Connexion

[RP] - ⚜ SI DAME LE VEULT ⚜ 456 💬

Avatar de Kalashaka

par Kalashaka ( modifié )

dans Rôle Player

- Thème du RP : https://youtu.be/vyn8gAYtNu4

This is the way the world end…
This is the way the world end…
This is the way the world end…

Not with a Bang, but a Whimper.


image-ifomembre

Levez-vous, Ô morts, car pour vous il n’est point de repos en la tombe. Que vos os fendus s’extraient de leurs cercueils, que vos doigts glacés se referment sur les gardes d’épées rongées par le temps ; que vos yeux aveugles contemplent à nouveau le champ de bataille, car votre temps est revenu.

Et les morts marcheront sur la Terre.


- LIENS -

Pré-RP : https://www.adkami.com/club/b/4354?page=1

- Liste des validés :

- Ari : Lyaran Asemi / Danseuse de Guerre / Impitoyable

- FastCliff : Shay Patrick Cormac Delanwé / Assassin / Héros de Guerre

- Rasir : Isaac Cole / Pyrolame / Survivant

- Kairwir : Curufinwë Idril / Spirite / Survivant

- Lightvergil : Nakab / Elite Wolf / Impitoyable

- Elios : Sieghart Elesis / Guerrier / Impitoyable

- XxDark_PhoenixX : Forbande Elise / Alchimiste / Héro de Guerre
2 votes positifs / 0 negatif
Points: 2
❱ 1
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Règlement -

image-ifomembre

Comme d'habitude le scénario de mon RP est écrit dans les grandes lignes. Vous allez façonnez les évènements et l'histoire du continent avec vos décisions et comment vous interpréterez les choses. Je suis là pour donner un coup de main si vraiment c'est difficile, mais je suis pas là pour vous aidez sur chaque mob ou décision à prendre.

Inutile de vous rappelez les balises, je pense que tout le monde connaît à force après des années à faire du RP ici.

Si vous pouvez évitez de vous fritez la tronche aussi, des disputes idiote ne mèneront à rien, vous avez bien vu le résultat sur l'Empire Perdu et le pourquoi du comment je l'ai arrêté avant sa fin.

Passer un bon moment c'est le plus important, y a des moments je risque de faire des erreurs ou de mal lire, je suis humain ça fait plus de 1 an que je n'ai pas masterisé de RP, alors n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Et une dernière chose, je pose une carte face cachée :

image-ifomembre

❱ 2
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Cimetière -

image-ifomembre

"Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie."

(Ici il y aura la mort des joueurs comme des PNJ )

- La Reine d'Angleterre

❱ 3
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Bestiaire -

image-ifomembre

T'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur.

- Zombie
image-ifomembre

- Goule
image-ifomembre

❱ 4
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Missions -

image-ifomembre

Mission Principale : Éradiquer la Fléau Écarlate

Annexes :

- Répondre à l'appel de la Dame -
- Rejoindre le campement du Docteur Livesey -
- Planter la balise au temple pour cartographier les lieux -
- Récupérer un échantillon de la Brume Rouge -

❱ 5
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Google Maps -

image-ifomembre

- Continent d'Evercliff :
image-ifomembre

- Arkey
image-ifomembre

- Mirka
image-ifomembre

- Campement du Docteur Livesey
image-ifomembre

❱ 6
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Carnet de Voyage -

image-ifomembre

"Un carnet de groupe dans lequel vous aurez chacun une petite part à écrire."

La Bretonnie est un endroit plutôt charmant. Enfin, je dis ça mais je n'ai vu que le palais alors forcément, c'est biaisé ! Peut-être que je m'y plairais si seulement il n'y avait pas autant de monde, c'était insupportable de devoir se frayer ainsi un chemin et se frotter aux autres… Heureusement, le Roy sait recevoir mais apparemment, les invités ne savent pas si bien se tenir. J'ai beau avoir apprécié les piques lancées à l'elfe noir, il faut avouer qu'agir ainsi en face du Roy est digne d'enfants. Et puis, l'homme à la tête de feu assis nonchalamment sur les marches ou toutes les questions sur les récompenses…J'avoue j'ai participé mais j'avais au moins eu le tact de tenter de la jouer fine. Enfin, je pense que le Roy ne s'attendait pas à de telles personnes. Je crois qu'il n'y en avait qu'à peu près qu'une qui pourrait correspondre au profil de héros finalement, cette petite humaine prête à renoncer à tout pour sauver le monde. Elle n'a pas l'air d'une combattante pourtant, mais il ne faut pas juger aux apparences ! Ma foi, je me demande bien ou tout cela va nous mener mais il faut avouer que la situation est inquiétante et… j'espère que ce groupe très hétérogène saura travailler ensemble, que ce soit pour la récompense ou simplement pour son honneur.

Première page : Lyaran Asemi


"Du peu que l'homme de feu a parler et avouer, la première journée fut pour lui plutôt folklorique. Peut être le fait de se trouver dans la salle du trône ne lui donnait pas forcément une confiance aveugle pour la suite mais à part cela, il semblait assez prêt pour se...battre. qu'elle drôle de personne... Serait-ce sa nature qui le dicte ? En tout cas à part cela il semblait partagé peut être. Sur quoi ? J'ai pas réussis a lui tirer les vers du nez...s'il en a un encore, mais je suis persuadé que malgré son air nonchalant, il semble prêt à prendre part. Il avait bien dis qu'il devait une faveur à la dame...je me demande se que ça signifie. Mais en soit je le surveille un peu et on verra la suite. J'ai quand même remarquer que son oeil était assez expressif, et le fait de lui parler d'une chambre pour se reposer l'avait étonnement plu. Autant voir la suite !"

Deuxième page écrite par Alphonse de Lyonesse sur les ressentis de Isaac


Le voyage en mer fut agréable pour certains, moins pour d’autres. Nous n’avons pas tous le pied marin après tout. Mairon a réussi à se retenir de faire… son Mairon, enfin j’ai réussi à le contenir. Mais j’ai peur, peur que cette aventure ne réveille les plus bas instincts de mon frère, le simple fait d’avoir parlé du Dieu Aulë aurait pu provoquer une catastrophe. L’influence de Morgoth risque de se faire ressentir, et que pourrait bien penser le groupe que certains de ses membres vénèrent le Seigneur des Ténèbres et du Mal ? Que la Dame de Lumière nous garde tous. Quand nous sommes arrivés sur terre, et que nous nous dirigions vers le campement, Mairon sentait que nous étions épiés, il sent que le danger n’est plus très loin et qu’il arrivera bientôt sur nous. D’ailleurs, le docteur que nous sommes venu aider ressemble davantage à un homme qui vend du poison bon marché qu’à un célèbre guérisseur. Heureusement, après avoir discuter avec Quinrel, je peux me permettre de penser que le groupe saura se battre quand les premières gouttes de sang devront couler.

Troisième page : Idril et Mairon

❱ 7
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Suite du Carnet de Voyage -

❱ 8
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Partenaires -

image-ifomembre

"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié."

- Morrigan, Championne Amazone, Implacable
image-ifomembre

- Ilndaar, Exécuteur Elfe Noir, Implacable
image-ifomembre

- Ubracel, Guerrier d'Ombre Haut Elfe, Survivant
image-ifomembre

- Raja, Gardien du Ciel Palico, Héros de Guerre
image-ifomembre

- Alphonse de Lyonesse, Chevalier du Graal, Héros de Guerre
image-ifomembre

- Homme mystérieux
image-ifomembre

- Docteur Charles Livesey
image-ifomembre

- Dorian Pavus
image-ifomembre

❱ 9
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Sac à dos -

image-ifomembre

(Ici sera répertorié les objets obtenu par le groupe.)

❱ 10
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

- Jukebox -

image-ifomembre

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."

Thème principal du RP : https://youtu.be/vyn8gAYtNu4

Un nouveau départ : https://youtu.be/b6k2VoVwi7Q

Petit tour en bateau : https://youtu.be/togST-_j7Dg

Matinée heureuse : https://youtu.be/1lBPvfUuL54

Campement du Val Maudit : https://youtu.be/9uSvz6sB4mc

Combat contre les impies : https://youtu.be/HliBHzbkx1E

Calme après la tempête : https://youtu.be/EbftqekNkVY

❱ 11
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

# Introduction #

image-ifomembre

Arkey, capitale de l'Empire Bretonnien, dirigé par le Roy Louen Coeur de Lion, puissant chevalier et sauveur du royaume autrefois menacé par les forces du chaos ainsi que l'arrivé massive des hordes sauvage de peaux-vertes sur le continent. La ville a subit de nombreuse bataille et autre siège des plus effroyables mais elle reste toujours aussi radieuse, presque intact. Le joyau de la Dame ainsi que des Chevaliers ayant fait serment de ne jamais reculer face à l'adversité pour protéger leurs nations.

C'est ainsi que vous débarquez, vous ayant été choisit par la Dame pour sauver la vie de millions de personne à travers le continent. Certains arrivent par voix maritime, posant pied à terre après des jours de voyage sur les flots d'Evercliff qui se sont montré bien plus turbulant qu'à leurs habitudes. D'autres arrivent tout simplement à pied, à cheval ou bien vous étiez déjà sur place.

La ville est en pleine effervescence, même si les gens ont l'air inquiet de la situation du continent, ils essayent quand même de vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Vous vous frayez alors un chemin en direction du Château du Roy, difficile de ne pas remarquer la bâtisse mais aussi beaucoup de personnes venant d'horizons différents entrain de se diriger également vers l'endroit en question.


image-ifomembre

Une à une vous gravissez les marches qui vous donne de plus en plus une vue dégagée sur le Château de Couronnes, lieu saint de la chevalerie la plus pure de tout le continent, le château est d'un blanc immaculé, symbole de pureté et de protection de la Dame, vous voyez toujours plus de monde autour de vous entrain de se rendre au château, que ce soit des aventuriers, des villageois ou encore des nobles, tout le monde emboite le pas plutôt rapidement.

Des Chevalier du Graal sont remarquable au milieu de la foule afin d'endiguer un potentiel et dangereux mouvement de foule un peu trop grand, personne n'ose tenir tête à l'une des plus hautes autorité de Bretonnie, choisit par la Dame pour boire dans le Graal Sacré leurs confinant ainsi la puissance de leurs divinité à tous.

Tandis que vous essayez de vous frayez un chemin pour rejoindre le château vous vous rendez compte que c'est de plus en plus difficile car beaucoup de monde essaye de savoir ce qu'il ce passe actuellement dans le monde, les Chevalier du Graal faisant barrière devant les portes du château. Une grande figure viendra alors faire son apparition l'espace d'un court instant, une armoirie différent des autres chevaliers, un heaume fermé, impossible de voir son visage, grand, un homme grand, retirant son gantelet pour lever son poing vers le ciel, et d'une puissante voix il dira :


"Décret de notre Roy, ceux possédant la marque de Notre Dame sont invité à entrer dans le Château de Couronnes !"

Puis il disparaîtra quelques instants après au milieu de ses chevaliers du Graal qui forment une sorte de ligne en écartant les gens, laissant alors vous, vous qui possédez la marque avancer sans que personne ne vous barre la route pour entrer dans le château. Puis vous serez ensuite escorter dans la salle du trône.

image-ifomembre

Vous voici enfin dans le cœur de la cour de Couronnes, la salle du trône du Roy Louen Coeur de Lion qui ne semble pas encore être là, mais vous êtes tous inviter à rentrer et à vous dispersez légèrement sans trop vous éparpillez pour que vous soyez tous visible par les chevaliers ainsi que la cour du Roy, mais ne vous inquiétez pas, aucune menace ne semble placer sur vous, il y a juste du stress dans cette grand salle.

C'est ainsi que vous remarquez le petit groupe que vous formez, un petit groupe assez...atypique dirons nous, car chacun semble venir d'un horizon différent, mais les présentations se feront alors en temps voulu tandis qu'un son de trompette se fera entendre, signal que le Roy ne va pas tarder à entrer dans la salle du trône pour vous recevoir.

❱ 12
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

"Votre périple dans les terres maudites peut enfin commencer, héritier et héritière…"

❱ 13
Avatar de Rasir
Dieu du flood

# Salle du trône du Roy #

*Qu'elle traversée, une traversée assez longue qui permettra à Isaac de se reposer complètement. Mais aussi de pouvoir raconter se qu'il lui est arrivé et le pourquoi du comment il était ainsi. Beaucoup de facteur inconnue se pointa, bien qu'aucune réponse ne se créer. Mais il fallait admettre qu'avoir une tête de feu capable d'éclairer le pont du navire la nuit était quelques choses. Mais les jours en mer serviront à Isaac de plus ou moins mieux se comprendre, un temps à digérer sa forme mais aussi se préparer pour la suite. Cette suite de croisade, et...Arfh, beaucoup trop de compréhension en vue.*

*Le navire finira par rejoindre le port ou autre, après tout c'est Shay qui guide comme on dit, un accord communs de cacher l'entité était la, des habits amples, digne d'un aventurier, une capuche aussi..Etonnement les habits ne brulait pas aux mains de Isaac, peut être contrôlant indirectement la chose. Des pansements mais aussi des bottes pour accompagner le tout et protéger les pieds de Isaac même s'il ne les sent plus...Avant une route vers la suite.*

*Et qu'elle suite, les terre bretonnienne présente et tenant encore par on ne sait qu'elle miracle, un environnement dont il avait finis par marcher non sans venir expirer un jolie coups...de quelques parts, il à plus de nez. Mais son corps au bout d'un long moment, aura finis par rejoindre une assemblée de personne, des têtes ma foi toute plus étranges que les autres, finaliser par un decret.*

*Une invitation pour la suite, une invitation à rejoindre la salle du trône avec d'autres personnes encore plus bizarre peut être...Mais qu'importe, le voilà à l'intérieur, déjà entrain de marcher plus sur le coté gauche de la salle, relevant la tête vers les pilliers dans un air...Plutôt calme*

image-ifomembre

Isaac (Voix basse) : C'est du marbre ça...? Ils auraient quand même pu mettre des chaises... Ah, plan B.

*Isaac finira par bêtement s'asseoir sur la première marche coté gauche de la salle, dans un air plus paisible, patientant quoi. Il à toujours la capuche sur la tête*

❱ 14
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

*Asemi avait dû passer quelques jours en bateau pour pouvoir rejoindre la Bretonnie et plus précisément Arkey qui restait le point le plus proche du royaume de chez elle. La vishkanya n'avait jamais voyagé si loin. Elle était toujours restée des terres elfiques jusqu'à Yoma seulement. Ainsi, l'univers de la Bretonnie lui était parfaitement inconnue et elle était surprise de l'architecture là-bas, la première chose qu'elle pu découvrir bien sûr. La deuxième chose impressionnante fut le monde présent dans la ville, mais surtout de plus en plus agglutiné tandis qu'Asemi tentait de s'approcher du château.*

Par Lœc, il y a bien trop d'humains ici... Je ne peux même plus avancer librement !

*Par des jeux de coudes parfois, Asemi continuait sa route non sans soupirer. De tels mouvements de foule ne faisait pas partie de son quotidien et c'était quelque chose qu'elle préférait éviter. Heureusement, un chevalier fut là pour la sauver. Elle n'était pas sûre d'en avoir déjà rencontré de tel mais ce qui comptait actuellement, c'est que grâce à lui la voie se libérait. Sur le moment, Asemi leva donc sa main, en montrant le dos aux passants lui bloquant la route pour qu'ils y voient la marque et s'écartent. La vishkanya retrouva alors de l'air et l'intégrité de son espace personnel malmené jusqu'ici. C'était tout de même étrange de passer à travers une ligne de vide parmi la foule, sous les regards interrogateurs de cette dernière. Mais Asemi s'y complaisait, après tout, elle avait toujours attiré les regards. Elle avançait donc la tête haute avec un léger sourire en coin bien que le reste de son visage paraisse indifférent.*

*Une fois dans la salle du trône, elle marqua néanmoins un arrêt pour observer cette pièce majestueuse et imposante. Elle eut deux pensées : "le Roy se met vraiment bien" et "ce serait un endroit idéal pour organiser une fête sensationnelle et luxuriante !" Son regard vagabonda ensuite sur les personnes présentes. Parmi certains humains banals, elle remarqua tout de même des individus bien étranges comme un géant n'ayant pas grand chose d'humain*

Qu'est ce que c'est..?

*Le son de trompette l'intrigua alors et Asemi se replaça, prête pour l'arrivée du Roy*

❱ 15
Avatar de kairwir
Ancêtre

#Salle du trône du Roy#

*L'elfe Sylvaine avait fait le voyage, de son bosquet qui se trouvait dans l'une des forets de Bretonnie, éloigné de la Capitale, dans le monde d'entre-deux, afin d'éviter tout danger, ainsi que les vivants eux-mêmes, a ses cotés se trouvant l'être qui lui était le plus cher, Mairon. Les deux elfes avaient prient plusieurs jours pour voyager, mais aucun ne semblait êtres épuisés, car le souhait de répondre à l'appel de la Dame était plus fort que tout.*

Mairon : C'est trop blanc. Faudrait rajouter quelques touches de noir par-ci par-là.

*Même dans la noirceur de l'entre-deux, ils distinguaient la blancheur du château qui symbolisait la Dame, les deux passaient entre les habitants, ne pouvant être vus, mais les figures de mirages des vivants n'étaient pas non-plus immatérielles pour eux, jusqu'à arrivé devant les portes de Château et d'entendre l'appel. Idriss s'avancera, retournant dans le monde des vivants en prenant forme dans une sorte de fumée Blanche qui laissera apparaitre le corps de l'Elfe.*

*Une fois dans la salle du trône, a présent aux cotés de personnes aussi différentes les unes que les autres, elle se mettra légèrement à l'écart, un visage impassible, mais qui brillait grâce a ses yeux qui étaient comme des étoiles, habillée d'une longue robe verte parée de bijou d'or, tout comme ses cheveux d'argent, ses pieds étaient nus mis à part quelques chaines d'argent qui les drapaient.*

Idris : Ne te montre pas...

*Chuchotant à l'attention de Mairon, qui fit la gueule, le guerrier Elfe était bien évidemment invisible, sauf aux yeux d'Idril qui le percevait dans l'autre monde. Elle avait peur que l'aura ténébreuse de son compagnon fasse tache dans cette immense salle.*

❱ 16
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

*Shay ? voila des jours qu'il dirigeait le Shepard depuis la Tuvia Nord en passant récupérateur en collaborateur (ou collabo peut etre tout court) appeler Isaac Cole, connaissance dans le métier le voyage ne fut pas de tout repos Shay comme son équipage qui avait passer les eaux territoriales d'Evercliff plus d'une fois aura sentit un changement dans le vent marins, le faucon honoraire du Shepard sur la rembarde ou se trouvait le gouvernail se tenait dessus percher et droit, un comportement suspect amplifiant alors Shay et son équipage méfiant, le fait que les eaux soit mouvementer n'arrangeait en rien la tète de feu en passager. Il l'avait connus un tant soi peu plus humains et moins tète de flamme et sa nouvelle condition n'arrangeait pas trop le coté marins rien que des éclaboussures on pouvait sentir la difficulté d'avoir une tète de feu*

image-ifomembre

*Le Shepard s'était arrimé au port d'Arkey non sans saluer la capitainerie sur le port ayant fait les papiers maritimes de courtoisie sur le pont meme du Shepard étant un habitué des procédures de la sorte il fallait les faire pour avoir une place à coup sur dans un port et ne pas se faire déguerpir pour un oui ou un non une ordonnance qu'il respectait tout comme les principes, son équipage en avait profité pour déposer quelques cargaisons sur le moment, après tout un surplus de tabacs ou de sucre à revendre, il n'y a pas de petits profits que des occasions*

Shay: Bien, je vous laisse vous occuper de la revente de notre surplus autant ne pas s'alourdir plus que ca

*Son équipage que l'on présentera peut etre plus tard pour les moins génériques si on a l'occase se serront mis à la tache le faucon du Shepard partit s'envoler dans Arkey une sorte de surveillance de Shay a terre on pourrai dire, laissant Isaac et Shay gagner alors le chateau sans grande pompes et grand mal, cela dit la tension était palpable faisant penser à Shay*

Il va me falloir mon deuxième sabre....ou la grosse hache je le sens

*Pensa t'il en sentant comme dis la dite rigidité et tension des lieux, arrivant dans le dit château silencieux mais saluant de la tète voire présentant son motif de visite mais il n'en n'aura pas le besoin car montrant sa marque à la main retirant son gant il se fit escorter sans qui plus est protester vu le monde pour le chateau c'était arrangeant*

*Alors le voila dans la cours de Couronnes silencieux s'était un peu décaler sans pour autant s'éloigner mais mains sur la taille en regardant alors en l'air comme maitre corbeau inspectant la structure et le coté noble, peu visité mais peu égaler aussi il faut le dire les moyens sont la, puis il fit un petit sifflement parlant tout bas*

Shay (murmurant): Et bien ca en fait une sacrée réception, y'a du beau monde aujourd'hui

*Avant d'entendre la trompette et se mettre pret à la réception*

Du beau monde en effet

❱ 17
Avatar de lightvergil
Dieu du flood

# Bonsoir par ici #

* Il sera arriver par la voie de la mer sur ces nouvelle terre sur laquelle il venait de poser ces pied, malgré des jours de voyager des plus tumultueux en mer, celui-ci n'a pas vraiment était déranger par le remue ménage tout en ayant donner un coup de main durant le voyage.

Notre Chasseur observera cette nouvelle environnement avec une certaine curiosité traduit par un légèrement mouvement de sa tête où il venait de le pencher sur le coté, observant ces différents Ooman qui sembler agité, inquiet en voyant leurs visage et action. *

image-ifomembre

Nakab :...

* Pas une parole seulement le son de ces mandibule claquant entre eux, alors qu'il viendra à commencer à marcher lentement et calmement pendant qu'il frayera un chemin en direction des marche de se qu'il pouvait ressembler à un château au loin, avancer sans vraiment bousculer de possible villageois où de possible noble sur son chemin, bien qu'il viendra à s'arrêter dans ces pas en observant les différents chevalier du Graal, pour tourner sa tête vers le chevalier qui venait de s'adresser a cette foule, pour tout simplement reprendre sa marche en passant à coté des chevalier du Graal. *

* Bien qu'il ne sembler pas percevoir de danger pendant qu'il avancer, ne fut quand même intriguer de voir des chevalier l'escorter comme d'autre personne avec une apparence semblable au humain, malgré quelque spécificité corporelle pour la plupart d'entre eux. *

Les Oomans semble posséder des caractéristique étrange propre à chacun.

* Pensera notre cherche Predateur alors qu'il se trouver à l'intérieur de cette grande salle avec la plupart des personne possédant aussi une marque au niveau de leurs mains, bien qu'une nouvelle fois au vue de la grandeur de la salle, le claquement de ces mandibule viendrons légèrement à résonner. *

(https://youtu.be/1SGJDrVJzMI)
(Pour le son très court quand ces mandibule claque légèrement.)

❱ 18
Avatar de xXphoenixXx
Dieu du flood

# Salle du trône du Roy #

*Une périple en mer, une avancée dans le port de la capitaine de Bretonnie, et voici que l'heure des départs durent se faire pour une partie de l'équipage des Vagabonds, toute petite oui, puisque seule leur soigneur s'arrêterait en ces lieux, pour laisser le petit groupe de marins reprendre son périple sans fin. Ses au revoir, elle les avait déjà effectué sur le bateau auparavant, chaque matelot ayant le droit à son bras les entourant, quelques dernières paroles pour l'amuser, avant de finalement souhaiter à leur capitaine de les retrouver si leurs destins à tous en décidait ainsi.

Alors que sa main s'était agitée pour la dernière fois tandis que l'horizon se présentait au Little Queen, c'est en se retournant qu'Elise put faire face à une ville dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds, malgré sa petite connaissance de la région. Et avec le monde présent, sans doute se rappelait-elle du pourquoi, après tout ce n'était jamais agréable de se faire bousculer alors que vous ne cherchiez qu'à rejoindre votre destination. D'autant que la question se posait, que diable ces gens voulaient-ils faire en direction du chateau ? Avaient-ils été convoqué également ? Pourtant, son regard sous sa capuche de mise sur sa tête n'avait vu aucune marque sur leur main, peut être y avait-il autre chose.

Esquivant la foule au mieux pour s'avancer tant bien que mal vers ce somptueux palais, autant pour son propre bien que pour le leur, l'alchimiste avait fini par s'avancer sur les marches, alors que, retirant le gant de sa main gauche, elle l'avait présenté à qui de droit pour obtenir son droit de passage, de la part de ces chevaliers dont on lui avait raconté tant d'Histoires étant enfant. Mais ses yeux admiratifs étaient restés à l'époque de son enfance, alors qu'en observant quelque peu à droite et à gauche, elle vit d'autres individus se voir laisser passer également, des "élus" également semble-t-il, bien que le mot lui déplaisait déjà.

En entrant dans la salle du trône, sa capuche avait été évidemment retirée, ne serait-ce que pour la politesse. Pour autant, son regard sévère avait prit le temps d'observer toutes les dorures présentes, lui donnant un arrière goût assez prononcé mais qu'elle ravala en relevant quelque peu la tête, autant se concentrer sur autre chose. Non plutôt, elle préféra observer ce qui pourrait devenir des connaissances, ne serait-ce que pour parvenir à ce pourquoi ils se trouvaient présents en ces lieux. Et autant dire que la diversité était un faible mot pour décrire toutes les personnes présentent. Bien qu'ayant voyagé un peu partout durant une partie de sa vie, son regard n'avait pu s'empêcher de cligner quelque peu en voyant un homme en partie en feu, ou bien un autre munie d'une armure plutôt primitive, et d'un masque cachant son visage. Mais nous pouvions aussi mentionner cette étrange femme d'une race lui étant inconnue, ou bien cette autre semblant briller au niveau de ses yeux.

Heureusement, la salle semblait accueillir quelques humains, ou du moins ce qui en avait l'apparence, plus sobre, mais armé, ça il était facile de le voir. Machinalement, l'une de ses mains sous sa cape était venue se resserrer au niveau de la sangle de sa sacoche, alors qu'une simple inspiration, puis expiration s'était faite au moment où le son de trompette lui parvint. Surtout, rester calme, et polie, il n'était peut être même pas nécessaire de parler ? Cela lui irait bien. Mais en attendant, la patience se fit simplement*

❱ 19
Avatar de Elios
Ancêtre-flooder

*Quelques jours plus tôt, un bateau venant de du Royaume d'Arabie amarra en Bretonnie, plusieurs grand gaillard en sorti, ainsi qu'une jeune femme à la chevelure de braise. Les Chevaliers pourpre ainsi que Elesis, leur leader était venu en petit comité pour ne pas trop se faire remarquer, même si ils ne passaient pas inaperçu de base. Ils n'étaient pas là aujourd'hui pour une mission, mais en recherche de réponse de ce qui était venu chercher la Maîtresse des flammes.

Aujourd'hui, Elesis est venu à Arkey avec ses compagnons, qu'elle laissa à l'entrée de la ville vu le monde qu'il y avait. Elle entreprit alors sa marche seule vers le château, doté d'une capuche sur sa tête couvrant sa chevelure. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à Arkey, mais ce qui était sur c'est qu'elle n'aimait pas vraiment être là, ce sentiment de malaise qu'elle ne pouvait décrire était toujours là en marchant dans cette ville, et en observant le monde qui l'entourait, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Mais elle continua tout de même sa marche, dans le silence.*

image-ifomembre

Il y en a du monde aujourd'hui, ai-je bien fais de laisser les gars à l'extérieur ?...

*Se dira t-elle en montant les marche tant bien que mal au milieu de la foule, avant que l'annonce ne lui libère enfin la route jusqu'à la cour de Couronnes, ou elle enlèvera enfin sa capuche et observera les environs, ainsi que le groupe qui l'entourait au milieu de cette cour. C'est ainsi qu'elle se mit simplement à patienter, les bras croisé l'arrivée du Roy de Bretonnie.*

❱ 20
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

# Salle du trône du Roy #

*La petite réunion pouvait enfin commencer tandis que vous prenez place, à l'instar du monsieur à la tête de flamme il y a évidemment de quoi s'installer au lieu de se poser sur les marches menant au trône comme un malpropre mais personne ne relèvera ça vu l'envergure de la situation actuelle pour le coup.*

*D'autres personnes venait de rejoindre également la salle du trône, une femme assez grande, deux hommes encapuchonnés et une petite créature qui semblait courir dans le couloir derrière vous un peu comme le lapin de alice aux pays des merveilles, il semblait être en retard pour la réunion qui allait avoir lui dans les plus brefs délais.*

*Comme dit précédemment, une sonnerie de trompette viendra se faire pour annoncer la venue du Roy dans la salle du trône. Un homme viendra apparaître d'une porte se situant sur le côté gauche de la salle du trône, entourer de sa garde rapprochée, il prendra place devant le trône sans s'asseoir pour le moment, regardant un peu tout le beau monde qu'il y avait devant lui. Il avait un visage froid et dur mais il est facilement décelable que ce n'est qu'une façade.*

*Tandis qu'il vous jugeait, l'un des chevalier viendra lui murmure quelques mots à l'oreille, en pointant certains d'entre vous, le Roy acquiesça alors avant de faire cesser les messes basses de son chevalier qui s'excusa et retournera dans les rangs juste ensuite.*

*Un petit éclaircissement de voix viendra alors se faire avant qu'il ne prenne la parole.*

image-ifomembre
(Roy Louen Coeur de Lion)

Louen : Jeune gens, je vous remercie de votre venu dans mos terres après la requête de la Dame.
Vous possédez tous ici présent un stigmate sur votre main, symbole de notre Dame.

Je suis le Roy Louen Coueur de Lion. Je vous souhaite la bienvenue.

*Rien ne vous oblige à vous inclinez étant donner que vous n'êtes pas du royaume mais un minimum de politesse est toujours la bienvenue à l'instar de lâcher un pet foireux au beau milieu d'un repas de famille.*

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 9 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 15 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 15 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 17 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 12 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 18 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬

Le plein d'infos sur Romantic Killer

Fenrir 18 💬

La seconde saison de BOFURI enfin datée !

Fenrir 65 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 13 💬

Une suite annoncée pour Sono Bisque Doll

Tomlora 28 💬

Un premier visuel pour la seconde saison de Jujutsu Kaisen

Fenrir 8 💬

Une saison 3 annoncée pour Rent-a-Girlfriend

Fenrir 9 💬

HoYoverse annonce un projet Genshin Impact en collab avec ufotable !

Fenrir 76 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 18 💬

La saison 2 de By the Grace of the Gods annoncée pour janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Edens Zero

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Seijo no Maryoku wa Bannou

Fenrir 18 💬

Une seconde saison pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 13 💬

Une première pv pour la seconde partie de Spy x Family

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166374Anime
  • 123094MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70041nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55442Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn