste encore questionner, les deux clans qui étaient acteurs dans la dernière crise ne s’en portent que guère mieux, si les Night Raids sont plus devenu une agence surnaturelle réglant des cas relier aux domaines surnaturels, les Sélénites eux font à peu près la même chose mais sur un degré plus spirituel et il n’est pas rare que les deux travaillent côte à côte que ce soit dans le monde réel ou durant les Hollow Night.

Et pourtant la Hollow Night persiste au final c’est une normalité de ce monde mais il existe une source qui en est relié, l’Abyss, fontaine d’EXISTENCE source de pouvoirs au-delà de l’inimaginable au final similaire à la légendaire ile d’Avallon, à la cité sous terres d’Agartha ou encore l’Atlantis, une source, un lieu, l’on ne sait guère vraiment ce que renferme l’Abyss est surtout l’apparence de l’Abyss. Il existe cependant bien quelque chose, un accès à cette Abyss une porte, et de cette porte une clé en est nécessaire et cette clé ? elle n’a pas la forme à proprement parler d’une clé.

image-ifomembre

“Car tu reconnaîtras que je suis l’éternel, la tour du Tartare se lève et les cieux où les enfers ne connaitront non plus aucun répit, je suis l’alpha et l’oméga le début et la fin que l’abysse s’ouvre à moi que j’étanche ma soif de connaissances. Débarrassez-moi de cette mortalité et de cette chair qui m’emprisonne que le Tartare soit la clé aux portes de Babylone»

image-ifomembre

Un grand sifflement comme un grand coup dans un diapason qui ne se stoppera plus jamais, alors que le son strident aura fait retentir toute une métropole sur l’instant, les oreilles ayant l’impression d’imploser, la plupart si ce n’est tout le monde mains sur les oreilles, dent serrée, pour d’autres yeux qui révulsaient alors que les corps tombes un à un sur le sol, créant alors une véritable scène d’épouvante, alors qu’une brume sanguine s’empare petit à petit des ruelles puis des rues. Cette brume semble devenir comme une normalité alors que la lune comme né plein jour semble se lever telle le soleil alors que soleil lui se couche petit à petit le ciel se noircissant de même, à mesure que le temps passe rapidement cette brume s’étant emparé de toute la métropole

image-ifomembre

La nuit de son coté était tombé, la lune anormalement grosse prit une teinte verdâtre différentes d’une Hollow Night, bien que cela semblât être la même infrastructure cette nuit ou plutôt cette nouvelle création avait en plus de son aspect, une sonorité à la fois macabre, mystique et…dangereuse.

❱ 3
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

https://www.youtube.com/watch?v=6qJQlfMMNmw

Le son dans le ciel se faisant ainsi, telles les trompettes de l’apocalypse durant cette nuit qui dans la structure était une Hollow Night, dans la réalité elle n’en’était guère moins alors que les bruits de trompettes continus dans des échos nocturnes sous les personnes prirent sous cette lune et ces sons, se mirent à se tenir la tète, cette tête comme allant exploser, des trompettes remplaceront des sons stridents dans les dès personnes déjà sur le sol, inconscient depuis la brume rouge, alors que des tremblements s’ensuivirent, de léger tremblement alors que des immeubles surgissant du sol, comme des profondeurs des enfers, Tel un démon des enfers ayant réussi à percer la face de Gaia, une tour. Une tour gigantesque qui se mit à de plus en plus grimper, alors que le ciel fit comme de légère fracture petit à petit, à mesure que la tour grimpait, il ne s’agissait pas de percer que depuis les enfers mais aller jusqu’au ciel, la tour continuant à grandir à s’élargir, la tour était une clé oui c’était la clé mais en plus de persister visiblement la serrure plus dure que prévue, la tour ayant quasi percé le ciel avait ouvert par ses fractures un passage, comme briser l’autre côté du miroir

image-ifomembre

Cette tour, la tour du Tartare telle est son nom, agissant comme une clé vers un lieu outrepassant les lois mises en place par la planète elle-même, cette clé, cette tour est l’antagoniste de cette saga, peut être le déclencheur de cet événement avec la brume rouge

Pourtant la nuit s’étant stoppé, et le jour était revenu, et malgré cette…distorsion l’on pourrait dire les gens ne plaidait pas de blessures, pas de pertes, en bonne santé voire même…un peu trop ce phénomène semble avoir contaminé une partie de la population de pouvoirs mais d’une maladie également, nommer les Unions affubler d’un cristal incruster dans la peau si au départ bénin bientôt des comportements dangereux firent apparition, des troubles psychotiques, la dégringolade mentale les Unions furent cependant caché sous une catégorie de rage, la société magique n’eut jamais autant de travail que maintenant pour préserver le secret et créer de leurs mains de fausses preuves. En plus des Unions, des individus étranges firent retrouver pas de Voids non mais plutôt des…cosplayeur ? en tout cas c’est le terme le plus approprier pour certains cars ce tour, cette clé a ouvert de force les portes d’ailleurs, par celle escompter mais ça ne sera tardé…

image-ifomembre

Nous sommes presque 4 mois après l’incident et la métropole est entourée d'une brume rouge, personne n’entre, personne ne sort, et un semblant de plantes géantes semble avoir poussé à travers un district de grattes ciels, pourtant il y a encore la vie courante, l’électricité, l’eau la vie bat son plein encore une fois, comme si de rien était, quoique…des problèmes encore et toujours des cultes aient commencé à se former, des organisations déclarant l’indépendance de la métropole aux restes du monde, des fous pour certains, des prophètes pour d’autres mais la sont les problèmes de la société, pas les vôtres

image-ifomembre

Un battement de cœur, puis un autre, encore un, puis un autre, telle une danse dans le corps qui se fait entendre dans le crâne, le bruit d’un léger bip venant d’un moniteur, vous vous réveillez parmi les derniers de cette crise qui semble oublier, une légère douleur lancinante mais dans le coltar encore endormis quelques voix perceptibles mais sans plus, vous qui venez d’ici où d’ailleurs avait été embarquer le dedans et votre éveil va se faire bientôt.

❱ 4
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

--- LEXIQUE ---

(Afin d’apporter plus de précisions sur certains points)

---- HOLLOW NIGHT ET TERMES RELIER ----

EXISTENCE ou EXS : La Manifestation, EXS ( est la source du pouvoir d'un individus hors du commun et de ce que les Voids cherchent à consommer. C'est une forme d'énergie présente dans toute la matière terrestre, décrite comme "la source de toutes choses".

image-ifomembre

Voids : Sont des créatures invisibles qui errent dans la Hollow Night. Les Voids sont des ombres noires incapables de penser et qui ne se déplacent que sur leur instinct pour consommer l'Existence.
Les Voids peuvent prendre de nombreuses formes différentes, leur forme reflète leurs origines ou leur puissance, enveloppée dans l'obscurité. Lorsqu'une personne se transforme pour la première fois en un Voids, elle reste principalement humanoïde, à l'exception de ses yeux qui deviennent complètement rouges et semblent saigner et de son corps qui est lentement enveloppé d'une masse noire au fur et à mesure qu'il dégénère.

Les personnes normales ne sont pas capables de les percevoir ou d'interférer avec elles. Seuls les Voids les plus puissants peuvent se matérialiser. Les Voids deviennent également visibles lorsqu'ils s'approchent de fortes concentrations d’Existence.
Lorsqu'une personne est mordue par un Void, elle devient capable de percevoir les Voids pour la première fois.
Mais si la personne n'est pas capable de garder sa santé mentale lorsqu'elle est témoin d'un Void pour la première fois, elle se transformera en un Void.

Les Voids ne peuvent pas interférer avec le monde réel. Ils n'attaquent que ceux qui se trouvent dans le royaume de la Hollow Night. Une fois la Nuit terminée, les Voids restent dans le royaume alternatif et attendent la Nuit suivante. Seuls les Voids les plus forts peuvent accéder au monde réel, mais seulement s'il y a une concentration suffisamment élevée d'EXS.

image-ifomembre

Hollow Night : La Hollow Night est un phénomène qui existe depuis de nombreux siècles. Des organisations, protègent les civils contre toute implication dans la Nuit et les Voids.

La Hollow Night apparaît chaque fois la nuit de la pleine lune à un certain endroit. Les personnes qui se trouvent dans cette zone pendant l'apparition de la Hollow Night entrent dans le royaume des Voids. Les personnes normales qui finissent par être prises dans la Hollow Night deviennent généralement la proie des Voids.

Les personnes qui se trouvent en dehors du royaume de la Hollow Night ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'intérieur. De même, les personnes qui se trouvent dans la Hollow Night ne peuvent pas voir ce qui se passe dans le monde réel. Tous les appareils électriques sont également rendus inutiles dans la Nuit Creuse à quelque exception près. Il existe des variantes de la Hollow Night

La « Gloom of Lament » : ou une « Gloomy » est un phénomène similaire à la Hollow Night, elle se produit de façon irrégulière et peut apparaître sans aucun chant d'avertissement. C'est une nuit avec une concentration d’existence beaucoup plus épaisse et plus forte qui prend l'apparence d'un brouillard rouge.

image-ifomembre

La Night of Wallachia : Est l’état actuel de la Hollow Night, différent dans ces couleurs appliquant un coloris plus vert cette variantes d’Hollow NNight devenu la norme est le lieu ou la tour du Tartare apparait il n’y a pas vraiment de changements par rapport à une Hollow Night si ce n’est que plus de civils ont la chance de s’y faire agripper dedans un peu comme un rayon d’effet plus puissant et large lorsque la nuit s’active.

Le point communs durant les Hollow Night se sont l’apparition d’instances, de « donjons », d’ « Antres » en sommes donnant accès à différents opportunités, ce qui est gagner dans une Hollow Night est garder dans le monde réel par la personne. De plus ce qui est détruit dans la Hollow Night au niveau du décors est intact dans le monde réel, comme expliquer la Hollow Night agit comme « monde miroir ».

❱ 5
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

La Tour du Tartare : Tour qui est apparut pendant la grande résonance durant la Hollow Night qui s’est métamorphoser en Wallachia, cette tour bien qu’inconnu même pour les habitués de Hollow Night comme les organisations impliqué dedans semble refermer la solution pour faire taire la Wallachia et toutes les conséquences derrières, la brume rouge qui englobe la ville, l’étrange plante qui pousse dans le monde réel plus qu’une tour, il s’agit d’une « clé », la tour se révèle hasardeuse ou chaque explorations est différente niveau pièces et couloirs à quelque exceptions près.

---- MONDE REEL ----

image-ifomembre

La grande résonance est ce qui a plonger la métropole dans une prison brumeuse rouge, personne ne sort personne ne rentre pourtant la métropole continue de vivre comme si de rien n’était, également une plantes anormalement grosse ayant percer des grattes ciels semble pousser la ou se trouve la plante est la ou la tour apparait durant les nuits de Walachia . La grande résonance à aussi créer un bond d’Unions beaucoup plus que la normal et difficile de les localiser tous mais nous reviendrons sur ce terme plus tard. Les personnes qui se sont réveiller en général après quelques semaines était en pleine formes, sans problèmes particuliers, certains cependant ont mis plus de temps à se réveiller et parmi les dernier il y’a vous.

image-ifomembre

(Cas typique d’un Union, l’on y voit le cristal et l’emblème relier au Drive qui l’entoure)

Unions : Est un terme décrivant un humain affligé d'un cristal sur le corps. Le traitement des Unions est de la responsabilité de certaines organisations. Après l'incident de la grande résonance, leurs nombres ont considérablement augmenté.
Le cristal est un mécanisme rare que la victime développe une fois qu’un Drive se manifeste ; il est admis que cette condition se produit chez environ 1 personne sur 10 000 sans raison apparente. Il leur confère diverses capacités surnaturelles qui s'apparentent à la sorcellerie.

Un Cristal consomme l'élément magique pour utiliser la capacité spéciale d'un Union, le Drive. Cette capacité a un prix, car l'âme de l'Union est polluée et conduit à un comportement extrêmement erratique sur la longeur. De plus, le Cristal devient physiquement une partie de l'Union, s'intégrant à leur propre système nerveux.

L'utilisation de Drive s'accompagne d'un son unique à chaque fois qu'il est utilisé, certains aptitudes et meme Drive peuvent détecter d’autres Unions par ce signal sinon de manière standard il n’est pas vraiment entendu un peu comme les ultrasons ou infrasons.

Ceux qui deviennent des Unions meurent généralement, en raison de l'instabilité mentale qui les pousse à se suicider, ou de leur Cristal qui atteint la phase 6.

image-ifomembre

Au cours de leur existence en tant qu'Union, les Unions connaissent progressivement de multiples phases, leur cristal changeant de couleur, et un déclin rapide de la mentalité saine. De toutes les phases, la phase 0 est la plus rare. Les Unions peuvent passer à la phase suivante au fur et à mesure que le temps passe ou qu'elles reçoivent plus de dommages en combat. Certains personnes traversent les phases plus lentement que les autres.
Voici les phases connues :

Phase 0 : La couleur du cristal est rouge.
Phase 1 : La couleur du cristal est transparente. Phase de démarrage pour les Unions.
Phase 2 : La couleur du cristal est un bleu clair.
Phase 3 : Le cristal est de couleur bleue. La stabilité mentale commence à glisser.
Phase 4 : La couleur du cristal est bleu foncé. La capacité à distinguer l'ami de l'ennemi est perdue.
Phase 5 : La couleur du cristal est un noir bleuâtre. À ce stade, l'Union sera devenue complètement fou.
Phase 6 : La couleur du cristal est noire. L'Union se dissoudra en éléments magiques à certains moments de la phase, ne laissant derrière elle que son cristal.

On pense que les Unions des phases 1 à 4 peuvent être guéries. Les Unions des phases 5 et 6 sont considérées comme dangereux et sont éliminés.

Un Union peut retarder le passage des phases en n'utilisant pas son Drive, donnant 3 ans avant d'atteindre la phase 6 pour un exemple.

❱ 6
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Drive : Le Drive est une manifestation sous la forme d’un pouvoir de l’ame d’une personne, d’ordinaire un Drive est unique à la personne sauf de rares cas, d’ordinaire un Drive s’atteint par des moyens complexes et spéciaux ce n’est dont pas toutes les personnes qui peuvent en développer un, dans le cas d’un Union c’est différent, il s’agit du résultat d’une maladie qui développe un Drive et classifie la personne comme Union et ses caractéristiques vu ci-dessus. Un Drive est assez large cela peut aller de la simple boule de feu, à la matérialisation d’une arme spécial dans sa main, la seule limite reste l’imagination. Tout le monde n’est pas égal sur les Drives. Le Drive s’accompagne aussi d’un emblème qui caractérise la forme le Drive d’une personne, l’emblème de meme est unique et apparait une seconde à peine à l’activation du Drive. La différence entre un Esper et un utilisateur de Drive ? le Drive reste dans le domaine magique pompant l’énergie magique omniprésente dans le monde, elle ne peut pas être vue, gouter, ni sentit par des moyen standard.

---- ORGANISATIONS ----

image-ifomembre

Night Raid : Organisation qui est inclus dans les projets de la Hollow Night, les Night Raid on pour QG en somme un bar restaurant, très peu nombreux depuis la dernières crise les derniers membres les plus anciens sont Vatista, la "mascotte" familier du chef et le chef des Night Raid, Léon. Les membre des Night Raid comme la plupart des organisations porte un emblème une fois dans le clan, pour les anciennes générations cette emblème est marquer à meme la peau comme un tatouage pour les nouvelles générations l’emblème s’illumine comme un glyphes au besoin. La composition des Night Raids est assez différentes de leurs collègues Sélénites, plus une agence surnaturelle et usante de méthodes plus modernes, armes à feu et autres. Il y’a aussi plus de diversité d’ethnie on peut dire.

image-ifomembre

Sélénites : Organisation qui est inclus dans les projets de la Hollow Night, ils ont pour QG l’ancien temples détruit des anciens Sélénites reconstruit à nouveau en bonne et du forme tout comme l’apparence qui a grandement changé. Les Sélénites ont grand cœur et sont très relier au esprit, très connecter sur le plan spirituel, il préfère user de leurs corps sous la forme de discipline martial et , de se battre à l’arme blanche et de passer des contrats avec des esprits pour faire leurs objectifs, eux aussi solliciter comme agence surnaturelle. Affubler eux aussi d’une marque une fois membre du clan et à la différence des Night Raid elle se voit sur beaucoup de membres directement parfois dans l’œil pour certains. L’on dit que les premiers Sélénites aurai passé un pacte avec une entité au delà de la Hollow Night, ca reste à confirmer.

Il existe d’autres factions mais elles n’ont pas lieu d’êtres ou alors les interactions avec seront limiter ou réduite ou ne font pas partie des plans. Ou alors la surprise

---- VILLE ----

image-ifomembre

Port Island, la ou se passe l'intrigue, meme couper du reste du monde elle dispose encore de tout la grande résonance n'ayant affecter qu'un district au final, composer de son centre ville, de sa périphérie en campagne, de son grand pont relier les deux parties. Son district des affaires avec banque, assurances son quartier chaud avec maison close et love hôtel, son quartier plus commerçant, meme un secteur rappelant Akihabara au Japon, dans la réalité des choses nous somme sur une île artificielle du Japon. Cela dit aussi lois strictes sur les armes par exemples mais pas que, bien sur dans un monde ou la société magique existe en parallèle de la société l’île n'y fait pas exception et Port Island n'est qu'une partie de l’île. Mais c'est ici que ce passera l'intrigue car c'est ici dans cette ville que s'est déclencher les première Hollow Night il y'a des décennies.

❱ 7
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

------ CREATION DE PERSONNAGE ------

Votre Personnage peut avoir deux origines, il vient de ce monde ou d’ailleurs
Si il vient de ce monde rien de plus simples alors, il aura assisté à la grande résonance dans la métropole, sachant qu’il devra déjà s’y trouver avant la grande résonance ca ne change pas grand-chose au final car il se réveillera avec les autres qui viendrait d’ailleurs.

A noter que si il vient d’ailleurs il faut qu’il y’est au moins eu cette lune anormalement grosse accompagner d’un problème (une pluie diluvienne alors que vous étiez en mer, une invasion anormal de démon si vous êtes dans un monde ou vous chasser du démon etc) quelque chose d’anormal avec la lune au moins la lune, vous pourrez rajouter éventuellement l’image d’une tour dans l’horizon ou les sons de trompettes dans le ciel à vous de voir mais il faut au moins la lune, pas de limites d’époque ou autres pour l’inter monde, à vrai dire vous allez vous réveiller dans un hôpital dans le coltar ca évite les soucis éventuel.

Votre personnage serra un Union en Phase 1, un des nombreux victimes de la Grande Résonance, si le problème de Phases vous fait peurs pas de panique c’est à la phase 3 que l’on commence à s’inquiéter et il est possible de revenir à la phase 1 voire passer dans la phase 0 mon but n’est pas de laisser les gens augmenter les phases ainsi, je n’en n’est aucun intérêt il s’agit plus d’un contexte qu’une mécanique donc n’y prêter par vraiment attention tant que je ne dis rien. Donc si il est un Union il aura développé son Drive à vous de le trouver tout comme l’emblème qui y correspond, pas obligatoire de chercher un design particulier vous pouvez très bien dire un emblème anonyme mais il doit y être au moins.

De plus il serra toujours possible de se faire soigner ou de ne pas user de votre Drive si cela ne vous intéresse pas, c’est à vous de voir, un Drive comme dit est un pouvoir qui est manifester par votre ame, il est donc unique à vous et la panoplie est large de la boule de feu, au fait de pouvoir a travers les vêtements, de pouvoir matérialiser une arme spécial, de pouvoir lire dans les souvenirs d’une personne, la limite c’est vous…et moi mais ne vous embêter pas avec ca pour le moment. Tout comme offrir beaucoup plus de liberté de choix

Ce monde possède ses lois et ses forces de l'ordres, dans les phases mondes réels, l'utilisation d'aptitude surnaturel, le port d'armes, l'accès au armes en général c'est plus compliqué mais bon ce n'est pas non plus une mécanique, une simple question de bon sens

Thème de création : https://www.youtube.com/watch?v=5huaaCNtA9k&

----- FICHES PERSONNAGE -----

#Thème : (Optionnel)

#Nom :

#Prénom :

#Age :

#Ethnie :

#Equipement :

#Compétences :

#Drive : (Votre Drive et son emblème affilier)

#Histoire :

#Apparence :

#Autres : (Préciser ou se trouve le cristal sur votre corps, du simple bras, au front, au torse en passant par la fesse gauche à vous de voir)

----- P.S -----

Qu’est devenu le premier RP ? j’ai décider de le stopper, trop enfermer dans un univers, restrictions qui ne plaisait pas vraiment au autres et à moi-même, j’ai préférer couper court et me rabattre sur une idée qui me plaisait vraiment mieux sur la longueur.

Si il y’aura forcément du combat, étant donner que c’est l’une des chances que je sais faire le mieux ou le pire question de point de vue, j’ai prévu d’autres choses des « puzzles », des petit mini jeu comme j’ai pu le faire sur certains RP disons que je n’est pas prévu que du combat.

RP prévu pour le 24 Juillet (Possibilité de rejoindre en cours de route)

❱ 8
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Post de réserve 1

❱ 9
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Post de Réserve 2

❱ 10
Avatar de NyuSan
Ancêtre-flooder

image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre
image-ifomembre

❱ 11
Avatar de Rasir
Dieu du flood

#Thème : https://www.youtube.com/watch?v=34Gt3TiE-8c

#Combat : https://www.youtube.com/watch?v=4KQXcXuDPfI

#Nom : Kingdom

#Prénom : Roy

#Age : 21 ans

#Ethnie : Humain (Desperado)

#Equipement :

-Heimdall

image-ifomembre

Heimdall est un gantelet ayant une longue histoire derrière, provenant originellement d'une prothèse un peu spéciale, elle a été retravailler et reformer pour créer une arme tout comme une protection efficace. Le nom provient d'une divinité nordique. Car oui, Heimdall a la particularité de pouvoirs accueillir dans le gantelet une dague voir une lame courte et l'utiliser de deux manières différentes.

Soit l'utilisateur cache une lame et la dégaine d'un geste rapide mais surtout gagnant un petit effet de surprise, car personne ne s'attend a se qu'un gantelet cache une lame courte.

Soit en utilisant de la poudre a canon, l'utilisateur peut projeter la lame comme une munition. Attention, elle ne contient en elle qu'une seule munitions possible, il faudra la recharger manuellement et sa prend un peu de temps.

-Sac contenant de la poudre a canon, assez pour 8 munitions

-Couteau de lancer, du moins 5 au total présent.

-Sac apothicaire vide

-Ceinture de transport, contenant et bien le sac de poudre, les couteaux rassembler, mais aussi un sac apothicaire vide.

#Compétences :

Passif : Vision des esprits.

-Roy parvint a discerner les esprits, cette compétence fut débloquer lorsqu'il reçus un écu blanc, malheureusement perdu dans un lieu inconnus. Il recelait en son intérieur un esprit en forme d'ours.

❱ 12
Avatar de Rasir
Dieu du flood

-Art Secret Kyotoru : Sang d'acier.

Le sang d'acier fut un technique enseigner par un certains L..., elle permet d'augmenter physiquement les compétences de l'utilisateurs en ouvrants une "porte" ou "gate", l'art ne s'arrête pas a la mais pas vraiment beaucoup de monde connaisse les possibilités réel avec les portes, la première est la plus "simple" a débloquer, du moins si la personne a un minimum d'entrainement physique quotidien.
Plus précisément, cet art libère aussi les limites du cerveau (en tout cas partiellement). augmentant moyennement les caractéristiques physique de Roy. Certains peuvent développer au maximum la première porte, mais peu y arrivent et Roy n'en est pas encore à la, même s'il commence a avoir une petite habitude mais ce n'est pas encore sa.
L'utilisation de cette technique est très fatiguant pour le corps, tout comme creuser une faim a l'utilisateur. En cas d'abus, le corps peut violemment stopper l'utilisateur, le mettant dans un état ou il est incapable de se défendre ou se battre.

image-ifomembre

-Compétence Desperado :

Déjà, qu'est ce qu'un Desperado ? Pour faire simple et dans les lignes les plus compréhensible, ce sont des êtres qui normalement sont considérer comme mort mais ont pu briser les chaînes du destin, parvenant a atteindre une seconde vie. Atteindre ce stade est quelques chose de très rare et pas a la porté de tout le monde. En devenant un Desperado, un Crest est créer la ou la blessure a été fatale pour l'individus, lui octroyant des compétences. L'individus développe ses propres compétences, plus ou moins uniques..

Son Crest se trouve au niveau du dos de sa main droite.

image-ifomembre

Compétence Passif desperado, Coeur de lion :

Roy à acquis après être devenus un desperado une compétence passif, lui augmentant naturellement et moyennement sa résistance physique et magique. Se qui veut dire qu'il pourra mieux prendre les coups qu'un individus classique, malgré qu'il ne soit pas obligatoirement en armure. Ce bonus est constant sur lui.

Compétence Actif Desperado, Keyblade « Forgotten King » : 

image-ifomembre

Roy est devenus un élu de la Keyblade, rare sont les individus a être choisis par ce type d'arme, pourtant c'est le cas pour lui. Pouvant être utiliser a une main ou a deux mains, la keyblade a une allonge digne d'une épée longue. D'ailleurs l'arme se révèle être un conducteur de magie, permettant entre autre de pouvoir développer quelques sorts. Durant sa première année de découverte et surtout de tentative de comprendre cet arme, Roy est passer par quelques étapes un peu délicat, revenant même a l'école de magie pour réapprendre ses bases. Il a pu développer deux sorts magiques, en lien avec l'élément eau et Glace, d'ailleurs Roy est affilé a ces éléments. On connait peu les possibilités réel avec une Keyblade, vu que c'est une arme très rares.

❱ 13
Avatar de Rasir
Dieu du flood

-Water reinforcement : Un sort des plus simples mais qui permet a Roy de pouvoir prodiguer un enchantement d'eau sur son arme, permettant de vaincre plus aisément les ennemis de feu et augmentant le tranchant pendant 4 messages.

- Ice Wall : En levant la keyblade en l'air, Roy a la particularité de pouvoir créer un muret de glace en face de lui (ou dans un rayon assez faible autour de lui, 1 mètre), de taille 1m40, il lui permet de créer un couvert et une protection surtout pour lui.
Il peut créer une variante pour se protéger au dessus de sa tête, en créant son mur en pente et ainsi se cacher en dessous. Bien sûr, il peut être détruit mais il peut s'améliorer dans l'aventure, passant d'un muret a un mur. Mais pour l'instant nous ne sommes pas a la. Utilisable tout les 4 messages.

#Drive : Protection de Mila.

image-ifomembre

Le drive de Roy est plutôt simple dans son utilisation en soi, même dans ses formes d'applications, il s'agit d'un bouclier capable de se porter a une main, qui a la simple particularité de pouvoir renvoyer les dégâts magiques a l'attaquant, du moins les sorts de faibles voir certains de moyen niveau, pas non plus extraordinaire, mais c'est présent.

Mais sa fonction ne se limite pas a cela, le bouclier a la capacité de pouvoir étendres des extensions, le faisant devenir plus imposant et surtout il doit être porter a deux mains.
En le plantant au sol, et en ne bougeant plus, l'utilisateur gagne une défense exceptionnel, aussi bien physique que magique, capable d'absorber des chocs très violent.
Mais attention, le bouclier certes est très résistant mais peut être détruit, si l'attaque est vraiment trop importante. Mais il permet en attendant d'apporter une touche non négligeable de défense surtout dans les pires moments. Le bouclier si détruit pourra être réinvoquer mais plus tard, un temps de repos est nécessaire.

image-ifomembre

#Histoire : Il fut un temps ou un jeune écuyer quitta son monde d'origine pour aller sauver un autre monde. Se qui c'est passé la bas restera la bas, personne ne saura comment les événements se sont dérouler. Ni les dieux ne pourront découvrir l'origine de ce désastre, ni les êtres a vouloir tenter d'en apprendre plus.
Pourtant dans ce monde, la disparition d'un être se fit ressentir auprès des siens, la famille qui en plus d'avoir perdu un être, perdra a la fois le roi de ce royaume et gagna une nouvelle guerre contre un empire humain, Romalia.

Si le conflit fut court, il fut aussi le plus sanglant depuis l'histoire de ce monde. Pourtant si cette guerre commençait a s'enliser et à engendrer des famines dans les deux royaumes, c'est face au cataclysme que le monde se mit a changer.

Jamais l'eau n'avait engloutis autant de terre qu'auparavant. Jamais les volcans n'avaient jamais cesser de cracher avec une rage digne d'un dieu leurs gaz et lave, venant obscurcir le ciel des environs. Jamais la terre n'a autant engloutis autant de village et château fortifié. En un claquement de doigt, le monde de Crasher que la plupart connaissaient avaient finis par disparaître sous leurs yeux, les guerres s'arrêtant pour un temps, car le monde devait recouvrir ses blessures.

Pourtant, dans ces temps troubles, lorsque les horreurs sortirent de la terre pour venir hanté les vivants, il y'a eu un moment, un espoirs, que le monde retrouva un enfant perdu depuis le début du conflit et ainsi reformer une famille soudé.


image-ifomembre

❱ 14
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Découvrant son monde qui avait tant changer, tout comme apporter son lot de malheurs, le territoire de Crasher n'était plus. Les kingdoms avaient abandonner leurs titres de royauté depuis quelques temps déjà pour venir en aide et mettre a pieds d'égalité avec son peuple. Mais aussi créer de nouvelles valeurs entre chaque être, pour avancer de l'avant et remettre au gouts du jours la situation.

Une nouvelle pensée et une nouvelle ère commença, l'ère de la renaissance et la création d'un nouveau royaume : Valentia.

Pourtant notre histoire ne c'est stopper que très récemment, depuis la fin du purgatoire, continuons d'observer les événements et ainsi la fin du test de chevalerie de l'écuyer.


------

Le fracas des armes se faisaient entendre depuis un léger moment, un duel entre Roy et son examinateur, sous une armure noir qui ne relachait à aucun moment son duel envers l'écuyer. Après tout, il avait accepter le défi et ne reculait en aucun cas contre son adversaire. Dans les gradins se trouvaient un sanglier-chevalier, les bras croisés mais stressant intérieurement pour son élève, tout comme un grand blondin, qui lui ne cachait pas ses craintes.

Ike : Allez Roy... !

Vallhun : ….Tsk.

Si le combat semblait plutôt équilibrer, ce n'était pas vraiment le cas. Roy se défendant plus qu'attaquant, reculant petit a petit et surtout perdant du terrain a chaque mouvement que l'armure noir faisait. Chaque coups placer était assez efficace pour faire reculer l'écuyer, un coups de pied se calant bien dans le buste de Roy, le fera reculer encore un peu. L'armure ne le lâchant pas d'une grappe surtout.

image-ifomembre

Mais finalement un mouvement de trop se fera pour Roy, usant des dernières ressources et de son sang d'acier, finissant par repousser le chevalier en lui donnant un semblant de coups de paume dans le buste, la faisant reculant de quelques pas en arrière, ne s'attendant pas a autant de force surtout.
C'est ainsi que l'écuyer se mit a bondir vers celle ci, grimaçant les dents et perdant son attribut, mais c'est aussi à ce moment qu'un éclats traversa dans le casque de l'armure noir.


 ??? : Hmpf !

Venant soudainement agiter sa lame en verticale, venant a la rencontre de Roy, c'est surtout avec surprise que le jeune homme sentis la force déployer dans l'attaque, le corps de l'humain partant en arrière et surtout un peu sonné

Roy : Qu'est ce que... ?!

 ??? : Aaaaaah !!

La lame du chevalier viendra simplement s'allonger un bref instant, entourer d'une aura rouge, augmentant l'allonge et surtout venant a la rencontre du jeune homme. C'est avec beaucoup de chance que Roy s'en sortit, de peu, mais tombant dos au sol, voir roulant lourdement et perdant par la même occasion son flamberge, qui arrêta de flamber.

image-ifomembre

❱ 15
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Ike : Merde...

Vallhun : Ah moins qu'il a une botte secrète... C'est foutu pour lui.

Roy se releva du mieux qu'il pouvait, transpirant quand même pas mal mais n'abandonnant pas son combat, s'il y'a une chose qu'on peut féliciter, c'est sa ténacité. Pourtant l'armure aura commencer a lever la lame pour venir l'abaisser en direction de Roy, qui savait que c'était un peu sa fin...Ou du moins, il le pensait. Si sa pensée avaient finis par accepter la défaite, c'est son corps qui aura réagit, comme un vieux mécanisme voir même comme un mouvement désespérer. C'est en ouvrant sa main avant de la refermer... qu'une petite lumière se créera sur l'instant. Instant que son corps aura commencer a placer la nouvelle arme pour faire glisser l'épée le long de son allonge

image-ifomembre

Un silence glacial se fit, la contre attaque se faisant pour Roy... qui parviendra a donner un dernier coups dans le casque du chevalier, non sans grimacer un bon coups. Le bruit de l'arme rencontrer le fer se fit, tout comme le casque qui s'envola plus loin. Venant couper court a toute assaut, mais venant mettre a terme a ce combat désespérer.

Roy : ...Ah...Ah...Ah...

Personne se mit a parler, l'arme qui était apparut dans la main de Roy se dissipa aussi rapidement qu'elle était venue, mais surtout le visage de la capitaine de la maison de la fleurs rouge étaient a découvert, chose rare qui était possible de voir. La chevelure rousse venant se dévoiler, tout comme un regard reptilien et quelques écailles se faisant visible au niveau des joues... La jeune femme aura finis par afficher une air surprise, en remarquant qu'elle avait perdue son casque. Pourtant loin d'être déstabilisée, rangeant l'arme dans son fourreau, elle fit quelques pas en arrière pour reprendre son casque. Une des cornes étaient casser, tout comme quelques dommages visible. Puis sa voix se fit entendre.

image-ifomembre

 ??? : Peu ont réussis a me stopper dans ce rituel, et encore moins ont réussis a me faire retirer mon casque devant un petit public. Pourtant, les faits sont la.

La jeune femme venant se retourner vers Roy, qui semblait d'ailleurs clairement claqué

 ??? : Roy, pose le genoux au sol.

Le jeune homme viendra afficher un petit air perdu, mais sans réellement discuter, il viendra prendre genoux au sol, baissant la tête et observant au niveau du sol, son cœur déjà bien irrégulier par l'effort se mit a cavaler a une vitesse folle. La rousse aura finis par se rapprocher, remettant son casque et venant dégainer son arme, la plaçant devant son visage.

 ??? : écuyer...Non. Sir Kingdom, tu a brillament réussis le rituel. Bien que dans tout les cas, tu a montrer une détermination sans faille et une ténacité hors du communs pour un écuyer, tu n'a jamais douter de tes compétences. Tu était confiant dessus du début jusqu'à la fin.
C'est pourquoi en ce jour bien spécial, moi Eleanore de la maison de la fleurs rouge, Gardienne de Valentia te fais chevalier officiel du royaume. Mes félicitations, Roy.

La lame venant se poser délicatement sur les épaules de l'ancien écuyer avant de se relever, la tête de Roy se releva, affichant un cocktail de sentiment bien étrange. Larmes, mais aussi joie, le sentiment d'avoir atteint un très long et très dure objectifs, tout comme un semblant de fatigue, il ne savait pas vraiment comment s'exprimer sur l'instant... Mais c'est bien Vallhun et Ike qui sauteront de leurs places venir soulever leurs champions d'aujourd'hui en l'air.

Vallhun : Bien joué gamin ! Je savais que tu pouvait y'arriver !

Ike : Tu a réussis Roy !

Roy : Me soulevez pas trop haut... j'ai envie de vomir la...

Vallhun : Hip hip hip !

Ike : Hourra !

Roy : Non non atten- !

C'est ainsi... qu'un jeune homme se fit lancer plusieurs fois dans les airs par deux individus étranges, mais venant surtout achever notre ami aux cheveux verts

❱ 16
Avatar de Rasir
Dieu du flood

-----------

1 mois plus tard...

Roy : Et c'est ainsi que j'ai réussis le rituel !

Répliqua l'homme au cheveux vert affichant une mine assez fier tout en gonflant son buste, le blondin a coté du lui, dont le dos était couvert d'un arc aura finis par afficher une sacrée tête

image-ifomembre

Aeron : Depuis quand c'est aussi violent pour devenir chevalier ?

Roy : D'après Eleanore, si on lui tenait tête un léger temps, vers les 5 minutes je crois...Oui 5 minutes, on réussissais le test. C'était une question de temps et de résilience surtout.

Aeron : ...Non mais je veux bien comprendre cette partie, mais sa aurait été pas mieux avec... Laisse tomber, le plus important c'est que tu à réussis a passer le test. Moi qui pensait être le plus doué... merde, je suis en bas de l'échelle enfaite.

Roy : Je ne pense pas Aeron, tu es bien spéciale a ta manière mais aussi très efficace.

Aeron : ...Je me sens soulager et a la fois agresser.

Aeron venant rire jaune sur l'instant, face au sérieux de son petit frère mais finissant par soupirer un peu, observant en face de lui

Aeron : C'est pas trop dur ? Ta nouvelle vie ?

Roy : Un peu je dois l'admettre... Puis depuis que je suis revenus ici, j'ai l'impression d'être ailleurs...ça...fais bizarre de revenir chez soi sans mère ni père nous accueillir. C'est...Oui, il y'a un vide quand même.

Aeron : Ouais... Je sais... sa été un choc d'apprendre la mort de père... quand j'ai appris aussi que la vieille peau avait passer l'arme a gauche, j'étais pas non plus bien... M'enfin... En ce qui concerne cette arme en forme de clef, tu a des indices dessus ?

Roy : Oh tu parle de la Keyblade ?

Aeron : Quoi t'a trouver un nom déjà ?

Roy viendra hocher de la tête sur l'instant, quoique finissant par faire apparaître l'arme devant lui, en tendant simplement son bras devant lui

image-ifomembre

Roy : C'est... à vrai dire c'est le premier mot qui me vient en tête quand je regarde cette arme.
Puis j'ai remarquer que ma mana semblait se diriger vers celle ci, enfin, j'ai la sensation que je peux faire plus que frapper.

Aeron : Et c'est seulement ton ressentis ? La vache, c'est déjà pas mal... !

Roy : Tu trouve ? Je sais pas... Pour moi sa me semble si bête et simple et pourtant... comment dire... Tu sait, ces sensations que tu a déjà fais tel ou tel actions ? J'ai cette sensation quand je me bats avec, j'ai l'impression d'avoir fais quelques mouvements qui me parle mais sans plus. C'est quand même très différentes d'une épée.

Aeron : Tu m'étonne... Donc je suppose que tu t'es replonger en magie ?

Roy : Il y'a une semaine oui... et par le Narrateur, je sens déjà que ce n'est pas une partie de plaisir.

Aeron : Arfh, je m'en fais pas trop, tu arrivait plutôt bien a manier la magie, enfin, tu a plus de talent que moi, moi je sais faire des courants d'air ou enchanter mes flèches mais c'est tout. Enfin bref !

Se levant de sa place, il aura finis par se tourner vers Roy

Aeron : Tu devrais pas trop te tracasser la tête, enfin...Un peu mais pas au point d'en être obstiné, c'est le meilleurs moyen de se casser le crâne. Je pense que tu trouvera t'es réponses un jour ou l'autre, et quand ça arrivera tu vas encore nous émerveiller par ton petit talents.

❱ 17
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Roy : Aeron, je n'ai pas de talent. Mais j'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaire.

Aeron : ...Encore une sensation ?

Roy : J'en suis certains.

Aeron : ...Et bien... étant donné que tu a parler d'une certaines Akae, oui je veux bien te croire... D'ailleurs rends moi service même si je doute que ça arrive. Si tu retrouve une Akae, dis lui que je ne l'ai jamais oublier. Et aussi... merci.

Roy : Ah ce point la ?

Aeron : Si tu savait a qu'elle point elle m'a aider mentalement, oui. Une petite fille en apparence, muette, avec des griffes pour se battre, je m'en souviens encore comme si c'était hier... M'enfin, je vais reprendre mon travail d'éclaireur.
Les horreurs vont se relever encore une fois cette nuit, je te conseil de rentrer..

Aeron venant simplement trottiner mais venant saluer son demi frère

Aeron : A un de ces quatre, tiens moi au courant a travers des lettres !

Roy : Oui ! Prends soin de toi ! Courage pour cette nuit !

Les deux êtres se saluant de la main, l'un courant, l'autre finissant par revenir auprès de sa nouvelle caserne...

-----

C'est ainsi que le temps aura repris son cours, laissant ses moments de joie et de tristesse se créer, pourtant Roy se mit petit a petit a s'adapter a son monde, a retrouver quelques réflexes d'antan. Le simple fais de prendre la parole, discuter, voir même marcher un peu aura finis par pousser le jeune homme a prendre un peu plus confiance en lui.
Tout comme une assurance qui commençait a se créer au fond de lui, ce n'était plus l'être qui avait disparut il y'a un an, envieux, jaloux de ses ainés voir a la recherche de nouvelles capacités, encore plus.
Quelques chose de plus saint avait commencer a émerger en lui et même s'il avait encore des lacunes notable, le simple fais de travailler en groupe avec d'autres personnes de son âge l'aura renforcer tout comme aider ses compagnons. C'est non seuls mais en groupe que Roy avançaient.
Tout comme sa maitrise de la magie, qu'il retrouvait très lentement mais retrouvait malgré tout, la Keyblade aidant sûrement énormément le chevalier a traverser ses pas les plus hasardeux...

Pourtant il fallait qu'un moment les choses changes, du moins l'activités des horreurs devenant petit a petit plus difficile a surmonter. Si les débuts semblaient simple, c'est surtout la résurrections d'ancien champions du monde qui apparurent au fur et a mesure...


-----

❱ 18
Avatar de Rasir
Dieu du flood

1 an passa depuis le retour de Roy...C'est dans un camps que le groupe se reposait face aux derniers combats, l'activités particulièrement intense aura finis par saper légèrement le moral de certains. Pourtant quelques personnes essayait du mieux qu'ils pouvaient de remonter le moral, parfois a travers de mots, de parie, quelques chose d'humains contre ces satanés morts. Mais voilà, la nuit débutait a peine et surtout Roy finis par rejoindre la tente de sa chef, Eleanore, venant simplement apporter son petit point de vue

Roy : Je pense que cela pourrait être un peu serrés mais si aucune attaque ne parvient contre nous pendant ces deux prochains jours, nous pourrons rejoindre en renfort pour la province de Zofia.

Eleanore : Malheureusement depuis que nous sommes partis nous n'avons pas arrêter de nous battre, nous avons peut être pas de pertes mais les blessés s'accumule. De plus je pense que l'ennemis nous attendra au niveaux de la montagne, la ou ils auront l'avantage de la hauteur.

Roy : Nous n'avons pas d'arme de siège... Peut être utiliser les mines naines pourraient nous aider a parvenir de l'autre coté ?

Eleanore : Si seulement nous avions un nain surtout...

La jeune femme venant se frotter le front, bien qu'un semblant de faucon parviendra a rentrer dans la tente, tenant dans une de ses pattes un message. Eleanore venant prendre en main et lire le message, affichant un air soucieuse.

Eleanore : On a signaler des chevaliers avec des bannières de soleil dans les rangs des morts vivants... Bon sang, on ne vas jamais y'arriver a cette allure... !

Roy : …

Roy plissa des yeux un peu, mais surtout lui plus attentif a son environnement extérieur. L'impression d'entendre des pas mais surtout... un bruit de vent assez imposant se faire. Mais finalement c'est l'appel des soldats qui auron fais taire le suspense, les deux se regardant avant de sortir dehors, pour Roy peut habillé malheureusement, si ce n'est qu'il avait son gantelets et quelques équipements sur lui.

Chevalier : ne laissez aucune horreur parvenir au camps ! Balancer vos sorts et cracher le plombs de vos armes a feux, maintenant !

Si les combattants avaient commencer déjà a cracher le plombs, dont leurs balles, enchantés d'une magies de lumières viendra surtout perforer quelques horreurs avec une facilité déconcertantes, c'est la venue d'autres créatures, en armure ce coups ci complète venant s'approcher de la position du groupe, plaçant leurs bouclier en biais, pour faire effet de ricochet et dans une formation desserré afin d'éviter de s'agglutiner inutilement. La magie sera plus ou moins efficace, dépendant du niveau de chacun, mais la petite marée de morts en armure aura finis par se rapprocher de plus en plus

❱ 19
Avatar de Rasir
Dieu du flood

image-ifomembre

Eleanore : Prenez vos haches et marteaux de guerre, on se prépare au corps a corps ! Les tireurs en arrière, guetter si des créatures volants arrive par dessus nos tête ! Maintenez vos positions ! Pour Valentia !

Chevaliers : Pour Valentia !

Les unités blindés viendront soudainement accélérer avant que que le choc se fais, si la ligne, peu nombreuse tenaient bon pour l'instant, Eleanore quand a elle rejoindra ses hommes pour surtout faire face a un combattant qui semblait plus dangereux que les autres. La preuve étant qu'il viendra trancher avec aisance l'armure de deux combattant, tout comme les dessécher en peu de temps, leurs corps ne ressemblant a rien.

image-ifomembre

Eleanore : Saloperie... !

Sans réellement hésiter, la chevalier noir partis a l'assaut et surtout venant en duel contre la créature, qui semblait beaucoup plus doué que ses congénères …Pour le cas de Roy, s'occupant des parties exposés de la ligne d'infanterie, aura finis par rejoindre avec un petit groupe de trois s'occuper d'un coté, venant sans hésiter plonger dans la mêlés surtout

Roy : L'ennemis n'arrive pas encore a traverser notre ligne de front ! On tiens quelques choses, allez !

Les fusiliers de leurs cotés avaient finis par tirer vers les soldats zombies quand ceux ci se montrait un peu trop grignotant, tirant sur les cotés et éviter les tirs alliés, la situation semblait désespérer mais il y'avait une certaines organisation face a tout cela. Malheureusement, si les corps tenaient bon, c'est un puissant crie dans le ciel, entourer par la lune qui parviendra a relever les poils, tout comme la vision d'un être qu'on s'y attendait pas

Roy : Dragon !

Tireur : Qu'est ce que... Aaaaah ! Aidez nous !

Des mains sortirent du sol a l'arrière de la ligne, venant soudainement stopper les tireurs et surtout venant les enfoncer dans le sol, les forçants a rejoindre le monde des morts

image-ifomembre

Une vision assez horifique, dont Roy se mit a reculer et surtout venir aider la ligne arrière, non sans serrer les dents, la Keyblade se créant en mains et coupant les bras qui sortaient du sol pour l'attraper, le jeune homme continuait sa route

Roy : Tenez bon !

❱ 20
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Le dragon quand a lui viendra passer par dessus la ligne d'infanterie, non sans lâcher un jet pestilentiel empoisonnée, la ligne de front craquant vite, quand aux morts vivants... ils s'en fichaient il semblerait, le groupe perdant petit a petit du terrain.
La créature viendra se poser lourdement au sol, écrasant au passage quelques tireurs malheureux avant de faire face a Roy, l'oeil unique de la créature venant alors observer méticuleusement le jeune chevalier


image-ifomembre

Roy : Urgh...

Le puissant cri du dragon se fera accompagner pour Roy de trompette de la mort, tout comme la vision de la lune derrière la créature, qui semblait avoir grossis sur l'instant. Pourtant c'est a cette instant et malgré la peur qui commençait a bien le prendre qu'il se mit a courir en direction de la créature, serrant les dents et se faisant griffer par les bras sortant du sol, mais forçant le passage avec son sang d'acier. Puis... l'arrêt totale de souvenirs, l'inconscience le prenant.

C'est ailleurs qu'on trouvera le chevalier, étendu a même le sol dans une ruelle, dans une tenue endommagé et un corps abimés, les yeux clos et ne faisant rien, c'est ainsi qu'une nouvelle personne, un nouveau Union viendra rejoindre un monde dont il ne connait rien. Un monde qui lui réserve peut être des surprises, en bien ou en mal.

#Apparence :

Apparence quand on l'a trouver :

image-ifomembre

Apparence avec des vêtements plus...Moderne (après son réveil a l'hôpital) :

image-ifomembre

#Autres :

-Le drive se trouve au niveau de sa main gauche, le dos de sa main surtout. Il a donc deux marques chacune se trouvant chacune dans le dos d'une mains.

-Roy depuis son expérience du purgatoire a su se mûrir légèrement, pas totalement non plus mais il a un regard plus calme et posé. Même s'il lui arrive d'écouter un peu trop ses sentiments et il ouvrira sa gueule quand sa lui plaira pas, se qui est pas plus mal d'un coté.

-Depuis l'époque du purgatoire, voir de Lostbelt, il a su se dévoiler petit a petit, du moins comparer a ses premières fois, il arrive de mieux en mieux a se sociabiliser et il n'a plus cette tendance a être jaloux comme avant.

-Il garde au fond de lui un regret envers une personne, Joshua, qu'il souhaite absolument retrouver un jour ou l'autre et qu'il n'a pas su l'aider au moment ou il en avait besoin. Du moins, ses souvenirs sont bloquer la dessus mais il a toujours cette sensation de culpabilité qui lui colle au basque.

-Il semble avoir développer un petit don pour créer des jouets en bois, depuis son retour a la vie et surtout pour se relaxer, il lui arrive de prendre un couteau et tailler des jouets pour enfant dans le bois.

-Depuis son retour a la vie, il a su passer l'épreuve des écuyers et ai ainsi devenus officiellement chevalier.

-Il est conscient que sa force ne vient pas de lui même, du moins s'il en est a la aujourd'hui, c'est surtout via l'aide de plusieurs individus. Même si ses souvenirs bloques, ils souhaitent les remercier de tout son cœur.

-Roy a les yeux vairons, du moins un oeil vert plus clairs que l'autre.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 76771valacri
  • 71636Anime
  • 49660ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn