Connexion

Land Of Hope - Pré-Rp/Perso 117 💬

Avatar de Rasir

par Rasir ( modifié )

dans Rôle Player

« Les mondes que nous créons ne sont pas à prendre à la légère... Certains le font pour s'amuser, d'autres pour des projets égoïstes et insensibles envers sa population.
Mais certaines fois, nos créations nous dépassent et nous subissons le revers violent de s'être moqué d'eux. Nous sommes imparfaits comme ces créations, remplis de défauts. Mais nous ne devons jamais baisser les bras même lorsqu'un monde tombe en ruine, notre devoir est de leur apporter Salvation. »


-Le Narrateur.
6 votes positifs / 0 negatif
Points: 6
❱ 1
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

La folie des hommes, exploitation des terres, réchauffement climatique, déforestation... Il y a tant de choses que l'humanité a créé mais aussi détruit dans son sillage.
Mais à travers cette agitation constante, un bruit discret, se faisait entendre par les plus sensibles. La nature elle, se mourrait petit à petit à travers cette industrialisation... Mais alors que nous pensions que l'humanité était à son apogée, voilà que la nature usa de ses dernières forces pour créer un événement cataclysme.

Ce fut avec la découverte d'une plante mais aussi la propagation de spores soudainement dans l'atmosphère que le cauchemar avait commencé. L'humanité fut empoisonnée par cette plante étrange, l'air devenant de plus en plus irrespirable tout comme le développement de ces spores dans l'organisme qui fut fatale. L'humain n'était pas le seul à subir cela, la vie elle même, les animaux, succombèrent un à un face à cet événement qu'on nomma « la chute ».

Peu y survive, à vrai dire... l'humanité avait fini par être considéré comme en extinction, ne laissant qu'une planète qui s'est vengée, mais aussi récupérée des blessures causées par l'homo sapiens.

image-ifomembre

Si cela était le début de la fin... Il était aussi signe d'une renaissance, d'un renouveau.

400 ans ? 500 ans ? A vrai dire, difficile réellement de savoir combien de temps la planète a changé. Mais ce fut l'apparition de nouvelles créatures qui naquirent, capables de respirer dans cette environnement peu hospitalier pour la vie... Tout comme la résurrection de l'humanité, ou plutôt de nouvelles espèces nommé D'ni et Eunas.

Des survivants du monde passé, ou plutôt des mutants du nouveau monde, ayant des caractéristiques légèrement différentes de l'homme, des yeux d'une couleur saphir, voir se rapprochant des étoiles. Une visions un peu plus nette dans l'obscurité mais aussi une forme de sensibilité face à la lumière. Ou encore des êtres sauvages, souvent caractérisés par des écailles, des oreilles animales... Mais un physique beaucoup plus robuste face aux dangers de leur environnement.

Mais qu'à cela ne tienne... Un monde tout nouveau leur tendait les bras, remplit de danger et surtout peut être une forme de seconde chance indirectement.
Nul ne le sait. Votre objectif en ces lieux ? Trouver la terre de légende, la terre promise d'une vie meilleure. Vous vous développez aussi dans une communauté, et peut être améliorez la vie de ces personnes tout comme de la planète, il n'est plus l'heure de détruire la planète, mais de la respecter.

❱ 2
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Votre histoire commence quelque part en ces lieux. La plupart d'entre vous se trouve actuellement dans plusieurs villages en hauteur, loin des spores. Les rares humains sont cryogénisés ou réveillés, mais ils ne sont qu'une poignée.
La vie est rude, le froid de l'hiver pesant sur vos épaules mais l'ambiance est présente, votre famille se développe et la préparation de l'été se profile doucement devant vous. Vous vivez une vie paisible, ou un peu plus agitée, après tout en grandissant vous avez fini par devenir un adulte avec des responsabilités. Chasser, construire, entretenir, défendre votre terre voir détruire les plantes qui produisent ces spores, vous n'avez toujours connu que sa.

Pourtant cette monotone routine de tranquillité vas soudainement changer, vous le savez tous, tout les 10 ans le froid de Vanlia approche. Chacun s'y prépare du mieux qu'il peut, renforçant les maisons pour certains, préparer le stock de nourriture pour cette semaine difficile qui va arriver. Mais aussi préparer les habits, les masques et surtout les armes, pour la venue de ce vent apportant son lot de malheurs.

image-ifomembre

Puis... Le début de cette longue semaine commença... une semaine qui sera cauchemardesque pour certains lieux, le froid venant se glisser entre les faiblesses de vos structures, vos doigts proches de l'engelure.
Pourtant, certains courageux étaient alors sortis pour défendre les lieux de créatures inédites. Vous ne les reverrez plus, et vous avez survécus à ce froid par chance ou accident.

L'entente d'une maison se faire briser, le crie de certains habitants et surtout ce rugissement qui tuerait n'importe qui sur place. Vous y étiez. Et vous avez survécus. Mais au prix de quel sacrifice ?
Vous êtes l'une des rares personnes à avoir survécu à ce froid, observant alors le travail de plusieurs vies détruit en une semaine, la perte de membres de famille ou autres.
Mais alors que l'espoir de vivre semblait vain, une main... et un autre rugissement viendra se faire entendre d'une créature beaucoup plus grosse. Une voix amicale... d'autres personnes comme vous venant d'ailleurs rechercher des survivants. Mais aussi une main tendue vers vous.

image-ifomembre

Accepteriez vous de quitter ce qu'il reste de chez vous et d'aller de l'avant ? Si oui...Bienvenue à Val de l'aube.

❱ 3
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Le monde de Land of Hope :

Les terres de ce nouveau monde sont un véritable défi, bien que différentes espèces ont fini par s'y habituer, le monde est rempli de danger et d'un passé disparu.
La nature a repris ses droits tout comme le développement d'une flore et d'une faune unique, adaptées en ces lieux. Vous n'êtes pas le seul peuple non plus à être sorti de terre, d'autres ont fini par faire leur apparition et surtout ont fini par avoir un physique différent du votre. Vivre sur terre requiert énormément d'équipements ou d'adaptation naturelle, pour certains ils ne peuvent sortir qu'avec un masque pour respirer, ou éloigner de spores pour vivre sans.

Le monde est très différent du notre comme vous l'aurez compris. En ce qui concerne la technologie, beaucoup de savoirs ont disparu mais certains peuples ont gardé quelques équipements du passé pour y survivre ou des connaissances uniques.
Mais attardons nous aux peuples présents sur ces nouvelles terres.

-------------

Les D'ni :

Les D'ni sont un peuple humain très proche de notre anatomie, si ce n'est à la différence près que leurs yeux se sont grandement développés dans la pénombre et leur chevelure pouvant être un peu plus folle en terme de couleurs. Bleu, vert ou autre bien que certains ont la même coloration de cheveux qu'un humain Lambda.
Leurs yeux diffèrent assez en terme de forme, la plupart ont les yeux d'un bleu puissant, ou d'autres plus rares ayant des yeux comme si on avait mis des étoiles ou paillettes dessus. En soit observer les yeux d'un D'ni, c'est se perdre dans une galaxie vivante.

Les D'ni ont la particularité de pouvoir capter plus efficacement la lumière et surtout de voir assez bien dans le noir. Par contre ils doivent porter des protections aux yeux pour se protéger de la lumière trop importante en journée pour eux.
Ils ont aussi des connaissances intéressantes sur l'agriculture voir les bâtiments alimentaires. Ce sont souvent de très bon cuisinier ou pâtissier même. Quelques D'ni ont fini même par contrôler un peu mieux leurs yeux, alternant entre ces yeux magnifiques et des yeux plus humains, mais ce sont des cas rares. C'est l'espèce la plus proche d'un Humain.

image-ifomembre

Euna Bestial :

Les Eunas Bestiaux sont une race humaine ayant développé une force physique plus intéressante et quelques mutations au niveau de leur peau, physiologie ou encore et surtout les mains.
La plupart étant griffues ou encore ayant une peau de couleur différente. En soit leur physique varie beaucoup, certains sont proches des humains avec des griffes, oreilles ou encore une queue. D'autre en revanche se rapproche plus de la bête qu'autre chose, ayant un corps beaucoup plus sauvage mais toujours bipède.

Les Eunas Bestiaux sont des êtres qui ont finis par comprendre le plus rapidement la faune sauvage, on les voit souvent accompagnés d'une bête, comme d'une espèce de faucon nommé « Roi des oiseaux » ou encore des semblants de chiens très fidèles.
Ils ont aussi la particularité de pouvoir être de meilleurs défendeurs ou attaquants contre les créatures sauvages et dangereuses.

En soit tout dans le corps comme on dit. Par contre ils n'ont pas de flair ou de vision supérieurs au D'ni, ils restent très basique la dessus et ont besoin d'un système de respiration lorsqu'ils décident de visiter des ruines ou autres. Ils sont juste de meilleurs combattants, mineurs ou encore de tâches physiques comme la construction avec une apparence plus ou moins animale.

Quelques variantes de Eunas, par exemple proche de nous :

image-ifomembre

Ou plus animal ou Reptilien:

image-ifomembre

❱ 4
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Humain Pure :

Ce genre de cas existe mais est très rare dans le monde qu'ils vivent, ils sont basiques comme vous et moi, n'ayant pas grand chose en plus comparer aux d'ni, si ce n'est qu'ils ne sont pas aveuglés par la lumière.
Polyvalents, ils ont malgré tout des connaissances plus pointues sur les technologies perdues et savent même y manier voir y bricoler pour fabriquer de nouvelles armes ou encore améliorer des bâtiments. Ils ont les connaissances du passé, comme si c'était inné pour eux et peuvent être performants dans un domaine particulier. Par contre ils ne sont pas les plus extraordinaires en terme de tâches quotidiennes et sont relativement peu résistants physiquement dans ce monde dangereux.
Les humains pures sont une race en déclin, et seulement quelques centaines existent encore. Ils ont tendance à se mélanger avec les D'ni et se marient même plus aisément entre eux.

Les Humains ont été retrouver au travers de complexes scientifiques, plus spécialement dans un stade de Cryogénisation. Les réveillés ont un trouble de la mémoire, ne se souvenant plus de leur passé si ce n'est quelques cauchemars ou encore des airs de déjà vue.

image-ifomembre

image-ifomembre

Anomalie (Non jouable) :

Les Anomalies sont des êtres très différents de nous, plus souvent ils sont très rares et ont une technologie différente de la notre, voir même des connaissances presque aliens.
Ces êtres sont très rares à rencontrer et peuvent être plus ou moins dangereux. Mais certains ont fini par se rapprocher de ces peuples, marchandant avec eux des savoir perdus.
Ils sont souvent des marchands ou alors des combattants et seront toujours très différents les uns aux autres. On considère ces personnes comme des êtres venant d'ailleurs, peut être d'un autre plan propre à eux, la raison du pourquoi ils sont là est un grand mystère.

image-ifomembre

❱ 5
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Hybridation :

L'hybridation est un événement peu commun mais possible, une espèce en déclin tandis que deux autres se rapprochent, leurs physionomies leur permettent d'avoir un enfant. Bien que les taux de mortalité des nourrissons sont plus importants, elle donne un mélange génétique unique.

D'ni + Humain : L'enfant sera considéré comme un D'ni, bien qu'il aura des connaissances en technologie via l'aide de son paternel ou maternel. Mais ils sont simplement plus bricoleurs et leurs yeux sont moins performants dans le noir. L'avantage par contre c'est qu'ils ne sont pas obligés de mettre des lunettes pour se protéger les yeux.

Euna + Humain : L'enfant héritera systématiquement son coté Euna, avec une légère connaissance technologique mais les enfants sont souvent moins forts que les sangs pures. Mais avec le temps, certains de ces êtres ont fini par créer de nouvelles structures voir des nouveaux moyens de locomotion.

D'ni+Euna : Ce cas est un peu plus spécial, mais en général, l'enfant hérite ce coté animal mais aussi une vue plus développée que les autres espèces voir un gout plus développé.
Malheureusement, ils perdent leur vision nocturne et en force physique comparé aux autres Eunas. Malgré tout, leur vision est très efficace en pleine journée et peut repérer des détails intéressants à l'horizon, tel un faucon.

---------

❱ 6
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Relation symbiose :

Votre rôle dans ce monde peut être capitale dans ce que vous allez faire, après tout survivre ensemble n'est pas chose aisée loin de là, encore moins dans un univers dangereux. Pour échapper à l'air empoisonné de la planète, les habitants ont « trouvé » une espèce animale gigantesque leur permettant d'être assez hauts pour ne pas respirer les spores mais aussi vivre dessus.
On les nommes les « Enfants des géants », des créatures gigantesques capables de faire plusieurs kilomètres en un pas. Ces êtres fantastiques ont finis par vivre avec les différents peuples dans un univers mouvant et dans une relation de Symbiose.

image-ifomembre

Entretenir ce géant est la chose la plus capitale qu'il soit, il faudra donc le défendre du danger extérieur, mais aussi à le respecter dans ce biome vivant.
Certains arbres sur son dos lui permettent surtout d'être en meilleure forme, c'est à vous d'entretenir son état.

-----

Les Dangers :

Comme vous l'aurez compris, votre seule chance réelle de survie est de rester au dessus du dos de cette créature, mais il n'est pas rare d'envoyer des hommes ou des femmes courageux dans ce qu'on nomme des expéditions.
Leurs but est plutôt simple, fouiller les ruines pour rechercher les secrets du passé, des technologies voir de nouvelles plantes ou graines pour vous nourrir.
En soit ces expéditions gigantesques peuvent prendre énormément de temps mais sont très intéressantes pour tout le monde.
La faune et la flore sauvages ne vous laisseront pas tranquille, mais certaines espèces sont pacifiques et peuvent être domptées par un maître bête. Dans tout les cas, chaque personne redoute un phénomène qui arrive tout les dix ans...

Le froid de Vanlia :

Nommé ainsi par les premiers survivants de la colonie de Vanlia, tout les dix ans et pendant une semaine, la neige et un froid intense tombent sur les terres.
Nul n'échappe au froid et les cas de morts explosent dans ces dangereux moments, une ville préparée peut s'y affronter mais une jeune colonie à des chances de disparaître. De plus des rumeurs inquiétantes signalent que des créatures jusque là jamais observées attaqueraient alors les villes dans ces moments de faiblesses...

image-ifomembre

La Brume :

La Brume est un phénomène lié aux spores, parfois certaines zones de régions sont envahies de ces spores et une brume noire se déferle sur les « Enfants des géants », parfois elles sont assez mortelles pour terrasser tout un village.
Mais les gens ont appris à la contrer, à travers des êtres nommés « Les veilleurs des Brumes », travaillant dans des moulins gigantesques afin de repousser ces brumes.
Ce savoir est exceptionnel, venant de certains Eunas Bestiaux.
Mais malgré tout, nul n'est à l'abris d'une brume, surtout en pleine expédition, le port d'équipement est primordial, un disfonctionnement et c'est la mort assurée. Seuls quelques rares individus peuvent y survivre sans de protection, mais ces êtres sont considérés comme des Anomalies.

La brume, hormis sa dangerosité avec les poumons, peut propager ses spores sur le dos d'un enfant des géants, tout comme rendre la vision difficile.

image-ifomembre

❱ 7
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Depuis quelques temps déjà, le repos avais fini par vous prendre, ou pour certains humains se réveillant d'un long coma, dans un semblant de lit d'infirmerie, manquant clairement de matériels mais faisant les choses sans. Malgré tout une personne dans une tenue médicale n’était pas loin de vous, remarquant votre réveil et commençant à prendre parole.

image-ifomembre

??? : Oh un revenant ! Ou une revenante ! Je me nomme Oliver, je suis le docteur à Val de l'aube. Vous avez surement pas mal de questions mais tout d'abord, parlons un peu.
Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais je voudrais que vous me parliez de vous, disons qu'on vous a trouvez dans un état plutôt inquiétant.

La personne viendra s'asseoir à coté de vous, la tenue ressemblant à une combinaison même. Quoique un mélange des deux et un semblant de casque lui protégeant la tête

Oliver : Prenez votre temps... nous ne sommes pas pressés mais...comment vous nommez vous ?

--------------------------------


Fiche de personnages :

Thème (Optionnel) :

Nom :

Prénom :

Âge :

Race :

Personnalité (non obligatoire) :

Compétences (Cuisinier, combattant, agriculteur, etc...) mais aussi niveau de maîtrises (Débutant, Moyen, Bon) :

Affaires personnels :

Biographie :

Apparence :

Autre :

❱ 8
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Avant de commencer :

Je tiens à vous prévenir que ce rp est un peu expérimental sur deux ou trois points, en ce qui concerne par exemple le développement du village. Car oui, vous aurez la possibilité d'améliorer vos conditions de vie tout comme développer de nouvelles constructions voir découvrir de nouvelles technologies. Ce n'est pas un rp de combats bien qu'il y'en aura pour les plus violents d'entres nous. Mais un voyage et des difficultés que la nature pourra vous poser. Merci encore une fois pour votre intérêt, et je vous souhaite une bonne création de personnage.

------------------

Nouveaux habitants du Val de L'aube :

-Ari-chan avec Aydan Kohren / Page 1

-Kalashaka avec Kenneth Faust / Pages 2

-BlackFlax avec Daniel Crow / Pages 3

-Sherlock-Sama avec Elliott Wheeler / Pages 2

-DocteurStriker avec Ferrijit / Pages 3

-Gabi-sama avec Nava Lycus / Pages 4

-JeMeSuisPerdu avec Len White / Pages 5

-------------------

Date de sortie du rp :

LE 27 MAI ! Possibilité de rejoindre si prévenus d'avance l'aventure après cloturation des inscriptions !

❱ 9
Avatar de TheAnimeOtaku
Novice des news

Je suis pas RP normalement, mais celui-là me hype, je sais pas pourquoi.

Le souci est que si je me lance dans l'aventure, vous allez vous trimbaler un novice, et je serai pas dispo tous les jours.

Si ça ne pose pas de soucis, je veux bien tenter l'expérience.

❱ 10
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

C'est vrai que c'est étonnant de te voir mais ce n'est pas non plus interdis aux novices.

'fin je vais pas te demander non plus d'être H24 présent. Juste au moins essayer, si je te parviens à te motiver...et bien j'ai fais un bon taff on vas dire x)

❱ 11
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

RP bien intéressant, j'ai juste quelques questions du point de vue sur la technologie. Quel source d'énergie utilise-t-on (photovoltaïque, charbon, aucun,...) ? Quel type de véhicule existe ? Les armes, sans la technologie passée ?

Aussi d'un point de vue physionomique, si un Euna reptilien a des traits de gecko, peut il s'agripper à des murs ? J'imagine aussi que les Euna oiseaux n'existe pas, ou bien si mais alors ils n'ont pas d'ailes pour pouvoir voler avec (Ils seraient soit trop lourd, ou n'auraient pas la physionomie pour). Aussi, dans le cas où deux Euna avec des traits différents venaient à se reproduire (genre un a des traits de lapin, et l'autre et un lézard), l'enfant hériterait du quel des parents, ou bien aurait il les deux ?

Voilà mes question, en tout cas ce RP me hype !

❱ 12
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Et bien salut black.
En terme d'énergie utiliser disons qu'à votre stade vous êtes sur du bois pour vous réchauffer par exemple.

Au fur et a mesure que vous allez avancer, vous débloquerez de nouveaux moyens surtout.

Niveau transport... héhé, c'est un savoir perdu, il ya plus vraiment grand chose qui roule donc pas mal de monture. Et encore il faut un lieu pour les garder.

Niveau faune bien sûr et j'apporte des précisions dessus, elle n'est pas du tout la même que la nôtre. C'est des créatures plus... Alien.

En ce qui concerne ta question, un Euna ne pourra pas le faire, a vrai dire hormis le physique et une force en plus, ils n'ont pas grand chose en plus. Imagine surtout que c'est les début d'une race qui commence a peine à se développer.

Les eunas oiseaux ont pas vraiment d'aile, juste des plumes sur certains endroit voir cheveux.

Pour le cas de deux Eunas de sous espèce différente, l'enfant prendra le gène le plus important, donc c'est l'un ou l'autre.

Et dernier oublie et pour l'instant en terme d'armement c'est des armes assez sauvages, dans le sens lance, lame en os même, voir une masse d'os, arc avec flèche en bois.
Puis comme dis vous allez gagnez en équipement si tout vas bien et des armes plus intéressante.

❱ 13
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

Je vois le genre, merci des infos. Juste pour les transports, je me demandais surtout comment on allait descendre de notre 'Enfant des géants'. Genre on fait de l'escalade, on utilise un deltaplane, ou bien un système d'ascenseur archaïque fait en bois avec des cordes.

Dans tout les cas, je te sors un perso soit ce soir soit demain.

❱ 14
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Plus du genre ascenseur archaïque mais efficace, assez grand surtout pour vous permettre deux ou trois choses.

M'voila voilà

❱ 15
Avatar de BlackFalx
Ancien-flooder

C'est noté !

❱ 16
Avatar de dydynamo
Anime 200

@Rasir Salut quelque question
Est-ce qu'un la compétence artisanat existe ? si oui
Est-ce qu'un artisans est capable de tailler la pierre ou c'est trop avancé ? et si oui
Peut-il réaliser des formes complexe telle des engrenages ?

❱ 17
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Rasir

op

Yo Dydy.

L'artisanat existe, sinon on ne serait pas capable de fabriquer par exemple les espèces de moulins pour repousser la brume, il faut un mélange de plusieurs savoirs.
En ce qui concerne tailler la pierre, oui et avec réfléxion derrière, tu pourrait éviter de gâchés quelques ressources.
Enfin pour les Engrenages...J'ai envie de te dire oui et en même temps non, pourquoi ? Plutôt simple un D'ni ou un Euna n'a pas forcément l'idée de faire ce genre de chose.

C'est souvent via un humain ou avec le retour de quelques personnes des ruines ou autre que l'idée peut émerger. Après en pierre faut que ça reste logique, peut être des petits engrenages pour des choses qui demande de la résistance pourquoi pas.
Mais après partir dans un ensemble en pierre complexe, bon c'est pas terrible honnêtement. On préférera que sa soit un autre bâtiment qui s'en occupe, mais je te dirais bien oui mais avec pas mal de limite.

Car bon, sa dépends de l'engrenage et c'est pas forcément le mieux des fois. Du moins c'est comme sa que je vois

❱ 18
Avatar de dydynamo
Anime 200

je vois merci pour les réponses

❱ 19
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

Nom : Kohren

Prénom : Aydan

Âge : 25 ans

Race : D’ni

Personnalité :

Ce qu’aime Aydan, c’est faire plaisir aux autres. Les gens le connaissant le considèrent généralement comme un bon vivant, toujours le sourire aux lèvres, gentil et sociable. Il aime aussi rendre service et se propose souvent pour des tas d'activités qui sont utiles à la communauté.

Compétences :

- Cuisinier / Pâtissier / Boulanger : Bon
- Fermier : Moyen
- Musicien : Moyen
- Chasseur : Débutant

Affaires personnelles :

Un arc et 10 flèches, un set de couteaux de cuisine, un kalimba (instrument), une paire de lunettes de soleil (un peu bizarres xD).

Biographie :

Aydan vient d’une famille de fermiers modeste qui a su se rendre essentielle à la vie de son village. Leurs champs permettaient de nourrir tout le monde et même de faire des réserves pour l’arrivée du froid de Vanlia. Aydan grandit alors en participant activement au travail de sa maison, que ce soit l’agriculture ou bien la cuisine. Plus rarement il lui était arrivé de devoir chasser avec son père. Normalement, d’autres hommes du village s’en chargeaient car ils avaient un troupeau de vaches, de moutons et des poules. Mais après chaque froid de Vanlia, plus de la moitié mourrait et le temps que le troupeau s’agrandisse de nouveau, il fallait bien trouver une source de viande ailleurs. Et si lors du premier froid de Vanlia auquel Aydan assista il avait été trop jeune pour chasser, c’est bien lors du second qu’il pu mesurer toutes les conséquences et se rendre utile. C’est ainsi que Aydan apprit à tirer à l’arc notamment, leur chasse consistant à tuer des volatiles passant dans le coin.

Au fil des années, Aydan se découvrit une véritable passion pour la cuisine. Il avait commencé par simplement faire les repas à la maison et préparer le pain avec sa mère mais au fur et à mesure il avait commencé à cuisiner des plats qu’il avait inventés et en livrait parfois aux habitants de son village. Et bien qu’avec toutes ses activités, pour lesquelles il était toujours volontaire, le temps lui manquait déjà parfois, il lui arrivait de jouer un peu de musique pour apaiser les esprits. Le kalimba dont il jouait lui venait de sa mère, c’était elle qui lui avait appris et lui avait donné envie d’apprendre surtout. Quand il était petit, elle lui en jouait chaque soir pour l’endormir et lors du froid de Vanlia qui survint à ses 5 ans, elle en joua toute la semaine pour calmer ses angoisses. Depuis, il jouait parfois pour se calmer lui-même quand ça n’allait pas.

Mais, passons au présent maintenant…

❱ 20
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

Aydan : Un état inquiétant hein ? J’imagine que je vous dois la vie… Si vous voulez tout savoir, quelques jours avant l’arrivée du froid de Vanlia, ma famille était en pleins préparatifs des réserves à fournir au village. Mon père s’occupait de renforcer notre maison et notre grenier qui accueille nos animaux pendant la semaine. Ma mère préparait des sortes de paniers de nourriture pour une semaine pour chaque habitant et moi, je m’occupais de les livrer aux familles une fois prêts. Un vrai travail d’équipe n’est-ce pas ?

Malheureusement, tout ne se passa pas aussi bien que prévu. Des habitants un peu isolés étaient venu s’installer dans notre village à l’approche du froid pour augmenter leurs chances de survie. Après tout, notre village était connu pour bien faire face à ces périodes. Mais à cause de ça, nous n’étions pas prêts à temps, les derniers paniers n’ont été terminés que quelques heures avant l’arrivée du froid. Mon père devait finaliser les renforcements de la maison et ma mère n’aurait pas été assez rapide alors sans réfléchir, j’ai décidé d’y aller. J’ai enfilé plusieurs couches de mes vêtements les plus chauds puis j’ai pris un sac où j’y ai mis des affaires qui ne me quittent jamais et qui auraient pu me servir si jamais je ne revenais pas à temps chez moi. Il paraît que des bêtes inconnues attaquent parfois alors j’ai pris mon arc aussi. Dans le sac j’ai également mis une portion de nourriture d’une semaine pour moi, pour la même raison.

Une fois fini, je suis parti sans attendre avec la charrette chargée des derniers paniers. J’ai pu livrer toutes les maisons, ma mission était remplie, mais j’ai cru avoir le temps de rentrer chez moi pour m’abriter. D'habitude, il y a quelques signes annonciateurs que cela ne va pas tarder, enfin dans mes souvenirs, mais là, j’ai trouvé ça tellement soudain. C’est peut-être parce que j’avais chauds avec tous les vêtements que j’ai enfilés, je n’ai pas senti la baisse de température… Quoi qu’il en soit, j’étais dehors au mauvais moment et aucune maison dans mon champ de vision. J’ai continué de marcher aussi bien que je pouvais et après d’interminables heures dans ce froid insupportable, j’ai fini par arriver chez moi. Mais… notre maison était complètement saccagée. Malgré tout le travail de mon père, la maison avait vécu bien trop de froid de Vanlia et elle s’était fragilisée avec le temps…

J’ai dû m’abriter dans le grenier avec les animaux. Je n’avais rien pour faire du feu et tous nous réchauffer alors il faisait plus froid que dans une maison. Mais si je sortais pour trouver un autre abri, c’était la mort assurée. J’espérais pouvoir me réchauffer assez en dormant parmi les moutons mais cela n’a pas suffit. Le froid m’avait affaibli et mon corps utilisait toute l’énergie apportée par la nourriture trop rapidement pour la ration que j’avais. J’ai quand même tenté de me rationner mais la portion a duré 5 jours… J’ai dû m’évanouir au début du 7ème. Je ne sais pas qui m’a trouvé et comment je suis arrivé là mais.. j’ai eu beaucoup de chance…


Apparence :

image-ifomembre

Autre :

- 1m81 pour 76 kg, Aydan est plutôt fin et peu musclé.
- Aydan vivait sur une plaine en haut d'une montagne, un endroit parfait pour de l'agriculture. Il lui est arrivé de voir un jour une immense forme au loin qui semblait avancer. Les habitants les plus vieux du village racontèrent alors que c'était un enfant de géant et que des personnes vivaient sur son dos mais le jeune homme ne les crut pas vraiment.
- Étant un D’ni, il porte toujours des sortes de lunettes de soleil le jour. Il n’y a que quand le soleil se couche et en restant éloigné du feu que l’on peut le voir avec les yeux découverts.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

Le film animation Hula Fulla Dance, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Vanitas no Carte, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Sotsu, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

Une saison 2 pour Youjo Senki

Alexor 24 💬

Un troisième OAV pour Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Fenrir 4 💬

Le manga Isekai Ojisan adapté en série animée

Fenrir 16 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sonny Boy

Fenrir 5 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Fena: Pirate Princess

Fenrir 7 💬

Un premier trailer pour le troisième film My Hero Academia

Fenrir 7 💬

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 6 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 1 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 5 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 3 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Getter Robo Arc, en Promotion Vidéo

Fenrir 0 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150749Anime
  • 93060Kurumi
  • 63537ShiryuTetsu
  • 58236MxMxM
  • 54691nicksam274
  • 51098Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22885MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn