Connexion

Terra Dissidia - Tri Mortis -RP- 1739 💬

Avatar de FastCliff

par FastCliff ( modifié )

dans Rôle Player

image-ifomembre

La capuche assise sur son trône jetait un œil au-dessus d’elle, c’était un ciel rempli d’étoiles dont certaines semblaient tomber par intermittences plus ou moins régulières, dans ce ciel une légère nappe d’orange laissait penser à un crépuscule ou une aube figée dans le temps dans ce coin de ciel. La capuche par la suite semblait devenue observatrice non pas du ciel mais d’en contrebas, placer son poing contre sa joue, la coude sur le trône, attendant patiemment. Tandis qu’a ce même moment au sein d’un bassin des individus en émergent.

- Liens –

https://www.adkami.com/club/b/4646 - Pré RP/Personnages

image-ifomembre

- Membre du Pèlerinage –

- Naya - Le Rêveur Esseulé -

- Mirumoto Zhang-Lim - Le Vassal Dragon -

- 1.0.6 - Le Protocole Survivant -

- Victoria Lane - La Dame Psijique -

- Takeru - L'éclair Soupirant –
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

----

image-ifomembre

--- Le petit point ----

Le scénario est principal et plutôt linéaire mais pas guidé complètement, on pourrait le qualifier sommairement d’un boss rush, comme dit précédemment la destination n’est pas importante le plus important reste le voyage que vous ferrez et durant ce voyage, peut être que des opportunités se présenteront, des chemins alternatifs, des petit objectifs secondaires. Nous avons potentiellement beaucoup de temps devant nous.

Vous connaissez les balises vu les participants donc je ne peut que vous souhaiter une bonne expérience.

------------

image-ifomembre

---- CIMETIERRE ----

"De n'importe ou la mort peut frapper, le plus dure c'est de se rendre compte que vous pouvez mourir plus d’une fois…jusqu'à celle définitive"

https://www.youtube.com/watch?v=iHLMnP7bpnk

(Regroupe les morts définitifs joueurs comme autres)

❱ 2
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

--- BESTIAIRE ---

(Afin de garder une trace de votre passage pour en raviver peut etre des souvenirs rien qu'au nom, en fonction de la place tout ne serra peut être pas afficher)

image-ifomembre

(Affronter au Prologue)

"Les chevaliers de Sangrelac faisait partit d'un monde des vivants, d'un royaume qui portait un autre nom mais plus connu comme Davannah à présent, les chevaliers de Sangrelac était un corps de chevalerie d'exil tous atteint d'une maladie sanguine leurs donnant le gout du sang au sens littéral, ce n'était pas des vampires pour autant mais il devait consumer du sang tout autant, un corps de chevaliers maudit par le sang qui trouvèrent une salvation celle de servir de gardiens et vrai chevalier rattacher à une famille provinciale noble "


image-ifomembre

(Affronter durant le Défi du Havre)

"Le Jabberwock est une créature tiré de l'imaginaire d'Alice ou plutôt du pays des merveilles ou plutôt des deux, une créature puissante et mythique dans un univers imaginaire qui ne peut etre tué que part une épée que personne n'a vu, l'Epée Vorpale, selon sa légende un mystérieux guerrier pourfend le Jabberwock avec cette dite épée mentionnée. Le Jabberwock présent dans la mer chimérique est une récréation au sein d'un monde de vivant ou un individu à combattu ce meme Jabberwock avec un esprit héroïque à ses cotés. Nul ne sait ce qui est advenu de l'individu et de son partenaire mais il pourfendit le Jabberwock en usant également de l'épée vorpale qui fut forger pour un usage unique. Affronter un concept par un concept"

image-ifomembre

(Affronter durant le Défi d'Acre)

"L'escouade du Nightwatch est une force d'intervention tristement célèbre, née du Protocol Nightwatch visant à incorporer un lien neuronal expérimental dans le cerveau de soldats sur entrainé. Le Nightwatch n'était composé que de femmes également visant à créer une unité d'élite au corps de chair mais à la logique semi cybernétique le Nightwatch fut largué dans les conflits les plus poussiéreux et violents de leurs mondes pour une efficacité hors normes. Si hors normes que leurs triste réputation fut que leurs récompense soit une exécution sommaire de ces membres par peur de perte du contrôle du Protocole après avoir résolut les initiatives demandant ce programme, grillant les liens neuronaux de certains membres pour leurs inculquer de tuer les membres du Nightwatch, ce dernier connu une fin triste et sommaire soit vous étiez griller de toute cognition humain pour n'obéir qu'a l'ordre d'exécuter vos camarades soit vous vous vous entretuez. Ironiquement le monde du Nightwatch fut détruit quelques mois après leurs exécutions."

image-ifomembre

(Affronter au Défi du Vieux Sud)

"Etre un héros, c'est sauver la veuve et l'orphelin, c'est protéger tout un village d'une bande de malfrats, de couper les cornes d'un démons majeur mais c'est aussi...vouloir exister, le souhait d'exister peut parfois etre synonyme à etre un héros, de se démarquer et d'avoir enfin des personnes qui reconnaisse votre existence. Que faire quand vous êtes le rejeton d'une famille de nobles mages et vous seul ne développez pas les standard de la famille ? vous devenez un etre mis de coté, payé pour vivre en dehors de la famille. Quand vous tombez dans un autre monde portant quelque chose qui vous désigne comme héros au cotés d'autres ? encore une fois mis de cotés, vous n'êtes pas le meilleurs, d'autres vous surpasse dans leurs base, d'autres deviennent plus fort aisément, réussisses des entrainements que vous peiner à faire. Vous jouer les héros sociaux mais meme cela vous rattrape par votre manque de compétences ne pouvant assumant votre assurance social. Ce n'était pas une concurrence et pourtant l'Envie vous creuse, vous dévore jusqu'à exploser et tout balayer devant vous, je VEUX devenir plus fort, je VEUX pouvoir m'en sortir, je VEUX pouvoir me démarquer, je VEUX les sauver, je VEUX en etre digne je...je VEUX enfin vivre contenté"

❱ 3
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

--- BESTIAIRE II ----

image-ifomembreimage-ifomembre

(Affronter durant le Défi des Promesses)

"Certains individus sont des anomalies à eux meme, certaines personnes ne devrait pas exister ou plutôt ne devrait pas continuer à exister, le Bushin qui ne fut jamais est l'un d'eux une existence anomalie un point fixe dans le temps. Ayant rechaper d'un monde mort, d'une réalité miroir si l'on peut dire, le Bushin qui ne fut jamais est parmi l'un des rares points fixes dans le temps, insondable, non identifiable et pourtant il existe. Tout ceci est du à un évènement d'une personne ayant performer une sorte de "flashpoint" ce qui donna naissance à des existences sous la forme d'anomalie spatio temporel. Le Bushin qui ne fut jamais est le fils d'un homme qui a laisser son appel à la guerre le consumer, il est le fils d'une mère qui a succomber à l'appel de la guerre généré par le père, comme cité il est le seul rescapé d'une réalité qui s'est effondrer sur elle meme, une réalité appeler Shimosa Astri ou peut t'on la surnommer "Astri Shimosa" en guise de miroir défectueux ? il a appris avec le temps et les années à controler sa nature similaire à son père, bien que sa forme d'Ogre soit stabilisatrice il préfère vivre comme un humain, les dernières traces de sa présence remonte à un égarement de sa part durant la recherche d'une épée, il s'est retrouvé dans un village nippon sur un continent impérial en pleine guerre civile alors"

❱ 4
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

---- Objectifs ----

L'Objectif :

« Briser le destin : Le Pèlerinage »

"Vous êtes morts c’est indéniable, pour autant vous sortez d’un bassin duquel vous n’êtes point trempé, une passion gravé dans votre esprit et des paroles résonante quand vous frôlez une étrange marque au fer rouge, qu’est ce qui vous attend au sommet ?"

---------

image-ifomembre

---- Lieux d’Intérêt ---

(Etant donné la composition du RP il va plus s’agir du lieux actuel de part le fait que vous vous déplacerez plus d’une fois sans jamais revenir au précédent lieu dans les circonstance normales )

https://www.youtube.com/watch?v=-TtPyfoNBFU

image-ifomembre

"Shimosa

"Shimosa est la communauté présente dans la zone que l'on nomme Carin de Guerre, basé et répliqué sur une ville portuaire marchande d'une époque féodal, Shimosa possèdes des artisans talentueux tout comme un semblant de garde/milice composer uniquement de Mange Morts, la devise ici sont appeler des "Yari" des sortes de petite croix forger en métal portant le meme nom que certaines lances japonaises. Outre ces artisans talentueux c'est aussi l'un des lieux ou la Transposition est fait par forge au sens littéral plutôt que par extraction. Pour les amateurs de spiritisme, ésotérique et démonisme on dit qu'un démon s'est établit comme marchand tout a fait respectable. Si la port est aussi peu preneurs d'activités c'est par les limites de ce monde pour autant il est parfois pris pour faire rapidement le trajet entre les montagnes et le coté maritime"


image-ifomembre

Bleu Clair: Navire

Bleu: Ports

Vert Clair: Maison d'Astri

Vert: Logis

Rouge: Maison Thermal

Violet: Dojo

Rose: Bibliothèque

Orange: Artisans et Services

Blanc: Temple

❱ 5
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

----- Souvenirs ----

(Retracez les événements passés, en fonction de la place peut être que tout ne serra pas écrit ou condensé)

❱ 6
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

--- Souvenirs II ---

❱ 7
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

-- Souvenirs III ---

❱ 8
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

---- INVENTAIRE ---

(L’inventaire est important ne serait ce que pour certains objets plus important qu’une tente déchirée)

image-ifomembre

- CUBE MEMORI -

- Cube Memori de Sangrelac - Non utilisé

- Cube Memori de l'Amnésique Sorcière - Non utilisé

- Cube Memori du Nightwatch - Non utilisé

- Cube Memori l'Envie de Willheim - Non utilisé

- Cube Memori de l'Ogre Bushin - Non utilisé

-------

-- OBJET MEMORI --

image-ifomembre

- Peau droite du Jabberwock -

"Extrayez par forge de transposition cette pièce d'armure possède un équivalent d'armure lourde de protection au prix d'une flexibilité et légèreté d'une peau de surcroit cette pièce d'armure est un parfait ajout pour quiconque veut s'aventurer plus haut, en l'enfilant un peu, on peut resentir un élan très fin de force mais aussi de folie laissant transparaitre de la nature du Jabberwock"

image-ifomembre

Capacité: Pugio Jabber

Le détenteur du bras du Jabberwock possède une force accrue sur un unique bras celui qui possède cette peau d'armure est capable de faire jaillir de son avant une lame couleur bleu de matériaux coaguler inconnu mais d'une résistance et tranchant semblable à du diamant quand la lame est sortit un léger éclat jaune se forme dans l'œil droit du porteur quelques instants, c'est un moyen mémo pour un adversaire cela dit de savoir quand la lame va jaillir"

Propriétaire actuel: Naya le Rêveur Esseulé

❱ 9
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

---- Inventaire II --

❱ 10
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

---- VITAE ----

(Le Vitae est une ressource importante, primordial voire vitale si tant soi peu que ce mot est valable pour votre cas)

- Naya - Le Rêveur Esseulé 70 000

- Mirumoto Zhang-Lim - Le Vassal Dragon : 35 000

- 1.0.6 - Le Protocole Survivant : 70 000

- Victoria Lane - La Dame Psijique : 70 000

- Takeru - L'éclair Soupirant : 60 000

❱ 11
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

image-ifomembre

----- PARTENAIRES ----

(Des individus qui partagent le même destin que les joueurs pour autant que partager les même risques, des aides supplémentaires ne sont jamais de trop)

image-ifomembre

- Reed l'Officier -

image-ifomembre

Type: Kamen Rider

image-ifomembre

Armement Actuel: Bouclier "Red Guardian" + Gants de combats / P229 compact fédéral

"Reed incarne la personne polyvalente, il est également la figure de proue pour se rassembler autour d'un objectif, d'une mission ou de quelque chose il est le capitaine qui donne des suggestions et non des ordres, doter d'un dispositif à la ceinture il peut revêtir une armure de combat de type Kamen Rider, la forme qu'il porte Joker augmente ses capacités physiques et lui permet de mieux jouer carte sur table. Adepte du distance comme du corps à corps CQB il peut remplir plusieurs roles mais n'excelle dans aucun"

---------------

image-ifomembre

- Chevalière Anastasia "Ann" -

image-ifomembre

Type: Chevalier

image-ifomembre

Armement actuel: Tuyaux de fer plombé

"Anastasia dit "Ann" pour raccourcir incarne la chevalière, robuste et costaude elle sait aussi bien encaisser que donner par conséquent ce n'est pas forcément elle a qui l'on peut donner la mobilité la plus avancée mais c'est à elle que l'on peut donner la défense la plus avancée. Usant d'armes d'hast ou bien d'épée une main comme deux mains en passant par le bouclier c'est une guerrière mais surtout une protectrice, servant de puissante aide au corps à corps et notamment en duo, elle encaisser et son partenaire donne"


-----------

image-ifomembre

- Jill -

image-ifomembre

Type: Héros

image-ifomembre

Armement actuel: Machette Maya et Manipulation de l'Aura

"Jill, un véritable héros de son époque d'origine le héros au sens premier du terme, un héros de justice à la poursuite de quelqu'un et ce depuis son début de jeunesse. On peut s'y attendre Jill est une unité au corps à corps terriblement efficace elle dispose de l'Aura un tant soi peu développer et des prouesses martiales mieux avancée. Il s'agit de votre bras droit favoris dans ce contexte vous savez que vous pouvez compter sur elle pour le travail"

❱ 13
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

#Prologue#

(Indisponible pour Takeru l’Eclair Soupirant)

https://www.youtube.com/watch?v=sCc3UtzZDEo

image-ifomembre

Vous voila flottant dans de l’eau ou du moins en est ce véritable ou est ce quelconque spécialité de ce bas monde. Vous n’avez pas vraiment les pensées assez vives et clairs pour ca, non les yeux, vos yeux s’ouvrent alors petit à petit alors qu’encore de légère bulles se font au niveau de votre marque à découvert telle qu’elle soit comme finissant de refroidir. Encore quelque peu engourdis et flottant la vision se découvre petit à petit dans cette environnement sous les eaux. La panique ne prend même pas pour autant vous sentez que quelque chose n’est pas comme avant quelque bribes de mémoires pour certains parviennent, la mort un mot si simple que vous avez pour autant vécu et au-delà. Au delà car vous voila ici présent.

image-ifomembre

Une main d’ailleurs semble entrer dans votre champ de vision, cette dernière semble la tendre vers vous comme pour vous extirper de la dite eau ou vous vous trouvez, cela dit rien ne vous y oblige de la saisir et de sortir de la dite eau vous pouvez aussi bien le faire vous-même, quoi qu’il en soit vous devez sortir, vous voulez sortir que vous preniez cette main ou non. Vous vous extirperez alors dans tout les cas de la dite eau dans un léger flash et bruissement d’eau, pour autant vous serrez sec vous ne sentirez rien d’humide ou de trempé tandis que vous vous remettrez du léger écran blanc de votre vision et que vous sentez de l’herbe sur vos jambes comme mains. Des figures flous se présenteront alors, certains allonger d’autres à quatre pattes et deux autre figure plutôt a genoux regardant certains, probablement ceux vous ayant extirpé pour certains.

(Vous pouvez poster dès à présent)

❱ 14
Avatar de lightvergil
Dieu du flood

# Bonsoir par ici #

* Alors que la dernière chose qu'il avait pu entendre dans se qui pouvait être un rêve où un souvenir, était le son d'une détonation d'une arme à feu, qui le fit rouvrir petit à petit et lentement les yeux de notre jeune homme où jeune garçon, pendant que quelque bulle se faisait encore au niveau de l'intérieur d'une de ces main, sentant son corps comme encore engourdis et sa vision se faisant petit à petit pour y voir qu'il était sous l'eau. *

* Son regard fixant encore cette étendu possiblement bleuté de cette eau, ayant encore les bribe dans sa tête de cette détonation lié à un tir, ses yeux se tournerons vers une main qui sera tendu vers lui, vers laquelle il viendra à tendre sa main comme pour essayer de l'attraper. *

1.0.6 :...

* Il viendra à sortir de cette eau ? enfin... difficile à dire pour lui mais en tout cas était tourner vers se sol d'herbe qu'il pouvait toucher avec ces mains et ces jambes, pour redresser son regard et tête pour observer autour de lui pour tout simplement dire sur le moment en voyant des personne déjà debout. *

1.0.6 : Hmm... merci.

* Prononcera se dernier comme pour en soit remercier celui qui avait tendu sa main pour l'extirper de cette eau. *

❱ 15
Avatar de Rasir
Dieu du flood

# ??? #

*Doucement...Mais sûrement...Tel un rêve en suspens, les idées viendront doucement s'éveiller dans le corps de l'entité... Les yeux...Ou plutôt les orbites qui habituellement manquaient toujours d'un sens de vie viendront doucement mais s'éveiller dans un noir un peu plus éclatant... Les mains de Naya viendront se mouvoir d'une drôle de façon, bougeant légèrement dans une gestuelle presque... Etonnante ? Pourtant bouger un index...Un pouce...Cela n'avait rien d'extraordinaire, mais pourtant... Pour lui, oui.*

*Une forme... ou plutôt une sorte de vision frappera l'entité, prenant conscience ? Difficile de dire, dans un no man's land entre le rêve et la réalité, il y'a eu cette main qui viendra se tendre sous l'eau. Une invitation ? Un retour au source...Pourtant ses mots viendront se faire entendre, dans sa tête...*

Et le reste suivra...

*Par un miracle...Ou alors d'une irrésistible envie de toucher cette main, le bras de l'entité viendra attraper tendrement cette main. Pas une force excessif, ou encore moins une force faible... Non, affectueux, tendre... Acceptant avec volonté cette escapade dans ce sommeil sans rêve... Puis...Le blanc*

*Il n'y a eu pas un bruit, pas un geste de plus, seulement une sensation de se trouver à genoux et ayant quitté sa bulle d'eau. Mais la grande entité avait finis par plus ou moins rester dans cette position. Des larmes noirs viendront s'échapper des orbites, par un réflexe étrange du corps...Pourtant sa main viendra se sécher la tête, nettoyant aux niveaux des orbites avant de commencer à retrouver petit à petit une vision...Des images flous, un relèvement de tête vers les inconnus qui pourtant pendant un bref instant lui semblait familié. Pas un nom ne sortira de cette caboche... Simplement commençant à revenir sur soi.*

*La créature se mit à poser une nouvelle fois sa main, pendant un bref instant semblant ressentir comme une légère migraine...Mais il n'en était rien, seulement son imagination...*

Je...

❱ 16
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

# Bonsoir à tous #

*Après une période de brouillard, la conscience sembla revenir à Victoria. Elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait dans l'eau, son corps flottant calmement à l'intérieur. Tout ce dont elle se rappelait actuellement, c'était qu'elle était morte. Et pourtant, elle se sentait bien présente et pouvait même bouger... Quel était donc cet endroit ? À l'apparition de cette main, Victoria commença à nager vers la surface pour se sortir de l'eau. Mais elle n'accepta pas l'aide proposée sans trop savoir la cause de sa méfiance. Non, la jeune femme pouvait très bien s'en sortir par elle-même et c'est ce qu'elle fit alors. Jusqu'au flash.*

*Lorsque sa vision redevint relativement correcte malgré que tout soit encore très floue, elle se trouvait à quatre pattes dans l'herbe, en sentant sa texture sous ses jambes et ses mains. Étonnamment elle semblait être parfaitement sèche. Avait-elle rêvé le passage de l'eau ? Autour, elle distinguait quelques silhouettes dans différentes positions. Mais pour le moment elle ne se sentait pas la force de s'écarter. Victoria n'avait même aucune idée de ce à quoi ils ressemblaient pour le moment*

Je ne comprend pas... Où suis-je donc ? J'espère seulement ne pas avoir atterri en enfer comme ces villageois le scandaient tant...

❱ 17
Avatar de FastCliff
Dieu du flood

# https://www.youtube.com/watch?v=4lB2fWvDrTI #

image-ifomembre

- Puits des Lamentations -

*C'est ce que vous pouvez voir une fois la vision petit à petit présente, d'ailleurs un fait notable mais votre marque ou qu'elle soit est visible, si un habit la couvrait alors l'habit est assez bruler pour y laisser voir la peau et la marque s'y trouvant, bien sur pour d'autre c'est différent mais votre marque est visible en l'état. Vous pouvez également y voir vos affaires qui sont à coté de vous tout simplement encore une fois rien n'est humide, tout est sec comme si vous n'aviez jamais pris un bain, vous voyez également et par logique d'autre se remettant du dit bain semble t'il au moins vous n'etes pas seul ce qui laisse transpirer que vous n'êtes pas un cas isolé, enfin les deux silhouettes l'une accroupis pour regarder certains d'entre nous comme une surveillance médical et une autre debout, la silhouette accroupis était celle d'un homme dans un habit militaire mais de l'ancienne époque probablement une guerre mondiale, l'autre silhouette était une femme duquel il restait quelque morceau d'armure rouiller et calciner par endroit qu'elle se débarrassait également laissant juste des habits standard du moyen age*

???: Y'a pas de quoi, je crois que nos sommes tous dans le meme bateau, ou bassin en l'occurrence

*C'était la voix de l'homme plutot jeune qui répondait à 106, la femme elle débout encore une fois aura parler également une voix de jeune femme*

??? (2): Comment vous vous sentez pour la plupart ? nous sommes sortis du bassin il y'a quelques temps nous aussi

*Vos habits voire certaines de vos possessions sont aussi déchiré, rouiller, quelque peu crasseuse, de quoi se dire post mortem

❱ 18
Avatar de Rasir
Dieu du flood

# Puits des Lamentations #

*La vision finira par se faire beaucoup plus clair maintenant. La main viendra se retirer de la tête de l'entité qui finira par regarder autour de lui. La vision de ses affaires placé plutôt bêtement à coté de lui était présent. Mais aussi cette sensation d'allez bien... Ses habits qui avant, renforcer par une coloration bleu avaient dénaturé, devenant plus des lambeaux d'habits ample et grand qu'autre chose. Sa marque au niveau du dos ayant été visible à travers les lambeaux présent de son habits*

*Naya aura fini par commencer à relever son corps, ses mains s'aidant pour aider l'entité à se relever, mais petit à petit, la taille viendra se dévoiler de plus en plus grande. Dépassant aisément les deux mètres à vue d'oeil. Son regard se porta pleinement vers les individus, leurs voix semblant être perceptible par la grande personne qu'est Naya. Pas une parole viendra se prononcer de sa part, ou plutôt un air étrangement confus le prendra...A la question de la jeune femme, Naya viendra faire un mouvement de main en vague, signifier que ça allait...Moyen. Mais venant prendre son temps pour regarder autour de lui, il viendra ensuite regarder le groupe avant de pencher la tête sur le coté, dans un signe d'interrogation.*

Naya : ... ?

*Mais pour l'heure... Le corps de l'entité se rapprochera de ses affaires ? Ou plutôt observant avec curiosité ses propres affaires. L'étrangeté de la lame viendra lui faire frotter son "menton", dans un air un peu plus curieux. Mais aussi ses mains se poseront sur un drôle de carnet... Dont un crayon de papier franchement abimé mais dont la pointe tenait miraculeusement était présente. Sans vraiment chercher plus, il viendra se mettre à ouvrir le carnet à la recherche d'un indice... Mais à son grand étonnement, les pages, complètement vide et abimé à certains endroit ne montrait aucune forme d'utilisation...*

Naya : ...?!

❱ 19
Avatar de lightvergil
Dieu du flood

# Puits des Lamentations #

* Le jeune homme tournera son regard en direction de la personne qui venait de lui répondre pour hocher la tête avec un sourire, en tournant légèrement sa tête vers se qui ressembler à un bassin pour ensuite légèrement se redresser pour tâter tout son corps, comme pour essayer de trouver un possible trou où autre lié à une balle pour rien sentir. *

image-ifomembre

1.0.6 : Je vais bien, malgré... l'impression d'avoir comme un trou dans ma tête enfin... façon de parler.

* Déclara se dernier en posant sa main sur son front où il observera un instant une sorte de marque dans sa mains pour ensuite arquer un sourcils en penchant sa tête, pour finalement hausser des épaules, pour ensuite une nouvelle utiliser ces mains comme pour regarder se qu'il pouvait avoir sur lui, pour sentir à sa taille dans son dos une arme de poing qui sembler être très user. *

1.0.6 : Hum... qu'elle est cette endroit enfaite ?

* Prononcera 1.0.6 sur le moment en regardant autour de lui, tout en commençant à bouger comme pour faire fonctionner ces jambes. *

❱ 20
Avatar de Ari-chan
Dieu du flood

# Puit des Lamentations #

*À présent que sa vision était revenue, Victoria commença par s'examiner. Ses vêtements n'avaient pas changé, de type classique du Moyen Âge. Mais si déjà de son vivant sa jupe avait été recousue à diverses reprises tout comme sa chemise et son corset, à présent, ils présentaient quelques déchirures. Notamment le bas de sa jupe, les manches de sa chemise et les lacets de son corset qui étaient un peu effilés. Pendant son inspection, Victoria remarqua enfin la marque sur la paume de sa main et l'observa d'une curiosité sans peur étrangement. Après tout, elle avait eu l'habitude de côtoyer des choses curieuses sans pour autant sans rappeler pour le moment. Son inspection continua par ses affaires à côté d'elle. La plupart des choses que contenait son baluchon semblaient relativement abîmées, surtout l'arc dont la corde était sectionnée, une lame émoussée et quelques fioles ébrêchées*

Ai-je traversé tant d'épreuves sans m'en souvenir..?

*Le regard de Victoria termina sa route sur les personnes qui l'entourait. L'homme à genoux portait des vêtements qui lui étaient inconnus, sûrement comme le jeune garçon qui était présent également, alors que ce de la femme qui retirait les morceaux de son armure lui semblaient bien plus communs. Une grande créature venait de se relever non loin et la jeune femme l'observa avec les yeux grands ouverts*

Je n'ai jamais vu une telle chose. Même... J'ai la sensation d'avoir déjà vu quelque chose de surnaturel...

*Finalement des voix résonnèrent et une question leur fut adressée. Victoria se mit debout à son tour en étirant un peu ses muscles pour en vérifier l'état*

Victoria : Plutôt.. Confuse. Mais physiquement ça a l'air d'aller.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Actualités

Netflix nous propose un court métrage avec assistance d'IA

Fenrir 15 💬

L’anime Mahou Shoujo Ikusei Keikaku Restart, annoncé

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Watashi no Shiawase na Kekkon, en PV 2

TheAnimeOtaku 3 💬

ONE PIECE RED = 31,9 Milliards de Yens de recette !

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tonikaku Kawaii (S2), se précise

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Otonari ni Ginga, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 5 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168941Anime
  • 126749MxMxM
  • 102833Kurumi
  • 78000nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56101Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn