Connexion

DW ~ Darkness Call [Validé] 55 💬

par DocteurStriker ( modifié )

dans Divine Wish, Historia

On ne change jamais les bases.
Voici la rubrique validé ou tout les personnages sont présents avec leurs propriétaires ainsi que la page assigner.

- Rasir avec Drifter / Page 2.
Statue : Vivant

- Black avec Sanaras / Page 4.
Statue : Vivant

- Shin avec Gally / Page 4.
Statue : Vivante

- Loki avec Ikol / Page 5.
Statue : Disparu

- Nelt avec Lostern / Page 7.
Statue : Vivant

- Mat avec Sting / Page 9.
Statue : Décéder par empalement.

- Cliff avec Saber / Page final.
Statue : Disparu

- Dempse avec Angel / Page 11.
Statue : Vivante

- Light avec Seth / Page 12.
Statue : Disparu

- Murli avec Taokaka / Page 13.
Statue : Vivante

- Phoenix avec Kleio / Page 14.
Statue : Disparu

- Kair avec Veradun / Page 14.
Statue : Vivant

- Walfy avec Erika / Page 3.
Statue : Disparu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sur la première partie de la rubrique.
Se trouvera la liste des personnages qui vous accompagneront ainsi que les esprits et équipements spéciaux.
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

~ Guide Principal ~

[Cayde-6 le vagabond]

Nom : Mon nom était IronWood.
Je sais, c'est sympas comme nom.

Prénom : Vous le savez déjà.
Je suis Cayde-6, le vagabond des mondes.

Age : Piou !
Je dois avoir minimum 500 ans.

Taille / Poids : 1 mètre 70 pour 130 kilogramme de pur metal.

Race : J'étais humain, maintenant je suis un robot.

Origine : Ragnarok, DW2.

Penchant : Malfaiteur mais protecteur.
Vu que c'est moi qui est convoquer tout le monde.

Phobie : Hum . . .
Je dirais bien la mort, et la mutinerie de mes poulets.

Aptitude : Je suis se que l'on appelle un couteau suisse.

Je possède les réflexes et la puissance d'un Rayden avec ma technique.
Celle-ci se nomme le Depth Strider.

Possibilité d'invoquer des âmes ou esprits de tout temps.
Bon c'est plus mon autre parti le spectre qui réaliser ça.

Et pour ce qui est de la magie.
Je peu faire spawner n'importe quel type d'arme, même divin.

Equipement :

Rien de plus simple.
Ma cape, mes 64 bits et mon couteau.

Vu que je peu tout créer.

Histoire :

Bof, rien d'exceptionnel.

Avant ma première mort j'étais un scientifique qui travaillait sur la matière noir et tout ses états, avec une petite famille, des amis, tout ce qu'il va avec, mais bon, vous vous doutez ce qu'il c'est passer.
Travailler sur la matière noir est convoitise de plein de monde, et c'est ainsi que certaines personnes ont décider de voler mon projet et c'est ainsi que s'en suivit une catastrophe, en arrivant je vis ce qu'il se passait et essaya de les arrêter mais ils me tuèrent mais une balle percuta ma machine, celle-ci explosa, et bah . . .

image-ifomembre

Ma famille, des amis et les criminels moururent, mais la matière noir laissa mon esprit et âme dans un état secondaire.

Quelques semaines plus tard Striker et G. me trouvèrent, pouvant voir mon état.
C'est ainsi qu'ils me donnèrent ce corps, et en échange je donnais mes connaissances pour réaliser certains des projets pour eux, surtout contre Oryx, mais bon, la suite vous la connaissez.

On a niquer Oryx.

Puis ayant été mis sous la forme de secours Spectre mon ancien pote, ennemie maintenant Sans me sauva lui aussi.
C'est ainsi que je voyageais avec Striker à travers des mondes et pu encore récupérer ce corps et mes pouvoirs, pour ce qui est de sa disparition je ne peu vous aidez l'ayant quitter pour découvrir un autre monde que lui.

Et maintenant je fais son taff, je vous appelle pour tuer G.

Apparence :

image-ifomembre

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=OY4jondX6tg

❱ 2
Ancêtre

~ PNJ 1/3 ~

[Rayel, le gardien]

Nom : Après ma renaissance divine j'ai pris un autre nom.
Celui-ci est Wind, car le vent me guide.

Prénom : Je me prénomme Rayel, ancien gardien des mondes.

Age : La flemme de calculer.
Je dirais à peut prêt dans les 11 000 ans.

Taille / Poids : 1 mètre 90 pour 80 kilogramme, je pense.

Race : Je suis un Nymphilym.
Dans mon monde disparu cela signifie, Enfant du vent.

Origine : Eollyss, Post DW-1.
Un monde détruit dans la folie d'AZ au tournoi ou Neogicia l'emporta.

Penchant : Neutre et protecteur à la fois.
Neutre de nature, protecteur car je l'ai été et le serais toujours.

Phobie : Bonne question, l'insomnie et la perte de mon lien avec la nature.

Aptitude : Plus grand chose . . .

Mais je possède encore un peu de pouvoir divin.
Couplet avec mon habilité à maitriser le vent je suis une arme de destruction.

Mes flèches sont plus puissante que n'importe quel explosif et je peu voler.
Mais cela se limite qu'à ça . . .

Après je peu encore me transformer en dragon, mais cela est plus que limite . . .

Equipement :

Pas grand chose.
Ma tenue, ma casquette et quelques babioles comme mon collier.

Après j'ai mon arc magique.

Ce bracelet devient un arc de lumière et de vent.
Tandis que mon cube lui est son carquois.

Histoire :

Celle-ci est vieille comme la création des mondes.

J'habitait dans un village céleste formé par les nuages, possédant une famille qui m'aimait ainsi que un lieu remplit de nature ou je pouvais être en communion avec la nature, j'avais même une petite ami . . .
Puis le troisième tournoi céleste eu lieu, celui qui causa la fin de la personne que j'étais.

Devant abattre tout mes ennemies pour sauver mon monde et ma famille, quelque chose était mort en moi.

C'était mon âme vu que j'étais devenu un homme ayant causé tout un génocide.
Dès ce moment je devint lasser de tout, ayant juste soif d'une paresse sans fin me complaisant dans la luxure et l'ennui . . .

image-ifomembre

Mais cela ne fut que pendant 10 000 ans.
Evidement mon monde fut détruit par Eden, celui-ci ayant gagner mais je ne pouvais l'en vouloir, ayant fait la même chose 5000 ans avant lui, mais son péché fut le dernier de ce cas.

Le dernier tournoi eu quelque chose, peut être par la manière de faire et choisir d'Eden, les jeunes ont décider d'affronter AZ chose que l'on ne pouvait pas étant sous son controle, et de ce fait ils avaient réussis à le changer.
C'est à ce moment là que je pus abandonner mon état de gardien pour pouvoir vivre et mourir plus tard.

Mais il y a peu un robot vint me sortir de ma retraite pour sauver ce que l'on avait entamer, à travers l'espace et le temps et de ce fait je suis là pour vous aidez ainsi que vous guidez.

Apparence :

image-ifomembre
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=WxPOSrrWjJY

❱ 3
Ancêtre

~ PNJ 2/3 ~

[Peter Quill, la crapule]

Nom : Il s'agit de l'une des trois choses me restant de ma mère.
Je me nomme Quill, pas de blague avec les quilles, je préviens !

Prénom : La seconde chose, mon prénom qui est Peter.
Après j'ai un petit surnom sympa, StarLord.

Age : Pas grand chose.
Juste une trentaine d'année.

Taille / Poids : 1 mètre 83 pour 79 kilogramme, la forme total.

Race : Je suis quelque chose.
Mi-Humain et Mi-Jensaisrien, mais je m'en fout, je suis humain basta.

Origine : Ragnarok, DW-3.
Je suis né dans un lieu plus que lugubre . . .

Penchant : Oh, comme le Cayde.
Un peu malfaiteur bidouilleur et protecteur sur les bords.

Phobie : Hum . . .
Le vide spatial ainsi que les femmes à tentacule, mauvais souvenir.

Aptitude : Bah je suis pas comme les autres.

Moi je ne sais que me battre de manière peut conventionnel.
Au flingue, distraction et avec des mécas.

Mais bon, je possède aussi ce que l'on appelle un TimeBreaker.
Mon cerveau peut analyser plus vite que n'importe qui, ce qui fait que aucune vitesse n'est trop rapide pour moi.

Equipement :

Le minimum syndical.
Mes deux pistolets, mon casque et mes propulseurs.

Ce qu'il me suffit pour me battre.

Après j'ai ma tenu et mon trésor.
Mon Wokman, celui qui touche est mort !

Histoire :

Putain, moi aussi faut que j'y passe . . .
Comme vous le savez je suis un batard, mais mon père compte en rien dans ma vie.

A la mort de ma mère quand j'avais 8 ans j'ai été recueilli par un criminel, vous savez les gosses c'est un vrai avantage, ça se faufile partout,
en faisant peur il s'éxecute et si tu les formes biens ils sont fidèle.
Moi cet homme me faisait peur en disant qu'il allait me bouffer, mais dans le fond c'était comme si c'était lui mon père.
Le jour de mon dixième anniversaire celui-ci m'avait offert mon Wokman qu'il avait trouver sur les lieux là ou je vivais, m'ayant expliquer que tout avait été piller, je l'en voulais un peu sur le moment de pas y être allé avant.

Mais bon, j'ai vécu dans un monde de merde !

Après on a découvert mon talent vers 17 ans quand on c'était fait attaquer, dans une facilité abusé j'avais évité des tires de mitraillette, c'est aussi ce jour là que je rencontrais Cayde il était époustoufler.
Mais il disparu tout aussi vite, dans ce combat tout le groupe au quel j'appartenais était mort.

C'est à cause de cela que je décidais de sillonner le monde.
Puis l'année dernière je recroisais Cayde et celui-ci me parla de son plan, et la suite vous vous en doutez.

Apparence :

image-ifomembre

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=kuymTS9PoBQ

❱ 4
Ancêtre

~ PNJ 3/3 ~

[Spectre]

Nom : Je suis votre Spectre.
Mon prénom peut être à votre choix.

Age : Je n'en possède pas à proprement parler, étant une extension de Cayde.

Taille / Poids : 10 centimètre pour 300 grammes.

Race : Robot dimensionnel.

Origine : Ragnarok, DW2.

Penchant : Protecteur je dirais Gardien.

Phobie : Les ogres, je vous ai déjà dit que j'aime pas les ogres ?

Aptitude : Je suis un outil avant tout.

Je peu vous permettre plusieurs choses.
Maintenir votre corps avec votre mana pour les voyageurs.

Vous téléporter à la base, mais cela est limité.

Ainsi que vous permettre de communiquer à travers moi.
Tel une radio vivante.

Histoire :

Je suis un outil créé par Cayde.
Mon but premier est de vous soutenir pour le combat contre G.

En cas d'information veuillez me demander, je pourrais vous répondre.

Apparence :

image-ifomembre

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=LRKfd5EKBtI

❱ 5
Ancêtre

~ ??? ~

[?/?]

❱ 6
Ancêtre

~ ??? ~

[?/?]

❱ 7
Ancêtre

Nom : Daisuke

Prénom : Gally

Age : ???

Taille / Poids : Elle fait 1m69 et à le poids bah...d'un corps en métal je saurais pas dire.

Race : Full Cyborg , Rayden

Origine : Divine Wish Corruption

Personnalité : Facultatif.

Penchant : Protecteur

Phobie :

_G car à cause de son Devil Deal elle doit faire quelque chose pour lui.
_De la corruption , toujours choqué du moment ou elle a vu Yugo (Pas celui de Wakfu '^')

"Aptitude" :

Jauge d'énergie : 200/200 en normal

Gadgets TUNED :

Arachno-Bombe : Il s'agit d'une bombe insectoïde pouvant être programmée pour exploser , être commandée à distance, ou utilisée pour d'autres applications tactiques.

Abeille Missile : Il s'agit d'une abeille cybernétique explosive très précise, capable de discriminer parmi les cibles potentielles

Luciole : La luciole déclenche un jaillissement sphérique de plasma qui dure 5s avant de s'éteindre. On l'utilise pour dégager un passage ou lors d'un corps à corps.

Spécial TUNED :

Systéme de Support Gabriel :

Le Systéme de support Gabriel est une unité dans le crane de Gally qui permet à son opératrice (Lou collins) de communiquer avec Gally et les personnes autours.

Electrochoc : C'est l'inconvénient des TUNED , Si Gally attaque ses alliés ou désobéis aux ordres elle recevra l’électrochoc qui la fera s'évanouir pour 1h (Et consomme 50 d'energie)

Operateur : Celui-ci peut analyser la zone grâce à des capteurs sur le corps de gally , pouvant aussi controler de corps de celle-ci
Panzerkust :

le Panzer Kust , un art de combat pour cyborg que Gally utilise , il y a beaucoup de techniques mais elle n'utilise que les techniques les plus connus :

Schatten Forgen : Une compétence de base utilisée principalement comme un exercice d'entraînement qui enseigne à un pratiquant à rester dans l'angle mort de sa cible. Les seules applications pratiques dans un combat réel sont d'esquiver les attaques. (Utilise 10 d'energie)

Hertza Haeon : Un des mouvements les plus utilisés d'Alita, le Hertza Haeon est un coup qui fournit une vibration haute fréquence à la victime, en contournant l'armure de la victime, et concentration de l'énergie cinétique qui, lorsqu'elle est utilisée correctement, peut être utilisée pour détruire ou au moins perturber la fonction du cerveau ou du cœur. Il peut être annulé avec une vibration de la même longueur d'onde. (Utilise 20 d'energie)

Geschoss Schlag : Un coup de poing supersonique qui ajoute l'électromagnétisme à l'impact, donnant plus de force à la frappe. (Utilise 15 d'energie)

Einzug Rüstungen ("Pénétration d'armure"): En accordant leur rythme de mouvement à celui de l'adversaire, le pratiquant frappe alors lorsque la garde de l'adversaire est la plus faible. (Utilise 10 d'energie)

Hertzer Nadel : Une attaque combinée en deux parties :

_Verschlag : La première partie de l'attaque, une frappe initiale de type Hertza Haeon est d'abord appliquée afin de déclencher une onde de choc qui rebondit à l'intérieur du corps, augmentant en énergie et en mouvement, avant de finalement en se concentrant sur les extrémités telles que les membres ou les articulations. L'adversaire peut remarquer cela comme un léger bourdonnement dans leurs oreilles. Notez que pendant que le Hertza Haeon est habituellement livré par le talon de la paume, le Verschlag est fait par les jointures du poing du Künstler (Utilise 30 d'energie)

_Hertzer Nadel - Le deuxième coup, conduisant un deuxième Verschlag au point focal de l'onde de choc, qui fait exploser l'énergie accumulée de l'intérieur. (Utilise 20 d'energie)

❱ 8
Ancêtre

Equipement :

Equipement TUNED :

Corps TUNED :

Le corps TUNED est un corps basé sur le corps berserker mais en 4 fois moins puissant , il est basé sur la technologie et permet une agilité et une grande force (bien que moins puissante que le corps berserker) mais diminue la défense , alors qu'une lame de mauvaise qualité ne pénétrait que quelques millimètres dans le corps Berserker ça atteindra désormais plusieurs centimètres mais avec une lame d’extrême qualité le membre pourra facilement être sectionné. Aussi Gally pourra être efficacement décapité car en changeant de corps il y resta une cicatrice si on peut dire ça qui est extrêmement fragile contre les lames.

Armure TUNED :

L'armure est composée d'un métal léger mais robuste. Il se compose de deux moitiés, porté sur un corps TUNED . La moitié supérieure protége le torse, les épaules, le haut des bras, les côtés des cuisses, mais laisse la partie médiane et le dos largement exposés. Il a été relié par une série de courroies qui peur être libérées par l'intermédiaire d'un fermoir sur le devant.La moitié supérieure à un étui pour le pistolet et des conteneurs pour les diverses armes supplémentaires: l' arachno bome , luciole , insecte laser , sonde cloporte , et l' abeille missile . Autres armes standard telles que les couteaux et les grenade sont également disposé dans ces conteneurs. Gally à un étui de dos spécial pour la lame de Damas . La moitié inférieure de l'armure consiste en une paire de bottes blindées à hauteur de genou.

Au total 1 conteneur avec deux couteaux.
2 grenades à la ceinture.
1 Pistolet à la ceinture aussi
1 Conteneur pour 5 Abeille Missile
1 Conteneur avec deux Arachno bombes commandé par Gally
1 Conteneur pour 2 Lucioles servant à générer du plasma , pouvant être commandés pour explosé sur la cible ou pour creuser des tunnels
1 Etui pour la Lame de Damas dans son dos ainsi


Fusil TUNED :

Le fusil TUNED était un fusil semi-automatique de 12,7 mm avec un design bullpup apparent , puisque son grand chargeur est situé derrière la gâchette. Il est équipé d'une petite lunette intégrée dans le garde-main avec un grand frein de bouche . La poignée avant peut être repliée, ce qui permet de la placer sur une surface dure pour plus de stabilité. Cette poignée est bandée, suggérant une certaine usure. Contrairement au pistolet TUNED , le fusil ne dispose pas d'un système de verrouillage qui l'empêche d'être utilisé par un non- TUNED.

Celui-ci est tout comme la lame portée sur le dos de Gally

Chargeur et munitions : 4 chargeurs donc un en court d'utilisation de 50 balles chacun

Pistolet TUNED :

Le pistolet à une finition sombre et ce qui semble être un système de visée monté au-dessus du canon, bien que ce ne soit pas une vue au laser. Il possède un chargeur de grande capacité et utilise des cartouches de blindage à haute vélocité avec une très longue portée. Le pistolet possède un système de verrouillage qui l'empêche d'être utilisé par un non- TUNED et est normalement transporté dans un étui monté sur la hanche.

Chargeur et munitions : 3 chargeurs dont un en cours d'utilisation pour 10 balles dans chacun
Lame de Damas :

La lame Damascus était à l'origine deux lames avec un bord dentelé intérieur qui ont été montés sur les avant-bras de la carrosserie de la moto d' Alita comme configuration facultative. Après avoir été reforgé en une seule lame, les dentelures ont été remplacées par une série de trous pour économiser du poids. Cette nouvelle lame était dure comme du diamant et ne pouvait être affûtée qu'avec de l'eau à haute pression ou des ondes supersoniques. Il se composait de métaux rares, y compris le scandium , l' yttrium et le lutétium , et présentait des motifs évoquant l'acier de Damas. La lame de Damas a été modifiée plus tard en un balisong géant , lui permettant d'être utilisé comme une arme de poteau .

Equipement corruption :

image-ifomembre

Peut faire un fosser sur 20 mètre, d'une taille de 2 mètres.
Risque de tuer les alliés, resistance des bras accrus.
CEPENDANT ILS ONT PERDUS LEURS POUVOIRS ET MAINTENANT IL NYA PLUS QUE 3 UTILISATIONS AVANT LA DESTRUCTION DES GANTS

❱ 9
Ancêtre

Histoire :

Bon bah voilà...Je pense que les gens ont rapidement vu l'epilogue (ou pas dans ce cas allez le voir non mais) , Gally était donc devenu une agente de Zalem , celle-ci avait écouté les ordres de ceux-ci est était donc nommé G-1 ou L'ange Exterminateur de Zalem , elle avait vécu quelques aventures rapides avec des personnes , elle avait réussi à en finir avec Desty Nova et n'avait en vérité jamais revue Ido , Zalem ne lui autorisant pas ce qui lui fit se morfondre mais pour la stimuler ceux-ci lui avait fait passer un Electrochoc qui la faisait souffrir comme d'habitude , lui rappelant que celle-ci devait continuer à obéir à Zalem jusqu'au jour ou celle-ci tomba donc sur l'objet , le Spectre qui lui dit donc son fameux discours rapide , Zalem qui était intéréssé lui laissérent accepter cependant celle-ci avait du laisser une grande partie de son équipement TUNED dans la station Gabriel satellite qui avait récupéré ses equipement trop encombrants par drone avant que celle-ci n'accepte

Apparence :

image-ifomembre

Autre :

Contrairement à avant , il ne reste plus que son cerveau qui est biologique.
Régénère son energie au réveil

❱ 10
Dieu du flood

Nom : ???

Surnom : Le vagabond

Prénom : Drifter

Classe : Voyageur.

Age : vers la vingtaines

Taille / Poids : 1m76 pour 64 kg, si je ne dis pas de bêtise

Race : quoi sérieux ? même sa ? dans vos rêves.

Origine : inconnu, sa vous concerne pas.

Personnalité : In rp

Penchant : Depuis que je me balade, même si j'ai tendance a apporter des problèmes, les mondes m'ont fiché "malfaiteur".
mais bon, je survis en attendant.

Phobie : Ma phobie ? bah, qu'est ce que sa peut vous foutre, tout se que j'ai peur c'est de moi même... enfin ma maladie et les chiens... j'ai horreur de sa.

------------------------

Aptitude :

-Foudre intérieur : Capacité plutôt naturel pour Drifter, chaque attaque dite "foudre ou électricité" reçut en dégâts sont absorbé, Même s'il prend des dégâts, il garde cette énergie utile pour lui.
Drifter peut tendre la main et absorber ces attaques et les absorber, pratique clairement. L'inconvénient c'est que Drifter ne peut en aucun cas rejeter cette foudre, et peut être surcharger.
Mais c'est plus un bonus qu'autre chose malgré les idées, plus il en a, mieux il se porte et deviens actifs.

-Renforcement musculaire : cette énergie de foudre accumulé permet a Drifter de renforcer ses muscles, le rendant rapide, puissant, et lui permettant de développer ses jambes afin de développer sa capacité la plus sympa et habituel pour lui, les dash

-Dash : Il permet a Drifter de se déplacer dans une courte distance d'un point A au point B très rapidement, il est donc assez difficile de le garder de vue.
Il peut combiner ses dash par des attaques avec sa lame et enfin, il peut les enchainer assez rapidement, mais bien entendu, plus le combat dure, plus Drifter tiendra moins longtemps.

- Perfect Vision : Concentrer son énergie au niveau des yeux permet a Drifter de pouvoir mieux se concentrer sur sa vue, permettant a celui ci de découvrir des petits objets ou encore voir de manière fluide et sans gêne les mouvements de son adversaire.
bien entendu, il peut décider de sacrifier les couleurs afin de garder plus longtemps cette état des yeux, trop en abuser et lui même le dit : "je dois mettre des gouttes sinon j'ai un de ces mal de yeux..."

-Itto : Technique plutôt extrême de Drifter, permettant de déployer son énergie et de libérer cette foudre en lui, augmentant drastiquement pendant 3 post sa vitesse, sa puissance, sa vision, au point qu'il sera un sacrée combattant plutôt très dangereux
Bien entendu ses 3 posts une fois épuiser donneront un Drifter épuisé, la consommation d'énergie est telle qu'il deviendra vite moins bon.
Après, si celui ci est surcharger, il peut tenir 5 posts

-Raikiri : Le sol tremble, la puissance dégager par cette attaque est telle que l'utiliser blesserai l'utilisateur.

image-ifomembre

Mais son lot de blessure est la, dégainant soudainement sa lame d'un coups, en d'autre terme, un unique coups capable de rapidement donner son lot de blessure devant lui a une distance de 5 mètres, tout ceux se trouvant devant Drifter recoivent des dégâts peut être mortel si la personne en face charge ou des lourds dégâts si elle se protège.

Bien entendu, elle peut être contrer, mais il faut être plusieurs clairement pour l'arrêter. L'attaque ressemble a une espèce de vague grandissant de foudre, devenant très violente vers la fin des 5 mètres.

-Shura : Technique permettant d'abuser le Itto, mais plus l'utilisateur garde cette forme, plus les blessures sur lui et même son corps empathie, au point qu'il peut en mourir tout simplement.
Mais ici, cela revaudrai a la disparition dans ce monde du au manque d'énergie heureusement.

------------------------------

❱ 11
Dieu du flood

Equipement : épée énergétique + fusil a pompe a une main.
Il est vrai que l'arme a feu est plutôt violent, mais bon, il est moins puissant que les modèles a deux mains.

J'ai aussi des grenades dégageant de la foudre, du moins j'en ai 3.
Je peux l'utiliser pour me booster.

Enfin, je comporte sur moi des Seringues, enfin...mon robot en a, il me permet de me soigner mais aussi de traiter ma maladie, du moins a ralentir les effets.
Pour les autres êtres vivants, ces seringues ne leurs servent a rien, pour moi elles sont primordiales, les perdre me mettrais clairement dans un sacré pétrin.

Histoire : Bien, mon histoire.
Et bien pas grand chose a dire clairement, juste un gars lambda qui se balade entre monde... oui, entre monde, c'est si surprenant que sa ? et pourtant c'est le cas.

D'ou je viens ne vous concerne pas, et mon ancienne vie ne vous apportera aucun réconfort ou même de donnée.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis malade et rechercher, c'est d'jà bien.

Bien entendu, Si je suis venue dans ce coin, ce n'est pas pour rien, j'ai mes objectifs et si je suis la, c'est pour un remède.
Remède pour le monde ? nah, pour moi.
Mais qu'importe... en attendant j'espère enfin trouver se que je veux... ce qui ne risque pas vraiment.

(Je sais que c'est super court niveau histoire, mais je ne peux pas détailler plus, c'est le caractère du perso, sa concerne en aucun cas le monde ou il visite ^^" )

Apparence : image-ifomembre

Autre : -gros mangeur, entre temps il pense plus a son bien être qu'autre chose, et de plus, s'il peut éviter de bosser, il évite.
excepté en mission malheureusement.

-C'est un excellent médecin entre temps, ayant étudier le corps humain mais n'ayant pas de bandage ou autre.

-Il cuisine plutôt bien et il adore... les bains chauds.

-Il a comme compagnon de voyage un petit robot recueillant des donnés, il peut aussi être utiliser comme moyens de communications si la personne en face a un téléphone ou autre.

-C'est un voyageur, donc il a horreur de rester au même endroit.

---------

Mana : mana base à 1000
Foudre interieur 0
Renforcement 20 = 4 post
Dash 15
Perfect vision, objet 10
Ennemie 25.
Itto 75
Raikiri, 120
Shura 40 par post

❱ 12
Ancien

Nom : Knight

Prénom : Sting

âge : 22 ans

Taille 1m80

Poids : 66 kg

Race : Humain / soulomancien

Ragnarok

Penchant : Neutre

Phobie : peur de la trahison

-la corruption qui s'étends

-son avenir incertain

équipement :une armure de cuir souple pour ne pas gêner ses mouvements

une épée runique capable de lançer des serpents de foudre sur ses adversaires pour les paralyser et leur causer des dégats ( 1 a 2 post de paralysie , selon l'intensité de l'attaque) 2 attaques par post

Histoire : : suite a la dévastation des mondes plusieurs familles s'unirent pour former des clans de guerriers et ainsi être capable de se défendre seuls . Sting descend de l'une de ces illustres familles , les Knight étant connus pour être de puissants guerriers .Sting dut subir un entrainement rigoureux afin d'être digne de cette famille , il passait son temps a s'entrainer et a protéger ses terres , mais c'est qu'une nuit il fut attiré dans la crypte familiale
, cet endroit était a l'opposé du domaine et peu de personnes aimaient y mettre les pieds , certains racontaient qu'elle était hanté . N'ayant aucune peur Sting entra seul dans la crypte et s'avança ,sans torche et pendant une nuit noire le jeune homme explora difficilement les lieux jusqu'a tomber sur une pancarte

"seuls ceux qui sont dignes survivront"

malgrès l'avertissement Sting était attiré par cet endroit , tout en lui le poussait a continuer . il passa la pancarte et continua le chemin pour arriver dans une salle de rituel entouré de huit piliers .c'est alors qu'une voie se fit entendre dans son esprit

ici repose les champions de la maison knight ,seuls le digne héritier de cette famille saura les faire obéir

Sting s'avança donc au millieu de la salle mais fut aussitôt assaillit de visions d'horreurs qui rendrait fous la plupart des gens .Mais Sting tint bon et c'est au bout de plusieurs heurs qu'il reprit connaissances et qu'il remarqua que les pilliers avaient disparus , laiisant place a des armures animés

d'abord surprit par ce qui venait de se passer Sting se rappela que sa famille était puissante et que ce genre de secrets étaient courants dans cette période de chaos .
C'est a cette période que Sting décida de quitter le domaine familiale pour tenter de comprendre pourquoi le monde allait si mal , mais c'est un artéfact assez surprenant qui le trouva avant pour l'enmener auprès de Cayde

autre :

-Sting a du mal a faire confiance

-Sting n'aime pas se battre , préférant laisser cela a ses invocations même si c'est un bon bretteur

❱ 13
Ancien

invocations:

armures animés (8 armures) image-ifomembre


forme passiveimage-ifomembre

cout 100 a invoquer et 50 par tour 2 invoquables par post max

possédent un noyau au centre du crane qui les maintient animé

4 armures requises pour former le centurion infernal et 2 posts

-centurion infernalimage-ifomembre

capacités: ( 3000 d'énergie par combat)

-défense d'urgences l'armure se déforme pour protéger l'invocateur ou un de ses camarades en l'entourant instantanément (utilisable 2 fois par combat) (500)

-laser canon: les armures possédent un laser dans leur torse pour tirer sur l'adversaire (50 par tir et par armure)

-électrocution : les armures peuvent s'électrifier (50)

-explosion : cause de grands dégats mais détruit définitivement l'armure (500)

apparence :image-ifomembre

❱ 14
Ancêtre-flooder

Nom : Ina

Prénom : Angel

Âge : 58

Âge de la mort : 58

Race : Elfe Sylphide

Classe : Voyageur

Taille et poids : 1 mètre 68 pour 50 Kg

Origine : Néogicia bien avant la fusion des mondes.

Personnalité : Elle s'adapte à presque tout le monde, celle-ci est sociable aime sourire et rire mais fais une aversion pour les dragueurs où ceux usant de leurs charmes.
Sinon elle protégera la nature peut importe ceux qu'il en coûte.

Penchant : Protecteur.

❱ 15
Ancêtre-flooder

Phobie :
- Ceux qui détruise la nature et si des personnes le font devant elle, elle aura peur au début mais cela se transforme en haine viscéral.
- De ne plus savoir encore une fois qui elle est.

Aptitude : Mana = 2000

- Parler avec la nature. = Passif donc rien

- Comprendre le langage des animaux. = Passif donc rien

- +100 de résonance avec les esprits Sylphides.

- Détachement Astral. = 50 de mana
Pouvoir allez avec l'esprit dans celui-ci.

- Demande d'aide de la nature. = Rien c'est la nature qui choisit si elle aide ou non
Selon les lieux et l'occasion, la nature peut aider.

- Création d'habits et de plante grâce à sois même. = 50 de mana

Equipement :

- Une épée courte laser ne disposant plus que de 5 coups

- 2 poignards en acier

- Mr Boom
Bâton magique provocant une explosion dévastatrice mais coûte cher à l'utilisation = 1000 mana

image-ifomembre

- Bow of Light = possédant également 2 capacités.

Light Charge = Imprégne la fléche de lumière mais coûte de la mana = 50 mana par flèche
Si elle l'utilise 4 fois de suite dans un même combat, des marques de brûlures se développe sur elle en commençant par les mains et les bras.

Light Reload = Une fléche provenant du carquois apparaît directement sur l'arc comme pour Light Charge, trop d'utilisation la brûle.
De plus cette capacité lui permet de tirer 2 flèche à la fois, voir plus mais il y aura également des brûlures. = 50 mana par flèche

image-ifomembre

Histoire : Je n'ai pas grand chose à dire sur la vie d'Angel depuis le tournoi créer par AZ.
Celle-ci depuis qu'elle a rejoint son monde se bat en permanence pour que la nature soit plus présente mais presque en vain. Pendant des années elle combattra physiquement ou oralement finissant par créer un grand jardin qui sera détruit bien plus tard lors de la réunification des mondes.
Mais quand Angel partie sans laisser de trace (donc maintenant quand elle part combattre G) elle sera classée morte par les autorités mais aussi par sa famille, n'étant jamais revenue, provoquant ainsi la tristesse pendant des années de son mari et de son fils.

Apparence : image-ifomembre

Autre : Elle est mariée et possède un enfant de 10 ans.

❱ 16
Ancien

Nom : Amun-Ra

Prénom : Sanaras

Age : ?

Taille / Poids : 1"84, 68 kg

Race : Seigneur de guerre (ancien humain)

Origine : Ul'Gradia

Personnalité : Aime se battre, dormir, s'entraîner et adore la compagnie.

Penchant : Neutre

Phobie :
-La mort;
-La solitude

Aptitude :
2000 pts de mana.

-Accélération de la vitesse de 20 %: 20 points/post;
-Augmentation de la force de 30 %: 20 points/post;
-Invisibilité: 50 points/post;
-Dôme d'ombre (créer un dôme de ténébres de 40 mètre de rayon pendant 5 tous rendant ceux qui s'y trouve sauf lui aveugle): 50 points;
-Boost (Améliore toutes les capacités d'un allié de 30 % durant 6 tours): 200 points;
-Escouade de damnés (Invoque 10 squelettes de mana pour se battre durant 10 tours): 200 points;
-Explosion de mana (Crée une explosion sur un diamètre de 4 mètre): 150 points;
-Régénération (Soigne toutes les cellules de son corps et récupère un membre de perdu): 250 points, 650 pour récupérer un membre;
-Purgatoire (Sanaras emmène avec lui n'importe quel adversaire dans une dimension qui lui est propre, où il peut prendre sa véritable apparence et voit ses compétences augmenter par un boost de 120%, là bas même un dieu (sauf Striker) ne peut en sortir. Cependant cette règle s'applique aussi à Sanaras): 500 points.
-Seigneur de la guerre (Sanaras récupère sa véritable apparence et peut alors booster les capacités physique et magique de ses alliés de 50% pendant 10 tours en échange de quoi, il retournera dans sa dimension et ne pourra se réveiller que 500 ans plus tard): N'importe quand.

Equipement :
-Bestia Belli Nigrum:
Il s'agit d'un katana incassable possédant la capacités passive de donner à son porteur une fine couche de protection et peut lancer des éclairs de elle même.

Mortem autem non loquebatur:
Crâne accroché à la ceinture de Nasaras pouvant prendre 100 points de mana de son porteur pour se battre pendant 5 tours. Il peut flotter, envoyer des décharges électriques, permettre à son porteur de voler et de soigner les petites blessures des alliés.

Histoire :
Il y a très longtemps avant la création de Ragnarok, existait un humain du nom de Sanaras. Sanaras était connu de son vivant comme étant un grand guerrier participant au plus de combat possible. Cependant malgrès sa réputation de guerrier sanglant, il était avant tout un homme de cœur se préoccupant avant tout de ses alliés. Un jour il rencontra par hasard Sans et le défia. Cependant ce dernier n'en voyait pas l’intérêt et l'explosa en même pas une seconde. Sanaras étonné par cette puissance décida de tout faire pour rivaliser avec le dieu, c'est ainsi qu'il apprit à utiliser la magie et à façonner un nouveau style de combat lié à la guerre. A force de se plonger dans cette pratique, Sanaras en perdit son apparence humaine mais n'en avait que faire si cela pouvait l'aider à protéger ses compagnons. Mais un jour il tomba nez à nez avec une créature d'une puissance inimaginable et n'eût d'autre choix que de l'envoyer dans sa dimension pour la détruire, cependant il ne pouvait en ressortir, alors il continua à s'entraîner et avec les siècles qui s'écoulaient en avait perdu son apparence humaine pour prendre celle d'un être supérieur. Depuis quelque temps malgrès qu'il soit enfermé dans sa dimension, il pouvait toutefois ressentir ce qui se passait à l'extérieur et ainsi ressentir la corruption l'ayant influencé pour créer un sortilège de nécromancie. Des millénaires plus tard alors qu'il dormait, il se réveilla sur Ragnarok en l'an 500, qui désormais était détruite et trouva à côté de lui un étrange objet. Le soldat se demanda comment il avait pus sortir de sa prison jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur l'objet. Il le prit dans sa main et soudain l'objet s'alluma.
??? : Bonjour gardien.
Je me présente, je suis votre spectre.

Vous savez pourquoi je suis là ?

Apparence:
Repos:
image-ifomembre

Vrai:
image-ifomembre

Autre :
-Il est ambidextre;
-A tendance à s’émerveiller sur tout ce qu'il voit;
-Il est hétéro;

Thème:
https://www.youtube.com/watch?v=JtwDmcyTygE
https://www.youtube.com/watch?v=93vmIVzWb-M
https://www.youtube.com/watch?v=-1JxyFq1ZlU
https://www.youtube.com/watch?v=99DEjXDrB1k
https://www.youtube.com/watch?v=6nvelCV1wuE

❱ 17
Dieu du flood

#Thème: https://www.youtube.com/watch?v=AkURcn-9IX4 (Annibal Thème 2)

https://www.youtube.com/watch?v=qh5g2pTKx5g ( Jack )

https://www.youtube.com/watch?v=1WZi34V_5OU ( Mary )

https://www.youtube.com/watch?v=sonvlSvpH2w (Atalante)

#Prénom : Annibal

#Age : ?

#Taille / Poids : 1m78 65 Kg

#Race : Humain ?

#Origine : Aucune à proprement parler

#Penchant : Neutre (Variable dépend du contrat)

#Phobie :
- Des puits
- Des Explosions

Plus des séquelles que de véritable phobie

#Aptitude :

1) Master

image-ifomembre

Ses sceaux de commandes rouge sur son haut du dos au nombres de trois (ci dessus), permettant de donner des ordres absolue ou les sceaux de commandes peuvent aussi donner de grand boost au Servant comme à leurs compétences et Noble Phantasm il possèdent une affinité très grande avec ses Servant, ces sceau se régénèrent au bout de 24h pour l’un, 48h pour deux et 72h pour les trois au total. Ils possèdent leurs propres magies dans chacune des marques, unique dans un sens comme des batteries externe, il ne consomme pas de Mana. De plus il peut renvoyer ces Servant à son Café, si celui-ci est trop blesser ou à l’article de la mort, en utilisant un voire deux sceaux de commandes

image-ifomembre

Annibal est en possession d'un "Regalia" un petit anneau rouge rubis. Un anneau seulement accessibles à certains Master qui comme lui sont qualifier de « Roi » bien que le potentiel de cette anneau ne se limite pas qu'à cela Annibal n’en n’a pas encore percer tout les secrets. Cette Regalia lui permet alors de devenir le Servant, enfin il se refugie sous une forme de petite boule rouge dans le corps du Servant et il en prend le contrôle total. Ce n’est pas une fusion et cela n’apporte aucun bonus

2) Servant

L'équipe du Fragment rouge représentant l'Esprit d'Annibal, celui ci possèdent à l'heure actuelle, ces servants s’agissant de l’Empereur Romain Nero Claudius, l’Archère disciple de la déesse Artemis et tueuse du démon sanglier de Calydon Atalante, Jack l’Eventreur et récemment Anne Bonny et Mary Read, Annibal est connecter directement à la Racine de ce fait il peut fournir de manière infinie du Mana à tout ses Servants permettant à celles ci de rester matérialiser pour l'éternité si il voulait, mais pour ce contrat il a en amener trois au total, Assassin, Rider et Archer, tout Servant lui puise du Mana mais il en une ressources infinie vu sa connexion à la Racine de ce fait les unités de mana qu’il a ne dépendant pas de la matérialisation des Servant .
Mais son contrat l’a restreint de ce fait malgré sa ressources de magie infinie en luis, il a été consigné à un certain nombre de point de mana, en soit si il arrive à zéro se serra la rupture de son contrat dans un sens, les points de mana ne sont pas baser sur la matérialisation des Servant et le faits qu’elle puisent en lui mais en fonction des blessures qu’elles devront recouvrer, ainsi que leurs Noble Phantasm pour certaines et leurs activité, si ses 3 Servant son actif, et bien cela retira une certaine quantité pendant un combat (en soit phase non combat, ou combat celle-ci étant demandeur en mana, du style telle Servant part au combat, telle unité de Mana seront consommer en guise de payement on va dire ) a noter que tout Servant peut passer en forme spirituelle intangible, communiquant par pensée au Master et leurs formes dites « combat » n’est pas obligatoirement elles peuvent garder leurs vêtement actuelle et juste matérialiser leurs armes

------------------

Force/C . Endurance/C . Agilité/A . Mana/C . Chance/E . Noble Phantasm/D-->B

image-ifomembre

Son Premier Servant qu'il a amener avec lui, de Classe Assassin n'est pas la meilleurs classe pour le combat à outrance mais pourtant son Servant est de base définie comme un surhomme, son Servant n'est nul d'autre que "Jack Éventreur" bien que son apparence juvénile est très différent à ce que l'on pourrait s'attendre la vérité est qu'elle meme ne sais pas si elle est "le vrai responsable" n'ayant pas souvenirs de certains meurtres commis par cette histoire mais elle a des souvenirs des meurtres qu'elle a commises alors c'est une question éternelle dans un sens.

❱ 18
Dieu du flood

Personnalité enfantine, elle est à la recherche d'affection d'ou le fait qu'elle appelle Annibal "Maman", dormant en boule près de lui les nuits, étant souvent en contact, elle n'en reste néanmoins consciente de qui elle est et de son rôle alors elle n'est pas aussi idiote qu'une enfant mais son seul souhait c'est de rester avec sa "maman" alors elle ferra tout pour Annibal, celui ci ne la traite pas comme une arme et de ce fait celle ci s'est vraiment attacher à celui ci, Annibal revoit parfois une ancienne "Maman" dans son esprit mais elle n'est la que pour sourire voyant Jack heureuse.

image-ifomembre

En tant que Servant, Jack est une surhumaine à bien des niveau, force, résistance etc en tant qu'Assassin son agilité et rapidité sont hors norme étant les paramètres principaux de la classe, elle peut se dématérialiser et vice versa quand elle le veut, ainsi que faire apparaître sa forme de "Combat" quand elle le veut en général elle porte les habits que Annibal lui a offert.

image-ifomembre

Sa tenue de combat se compose d'une tenue légère assez peu vêtue de cuir d'un pardessus en tissu et d'un arsenal de lames: 4 couteaux au formes étranges ne s'émoussant jamais (Noble Phantasm) , 2 couteaux de boucher lourd et un scalpel et des couteaux de lancer "rechargeable", sa forme combat comme dit activable à souhait, sans cette forme ou avec Jack possèdent quelque skills qui ont put être accessibles, les actifs nécessite un sceaux de commandes. Elle n'est pas obliger d'activer sa forme de combat entière elle peut faire matérialiser un couteau ou deux etc pas obliger de se foutre à moitié à poil sachant qu'Annibal n'aime pas trop cela, un de ces Skills n’est pas actif car Annibal n’est un individu qui a commis des actes de ces Skills ne sont pas actif mais passif, c’est ce qui définis le Servant, sous le Master Annibal sont:

image-ifomembre

- Diminution de Présence A+: Compétences classiques de la classe Assassin, elle permet d'effacer sa présence de manière naturel tout simplement ne permettant pas de la détecter efficacement que ce soit part autre Servant, créature magique etc, un skill et bien utile permettant de se masquer au autres. Passer à la préparation d'une attaque diminue grandement le rang de Dissimulation de Présence, mais cette faiblesse peut être compensée par le ' Meurtrier de la Nuit Brumeuse ', rendant une attaque surprise parfaite possible.

image-ifomembre

-Procédure chirurgicale E: De rang E en utilisant son scalpel et un peu d’énergie magique, Jack est capable de prodiguer des soins qui nécessiterai une intervention chirurgical comme retirer une balle etc, le rang E détermine les possibilité donc assez maigre, malgré la techniques de Jack vieille de 120 ans cela est toujours efficace. Applicable sur elle, sur son Master ou sur d'autres cibles que son Master aura données. Pas très fiable sur l’aspect visuel cela dit. (Les victimes de Jack l'Éventreur ont été retrouvées avec leurs organes prélevés de manière à exiger des connaissances anatomiques ou des compétences en dissection, elle s’y connait donc dans le domaine médical.)

image-ifomembre

- L'effacement d'information B : Est la suppression des informations concernant le vrai nom, les capacités et l'apparence du Servant à partir des archives et des souvenirs de tous les témoins oculaires, y compris l'adversaire sauf le Master et ses allié Servant, après la fin d'un engagement Cet effet est appliqué même si la bataille a eu lieu en plein jour ou a été enregistrée par des dispositifs tels que les enregistrements numériques d'une caméra en circuit fermé. Cependant, la preuve de l'engagement n'est pas retirée de la scène et, par déduction logique, l'identité du Serviteur peut être révélée en examinant ces preuves.

❱ 19
Dieu du flood

image-ifomembre

- Meurtrier de la nuit brumeuse A : C’est une compétence associée à la nature du Servant comme un tueur en série plutôt que comme un assassin, ce qui permet une frappe préventive contre tous les adversaires. D'après les conditions de leur corps, on croit que toutes les victimes de Jack l'Éventreur ont été assaillies lorsqu'elles n'étaient pas gardées. Le succès inconditionnel de la compétence n'est possible que la nuit. Nécessite une vérification de chance réussie pendant la journée.

Annibal à bloquer l’un des deux Noble Phantasm de Jack mais en a garder un :

image-ifomembre

- Maria l'Éventreur: La Sainte Mère du Démembrement D/B : Est le Noble Phantasm de Jack l'Éventreur qui reproduit ses meurtres, la sublimation des meurtres de Jack l'Éventreur en tant que concept. C'est un ensemble de quatre couteaux étrangement formés. Mais ils peuvent être améliorer dans certaines conditions par "la haine des enfants qui ont été privés de tout, même la chance de vendre leur propre chair, les enfants qui ont été abandonnés à l'époque par les 80 000 prostituées dans les ghettos de Londres afin de maintenir leur propre gagne-pain. "

S'ils sont activés normalement, ils peuvent être utilisés pour infliger des dégâts physiques à la cible alors que les conditions ne sont pas complètement remplies. En les accomplissant, les dégâts subissent une augmentation importante dans le rang, doublant en puissance, et l'attaque peut garantir la mort instantanée si a) " c'est la nuit ", b) " la cible est une femme (femelle, y compris les animaux) ", et c)" c'est brumeux"

Les couteaux se manifestent dans le corps de la cible, vivifiant instantanément leur chair, leurs entrailles expulsées de leur corps et les transformant en un cadavre démembré. L'attaque est communiquée comme une malédiction plutôt qu'une technique physique exécutée en utilisant l'ensemble des couteaux, de sorte qu'elle peut être utilisée à longue distance.
Pour finir Jack "pompe" continuellement l'énergie magique que possède Annibal celui ci en ayant une grande quantité elle n'est pas obliger de tuer pour récupérer du mana, en revanche elle se nourrit comme vous et moi, ses blessures peuvent aussi se régénérer pompant plus ou moins du mana en fonction de la blessure (poisons y compris pas tous), cela impacte Annibal.

----------------------

Force/C . Endurance/C . Agilité/A . Mana/E . Chance/B . Noble Phantasm/Aucun

image-ifomembre

Son Second Servant qu’il a amené se trouve être de Classe Rider, donc efficace sur monture, mais plutôt faible sur les pieds mais elle n’en reste pas moins une surhomme sur tout les aspect, son identité est Mary Read, avec Anne Bonny deux femmes pirates bien qu’ici il n’y a que Mary que Annibal a amener avec lui, Mary est dont plutôt faible car beaucoup de ses compétences et son noble phantasm sont avec Anne Bonny, Mary est très doué cependant.

Sa forme « combat » si on peut dire ainsi est composer d’un manteau fermer, à vrai dire Annibal sait qu’elle est en maillot de bain dessous enfin une sorte de juste corps blanc, de ce fait Annibal lui avait offert des vêtement qu’y la couvre non pas pour la chaleur mais parce que Mary aimait bien ces vêtements, elle utilise une sabre d’abordage noire, très résistant et très difficilement cassable donc mais Annibal lui aura fourni une seconde lame, d’origine naine principalement, c’est un petit cadeau de lui à elle.

image-ifomembre

Une jeune femme qui parle avec sa bouche dans des murmures et avec quelques mots. Fondamentalement, elle a un caractère étrange et distingué, mais parce qu'elle a été élevée en tant qu'homme, elle est forcée d'être dure et fortement masculine et cache son « noyau » qui est féminin. Elle est un peu rebelle contre l'autorité, et se bat avec un courage intrépide sur le champ de bataille, indépendamment de sa relation avec les deux sexes. Sa relation de Annibal est très bonne, elle a un certain attachement à ce dernier ce qui ne cause pas certaine tension avec Jack, un peu plus grande de celle-ci de 24cm, ces Skill passif très limité cependant étant donné qu’elle est seul :

❱ 20
Dieu du flood

image-ifomembre

- Résistance Magique D : Annule les sorts simples, en soit meme effet qu’un objet qui augmente la résistance magique comme une amulette ou autre, assez simple et plutôt bas

image-ifomembre

- Voyage A : Est une compétence désignant ses techniques de pilotage pour un navire. Parce qu'il est spécialisé uniquement pour les navires, il est impossible de monter à cheval ou à cheval. Comme prévu de pirates réputés, les deux sont prodigieux.

Le troisième skill et le noble phantasm est seulement actif avec Anne Bonny avec elle, elle se bat de manière féroce et elle n’est pas à sous estimer, malgré cette faiblesse Annibal n’en fait guère un point en plus d’attachement pour Mary envers le jeune homme, meme principe elle puise du mana continuellement mais Annibal à une ressource infinie dans le corps les unités magiques dont il est consigné sont pour tout ce qui est Skill, Noble Phantasm etc

------------------------------------

Force/D . Endurance/E . Agilité/A . Mana/B . Chance/C . Noble Phantasm/C

image-ifomembre

Son troisième Servant qu’il a amener est parmi les première duquel il a passer un pacte, de classe Archer, par rapport à d’autre c’est une véritable Archer, corps à corps difficile pour celle la, une classe assez bonne qui possèdent une indépendance du Mana du Master de ce fait elle a sa propre réserve dans un sens dans le cas des unité consigné, pour Annibal elle est celle qui ne prend quasiment rien pour son Noble Phantasm et Skill, elle n’en reste pas moins une surhomme.

image-ifomembre

Son identité est Atalante ou Atalanta Qui apparaît dans la mythologie grecque . Elle est une chasseresse qui est célèbre pour ses pieds rapides dans la légende grecque antique. Elle est devenue célèbre après avoir été le premier à conduire une flèche dans le Sanglier Calydonian pendant son extermination. En outre, elle est incluse en tant que membre des Argonautes , qui ont rassemblé des héros courageux de toute la Grèce. Elle a le passé tragique d'être née comme la fille d'un roi d'un certain pays et pourtant abandonnée dans les montagnes par son père. Connu aussi comme la chasseresse chaste au service de la déesse Artemis, elle suit Annibal malgré son indépendance car elle le considère comme un des rare hommes duquel elle n’a pas de dégout.

image-ifomembre

Son tenue de combat, malgré qu’elle n’est pas obliger de la porter, se compose d’une sorte de robe verte doubler de plaques d’armures pas trop visible en soit une tenu d’archère, gant et botte simplement.

Elle a le même égoïsme et la même vision de la vie et de la mort qu'un animal sauvage. Il lui est donc naturel de voler de la nourriture pour vivre. Cependant, elle aidera autant d'enfants que possible, comme gratitude pour les soins qu'elle a reçus elle-même. La raison pour laquelle elle est obsédée par les enfants est due à ses propres origines. Le désespoir qu'elle ressentait en tant que bébé était juste si fort. Elle abandonnerait volontiers sa propre vie pour devenir un tremplin vers la réalisation d'un monde où tous les enfants seraient sauvés.

Atalanta est foncièrement têtue à cause de son souhait pour le salut de tous les enfants du monde. En raison de sa nature d'être élevée avec des animaux, elle est un réalisme extrême sauf quand contre les enfants. Sa vision de la vie et de la mort est plus sévère que celle d'un être humain, ne montrant fondamentalement aucune pitié envers les faibles ... à condition que, les enfants soient exclus. Évidemment, elle aime les enfants, y compris leurs sourires, et elle n'aimerait pas ceux qui font le plus mal aux enfants. Bien qu'elle n'ait pas vraiment de regrets, elle trouve dommage qu'elle n'ait pas été douée d'enfants en jurant un vœu de chasteté, ainsi que le fait qu'elle n'était pas chérie par les autres.

Pour de bonne raison Annibal à demander à Atalante de na pas utiliser son arc bénie des dieux et de le laisser de coté tandis qu’Annibal lui an remis un, il lui a aussi ordonner de ne pas utiliser son second Noble Phantasm, quand à ces Skill qui la définissent les voici :

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44297Fenrir
  • 33800valacri
  • 27507ShiryuTetsu
  • 20370hickoman
  • 16551lealexdu33
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14700Anime
  • 11337hisoka086