Connexion

Perso Abyssal Garden ~ 10 💬

Voilà.
Comme ça Saya est contente.
0 votes positif / 1 negatif
Points: -1
❱ 1
Ancêtre

Nom : Amecareth

Prénom : Lynn

Surnom : Brise-vent

Age : 18 Ans

________________________________________________


Caractère : Calme et altruiste, son art lui permet d'aider les gens à se relaxer avec une bonne bouffé d'air frais, relaxant et purifiant, elle a à coeur d'aider les autres dans la mesure du possible, peut-être même de manière un peu niaise parfois.

Psychologie : D'un tempérament calme et réfléchis, elle utilise sa tête avant tout et préfère de ce fait, toujours avoir de la distance sur la situation pour agir en conséquence, en revanche se retrouver trop près d'une situation de danger lié à sa phobie des monstres, lui fait perdre son sang froid et ne voit plus que ce qu'elle a en face d'elle. Elle sait se contrôle quand elle est à distance d'eux.

Histoire : Abandonnée et recueillit par une ancienne magicienne dans un petit village, elle a grandit et vécu avec elle, ayant des son âge de raison été passionnée par les dons de sa mère adoptive, celle-ci décida d'essayer de lui apprendre et voir si elle en avait la capacité, elle fût fort surprise de constater qu'elle avait un don pour la magie, et surtout l'aéromancie. Ainsi, la jeune fille eue une enfance paisible, apprenant le base de la magie puis de l'aéromancie, même de l'alchimie les fins de semaine !

Les années passèrent la jeune fille grandit et devint une jeune femme, son don pour la magie ayant grandit avec elle, elle était devenue une vraie magicienne dans l'aéromancie, sa mère était fière d'elle, elle arrivée à relaxer certain paysans à bout de souffle après être rentré le souffle court d'une dure journée, avec un air si frais, si purifiant, que même les plus anciens du village retrouvé leurs jeunesse avec !

Malheureusement un jour, des paysans affolés appelèrent la magicienne du village, ils disaient que des esprits étaient entré dans la grange et qu'ils avaient peur que ce soit dangereux, la magicienne y alla ne sachant pas sur quoi s'attendre, pendant que X attendait sagement à la maison, le temps passa, et au bout de plusieurs longue minutes, elle se décida à rejoindre sa mère quand elle entendit plusieurs mouvement de foules et certain appel de mère et autre,
elle nageait à contre-courant de la foule, pour se retrouver enfin devant la grange, tout le village avait fuit et durant cette courte traversée, elle c'était imaginé des dizaines de choses en ayant peur, son teint devin finalement tout pâle quand elle vît sa mère adoptive dans la grange, grange condamné par une barrière entourant entièrement celle-ci créer par sa mère,
sa mère était toute ensanglantée, un bras en moins qu'elle cru apercevoir dans la bouche d'une des créature qui lui faisait face, sa mère c'était réfugiée derrière une plus petite barrière à l'intérieur, assise, l'air de savoir ce qu'il l'attendait, elle vît sa fini au travers des deux barrière et lui ordonna de partir au plus vite, et que quoi qu'il arrive, elle sera toujours là pour veiller sur elle.

Depuis, Lynn est effrayée des monstres dévoreur de chair, mais cette phobie est également une haine qu'elle voue à leurs égards.
________________________________________________



Equipement : Une simple épée courte, bien décorée. (Qu'elle utilise surtout comme catalyseur)

Compétence/Compétence de survie :

- Guider
- Aider/supporter

- Cueillette
- Alchimie et confection de soins
- Allumer un feu
- Cuisine
- Premier soin

Magie : Magie lié au vent,

-Contrôle des vents
-Barrière lourde de protection sur une zone donné
-Barrière légère ou le vent supporte la cible lui donnant une impression de légèreté accru et diminué légèrement les dégâts subis
-Revigorer les allier avec une brise douce afin de les apaiser.
-Dégager un ennemie, un objet, une cible avec un violent impact de vent (style fus roh dah) qui ne peut faire des dégâts qu'avec un choque contre quelque chose derrière


________________________________________________



Race : Humaine

Classe : Magicienne - Aéromancienne

Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre

Autres : /

❱ 2
Ancêtre

Prénom: Wellan

Nom: Parandar

Age: 32 ans

Surnom: pas spécialement on l'appelait juste “capitaine”

Caractère: il est du genre ouvert, très poli et social avec les gens. Il est en revanche irascible et intraitable en combat bien que la santé de ses coéquipiers lui tient particulièrement à coeur en temps que capitaine. Il est du genre ordonner et n’apprécie pas le désordre.

Psychologie: Wellan est plutôt fort mentalement. Il est robuste et reste la plupart du temps inflexible mais il a tendance porter tous les échecs du groupe sur lui ce qui peut lui peser énormément. Ayant un grand coeur il ne supporte pas de voir ses alliés blessés au combat et prend souvent des risques pour les secours. Il déteste les endroits trop sombres ou les endroits exigüe car ils l'empêche d’avoir le plein contrôle de la situation.

Histoire: Wellan c’est engager dans l’armée il y a 12 ans pour protéger sa patrie qu’il chéris. Il a rapidement gravi les échelons et est devenus un capitaine ayant de nombreux hommes sous ses ordres. Cependant c’est après que sa femmes et ses enfants furent tués par une mystérieuse créature que Wellan quitta l’armée, frustré de pas avoir pus les protéger. Depuis il s’est juré de traquer et de tuer tous les monstres qu’il rencontre jusqu’au dernier. Il décida donc de rejoindre cette quête pour assouvir sa soif de vengeance et pour empêcher d’autre personne de connaître le même destin que lui.

Équipement: il porte une armure en métal plutôt légère, deux épées et une dague

Compétence:

-maniement des épées doubles (et un peu des simples aussi)

-grande vigueur (je sais pas comment le dire mais en gros le poid de son armure ne le gêne presque pas en combat et il reste assez rapide, il peut aussi porter des charges assez lourdes et résiste assez bien aux coups)

-endurance

-charisme (Wellan peut remonter le moral de ses alliés avec des discours de guerriers et dispose d'une certaine prestance)

Compétences de survie:

-entretien de armes

-mise en place de feu de camps

Classe: Guerrier

aparence:image-ifomembre

Autre: Il est croyant et va de temps en temps à l’église
Oui je sais c'est une carte Yu gi oh faites pas chier xD

❱ 3
Ancêtre-flooder

Nom : Lavendar

Prénom : Jaina

Age : 19 ans

Caractère : Jaina est gentille, très enfantine, et compréhensive, elle est aussi très magnanime, elle préfère parler, et ne pas combattre. A vrai dire, elle ne combat pas souvent. Elle aime aider les autres, et n’hésitera pas.

Psychologie : Jaina est Très faible psychologiquement, elle n’aime pas la mort, le sang, et tout ce qui peut s’y apparenter… elle n’en a cependant pas peur, du moins, pour la plus grande part. L’une de ses plus grandes peurs, est celle de finir seule, sans personne pour l’aider, pour la soutenir... elle est un peu assistée apparemment !

Histoire : Jaina, Sorcière blanche, mage ? Pas exactement. Cette jeune personne, a appris la magie en compagnie de sa vieille grand-mère, pendant la plus grande partie de sa vie. C’est seulement il y a un an, qu’elle est partie de chez sa grand-mère, ou elle n’avait jamais rien fait à part des études. Elle était donc partie en voyage, pour essayer d’apprendre à se débrouiller seule, en tant que sorcière blanche.
Si elle a accepté cette mission, c’était dans le but d’aider les autres aventuriers, et d’empêché les acte barbare qui pourrait arriver.
Elle a très peu d’expérience, et malgré le fait qu’elle ait déjà expérimenté la violence de ce monde, elle n’y est pas habituée.

Equipement : un grimoire, et des habits un peu étrange.

Compétence/Compétence de survie :
Comme dit plus tôt, Jaina est comme une assistée, elle n’est douée en rien sauf en magie. Elle est cependant assez intelligente.
Pour évacuer son stress, il lui suffit juste de parler aux autres, le contact humain la calme, comme peu de chose.

Magie :
-Purification : Sur les créatures étant touché par le mal d’une quelconque façon, cela élimine le mal, il faut du temps pour éliminer totalement le mal. Ce sort permet aussi de faire disparaitre les poisons du sang, bien que ce soit une variante.
-Régénération : la main de Jaina s’entoure de lumière, et soigne les blessures de façon assez radicale, Jaina est une puissante soigneuse, c’est l’un de ses seuls talents.
-Calme : De la même façon, une lumière blanche entoure ses mains, et lorsqu’elle touche une personne stresser, ou triste, voir dépressive, ce sort la calmera, et lui permettra de réfléchir correctement, de ne pas perdre le nord, voir, de faire disparaitre son mal.
-Lumière : Elle peut éclairer entièrement un endroit sombre, avec une incantation, ou tout simplement, s’entourer elle-même de lumière… et servir de lampe torche !

Race : Humaine

Classe : Sorcière blanche

Apparence :
image-ifomembre

Autres :
-Elle mesure 1M56 et pèse 34kg

❱ 4
Ancêtre

Meh , quand j'ai demandé si je pouvais changer on m'a dit non ;-;

❱ 5
Ancêtre

Le perso de Vaga et Kitsu sont mort, donc ils en refont un.

❱ 6
Ancêtre

prénom:Belmon

Nom: Du'o

Surnom:le chasseur

âge:23 ans

Caractère:Il est innocent et assez intelligent,sur de lui et presque arrogant en fait,mais il écoutera souvent les autres sur les décisions a faire,malgré que parfois il est tout de même vulgaire mais respectueux,oui c'est possible,mais il est largement sympathique avec ses défaults,il n'est qu'un homme.L'honneur est une chose a moitié pris au sérieux chez lui,il pense que ça rend faible car on hésite trop a faire les bon choix.Oh et il aime charmer les femmes,son passe temps favoris.

Psychologie:Comme dit plutôt,ce n'est qu'un homme,mais il a vu des choses qu'il l'on endurci,mais basculé du coté de la folie est chose facile pour tous,alors il est assez équilibré et ce qu'il vivra a présent décidera de la suite du sort de son mental.

Histoire:Tout commence il y a quelques dizaines d'années,en une pleine nuit d'hiver,une tempète de niege régnait dehors mais dans une petite maison dans la campagne,les cris d'un bébé se firent entendre,les cri d'un nouveau né venant de faire le bonheur de ses parents,et un bébé promit a un destin grandiose...mais tout peux changer.

A ce bébé on donna le nom de Belmon,le nom d'un grand chasseur de monstre de monstre,le père de cet enfant qui lui enseigna ce qu'il savait,toute ces années d'expérience,il les donnera a son enfant,que ce soit talent de combat ou autre,Il sera un chasseur de monstre.Mais Belmon n'avait une puissance physqiye immense comme son père,il avait plus le cerveau et l'agilité que la force,et il avait un autre atout:la magie.Il utiliserait cela pour détruire son manque de force physique,malgré que au fil des années,il c'était tout de meêm fait un beau corps l'on va dire.

Donc!Au fil des années passé il apprit els techniques de on père,mais il n'était pas le plus performant la dedans,alors il décida de partir,pour perpetuer les valeurs de sa famille Et apprendre la magie dans un endroit qui était beaucoup plus adapté,il n'avait alors que 14 ans.Donc un voyage se fit pour le jeune homme et que nul ne pouvait empêcher tant il voulait voir sa destiné s'accomplir.1 mois après le début de son voyage,il vit une tour en ruine,décidant de s'abriter la dedans,quand il fut entré,la tour était neuve et belle,une chose qu'il n'eu jamais vu et qu'il n'oubliera jamais,les livres dnas les bibliothèques l'entenrant l'attirait tant,lui qui était soif de connaissance.La se trouvait un homme qui devait être dnas la quarantaine et qui demanda ce que Belmon faisait ici,il lui dit donc,et il accepta qu'il s'abritte pour cette nuit seulement,et pendant cette nuit il apprit que l'homme était un sorcier,alors il le supplia de le prendre comme disciple,lui montrant sa magie.Le sorcier hésita mais finalement il accepta.

Les jours furent laborieux,apprenant les arcanes de la magies,voulant toujours en apprendre plus,l'homme accepta de lui donner un de ses livres de sort afin qu'il puisse apprendre par lui même,6 ans c'était écoulé donc.Et la Belmon se rendit compte qu'il était tant de rentrer chez lui,prendre ce qu'il avait oublié,alors il remercia l'homme qui se nommait Gandalf(oui)et qui lui donna le livre et un fouet que Belmon devait bien trouver l'utilité.

Donc pendant son mois de voyage rien de spéciale ne c'était produit alors il arriva rapidement chez ses parents qui furent heureux de voir leurs enfants ainsi,qui avait aussi tellement grandis.Belmon demanda a son père son arme,il était temps que ce soit lui qui chasse les monstres,prenant la succéssion,alors son père la lui donna,une épée de très bonne facture et aiguisé parfaitement afin de tuer les monstres.Et après cela les retrouvailles s'achevèrent et il partit de suite,désidat de parcourir le monse pour éliminer les encheance démoniaque.

Donc 3 ans plus tard,Belmon massacra bien des monstres,que ce soit sa magie ou ses armes,et recevant un jour un elettre parlant d'un hameau,il se dirigea desuite la bas,la promesse de nouvelle chasse était la mais aussi...de connaissance qu'il voulait savoir et avoir,comme tout bon sorcier qui se respecte.

equipement:

-son livre de magie,il en a besoin pour utiliser ses sorts.
-son fouet avec l'épée des belmon au bout de celui ci,il avait décidé de les fusionné pour rendre cela plus mortelle et performant,le manche de l'épée pouvant toujorus être tenu.

compétence/compétence de survie:

-il sait très bien manier son fouet.
-méditation:cela lui permet de régénerer sa puissance magique.
-il est assez charismatique faut le dire.
-apprentisage du livre:ça le destress.

❱ 7
Ancêtre

magie:Il maitrise la magie des arcanes,du feu et du givre.(d'autres sorts pourront être appris avec l'accord du MJ)

Projectile arcanique:il tire 3 missiles arcaniques qui fonçent vers la cible,causant de faible dégats.

Orbe arcanique:Il génère une orbe d'arcane qui avance vers l'ennemi et si ça touche ça cause de grands damages.

boule de feu:Génère une boule de feu qu'il lance vers l'ennemi causant de faible dégats mais des dégats sur la durée.

Vague explosive:Il provoque une explosion de flamme autour de lui,causant de gros dégats et sur la durée également.

Rayon de gvre:canalise un rayon de glace qui vise l'ennemi,cela cause de faible dégats et ralentit l'ennemi.

Pointe glaciaire:Génère d'immense pointe glaciale qu'il lance vers l'ennemi,causant de gros dégats et ralentit la cible touché.

classe:Mage-multispé.

Apparence:

image-ifomembre

autre:il fait 1m75 pour 82kg

❱ 8
Dieu du flood

=w= Ta oublier qu'il pouvait faire la bouffe Vaga

image-ifomembre

❱ 9
Ancien

Nom :Tol-zaltys

Prénom :Ly'cyt

Surnom : écailles de chêne

Age : 26

________________________________________________


Caractère :calme et posée réfléchi avant d'agir mais peut s'énerver si on insultes sa culture ou ses dieux

Psychologie : mental fort et a une grande résistance à la vu des mort mais à la phobie des félin géant comme le puma le tigre la manticore la panthère et les plus grosses espèces de lynx et a une grande ferveur en ces dieux

Histoire : né dans la tribu tal'asik de la forêt du sud il a grandi dans un contexte très stricte et dangereux du à leur prédateurs naturel les grand félin et a vu de nombreux jeunes trop téméraire mourir bêtement et a suivi de nombreux rite mortuaire, il réussit à survivre grâce à son respect des règles à son sang froid (ah ah ah) et a sa foi qui la portée jusqu'au poste de sous-chef des garde du village et au respect des druides qui lui on donner un nom plus rapidement qu'aux autres jeunes car il était clair qu'il survivrai jusqu'à l'âge adulte et il ne s'était pas trompé car il atteint ces 23 ans en parfait santé et avec une bonne maîtrise de la lance et une foi inébranlable, et se fût comme sa qu'il devin assez vieux pour pouvoir choisir de faire le rituel de l'appel ou resté dans la tribu pour devenir le prochain chef des garde et étant très croyant il choisit de partir faire le rituel et de ne revenir que quand il pourra prouver qu'il et digne de réservoir le sacre des héros.



________________________________________________



Equipement : lance de cérémonie et armure tribal

Compétence/Compétence de survie :
Vie en nature : connais beaucoup de plantes et d'animaux qu'il peut pisté ci besoin

Rite Payen : effectue un rituel qui lui permet de regagné des points de stress mais en fait perdre à ceux qui non pas le(s) même dieu(s) que lui

Remède naturel :utilise des plantes pour se soigner ou soigner ces coéquipiers

Combat

Pénétration : coup qui permet d'ignorer l'armure

Souffle reptilien : souffle empoisonné qui fait peu de dégât mais qui dure longtemps

Griffe effilé : coup avec peut de porté mais qui inflige un saignement à la cible

________________________________________________



Race : sauriens

Classe : lancier

Apparence : image-ifomembre

Autres :il fait 1m90 pour 110kg
Et c tout enfin c plutôt que je sais pas quoi mettre d'autres

❱ 10
Ancien

Yay j'ai compris comment mettre des images dans ces foutu club et d'ailleurs chuis de retour pour ceux qui me connaissent

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41456Fenrir
  • 25745valacri
  • 23047ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15373lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas