Connexion

This is War ~ Pré-RP/ Persos 145 💬

par

dans Rôle Player

Voilà maintenant 20 ans que la Troisième Guerre a commencé. Il ne reste plus que deux forces, toutes deux prêtes à tout pour gagner, y compris massacrer tous ses hommes pour vingt mètres.

Cette guerre s'est enclenchée une fois que les forces américaines présentes en Syrie se sont dirigées vers l'Arabie Saoudite en février 2018, dans le but de s'emparer du pétrole. Déclarant un état de Guerre Totale, les américains appelèrent à l'aide leurs alliés européens et envoyèrent 60% de leur armée en Arabie Saoudite.

Pris à souffle court, les saoudiens mirent un temps à mettre en place une contre-attaque, demandèrent un appui militaire à la Chine et la Russie. Pendant 2 semaines, les américains passèrent les lignes de défenses saoudiennes, mais après, la Première Grande Offensive commença. La Chine ayant envoyé 1 million d'hommes et la Russie cinq cent mille hommes, cela fut un massacre pour les deux cent mille soldats américains n'ayant pas pu fuir à temps.

La guerre dura quelques semaines, puis les différents pays profitèrent de l'état de Guerre Totale pour régler leurs comptes. Le Conseil de Sécurité de l'ONU perdit le contrôle de la situation et une Guerre Mondiale s'amorça après deux mois de guerre et la dissolution de l'ONU.

L'Europe créa avec les Etats-Unis un Nouvel Ordre Mondial, ils le baptisèrent Armée pour la Paix. Pendant 2 ans, l'Armée pour la Paix combattit le Canada et l'Amérique du Sud. Mais, de par leur force exceptionnelle et leurs stratégies violentes et agressives, les pays tombèrent un à un et furent nommés comme <<Alliés à l'Armée>>, en réalité, ils devinrent de simples pantins sous le joug américain. Sous la menace sino-coréenne, le Japon fut contraint de rejoindre le NOM.

La cause de cette invasion en Amérique du Nord et du Sud était simple, s'étant déclarés neutres, ils étaient considérés comme une menace. De plus, ils disposaient de ressources importantes comme le pétrole ou des terres cultivables. qui plus est, leur population pourrait servir de chair à canon, renforçant les forces du NOM. La guerre dura deux ans et le NOM perdit 20% de ses soldats, mais sortirent renforcés de la guerre, disposant à volonté d'hommes et de ressources importantes.

De leurs côtés, russes et chinois prirent sous leurs ailes l'Europe de l'Est et l'Asie du Nord. Ils nommèrent leur alliance Les Forces de l'Union.
Tandis que le NOM était occupé à attaquer le continent américain, la Russie et l'Europe de l'Est menèrent une offensive sur l'Europe Centrale, ils furent arrêtés par l'Armée Européenne et furent forcés à établir une ligne de front statique aux portes de l'Allemagne.
Pendant ce temps, la Chine envahi l'Inde, le Viêt-nam, le Laos, les pays baltes et leurs pays limitrophes, mais du s'arrêter à la Malaisie, défendue par l'armée américaine.


En 2021, la Guerre d'Afrique commença. Les pays africains n'étant alliés à aucun des deux camps et se faisant tous la guerre, le NOM en profita pour lancer une grande percé par l'Afrique du Sud sur le reste du continent, afin de prendre les pays pétroliers et ceux disposant de ressources importantes.
Un an plus tard, l'Union lança une percée par le Moyen-Orient, prit de force l'Afrique subsaharienne, mais, deux mois plus tard, fut confrontée à l'Armée de Libération et de violents combats s'engagèrent au Congo et en Tanzanie. La guerre fit rage un an, puis les fronts stagnèrent, donnant naissance à un nouvelle carte du Monde.

Mais, assoiffés de pouvoir, le NOM lança la Deuxième Grande Offensive, utilisant après une frappe IEM Satellitaire, un débarquement aérien de taille, utilisant l'Australie pour établir un pont aérien. Le combat fut sanglant car les deux camps usèrent de Napalm et d'armes chimiques. Même si entourés, les forces du NOM firent du Moyent-Orient une véritable fort imprenable malgré les offensives menées par l'Union.

Malgré leur alliance avec l'Australie, le NOM n'avait pas indexé cette partie du monde et ne disposait donc pas des pleins pouvoirs sur l'Océanie et l'Asie du Sud, ils tentèrent donc une invasion. Seules contre tous, l'Asie du Sud-Est et l'Océanie tentèrent de lutter face au NOM et à l'Union, mais en vain. En 2025, après avoir perdu 90% de sa population, elle furent contraintes de se rendre au NOM, devenant à leur tour des marionnettes...

Le monde entier connut une période de trêve ou le NOM pu construire en paix son idéal capitaliste, devenant prospère et puissant. Il en allait de même pour les Forces de l'Union, qui établirent une économie et une politique socialiste et connurent un véritable essor. La crise économique étant finie, la guerre allait reprendre, tôt ou tard, c'était une certitude...

Après de longues années de propagande et de résistance, la population mondiale dans sa quasi totalité devint militariste et belliqueuse. Les citoyens de l'Union considérant ceux du NOM comme des monstres et vice-versa.

Les Forces de l'Union étaient donc composées de l'Europe de l'Est et Centrale, la Chine et la Russie, ont en leur possession le Sud de l'Afrique à partir du Congo et la partie Nord de l'Asie.
Leur objectif est de maintenir au maximum l'ancien ordre mondial ainsi que rétablir l'équilibre des années 2020.
Ce bloc était formé depuis la guerre au Moyen-Orient et luttait ardemment pour éviter tout conflit. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient... Les généraux et chefs d'état ne pensaient qu'au pouvoir et aux ressources chères pour s'assurer une grande puissance, n'hésitant pas à écraser des petits pays neutres pour le pouvoir.
3 votes positifs / 2 negatifs
Points: 1
❱ 1
Ancien

Lakia

op

Le mode opératoire de l'Union était simple, ils préféraient lancer un gros bloc d'infanterie combiné avec un appui blindé et aérien sur la position ennemie pour la vider plutôt que d'utiliser des missiles balistiques ou des frappes orbitales, utilisées en dernier recours. Ils ont donc pour stratégie d'assaillir le front ennemi et les repousser jusqu'à leur dernier bastion pour lancer une frappe aérienne qui scellera la bataille.

image-ifomembre

Le Nouvel Ordre Mondial ou Armée pour la Paix est composée du reste donc l'Europe Septentrionale et occidentale, de l'Amérique, de l'Afrique du Nord, de l'Asie du Sud et du Japon et du Moyen-Orient.
Les belligérants de ce camp ont pour objectif d'établir un nouvel ordre plus équitable, plus stable, voulant la fin de la mondialisation et un retour au commerce intercontinental.
La fondation de ce bloc date de la Grande Offensive de l'Union sur l'Afrique du Nord par le Sud de 2020. Ils ont juré de détruire les Forces de l'Union, qu'ils qualifient de bellicistes et de corrompus, les blâmant de ne penser qu'au pouvoir personnel et à l'argent.

Les stratégies du NOM sont plus subtiles, ils usent de petites divisions de blindés et de soldats pour sécuriser quelques mètres et ne pas prendre le risque de perdre des hommes. Avant d'attaquer, ils usent d'armes bactériologiques, de frappes aériennes ou de frappe nucléaires tactiques avant d'envoyer leurs hommes. Ils ont donc pour stratégie d'attaquer les escouades ou brigades isolées pour affaiblir le gros des troupes puis attaquer le flanc et le revers de l'armée principale adverse et ainsi les encercler et les pousser à se rendre pour tous les exécuter ou les faire prisonnier.

image-ifomembre

Depuis la Stagnation, les fronts ont cessé de bouger, restant plus ou moins les mêmes. Cela a permis aux deux camps de plutôt vivre en paix, établissant une économie de guerre basée sur leurs idéaux, toutes deux marchant bien, permettant aux habitants de vivre paisiblement, à l'abri du besoin. Mais toujours dans la peur et l'ombre de la guerre...

En 2038, une Mobilisation Générale commença dans les deux camps et une Offensive Russo-Finlandaise commença pour l'Union, tentant de prendre le contrôle de l'Europe du Nord par la Finlande pour envahir l'Angleterre.
Le NOM se mit en position défensive et renforça son front, attendant l'Union pour lancer une contre-offensive.

Quant à eux, les soldats se massacrent sur le front, épuisés et le front a définitivement figé, devenant une guerre de position, formant un No Man's Land.

Nous sommes en été 2038 et la Deuxième Guerre du Nord est sur le point de débuter...[/b] image-ifomembre

La bataille de Prokorovka se prolongeait depuis six mois, semblant être sans fin, le front reculait et avançait pour les deux camps. Ayant perdu le contrôle de la situation, si aucune opération n'était en cours les soldats vaquaient librement à leurs occupations, les QG ressemblant plus à une sorte de convention militaire qu'autre chose. Les vétérans l'avaient bien compris...

La Deuxième Grande Guerre du Nord commençait...

❱ 2
Ancien

Lakia

op

Depuis le troisième mois, le No Man's Land s'étendait sur dix kilomètres, aucun des deux généraux n'osant s'y aventurer, de peur d'y perdre des hommes et de déclencher une offensive ou peut-être autre chose.
Les soldats des deux camps s'y promenaient comme dans une cour de récréation géante, els escouades ressemblant à une bande d'amis traînant... Ce qui était le cas, avec le risque de se faire plomber.
Il arrivait parfois que certaines transactions secrètes entre les deux armées circulaient et la rumeur courrait que Celia et Kanade s'y rencontraient à l'ombre du clair de lune pour y discuter. Mais bien sûr les Etats démantelaient ces médisances, couvrant leur générale respective.

image-ifomembre

Au-delà des rumeurs et histoires, le No Man's Land était séparé en trois <<zones>> :


-La Zone de Sûreté, dont les limites se situaient deux kilomètres plus loin que le Poste d'éclaireur Zoulou de l'Union. Elle était sécurisée par des soldats, n'agissant pas au nom de la Comtesse, mais à leur propre compte. Mais elle fermait les yeux dessus, estimant qu'ils y avaient bien droit. Il y avait une forêt, une petite ville et un lac.


-La Zone Sécurisée, trouvant ses limites deux kilomètres au-delà de l'Avant Poste November de L'Armée de la Paix. Elle était comparable à celle de l'Union, mais y comportait une vallée et une gigantesque forêt de sapins comprenant des hameaux et villages, ainsi qu'une ville.


- La Zone d'Action, plus clairement, la plaine de Prokorovka, majoritairement une plaine, mais avec quelques bosquets sur ses flancs, complètement scarifiées par les batailles. Ce sont dans ses bosquets que les transactions secrètes se passent. Il est formellement interdit aux soldats sans de s'y aventurer sans que leur chef d'escouade se soit avant entretenu avec leurs généraux pour obtenir une autorisation.

❱ 3
Ancien

Lakia

op

Les différentes escouades pouvant être choisies :


- Escouade de soutien.

Le fleuron des soutiens de l'infanterie. Ils sont équipés d'armes lourdes ( mitrailleuses légères, fusil à pompes d'assaut, fusils lourds et antichars...), d'un pistolet et d'un couteau ainsi que d'un équipement lourd. Ils ont une grande connaissance dans le soutien et sont surnommés <<La Cavalerie Divine>> , capables de massacrer des centaines d'ennemis sans perdre un seul de leur membre pour couvrir une retraite du reste de l'Armée. Ils manquent pour autant d'entraînement en combat rapproché et à très longue et longue distance et n'ont pas une grande mobilité à cause de leur équipement, excepté pour ceux avec un fusil à pompe, pouvant se battre avec excellence au combat rapproché.




Classe jouables dans l'escouade de Soutien :

-Soutien au pompe. Agissant à courte portée avec l'escouade d'Assaut.
-soutien Artilleur. Restant en retrait pour soutenir, couvrir et défendre les autres escouades.

image-ifomembre

-Escouade d'assaut.

Les soldats d'élites les plus craints, ils sont équipés d'un fusil d'assaut, d'une carabine ou d'un sniper léger, de deux pistolets, d'un couteau lourd et un PM. Ils sont équipés d'une armure de combat polyvalente, permettant un déplacement rapide et une grande efficacité dans le combat à moyenne et courte distance. Leur devise est <<Force et Honneur, nous sommes défenseurs>> pour l'Union et <<Nos armes sont d'acier et de Liberté>> pour le Nouvel Ordre.

image-ifomembre

Classes jouables :

-Tireur de précision. Avec un sniper léger ou DMR, deux pistolets, un couteau lourd et un PM.
-Eclaireur. Avec une Carabine, deux pistolets, un couteau lourd et un PM.
-Fusilieur. Avec un fusil d'assaut, deux pistolets, un couteau lourd et un PM.
-Médecin de front. Avec du matériel de secours avancés, un deux pistolets, un PM ou un pompe et un couteau Krieger.

*Les PM sont facultatifs pour les classes autres que médecin*

-Escouade d'Intervention et d'Observation.

Les meilleurs Tireurs d'Elites s'y trouvent, ils ont pour équipement un sniper, un pistolet, une armure et un couteau. Ils sont experts en corps à corps et en combat à longue et très longue distances. Ils ont une grande mobilité, en dépit de leur faible force en combat rapproché. La seule classe jouable y est le sniper.

image-ifomembre

-Escouade de Démolition.

Les meilleurs des experts en démolition y sont placés. Ils sont équipés soit d'un fusil d'assaut ou d'un PM, d'un pistolet, de deux couteaux, d'un matériel de désamorçage et d'un matériel d'artillerie lourde ou d'explosifs de combat en fonction de leurs spécialités. Ils ont une mobilité moyenne et des capacités en combat rapproché moyennes.

Classes jouables :

- Artilleur expert en démolition, équipé d'un fusil d'assaut, d'un pistolet, de deux couteaux, d'une armure de plaque et d'un matériel antiblindé ou infanterie à longue distance.
-Démolisseur de combat. Equipé d'une armure lourde en kevlar liquide, d'un PM, d'un pistolet, de deux couteaux, de charges creuses et d'explosifs de combat.

image-ifomembre

-Equipe médicale.

Des médecins et infirmiers ultracompétents, capable de remettre en un jour un soldat sur pied alors qu'il était en état critique. Ils ont la plus grande mobilité mais n'ont pas de capacité de combat incroyables. Juste un pistolet et un couteau. Ils sont, en revanche équipés d'un équipement avancé de médecine.

image-ifomembre

❱ 4
Ancien

Lakia

op

La fiche de perso devra comporter :

Nom :

Prénom :

Surnom : Facultatif

Âge :

Sexe :

Nationalité : *Si elle est celle d'un pays opposé à votre camps, précisez le pourquoi du comment vous êtes arrivés ici*

Armée :
Grade : De soldat à Commandant, le Commandant devra être celui qui aura la responsabilité de l'escouade et la dirigera, il y est aussi figure d'autorité. Il ne peut y avoir qu'un Commandant par escouade, alors premier arrivé, premier servi. Après, son autorité peut être contestée et le rôle de Commandant peut changer au cours du RP.

Escouade :

Classe :

Taille :

Poids :

Personnalité : In RP ou description

La petite histoire qui fait plaisir :

Apparence :

Armes choisies ainsi que leurs potentiels accessoires (max6 pour l'arme principale et 2 pour les armes de poing) :

Compétence(s) spéciale(s) : Comme expert en corps à corps, fin tireur ou autre... Deux ou trois max

Autre :




Voilà voilà, si vous avez des demandes particulières, des questions ou que vous avez pas compris des trucs, n'hésitez pas à me mp ^^

❱ 5
Ancêtre-flooder

RP prévu pr quand ? C'est pas que y a 3 RP de prévu en comptant celui + un qui est déjà en cours mais voila quoi xD

❱ 6
Ancien

Lakia

op

Le RP est prévu pour mardi ou mercredi, en fonction du monde qu'il y aura ^^
Et puis voui, je sais qu'il y allait y avoir deux RP, et le tien était assez inattendu XD
M'étais déjà arrangé avec les autres

❱ 7
Ancêtre-flooder

Ptdr c'est vrai que je sors de nul part moi, mais j'avais dis à une époque, que je reviendrais avec quelque chose xDDD

❱ 8
Ancien

Lakia

op

La prophétie était donc vraie XD

❱ 9
Dieu du flood

Ce genre de rp ne tient jamais longtemps, bonne chance tout de même .-.

❱ 10
Ancien

Lakia

op

Pourquoi il ne tiendrait pas longtemps ?

❱ 11
Dieu du flood

L'habitude

❱ 12
Ancêtre

Je suis assez daccord avec Murli xD
Réaliste comme ca cest tres rare que cela se passe bien, malheureusement si un rp est pas un minimum fantasy ou futuriste cela coule a 90% des cas.

❱ 13
Ancien

Lakia

op

Ben ça coulera alors malheureusement ><
J'ai le seumi seum XD

❱ 14
Ancêtre-flooder

Après ce genre de RP ont couler pas parce que les joueurs était pas la mais simplement parce qu'ils ont été mal gérer, il peut toujours tenté sa chance x)

❱ 15
Ancêtre

Même si la tendances des rp adk c'est principalement fantesy ça oui.

Lakia,je ne t'aime pas,on peut même dire que je te déteste enfait,mais je suis un mec honnête:ton rp...il m'as pas du tout l'air merdique,il peut peut être même être sympa.Donc je verrai un perso si cela ne te dérange pas.

❱ 16
Ancien

Lakia

op

Je serai tout le temps dispo ^^

Kair, je sais que tu ne m'aimes pas, mais si le coeur t'en dit et que tu veux RP sur celui-là, tu es la bienvenue comme tout le monde ^^

❱ 17
Ancêtre

Fin,d'abord je voudrai m'assurer d'une chose!Tu ne me fera pas de mauvais coup pour cause de problème irl?Tu m'as un peu beaucoup menacé de m'emmener au tribunal je rappelle.

❱ 18
Ancien

Lakia

op

Voui, parce que tu m'avais aussi beaucoup menacé, mais comme tu l'avais dit, c'était des paroles de grand frère ^^

Donc non, je ne te ferai pas de sale coup, je serai fair play avec tout le monde

❱ 19
Ancêtre

Oui bah les paroles de grand frère tu peux oublier...ta meuf ma encore bloquée et virée de ses amis.Donc bon voila quoi j'essaye de plus penser a elle...

Fin!On ne va pas parler de nos problèmes personnel ici!Je verrai pour te faire un perso si le temps car moi,mes vacances se terminent lundi ^^

❱ 20
Dieu du flood

Ça a l'air drôle vôtre histoire, il c'est passé quoi .w. ??

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45443Fenrir
  • 38020valacri
  • 29756ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15378darking42
  • 15109Noctaly
  • 14855Anime
  • 11337hisoka086