Connexion

This is War ~ RP 232 💬

par

dans Rôle Player

Opération Opening Dance, Dimanche 16 août 2038

Lieu : Plaine de Prokorovka, limitrophe entre Finlande et Russie
Heure : 15h38
Température ambiante : 25 degrés Celsius

Voilà des heures que les forces de l'Union étaient toutes en retrait dans la Zone d'Action. Après un coup magistral de la Générale et Héroïne de Guerre Katlina, la Zone Sécurisée avait été vidée et neutralisée par l'escouade d'assaut Hotel, appuyés par l'escouade d'I&O Ghost, en toute discrétion, et des opérateurs pirates s'occupaient de répondre RAS aux demandes de rapport.

Les soldats n'attendaient plus qu'une chose, le feu vert pour donner l'assaut sur le QG Foxotrot de l'Armée de Libération, leur donnant ainsi un grand coup et débutant de manière claire la Deuxième Offensive du Nord et entamant la deuxième phase de la Troisième Guerre mondiale... Ou juste la Quatrième. Les soldats sont enthousiastes et prêts pour le combat, en pleine forme, rassasiés et désaltérés...

Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde....

Les escouades d'élites travaillaient depuis maintenant deux jours, avançant petit à petit, prenant le risque d'être détectés et à coup sûr, mourir sans renfort ou extraction possible.
Vous, les forces de l'Union, que ce soit l'escouade d'Assaut Hotel, celle d'I&O Ghost, celle de soutien Hammerhead, l'équipe de démolition Breacher ou encore le corps médical Tombstone, vous êtes tous en opération militaire depuis 48 heures, votre dernier sommeil remonte à 60 heures et vous n'avez pas mangé ni bu depuis 15 heures.
Heureusement que votre entraînement vous a appris à rester en pleine forme physique dans ces conditions.

(A vous en fonction de vos persos de décrire votre état psychologique)

Les escouades étaient disposées de la façon suivante :
Le QG Foxtrot était situé sur une plaine. Hotel était en face du Poste de Sécurité Terminal, prêts à pénétrer la base et ouvrir le bal. Ils étaient couverts et renseignés par l'escouade Ghost, leur disant où ils pouvaient se cacher en étant invisible. L'escouade Hammerhead était positionnée sur le flanc droit, côté caserne, baraquements et armurerie, prêts à massacrer les soldats tirés de leur sommeil. Pour ce qui était de Tombstone, ils étaient en retrait avec le reste des forces, ils se tenaient dans une tente mitoyenne à celle de Katlina, en pleine réunion de bataille. Et pour Breacher, ils étaient au QG, en train de se préparer en s'équipant d'explosif lourd. Ils allaient être parachutés derrière Foxtrot dans un raid aérien juste avant que le début de la bataille et devront neutraliser ou détruire les hangars de véhicules lourds.

Tout semblait être en faveur de l'Union.




Quant à l'APLP, la Légate, Maréchale et Générale des Armées du NOM Anzai feignait le fait de ne pas connaître les agissements de l'Union depuis le début. L'escouade de Tireur d'Elite et d'Agents de Renseignements Trinity avait alerté l'Etat-Major des agissements de Katlina, mais ils avaient étaient intrigués de la réponse d'Anzai qui était de ne pas tirer.
Cette chef de guerre avait toujours été mystérieuse et n'avait jamais raté une bataille. Il n'y avait pas de place à l'insouciance, elle avait une idée en tête... Peut être voulait-elle la guerre ou avait un plan béton ou autre... Les hypothèses se multipliaient au sein de Trinity.

Sans prévenir le reste de l'armée, la Division White Death composée de l'escouade d'Assaut Wolf, de soutien Thunderstorm, de Destruction Kriegshammer et du corps médical Peacemaker.

Tous étaient équipés et prêts à se battre à tout moment.

L'équipe de Démolition se situait sur un plateau à quelques centaines de mètres d'altitude à 100 mètres à l'Est du QG Foxtrot. Après 2 mois d'inactivité, les ordres étaient clairs. <<Abattez tout aéronef survolant la zone, allié comme ennemi>>. Pour cela vous étiez équipés de tout l'armement antiaérien disponible. De la mine aérienne à la batterie automatique SAM assistée par robot.
L'escouade Thunderstorm était sur le plateau, chargée d'encercler et de protéger à tout prix de protéger Kriegshammer.
Wolf était dans le hangar à véhicules, ayant pour ordre de couvrir la sortie de la division blindée lourde.
Peacemaker, comme à son habitude, étaient de veille à l'infirmerie, ne se doutant pas de ce qui allait se passer. Mais un calme oppressant se faisait ressentir, vu que le chef de Centre était au courant de ce qui allait se passer.
Trinity était en position dans les arbres, prête à tirer sur Ghost.

Avant que la bataille commence, à vous de dire comment vous vous positionnez soldats. Sachant que l'Union n'a pas vent des positions ennemies, seul Ghost peut espérer apercevoir Trinity. Les autres escouades ne pouvant en voir aucune autre, il faudra attendre le début de l'opération pour les voir.

Attention ! L'opération ne commencera que quand les générales en auront donné l'ordre. Vous ne pouvez que vous positionner.

Bonne chance !
3 votes positifs / 5 negatifs
Points: -2
❱ 1
Ancien

Lakia

op

Règlement et déroulement du RP :

Règles :

Les ordres :

Vous vous devez de les respecter s'ils sont donnés par vos supérieurs hiérarchiques. Si vous ne les respectez pas, vous serez sanctionnés ! Cela peut aller jusqu'à la mort...

Les permissions :

C'est la base des militaires. Si vous voulez allez sur le No Man's Land, vous entraînez en groupe, demander une amélioration d'arme ou quoi que ce soit d'autre qui vous défait pour un court laps de temps de vos fonctions, vous devez demander à votre supérieur qui devra normalement demander à l'Adjointe voire à la Générale en fonction de l'importance de le demande.

Déroulement :

Armement :

De base, à moins d'être commandant, vous n'avez pas d'armes sur vous ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre équipement n'est pas à vous, mais à l'armée. Il sera donc stocké dans l'armurerie et entretenu par l'armurier, ce sera à lui qu'il faudra s'adresser avant toute opération pour récupérer votre équipement dédié. Mais cela compte aussi pour les entraînements et quand vous souhaitez aller dans votre Safe Zone du No Man's Land. A la fin de chaque opération ou au retour de votre entraînement ou promenade, vous serez priez de déposer votre équipement à l'armurerie.
En revanche, vous pouvez toujours avoir vos couteaux sur vous.

Si vous êtes commandant, vous aurez le droit de garder votre armement sur vous.

Ravitaillement :

Il est évident que sans munition, vos armes ne servent à rien. Avant chaque opération, un nombre de chargeurs vous sera donné, bien sûr, il sera proportionnel à votre classe. Si vous n'avez plus de chargeurs, vous pouvez essayer de chercher sur les cadavres ou appeler un ravitailleur sur votre radio. Bien entendu, on vous ravitaillera aussi en eau et nourriture et pendant les opérations !

Radio :

Si vous voulez contacter un ravitailleur ou communiquer à distance, vous pouvez utiliser votre radio. Pour cela il vous suffira de mettre votre message en gras et afficher le destinataire.

Exemple : (A tous) : J'ai besoin de soutien par ici !

Blessures :

Si par malheur vous vous faites toucher, en fonction du membre vous ne pourrez plus faire certaines choses et subirez un handicap. Par exemple, une balle dans la jambe vous empêchera de gambader comme un lapin.


Les lieux :

Pour le QG du NOM, le QG Foxtrot, du plus loin au plus près du No Man's Land :

La piste d'atterrissage
L'infirmerie
La cantine
L'armurerie
Les hangars
Les centres de maintenance
Les garages
Les baraquements
Les quartiers (pour officiers)
Le checkpoint d'entrée Nord, Sud, Est et Ouest (le plus près étant le Sud)
La ligne de défense polyvalente (suite de bunkers, de sites gatling automatiques, de missiles sol-air ou sol-sol... Bref, un bastion)
La forêt

La forêt :

Elle est vaste, mais tous les 150 mètres se situent des avant postes allant d'Alpha à November, plus on est loin d'Alpha, plus on est au Sud et le No Man's Land se rapproche. Un grand nombre de patrouilles et d'éclaireurs sont présentes dans le bois.

La Zone de Sécurité :

Périmètre de défense et de repos des soldats, quasiment aucune installation militaire n'y est présente, seulement une ville presque en ruine avec un bar-cabaret encore debout qui fait aussi restaurant. Quelques bois y sont présents et le terrain est principalement constitué de vallées.

Le No Man's Land :

Une prairie au relief marqué par les combats, hautement surveillée par des snipers et des soldats de garde. Ce terrain s'étend sur 8 kilomètres. Les légendes filent et divergent sur le No Man's Land, en tout cas, s'y aventurer de nuit ou seul n'est pas conseillé. Il paraît que des soldats des deux armées s'y rencontrent à la nuit noire pour boire, jouer et discuter ensemble...

La Zone de Sûreté :

Dont les limites se situaient deux kilomètres plus loin que le Poste d'éclaireur Zoulou de l'Union. Elle était sécurisée par des soldats, n'agissant pas au nom de la Comtesse, mais à leur propre compte. Mais elle fermait les yeux dessus, estimant qu'ils y avaient bien droit. Il y avait une forêt, une petite ville et un lac. On peut y trouver un bar aussi.

Le QG de l'Union Bêta, du Sud au Nord :
Le Port de guerre La piste d'atterrissage L'infirmerie La cantine L'armurerie Les hangars Les centres de maintenance Le centre de communication satellitaire Les garages Les baraquements Les quartiers (pour officiers) Le checkpoint d'entrée Nord, Sud, Est et Ouest (le plus près étant le Sud) La ligne de défense polyvalente (suite de bunkers, de sites gatling automatiques, de missiles sol-air ou sol-sol... Bref, un bastion) Le Lac

❱ 2
Ancêtre

#feurstoijo#

❱ 3
Ancêtre

#ATTENDS FAUT LIRE TT CA#

❱ 4
Ancien-flooder

# Et... Je go miam xD #

❱ 5
Ancêtre-flooder

*Mange un sandwich*

❱ 6
Ancien

Lakia

op

AVIS A TOUS !!!!!
Pour faciliter la stratégie et aussi pour permettre de passer un bon moment et aider à mieux clarifier le RP, je pensais à faire un Salon Discord pour le RP

Qu'en penses le peuple ?

image-ifomembre

❱ 7
Ancêtre

*$¨*%$¨)+:? avait la main sur des explosifs
Celui-ci était prêt à faire sauter des petites sauterelles qui passaient par là.
Malgré ses 70H d'insomnie et n'avoir pas mangé, il avait suffisamment les forces pour pouvoir rester debout et se contenter de faire son opération.
Au pire, une explosion mortelle se ferait. *

Comme dirait Jinx...
Kaboom !
Tel est ma passion.

❱ 8
Ancêtre

#BALANCE LE SALON DISCORD#

❱ 9
Ancien

Lakia

op

https://strawpoll.com/1cwckk69
Pour répondre, j'ai fait un questionnaire ^^

❱ 10
Ancêtre

# Bon, teacher is here. ++ #

❱ 11
Ancêtre

bite mdr               

❱ 12
vétéran

*Doc, entouré de son escuade, profitait d'un instant de calme pour reposer ses yeux fatigués. l'escuade d'assaut autour de lui, il savait que ca n'allait pas tarder a partir en couilles.*

# L'avantage pour les gens avec lui, c'est que dans son equipement, il transporte toujours 3L d'eau et 2 rations journalieres, car il sait qu'avec sa profession, il risque de ne pas avoir le temps de passer a la cantine regulierement, preferant ramper dans la boue a la recherche de blessés que de rester a rien branler.
( Les vivres, on en avait parler lakia, t'etait ok) #

*Il avait partagé ses provisions et son eau avec son groupe, chacun recevant une part egale. son groupe avait probablement faim, soif, mais restait en capacitée de combattre sans trop de mal.*

Profitant de l'acalmie, il sort de son sac sa bouteille de vodka et en propose une gorgée a chacun, comptant sur l'energie donnée par la boisson pour eviter les malaises au combat.
( vivres restants, une gourde d'eau, sa vodka, un peu de whisky. pas touche a l'eau c'est pour les blessures)

❱ 13
Ancien

Lakia

op

#Lazarius ! Il faut mettre les ** pour les actions ^^"#

❱ 14
Ancien

*Rasen se tenait en embuscade sur une branche dans la foret vers le sud , observant les ennemies avec une ligne de mire dégagé*

je me demande bien quand la commandante va nous demander de les abattre

(au commandant)ici le sergent Toll de l'escouade Trinity , ennemies en vue . Quelles sont les ordres ?

*Rasen bailla , ca faisait pas mal de temps qu'il était la et un peu d'action ne serait pas de refus*

❱ 15
Ancêtre-flooder

*Continue de manger son sandwich*

❱ 16
Ancien

Lakia

op

*Au contact radio, Reina répondit*

(à tous) : L'objectif est pour le moment de rester en position, on attend les rapports de chacun pour l'attaque

❱ 17
Ancêtre-flooder

*NOtre cher Felix était assez... Mort, c'est le cas de le dire, peu manger, dormir, etc. Il faisait pas ça tous les jours. Cependant, il se débrouillait assez bien pour le moment, toujours en train de bosser à l'infirmerie, comme qu'il serait assez useless ailleurs, ne sachant pas trop comment utiliser des armes automatiques ou autre, ainsi qu'en étant très peu équipé. Et bien évidemment dans son camp du Nom !*

❱ 18
Ancêtre-flooder

*Toujours en attente au QG, Lei restait droite, son sac a ses coté, elle soupirait, semblant digne de l’extérieur malgré plusieurs dizaine d'heures de sommeil a rattrapper, cette dernière gardait son calme.*

J'ai faim, j'ai soif, j'ai sommeil, j'ai faim, j'ai soif, j'ai sommeil, BORDEL DE GUERRE DE MERDE CONNERIE DE ******* Pourquoi j'ai pas fait d'étude déjà?

*soupir léger*

❱ 19
Ancêtre

*Nyhêl attendait donc dans le hangar, avec son escouade. Le médecin avait déjà tout prévu, et avait soigneusement compté ses chargeurs d'uzi et ses bandages*

❱ 20
Ancêtre-flooder

*C'était un sandwich au thon. Il se faisait chier, c'est la vie d'un mercenaire*

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45443Fenrir
  • 38020valacri
  • 29756ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15378darking42
  • 15109Noctaly
  • 14855Anime
  • 11337hisoka086