Connexion

PF III : Elder Age (Pré-RP) 654 💬

par wallfy ( modifié )

dans Rôle Player

image-ifomembre

Quelque chose avance vers vous, un nombre de cadavre impressionnant se trouve tout autour de vous, cette chose avance, plantant sa lance brûlante dans quelque cadavre semblent gémir quelque peu avant de simplement s'éteindre, il avance vers vous et alors que vous fermez les yeux, vous sentez votre torse vous brûlez atrocement et en ouvrant les yeux vous voyez cette lance visiblement planter dans votre torse et cette personne étrange penchée au-dessus de vous, cette personne à la peau grisâtre et des ailes de peaux gigantesques, son crâne surmonté de grande cornes vous semble familier sans vraiment savoir qu'il est.

image-ifomembre

Et après vous être "éteint", vous vous réveillez.

A votre réveille, vous vous trouvez dans une pièce en pierre, une grande pièce ou de nombreux lit y sont posé, et visiblement bien de ceux-ci sont occupé par des gens. Votre torse vous brûle un peu et de vive douleur vous parcours le corps de temps à autres, sans savoir pourquoi vous tenez le lit quelque dizaines de minutes, peut-être par envie ou par incapacités à vous lever, mais après quelques minutes, quelqu'un entre dans la pièce, un homme, tout en robe blanche avec quelques matériels de guérisseur et voyant que plusieurs d'entre vous sont réveillez et désormais certains assis sur leurs lits ou même debout, peut-être est-ce votre cas d'ailleurs ?

image-ifomembre

Mais quoi qu'il en soit l'homme en blanc laisse son matériel sur un côté avant de sortir de la pièce pour aller cherchez quelque personne qui viennent vers chacun d'entre vous, certains semble de Simple Citoyen mais il y a quelques gardes, et tous vous somme de rester ici, d'attendre quelque peu pour reprendre vos forces, même s'ils n'usent pas de force, vous n'en avez pas encore assez pour leurs tenir tête vraiment, ceux qui sont debout doivent s'assoir à nouveau sous peine de tomber au sol, ce qui arrive à quelques-uns d'ailleurs. Une fois mis à assis ou recoucher, beaucoup partent simplement ne laissant que quelques personnes dans la pièce. Après quelque minutes un très grand homme vient vers vous, il doit faire environ 3m de haut.

image-ifomembre

? : Je ne sais pas comment vous faites pour être encore debout, Vous vous êtes très bien battu, je vous félicite, mais... Votre Malheureuse défaites nous a beaucoup couté, enfin je pense que cela vous à couter autant qu'a nous en réalité.

A part ce que vous avez vu avant de vous réveiller, qui ressemble maintenant plus à un rêve qu'a autres choses, vous n'avez aucun souvenir claire, quelque bribe de ce qu'il semble être votre passé un peu lointain, vos noms, quelques choses que vous savez faire que ça soit en général ou en combat d'ailleurs, mais les choses vous semblent flou.

? : Bon je pense que vous pouvez essayer de vous lever, faites attention à vous tout de même et ne sortez pas de la forteresse, en tout cas pas dans l'état actuel que vous êtes.

A Nouveau une douleur sur votre poitrine vous fait regardez sous votre habit pour découvrir une grande cicatrice qui semble encore vous faire du mal aujourd'hui. Mais un flash de lucidité vous travers l'esprits, un nom : Lorek, le nom de la personne qui vient de vous parler est Lorek, c'est déjà un bon début non ?

Vous finissez par vous levez, cherchant un petit peu votre chemin, peut-être ensemble, ou seule, mais vous finissez tous, avec l'indication de quelques personnes dans les couloirs de cette forteresse par arriver dans une grande salle, une très grande salle ou une énorme table remplit de nourriture et d'autres boissons vous attendent.

image-ifomembre

Lorek: Vous devriez manger, ça vous aiderait à reprendre des forces.

Et sans attendre, alors que votre ventre crie famine, vous prenez place commencent à manger.

Lorek: Bon, que-Est-ce que vous comptez faire maintenant ? Comment vous allez sortir notre monde dans la merde qu'elle est ?

C'est difficile de répondre lorsque on ne souvient de rien, se "combat" ne semble pas le vôtre, pourtant, instinctivement, la plupart aurait dit simplement de reprendre le combat. Et cela même lorsque vous étiez dans vos lit, une légère envie de continuer quelque chose vous a accompagné dans votre réveille. Mais vu vos tête, Lorek semble avoir déceler quelques choses.

Lorek: Vous en faites des têtes quelque chose ne va pas ?

Certains se regardent entre eux, essayant de faire semblant de vous connaitre, car c'est vrai que même si les visages de chacun semble vous être très familier, vous ne savez pas qui sont les autres qui semble être dans le même pétrin que vous.

Lorek: Me dites pas que...

Une Grande femme, aussi grand que Lorek, entre dans la pièce coupant la parole de Lorek
image-ifomembre

Ina : Je pense bien Père. Ils ont tous l'air de ne pas savoir ce qu'ils font ici.

Lorek: Ina, tu penses vraiment qu'ils sont amnésique ?

Ina : Evidemment.

Et certains d'entre vous, par choix ou par inadvertance peut être, semble confirmer par voix ou mouvement de tête que c'est le cas.
3 votes positifs / 0 negatif
Points: 3
❱ 1
Dieu du flood

wallfy

op

Lorek : Bon et bien avant tout il faudrait leurs faire retrouver la mémoire, ou leurs expliqué la situation. Mais cela pourra attendre un petit peu. Pour commencer, voyons, de quoi se souviennent-ils ?

Après que chacun présente ce qu'ils se souviennent, à savoir une partie de votre vie et ce que vous savez concrètement faire, vous vous rendez compte que ce qu'ils vous manquent de mémoire c'est environ les 6 derniers mois tout au plus en réalité.

Lorek: Bon, c'est déjà pas mal.
Mais il vous manque un petit bout, que je vais simplement vous raconter.

Voilà déjà 3 mois que vous avez débarqué chez nous, accompagnée d'une véritable armée de mort, de démons et d'autre créatures malfaisantes et très agressive. Un grand portail s'ouvrant dans le ciel et déversant tout ça ici. Enfin certains d'entre vous sont originaire de notre monde et ont décidé de venir aider simplement.

Mais les combats étant ininterrompu vous n'avez pas pu clairement nous exposer le pourquoi de votre venue, néanmoins vous nous avez donc aidez à combattre cette armée et tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que, ce qui semblerait être leur chef, à ouvert de nombreux portail pour faire passer son armé, il continue de le faire d'ailleurs, mais bref, lorsqu'il est arrivé, il n'a pas mis très longtemps avant de venir vers vous, et autant dire que vous vous êtes fait battre. Mais vous avez bien combattu. Bref quoi qu'il en soit, avec le peu d'explication que vous nous avez donné, il semblerait que vous les repoussiez dans votre monde et que maintenant vous le faites dans le nôtre. Enfin de tout manière, nous ne savons pas comment vous faire rentrez chez vous, mais je pense que le chef de nos ennemis le sait lui, il peut faire passer ses troupes de votre monde au notre, alors pourquoi pas l'inverse ? Mais d'abord il va vous falloir être un peu plus fort que ça.


---

Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Classe :

Origine:

Taille & Poids :

Alignement :

Divinité :

Personnalité :

Histoire :

Equipement :

Arme :

Armure :

Autre :

Magie :

Compétence & Capacités :

Technique et Style :

Apparence :

Thème :

❱ 2
Dieu du flood

wallfy

op

-

Vous pouvez Prendre un personnage de PF2 et de PFH Si vous en aviez un.
Vous pouvez faire un personnage provenant de Eclios (Le Monde De PF) Ou d'Atlhay (Le Monde ou vous vous trouvez) c'est à votre guise.


Nom :

Prénom :

Age : Pas plus de 9000 ans

Race : à Choix Parmi la Liste (Proposition Possible et Certaines Combinaisons possible)

Classe : à Choix parmi la Liste Multi-Classage Possible (2 Max)

Originie : Althay ou Eclios ?

Taille & Poids : Restez réaliste

Alignement : à choix.

Divinité : A choix parmi la liste mais aussi possible de proposer et créer votre propre divinité.

Personnalité : Eviter de me faire des psychopathes tout de même.

Histoire : C'est très libre, pensez juste que c'est un monde Médiéval-Fantastique.
Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas.
Juste information à avoir Cela ce passe 6 mois après PFH (mais vous ne vous en souvenez pas)
Donc pour les infos pratiques.
En gros, après la fin de PFH le monde à été envahit par toute sorte de créatures : Mort-vivants, démons, monstres en tout genre et des gens ont commencer à devenir hostiles.
C'était la grosse merde et c'était presque pas possible de parcourir 1km sans se faire emmerder par un gars qui essaye de vous cassez la gueule.

Equipement : Nombre d'objet Limité par la capacité de portée du personnage (Un mec qui se trimballe avec 15 épées sur lui... Non) Objet Magique Autorisé, sans limite de nombre (Juste à penser que plus vous aurez d'objet magique, plus je risque de les nerfs s'ils sont trop puissants)

Arme :

Armure :

Autre :

Magie : Totalement Libre (Liste des Domaines de magie à disposition mais possiblité d'avoir d'autre domaine).
Voilà la seule chose demandée.
Vous devez diviser vos sorts en 3 Niveaux qui sont en réalité plus que des niveaux des "Pack de Sorts". Pas Forcément du plus puissant au plus faible, mais pour faire simple au début du RP vous aurez accès Au Premier Niveau Plus tard vous débloquerez votre 2ème "Pack" et encore plus tard le 3ème.

Compétence & Capacités : Divers et varié, de l'escalade a la capacité de voler ou de faire la cuisine.

Technique et Style : Style de combat, arts martiaux, technique particulière. Ce genre de Choses

Apparence : Trouvez-moi une belle petite image de votre personnage.

Thème : Pour ceux qui veulent mettre de la musique faites-vous plaisir

❱ 3
Dieu du flood

wallfy

op

Classes :

Barbare : Les Barbares sont de grand combattant, portent en général de grande armes lourde et frappent avec violence sur ses adversaires, souvent leurs protections sont légères et rudimentaires.

Barde : le Barde est un amoureux de la musique et s’en sert pour booster ses alliés avec la magie ou pour attaquer ses ennemis avec.

Chevalier : Une armure montée sur un Cheval caparaçonné qui utilise des bannières et sa voix pour motiver ses troupes et frappent de sa lance et de son épée sur ses ennemis, protéger par son bouclier et sa large armure.

Invocateur : les invocateurs se servent de la magie pour invoquer des créatures de différents monde ou de différents plans.

Druide : Les druide Sont des Utilisateurs de la magie de la nature et de la terre, ils peuvent commander aux plantes, ou utiliser la puissance des astres mais aussi se transformer en animaux.

Guerrier : Le guerrier sait utiliser de nombreuses armes et utilise sa tête pour élaborer des plans stratégiques.

Moine : Les Moines utilise très souvent leurs poings pour se battre, mais d’autre utilise des bâtons ou des masses, ils utilisent leur KI pour concentrer leurs attaques.

Paladin : Le Paladin est l’armure et le bouclier défenseur de tout groupe. Ils ont la possibilité d’utilisé la magie sacrée pour s’aider. Il porte de large armure de plate ainsi que des masses imposantes, certains sont plus proche de templier que de Paladin et porte de grande épée Large.

Prêtre : Ils utilisent la magie sacrée, la magie de la lumière ou la magie de la nature pour certains pour soigner. La plupart du temps les prêtres utilise des masses ou des bâtons pour se défendre.

Rodeur : Ils sont autant chasseur, pisteur que d’excellent guerrier à distance. Les Rodeurs utilise leurs Arcs ou arbalète et bien des pièges pour abattre leurs adversaires.

Roublard : Le Roublard est devenu voie courante dans les grandes cités, devant survivre en restant discret ils en sont devenus les maîtres. Vol, dissimulation, assassinat et poison sont monnaie courante pour eux.

Mage : les Mages sont les plus grands lanceurs de sort, ils sont aussi parfois relégués au rang de sage, d’érudit ou d’éternel étudiant. Mais certains se munisse d’épée ou de masse pour aller aider les guerriers sur le front. Ils sont fin stratège grâce à leur grande intelligence.

Pistolero : Les pistolero sont les premiers utilisateurs de poudre à canon et possèdent quelques armes, exclusivement à distance. Ils sont plutôt agiles et sont proche des roublards.

Ingénieur : Compagnon proche du pistolero, il utilise tout autant d’arme à feu que d’arme de corps à corps mécanique et d’autre objet tout aussi ingénieux. Ils sont aussi parfois détenteur de canon très utile et très puissant, mais seul ils ne peuvent les utiliser.

Chamane : Les Chamanes font appel aux esprits pour convoquer des sorts et des enchantements. Ils peuvent Invoquer des Aides Physiques qui sont capable d'attaque comme de sort utilitaire ou curatif, sous forme d'esprit accompagnant, de totems ou d'autres choses.


Races :
Elfe Marin : Les Elfes Marins sont des elfes originaires des îles en mer ou dans les océans, ils ont généralement des peaux très beige et rose. Ils ont une grande résistance naturelle.

Elfe Blanc : Les Elfes blancs sont originaires des montagnes et des toundras, au teint pâle ils supportent facilement les basses températures.

Elfe Noir : Ces Elfes à la peau noir ou grisâtre viennent des souterrains et des marais. Ils sont immunisés a tout sorte de poisons.

Haut-Elfe : Adorateur du soleil et de la lune les Haut-Elfe aux peaux généralement assez jaunâtres vivent dans les plaines. Ils ont une légère résistance à la magie.

Elfe Sylvains : Véritable protecteur et adorateur de la nature, les Sylvains vivent dans les jungles et forêts du monde. Souvent la peau rose et proche des peaux humaines. Ils ont une grande résistance à la magie de la nature.

Demi-Elfe : Enfant de l'union D'elfe et d'humain, ils ressemblent très souvent à de simples humains aux oreilles pointues, mais gagne naturellement certains attributs de leur parent elfique.

❱ 4
Dieu du flood

wallfy

op

Nain : Petits, Bourrue et Trapu, les nains sont fiers et robustes, vivant sous les montagnes dans leurs cités taillées dans la pierre Ils exècrent beaucoup les gens de la surface. Ils ont une résistance à l'alcool très prononcée et leurs avidités leurs sert bien pour estimer la valeur matérielle des choses.

Nain de la Surface : Au départ de simple Exilé mais avec le temps devenu une race à part entière, bien que plus grand que leurs camarades sous la surface, ils ont tout de même gardé les attributs de leurs ancêtres, mais se sont ouverts au reste du monde. Ils ont une résistance à l'alcool très prononcée.

Nain Noir : Les Nains vivent proche des volcans sont désigné comme Nain noir à cause de leurs peaux, qui avec le temps est devenu noir les protégeant des grandes chaleurs des volcans. Ils sont très résistants à la chaleur et à la magie du feu.

Gnome : Les Gnomes sont de véritable ami avec les nains, d'une grande intelligence et d'une ingéniosité sans faille ils équipent les armées Nains contre les Gobelins avec des Machines étranges et du matériel Technologique quelque peu hasardeuse. Ils sont capables d'improvisé des objets et de bricoler avec n'importe quoi.

Humain : Les Humains sont de grands commerçant, voyagent beaucoup et parcourant le monde en quête de savoir.

Demi-Humain : Certains humains voient leur corps être habités par un démon, un esprit ou tout autres Parasites que l'esprit peut accueillir. Mais lorsque cette autre créature commence à fusionner avec l'esprit de l'hôte humain et qu'on le retire, une partie de l'âme et de l'esprit de l'humain se voit arracher à son corps d'origine pour disparaitre avec l'esprit de l'autres. C'est cela un demi-humain.

Orques : Beaucoup d'orque ont des origines divers et varié, certains vivent dans les toundras et les montagnes alors que d'autre préfère les plaines arides et les déserts, mêmes s'ils font tous partis de la même race, leurs environnements ont tendance à les faire différer les uns des autres, ainsi certains ont des peaux, grise, noir ou blanche, certains autres auront des peaux verte ou jaune, ou encore certains peuvent avoir des peaux brunes ou presque rouge. Ils sont capables de combattre sans se fatiguer.

Gobelin des cavernes : Les gobelins des Cavernes vivent en conflits avec les nains depuis toujours, très petits mais pas moins dangereux car rapide et imprévisible. Ils sont trapus et leurs peau sombre laisse voir un manque de lumière prononcer. Ils sont capables de voir dans le noir le plus complet mieux qu'en plein jour.

Gobelin des Jungle : Bien plus grand que leurs camarades des Cavernes, les gobelins des jungles eux sont très proche de certains elfes sylvains, vivant dans de grandes jungles aux arbres touffus et au nombreux danger, ils ont un gout prononcé pour les choses Exotiques et leurs peaux dans les tons, verts, jaune et parfois même bleuté les rendent vraiment haut en couleur. Ils sont capables de grimper n'importe qu'elle surface sans grand efforts.

Gobelin des Mers : Très Proche des Elfes Marins car vivent aussi sur ces îles, ils ont développé un grand intérêt pour les poudres a canons et autres technologie explosive et ingénieuse. Ils sont capables de fabriquer de la poudre noire à partir de presque n'importe quels matériaux.

Ogre : Bien que beaucoup les pensent stupide, sous estimez les ogres serait une grave erreur, leurs tailles et leurs carrure toujours très gros et doté d'une grande force, ils peuvent être extrêmement dangereux. Ils peuvent se régénérer bien plus rapidement en mangeant.

Troll des Forets : En cohabitation avec les Gobelins des jungles et certains elfes sylvains, ces trolls à la peau verte ou sombre sont très proche des esprits de leurs ancêtres qui leurs rendent visite donnant conseil et sagesse aux générations suivantes. La forme des Trolls change d'une forêt à l'autres et d'une tribu à l'autres, tantôt fin et très intelligent ou tantôt de grandes brutes sans cervelle. Ils sont naturellement capables de voir les esprits des défunts et de leurs parler.

Troll des Mers : Les Trolls des mers ne sont pas originaires du même endroit que les Gobelins des mers ou les elfes Marins, cela n'empêche qu'ils sont souvent ensemble, car eux ont bien plus voyager que leurs camarades. Ils ont d'ailleurs réussi à Faire ne sorte que les Tortans et les Nagas soient des alliés et non des ennemis. Ils sont incapables de se perdre.

❱ 5
Dieu du flood

wallfy

op

Naga : Les Nagas sont des Serpents des mers capable de réflexion humaine et de combattre grâce à des membres supérieur Humain. Longtemps certains ont cru à des Mélanges de créatures marines avec des humains, mais aucun fait n'est clairement énoncé. Ils vivent dans l'eau et sont capable de respirer aussi bien sous l'eau qu'à la surface.

Tortan : Les tortans sont de grand homme tortu, qui ont un certain gout prononcer pour les choses qui explose, certains sont assez fort pour porter un canon sur le dos et de pouvoir tirer avec celui-ci sans personne d'autres. Leurs carapaces est d'une résistance hors norme.

Loup-Garou : Par Malédiction, par poison ou par transmission directe de la Lycanthropie, tous ont dû adopter la forme de loup. Certains Par Malédiction ou certaines mixtures sont bloqué sous cette forme alors que d'autre comme les Lycanthropes de naissance ou alors transformer par le Virus Lycanthropique, eux sont capable de changer de forme à volonté. Ils ont des attributs de loup (Mâchoire, Griffes, Pattes) très performant.

Vampire : la Malédiction de l'addiction au sang n'est pas de tout repos, incapable pour la plupart de manger quelconque nourriture et obligé de se nourrir de sang, ils sont aussi allergiques au Soleil Pouvant même aller jusqu'à les tués. Les Vampires ont certaines capacités, comme sentir le sang, ou bien d'un simple contact être capable de connaitre précisément l'état de santé d'une personne.

Homme-Lezard-Noir des Marais : Les Lézard noir vivent dans les marais sont généralement peu accueillant. De Grands Homme reptiles aux mâchoires Puissante et doté de pattes griffues. Ils sont très résistants aux poisons et leurs peaux épaisses les protège des coupures

Homme-lezard-vert des Jungles : Les Lézard des Jungles sont de très grand cavalier sur Raptor, Aligator, Crocodile ou encore Sang-froid. Ils ont la peau Verte. Ils sont capables de voir les sources de chaleur. (Magie y compris)

Hybride Animal : Tout autres Hybrides Animal n'étant pas en majorité sont sous cette catégorie, que ça soit des homme-chats ou des Hibou-Garou.

Nouveau Dieux : Les "Nouveaux Dieux" sont peu prit au sérieux, car leurs cultes sont minimes.

Asmodeus : Dieu de la tyrannie, de l'esclavage, de la fierté et des contrats
Calistria : Déesse de la luxure, de la tromperie et de la vengeance
Cayden cailéan : Dieu de la liberté, de la bière, du vin et du courage
Gorum : Dieu de la force, des batailles et des armes
Gozreh : Dieu de la nature, du climat et de la mer
Néthys : Dieu de la magie
Desna : déesse des rêves, des étoiles, des voyageurs et de la chance
Iomédae : déesse du courage, des dirigeants, de la justice et de l'honneur
Irori : dieu de l'histoire, de la connaissance, de la perfection de soi et de l'intelligence.
Zeriel : Dieu de la technologie, de l’innovation et de l’ingéniosité


Cultes Bons :

Kashi : Dieu Majeur de la Vie et de la Fécondité
Morhe : Déesse Majeur de la Lumière
Crella : Déesse Majeur de la Mort et des Esprits
Farho : Dieu Majeur Du Feu, du Travail et de l'Artisanat
Issios : Dieu Majeur de la Magie
Ghora : Dieu mineur de la nourriture, de l'alcool et des fêtes
Sapruel : Dieu de l'agriculture et des récoltes
Tyssna : Déesse de l'Hiver, du froid et de la glace.
Inir : Déesse de la Forge
Nadar : Dieu de la Nuit

Cultes Mauvais :
Da'Yak : Déesse Majeur de la Mort et du Sang
Yas-Than : Dieu Majeur de la Guerre
Logimold : Dieu Majeur des Crimes et des Châtiments
Festylia : Déesse Majeur de La Luxure et des vices
Tah-Nis : Dieu Majeur De La Vengeance
Eu'Ri'Thys : Déesse Majeur de la Tromperie et des Ombres
Cthunmosnatho : Dieu Majeur de la Folie
Drargal : Dieu Majeur de la Destruction
Farkan : Dieu Mineur de l'Esclavagisme
Moroth : Dieu Mineur du Tonnerre
Dhatmah : Déesse Mineur de la peur
Ishannd : Dieu Mineur des Abominations
GreyhIk : Dieu Mineur de la Douleur

❱ 6
Dieu du flood

wallfy

op

Alignement : l'orientation de comportement du personnage.
Loyal bon : Tu respectes les lois et les fait respecter à tous, tout en respectant la vie d'autrui.
Loyal Neutre : le règlement, c’est le règlement, tu obéis aux règles plus que tout.
Loyal Mauvais : Les Lois sont faites pour protéger les puissants et asservir les faibles.
Neutre Bon : Travaille pour le bien des gens mais sans forcément respecter les lois.
Neutre-Neutre : partisan de l'équilibre absolu ou sans avis
Neutre mauvais : fait le mal, et le fait bien
Chaotique bon : s'oppose à la loi pour le bien d'autrui.
Chaotique Neutre : décide au jour le jour, ne fait pas de plan pour le futur, et se moque éperdument de ce qui peut arriver par la suite
Chaotique Mauvais : Il ne respecte ni les lois ni les êtres vivants, de nature très centriste et égoïste il fera toujours passer ses intérêts personnels avant le reste, même si ça doit couter la vie à quelqu'un.

Domaine de Magie:
Feu
Eau
Vent
Foudre
Ombre
Sacré
Lumière
Ténèbres
Magie Noir
Magie Blanche
Terre
Nature
Musique
Chamanisme
Vaudou
Nécromancie
Diablologie
Démonologie
Télékinésie
Télépathie
Mort
Ki
Technomancie

❱ 7
Dieu du flood

wallfy

op

Voilà.
Maintenant Quelque informations.

Évitez de Parler trop pour évitez le flood vous le savez ^^

Ensuite, j'ai pris avec moi des "Seconds"
Qui vont m'aider à Valider vos personnages et qui vont m'aider durant le RP.
Leurs voix sont office de lois tout comme la mienne d'ailleurs.

Voilà les Seconds dont je parle :
Maka : Aka Loki-Laufeyson
Kair : Aka Kairwir
Kala : Aka Kalashaka

Et sa Sortira quand sa Sortira, mais dans tout les cas, après le RP de Zata.

PS: Si vous avez des questions hésitez pas ^^

Mon Skype pour ceux qui veulent C'est : wallfy30
PS: ça va pas être très utile de poser vos questions aux Seconds parce qu'ils vont simplement venir me demander à moi, donc passer directement vers moi ^^

Raz : 4/4 Validé

MuMu : 4/4 Validé

Nyu : 4/4 Validé

Fallout : 4/4 Validé

Dempse : 4/4 Validé

Ghot : 4/4 Validé

Vaga : 4/4 Validé

Saya : 4/4 Validé

Kala : 1/1 Validé

Eno : 4/4 Validé

Shiro : 4/4 Validé

Shin : Kair & Maka & Kala valide

Fast : 4/4 Validé

Neko : 0/4

❱ 8
Ancien-flooder

Je reposte un message pour faire ma marque.

❱ 9
Ancêtre

Encore un RP fantasy ):

Wallfou :c

❱ 10
Dieu du flood

wallfy

op

Oui bas écoute, j'ai eu l'inspiration c'est pas ma faute hein

❱ 11
Ancêtre

Oh nan mais j'me plains pas mec, t'inquiètes pas xD

❱ 12
Ancêtre-flooder

Certains râlent, mais pourtant, le style continue de très bien marcher, alors pourquoi s'en priver ?

image-ifomembre

❱ 13
Dieu du flood

wallfy

op

Merci Skratex pour ton intervention !

J'aime ce genre de Canadianisme

❱ 14
Ancêtre-flooder

J'ai l'impression d'entendre les développeurs des Call of Duty putain xD

❱ 15
Ancêtre-flooder

Bah écoute, à ce qui parait, depuis hier j'suis la voix de la raison, alors j'en profite. C'est une plaisir =w=

❱ 16
Ancêtre

Ferme ta gueule un peu Skrat putain

❱ 17
Ancien

C'est pas bien la violence Kuri :C

❱ 18
Ancêtre-flooder

Oh putain nan pas toi

❱ 19
Ancêtre-flooder

Rah merde, pas toi criss de sale

...Le sel est très présent... Ou le trash-talk gratuit, à voir mdr

❱ 20
Ancien

*Lit le pré-RP*

Rassure moi Wall, tu ne comptes pas faire des time-lines à la manière de Zelda ?

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44629Fenrir
  • 34580valacri
  • 28080ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16586lealexdu33
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14707Anime
  • 11337hisoka086