Connexion

Terra Dissidia - Tri Mortis (Pré RP/Perso) 40 💬

Avatar de FastCliff

par FastCliff ( modifié )

dans Rôle Player

- DATE LANCEMENT: 2 Janvier -

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=9KjDBDvmw2E

image-ifomembre

Ce n’est pas la première fois que j’étudie ces marques étranges sur ces personnes, pour autant à chaque question que j’ai posé ces personnes ne se souviennent de rien pour autant l’unique marque que chacun aborde est identique les reliant de près ou de loin même si ils ne se connaissent pas. J’ai pu remarquer une absence lors que ces derniers réfléchissaient trop à l’origine de cette marque comme si ces dernier semblait avoir oubliés quelque chose. Je ne parle pas de ne pas savoir le moment de sa naissance c’est quelque chose d’autre, ces gens la dégagent quelque chose d’intimidant comme si ces derniers avaient bravés quelque chose.

J’ignore quoi mais ils sont a présent maitre de leurs destins au sens littéral comme figuré j’ai la sensation qu’a présent aucune emprise ne peut les forcer ou mettre leurs mains dessus et ce dont je suis sur c’est que ces forces n’aiment pas ca du tout et son tout aussi intimider que moi.


- Membre de ce Pèlerinage Validé -

- Naya - Le Rêveur Esseulé (Page 1) -

- Mirumoto Zhang-Lim - Le Vassal Dragon (Page 1) -

- 1.0.6 - Le Protocole Survivant (Page 2) -

- Victoria Lane - La Dame Psijique (Page 2) -

- Takeru - L'éclair Soupirant (Page 2) -
4 votes positifs / 0 negatif
Points: 4
❱ 1
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

« Chacun a une idée confuse d'un bien où son âme puisse se reposer ; il le désire, par suite, il s'efforce d'y atteindre. » - Dante Alighieri

image-ifomembre

Un lieu qui n’en n’est point un, un lieu qui n’en fut pas un, un lieu qui n’en n’était pas un, bon nombre de mondes existent selon certaines croyances ou selon certains…mondes. Pour d’autres aucun monde n’existe, aucun monde autrement que celui dans lequel ces personnes vivent. Si vous ouvrez votre esprit quelques instants et que vous lâchez prise, un dernier souffle s’emparant de vos corps dénués de vie d’une mort douloureuse ou indolore, un dernier instant de clarté avant la pénombre et ce semblant donné comme une pause de plusieurs minutes.

Vous basculer votre corps n’est plus, votre âme se scinde et votre esprit s’envole petit à petit se dissolvant, toutes ces paroles possèdent-elles un sens ? Écrire des choses compliquées tout ça pour une simple explication brève : vous voilà mort.

C’est indéniable peu importe l’espace ou le temps vous voila mort et pour autant vous vivez du moins dans une non-vie, le vide autour de vous, les yeux fermés comme dans une stase profonde tandis que vous vous sentez pleinement partir mais pas partir pour l’autre monde non si vous êtes là en stase.

C’est pour vous mettre à chuter inlassablement de cette stase tel un ciel étoilé, vous êtes ces dites étoiles filantes, sous le regard d’une personne sur son trône vous chuter quelque part au-delà des mondes vous passer dans un sens de l’autre côté des mondes dans un lieu qui n’est régi ni par le temps ni par l’espace. À mesure que vous chutez certains perdent petit à petit leurs pouvoirs d’antan comme des ponctions métrage par métrage de chute, d'autres voyants leurs épées saintes ou leurs armures légendaire petit à petit s’ébrécher voire rouiller, d’autres peuvent petit à petit ne plus se rappeler de leurs proches, de leurs amis, de leurs amours.

« Alice plongea dans cette endroit sans vraiment savoir comment elle en remonterais »

Vous sentez à mesure de la chute que vous devenez comme le dit le terme « l’ombre de soi-même » ce qui reste de vous chute continuellement sans pour autant savoir ou vous chutez toujours sous le regard d’une personne sur sa trole silencieuse comme un astronome regardant un ciel étoilé ou plusieurs étoiles filantes passe par vagues ou en solitaires.

image-ifomembre

Un point de contact se fait alors une sensation de s’immerger quelque part dans un endroit inconnu où vous avez chuté, quelques bulles mais venant du contact avec quelconque surface la chute dans cette eau semble se continuer encore quelque peu puis plus rien, immergez-vous ne respirez pas, vous ne pensez pas, vous ne sentez rien et ce depuis votre mort toute cette description ? vous ne le savez pas. Vous savez que vos etes morts c’est vrai mais après ? eh bien il s’agit de cette histoire qui va suivre et ces mots se marque comme au fer dans ce qu'il reste de vous en plus d'une marque fumante encore sous la dite eau

« N’est pas peur, toi qui as chuté en ces lieux tu dois aller de l’avant, n’est pas peur car te voilà au-delà de ce que tu as vécu, ne sont pas peur et avance, avance comme si ta seule raison d’exister était d’avancer, d’engager petit à petit ton pèlerinage avec d’autres car n’est pas peur, tu n’es pas seul. Plus qu’une ombre de ce que tu as été.

Cherche la Force

Cherche l’Adversité

Le reste suivra

Et je t’attendrais au sommet »

❱ 2
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

LEXIQUE :

image-ifomembre

#Terra Dissidia# : L’autre côté des mondes, ce lieu est dénommé Purgatoire pour certains mais son nom est Terra Dissidia, ce n’est ni un monde ni l’au-delà, un environnement au-delà de l’espace et du temps n’ayant point ces contraintes faisant coexister des cités disparut à coté de citer du dernier siècle. Terra Dissidia possède ses propres règles :

I) Ce monde réplique le monde où les mondes des vivants, pour subvenir à sa propre existence de ce fait le décor est très bordélique, souvent accompagner parfois de deux époques qui se rencontrent de manière fulgurante l’un et l’autre comme un château fort qui est en collision avec un gratte-ciel moderne figer dans le temps.

II) Ce monde en lui même est incapable de créer la vie directement et par extension de créer quelque chose, par exemple de la nourriture cuisiner par un non initié est âpre avec simplement des gouts d’arômes qui donne un gout très léger (un morceau de viande ne serra qu’une viande aux arômes légers de viande etc.), pour l’équipement une arme forger par un non initié auront un aspect distordu souvent incapable d’être usé cela en va de même pour les armures pour exemples. Tout ceci est cela dit si la chose est faite sans connaissance, un forgeron pourra forger comme il le faisait, un cuisinier pourra cuisiner comme il le faisait. Les artisans on ce petit quelque chose qui n'aura pas perdu de leurs savoir faire, ce qui est rare dans ce monde.

Cela s’applique à des notions plus ésotériques comme tout ce qu’y applique de la magie de soins par exemple, un guérisseur mange mort n’existe pas, sa magie de soin deviendra une magie qui inflige des dommages, pour cause que les Mange Mort sont des morts-vivants le soin ne s’applique plus sur eux.

image-ifomembre

#Pions# : Les Pions sont également une commodité de ce monde, cité précédemment ce monde ne peut pas créer la vie les Pions ne sont que des répliques, recopiant des individus qui existe vraiment mais au stade d’automate, souvent agissant comme décor pour donner un tant soi peu de « vie » ou agissant comme marchand, leurs dialogues sont comme pré conçut et pré écris (ce sont en somme de littéral PNJ).
Et oui il possible qu’un Mange Mort rencontre son Pion qui s’est créer sur lui-même, c’est arriver.

image-ifomembre

#Mange-Mort# : Ce terme n’est pas le terme officiel mais c’est un terme que les gens se sont attribué, ces mêmes mange Mort, une sorte de mort-vivant, un Mange Mort est on pourrait dire ce qui reste d’une personne après que son Esprit et son Âme lui soit retirer si l’on part sur le principe qu’un individu est composé de trois aspects, le corps, l’Esprit et l’Âme, un Mange Mort n’est plus que le corps laisser dans un état postmortem.

Il subit une greffe de marque similaire au fer rouge avant de devenir noire, sur la paume et si la personne n’a pas les mains assez larges alors elle se trouvera sur son front, joue, voire même l’œil au niveau d’une pupille pour plus de classe si le choix est ainsi. Un mange Mort répond à certains critères et changement de ce qu’il était

I) Un Mange-Mort n’est plus qu’un Corps sans Ame et sans Esprit, un Mange Mort posséde alors un manque de souvenirs plus ou moins apparents selon les individus mais un manque de souvenirs est une base aucun Mange Mort ne se souvient clairement de sa vie, le corps n’étant qu’un disque dur de secours en soi un Mange-Mort par conséquent perd aussi énormément au niveau de ses compétences, de son équipement, un Mange-Mort ne démarre pas non plus forcément avec un bon état de ses habits, armure ou autres; cela reflète son état post mortem, un Mange-Mort est cela dit conscient de sa situation, de ce fait il n’y a pas de chocs émotionnel ou autre c’est comme le sentir dans ses tripes, les Mange Mort savent qu’il sont mort et au delà.

❱ 3
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

III) Un mange-Mort n’est plus humain ou autre, de ce fait ils possèdent des caractéristiques supérieurs à celle d’un humain, n'ayant plus vraiment la notion de fatigue ou d'endurance et autres lui permettant de faire des choses qu’il ne pouvait pas penser en vie, un mange Mort ne craint pas le climat (seulement le climat un mange mort craint le brasier ou bien le blizzard qui vont le geler d’un point de vue ésotérique ) ce qui lui permet d’être en pleine toundra de glace comme dans un désert ardent muni seulement d’un slip ou d’une parqua au choix.

Effet important un Mange Mort ne peut pas mourir ou plutôt il peut mourir plusieurs fois, subir une dispersion et revenir par la suite mais cela endommage ce qu’il reste du Mange Mort plus un Mange Mort meurt plus il perd ce qui lui reste de mémoire jusqu'à ne devenir plus qu’un sauvage attaquant tout ce qui bouge, en soit devenant vraiment perdu et l’aventure s’arrête pour lui. Un Mange Mort qui devient pleinement sauvage doit être abattu.

image-ifomembre

#Vitae #: Le Vitae est une source d’énergie que l’on retrouve dans le Terra Dissidia, c’est un peu la seule chose que l’on peut qualifier d’original, le Vitae est une source presque tangible par moment et agit à la fois comme monnaie d’échange mais aussi comme « carburant » pour un Mange Mort, ne plus avoir de Vitae pour un Mange Mort veut dire que la prochaine mort serra la dernière le Mange Mort peut le ressentir quand cela arrive il sent quand est sa dernière chance.

Le Vitae s’absorbe par la marque d’un Mange Mort d’où son emplacement à la paume pour la généralité. Le Vitae s’obtient par défaite de créature, par acte de compassion ou par tout simplement l’interaction. C’est une source abstraite et bien qu’elle agit comme monnaie d’échange, d’autres méthodes de paiement existe.

image-ifomembre

#Glyphes Mori# : Les Glyphes Mori sont des symboles gravés qui sont laisser après une épreuve qu’un groupe de Mange Morts effectue, il représente la cristallisation d’un adversaire tomber au combat ou naissent parfois d’une interaction puissante avec autrui cela reste très rare, la plupart du temps ils sont formé par la défaite d’un grand adversaire et servent à forger de l’équipement signature créer de toutes pièces et ce parfois à partir de l’équipement actuel du Mange Mort

image-ifomembre

#Le Pèlerinage #: C’est un terme donné qui constitue l’objectif premier des Mange Morts et qui consiste à grimper ce monde pas à pas, palier par palier pour en atteindre la fin, le sommet et rencontré la personne qui gouverne ce monde et qui agit comme un « dieu « sur ce monde. Si il s’agit de l’objectif premier, certains Mange Mort le mettent en pause ou ne le font jamais et préfère vivre dans cette non vie. Aucune punition n’étant faite pour ceux ne faisant le pèlerinage, c’est certes un objectif premier mais non un ordre, c’est un choix qui apporte son lot de dangerosité mais en cherchant la force, l’adversité, tout est révéler au sommet.

Les Mange Mort qui ont réussi ce Pèlerinage ? on ne les revoit plus de ce fait il est difficile de tenir un historique de qui a réussi et qui a échoué. Le Pèlerinage ne peut pas se faire seul, certains cas on réussi à le faire seul mais le nombre de réussite est bien trop peu pour en faire une généralité. Les Mange Mort s’allient alors en groupes et le font ensemble. Certains Mange Mort agissent comme mercenaires et n’ont pas l’envie d’aller au sommet pour autant alors ils fournissent des services similaires au mercenaires.

Pour beaucoup l’objectif importe peu car tout le monde le connait, le plus important dans le Pèlerinage est non la destination mais le voyage en lui-même.

image-ifomembre

#Puits des Lamentations #: Un des lieus de Terra Dissidia qui ne change pas et pour cause, il s’agit du lieu d’éveil des nouveaux Mange Mort là où il tombe après leurs chutes, ce grand bassin peut accueillir bien des nombres de mange Mort, son emplacement ne change pas se trouvant dans une grotte dans le premier palier de ce monde, fait notable on ne connait pas la profondeur du bassin et malgré le nombre de mange mort existant certains sont dans ce bassin pendant plus ou moins longtemps avant qu’il n’en sorte lorsque inconsciemment ils se sentent prêt.

-------

❱ 4
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=cr2GRin3kvw

image-ifomembre

(Merci Nix pour ce gif)

- Fiche de Personnage -

#Thème : (Optionnel)

#Nom et Prénom :

#Age : (l’âge corporel)

#Race : Mange-Mort (vous l’êtes tous mais noter de votre vivant ce que vous étiez tout simplement)

#Biographie : (Qui vous étiez un Mange Mort comme dit à perdu en grande partie des souvenirs, rappelez vous il n’est qu’une coquille d’un individu qui a vécu et était complet )

#Equipement :

#Aptitudes :

#Apparence :

#Autre :

----

P.S: Un nouveau Mange Mort possède peu de chose sur lui ayant perdu beaucoup de son vivant rappelez vous qu’il n’est qu’une coquille d’un individu qui a vécu, de ce fait son équipement est détérioré ou ses aptitudes innée pour certains ont disparut. Bien sur tout l’équipement d’un Mange Mort n’a pas forcément subit la détérioration totale ou il n’a pas perdu ses aptitudes. Votre Mange Mort est comme cité l’ombre de ce qu’il a été choisissez simplement ce qui lui reste de fonctionnel le reste partira à la poubelle.

Et vu que je vous connais (mesdames comme messieurs), je trancherais ne soyez pas surpris de ce fait n'hésitez pas à poser des question j'y répondrais comme toujours de mon meilleur le but étant de passer un bon voyage

P.S 2: J'aurai probablement de l'activité pro donc de ce fait en fonction de mes horaires il est probable qu'une semaine sur deux il n'y est pas beaucoup de choses qui se passe, d'ou la sortie de ce RP qui ne me demande pas une grande histoire à raconter mais simplement des petites histoires. Je considère que nous ne serrons pas presser et cela prendra le temps qu'y faut (pas trop quand meme). C'est un RP simple et un peu revenir au source des choses simples et moins prise de tète

P.S 3: Une dernière chose: https://www.youtube.com/watch?v=BcxHHCgXBd8

❱ 5
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

Je le garde, je ne sais pas pourquoi tout le monde le fait mais on se garde un post sous la fin du Pré RP

❱ 6
Avatar de Rasir
Dieu du flood

- Fiche de Personnage -

#Thème :

“Vieille histoire, nouvelle destinée” : https://www.youtube.com/watch?v=uvUxKOhaEHQ

“Face aux dangers” : https://www.youtube.com/watch?v=n1WXMS-tzSY

“Au delà des limites pour protéger” : https://www.youtube.com/watch?v=Twz-lqvf-Kg

#Nom et Prénom : Naya

#Age : Difficile de donner un âge, mais si on devait comparer à une personne…Il à l’apparence d’un adulte, environs 30-40 ans (Si on se compare à d’autres race comme lui)

#Race : Mange-Mort - Veilleurs
Les Veilleurs sont un peuple créer par le Roi Blanc dans le monde des rêves. Des êtres qui dans les grandes lignes sont censés être dénués de sentiments profond, de conscience et d’être de parfait soldat dont le morale ne peut se briser.
Pourtant, certains Veilleurs ont su se créer une personnalité, malheureusement pour eux se confrontant à un risque propre à leur monde. Naya est un cas de ce genre, voir un des rares à développer une certaine autonomie. Les Veilleurs, agissant comme des fourmis, n'ont pas besoin de parler entre eux. Un sentiment de cohésion, de geste ou de regard suffit à pouvoir discuter entre eux. Depuis que le lien avec le monde des rêves est complètement coupé, Naya peut se sentir perdue par moment, mais développant de plus en plus son autonomie et sa “Conscience”, agissant de moins en moins comme un automate.

❱ 7
Avatar de Rasir
Dieu du flood

#Biographie :

Le bruit du combat se profile à un horizon dévasté, le regard de certains observant avec desespoire la tournure d’une situation…Pourtant…Une main avait poussé le corps d’un de ces individus. La fin d’une violence brute, qui finira par mettre en silence le champ de bataille actuel.

L’une de ses personnes tombera au sol, se retournant abruptement avant d’afficher un regard terrifié. Des mots qui se font entendre de cette personne, mais dont sa mémoire lui avait effacé…Aaaaah…C’est donc ça la mort ?

Le corps de Naya tombera lourdement au sol, sentant comme un poids retirer en lui et une sensation manquantes aux niveaux de ses jambes. Le reste du corps face contre terre, la tête cornue de Naya sur le coté, son regard noir, qui n’avaient pas forcément beaucoup de vie commençaient peut à peu à laisser échapper ce liquide noir qui n’était autre que son carburant… Et pourtant, dans ce geste…Il y’avait une pensée…


Je…Je ne veux pas mourir maintenant… Pourquoi je dois mourir maintenant ? Lucas… Les autres… Je ne veux pas mourir…Je veux être avec vous… S’il vous plait… Ne perdez pas espoir, continuez…

Le combat repris de plus belle malgré l’acte, et pourtant la motivation d’en mettre à terme était présent, tout comme une certaines dureté de la réalité…Ce n’était pas marrant, et personne n’était là par plaisir, plus par obligation…Peut être que les choses auraient pu se passer autrement mais il est déjà trop tard.

Je regrette…Peut être…qu’il y’avait d’autres moyens de s’en sortir…Pourquoi père…? D’en arriver à la…? Une nécessité mais à quel prix…? Ah…J’ai froid…

Cette simple pensée viendra finalement obscurcir la vue de Naya, dont le regard n’était plus que plongé au sol…Mais une pensée était là malgré tout…Une unique pensée…

J'aurais voulu que les choses se passent autrement…

Un dernier souffle…Une dernière ligne droite. Le corps de Naya restant sur le champ de bataille…son âme quitte le monde des rêves, plongeant de plus en plus dans la terre. Cette sensation de plonger…Cela en était presque un cauchemars mais sans les horreurs qui se trouvent derrière…? Pourtant…La tranquillité de l’être n’était pas saine, son long corps continuant de plonger…Encore et encore… Perdant peu à peu ses facultés de pensée… Ses souvenirs disparaissent au fur et à mesure de la plongée dans l’inconnue… Tout comme finalement cette conscience propre à Naya.
Mais une voix se fera entendre dans sa chute, l’esprit et l’âme n’étant plus présent…Pourtant, le corps aura réagi. Ses doigts gigotent faiblement face à la parole d’une voix inconnue. Cherche la force…Cherche l’adversité…Le reste suivra…

Qu’est ce que cela voulait dire…? Nul ne sait. Mais le corps de Naya, continuera de plonger dans les ténèbres… rejoignant alors le monde de l’au dela… Pour un pèlerinage unique.

❱ 8
Avatar de Rasir
Dieu du flood

#Equipement :

Broken dream nail : Le seul équipement que Naya à garder de son vivant, cette lame appartenant aux veilleurs et d’une qualité unique est complètement brisé. L’utilisation de cette lame est déconseillé, risquant surtout de se briser au contact de la chair et plus spécialement face à des armures. L’arme bien qu’elle ne sert plus à rien peut être utilisée comme matériau pour la création d’une arme d’un Veilleurs. Chose étonnante, de drôle de fleurs blanches ont commencé à pousser dessus et pouvant servir de matériaux d'alchimie.

image-ifomembre


Carnet endommagé (Avec un crayon de papier) : Un carnet que porte Naya de son vivant, utilisé surtout pour dialoguer avec les autres dû au manque de…Bouche de la part de l’entité. Bien que l’objet se révèle moins utile avec la prise de conscience de Naya de son vivant, il reste néanmoins utile, tout comme dessiner.

#Aptitudes :

Passif :

Classe : Veilleurs

En tant que Veilleurs, Naya à des capacités propres à sa fonction, ne pouvant pas vraiment s’en détacher. Comme ancré en lui, appartenant à sa nature même au-delà de sa mort. Sa source de magie appartient au Vide, un état auquel si on devait comparer correspond à une magie des ténèbres absorbant la lumière mais surtout la corruption de l’être. Le vide sert à la fois de sang et de source de vie pour Naya. Les veilleurs sont inspirés des insectes, ayant des capacités qui en taille humaine sont étonnantes.

Exosquelette : Naya est une armure vivante, bien que le veilleurs puisse porter des armures, son corps est déjà une armure naturelle, apportant une défense beaucoup plus importante face aux ennemis et à l’adversité. Si on devait comparer sa défense, elle serait équivalente à une armure intermédiaire. Comme toute armure, les dégâts contondants sont par contre terriblement efficaces contre lui, capable de briser voire de faire saigner dangereusement Naya. Le port d’une armure est quand même conseillé, apportant juste une défense supplémentaire non négligeable.

Force et endurance Insectoïde : Inspirer des Insecte, Naya est un combattant dont la force est impressionnante. Il ne pourra pas soulever des rocher de 500 kilos et balancer, mais déplacer des obstacles lourds et courir longtemps n’est pas forcément un problème. La fatigue du veilleur n’étant pas un problème premier.

Combattant : Naya est spécialisé au combat en tant que Soldat, mais ses connaissances en armes se sont détériorées au point que certains maniement ne sont plus accessibles. Les seuls auxquels Naya sait encore se battre, c’est avec une lame, une lance et un bouclier. Son style de combat se rapproche plus du spartiate. (Bouclier, lance et épée courte)

❱ 9
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Magie : Vide

-Bien que Naya porte en lui la magie du Vide, il n’en à garder aucun souvenir de son vivant à l’utilisation de cette magie. Du moins excepté une mais dans un but de déplacement. Au dela de ça, Naya est incapable de faire autre chose, voici la seule magie qu’il est capable de faire.

Aile du crépuscule :


image-ifomembre

Le vide lui permet de créer des ailes dans son dos, servant principalement à gagner un boost pour se rapprocher voir de faire un double saut. C’est une compétence qui ne permet pas de voler mais capable d’apporter de la verticalité ou planer. Dans un combat Aérien, Naya n’est pas forcément le plus à l’aise mais peut… tenir un moment. Les ailes peuvent être couper, coupant pendant un jolie temps la capacité (6 post)

Capacité spéciale :

Si Naya à perdu une grande partie de ses pouvoirs, se sont surtout ses capacités au corps à corps qui à su se garder en lui. Des compétences au bouclier à la lance, il à même pu garder une sorte de technique puissante. Mais affaiblis, ayant perdu la notion de cette technique, ce qui permet malgré tout d’apporter une défense contre l’adversité les plus puissantes. Voici quelques techniques :

Bouclier, Interception (3 post) : Naya est capable de s’interposer entre une attaque ennemie et un allié sous une vivacité étonnante. Le poids semble s’ignorer pour cet instant. En se plaçant dans la ligne ennemis, Naya améliore son exosquelette pendant un bref instant, devenant plus résistante face aux coups physiques mais aussi magiques. La compétence est renforcée s’il met un bouclier devant.

Bouclier (Offensif), Charge Véloce ( 4 post) : Naya peut foncer dans une ligne ennemis en levant le bouclier. Si cette capacité semble un peu bête au premier abord, il démontre aussi une force étonnante devant le bouclier, comme si un vent protecteur entoure la charge. Les projectiles tentant de toucher les jambes de Naya sont déviés tout comme directement contre le bouclier, l’utilisateur devenant un bouclier vivant pendant ce bref instant. Dégâts contondants en vue.

Bouclier, Bastion des faibles (3 - 4 - 5 posts) : Naya plante le bouclier devant lui, devenant surtout un mur de défense contre les attaques. Plus l’effet est important, plus la défense générale de Naya est augmentée. Certaines attaques peuvent être renvoyées à l’attaquant, tout dépend du calibre de l’attaque et de l’intensité de la protection du Veilleurs.

Bouclier (Offensif), “Frappe des géants” ( 3 Post ) : l’utilisateur utilise le bouclier comme un arme, frappant d’une force importante contre un ennemi dans un mouvement d'écrasement. Le revers du bouclier étant mis en avant ou alors par la forme du bouclier pouvant être plus important en termes de dégâts.

Lance, “Frappe Rêverique" (3 post) : Un mouvement de lance étonnement précis, Naya vient donner un unique coups dans une attaque percée, un coups + surtout pour gratter des dégâts.

Lance et Bouclier, “Provocation des veilleurs” (2 post) : Naya provoque un unique ennemi dans sa vision. Frappant la lance contre son bouclier, dans un air militaire. L’utilisateur gagne un léger bonus de défense et d’attaque après avoir provoqué pendant 2 post.

❱ 10
Avatar de Rasir
Dieu du flood

Dream Art (Bloqué actuellement et incomplet pour ce rp en cas de déblocage) :

Le Dream Art est une capacité unique et représentant la mentalité d’une personne. Un sentiment fort, mais aussi un développement d’une certaine conscience. Ou du corps, surtout pour notre cas présent. Naya n’a jamais eu accès à ce genre de capacité mais à la possibilité actuellement. Son corps devenant indépendant du monde des rêves, ou encore la simple prise d’une forme d’autonomie, il y’a des facteurs inconnus qui se mettent en place. D’autres conditions sont nécessaires à débloquer, mais plus sur le relationnel (Au bon vouloir du MJ, la capacité peut rester bloquer pendant toute l’aventure).

Une fois les conditions remplies, Naya débloque sa capacité ultime (Son move signature).

Bouclier, “White Garden” :
Condition d’activation :
-Doit rester au combat pendant 8 post
-être dans une situation desespérer.

Incantations :

“Ma chair est le bouclier du peuple,
Mon regard représente l’espoir face à l’obscurité,
Mon sang, le courage des hommes et des femmes,
Je suis leurs forces dans les moments les plus sombres,
Mon nom est Naya, Veilleur d’un monde inconnue,
Et je protégerais leurs avenirs au péril de ma vie !”


Posant le bouclier face à l’adversité après cette incantation, un semblant de jardin viendra se créer autour de Naya, dont les fleurs, blanches, entourent l’entité... La défense parfaite face au désespoir ou à l’impossible du moins en théorie. Plus la conviction et la vérité à ses mots sont fortes, plus cette défense est vraie. Le bouclier semble prendre la forme d’une porte spirituelle, restant clos et ferme face à l'adversité. Une technique purement défensive mais dont le coût peut être dangereux, Naya peut dépenser de la Vitae pour augmenter l’efficacité et créer la défense parfaite. Mais si la défense se fait percer… C’est la mort de Naya qui l’attend, prenant tous les dégâts à la place des autres. Une capacité pour l’avenir des autres…

❱ 11
Avatar de Rasir
Dieu du flood

#Apparence :

image-ifomembre

Position de la marque du Mange-mort :

image-ifomembre

(Au niveau du dos, plus précisément là où il à été tué.)

#Autre :

-Naya à une très belle écriture tout comme un joli don pour le dessin. Pour ce dernier point, il semble apprécier prendre son temps, ou s’installer dans un jolie cadre pour le plaisir des yeux et du dessin.

-En tant que Mange-mort, bien qu’il soit un être artificiel, celui ci saigne comme les autres, bien que sa source “Vitale” n’est pas du sang mais un liquide noir nommé le Vide. Dans tous les cas, il saigne comme tout le monde avec un autre jus de raisin en lui.

-Naya aura tendance à…se perdre dans ses pensées, ou plutôt ayant cette sensation de manquer quelque chose, un lien.

-Ses habits sont complètement déchirés et décolorés, la fleurs qu’il portait sur lui n’existe plus.

-Les yeux de Naya laissent échapper du vide comme des larmes, sont corps morts donne un côté instable en lui avec cet étrange liquide. Ne contrôlant pas forcément mais c’est un petit détail.

-La marque du Mange-mort du côté de Naya est étonnante mais correspond au passé de la créature. Le dos représente surtout la zone ou Naya à été tuée. Trancher en deux et marquant la zone à jamais. De plus, le corps fin de Naya tout comme ses mains ne sont pas vraiment apte pour la porter de manière plus classique.

-Naya au début de l’aventure aura du mal à parler, semblant avoir perdu sa parole dû à sa mort et à sa chute. Mais il pourra reprendre la parole un peu plus tard dans l’aventure, voire assez rapidement.

-Naya mesure 2m20 avec cornes, sans cornes on peut lui retirer 30 bon centimètre.

❱ 12
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

#Thème : (Je profite pour faire la promo de Eliott Tordo, un français de Grenoble faisant des Cover magnifique avec un Erhu, n'hésitez pas à aller jeter un œil !)

Calme - Tranquille : https://youtu.be/wYVXdN4OsFo
Intense - Combat : https://youtu.be/oT_jVuUdFdY


#Nom et Prénom : Mirumoto Zhang-Lim

#Age : Le corps est dans sa meilleure vingtaine, jeune et plein de vigueur. Son vrai âge est de 24 ans actuellement, il aurait du fêter ses 25 ans peu de temps après sa mort.

#Race : Mange-Mort - Humain Rokugani, jeune homme de Rokugan, qui signifie « Le Pays d’Émeraude »

❱ 13
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

#Biographie :

Né dans le Clan du Dragon dan Empire qui prise en général la conformité sociale et le respect des traditions, le Clan du Dragon représente une véritable énigme. Inspirés par son mystérieux fondateur, le Kami Togashi, ses samouraïs s'attachent davantage que leurs contemporains à la recherche personnelle de l'illumination et de l'accomplissement. Depuis la chute des Kamis il y a maintenant quelques siècles, les disciples de Togashi ont acquis une réputation d'excentriques. Isolés par les montagnes septentrionales de leur territoire et chargés de veiller sur l'Empire, les membres du Clan du Dragon prennent rarement une part aussi active que les autres dans la politique de Rokugan. Lorsqu'ils interviennent, cependant, c'est souvent pour des raisons qu'on ne peut que supposer. Le Clan du Dragon a un secret : les visions de son fondateur guident ses membres. Pourtant, même eux ne savent pas toujours ce que leur Kami a vu. Les disciples de Togashi sont réputés pour leurs pratiques ésotériques, leur curiosité innée et le mépris qu'ils semblent afficher à l'égard des traditions, du moins aux yeux des autres clans. On s'attend à ce qu'ils se montrent perspicaces et humbles, mais également imprévisibles, individualistes, voire dangereux. Ils ont tendance à considérer les problèmes sous des angles inattendus et à chercher des solutions que d'autres n'envisageraient même pas.

image-ifomembre

Il a grandit dans la famille Mirumoto, les samouraïs de la famille Mirumoto doivent leur réputation au niten (les « Cieux Jumeaux »), un style de combat à deux sabres unique à Rokugan. Mais ce ne sont pas que simples guerriers. La famille Mirumoto supervise la gestion et les obligations du Clan du Dragon, permettant ainsi aux moines Togashi de poursuivre leurs pratiques excentriques pour atteindre l'Illumination. Curieusement, les samouraïs du clan développent un grand pragmatisme et n'hésitent pas à aider les paysans de leur région en cas de besoin. Comme ils forment la plus grande famille du Clan du Dragon, ce sont eux que l'on croise le plus souvent hors de ses terres et auxquels on l'identifie en général. Sa formation a été faite à l'École d'adepte des Cieux Jumeaux Mirumoto. Le style à deux sabres du dojo Mirumoto, ou niten (Cieux jumeaux), n'est qu'un aspect de la technique martiale de ses disciples. Ceux-ci obéissent au Tao de Shinsei, qui les guide à la guerre comme en temps de paix. Ils cherchent à appliquer à chaque chose le pragmatisme de ses leçons. Comme tous les membres du Clan du Dragon, ils sont habitués aux rigueurs physiques et peuvent résister à une intense pression.

image-ifomembre

Vers 191-192, Fuji Noboru leva une armée pour affronter le tyran Hakiwara Tagira. Zhang-Lim se porta volontaire pour la rejoindre et il fut enrôlé en tant que soldat sous les ordres du commandant Arita Toshio. Au cours d'une bataille, ce dernier se rendit compte de la force extraordinaire de Zhang-Lim quand il put retenir une dizaine de soldats adversaires avec sa technique des Cieux Jumeaux. Plus tard, en 192, Zhang-Lim rejoignit l'armée de Kakita, un général au service du seigneur de guerre Mirumoto Yojiro. En récompense des nombreux ennemis qu'il tua sur le champ de bataille, Zhang-Lim est promu commandant.

En 194, Mirumoto Yojiro est aux prises avec Hoga Shigeto à Puyang et la bataille tourne en sa défaveur. Alors que Mirumoto Yojiro allait se trouver submergé, Zhang-Lim surgit avec quelques dizaines d'hommes. Zhang-Lim se précipita à la rescousse du flanc ouest, sans prendre garde aux pluies de flèches. Il hurla à ses hommes : « Prévenez-moi quand les ennemis seront à dix pas ! ». Ses hommes lui crièrent : « Ils sont à dix pas ! ». Zhang-Lim leur hurla : « Prévenez-moi quand ils seront à cinq pas ! » et ses hommes, affolés, lui répondirent : « L'ennemi est sur nous ! » À ce moment Zhang-Lim se saisit de ses deux Jian et se dressa en hurlant en direction des soldats de l'armée de Hoga Shigeto. Pas un des ennemis ne parvint à passer face à Zhang-Lim et ses hommes. Mirumoto Yojiro parvint à renverser la situation, et Hoga Shigeto dut battre en retraite. Il promut Zhang-Lim au grade de lieutenant et fit de lui son garde du corps.

❱ 14
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

Au cours des batailles qui suivirent les campagnes de Mirumoto Yojiro, Zhang-Lim montrait régulièrement ses prouesses ainsi que celles de l'escadron d'élite qu'il avait personnellement sélectionné si bien qu'il fut promu colonel. Zhang-Lim passa alors pour un homme dévoué à ses tâches de garde du corps et extrêmement prudent et il n'était pas rare qu'il préférât dormir dans une tente près de celle de Mirumoto Yojiro plutôt que de rentrer à ses quartiers personnels. Peu de temps après en récompense de ses services envers lui, Mirumoto Yojiro offrira à Zhang-Lim « Cœur de Dragon », arme montrant le prestige et la place importante qu'il avait dans l'armée.

Au printemps 197, Mirumoto Yojiro partit à la conquête de la province de Jin. Une dizaine de jours plus tard, Hada Tatsuya se rebella et lança une attaque surprise contre le campement de Mirumoto Yojiro. L'armée de Mirumoto Yojiro fut dépassée par les événements et Mirumoto Yojiro s'enfuit. Zhang-Lim garda alors la sortie du camp avec une dizaine d'hommes pour protéger la fuite de Cao Cao. Avec ses épées, Zhang-Lim tua une dizaine d'hommes, malgré plusieurs dizaines de blessures qu'il reçut. Plus aucun soldat de l'armée de Hada Tatsuya n'osait l'approcher. Il se lança alors sur eux et tua encore plusieurs hommes. Finalement, il poussa un grand cri et mourut de ses blessures. Aucun des soldats n'osa s'approcher pour prendre sa tête et l'escouade préféra rejoindre le reste de l'armée.

Lorsque Mirumoto Yojiro apprit la mort de Zhang-Lim, il pleura abondamment et au cours des funérailles, le lamenta comme s'il était un parent. Le corps de Zhang-Lim fut renvoyé à son Clan pour l'enterrement. Lorsque Mirumoto Yojiro passait dans la ville, il présentait ses respects à Zhang-Lim sur sa sépulture et lui offrait des sacrifices.

~

*Le campement de Mirumoto Yojiro était submergé, prenant la fuite pour pouvoir le quitter et rejoindre la province principale de son clan, il était poursuivit par les hommes de Hada Tatsuya, c'est alors que Zhang-Lim surgit de derrière plusieurs tentes du campement pour pouvoir porter secours à son Seigneur et lui permettre de fuir. Alors qu'il combattait des ennemis pour lui permettre de gagner du terrain, une pluie de flèche viendra s'abattre dans leurs directions, n'ayant qu'un très court instant de réflexion, Zhang-Lim poussa son Seigneur afin de prendre les flèches à sa place.*

Zhang-Lim : Arrgh...putain ça pique !

Yojiro : Zhang-Lim !

Zhang-Lim : Hm...la première fois que je vous ais rencontré mon Seigneur, je pensais que vous étiez un petit peu fou...Mais quand j'ai vu à quel point vous aviez rendu heureux Kakita, c'est là que j'ai compris qui vous étiez vraiment. J'ai compris que je voulais voir le monde que vous vouliez créer..!

*Quelques flèches viendront se planter une nouvelle fois dans l'homme qui pourtant se tenait toujours droit, faisant rempart de son corps entre l'armée ennemi et son seigneur derrière lui*

Tatsuya : Il n'est pas humain...c'est une bête ! Plus de flèche ! Attaquer le pendant qu'il est affaiblit !

*Alors que le corps de Zhang-Lim commençait à vaciller avec les flèches plantée dans son corps il viendra relever la tête et dans un puissant cri qui rassemblait tout son courage ainsi que sa détermination il cria*

Zhang-Lim : Personne ne me passera...! Mon Seigneur, partez pendant que vous le pouvez encore, je tiendrais avec mes hommes..!

*Un court silence viendra se faire alors que Yojiro secouera légèrement la tête de gauche à droite*

Yojiro : Je ne m'excuserai pas Zhang-Lim...mais je ferais de notre rêve une réalité !

*Le Seigneur de Zhang-Lim viendra alors tourner les talons et courir pour sortir du campement pendant que Zhang-Lim et le reste de ses hommes tiendrait la porte de cette dernière pour empêcher quiconque de sortir. La tête de Zhang-Lim viendra se tourner légèrement en arrière pour voir son seigneur partir.*

image-ifomembre

Zhang-Lim : Mon seigneur...promettez moi que vous ferez de ce monde celui que nous rêvions pour tout le monde !

*La tête de Zhang-Lim reviendra devant lui pour regarder l'armée de Tatsuya*

Zhang-Lim : Désolé Kakita...mais on prendra un verra une prochaine fois...haha...

*Ainsi s'acheva ici la vie de Zhang-Lim, s'étant battu de toute ses forces pour protéger son Seigneur, Son Clan, Sa Nation.*

~


image-ifomembre

❱ 15
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

#Equipement :

- Double Jian (Actuellement détérioré) :

image-ifomembre

Principalement utilisé par les duellistes, le Jian est un sabre ancien et élégant qui n'a guère évolué depuis les origines brumeuses de Rokugan, mais reste pourtant redoutable entre des mains expertes. Sa taille est sensiblement la même que celle d'un chokuto, et sa lame droite à double tranchant est dotée d'une pointe en ogive biseautée. Équipé d'une garde horizontale étroite et épaisse, il est doté d'un lourd pommeau décoré d'un pompon. Le style de combat s'apparente à de la danse, car la fragilité de l'épée oblige l'épéiste à effectuer des mouvements amples. En revanche, la rapidité d'exécution d'un coup est fulgurante.

- Katana « Cœur de Dragon » :

image-ifomembre

Le katana est tout autant une œuvre d'art qu'une arme, et c'est sans doute la plus vénérée de Rokugan. Sa lame élégante, légèrement incurvée, mesure entre 90 centimètres et 1.20m de long. La technique de fabrication, qui consiste à plier l'acier d'une façon spéciale, conserve souplesse et malléabilité au cœur de la lame, et rend l'enveloppe extérieur aussi solide que de l'acier trempé. Chaque sabre possède une histoire et un héritage, et rappelle en permanence le poids du devoir qui pèse sur les épaules de son porteur.

- Shuriken (Trois dans sa sacoche) :

image-ifomembre

Accessoires favoris des shinobi, les shuriken sont de petit disques de métal aux abords affutés. Leurs formes et leurs tailles diffèrent, et il en existe une immense variété. Principalement conçu pour distraire l'attention, ils sont parfois enduits d'un poison destiné à les rendre plus redoutables, et leurs bords tranchants sont tout à fait à même de porter des blessures mortelles si on les utilise correctement.

- Plus globalement dans son petit sac de voyage il a des choses ordinaire, une petite coupe à saké, différentes pierres à aiguiser pour pouvoir entretenir ses armes, quelques douceurs de son pays d'origine ainsi qu'une amulette de jade qu'il a constamment sur lui car elle éloigne les mauvais maléfice et les malédictions.

❱ 16
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

#Aptitudes :

École d'adepte des Cieux Jumeaux Mirumoto :

- La voie du Dragon : Lorsque qu'un samouraï utilise deux sabres ce n'est généralement pas pour frapper avec les deux en mêmes temps : c'est extrêmement difficile ! En revanche, il n'est pas obligé de sacrifier sa défense pendant une attaque, ni ses capacités offensives pendant une parade. L'arme secondaire peut dévier les coups et représenter une menace quand la lame principale est utilisée pour l'attaque ; le samouraï peut frapper avec sa lame secondaire alors que l'autre est verrouillée dans une parade. Chacune des lames peut apporter la mort, et l'ennemi ne peut en quitter aucune des yeux.

- Le cœur du Dragon [1 post de recharge] : Avec rapidité et efficacité, Zhang-Lim est capable de rengainer ses deux armes pour pouvoir les remplacer par son katana qu'il n'utilise que dans les situations où il juge que cela est nécessaire, la technique lui permet de dégainer son katana de son saya et de porter un coup avant de pouvoir se positionner rapidement pour se préparer à la suite du combat juste ensuite.

Katas : Les Katas sont des techniques martiales, des enchaînements que les combattants travaillent encore et encore pour arracher l'avantage lors d'un affrontement réel. Ils permettent à un guerrier de réaliser d'incroyable prouesses martiales et de tirer parti d'ouvertures qui auraient échappé à des combattants moins doués

Katas général :

- Détermination du Guerrier [2 secondes souffles par phase de conflit] : Le samouraï prend une profonde inspiration et souffle en se relevant. Tant qu'il a un devoir à accomplir, il peut maîtriser sa douleur. On raconte que l'honneur est plus fort que l'acier, et c'est au samouraï de le prouver. En cas d'une forte blessure ou d'une intense fatigue, Zhang-Lim est capable de puiser dans ses dernières forces pour continuer le combat.

- Style de la disparition du monde [Succession rapide de 3-4 coups de lame pour 4 posts de recharge] : Extrêmement concentré, le samurai fond sur son adversaire en lançant une succession de coups rapides pour atteindre les yeux, la tempe ou d'autres points faibles. Le coup, étourdissant, peut désorienter l'ennemi, ce qui permet au guerrier de mettre un terme au combat avec l'offensive suivante.

- Style de la vague déferlante [Chance d'infliger une hémorragie pour 3 posts de recharge] : Le ressac finit toujours par user la pierre ; ainsi, l'arme du samouraï entame la chair de son adversaire, laissant une estafilade qui le ralentit si jamais le cou n'est pas fatale, faisant saigner son adversaire pour pouvoir l'épuiser petit à petit avec la perte du sang.

- Style du souffle du vent [Change de briser la garde ou l'équilibre pour 3 posts de recharge] : Un coup rapide à la gorge ou au niveau du plexus solaire peut faire chanceler l'ennemi voir pire, le trancher et le perforer. En général un samouraï expérimenté peut couper le souffle de son adversaire d'un seul geste tout en lançant une autre attaque ayant pour but d'achever son adversaire rapidement.

Katas de combat rapproché :

- Attaque de Iaijutsu (Lame ascendante) [1 post de recharge] : Le samouraï tient fermement le fourreau contre sa hanche avant de tirer son katana dans un mouvement de bas en haut, afin de toucher un ennemi qui s'avance à l'attaque tout en évitant de prendre un mauvais coup.

- Attaque de Iaijutsu (Lame horizontale) [1 post de recharge] : Le samouraï oriente son fourreau vers l'extérieur et tire son katana dans un large mouvement horizontale pour accroitre sa portée envers son adversaire.

❱ 17
Avatar de Kalashaka
Ancêtre-flooder

#Apparence :

image-ifomembre

image-ifomembre
(Le stigmate des Mange-Mort sur son œil droit qui représente la Souillure de l'Outremonde chez lui)

#Autre :

- La vie de Zhang Lim est régit selon le Code du Bushido, le Bushido signifie littéralement "La Voie du Guerrier" et les samouraï de Rokugan essaient de vivre selon ses préceptes. Bien que depuis l'invasion des Gaijin en Rokugan, certains samouraï comme Zhang Lim on commencé à prendre le Code du Bushido un peu plus à la légère pour pouvoir rivaliser avec ses adversaires d'un tout autre type mental et physique que lui.

- Il est un samouraï différent des autres, l'école de sa famille enseignant le style de combat avec une arme dans chaque main pour faire comme le samouraï de légende Mirumoto Musashi. Il n'utilise son katana que quand il juge nécessaire de devoir se servir de lui, mais cela ne l'empêche pas de prendre grand soin de lui.

- En parlant de « Cœur de Dragon » c'est un katana d'une très belle facture qui lui a été offert par son seigneur pour ses bon et loyaux services durant toutes ces années avec lui. Une sorte de gage d'amitié et de respect pour être devenu son garde du corps personnel.

- Il est d'une grande détermination et se fait connaître pour sa personnalité chevaleresque. Bien que sur le champ de bataille c'est une toute autre personne, laissant les gens perplexe quand on apprend à le connaître dans le domaine plus privée en dehors de ses devoirs de samouraï.

- D'ailleurs c'est un grand fan de poème et de haiku, il en fait souvent et il aime beaucoup le thé et la méditation, des choses assez simple pour pouvoir reposer son corps et son esprit, il ne dit jamais non à des sources chaude aussi quand on lui propose.

- Il mesure 1m78 pour 65kg, du genre rapide et nerveux.

❱ 18
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

https://www.youtube.com/watch?v=sCc3UtzZDEo

image-ifomembre

"Un rêve dispersé qui est comme un souvenir lointain, un souvenir lointain qui est comme un rêve dispersé, un jour je voudrais les rassembler, les tiens comme les miens"

"Naya - Le Rêveur Esseulé"

---

image-ifomembre

"Dans un trou du sol, la nuit

En face d’une armée immense

Deux hommes"

"Mirumoto Zhang-Lim - Le Vassal Dragon"

❱ 19
Avatar de lightvergil
Dieu du flood

image-ifomembre

❱ 20
Avatar de lightvergil
Dieu du flood

image-ifomembre

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

L’anime Mahou Shoujo Ikusei Keikaku Restart, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Watashi no Shiawase na Kekkon, en PV 2

TheAnimeOtaku 3 💬

ONE PIECE RED = 31,9 Milliards de Yens de recette !

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Tonikaku Kawaii (S2), se précise

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168909Anime
  • 126748MxMxM
  • 102832Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56074Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn