Connexion

Daydream - Pré-rp/Perso 135 💬

Avatar de Rasir

par Rasir ( modifié )

dans Rôle Player

Introduction :

Cauchemars, Rêves, Vide... Un équilibre présent depuis la nuit des temps...Chacun ayant un rôle pour les êtres Vivants.

Les Cauchemars aiguisant l'être à faire face à ces peurs, voire même le pousser à des situations extrêmes pendant son sommeil.

Les Rêves, synonymes de tranquillité, voire même de facilité mais elle nous motive à nous rapprocher de nos objectifs et de les rendre Réels.

Enfin le Vide, apportant neutralité, mettant de coté les craintes et les espoirs pour un repos bien mérité. Un repos du corps.

image-ifomembre

--------

Personnages Validés

Dormeurs :

-Ari-chan / Ninon Kelth / Pages 2

-Kalashaka / Lyam O'Doherty / Pages 2

-fallout-player / Lun Hopy / Pages 4

Rêveurs :

-Gamzee / Ricky Catfish / Pages 1

-Sairento / Lavril Enkeli / Pages 3

-BlackFlax / Seth Wild / Pages 4

-Gabi-sama / Aliyah Elone / pages 5
5 votes positifs / 0 negatif
Points: 5
❱ 1
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Chacun créer un équilibre dans le monde des rêves, ces rêveries permettant de façonner un monde que peu ont visités. Ce monde est nommés « Daydream », un lieu ou l'environnement change en fonction des rêves de chacun.
Animaux, Hommes, voire même d'autres espèces que nous ne connaissons pas, elles apportent une union unique et ainsi créer un monde a travers l'imaginaire collectif.

Peu vraiment sont au courant de ce monde, d'ailleurs la plupart qui y croient dure comme fer sont considérés comme des fous ou encore des personnes très imaginatifs.
Après tout, qui irait croire ces contes de fées pour enfants ?

Pourtant... Certaines personnes tombes dans un sommeil profond, dont leurs paupières ne se relèveront jamais. Pourquoi ? Comment ? Malgré leur état de santés stables, la plupart sont plongés dans un sommeil éternel.
Leurs cheveux poussants, leurs ongles s'agrandissant, mais leurs corps ne dépérissant pas.

Ce phénomène est appelé « Syndrome de la belle au bois dormant ». L'individu plongé dans ce « coma » est incapable de se réveiller.
Parfois certains cas parviennent à ouvrir les yeux après plusieurs semaines, voire même pour quelques années. Parfois se souvenant de leurs périples, parfois non . Pour d'autres, ils ne se réveilleront jamais, mais des signes avant-coureurs viendront frapper ses patients ayant... passer l'arme a gauche.
Cheveux blancs... corps qui devient très mince...ou encore des pustules orange poussant sur eux. Des signes évidents qu'il faut emmener ces personnes à la morgue.

Ces cas rares dans votre monde, qu'est la terre deviennent de plus en plus fréquents, à vrai dire la télé reste toujours actif sur ce sujet. Plusieurs hypothèses même auront fini par se créer, épidémie ? Ou encore une arme biologique ? Ou même pour les plus fous un plan de conquête mondiale par une nation ? Tout dépend de votre imagination bien entendu.

La plupart d'entre vous remarqueront certains de vos proches se renfermer, certains deviennent paranoïaques, essayant de rester les plus longtemps possibles éveillés...
Mais personne n'échappe à ces rêveries, pas vous en tout cas.
Une nuit banale qui changera tout... Vous sentez votre conscience s'éloigner de plus en plus de votre corps, vous tentez de lutter peut être ? Ou alors la curiosité vous pousse à aller de l'avant ? Ou encore la peur vous stoppe totalement ? Qu'importe.
Car vous avez fini par rejoindre un monde qui vous dépasse un peu, mais un monde qui vous fera accomplir des choses assez folles.

❱ 2
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Le monde de Daydream :

«Rêveurs, Dormeurs... Des rôles spécifiques qui ont leurs petites importances dans ce monde.
J'espère pour vous que vous avez encore votre corps... Sinon... Je vous souhaite de tout mon cœur que vous allez réussir. »


- Le voyageur, préventions face aux nouveaux arrivants.

--

Daydreams est un monde à la fois beau et terrible, la pensée collective a crée des environnements variés et parfois imposants.

Le but de chacun des arrivants sera de traverser ce monde pour rejoindre le palais blanc, là où se cachent leurs ultimes épreuves mais aussi porte de sortie. Ils peuvent très bien tracer pour rejoindre les lieux, ou encore aider les habitants et peut-être arranger un peu mieux le cas d'infection aux périls de leur vie.

Mais la plupart du temps, les environs de Daydream sont caverneux, parfois remplis de champignons étranges, ou de bêtes plutôt difformes, ne ressemblant à rien ou à des choses qui peuvent vous parlez.

Il existe malgré tout des lieux stables, la plus connue étant « La Cité des larmes », ou la pluie ne cesse jamais de tomber. Ces lieux, rares, sont remplis de vies, de marchands ou même de certains anciens rêveurs ou dormeurs ayant décidé de vivre dans le monde des rêves.

Il est possible d'y naviguer dans ce monde changeant, certains environnements reviennent à des jours précis, comme un changement de saison. Le monde se modifie et emprunte de nouveaux sentiers, modifiant sa faune, sa flore et les ressources.
Chaque ville contient des dirigeants, tous étant des habitants de ce monde étrange à quelques rares exceptions. De plus, les villes sont protégé par des êtres étranges nommés « Les Veilleurs », assurant la sécurité dans les environs de la ville et étant l'une des rares protections contre les bêtes... Mais aussi contre une forme d'anomalie gênante et dangereuse, même pour un Veilleur.

Il existe deux types de personnes, voire même une troisième mais extrêmement rare qui est considéré comme des visiteurs de ce monde. Quelques points sont à prendre en compte pour les joueurs.

-----

Les Rêveurs :

-Les Rêveurs sont des êtres humains ayant rejoint le monde des rêves. Parfois ayant une représentation de soi plutôt fidèle à la réalité, il arrive que certains rêveurs aient une légère modification physique pour les permettre de mieux survivre dans ce nouveau monde.
Ce sont les êtres les plus fréquents après les habitants de ce monde à vivre ou vouloir retourner chez eux. Leurs buts étant assez simples, rejoindre leurs corps et mettre à terme à leurs malédictions.
Si un rêveurs meurt dans le monde des rêves, il reviendra avec des séquelles physique (voir mental), perdant surtout en capacités de combats.
Les Rêveurs ont donc tous une seconde chance. Ils sont généralement polyvalents et peuvent se définir dans un style de combat particulier, même si au début, ils ne sont pas particulièrement doués.

-----

Les Dormeurs :

-Les Dormeurs sont un cas un peu plus extrême, leurs corps physiques ont disparu. Cliniquement parlant, ils sont morts.
Mais leurs consciences les ont guidé dans le monde des rêves. Ils ont une apparence physique différentes de leurs corps d'origine, adaptant une forme nouvelle (et parfois déstabilisante).
Comparer aux Rêveurs, les Dormeurs sont plus expérimentés, ayant un niveau globale intermédiaire mais un développement plus long, ayant donc plus de mal a s'améliorer. De plus, les Dormeurs n'ont droit qu'à une seule et unique chance de réussir leurs périples.
Leurs objectifs suivent le même schéma que les Rêveurs, bien que pour leurs cas, ils auront le choix de se réincarner dans leurs mondes d'origines ou ailleurs.

❱ 3
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Outsiders (non jouables) :

-Une catégorie très rare et limitée, les Outsiders sont des êtres venant d'un autre monde que la Terre.
Ils sont souvent décrit comme bizarres, différents, voire même très mal vue par la population de Daydreams pour des raisons... plus spécifiques.
Ce sont souvent des individus puissants, pouvant changer l'équilibre du monde des rêves pour les plus impressionnants, voyez-la comme des êtres pouvant vaincre des entités avec une certaines aisance. Ce ne sont pas des dieux, mais... leurs actions ont beaucoup plus de conséquences.
Les Outsiders sont plus sensibles à la « Radiance » et peuvent rapidement sombrer dans une folie dangereuse pour les Rêveurs et Dormeurs.
Certains courageux chasses ces êtres, si le danger est grand, le prix si remporter est très intéressants.

Ils sont généralement une poignée sur des centaines voir des milliers de Dormeurs ou Rêveurs. La plupart du temps finissant mal, d'autres en revanche se montre très intéressant...

image-ifomembre

« Ne vous approchez jamais de ces personnes. »
-Mise en garde des guides

----

La Radiance :

-La Radiance est un fléau qui touche le monde des rêves, c'est d'ailleurs à cause de celle-ci que les Rêveurs et les Dormeurs commencent à devenir de plus en plus nombreux. Elle est considérée comme une épidémie se propageant de corps en corps. La personne contaminée par celle-ci perd peu à peu sa volonté et sa propre existence.
Ces êtres dévorés par la radiance ont souvent les yeux couleurs ambre et peuvent subir des mutations intenses. La plupart sont d'un niveau que les Dormeurs et Rêveurs peuvent s'en occuper.
Mais des cas très rares peuvent être très puissants, voire même égaler un Outsider...Ou plusieurs. Ce sont des créatures qui attaquent a vu les non infecter. Ils sont en haut de la chaîne alimentaire.
Sinon, ce sont des cadavres vivants se déplaçant et n'ayant plus rien en personnalités et humanités.

image-ifomembre

« Photo d'archive d'un Veilleurs contaminer »

----

Habitants du Daydream, Veilleurs, Roi :

-Les habitants du Daydream sont proches d'un physique d'insecte humanoïde, malgré leurs formes physiques plutôt étranges, ils accueillent à bras ouverts les différents arrivants, leur expliquant la situation tout comme leurs objectifs, sachant bien que certains ne sont pas ici par pur plaisir ou qu'ils étaient consentants. Alors ils essayeront de faire de leurs mieux pour rendre leurs visites agréables et s'excuseront face à la situation.
Ils ne sont pas méchants globalement, certains sont utilisé comme Guide pour les voyageurs, mercenaire, conseiller, noble, vendeur et etc...
Ils ont un lien profond avec « L'Âmes », une source de magie unique qui leurs appartiennent. La plupart d'ailleurs portes un masque, question de culture tout comme de protection.

image-ifomembre

❱ 4
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Les Veilleurs, unique défense contre la Radiance :

-Les Veilleurs quant à eux sont des soldats plutôt grands, entraîner dès leurs plus jeunes âges. Ces êtres sont la seule défense réel contre l'infection, évitant de la propager surtout dans les villes.
Leurs corps proches des insectes, ils ont une grande affinité avec le « Vide », une puissance découverte que récemment qui a permis de créer ces soldats artificiels par le roi blanc. Originellement, ces soldats n'avaient pas de sentiment ou encore agissaient comme des robots, mais cela remonte à la première génération, qui ont d'ailleurs tous disparu sans exception... Même si quelques doutes persistent.
Malheureusement, depuis quelque temps, les Veilleurs se font de plus en plus rares. Ils n'en reste principalement que des enfants, voire dans les plus grosses villes quelques rares adultes. De plus, des signes de faiblesse ont commencé à se révéler, résistant de moins en moins au fléau qu'est la Radiance.

image-ifomembre

« Les veilleurs, ou encore appeler les enfants du Roi Blanc ».

----

Le Roi Blanc :

-Le Roi Blanc est une entité proche d'un « dieu », vénéré dans tout le royaume du Daydream. Il est considéré comme le créateur du monde des rêves, apportant la sagesse et l'intelligence à son peuple, tout comme la création de ville malgré un environnement très aléatoire. Il régule la venue des Rêveurs et Dormeurs dans son monde, tout comme la création des Veilleurs. Peu l'ont vu sortir de son palais, et rare sont ceux a avoir eu la chance de le croiser hors de son environnement.

C'est le but de tous Rêveurs et Dormeurs de le rencontrer, et surtout revenir chez eux. Mais son existence est souvent remise en cause, pourtant il est là, présent... Mais pour une certaines raison, il n'est jamais réapparu auprès des siens.

« Aucune photo d'archives existent sur son sujet »
-Styx, Théologiste du culte du Roi Blanc.

❱ 5
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Magies :

Le monde du Daydream est un monde ou la magie à une grande importance. Certaines structures ont besoin de cette énergie pour fonctionner. En soi la magie est tellement abondante que vivre sans serait impensable.
Tous les Rêveurs et Dormeurs ont la possibilité de développer une sensibilité avec la magie, bien que les débuts dans ce domaine sont... quelques peu catastrophiques, du moins les débuts.
La magie est élémentaire, feu, eau, terre, vent, lumière et ténèbres. Accompagné de variantes comme la glace ou le métal, en soit la magie est très élémentaires.
Il y'a 4 niveaux de puissance que chaque lanceur doit respecter pour influencer sa puissance magie et la dépense de Mana en le plaçant comme préfixe avant le nom du sort.
El, Ul et Al.

El est la forme la plus faible de magie.
Ul la forme intermédiaire de magie.
Al est une forme élever de magie.
La quatrième forme est simplement citer le nom du sort avec de la concentration, donnant une forme de magie...peu efficace en combat mais pouvant être très utilitaire.

Ces trois incantations sont obligatoires à utiliser, sous peine que le nom cité.... sera pas aussi extraordinaire qu'on ne le pense, même si faire une flamme dans sa main a la place de faire une boule de feu peut être pratique pour avancer dans une grotte sombre. L'erreur typique d'un manieur débutant est de trop se précipiter dans sa parole, ce qui peut être fatale ou contraignante.
En fonction de la puissance du sort, un temps de repos sera nécessaire pour recharger un peu les batteries, façons de parler mais chaque être vivant a une réserve à ne pas abuser sous peine de subir « l'effet de Gouffre ».

Exemple :

-El Goa 

« L'utilisateur lance avec le plat de sa main une boule de feu de la taille d'un ballon de football »

-Goa
« L'utilisateur n'ayant pas mis « El » verra sa force se réduire, passant d'une boule de feu....à une flamme dans sa main sans effet particulier si ce n'est qu'elle ne blesse pas la main de l'opérateur. »

Tout cela pour dire que des variantes de sorts peuvent exister, comme des versions supérieures et inférieures. Il existe des exceptions rares n'ayant pas besoin de tout cela, mais cela est une forme que les Outsider pratique, ce qui...est très mal vue.

Il existe d'autres manières d'utiliser la magie, avec des objets spéciaux nommés Charmes, s'incrustant sur l'équipement de la personne et lui permettant de réaliser des attaques magiques ou autres. C'est souvent là-dessus que les aventuriers se reposent, n'ayant pas besoin d'apprendre les bases. Certains se trouvent dans le marché, d'autres en revanche sont considéré comme des reliques, voire un don unique du Roi blanc donné aux premiers voyageurs.

Enfin, il existe des dons uniques apporter seulement par les Dormeurs et Rêveurs, c'est votre personnalité qui façonnera votre personnage. Le rendre unique oui, mais il y'a des risques de se développer plus lentement. Pouvoirs psychique, voire d'autres formes qu'on ne s'y attend pas. Pourtant c'est dans ce périple que vous allez vous évoluer, peut être n'atteindrez vous pas le summum de vos pouvoirs, mais ils seront suffisant pour imposer.

❱ 6
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Éclats de rêve :

Les Eclats de rêve sont des objets importants pour une personne, ou encore des envies très profonds voire enfantin pour d'autres.
Souvent manifester par une arme, des protections voire un don naturel à la magie, psychique, combats (avec des Skills) et etc...
Pour faire très simple, c'est votre starter pack. C'est avec ces éclats de rêves que vous allez partir à l'aventure. Rêveurs et Dormeurs ne sont pas égaux au commencement, bien entendu, chacun a sa spécialité et ses désavantages.

Les rêveurs commencent l'aventure avec trois éclats de rêve, une arme, un équipement, ou autres... leurs polyvalences sont leurs plus grandes forces, et ils peuvent s'intéresser à d'autres filières plus rapidement que les Dormeurs.

Les Dormeurs quant à eux commencent l'aventure avec quatre Eclats de rêves, bien qu'ils aient des compétences en plus et sont plus fort en début d'aventure, c'est a la longue qu'ils baisseront en puissance et seront égaux a la fin face aux Rêveurs. Il est donc conseiller de se concentrer sur des choses acquises, et de développer vos compétences.

❱ 7
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

https://www.youtube.com/watch?v=REE-y3m26YU

Guider par une voix ou encore par une douce lumière, votre conscience loin de leurs corps physiques prend forme petits à petits... la sensation de voler se fais ressentir a travers votre nouvel être, vous êtes pour certains fatigués, d'autres sereins... Ou peut-être grandement perturber. Pourtant vos paupières se font lourdes, sombrant dans un nouveau sommeil...La question la plus importante est... Qui êtes-vous ?

Thèmes : (Optionnel)

Nom :

Prénom :

Âge :

Personnalités : (Non obligatoires) 

Rêveurs ou Dormeurs ? :

Races : (Dormeurs uniquement) 

éclats de rêve : ( Armes ? Protections ? Magie ? Ou autre... )

Biographie : (Avant d'arriver dans le daydream, vos sensations lorsque vous subissez la maladie, vous n'avez pas encore rencontrer les habitants mais vous sentez votre être changer )

Apparence :

Autres : (Des détails amusants ou autre, que vous voulez précisez)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS :

-C'eeest mon premier rp depuis...très longtemps en tant que MJ, la simple et bonne raison est que je voulais me remettre potentiellement dedans, mais aussi m'améliorer et simplement voir mes défauts. Donc en soit, ce rp ne sera pas parfait (et heureusement), donc j'attend pas mal de vos retours. Cela me donnera aussi l'occasion peut être de me replonger dedans et peut être simplement créer mon univers ou délire personnel un peu fifou.

-Je pense que l'inspiration se vois hein ? Bien que j'ai repris des jeux vidéos ou des termes venant d'ailleurs...ou encore de la situation actuel avec notre amis Coronavirus. Mais je souhaite toujours mettre ma petite pilule personnel. En soit créer ma propre mythologie (et ne le cachons pas, c'est plutôt cool).

-Je n'ai pas vraiment de limite de joueurs, mais au moins former un bon petit groupe peut être, bref, peut être 5 ou 6, je reste modeste sachant bien que ça ne vas pas intéresser beaucoup de monde, si c'est moins tant pis, je le ferais quand même et sa me permettra de m'entraîner. Voilà voilà, je pense que tout à été dis.

-Double PS, hésitez pas à me voir en privé sur ADK ou pour certains qui m'ont sur Discord...et bien sur Discord pour vos persos, c'est important puis bon, je ne mords pas donc devrait pas y'avoir de raison que ça se passe mal.

-Ouais finalement c'était peut être pas le dernier PS, mais simplement je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne création de perso ou...une bonne journée, restons poli ! .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lancement du RP le 23/24 Octobre

❱ 8
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

JE VEUX ÊTRE UN DORMEUR :o(

❱ 9
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Et bien Gam fais un dormeur ! Je peux que te dire sa !

Enfin bref, je pense que tout est bon, donc je suis disponible pour vos persos, merci encore d'avoir lu et ceux qui sont finalement pas intéressés, je vous souhaite une agréable journée.

❱ 10
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

C'est toi qui me fait rêver Raz uwu

❱ 11
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Alors...J'ai divers sentiments mixte qui me prends en ce moment.

image-ifomembre

❱ 12
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

Nom : Catfish

Prénom : Ricky

Âge : 20 ans

Personnalité : Gentil, naïf et espiègle. Il peut rarement être bipolaire.

Rêveur/Dormeur : Rêveur.

Éclats de rêve :

Équipement :

Le premier éclat de rêve de Ricky lui confère une dague qu'il porte dans une sangle au bas de son dos.

image-ifomembre

Magie :

-Le deuxième éclat de rêve lui permet d'utiliser un don naturel, il peut léviter pendant une période non défini, c'est son moyen de déplacement. Mais il devra malheureusement pendant un certains temps marcher avant de pouvoir réutiliser ce don.

-Le troisième éclat de Ricky lui permet de changer de place avec l'ombre d'un être vivant selon quelques mètres seulement, lui permettant ainsi de se déplacer instantanément. Demandant une grande quantité de magie, il lui faudra un délai de 4 post avant de pouvoir réutiliser son pouvoir.

Biographie :

Il y a longtemps, je pensais que j'allais me réveiller de ce long rêve... il faut croire que je me suis trompé. Il y a cinq ans maintenant j'ignore de quel façon, mais je vogue sans but dans un endroit étrange, tout ce que je sais c'est que ça fait pas mal de temps que je suis ici. La plupart du temps, je repense à ma vie d'avant... une vie de glandeur au final mais ça me plaisait bien, aucun compte à rendre à personne, enfermé dans une bulle bien à moi évitant toute la négativité du monde.

Mes parents me passait des coups de fils de temps à autres, puis j'allais bosser dans ce petit magasin pour me faire un peu d'argent, payer mon loyer et mes dettes, et avec ce qui restait, je m'achetais à bouffer et de quoi reprendre un abonnement Playstation Plus et quelques jeux.

Mais c'est fini depuis un moment tout ça, au final c'est pas si mal d'errer dans cet endroit, je me sens léger, vide, comme si j'étais un chat.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ressemble à un chat ! C'est peut être pour ça...

En parlant de chat, je me demande si quelqu'un veille sur Jimmy... Mince, faut que j'trouve un moyen de me réveiller.

Race : Humain

Apparence :

image-ifomembre

Autres : Il s'endort souvent peu importe les situations.

❱ 13
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

Question : On va finir par se souvenir de qui on est pour devoir faire une biographie ?

❱ 14
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

@Ari-chan "Parfois se souvenant de leurs périples, parfois non . Pour d'autres, ils ne se réveilleront jamais, mais des signes avant-coureurs viendront frapper ses patients ayant... passer l'arme a gauche."

Du coup je pense que y en a qui se souviennent de qui ils sont, et d'autres non, et dans quel cas tu devra le mettre dans ta biographie, enfin si c'est bien ce que je pense :o)

❱ 15
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Alors, Gam les pouvoirs ont l'air bien.
J'ai pas grand chose a dire... si ce n'est que l'invisibilité se stoppera si tu attaque de dos quelqu'un, enfin faire une action offensif.
Tu aura droit a un temps de repos de 4 post entre chaque invisibilités.

Sinon niveau arme, le changement de place (bien que sa peut être salaud mais aussi avantageux) sont pas si mal, niveau pouvoirs juste sa à corriger.
Correction, bigleux comme je suis, c'est pas un changement de place mais un déplacement vers l'ombre de quelqu'un, tu peux me taper sur les doigts sur ce coups ci !

----------

Pour la Biographie, la c'est ma faute donc ne t'excuse pas ou autre, mais sa serait plutôt concentrer sur ta vie avant d'arriver dans le Daydream, qui tu était avant simplement l'arrivée dans Daydream.

Pour l'instant personne n'a rencontrer les habitants, vous êtes si tu veux dans un état de voyage ou de transe, tu sait juste que ton corps physique n'est plus, la sensation de partir ailleurs, comme si tu allait rejoindre un long tunnel blanc.

Voila, deux ou trois détails un peu bête que j'ai oublier, sinon dans l'ensemble t'a fiche est bien, apporte moi juste ces légers détails et je te Valide.

-----------------

Pour répondre a ta question Ari, tu te souvient qui tu était avant de subir l'effet de la maladie, comme dis avec le post plus haut, vous savez juste que vous êtes dans un voyage astral.

Pour ma phrase, celle la :

"Parfois se souvenant de leurs périples, parfois non ."

C'est surtout quand ils réussissent la traverser.

❱ 16
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

Gamzee-kun neko nyan >w<

❱ 17
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

J'ai édit ! :o(

❱ 18
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

La question est de savoir combien de temps tu vas tenir avant de disparaître :o

❱ 19
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Bien, oublie de ma part (Dis donc monsieur le MJ, y'a beaucoup d'oublis ! ) mais met moi aussi 4 post de temps de recharge pour le déplacement dans une ombre.
Eeeeeet...avec sa modifié, je vais déjà préparer t'a validation, après mon repas bien entendu.

❱ 20
Avatar de Gamzee
Ancien-flooder

C'est modifié ! :o)

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Club News

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 5 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 22 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, daté au Japon

Fenrir 3 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu en Visual Art

Gabi-sama 5 💬

L'anime Yuru Camp Season 2 en teaser video !

Gabi-sama 5 💬

L’anime Date A Bullet: Nightmare or Queen, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Kai Byoui Ramune, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Horimiya, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 1 💬

Le film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen rapporte 8 millions€ en 24h

Fenrir 5 💬

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita Saison 2, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Le manga Shadow House adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Evangelion 3.0+1.0, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

Le film animation Sailor Moon Eternal, en Trailer

Fenrir 2 💬

Le film live Yakusoku no Neverland The Movie, en Trailer

Fenrir 11 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 2

Fenrir 8 💬

L’anime Hortensia Saga, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L'anime Godzilla: Singular Point, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Collaboration entre la marque GUCCI et l'univers ONE PIECE

TheAnimeOtaku 20 💬

Gintama: The Final sort un trailer

Fantome97 4 💬

L’anime Mushoku Tensei sortira en Janvier 2021

Fenrir 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Wonder Egg Priority, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Pompo: The Cinéphile, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Slime Taoshite 300-nen Shiranai, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Gou, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film Violet Evergarden The Movie rapporte 9 millions € en 23 jours

Fenrir 7 💬

L’anime Shakunetsu Kabaddi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Kingdom Saison 3 reprend au Printemps 2021

Fenrir 6 💬

L’anime Kemono Jihen sortira en Janvier 2021

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 88632Anime
  • 82030Kurumi
  • 55494ShiryuTetsu
  • 49074Fenrir
  • 35635nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18435MrNeko
  • 16690Xemn