Connexion

Pré-RP - DW ~ Darkness Call {arc-1} 316 💬

par DocteurStriker ( modifié )

dans Divine Wish, Historia

Divine Wish ~ Darkness Call
La suite tant attendu ou pas :3
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

image-ifomembre

Calendrier existentiel, An 0001.
Ère de création, an 0001.

A l’origine n’existait qu’une seul entité et le vide, celle-ci dans un élan d’ennui et créativité décida de se scinder en trois parties.
Le monde, lieu de résidence de toute chose vivante et accueil terrestre pour toute forme de vie, la vie avec toute les races que ça soit végétale ou animale et pour finir AZ, les derniers fragments de la puissance original du créateur.
AZ aimant créer et détruire sur l’élan originel de celui-ci créa trois autres mondes dans trois dimensions parallèle, ceux-ci différents et à la fois similaire, mais cela ne suffisait pas.

AZ est ce que l’on appelle le divin, le créateur et aussi le destructeur.

image-ifomembre

Calendrier existentiel, An 5001.
Fin de l’ère de création, début de l’ère d’annihilation, an 0001.

Depuis l’an 0000 jusqu’à cette date, les mondes tournaient normalement, puis eu lieu le tournoi du divin, celui-ci avait pour but de choisir une personne surveillant les mondes, avec son gardiens, mais aussi de détruire les trois mondes perdants pour les reconstruire.
Dans le but de hiberner pendant 5000 ans AZ mettait des dieux factices au pouvoir de manière à limité la destruction de la race humaine par elle-même.
Au total 12 mondes furent détruit et 4 dieu avec leurs gardiens virent le jour, chaque dieu mourrait à la fin de ce cycle, Goya, Eve, Kyo, et le seul dieu encore vivant Eden, avec les gardiens draconique, Grugal, Harion, Rayel et Frayant, ceux-ci ayant pour but d’être le vestige des mondes détruits et ne mourant pas avec leurs dieux.

Quatre tournois eurent lieux, dont le dernier remonte à l’an du 20 004 existentiel, Neogicia la planète d’Eden l’actuel dieu, était celle qui ne fut pas détruite.

❱ 2
Ancêtre

image-ifomembre

Calendrier existentiel, An 25 005.
Fin de l’ère d’annihilation, an 20 004.

Dans un combat opposant Neogicia, Earth, Solstaim et Ul’Gradia, la fin de cet ère allait se jouer.

Eden ne voulant pas créer un nouveau jeu du dieu, la ou le meurtre était l’une des seuls solutions, celui-ci décida de mentir sur l’issue du tournoi, prétextant qu’il exaucera un vœu aux gagnants.
Mais celui-ci ne pensait pas à une chose, qu’un des gardiens voulant se venger du créateur, il s’agissait d’Harion le Gardien de la destruction qui voulait détruire le plan d’AZ par la force en proposant aux combattant de rien faire et tuer Eden, mais celui-ci fut tuer lors d’une bataille par les autres gardiens et les combattants ayant plutôt choisi la voie de laisser en vie Eden et raisonner AZ.

A l’aide de la force et de la détermination, les gardiens, Eden et les combattants ceux-ci réussirent à convaincre AZ d’arrêter, le résultat fut qu’Eden devint le vrai dieu.
Les combattants ainsi que Rayel purent retourner à une vraie vie et AZ devint Striker le vagabond divin, laissant tout son travail et ses erreurs derrière lui à Eden.
Celui-ci fusionna aussi les 4 dimensions et laissa des ponts spatial pour que les 4 mondes puissent vivres entre eux et découvrir de nouveaux horizons.

image-ifomembre

Calendrier existentiel, An 25 006
Ere d’unification, an 0001.

Sur un accord des quatre mondes, l’ère d’unification avec un calendrier identique eu lieu de manière à être en accord entre tous.

Le début d’un nouvel ère de paix mais aussi de guerre commença, par le biais des ponts spatio-planétaire chaque monde pouvait communiquer et voyager.
C’est grâce à cela que les mondes autre que Néogicia ont fait un énorme bond en avant de 5 millénaires, et que les cultures, magies et objets purent circuler, mais en parallèle cela lança des guerres ainsi qu’une envie de conquête de Neogicia par rapport à leurs avancements.

En l’an 0605 de l’ère, un traité fut mis en place interdisant chaque monde d’attaquer un autre, dans le cas contraire l’assaillant se retrouvera dans un combat de trois mondes face à un.
Mais un autre problème inquiétait les populations, le rapprochement plus que bizarre des quatre mondes, pouvant créer la fin de toute civilisation, ce qui n’était pas faux en parti.

Plus d’une solution fut essayer, système d’anti-gravité ou répulsion planétaire, magie, des milliards de pièces d’or utiliser pour rien, c’est en l’an 674 que se passa la fusion des mondes apportant l’ère d’unification final.

Ragnarok vit le jour.
Une planète 10 fois plus grande que les autres, mais la civilisation dû se reconstruire car une belle partie de la population fut tuer ainsi que la technologie et tout ce qui en suit fut détruit, mais les connaissances acquis ont permis de tout reconstruire.

❱ 3
Ancêtre

image-ifomembre

Calendrier existentiel, An 25 674.
An 673, Fin de l’ère de la création, début de l’ère de corruption, an 0001.

Mais la création de ce monde, la fusion de destruction et création sépara dieu en deux entités distinctes, celle qu’il utilisait connu de tous Striker, ainsi que G, surnommé le malin ou le mal originel, les deux voyageant et remplissant leurs roles.

Cela fut aussi la naissance d’un fléau.
La corruption commença a naître et se générer de manière continuel et parasitaire.

Sa représentation fut directement emprisonner par Striker et G, mais sa puissance ne cessant d’augmenté créa des failles de corruption, elles-mêmes créant ce que l’on appellera les zones corrompus engendrant à partir des personnes dedans des déchus, puissante armée d’Oryx.

C’est en voyant Oryx prendre en puissance que Striker et G mirent en place un plan pour le détruire en créant deux armes vivantes ainsi que demander l’aide des puissants guerriers volontaires qu’était en ce monde et dans plusieurs autres.
Les deux armes étaient Cayde-6 l’armurie ultime et Sans le voleur d’âme, Cayde représente la lumière de Striker tandis que Sans les ténèbres de G.
Pendant qu’Oryx lui prenait de plus en plus de puissance en se libérant.

image-ifomembre
Calendrier existentiel, An 26 999.
Fin de l’ère de corruption, An 1326.

Oryx est défait ainsi que toute trace de la corruption.

Mais la contrepartie fut importante, surtout pour le camps de Striker . . .
Momo l’arbre divin, Freyja la gardienne et Harion l’ultime familier furent sacrifiés dans ce combat, Grugal le gardien du savoir lui gravement blesser, il dut se mettre dans une méditation réparatrice pour pouvoir se recréer un corps et survivre.
Il y a aussi Eden le dieu actuel, celui-ci redonna ses pouvoirs à Striker ayant assez de cette malédiction d’être le divin tout puissant, ayant emporter avec lui un espèce d’oeuf contenant une réincarnation pour une personne . . .

Puis Striker lui décida de continuer son voyage accompagner de Cayde sous une forme robotique réduite de manière à survivre avec le peu d’énergie de celui-ci.

Un début de fail commença à s’ouvrir dans l’espace.

Mais la vrai menace commença à sortir ses Crocs, G.
Celui-ci avec ses 4 cavaliers de l’apocalypse disparu, ainsi que Sans ayant voler 7 âmes des combattants ainsi que DD l’origine du Devil Deal.

❱ 4
Ancêtre

image-ifomembre

Calendrier existentiel, an 27 000.
Début de l’ère de paix, An 0001.

La moitié de la population de Ragnarok fut décimé, les structures endommagés et la nature partiellement détruite, mais les êtres vivants se sont soudés, ceux-ci ont décider de s’allier pour tout reconstruire et survivre.

Cela permit de recréer entièrement la civilisation.

Aucune guerre ni fléau pendant 200 ans, puis une chose se passa.
La faille s’ouvrit et l’espace s’étendit, accueillant tout les mondes créés par Striker s’installèrent eux aussi, mais trop loin pour les atteindre . . .

image-ifomembre

Calendrier existentiel, an 27 199.
Ere de paix, An 0200.

Les mondes essayent de se rencontrer, en vain.
Mais il se passe quelque chose . . .
Le soleil qui éclairait les mondes commença à faiblir, entourer de ténèbre.

C’est ce qui s’appellera le crépuscule éternel, G absorbe peu à peu la puissance du soleil dans l’optique d’augmenter sa puissance, mais pas que . . .
La journée ou le soleil était luisant et le ciel bleu a été remplacer par un crépuscule sans fin, la seul chose qui était rester est la nuit.

Les mondes craignent ce qu’il ce passe, et ils ont raisons . . .

Ragnarok, le monde principal se scinda en deux.
Après deux cents ans de crépuscule, maintenant un cataclysme planétaire.

❱ 5
Ancêtre

image-ifomembre
Ceci aussi est l’oeuvre de notre très chère ami G.

Celui-ci a charger DD d’absorber le Core, centre magique de Ragnarok.
La source de magie de l’univers et de certaines dimensions en parti ce qui causa la quasi extinction des magiciens ou toute chose en rapport avec celle-ci.
Sans compter la perte d’énergie thermique par la séparation de Ragnarok causa des conflits pour l’energie, la guerre de l’energon.

Mais ce que l’on sait, c’est que bientôt la fin des mondes aura lieu.

image-ifomembre

Calendrier existentiel, an 27 199.
Ere de paix, An 0200.

La fin du monde est proche.
Une très grande partie de la population est morte et des mondes se sont fait contaminer par les ténèbres de G, ceux-ci possédant les quatre dieux protecteur des dimensions créés et formés par notre chère Striker.

Vous avez ramassez un objet . . .
Une fois dans votre main celui-ci s’allume.

??? : Bonjour gardien.
Je me présente, je suis votre spectre.

Vous savez pourquoi je suis là ?

Cayde-6 l’un des derniers remparts de la divinité a choisi de se battre contre G malgré la disparition de dieu, celui-ci compte sur vous.
Si l’on peut rétablir les quatre divinités protectrices des mondes corrompus par les ténèbres et retrouver Striker le dieu originel, nous pourrons éviter la fin de tout.

Si vous me suivez, dite-le et je vous téléporterais au poste de l’avant garde.

C’est ainsi que pour certains de vous, vous êtes téléportez dans un lieu inconnu, d’autre changés de monde ou d’époque, mais vous savez tous que ce spectre vous appelle pour éviter la fin du monde futur.

❱ 6
Ancêtre

Bienvenu dans Divine Wish ~ Darkness Call.
Comme vous avez pu le remarquer l’histoire de ce rp possède un petit résumer des deux premiers Rp avec des détails en plus ou manquant, mais aussi la disparition de certains des personnages que vous avez connus et le seul restant est notre comique de service le robot fracasseur de mother, Cayde-6.

Le but sera de parcourir les 4 planètes dévorés par les ténèbres de G, afin de rétablir la lumière de celle-ci et affaiblir celui-ci, ainsi que récupérer la puissance de faibles dieux qu’a créé Striker.
C’est en parti gràce à eux que vous pourrez retrouver celui-ci.

DW ~ DC se passera en deux arcs de deux semaines et demi chacun.

Comme vous vous en doutez il y aura des mécaniques nouvelles ainsi que des classes mais aussi la possibilité de jouer des personnages d’autres rp dans le cas où le créateur du rp accepter cela.
Pour ce qui va ce passer, je ne peu rien promettre, car c’est toujours au feeling en parti, donc keep calm j’ai quand même ma ligne narrative.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Information importante !

- Le rp commencera Mercredi 17.
- La date maximum pour la création de personnage est jusqu’au Vendredi 19.

- Un seul personnage par joueur, mais possibilité pour les morts de créer un nouveau personnage quand l’arc deux aura lieu.
- Il est possible d’avoir des liens de parentés, mais un seul maximums, sauf grosse exception et encore faut que ça soit valide.
- Il y a une liste de choses interdites ou réserver pour le rp.

[Légendaires de pokémons, personnage d’undertale, servant de fate durant la IV et V guerre du Graal, nom ou personnage de destiny, mythe Arthurien, LoveCraft.]

Cette liste n’est pas définitive donc fini.

❱ 7
Ancêtre

Les trois nouvelles classes.
Celles-ci sont des modifications ou nouveautés, les races ne sont pas défini donc sans limite sauf dans le domaine du divin.
Les classes hybrides n’existent pas, celle-ci sont incompatible dans le sens que la technologie, l’âme et la magie créer des anomalies pire que la gangrène.

Les Meca Zord !
Celle-ci se compose en deux sous-classes.

ExoFighter, combattant utilisant des armures lourdes et puissant avec forte défense, mais elle ne possèdent que peu de mobilité et cible facile.
Sans compter l’énergie qui est assez vite dépenser.

Rayden, combattant mécaniquement modifier pour gagner une très forte agilité et rapidité, ainsi qu’une possibilité d’artillerie légère conséquente.
Mais ils possèdent peut de défense et son assez dur à réparer.

Energie de base de combat 2000.
Cas pur offensif, 1500.
Cas pur defensif, 2500.

image-ifomembre

image-ifomembre

Les Soul Stealer !
Celle-ci aussi se compose aussi de deux sous-classes.

Cavaliers, Soulomancien invoquant des esprits de temps anciens ou héroïques voir bêtes mythiques dans l’optique de les faire combattre avec eux ou à leurs places.
Le défaut est que plus l’invocation est puissante, plus celle-ci fatigue le maître et l’empêche d’exercer des mouvements sous une écrasante puissance.

Vorax Duo, Soulomancien fusionnant avec des esprits du même principe que les Cavaliers, leurs offrants une puissance plus qu’abuser mais se fatiguent très vites et le second effet est qu’une blessure affliger à un Vorax cause de fois plus de douleur sans compter qu’une fois fini les deux gardent la blessure.

Evidement il y a un pacte d’alliance ou soumission dans les deux cas ainsi que la possibilité de double invocation, mais double fatigue.
Toute Soul possède une forme physique qu'elle garde tout le temps, celle-ci n'est pas prévu pour le combat, elle ne sert qu'a fusionner ou changer pour une autre forme encore.

Energie de base de combat 2000.
Cas pur offensif, 1500.
Cas pur defensif, 2500.
Cas invocation de masse, 3000.

image-ifomembre

image-ifomembre

Les anciens ou voyageurs.

La seul mono-classe, celle-ci comporte tout les guerriers des univers parallèles ayant accumuler de la mana et pouvant l’utiliser.
C’est la seul classe pouvant utiliser la magie ainsi que des sorts de destructions massifs ou bénédictions divines.

Mais ils ont un stock de mana prédéfini pour tout le rp et une fois celle-ci utiliser ceux-ci disparaissent et retournent dans leurs mondes de manière définitive.
De même manière moins ils ont de mana pour rester tangible dans ce monde, moins ils sont puissants, mais cela ne s’applique qu’au dernier tiers.

Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas jouer un Rayden pour l’exemple venant d’un autre monde, cela est tout a fait possible.

Energie de base de combat 2000.
Cas pur offensif, 1500.
Cas pur defensif, 2500.

Mais le coût pour leurs pouvoirs est très bas comparés aux autres classes.
De plus il n'y a aucune régénération du mana possible.


image-ifomembre

❱ 8
Ancêtre

Maintenant passant au plus drôle !

La fiche des personnages !
Evidement, la rubrique personnage validé pour plus tard, é_è

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom :

Prénom :

Age :

Taille / Poids :

Race :

Origine : Ragnarok, Ancien personnage Divine Wish ou autre RP.
Il peut y avoir aussi la descendance comme Vlad avec Thor ou Angel avec Elemiah.

Personnalité : Facultatif.

Penchant : Créateur, Protecteur, Neutre, Malfaiteur, Destructeur.
Veuillez en choisir un, et un seul.

Phobie : 2 minimum.

Aptitude : Préciser une jauge d'énergie pour les Meca, Stamina pour les Soul et Mana pour les voyageurs.
Le total ainsi que l'energie utiliser à chaque coup.

La seul classe pouvant utiliser la magie, donc des techniques magique !
C'est celle des voyageurs, les soulomanciens ont que leurs invocations et les Meca ont les mécas.

Les soulomanciens ont besoin de deux formes pour les esprits, une normal et une de combat car ils seront tangible tout le long du jeu donc possiblité de les tuer, incontournable.

Equipement :

Histoire :

Apparence :

Autre :

❱ 9
Ancêtre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Personnages validés :

Rasir avec Drifter / Page 2.
Black avec Sanaras / Page 4.
Shin avec Gally / Page 4.
Loki avec Ikol / Page 5.
Mat avec Sintg / Page 9.
Cliff avec Annibal / Page 10.
Dempse avec Angel / Page 11.
Light avec Seth / Page 12.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

❱ 10
Ancêtre


Pour toute questions, mon skype Shiro.theCorsican.Unicorn est disponible.
Ainsi que le forum et les messages, mais éviter de spammer sur le pré-rp quand même.

FAQ :

- Voyageur.
Ils peuvent être de Ragnarok et non autre part, mais ils auront plus de mal à utiliser le Mana et un stock plus bas.

- Il faut mettre un stock de mana que j'ai rajouter aux classes.
Ainsi que l'utilisation de celles-ci.

Energie par attaque ou module sur les mecas.
Stamina par attaque de Soul ainsi que temps d'activité.
Mana pour Voyageur sachant qu'il faut calculer pour une dizaines d'events au total car c'est le taux du rp.

- Un Soul aura toujours son "Familier" sur une forme physique et non combattant hors combat.
Celui-ci est dans la possibilité d'être tuer ou blesser.
Il peut s'agir d'un humain, démon, bête, tout ! Dans les limites du raisonnable.

Dans le cas d'une fusion, une mort entraine celle de l'esprit hors fusion mais les deux en fusion.
Une blessure elle se répartira en deux après défusion, mais en cas de fusion s'appliquera à moitié sur la fusion.

- A moins d'avoir fait DW 1 ou 2 il est impossible de connaitre Striker.
Sauf si parent ou personnage qui vous ont raconter des choses.

- Quelqu'un en Malfaiteur ou Destructeur n'est pas obligatoirement méchant.
Il peut avoir tendance à se bagarre ou aimer des choses du genres.

- A moins d'avoir fait les autres RP.
Il est impossible d'avoir déjà été ou quitter Ragnarok.

- Un voyageur le plus souvent est quelqu'un qui utilise la mana et vient d'un autre monde ou époque.
Mais il peut être d'une des autres classes aussi.

- Un Soul VORAX N'a PAS DE MAGIE !
CELUI-CI EST JUSTE UN PACTISANT, UNE ARME A LA LIMITE AVEC RUNE.

- Ce que signifie créateur, c'est une personne qui aime la vie.
Qui donnera du sien pour creer, batir, et le blabla à la con.

- Pas de VAISSEAU SPATIAL.

- PLUS VOUS AVEZ D'APTITUDE DIFFERENTES, MOINS ELLES SERONT PUISSANTES et PLUS COUTEUSE.

- Vous pouvez aussi faire un contrat de soul avec un de vos anciens personnages.

❱ 11
Dieu du flood

On à pris gout à Fate à se que je vois O_O

❱ 12
Ancêtre-flooder

Askip mdrrr

❱ 13
Ancêtre

'--'

c est la saison des 3 eme rp de saga

et j ai bug pendant 10 min avant de realiser qu il fallait que je rejoigne le club pour y post o_o

❱ 14
Ancêtre

Meuh non !
Juste un peu inspirer sur le moment.

Le plus souvent je sors les mobs ou pouvoir sur mes impres du moment xD

#Destiny2

❱ 15
Ancien

@Doc laisse tomber la question que je t'ai envoyé.

Sinon si j'ai bien compris, le voyageur c'est le mage de service.

❱ 16
Ancêtre

Problemo regler je pense '^'

❱ 17
Ancêtre

"perso des autre RP"

OOOOOOOH

wait

*decu de ne pas pouvoir jouer sa Yordle car DW est avant PF*

:c

❱ 18
Ancêtre

Euh....Nos anciens persos gardent leurs anciennes classes ou ?-? Vu que ma Gally est une cyborg je pense qu'elle peut vivre extremement longtemps...Enfin je crois '^'

❱ 19
Ancêtre

Elle est en Rayden si tu fais attention.

❱ 20
Ancêtre

Je sais je sais mais je voulais savoir s'il devait absolument y avoir adaptation , mercé !

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44878Fenrir
  • 36125valacri
  • 28735ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16605Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14759Anime
  • 11337hisoka086