Connexion

Intermiddle Championship ! [Personnages] 44 💬

par Elios ( modifié )

dans Rôle Player

Voilà la fiche perso. Une chose, chaque personnage viens d'un monde dimensionnel affilié à la TSAB, il peut être née dans un monde non affilié cela dis, mais étant donné qu'il faut être affilié à une Gym et que pour y être affilié il faut avoir une carte d'identité à la TSAB, va falloir me justifier tout cela dans vos histoire.
Les monde affilié à la TSAB ont tous au moins une ville extrêmement développer technologiquement et magiquement, ou est installer une ambassade de la TSAB et généralement un camp militaire également.


Au passage voila les monde connu de nos jours :

Mid Childa : Monde d'origine de la TSAB, c'est ici que sont dérouler tout les événements majeurs et décision politique au niveau inter-dimensionnel.

Sa Capital est Cranagan, c'est également là que ce déroule l'Intermiddle.

Au Nord ce trouve l’Église Sainte, qui dirige toute la partie Nord de Mid et ont leur propre Gouvernement et vive toujours sous les dires de la Reines Sainte de Belka, et sous les traditions de Belka.

Un petit peu plus au sud se trouve la St. Hilde Academy of Magic, qui est une école privée de magie connue inter-dimensionnellement. Seuls les famille très riche peuvent payer une tel école à leurs enfants.

A l'Ouest se trouve Althea et Anberse deux très grande ville et région de Mid.

A l'Est se trouve Rigate et non loin Park Road, un parc d'attration connu.

Au Sud ce trouve une dizaine de District.

Vaizen : 3ème puissance au sein de la TSAB, sa capitale est Sea Bridge.

Calnarog : A la 4ème position avec Firstraum, sa capitale se nomme également Calnarog.

Firstraum : A la 4ème position avec Calnarog, sa capitale est Fensalir.

Alzus : Alzus est un monde Dimensionnel quasi désert à cause de ses température extrême. Seul un clan nomade d'invocateur de dragon y vivraient. Sinon on y trouve que des labo d'expérimentation de la TSAB.

Fedikia : Elle a le numéro 12 au sein de la TSAB, sa capitale est St Valérie.

Liberta : Numéro 16 au sein de la TSAB, c'est notamment ici qu'est loger la Vandein Corporation, sa capitale se nomme également Vandein. Vandein Corporation est connu pour ses recherche sur les différente magie présent dans l'espace dimensionnel et est notamment connu pour la fabrication de Device et sont en collaboration avec la TSAB.

Ruwella : Numéro 23 au sein de la TSAB, sa capitale est Port Town.

Supools : Numéro 61 au sein de la TSAB, Supools est comme un zoo géant et c'est la que son conserver toute les espèce, il y a très peu d'habitant. Ce sont soit des employer de la TSAB soit des tribus indépendante.




Nom :

Prénom :

Date de Naissance : On est actuellement en l'an 0082 sur le Nouveau calendrier de de Mid. Pour les mois, les jours et les semaines, c'est les mêmes que ceux que l'on utilise IRL. (En gros le calendrier Grégorien).

Lieu de Naissance : Vous pouvez inventé des lieux, et écrire l'histoire de celui ci tout en restant dans le le même univers, n'aller pas me sortir des super saiyan du trou du cul de l'espace dimensionnel.

Âge : Entre 10 et 19 ans. Pas plus ni moins.

Gym : La Gym à la quelle vous êtes affilié. (Vous pouvez les crée si vous voulez, sinon je vous en donnerais une au hasard.)

Coach :

Ligue : SL (Striker League) et/ou SMBL (Synthetic Magic Battle League)

Rang en Ligue : Vous pouvez être un Top Fighter ( de Top 10 à 100) mais va me falloir des justification.

Histoire :

Device/Intelligent Device/Unison Device : Les Device sont des armes, tout mage/Combattant en possède un, il peut simplement être utiliser en tant qu'arme, mais certains Device évoluer permette d'équiper une armure lors de son utilisation.

Les Devices peuvent avoir n'importe quel forme, des épées, des livres, des gants, tout y passe. Choisissez l'arme qui vous convient le mieux !

Les Device les plus récent ont de plus en plus souvent une intelligence artificielle intégré à leurs système, mais cela demande un minimum de moyen de s'en procurer un possédant une intelligence artificielle.

Les Unison Device sont très rare, on n'en trouve pas à tout les coin de rue. Ils sont plus puissant que tout les Device que l'on peut crée. Se sont généralement des être vivant et « L'Unisson-In » est la fusion entre l'Unison Device et le maître de celui ci. Les effets apporter sont généralement la mutation du corps du porteur et la totale fusion qu'il y a entre les deux. Une synchronisation parfaite est requise pour maintenir l'Unisson. (Les Unison Device seront limité, me faut une histoire blindé pour validé.)

Généralement on considère les Unison Device comme des êtres vivant à part entière, et on leurs propres ID au sein de la TSAB.

Magie :

Tout d'abord, la source de votre magie proviens du « Linker Core » qui est la source de tout mana de chaque être vivants de l'Espace Dimensionnel, mais ce mana est difficilement exploitable comme ça, afin de l'utiliser, les Devices ont été crée. Il me faudra une justification si vous ne voulez pas utiliser de Device. Apparence : Autre : Je posterais un exemple demain. N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des précisions sur un monde ou sur la fiche personnage !
5 votes positifs / 1 negatif
Points: 4
❱ 1
Ancêtre

//Identity :

Le sujet se nomme Atlas, de la firme du même nom.
Avec pour prénom Anthony Richard, préférant le prénom Tony.

Né le 21/02/0064 à 14 heures.
Donc par défaut celui-ci est âgé de 17 ans et demi.

Celui-ci viens de Neogicia, le monde cobaye, celui-ci a fait une demande d'affiliation à la STAB.
Dans celui-ci toute personne à potentiel devient un cobaye pour n'importe quel type d'expérience.

Plus précisement il viens du Quebequistan situé dans le pays de l'Afganadda.

//Affiliation :

Il pratique le High Luun.
Un art de gym qui mélange spectacle, arts martiaux, principes de gym standard ainsi que le Free running.

Ce type de gym est désigner comme rapide et dur à suivre.

Il a été coacher par un dénommer Rayel Quazar ayant inventer ce style pour lier plusieurs disciplines qu'il aimait d'après ces mots, celle-ci est innovante et possède peut de membre.

Il fait parti de la Striker League.
Etant classer numéro 1 au niveau de son pays.

❱ 2
Ancêtre

//Device :

Unison Device de nom Karnage.
Celle-ci est paradoxale à Tony.

Celui-ci étant plus du genre à ne pas laisser sa colère l'envahir, dans le cas d'un combat il laisse la colère, les ressentiments et la haine sortir de lui pour former qu'un avec son Device.

Il a pour particularité de générer assez de sang pour recouvrir la peau de Tony et ainsi lui offrir une possibilité de limité les saignements pendant le combat, ainsi que de booster ses muscles et sa vitesse, réduisant par la même occasion sa fatigue.

De plus il peut générer des genres de fouet de sang ou rentre ses doigts aussi aiguisés que des couteaux.

Ce device possède deux défauts.
- Sans colère impossible de l'utiliser.
- Plus l'utilisation est longue, plus des problèmes de santés surgiront.

Problème de santé actuel lié au Device :
- Baisse de l'acuité visuelle, port de lentille ou lunette.
- Cracha de sang périodique.
- Migraine par moment.

Karnage en device est un genre de fiole couleur écarlate greffer au niveau du torse de Tony, celui-ci s'échappe du verre de confinement sur ordre de l'utilisateur.

Forme fusionné :

image-ifomembre

Celui-ci ne possède sait que manier très peu la magie.
Il ne sait qu'enflammer ses mains et faire des traces de feu dans l'air avec.


//Photographie :

image-ifomembre

//Information annexe :

- Il donne un air sérieux pour faire honneur à son père.
Dans des cas réels celui-ci est un vrai pitre et adore rigoler.
- Il aime lire et cuisiner.
- Il déteste les ivrognes.
Pas l'alcool, mais ceux qui savent pas boire.

❱ 3
Ancêtre


//Historique :


Le sujet est né dans l'hopital pour riche de Lenval, fils de John Atlas et Stella Midford.
Rien à signaler de spécial jusqu'à ses 3 ans.

A ses trois ans celui-ci montra des signes de puissance, son corps avait des aptitudes particulières, ce qui fut décerner pendant un examen standard du protocole 7B-49.
Ses muscles et son sang possédait une adaptabilité aux modifications ainsi qu'à l'apport de mana au dessus de la moyenne, mais ceci est une défaillance héréditaire, cela causera vers ses 40 ans une défaillance du système sanguin et cardiaque.

Enfance standard jusqu'à 8 ans.
Celui-ci était analyser chaque semaine par le centre de projet et d'organisation.

Premier contact avec Rayel un mois après ses 8 ans, celui-ci fit une demonstration sur une place en plein milieu de la ville, cherchant des disciples.
Tony fut sceptique au début, deux semaines et quatre entrainement après, celui-ci était devenu adepte.

En parallèle, celui-ci continua normalement ses études.

11 ans et trois mois.
Début du projet carnage, les scientifiques ont remarquer que Tony possédait deux affinités avec un projet de Device en élaboration, la formation de son corps en premier plan.

Ainsi qu'un problème psychologique assez important, une impossibilité à manifester la colère ou la haine, possédant une nature fortement gentil et taquin.

Encore de manière parallèle, celui-ci s'essaya à la magie ne possédait pas grand talent, ne sachant que faire du feu avec ses mains et de manière pauvre.

11 ans et six mois.

Début du projet Karnage.

Après trois essais infructueux et des rectifications sur le corps de Tony et le device Carnage, ceux-ci réussirent une première collaboration.
Mais une fois fini, l'on peut remarquer que Karnage qui était un liquide possédait trop de sang, et proportionnellement, Tony lui en manquait, ce qui fut un cas critique ou il faillit mourir, ce qui causa le second symptôme signaler qui est le cracha de sang periodique.

Trois mois après, plusieurs essaies furent de nouveau réaliser avec l'accord des parents, pour aboutir sur une manière de limiter les dégats, le greffer dans le torse de Tony.
Une opération douleureuse et longue, encore en parallèle, celui-ci avait fini d'apprendre les bases de son art de GYM.

13 ans.

Celui-ci c'est entraîner avec tout ce qu'il possédait, puis décida de participer aux tournois de combat qui étaient assez drôle pour lui . . .
Mais surtout un défouloir pour lui et Karnage, laissant sa colère se libérer à ces moments.

Plus il grandissait, plus celui-ci prit du galon.
Les deux premières années il ne fit pas grand chose, mais les deux suivantes après un rude entrainement et un père qui possède de l'argent, celui-ci réussissait à se glisser en haut du classement.

Mais à quel prix, entre sa santé qui commence à décliner à cause de son Device et son père qui use de son argent pour le faire gagner entre pot de vin, accident volontaire et autres péripéties, celui-ci n'eu pas de mal.

17 ans et demi.

Tony a décider de s'inscrire au grand tournoi.
Mais celui-ci avait fait ce choix pour combattre de bonne manière et sans que son père puisse user de son argent, entre l'école et son maître Rayel, celui-ci était pousser à aller le faire et se dépasser.

❱ 4
Ancêtre

Carnage :ok_hand:

❱ 5
Ancêtre-flooder

Elios

op

Shiro accepter, bien ouej à toi mon frr

❱ 6
Ancêtre

image-ifomembre

First post du forum personnage.
Sans compter Elios avec le sous parti.

First personnage tout court.
Et surtout first trail, c'est qui le papa ?!?

❱ 7
Ancêtre-flooder

Elios

op

GG izi j'ai même post mon perso d'exemple chui mor mdrr

❱ 8
Ancien

Nom : hanma

Prénom : baki

image-ifomembre

Date de Naissance : 22/05/0064

Lieu de Naissance : saruy un petit monde où règne les mafias et les parie clandestins, les plus réputés son les parie d'arène ou les combat font rage en humains et non-humains

Âge : 18

Gym : La saryu gim, dirigé par Kaoru Hanayama, grand chef de la mafia saryen

Coach : aucun

Ligue : SL

Rang en Ligue : !!!new Challenger !!!

Histoire : son père la vendu à la mafia qui le fait combattre depuis ces 5 ans.
Il et devenu le champion de l'arène à 13 ans en tuent le champion invaincu de l'arène,un singe démon, à main nu après lui avoir crevé un œil.
Il a retrouvé son père à ses 16 ans et la tué avec krucher.
Hanayama veux exporter des produits illicite en les faisant passer dans les affaires de combat de baki.

Unison Device : grâce au réseau de la mafia Hanayama à réussi à trouver un unison device.

Nom: krucher

image-ifomembre

Histoire : fait à partir d'un métal ordinaire à la base, le temps, les combat et la magie ambiante lui on forgé une âme destructrice qui ne s'apaise jamais, il appartenait a la TSAB mais il a été vendu à un milliardaire qui possède un petit qym qui s'appelle Kaoru Hanayama...

Des gantelets de métal vivant qui peuvent prendre toutes formes de gant, bracelets ou bague (t'en que ces sur les mains), il on un caractère très violent et finissent souvent par détruire le corps de la victime ET celui du porteur

unisson-in: les cheveux de baki devien blanc et ses yeux brillent alors que quatre autres bras lui pousser, il et plus rapide et plus puissant.

image-ifomembre

Magie: la maîtrise des hormones comme l'Endorphine qui lui permette de ne plus ressentir la douleur et qui lui donne un second souffle, l'adrénaline qui le rend plus fort et rapide et bien d'autres encore (un peu comme le type dans one piece)

❱ 9
Ancêtre-flooder

Elios

op

Huh, je sais que c'est un RP axé sur le 1v1 mais ton perso la c'est comment dire... Un peu trop plat ? xD Fais un ptit effort quand même

Et l'unison Device, ok pour la mafia j'ai pas trop de soucis, mais que tu te pointe dans un tournoi organiser par la TSAB, qui à priori ne dois pas être au courant que tu as un Unison Device vu que c'est la mafia, ugh non ? xDD

Pour moi, c'est refuser Horneo, améliore moi ça, et t'as zapé la catégorie magie xD même si se sont pas des rayons lasers ou des simple flammes, tout ce qui utilise ton linker core, comme la magie doit être dis !

❱ 10
Membre

Prénom : Sasuke.

Nom : Uchiha.

Surnom : Le Ténébreux.

Date de Naissance : 16/02/65.

Lieu de Naissance : Konoha.

Âge : 17 ans.

Gym : KonohaCompany's.

Coach : Kakashi Hatake.

Ligue : Tènèbre.

Rang : Uno.

❱ 11
Membre

Histoire : Sasuke est le fils de Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuke Sarutobi, le père de Hiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l’ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Itachi, d’autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu’à s’intéresser à l’entrainement et aux progrès de Sasuke comme ninja alors que même leur père n’y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuke. Même après son inscription à l’Académie, Sasuke était encore incapable d’échapper à l’ombre Itachi. Bien qu’il était toujours noté comme le meilleur élève de sa classe, Sasuke ne bénéficiait d’aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuke à celle de son frère aîné.

Les relations d’Itachi avec son père se détériorèrent encore après qu’Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Comme le comportement d’Itachi était devenu de plus en plus bizarre, le père de Sasuke commença à passer plus de temps avec Sasuke, et commença à lui enseigner Katon - Boule de Feu Suprême, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l’âge de la majorité dans le clan Uchiwa. Lorsque Sasuke commença à essayer d’effectuer les jutsus, il n’arrivait à produire qu’une petite flamme et après cela, un peu de fumée. Son père dit qu’Itachi fut capable de le faire à sa première tentative à l’âge de Sasuke, ce qui le déçut.

Plus tard, après une semaine d’entrainement, Sasuke (moins de 7 ans à l’époque) effectua le jutsu devant de son père, lui prouvant que lui aussi était un génie et il reçut enfin la reconnaissance de son père. Le père de Sasuke lui dit qu’il pouvait désormais porter fièrement l’emblème du clan sur le dos. Suite à cela, Sasuke reçut également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces d’Itachi plus tard, le surprenant puisque avant cela, on lui avait dit de lui ressembler ; et son père montra qu’il était fier de Sasuke pour la première fois de la même manière qu’il le fit avec Itachi.

Peu de temps après, Itachi tua chaque membre du clan Uchiwa, n’épargnant que Sasuke, disant qu’il n’était même pas digne d’être tué. En outre, Itachi lui dit : « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre… si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi… et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ». Itachi révéla également à Sasuke où était le lieu secret de réunion des Uchiwa, et suggéra à Sasuke d’y aller pour apprendre ce qu’est la véritable histoire et le but du Sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche, et que quand il aurait les mêmes yeux que lui, il pourrait se battre contre lui. Sasuke pensa qu’il s’était évanoui après cela, mais plus tard, se souvint qu’il avait réussi à se remettre debout, éveilla son Sharingan et poursuivit Itachi. En arrivant à lui, il vit son frère verser une larme. Il neutralisa ensuite Sasuke, qui se réveilla à l’hôpital ne se souvenant que ce qu’Itachi voulait de lui. Sasuke, maintenant l'un des seuls survivants du clan Uchiwa, était seul. Suite au massacre, il passa les premiers jours a erré et à réfléchir sur les personnes qui furent tués par Itachi. Sasuke décida de faire ce que Itachi lui avait demandé et consacra sa vie à la vengeance, n'ayant aucun autre intérêt que de tuer son frère. Son comportement changea donc à l'Académie, ne faisant aucun effort pour tisser des liens et ignorant totalement toutes les tentatives des filles pour gagner son affection. L'un de ses camarades de classe, Naruto, détestait la personnalité cool de celui-ci et l'attention qu'il recevait, et développa une rivalité unilatérale, cherchant à prouver qu'il était mieux que lui. Pour sa part, Sasuke se souciait peu de Naruto, lui donnant peu d'attention et était généralement ennuyé par ses emportements.

❱ 12
Membre

Caractère : Quand il était enfant, Sasuke était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère, et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Il était même très fier d’être le frère d’Itachi et le fils de Fugaku. Son rêve initial était de rejoindre le Département de Police de Konoha plus tard, comme son père. Pour cette raison, il recherchait grandement l’approbation et la reconnaissance de ses capacités par son père. Après le massacre du clan par Itachi, l’innocence de Sasuke fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Lorsqu’il intégra l’Équipe Kakashi, Sasuke affichait une grande indifférence envers ses coéquipiers. Se sentant supérieur à eux, y compris son maitre, Sasuke n’était pas disposé à coopérer avec Naruto Uzumaki ou Sakura Haruno, car il estimait qu’ils ne lui fourniraient aucune aide pour tuer Itachi. Cependant, avec le temps, étant donné qu’il passa plus de temps avec son équipe, Sasuke commença à perdre une partie de sa colère, se préoccupant plus de son équipe que de sa vengeance. Pour l’aider à retrouver son désir de puissance, Orochimaru donna à Sasuke la Marque Maudite du Ciel pendant l’examen de sélection des chûnins afin de lui donner un avant-goût du pouvoir. Cependant, Kakashi scella le sceau et lui enseigna le Mille Oiseaux dans l’espoir de l’écarter de la voie de la vengeance et protéger ses amis.

Selon Kakashi, Sasuke a à la fois un complexe de supériorité et d’infériorité, étant donné qu’il n’est pas disposé à reconnaître quand quelqu’un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l’idée que quelqu’un soit plus fort que lui. Par exemple, il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu’il était plus fort, mais il remarqua une progression rapide de Naruto, après sa victoire sur le jinchûriki du village de Suna, Gaara, qui avait déjà battu Sasuke, et sa rapide défaite contre Itachi, quand ce dernier revint à Konoha, Sasuke commença à croire que sa progression serait beaucoup trop lente en restant à Konoha, ce qui conduit à sa désertion pour rejoindre le village d’Oto pour rechercher le pouvoir d’Orochimaru. Après avoir déserté le village, Sasuke partit avec le Quartet du Son et se rendit au Pays du Son, seulement les membres du Quartet du son durent se battre contre l’équipe de recherche de Sasuke et il dut affronter Naruto seul à la vallée de la fin, où Naruto tenta de le sauver du chemin de la vengeance. Sasuke eut l’intention, à son tour, de tuer Naruto, son ami le plus proche, pour éveiller son Mangekyô Sharingan, mais malgré sa victoire, il choisit d’aller à l’encontre de son frère, et décida de battre Itachi par ses propres moyens.

Dans la partie II, la personnalité de Sasuke revint à peu près comme lors de sa première rencontre avec l’équipe 7, étant donné que sa vengeance contre Itachi l’emportait par-dessus tout, y compris sa propre vie. Il affirma également avoir coupé tout lien avec sa vie à Konoha, croyant qu’ils étaient la cause de sa faiblesse, allant jusqu’à tenter de tuer Naruto, qu’il avait épargné lors de leur combat précédent, pour prouver combien il s’était détaché de sa précédente vie. Malgré cela, Sasuke ne semblait pas disposé à tuer inutilement dans sa quête de vengeance, et plus tard quand il lutta contre le jinchûriki du démon à huit queues, Killer B, Sasuke se souvint de l’équipe Kakashi en voyant les membres de sa propre équipe Taka se sacrifier pour l’aider.

Bien qu’affirmant auparavant que ça ne l’importait pas s’il devait sacrifier son corps à Orochimaru tant qu’il n’aurait pas accompli sa quête de vengeance, quand Sasuke estima qu’il était devenu plus fort qu’Orochimaru, il déclara que se livrer à une personne plus faible que lui-même était insultant envers le clan Uchiwa. Il entama la bataille et absorba la conscience d’Orochimaru lorsque celui-ci tenta de voler son corps. Ce n’est qu’un exemple de l’immense loyauté que Sasuke a envers son clan, frôlant l’obsession, il continua à porter son symbole sur le dos avec fierté, alors qu’il refusait de porter tous les autres symboles tels que le bandeau frontal. Il voyait également d’un mauvais œil les personnes n’étant pas de son clan brandissant le Sharingan, considérant cela comme une insulte, que l’œil est un symbole du pouvoir du clan Uchiwa, tandis qu’Itachi et Madara félicitaient la maîtrise du Sharingan par Kakashi, plus doué qu’Obito Uchiwa, Sasuke exprima son ressentis

❱ 13
Membre

Devices : L'épée de Kusanagi, Lors de la première confrontation entre Sasuke et ses anciens camarades de Konoha dans la seconde partie, on peut constater que Sasuke s'est doté d'un Chokutô (épée droite japonaise) qu'il appelle « Épée de Kusanagi » (du même nom que l'épée d'Orochimaru). Bien que cette épée ne présente à priori pas les mêmes propriétés que celle d'Orochimaru (naturellement incassable et pouvant s'agrandir), Sasuke est capable de la combiner avec les « Mille oiseaux », ce qui la rend incassable et extrêmement tranchante, quasiment imparable pour la plupart des armes blanches conventionnelles, qu'il peut ainsi aisément traverser (néanmoins, les épées de Killer B, qui utilise la même technique de combinaison Raiton, rivalisent avec elle).

Lorsqu'on vit par la suite Sasuke s'entraîner, supervisé par Orochimaru, on vit qu'il vainquit, katana en main et seul, une grande quantité de ninjas lourdement armés, sans les tuer, et sans perdre une goutte de sang. À cette occasion, Orochimaru se remémora le fait qu'il était lui-même considéré comme un génie dans sa jeunesse, mais que face au génie de Sasuke, le sien faisait pâle figure.

❱ 14
Membre

Magie : Sharingan : Sasuke utilisa pour la première fois le sharingan avec un tomoe quand il avait 7 ans, lors du massacre des Uchiwa par son frère, alors qu’il était sur le point de s’évanouir, il se ressaisit et lança deux kunaïs sur le bandeau d’Itachi avant de s’évanouir.

Il utilisa le sharingan avec deux tomoes lors de son combat contre Haku. À partir de ce moment là, il copia plusieurs techniques ou styles de combat, notamment la fleur de lotus de Lee alors qu’il ne l’avait vu à l’action qu’une fois et il imita même le style de Lee après juste un mois d’entrainement intensif.

Il utilisa le sharingan avec les trois tomoes lors de son combat contre Naruto. Grâce à cela, il put voir les mouvements de son adversaire et donc les contrer et riposter efficacement. Il put aussi utiliser de puissants sorts de Genjutsu et voir le chakra à sa couleur. Il put même entrer dans le corps de Naruto là où était Kyûbi et sceller la puissance de ce dernier grâce à son sharingan. Kyûbi le complimenta et lui parla du chakra encore plus maléfique que le sien et la puissance de sa pupille. Il dit également qu’il lui évoquait le Madara Uchiwa d’autrefois.

Mangekyô Sharingan : Il utilisa le Kaleidoscope après son combat contre Itachi. Il apprit vite ses nouveaux pouvoirs sous l’égide de « Madara ». Avec le combat contre Hachibi, il maitrisa Amaterasu et fut apte à éteindre les flammes grâce à son œil alors que même Itachi en était incapable. Il montra encore sa supériorité à Itachi sur le contrôle d’Amaterasu contre le Raikage en manipulant les flammes pour en faire un bouclier

Il utilisa Susanô pour la première fois contre Gaara, Kankurô, Temari et Darui. Il était dans un premier temps incomplet mais il le compléta contre Danzô à cause d’une explosion de colère. Contre le Raikage, il utilisa le squelette de Susanô pour se protéger de son Taijutsu. Contre Danzô, il pouvait lancer des flèches très rapides, assez pour le forcer à utiliser tout le temps Izanagi. Contre Kakashi, encore à cause d’une explosion de colère, il le compléta presque, mais à cause de l’utilisation excessive de ses yeux, il n’y parvint pas. Cependant, on remarque que le Susanô final de Sasuke ressemble trait pour trait à celui d’Itachi et qu’il avait un bouclier semblable au miroir de Yata du Susanô final d’Itachi, et une gourde comme celle d’Itachi. Dans le manga, tout ceci n’est pas visible mais dans l’anime oui.

Eien no Mangekyô Sharingan : Il demanda ensuite les yeux d’Itachi que Tobi lui implanta. Après un certain temps, Sasuke en eut assez d’attendre et tua Zetsu blanc, qui essayait de l’empêcher de sortir, avec un sabre fait de flammes d’Amaterasu ce qui consuma Zetsu. On vit alors que le Susanô de Sasuke avait en quelque sorte subit une évolution d’un niveau supérieur, bien au-delà de tous ses anciens Susanô.

Celui de Sasuke possède désormais une épée semblable à celle d’Itachi mais faîte de flammes d’Amaterasu, un bouclier impressionnant et gigantesque de couleur claire et une boule noire inquiétante contenant des flammes noires, qu'il peut utiliser pour créer des projectiles de Susanô faits en flammes d’Amaterasu. Il peut également donner à Susanô une partie inférieure, lui donnant un taille semblable à celle d'un bijû et une puissance semblable en stabilisant son Susanô. Il peut également créer une paire d'ailes pour voler.

Il est une des rares personnes à avoir éveillé un Mangekyô Sharingan du même calibre à celui de Madara, celui-ci soupçonnant une relation plus proche que le sang entre eux deux.

Rinnegan : Après avoir reçu une partie des pouvoirs du Rikudô Sennin car celui-ci se sentit coupable de n'avoir pas assez consacré de temps à son fils ainé, Indra, et à avoir donné tout son temps au fils cadet, Asura, l'œil gauche de Sasuke devint presque semblable à celui de Jûbi. Il semble pouvoir se téléporter sur une certaine distance ou téléporter des objets comme son épée. Il peut également voir les ombres de Madara crées par le Rimbo - Hengoku mais ne peut pas les toucher sans utiliser le chakra du Rikudô Sennin. Il peut aussi utiliser les pouvoirs du Rikudô. Il peut également créer des météorites facilement et rapidement sans utiliser trop de chakra.

Art du lancer de shurikens : Comme son frère, Sasuke excelle dans le lancer de shurikens. Dans son combat contre Itachi, il faisait jeu égal avec lui sur le lancer de shurikens. Il maîtrise aussi très bien la technique du shuriken de l’ombre qu’il utilisa durant le combat contre Itachi, où il implanta même son chakra Raiton dans ses shurikens (Flux Raiton).

❱ 15
Membre

Apparence : image-ifomembre

Citation : Okamari No Suzuki.

❱ 16
Ancêtre-flooder

Elios

op

image-ifomembre

❱ 17
Ancien

J'ai modifié et bon voilà c'est le mieux que mon cerveau a moitié endormi a pu penser alors si c'est pas suffisant sa attendra demain

❱ 18
Ancêtre-flooder

Elios

op

Alors non, les idées sont intéressantes, mais désolé mais non ça reste toujours trop plat. x)

❱ 19
Ancêtre

LOLI LOLI SUR LA MELODIE

❱ 20
Ancêtre-flooder

Elios

op

ICI PAS DE FÉLONIE

ÇA VIENS DE SEVRAN LES R

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 43083Fenrir
  • 29960valacri
  • 25433ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 16122lealexdu33
  • 14498Anime
  • 14095darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas