
Cet OAV (2 histoires) est prévu le 26 Septembre 2018 avec le Bluray volume 7 de la série animée au Japon. Il s’agit de l’adaptation d’un chapitre du T.9 et du T.6 du manga.
Genre : Shoujo, Comédie/Tranche de vie, School Life
Synopsis OAV (T.9) : Ryuichi prend une pause du club de baby-sitter afin d’étudier pour des examens Imitant Ryuichi pendant ses études, le petit Kotaro et ses amis s’entraînent à l’écriture. Ryuichi veut remercier Saikawa, qui l’a aidé pendant les tests, et il essaie nonchalamment de comprendre ce qu’il aime.
Synopsis chapitre du T.6 : Dans une représentation de Blanche-Neige et les 7 nains, la présidente est la reine, et Inomata est piégée dans un château qui ne fait rien d’autre que d’étudier à être Blanche-Neige. Ryuichi est le chasseur qui l’emmène à l’extérieur. Les bébés sont les sept nains, et ils rencontrent Usaida dans la forêt.
Adaptations en Anime :
Gakuen Babysitters TV : Janvier 2018 – 12 épisodes (dispo sur animedigitalnetwork.fr)
Gakuen Babysitters OAV : 26 Septembre 2018 – 1 épisode
Staff Animation :
Mangaka : Hari Tokeino
Studio : Brain’s Base
Réalisateur : Hiroko Morishita
Scénariste : Yuuko Kakihara (Digimon Adventure tri, Undefeated Bahamut Chronicle, Unbreakable Machine-Doll)
Character Design : Mina Oosawa
Musiques : Ruka Kawada (Gochumon wa Usagi Desu ka?, If Her Flag Breaks, Kiss Him Not Me)
Source: https://adala-news.fr/2018/06/lanime-gakuen-babysitters-oav-date-au-japon/