Connexion

Votre Philosophie 33 💬

par Bobby ( modifié )

dans Bla-bla

Ici, vous vous exposez aux méandres de vos pensées... Terrifiant n'est-il pas ? * - *

j'ai envie de vous soulever quelques questions, à vous de jouer le jeu ou non, le but est d'argumenter, de développer et de débattre, enjoy ;)


1) Qu'est-ce qu'un humain ? Au juste...

2) Est-ce un Animal? Est-il pareil? Pouvons nous considérer l'humain comme étant un Animal? Quelles sont les différences entre les deux?

3) Qu'est-ce qu'un Animal ?

4) Quels sont les cĂŽtĂ©s positifs de l'Être humain? Les cĂŽtĂ©s positifs de l'animal?

5) Quels sont les dĂ©fauts de l'Être humain? Les dĂ©fauts de l'animal?

6) Que pensez vous de la société humaine ? (les rÚgles qu'elle nous impose, que sont-elles ? Qu'en pensez-vous ? Et... Avez vous une idée de comment améliorer les humains ? Leur façon de vivre, leurs rÚgles de vie, leurs codes en société, la politique, éviter de détruire les espÚces et la terre, et cetera)

7) Vous Président, vous feriez quoi ? * - *

8) Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?

9) Que pensez vous du futur de l'humanité ?

10) Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)

11) Quels sont vos rĂȘves ?

12) Portez vous un intĂ©rĂȘt pour votre espĂšce ? Lequel ? Sinon... Êtes vous plus accrochĂ© Ă  l'intĂ©rĂȘt de votre propre vie ? (plutĂŽt que celle des autres)

13) Que pensez vous de la vie en général ? (votre façon de la voir, comment vous préferiez la vivre?)

14) Que pensez vous de votre vie ? (les mauvais moments, les bons moments... Vos rĂȘves d'une vie idĂ©ale?)

15) Avez-vous eu des maladies, des problĂšmes dans votre vie ? Si oui, Quels sont-ils et comment les avez-vous rĂȘglĂ©s ou comptez vous les rĂȘgler ?

16) Quelle est votre Philosophie de Vie ? DĂ©veloppez


BONUS) Et Enfin... Que pensez-vous d'ADKami ? *-*
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Ancien

salut et houla les question ^^ bon je vais en parti jouer le jeu et répondre que a celles ou je peut répondre

Vous président,vous feriez quoi? Déjà je me présente c est plus simple:)

Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?
Simple , regarder des anime, écouter de la musique , les jeux vidéos et la paix

Que pensez vous du futur de l'humanité ?

On verra bien ^^

Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)
Je compte la vivre comme je peux et mon plus plus vieil age ? entre 70-80 déjà pas mal si je les atteint

et voila c est tout ce que je peut et ai envi de rĂ©pondre :) j’espĂšre que d'autre auront le courage de le faire complet ^^

❱ 2
AncĂȘtre-flooder

Que pensez-vous de ADKami ?

Isse.

Pas besoin de développer, dites ce que vous pensez du site.

❱ 3
AncĂȘtre

SĂ©rieusement ? Ok.

Qu'est-ce qu'un humain ? Un connard qui se croit supĂ©rieur aux autres races d'animaux qui imposent sa loi sur son environnement sans vraiment prendre conscience des choses qui l'entoure. Quelqu'un qui est si dupe par ses passions et ses sentiments qu'il en oublie tout ce qu'il contourne mĂȘme si ça serait un fragment merveilleux quelque chose d'illusoire. Un humain est quelqu'un qui se cache entre la vĂ©ritĂ© et le mensonge, quelqu'un sur qui on ne peut pas avoir confiance. Pourquoi ne pas avoir confiance ? Car Ă  chaque moment celui-ci te juge, te critique, t'Ă©pies et parle du mal de toi dans ton dos. Alors si on voulait considĂ©rer ce qu'est l'Humain, ceux qui se ressemblent sur le mĂȘme plan anatomique qui peuvent se considĂ©rer diffĂ©rents mais qui s'entre-bouffent la main comme des pigeons Ă  la recherche d'argent.

Est-ce un Animal? Est-il pareil? Pouvons nous considérer l'humain comme étant un Animal? Quelles sont les différences entre les deux?

Aucune différence. L'animal est tout ceux qui peut paraßtre vivant, tout ceux qui doivent vivre. Il n'est pas pareil sur le plan anatomique certains possÚdent des ailes, d'autres des griffes, d'autres des écailles. L'humain est un animal. Il est né en tant et il restera en tant qu'animal. L'humain se croit juste plus supérieur puisqu'il a été celui qui s'est développé le plus.

Qu'est-ce qu'un Animal ?
Toi, moi, le chat du voisin. Quelque chose qui est comme les humains. Luttant contre toute cette nature sauvage pour lutter face la réalité.
Quels sont les cĂŽtĂ©s positifs de l'Être humain? Les cĂŽtĂ©s positifs de l'animal?
Beaucoup de choses. La sympathie, la compassion, l'amitiĂ© etc... Ceux qui font que l'individu permet de croĂźtre par ces fils qui lui permettent d'ĂȘtre rattacher Ă  la vie.

Quels sont les dĂ©fauts de l'Être humain? Les dĂ©fauts de l'animal?
Je n'ai pas envie d'énumérer tous les défauts sérieusement. Ni vous perdre dans quelque chose d'assez sombre et qui me prendrait plus de 40 Posts à expliquer, j'ai autre chose à foutre de ma vie. Cependant, une chose.
Si on devait modifier l'humain, il faudrait le modifier entiĂšrement. On ne peut pas garder quelque chose qui est de cette sorte que ce soit par les sentiments ou bien par sa survie.


Vous Président, vous feriez quoi ? * - *

DĂ©jĂ , pour m'Ă©lire faudra certainement ĂȘtre con Ă©tant donnĂ© que si je me prĂ©sente, je dirai tout simplement "Je ne ferai rien" et je quitterai le plateau. Mais s'il faut que je le sois...
Je pense que je serai certainement le pire des connards. L'argent ? Qu'est-ce que c'est ? ça n'existe plus. Mangez vous entre vous et voyez votre esprit perdu.

Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?
/

Que pensez vous du futur de l'humanité ?

Bouffer par des vers.

❱ 4
AncĂȘtre-flooder

T'es devenu encore plus bresom toi

❱ 5
AncĂȘtre

Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)

D'un Ɠil neutre, j'analyse, j'expĂ©rimente et j'apprends. Soit dans les langues soit dans la philosophie.
Aucune idée, je n'envisage pas le futur. Se baser sur des choses imaginés alors que tu peux complÚtement de détourner de ce chemin par ta psychologie ou bien par le temps que t'as à vivre.

Quels sont vos rĂȘves ?
Je passe, Julien.

Portez vous un intĂ©rĂȘt pour votre espĂšce ? Lequel ? Sinon... Êtes vous plus accrochĂ© Ă  l'intĂ©rĂȘt de votre propre vie ? (plutĂŽt que celle des autres)
Voir les comportements des uns envers des autres, les manies et tout ceux qui les concerne. Afin de prendre leur cƓur de pierre et de le briser violemment sur le sol.
Je suis vital pour certains qui m'entourent. Mais je vis en pensant à moi avant de penser à ceux qui me sont familiers. Désolé les gars.

Que pensez vous de votre vie ? (les mauvais moments, les bons moments... Vos rĂȘves de vie idĂ©ale?)

Je ne peux pas qualifier une chose que je vais vivre une seule fois. La comparer aux autres est tellement débile si ce n'est pour comparer et se dire "J'ai/Il a une vie pourrave".

Avez-vous eu des maladies, des problĂšmes dans votre vie ? Si oui, Quels sont-ils et comment les avez-vous rĂȘglĂ©s ou comptez vous les rĂȘgler ?
Tout le monde a eu des problÚmes, quelque soit les ùges, votre couleur de peau, votre genre. Oui, j'en ai eu. Et j'ai pu régler mes problÚmes en allant de l'avant. Mais certains sont accrochés à ta peau coûte que coûte et tu ne peux rien y faire.

Quelle est votre Philosophie de Vie ? "Le Destin a tourné la roue et celle-ci a affiché ce résultat. C'est ainsi."

---

Non juste rationnel xD

❱ 6
Membre

Bobby

op

Alors, vue que j'ai lancé le sujet, j'ai envie d'y participer aussi, du coup, j'annonce
Grosse lecture *-*




1,2,3,4,5) Un Humain, un humain, un humain... Un Humain pour moi, c'est un Être avec une Intelligence bien trop sur-dĂ©veloppĂ©e, un Être qui rĂ©flĂ©chit, un Être qui agit, aussi bien contre nature que pour sa propre survie, ou son confort collectif... L'Être humain c'est une espĂšce qui a des consĂ©quences sur tout son environnement, l'ĂȘtre humain est bien plus Ă©goĂŻste que toutes les autres espĂšces vivantes. L'Être humain est Avare, l'Être humain a en lui tous les pĂȘchĂ©s capitaux. L'Être humain veut dominer. Mais son plus grand pĂȘchĂ© qu'il commet, c'est celui de tuer sa propre espĂšce, et de dĂ©truire les espĂšces. De ne pas respecter sa propre race, de ne pas respecter la nature... L'Être humain... est trĂšs complexe.

Si je devais donner des dĂ©fauts et des bons cĂŽtĂ©s Ă  l'ĂȘtre Humain...

-Il est avare, égoïste, aveugle, antipathique, irréfléchi, irrationnel, désagréable, raciste, colérique, désespéré, dominateur, maladroit, malheureux, stupide, jaloux, et surtout,

il crĂ©e des rĂšgles, des codes, des droits, des interdits, mais n'est pas capable de bien les transmettre. Il renferme mĂȘme son espĂšce sur ces Obligations en question. Pour cause de ses rĂšgles, l'humain se tue, l'humain devient corrompu, l'humain oublie la nature de sa vie, sa vie se rĂ©sume... Ă  ses rĂšgles. il est supĂ©rieur aux autres animaux, Ă  tel points qu'il se pense diffĂ©rent d'eux, et les traites comme des petites bestioles Ă  apprivoiser, Ă  cajoler, Ă  nourrir, ect... L'humain est aussi arrogant.

Mais, la raison de tous les défauts de l'humain, viennent des rÚgles qu'il s'est imposé, la vie en société, l'argent, la nourriture, son chez soi, son apprentissage, l'école, ses camarades...

J'y viendrai aprĂšs

- l'humain est parfois aimable, chaleureux, déterminé, joyeux, souriant, réconfortant, il s'entraide aussi mais nous ne pouvons pas parler de fraternité.
Il est aussi... Amoureux, généreux.


Mais l'animal du coup ?

Un Grand Esprit de Camaraderie !

L'animal lui, est libre, il ne suit aucune rÚgle, simplement celle de la survie. il se contre fou de la nature, il se contente de vivre au jour le jour, c'est là la seule chose chose qu'il fait: survivre. Il voyage, il est heureux, à contraire de l'humain, lui, respecte son espÚce (ça dépend des espÚces). Il est joviale, il vie parfois en groupe, et avec sa famille, une vraie fraternité se trouve pour certaines espÚces. L'animal est aussi chaleureux, il lui arrive d'aider/de sauver d'autres espÚces. (un peu comme les humains, mais avec un sentiment bien plus prononcé, un sentiment sérieux. Pas de peine, juste de la solidarité, rien que ça) il est trÚs protecteur avec son espÚces. Et surtout sa famille... Il ne vie que pour sa vie, pouvoir vivre d'une vie pleine et seine, pouvoir vivre de beaux moments, comme de mauvais moments...

L'animal a aussi quelques dĂ©fauts, mais ces dĂ©fauts ne sont rien, ce n'est simplement se nourrir de certaines espĂšces... d'oĂč le terme "Proie/PrĂ©dateur" il se contente de ses proies.

L'animal, ne fait que survivre.

L'humain lui, se nourrit de tout type d'animaux.

Alors... non, les animaux et les humains, ne sont pas pareils.

Les humains dominent, nous ne pouvons pas les nommer "animaux"



6) La SociĂ©tĂ© Humaine est trĂšs complexe... Les humains prĂ©tendent des rĂ©volutions, un futur confort pour leur espĂšce, mais Ă  quel prix ? Parfois leurs moyens font que tout-ĂȘtre confondu en souffre, de mĂȘme pour la terre.

Nous suivons des lois que nous avons créé jadis, et vivons de ces lois... La plus grosse loi qui nous domine reste: L'Argent.

En dĂ©pit de cette loi, nous pouvons devenir malfaisant, Tristes, dĂ©concertĂ©s, malheureux, sournois, et bien d'autres Ă©motions. nous pouvons aussi ĂȘtre heureux. Car tout tourne autour de cette chose qu'est l'argent... Pour nous humains, c'est notre moyen de vie.

Ceci étant dit, pour ma part j'n'ai aucun souhait à trouver une solution pour l'humanité, l'humanité se détruit toute seul, à petit feu... Avec des dirigeants égoïstes, et des lois fatals.

Qu'est-ce qu'un pays s'intĂ©resserait Ă  trouver un moyen d'amĂ©liorer sa vie ? Ou Ă©couterait mĂȘme le discours plaintif d'une seule personne?

Pour ma part j'n'ai aucune envie d'aider cette "société".

❱ 7
Membre

Bobby

op

7) Moi PrĂ©sident ? Eheh, j'trouve un moyen d'Ă©radiquer ces histoires de lois de vie, j'trouverai un autre moyen que "L'Argent" pour que les ĂȘtres humains vivent heureux par leurs propres faits, car oui, l'humain est devenu flemmard, Ă  cause de ses rĂšgles. Il n'agit plus qu'en dĂ©pit. J'ferai en sorte de traumatiser l'humanitĂ© histoire de bien leur apprendre Ă  quel point ils sont devenus cons. Je les amĂšnerai Ă  vouloir vivre par eux mĂȘmes, au lieu de travailler Ă  en souffrir pour la "sociĂ©tĂ©" alors que des moyens plus simples sont possibles tout en restant joyeux pour ainsi se satisfaire. AprĂšs tout, les animaux ont toujours bien vĂ©cu sans rĂšgles jusque lĂ .


8) Ma façon de me relaxer ? musique douce, de nature, et j'invente une histoire dans ma tĂȘte, j'm'imagine une histoire, des discussions... des tensions, des situations... Un peu comme des personnages de sĂ©ries, dramas ou animes. J'm'imagine des histoires en les dĂ©veloppant en continu... Juste dans ma tĂȘte, avec ma musique.

ça me relaxe, ET me détend.

Quant Ă  mon moyen de me divertir, bah j'joue Ă  des jeux dont j'm'ennuie pas et papote pour rien :')

Bien que le premier moyen peut me divertir aussi en vrai *-*



9) Le futur de l'humanitĂ©... On peut pas le prĂ©dire, l'humain Ă©volue, on peut pas prĂ©dire ce qui se passera... Mais tel qu'il est actuellement, en comparant avec le passĂ©... Il deviendra de plus en plus compliquĂ© selon moi mĂȘme si Ă  premiĂšre vue il s'amĂ©liore, il est quand mĂȘme sournois... Et se dĂ©truira au bout d'un moment. Ă  part si une mĂ©tĂ©orite arrive un peu trop tĂŽt sur Terre x'd



10)
Moi ma vie, j'compte simplement la vivre, dans la mĂȘme optique que tout animaux confondus Ă  part les humains, j'me contenterai de survivre, et de n'avoir aucuns regrets, de toujours ĂȘtre heureux de ma vie. De pouvoir aider les autres dans le besoin, et pouvoir traumatiser ceux qui le mĂ©ritent. Pouvoir faire seulement ce qu'il me plait... De ne plus jamais souffrir de ma vie. Pouvoir sourire car je le souhaite.

Dans mon plus vieil Ăąge, et bien ma foi... J'ne sais pas, peut ĂȘtre finirai-je par crever avant, aprĂšs tout j'me contente seulement de vivre ;) je ferai comme j'ai toujours fait, vivre ma vie au jour le jour.


11) Mon RĂȘve Ă  moi, c'est de pouvoir Vivre Ă  la montagne, et de gĂ©rer un Chalet ou une Auberge, rien que l'idĂ©e de pouvoir trainer dans la Montagne prĂšs d'une riviĂšre Ă  me reposer et... J'veux ĂȘtre copain avec un Renard ! J'les adores *-* Et puis.. la mĂ©lodie de la montagne est bien trop dĂ©licieux pour moi. ça dĂ©tend :o



12) comme j'l'ai dis pour la question 9 et 6, Je ne porte aucuns intĂ©rĂȘts Ă  l'Être humain. mis Ă  part ceux que je cĂŽtoie. ça s'arrĂȘte lĂ 

Ma vie m'importe bien plus que celle des autres, mais ça ne m'empĂȘche pas de vouloir aider ceux dans le besoin, car cela me fait du bien, et je suis heureux de pouvoir les aider^^



13) La vie en général ? Un Bon Gros Tas de Merde vue que cette vie c'est une vie d'infinités de lois. Bien plus compliquée que de devoir ouvrir une cannette de légume à main nue si vous voulez mon avis.


Comment j'préfÚrerais la vivre ? En étant libre. En pouvant voyager. (ce que j'essaie de vivre impunément avec mes choix de vie)




14) Ma vie m'a appri beaucoup de choses, j'ai beaucoup Ă©voluĂ©. J'ai vĂ©cu les pires choses durant toute mon enfance, de ce fait j'ai pu rĂ©aliser les choses plus rapidement et m'amĂ©liorer, me renforcer, devenir plus doux, devenir joyeux. Ne plus ĂȘtre touchĂ© par les vilains moments.

De ce fait, je ne vis que de merveilleux moments chaque jour, rien que le fait d'ĂȘtre heureux me convient.

Quant Ă  mes rĂȘves d'une vie idĂ©ales, et bien j'y ai plus ou moins rĂ©pondu dans la question 8, 10, 11 12 et 13.


15) Durant ma vie, j'ai eu beaucoups de maladies et de problĂšmes, les plus significatives Ă©taient mon hyperactivitĂ© que j'ai pu me guĂ©rir par moi-mĂȘme. Sans l'aide de mĂ©decins ! et mes tocs, que j'ai bientĂŽt Ă©radiquĂ© ... !
Quant-aux problÚmes que j'ai vécu, et bien ma foi... Elles m'ont permis de me renforcer, donc j'suis content de les avoir vécu.

Quant Ă  comment j'ai fait tout ça... Et bien... Vue que je parle toujours Ă  l'instinct, j'vous cache pas que j'ai la flemme de vous donner la rĂ©ponse car j'suis pas inspirĂ© x'd quoi qu'il en soit j'me suis dĂ©brouillĂ© par moi-mĂȘme !



16) Ma Philosophie de vie, j'vais pas dĂ©velopper, elle se comprend d'elle mĂȘme:

Vis ta vie selon tes envies, n'aie aucuns regrets au jour de ta mort. Fait en sorte que ta vie soit quelque chose qui aie eu la peine d'ĂȘtre vĂ©cue. Ne dĂ©sespĂšre jamais.

❱ 8
Membre

Bobby

op

Vis heureux durant toute ta longue existence
Car la vie, elle nous a été donnée pour en profiter, pour la vivre à fond. Pas pour la déchoir.



BONUS) J'pense à rien. Navré *-* Cela dit la communauté est intéressante et c'est un bon site de référence et de visionnage (aussi bien pour les animes/dramas et séries), c'pour cette raison que j'apprécie ce site :)

❱ 9
AncĂȘtre

bite 

❱ 10
Membre

Bobby

op

Et ci-dessus nous pouvons apercevoir la Philosophie simplette et trĂšs classe(pour ne pas dire ridicule *-*) d'un AncĂȘtre du nom d'Aleona *-*

❱ 11
AncĂȘtre-flooder

1) Qu'est-ce qu'un humain ? Au juste...
Un parasite ... Ho non le parasite essaye de maintenir son hĂŽte en vie ! C'est un virus.


2) Est-ce un Animal? Est-il pareil? Pouvons nous considérer l'humain comme étant un Animal? Quelles sont les différences entre les deux?
Oui. Non il n'est pas pareil. Oui. Les difference ? Les animaux vivent en symbiose avec la nature et la vie en géneral. (Sauf certaine rare exeption mais qui sont des répercution de la vie humaine)



3) Qu'est-ce qu'un Animal ?
Un ĂȘtre vivant sensible.



4) Quels sont les cĂŽtĂ©s positifs de l'Être humain? Les cĂŽtĂ©s positifs de l'animal?
Ses cÎtés positifs ? sa capacité à s'autodétruire ? Ils vivent simplement sans détruire tout.



5) Quels sont les dĂ©fauts de l'Être humain? Les dĂ©fauts de l'animal?
Les défauts ? Ah ! Lesquel il n'a pas plutot ? Les défauts de l'animal ? Je ne saurais dire il y en à je ne suis pas idiot mais la dans l'instant je ne saurais dire.



6) Que pensez vous de la société humaine ? (les rÚgles qu'elle nous impose, que sont-elles ? Qu'en pensez-vous ? Et... Avez vous une idée de comment améliorer les humains ? Leur façon de vivre, leurs rÚgles de vie, leurs codes en société, la politique, éviter de détruire les espÚces et la terre, et cetera)
Notre société est corrompus, destructrice, violente, arrogante et j'en passe ... Comment l'améliorer ? Bah c'est futile l'humain ne fait que prolifÚrer. A part une régulation de la population trÚs stricte rien ne rÚglera le problÚme. Mais cette solution est ... Humaine.



7) Vous Président, vous feriez quoi ? * - *
Un magnifique Hiver nucléaire ? Bah hé ! je m'appelle pa fallout-player pour rien ! Bref sans déconner ... Je ne sais pas je ne suis pas fait pour ça mes épaules ne sont pas tailler pour ça. Et qui sais ce que je deviendrais si cela arrive.



8) Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?
Jeux vidéo, jeux vidéo et jeux vidéo pour changer.



9) Que pensez vous du futur de l'humanité ?
Vouer Ă  l'autodestruction.



10) Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)
Ma vie ? Ah ! Une vie de prolo : dodo>boulot>jeux vidéo. Je comptais travailler pour la SNCF réparer des trains. Et non c'est pas une planque. C'est une passion. Je me vois comme un vieil aigri seul se plaignant de la vie actuelle et que le monde ferais mieux de brûler.



11) Quels sont vos rĂȘves ?
Je rĂȘve d'avoir un bras mĂ©canique. Oui c'est dĂ©bile mais c'est un rĂȘve que j'ai depuis tout petit. Enfin quand j'Ă©tait gamin je voulais ĂȘtre un robot alors ça va XD. Et j'aimerais converser avec une IA. Et plus si affinitĂ©. Ca aussi ça peut paraitre dĂ©bile mais c'est comme ça.



12) Portez vous un intĂ©rĂȘt pour votre espĂšce ? Lequel ? Sinon... Êtes vous plus accrochĂ© Ă  l'intĂ©rĂȘt de votre propre vie ? (plutĂŽt que celle des autres)
Absolument pas. Je suis trĂšs individualiste mais ma vie n'a pas grande importance. Attention je ne suis pas suiscidaire. Et La vie d'autrui est plus importante pour moi. Je serais prĂšs Ă  mĂȘtre ma vie en danger pour autri. C'est totalement en dĂ©sacord avec ce que je pense de l'humanitĂ© mais c'est comme ça.



13) Que pensez vous de la vie en général ? (votre façon de la voir, comment vous préferiez la vivre?)
Bah elle est ce qu'elle est je vois pas quoi en dire de plus.



14) Que pensez vous de votre vie ? (les mauvais moments, les bons moments... Vos rĂȘves d'une vie idĂ©ale?)
Bah moi elle me va. Enfin je ne suis pas important à la société. Mais bon pour une société comme cela je m'en fous un peut. Comment je préfÚrerais vivre ? Hum, dans un chalet en montagne.



15) Avez-vous eu des maladies, des problĂšmes dans votre vie ? Si oui, Quels sont-ils et comment les avez-vous rĂȘglĂ©s ou comptez vous les rĂȘgler ?
Pas de maladies. Certain Ă©venements que je ne citerais pas mais je les ais surmonter comme beaucoup. 16) Quelle est votre Philosophie de Vie ? DĂ©veloppez Moi je vie comme je le veut. La biencensance ? Je m'en fous. L'honneur ? Ca arrĂȘte pas les balles. Les religion ? Idem. Enfin ma phylosophie de vie prendrais trois paragraphe donc voila . Ce que je pense d'ADKami ? Un endroit ou j'ai rencontrer plein de gens sympas des con et plein de bonne et de mauvaise chose. Mais globalement j'aime bien Adkami. Attention ceci Ă©tait ma pensĂ© oui ça peut faire JeanMichelDarkness mais je suis comme ça...

❱ 12
AncĂȘtre

Noraj de mon raisonnage d'une clarté et d'une simplicité sans égal.

❱ 13
AncĂȘtre-flooder

A la simplicité j'en doute pas XD la clarté non plus d'ailleurs

❱ 14
AncĂȘtre

JE N'AI QU'UNE PHILOSOPHIE
ÊTRE ACCEPTÉE COMME JE SUIS
MALGRÉ TOUT CE QU'ON ME DIT
JE RESTE LE POING LEVÉ
POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE
JE SUIS MÉTISSE MAIS PAS MARTYR
J'AVANCE LE CƒUR LÉGER
MAIS TOUJOURS LE POING LEVÉ

❱ 15
Membre

1) Qu'est-ce qu'un humain ? Au juste...

CestMoi !!!

2) Est-ce un Animal? Est-il pareil? Pouvons nous considérer l'humain comme étant un Animal? Quelles sont les différences entre les deux?

Oui c'est pareil, parce que CestMoi !!!

3) Qu'est-ce qu'un Animal ?

CestMoi !!!

4) Quels sont les cĂŽtĂ©s positifs de l'Être humain? Les cĂŽtĂ©s positifs de l'animal?

Tout ce qui est bon ChezMoi !!!

5) Quels sont les dĂ©fauts de l'Être humain? Les dĂ©fauts de l'animal?

Tout ce qui est mauvais ChezMoi !!!

6) Que pensez vous de la société humaine ? (les rÚgles qu'elle nous impose, que sont-elles ? Qu'en pensez-vous ? Et... Avez vous une idée de comment améliorer les humains ? Leur façon de vivre, leurs rÚgles de vie, leurs codes en société, la politique, éviter de détruire les espÚces et la terre, et cetera)

Ce qui est sûr, c'est que CestPasMoi qui l'ai faite.

7) Vous Président, vous feriez quoi ?

Je décrÚterai que tout le monde s'appelle comme Moi !!! Car comme ça j'aurai plus de problÚme pour me souvenir des noms des gens.

8) Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?

La branlette !!! (pour ceux qui veulent plus de détails je suis ambidextre donc j'ai pas de préférence avec la main droite ou gauche)


9) Que pensez vous du futur de l'humanité ?

CestMoi !!!


10) Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)

CommeMoi !!! Plus tard, CommeMoi !!! Vieux, CommeMoi !!!

11) Quels sont vos rĂȘves ?

Avoir un harem d'une variĂ©tĂ© de fille ĂągĂ©e d'au minimum 18 ans et d'au maximum 29, toutes vierges, mince, et avec un visage magnifique, et des oreilles d'animaux, surtout des femmes-lapines en faite, pcq j'adore les lapins... Ah, c'est pas de ce genre de rĂȘve qu'on parle ? Ah beh alors... CestMoi !!!

12) Portez vous un intĂ©rĂȘt pour votre espĂšce ? Lequel ? Sinon... Êtes vous plus accrochĂ© Ă  l'intĂ©rĂȘt de votre propre vie ? (plutĂŽt que celle des autres)

CestMoi !!! Je Me porte de l’intĂ©rĂȘt et c'est dĂ©jĂ  beaucoup, Ă  part pour les lapins je Me fout que tous les ĂȘtres vivants disparaissent de la Terre.

13) Que pensez vous de la vie en général ? (votre façon de la voir, comment vous préfériez la vivre?)

Je pense que la vie CestMoi !!! Je la vois CommeMoi !!! Je préfÚre vivre ma vie CommeMoi je la vie !!!

14) Que pensez vous de votre vie ? (les mauvais moments, les bons moments... Vos rĂȘves d'une vie idĂ©ale?)

Elle est CommeMoi !!! Sinon je voudrais avoir un harem d'une variété de fille ... Et des femmes-lapines de PARTOUT !!!

15) Avez-vous eu des maladies, des problÚmes dans votre vie ? Si oui, Quels sont-ils et comment les avez-vous réglé ou comptez vous les régler ?

Je suis Ma propre maladie et Je suis Mon propre vaccin. CestMoi le roi de la folie !!!

16) Quelle est votre Philosophie de Vie ? DĂ©veloppez

CestMoi !!!! <---- (hé ! là y en a 4)

BONUS) Et Enfin... Que pensez-vous d'ADKami ?
...

BONUS#CestMoi) Avez-vous répondu à ces questions avec sérieux ?
NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

❱ 16
Membre

Bobby

op

CĂ©toi. *-*

❱ 17
AncĂȘtre-flooder

C'est lui en effet ...

❱ 18
Ancien

TrĂšs bien.
DarkAleona a.k.a Aleona quel génie génialissime.(tavu 2fois génie lawl xD répition toussa toussa tu connais)
Enfin bref...

❱ 19
Ancien-flooder

1) Qu'est-ce qu'un humain ? Au juste...

Un humain..Je rumine..je dirais que c'est tout ce qui peut ressentir de l'empathie c'est trĂšs bref comme phrase mais j'abrĂšge vos souffrance de sombre pensĂ©e je n'ai pas envie d'ĂȘtre nĂ©gatifs aujourd'hui


2) Est-ce un Animal? Est-il pareil? Pouvons nous considérer l'humain comme étant un Animal? Quelles sont les différences entre les deux?
Les animaux serait sûrement pareil que nous si il se serait développer

3) Qu'est-ce qu'un Animal ?
Un ĂȘtre se fiant uniquement a son instinct de survie comme nous a la base,un ĂȘtre primaire.

4) Quels sont les cĂŽtĂ©s positifs de l'Être humain? Les cĂŽtĂ©s positifs de l'animal?
L'ĂȘtre Humain a la capacitĂ© de rendre le monde meilleur si il ne penserait pas qu'a lui
Les animaux sont libres comme il ne se fie a aucune moral mais juste a leur propre instinct et la nature est un lieux qui me passionne et qui me permet de me sentir heureux donc j'envie unpeu tout ces Animaux j'ai le mĂȘme intelligence qu'eux donc.. bientĂŽt je deviens ermite.

5) Quels sont les dĂ©fauts de l'Être humain? Les dĂ©fauts de l'animal?
Le dĂ©fauts de L'Humain c'est que nous pensons qu'a nous (je me compte/vous qui lisez dedans) nous pensons qu'a notre bien ĂȘtre et a se dĂ©velopper personnellement sans mĂȘme pensĂ©e a nos impact sur le monde,l'environnement,sur les autre.Rien que en envoyant ce post ca va avoir un impact ! et pourtant j'ai l'esprit tranquille,ce n'est pas horrible ca ?
L'animal a comme cÎté négatifs de ne... c'est dur comme question..humm je dirais de ne pas pouvoir exploiter le monde ?
6) Que pensez vous de la société humaine ? (les rÚgles qu'elle nous impose, que sont-elles ? Qu'en pensez-vous ? Et... Avez vous une idée de comment améliorer les humains ? Leur façon de vivre, leurs rÚgles de vie, leurs codes en société, la politique, éviter de détruire les espÚces et la terre, et cetera)
Je n'aime pas la sociĂ©tĂ© mise en place,des pubs a tout va,de la mode qui dĂ©fini les gens des pseudo moral des pseudo normalitĂ© et de ces connard qui essaye d'ĂȘtre normal dans la diffĂ©rence ! (SJW,fĂ©ministe extreme) Oups..je m'emballe pour amĂ©liorer les humain il faudrait que les gens cesse d'ĂȘtre con. mais la connerie disparait uniquement a la mort.
7) Vous Président, vous feriez quoi ? * - *
Je démissionne.
8) Quelle est votre meilleure façon de vous relaxer, de vous détendre ? ou encore, de vous divertir ?
Marcher dans la forĂȘt,Courir dans la forĂȘt pour me divertir ou grimper des montagne,arbre proche de chez moi pour observer le paysage je suis bien content de vivre en forĂȘt je pourrait avoir un 150 mĂštre carrĂ© pour le prix d'un studio a Paris si je le voulais.(Ah non je viens de vĂ©rifier un studio a Paris c'est le double du prix d'un 150 mĂštre carrĂ© chez moi.) Bordel d'ou ca vaut le coup d'acheter a Paris ?!)

9) Que pensez vous du futur de l'humanité ?
C'est la merde ! fuyer pauvre fou !
10) Comment comptez vous vivre votre vie ? (comment la voyez vous ? Que comptez vous faire plus tard ? Vous vous voyez comment dans votre plus vieil Ăąge ?)
Je vais continuer a faire la mĂȘme chose et a me maintenir en vie jusqu'Ă  ce que je sois trop vieux pour faire du sport et quand je pourrais plus faire de sport je me dĂ©branche direct
[b]11) Quels sont vos rĂȘves ? [/b]

[b]12) Portez vous un intĂ©rĂȘt pour votre espĂšce ? Lequel ? Sinon... Êtes vous plus accrochĂ© Ă  l'intĂ©rĂȘt de votre propre vie ? (plutĂŽt que celle des autres) [/b]
Ma femme,Mes amis. C'est ceux a qui je tiens beaucoup et que je serais capable de portĂ© plus d'intĂ©rĂȘt a eux qu'a ma propre vie
[b]13) Que pensez vous de la vie en général ? (votre façon de la voir, comment vous préferiez la vivre?) [/b]

14) Que pensez vous de votre vie ? (les mauvais moments, les bons moments... Vos rĂȘves d'une vie idĂ©ale?)
Ma vie est faite pour que je fasse du sport c'est la seul chose qui me fais me sentir vivant.
[b]15) Avez-vous eu des maladies, des problĂšmes dans votre vie ? Si oui, Quels sont-ils et comment les avez-vous rĂȘglĂ©s ou comptez vous les rĂȘgler ? [/b]
Des maladies ? hum un trouble mental qui restera la pour toujours mais je me contente de m'en servir comme source de motivation

[b]16) Quelle est votre Philosophie de Vie ? DĂ©veloppez [/b]

Vivre sans nĂ©gativitĂ© dans ce monde de folie remplie d'obscuritĂ©,attrapez unpeu d'alcool de temps en temps et buvait le tout devant une Ă©glise tout en vous disant que Dieu n'existe pas et que la joie est a portĂ© de main,si vous vomissez Dieu existe si vous rester presque sobre vous ĂȘtes prĂȘt Ă  aimer votre vie et aimer chaque personne que vous connaissez et vous amusez avec jusqu'Ă  la fin des temps

❱ 20
Membre

Bobby

op

Chose Ă  retenir de la philosophie de Paradraive:

BUVEZ *-*

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45109Fenrir
  • 37150valacri
  • 29426ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15201darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086