Connexion

L'anime Fate/strange Fake Whispers of Dawn annoncé pour l'été 2023 25 💬

Avatar de kawai_neko

par kawai_neko ( modifié )

dans Actualités

L'anime Fate/strange Fake Whispers of Dawn annoncé pour été 2023 avec une nouvelle vidéo promotionnelle.



Genres : Action - Aventure - Fantasy - Mystère - Surnaturel

Synopsis : Fate/strange Fake se déroule aux alentours de 2009. L'intrigue est centrée sur une fausse guerre du Graal copiée de la Troisième guerre du Saint Graal à Fuyuki. Après la fin de cette dernière, une organisation américaine dont les membres sont des mages détachés de l'Association des Mages située à Londres a récupéré des données de la guerre du Graal de Fuyuki et a planifié son propre rituel. Soixante-dix ans plus tard, ils ont utilisé la ville de Snowfield comme Terre Sacrée pour leur propre Guerre du Graal. Ils n'ont cependant pas réussi à copier tous les aspects du rituel, ce qui transformé la guerre en une simple imitation qui a perdu la classe Saber et a permis l'invocation de Servants étranges en raison de la définition floue de "héros".

Staff :

Studio d'animation : A-1 Pictures
Réalisateurs : Enokido Shun, Sakazume Takahito
Créateurs originaux : Narita Ryohgo, TYPE-MOON
Character designer : Yamada Yukei
Musique : Sawano Hiroyuki
Scénariste : Daito Daisuke
Original character designer : Morii Shizuki
Production : Aniplex
9 votes positifs / 0 negatif
Points: 9
❱ 1
Avatar de saso
1000 Jours

Vivement depuis le temps qu on l attend celui là!
J espere qu ils feront aussi red type par la suite.
Par contre pour l instant c est pas très beau ,j espere vraiment qu il va y avoir un gros up avant la sortie, surtout au niveau des visages.

❱ 2
Avatar de yukihou
2000 Jours

Fate par A-1 c'est apocrypha qui était pas tres beau
@saso désolé mais part défaitiste

❱ 3
Avatar de LeProfDtri
Membre

Hype ! Moi qui me demandais si on aurait juste un OAV ou une saison complète, c'est une excellente nouvelle !

❱ 4
Avatar de Soul_nighty
Membre

il est ou shirou ?

❱ 5
Avatar de stark67
1000 Jours

moi l'explication qui m'intéresse comment gilgamesh peut être invoque la alors qu'il est sensé être réincarné a la fin de fate zero si quelqu'un a une explication je suis preneur

❱ 6
Vétéran

chaque fate est a part mais ca fait longtemps 1 fate jsp il est bien car l'un des combats de mon top 3 c'est fate
une oeuvre estimé

❱ 7
Membre

@Soul_nighty @stark67 Dans le manga/light novel l'histoire se passe après la route Unlimited Blade Works.

❱ 8
Avatar de stark67
1000 Jours

@MineShawn01 merci je comprend mieux du coup 0 incohérence

❱ 9
Avatar de Lynxbolt
2000 Jours

Les fates qui ne proviennent pas de chez Ufotable sont malheureusement pas terribles. Et je trouve ce faux sakuga dégueulasse perso, surtout au début.

❱ 10
Avatar de paresse2000
3000 Jours

Ah ouai y a quand même des gens sacrément ouf dans les commentaires....

Vous êtes devenus grave exigeants pour pas grand chose, vous savez que les productions comme celles de Ufotable sont exceptionnelles?
Faut pas tout de suite être récalcitrant à d'autres styles.
TROYCA avait bien réussie avec Lord El Meloi II.

Fate/Apocrypha j'ai pas aimé, mais certains combats sont d'anthologies, et surtout la réalisation était parfois aussi ambitieuse qu'un UBW.

Et les mecs sont quand même très confiant de leur projet en nous proposant 6 minutes d'extraits!
Pour une série animé censé sortir dans 6 mois.
D'ailleurs le studio avait fait un autre teaser il y a 3 ans, nous laissant voir la gueule des combats, et nom de dieu!
https://www.youtube.com/watch?v=rh11Pmesr2Y

Les mecs ça doit faire quelque temps que le projet est dans les cartons, et je préfère mille fois un spin off comme celui là qui sort plutôt qu'un énième Fate/Grand Order.

Donc merci de doser, l'extrait montre pleins de bonnes choses en termes d'animation et d'ambiance.
Chainsaw Man n'est pas la nouvelle norme.

❱ 11
Avatar de saso
1000 Jours

@yukihou bah à la fin d' apocrypha ils se rattrapaient je trouve, mais c est sur que c etait pas ouf, c est bien décevant. J aurai aimé une animation style babylonia ou lord el melloi II mais là ca sent le camelot bis :/


@paresse2000 à un moment donné faut allé chez l ophtalmo, un losange avec deux points et un trait ca fait pas un visage. Mdr
C est pas parce qu on veut pas se retrouvé avec un bail à la arifureta ou isekai paysant là qu on demande à avoir heaven's feel non plus. D ailleurs si on veut s aventurer sur ce terrain là, quand tu sors beaucoup de pépite pour une license et qu après tu part dans le bas de gamme faut pas s étonné que les gens critique et soit déçus. Bref il suffit de regardé le trailer et d avoir des yeux pour voir ce qui cloche. Oui globalement c est propre mais quand tu regardes bien il y a de bon gros truc foireux qui gache tout et ca c est le genre de chose qui se règle quand tu y passes plus de temps. Donc au final oui les projets baclé finit à la va vite faut arrêté de les défendre et les vendre comme si c etait une chance mdr. Ajoutes aussi à ca le faut que strange fake est peut etre l adaptation fate la plus attendu .
Après ils ont le temps de règlé ca , mais faut pas oublié qu ils ont déjà repoussé la date car c etait prevu pour le nouvel an, c est qu il y a bien un problème quelque part.

❱ 12
Avatar de paresse2000
3000 Jours

@saso
Faudra quand même me sortir autre chose comme argument concret que:

"un losange avec deux points et un trait ca fait pas un visage"

ça c'est pas un argument pour dire que l'extrait est moche.
Oh lala regardez le manque de détails sur le visage de ce perso de Fate Zero, son nez c'est à peine un trait lol, l'anime doit vraiment être moche.
image-ifomembre

Je taquine.

Mais clairement je trouve les commentaires très dure pour un anime qui n'est même pas sortie, pour un extrait qui n'est absolument pas honteux et même jolie sur les lumière de la grotte ou la fluidité des plantes du personnages de Enkidu.
Les traits des personnages sont très proche de l'adaptation manga et les plans me laissent fort à parier de bons partie pris esthétiques.

L'anime se targue de 2 réalisateurs, le 1er étant celui de Apocrypha et l'autre celui du teaser que je viens de poster.
Donc déjà niveau ambition pour les scènes d'actions on sera servie.

Quand au fait que l'anime a été repoussé, A1 Pictures avait bien précisé que c'était surtout un problème de planning, et qu'ils ont sortie ce trailer de 6 min pour montrer qu'ils n'ont pas rien branler.
Ces extraits ne sont pas tous finis évidemment, comme le montre le manque de 3 frames sur l'invocation de Gilgamesh.
Et comme je le dis souvent je préfère qu'on repousse la sortie d'un anime pour avoir la meilleure qualité possible plutôt que de sortir un produit moche pas fini qui est corrigé dans les blu ray.

Ensuite merci de comparer ça carrément à Arifureta ou n'importe quel Isekai de merde, ça montre le gros respect qu'on laisse aux mecs qui travaillent dessus.
Je sais bien que c'était une hyperbole pour montrer ton inquiétude mais comparer A1 Picture à Asread, c'est comme leur cracher un bon gros molard sur la gueule.

"Oui globalement c est propre mais quand tu regardes bien il y a de bon gros truc foireux qui gache tout et ca c est le genre de chose qui se règle quand tu y passes plus de temps."

Bah alors faut pas se plaindre qu'on repousse la sortie....
Et c'est pas les isekai de merde qui repoussent leur sortie crois moi.

La chose qui m'inquiète bien plus que le visuel, c'est le scénario, Fate Strange Fake m'a toujours moyennement convaincu vu le nombre de personnages impliqué qui me donne l'impression de faire la même erreur que Apocrypha avoir un casting trop conséquent forcément sous développé pour 2/3 d'entre eux.
Mais c'est que moi.

❱ 13
Avatar de Ichimarugin
Membre

@paresse2000
Merci beaucoup d'avoir répondu avec lucidité, j'allais prendre l'initiative devant cette mentalité acerbe et sagace mais vous m'avez devancé, je rajoute mon mur.

Les puristes prennent du recule et traitent tout dans le détail, ils ont leurs arguments, certains se défendent mais je comprend pas pourquoi ils s'expriment avec autant de véhémence et de négativité, perso devant une telle annonce je titube complètement ,réjouissez-vous davantage, j'en suis sûr que ça va être de la dynamite, en quoi les travaux phénoménaux d'I.G prod et Cloverworks sont-ils décevant ? Comment ça ils se sont rattrapé sur Apocrypha, c'est sur qu'ils ont merdé la première moitié mais ils se sont complètement dépassé sur la fin, je raisonne vraiment comme un gosse mais je trouve le Nasuverse déjà tellement sous-côté et de voir que si peu de gens corrobore sa continuité là où beaucoup ne leur font pas confiance c'est tellement balo ..

❱ 14
Avatar de saso
1000 Jours

@paresse Que ca soit un argument ou non pour toi ca change rien au fait que c est ce qu ils ont fait, regardes bien le trailer ,j ai la flemme de faire des screens ou ciblé où exactement on voit ca dans le trailer.

Et c est pas du tout du lvl de l image que t as posté ,ca ressemble plus à ca >>> (•_•) . Si pour toi c est du bon taff , très bien , libre à toi, mais demandes pas à ce que les autres partage tes critères.
D ailleurs faut pas oublié non plus toutes les tunes que brasse type moon, jpense que c est légitime qu on s attende à un minimum d investissement après.

Je dis pas que c est forcement de la faute du studio non plus, ca peut etre du au choix des plannings et d un tas d autres choses, cependent ca excuse rien.

Pour ce qui est du fait que ca ai été repoussé j ai pas ralé dessus ,juste pour souligné que deja de base il y avait un problème, repoussé un anime de 6mois minimum c est quand même pas rien mais si tu juges que c est normal et que c est pas du tout signe qu il y a un problème, ok si tu veux, mais là encore demande pas au gens de partagé ton avis.

Oui mes comparaison on été voulu exprès ,j ai choisi des extremes avec des animations et autres mauvais choix degueulasse justement pour bien faire comprendre mon point de vue, et au final jsuis désolé mais à dire oui à tout , c est avec ce genre de trucs qu on va de plus en plus se retrouvé. Pour se cassé le cul si en faisant de la merde les gens sont quand même content ?

Puis j ai bien précisé dans mon premier com justement que j espere qu ils vont profité du delais pour arrangé ca, car dans l etat oui c est pas ouf et comme tu l as souligné c est un trailer,et pour moi les trailers sont des vitrines où tu montres ce qu il y a de mieux pour mettre en avant. Et là jsuis désolé si c est c est de ca qu ils sont fière et qu ils mettent en avant alors il y a un problème.

Après jdemande pas a ce que tu partages mon point de vue, mais au final tu respectes pas vraiment celui des autres pour le coup . Et perso jpense justement que c est une bonne chose que les gens ralent un peu plus et soit un peu plus difficile ,vu la gueule du niveau de l animation japonaise actuellement ca peut pas leurs faire de mal de se remettre en question. Que ca soit d un point de vue décision que exécution. Après jprecise que jsuis pas en train de craché sur le petit employé en bas de l echelle qui galère et fait ce qu il peut mais sur ceux qui brasse des tonnes de tunes et s amuse à prendre la clientèle et les fans donc ,pour des c**.

❱ 15
Avatar de Matth54
100K Membre

Nan mais c'est vrai quand même que c'est pas terrible à des moments. Gilgamesh qui est constamment statique arrive qaudn même à être très moche et l'animation des bouches est vraiment horrible.
Si y'a encore 6 mois de taff il est très probable que se genre de défauts soit rectifié entre temps,enfin j'espère.

❱ 16
Avatar de paresse2000
3000 Jours

@saso

Aaaahh mon dieu par où commencer?

1 - Je respecte ton avis c'est pas le soucis, ici je trouve juste ton argumentaire guère convaincant et je t'oppose un peu de résistance face à ta vision des choses.
Libre à toi évidemment de pas aimer ce trailer bla bla mais je m'embarrasse pas de commodité, pour moi ça paraît évident et je prends juste plaisir à débattre.
Donc prends mes remarques comme des taquineries et ne te vexe pas merci.

2 - Râler et se plaindre pour certaines productions, je peux être d'accord mais ici....non je vois pas.
Encore une fois j'ai du mal à voir ce qui te choque dans ce trailer à part des petites imperfections mais on est plus dans le domaine du pinaillage que du réel problème anime.
On est loin d'un Samidare ou autres exemples que tu cites.
Je préfère personnellement râler sur les productions isekai ou adaptation Light Novel à chier plutôt que de râler sur un trailer d'un anime déjà bien plus ambitieux et original et qui encore une fois n'a quasi rien à se reprocher.

3 - Repousser la date de sortie d'un anime a de multiples explications et encore une fois, je demande où est le mal là dedans?
Ils avaient annoncé une date, ses sont rendus compte qui pourront pas le sortir à ce moment là et ont décidé de décaler.
Croyez moi que peu de studio se paye le luxe de décaler leur sortie et c'est du pain bénie pour des animateurs toujours plus sur exploités.
Mais bon ça râle quand même car on voulait son anime le 31 décembre.....un peu enfantin comme réaction non?

4 - Encore une fois faudra arrêter avec cette idée sur le budget d'un anime.
Le budget n'a RIEN a voir avec la qualité de l'animation pour les séries animés!
C'est surtout le temps de production qui permet d'avoir des animes de meilleurs qualités.
Les studios ont des équipes statique, un budget bien précis et une date, pour la grande majorité.
Augmenter le budget c'est juste augmenter les salaires des employés et autant ils mériteraient clairement d'être payés plus pour ce qu'ils font, mais si tu me paye 3000€ au lieu de 2000€, je serais bien content mais si j'ai les mêmes contraintes d'orga et de temps, mon travail va pas miraculeusement être meilleure.
Les équipes sont aussi fixes dés le début du projet avec quelques freelancers.
Donc oui le temps permet d'avoir un meilleur anime que plus de pognon.

@Matt54, attention je taquine encore une fois.

L'animation des bouches? j'ai revérifier hein....mais là.....c'est limite inventé des défauts à ce stade.
Gilgamesh moche....peut être mais je pense surtout que le c'est le style du manga qui ressort, les traits sont plus bruts que les autres versions.

Pourtant je veux pas être de mauvaise foi hein,
0:58 il manque des animations clés
2:04 le perso de gauche à des mouvement bien hasardeux et les traits sont pas réguliers
4:12 les persos 2D ressortent bien trop du calque 3D
5:03 Le dialogue de Dumas est pas raccord avec l'image ça arrive

Mais on est dans le détails, et la mise en scène, l'ambiance, le travail de lumière compense amplement n'importe quelle merde Isekai plate faite sans idées d'éclairage ou de réals.

Bref faut doser.

❱ 17
Avatar de Matth54
100K Membre

@Paresse2000 Ah par contre oui comparé aux Isekai et autres y a pas photo, mais comme j'ai arrêter de regarder ce genre de merde bas de gamme depuis longtemps, des animes avec des critères aussi bas je n'en vois plus donc j'oublie que ça existe.

Je compare surtout avec les autres Fate/, mais pour moi y'a juste les persos qui sont dégueu, les décors eux sont bien faits mais du coup ça ressort et fait contraste avec les persos. Pour l'animation des bouches y'a un truc que je trouve bizarre, mais je serais pas dire quoi exactement.

❱ 18
Avatar de saso
1000 Jours

@paresse non npn tkt jme vexe pas et réciproquement d ailleurs, je cherche pas non plus à être vexant, désagréable ou autre.

Sinon mon argumentaire pas convaincant ? Mais qu est ce que tu veux que je te dise de plus? Il y a des parties dégueulasse dessiné avec le cul, je sais pas de quel facon tu veux que je le dise, à part " ouvre les yeux " mdr.


Pour repoussé un anime j ai jamais dis que c etait un mal, par contre être obligé de le faire oui. C est la preuve que le planning à été mal pensé et forcément la majeur partie du temps ça se répercute sur la qualité. Et quand t as 6mois de retard je trouve ca enorme et c est qu il y a bien un problème. Faut pas oublié que c est des enrreprises avec des contrat, des retards ca fou la merde et ca coute de l argent.
Et j ai jamais ralé sur le fait que jvoulais l anime le 31, j ai juste pointé le fait qu il y ai un problème évident et qu il y avait un problème. Je dis moi même que si c est pour amélioré la qualité c est une bonne chose, mais dans ses cas là mettre plus de temps dès le début ca aurait été plus malin.
Là c est juste excusé le fait que c est des entreprises de crevar avec des excuses bidons.


Sinon pour le budget n a rien à voir avec la qualité de l animation c est complètement faux. Forcément c est lié à l argent, sabs ça il y aurait rien du tout. On vie pas d amour et d eau fraiche dans la vie mdr. Tu dis que c est la durée qui compte? Mais si t as claqué ton budget pour payé tes salariés, tes charges etc en 3 mois mais qu il t en faut 6 pour ton anime, a quel argent tu continues de faire marché ta boite ? En plus avoir des plannings foireux peut affecté les autres projets de la boite.
Et c est pas l animation que je critique depuis le debut mais les dessins baclé.


Pour moi franchement c est à force justement d accepté tout et n importe quoi et en trouvant des excuses plus bidons les unes que les autres qui fait qu on se retrouve avec des animes de plus en plus foireux. Ca permet juste à certain de proposé du travail médiocre et se faire un paquet de tunes sur le dos de ses employés et de sa clientèle qui de toutes facon est près à accepté le moindre truc qu on daigne leurs donné et avec le sourire lol.

Pour moi il faut plus de temps et de budget aux studios, et là on aurait de bien meilleure anime.bref jpense avoir fait le tour du coup.

❱ 19
Avatar de paresse2000
3000 Jours

@saso

C'est là où je dois encore te corriger.
Le budget d'un anime est strictement le même pour quasiment toute les productions.
donner plus d'argent sans donner plus de temps n'a AUCUN sens.

Même si TYPE MOON engrange de l'argent ce n'est pas eux qui effectue le budget de leur productions, ils vendent les droits à des studio d'animations et leur budget est alloué via un comité de production.
Quand au fait que le budget n'a quasiment pas de répercussion sur la qualité de l'anime c'est pas moi qui l'invente c'est les dires de ceux qui y travaillent comme:

Chikashi Kubota (chara designer One Punch Man):
"Beaucoup de gens pensent à tort que la qualité de l'animation dépend du budget de la production. Mais au Japon, dans le monde de la production télévisuelle, surtout lorsqu'il s'agit d'anime, ils ont généralement tous le même budget. Il y a de rares situations où certains ont un peu moins et d'autres un peu plus, mais rien de très radical. Donc, en réalité, cela dépend du personnel."

Ou de journalistes qui ont étudiés le sujet depuis des années:

Sakugablog, Kevin Cirugeda, journaliste.

J'ai entendu dire que le budget avait peu d'impact sur la qualité de l'animation ou même de l'émission dans son ensemble. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ? Je comprends que c'est la qualité de l'équipe et de ses processus/flux de travail qui détermine la qualité, et non la quantité d'argent investie dans un montage/spectacle. Mais il est certain que si une équipe disposait d'un budget plus important, elle pourrait au moins passer plus de temps à travailler sur l'émission (après tout, le temps, c'est de l'argent, donc il est logique que l'argent rapporte aussi du temps), ce qui lui permettrait de mieux planifier et de consacrer plus d'efforts à la production, avec pour résultat un produit de meilleure qualité. N'est-ce pas ainsi que les choses fonctionnent ? Y a-t-il d'autres facteurs en jeu qui annulent les avantages d'un budget plus important ?

Kevin : Le problème avec votre raisonnement est qu'il est trop logique et ne s'applique donc pas à l'industrie de l'anime. L'idée que si le temps, c'est de l'argent, alors inversement, avoir de l'argent signifie que vous avez du temps, est une hypothèse erronée que je ne peux pas reprocher aux gens de faire. La vérité est que ce n'est pas le cas, et que cela peut même être l'exact opposé ! Les productions les plus prestigieuses (surtout animes) sont souvent accompagnées d'une campagne multimédia, et la promotion croisée avec des sorties importantes dans d'autres formats est une affaire de taille. Prenez un projet comme "Idolmasters Cinderella Girls", qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'a pas eu de mal à trouver des financements. Mais comme Bandai voulait que l'anime coïncide avec le jeu de rythme qu'ils étaient sur le point de sortir, la série a fini par être diffusée prématurément ; son directeur de l'animation en chef avait terminé son projet précédent quelques semaines seulement avant le début de la diffusion de Deremas, il est donc facile de comprendre pourquoi tout s'est écroulé. En fin de compte, la seconde moitié de la série a été furtivement retardée, mais Bandai ne s'en souciait plus à ce moment-là, car le jeu était sorti et en passe de devenir un grand succès. Et il n'est même pas nécessaire que les circonstances soient aussi malheureuses, il suffit souvent que les membres du comité soient impatients et veuillent obtenir le fruit de leur investissement le plus rapidement possible. Comme les studios eux-mêmes ne font souvent pas partie du comité et qu'ils y occupent rarement un rang élevé, les personnes qui se soucient le plus de l'environnement de la production d'animation n'ont pas vraiment leur mot à dire, même lorsqu'un projet pourrait se permettre de rémunérer les créateurs sur une plus longue période. L'industrie de la télévision de fin de soirée évolue ridiculement vite, de sorte que les titres n'ont que de petites fenêtres de diffusion, et ils ne veulent pas risquer de devoir attendre des saisons supplémentaires pour qu'ils soient diffusés. Les conséquences de leur raisonnement sont souvent grossières et déplorables, mais si l'on fait abstraction des êtres humains qui en souffrent, il est facile de comprendre pourquoi les anime à fort budget de production ne parviennent pas facilement à rester en production pendant une longue période.

Il est stupide de pointer du doigt une scène impressionnante animée par un animateur particulièrement doué et de dire qu'elle a coûté plus cher.

❱ 20
Avatar de paresse2000
3000 Jours

Et pour la sortie décalé c'est le comité de production qui a merdé, pas A1 Pictures.

Ces derniers voulaient absolument le sortir pour le 31 Décembre pour le Fate Project Annuel.
Et lorsqu'ils se rendent compte qu'ils peuvent pas sortir un truc viable en aussi peu de temps ils décident de tout décaler.
Encore une fois plains toi des comité de prod qui essaie de rentabilisé au max aux détriments des animateurs.
Car oui c'est le comité qui choisie la date et si ton studio fait pas partie du comité tu peux te faire bien baisé.

Comme semble l'être A1 Pictures pour qui on a pas donné assez de temps pour faire un truc propre.
C'est dommage leur anime n'est pas une adaptation de LN car fini ou pas ce genre de trucs sort sans problème car le studio s'en fiche pas mal.

Fate c'est un gros nom avec lequel n'importe quel studio se bat pour avoir les droits de la licence, car elle permet d'agrandir l'entreprise de manière considérable.
Et forcément t'as pas envie de te louper.
Donc plains toi sur les bonnes personnes, les animateurs et studio comme A1 font de leur mieux.
C'est le système qui est niqué.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

Netflix nous propose un court métrage avec assistance d'IA

Fenrir 15 💬

L’anime Mahou Shoujo Ikusei Keikaku Restart, annoncé

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Watashi no Shiawase na Kekkon, en PV 2

TheAnimeOtaku 3 💬

ONE PIECE RED = 31,9 Milliards de Yens de recette !

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tonikaku Kawaii (S2), se précise

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168941Anime
  • 126749MxMxM
  • 102833Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56101Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn