Connexion

Fate/ WG - Blood Trail RP 550 💬

par ( modifié 2018-07-10 )

dans Rôle Player

# RP TERMINER #

image-ifomembre

A) Liens

https://www.adkami.com/club/b/462 ---- Pré RP/Perso

B) Liste Individus Joueur

- Bray Ana ( Shiro )
- Fool Franck (Raz)
- Heveneisher Hen (Ghot)
- Locka Kyle (Mat)
- Seikikev Sokov (Fallout)
- Funeh Mary (Saya)
- Kuzunoha Light (Light)
- Bryk Joseph (Kala)
- Weiss Claire (Nix)

C) Servant Actif

- Rider, Méduse (PNJ Daina)
- Saber, ???? (PNJ ???)
- Caster, Medea (PNJ Clarke)
- Ruler, Shirou (Indépendant)
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Dieu du flood

image-ifomembre

JOURNAL DES MORTS

- Bray Ana à été porter disparu le deuxième jour, nul trace de celle ci
- Le soir du troisième jour, le groupe avait décider de laisser derrière eux Seikikev Sokov et Bryk Joseph dans une maison de campagne, vivant ou mort ? laisser la tète saignante pour servir d’appât leurs sort est incertain encore maintenant

(PNJ et Joueur y compris)

❱ 2
Dieu du flood

image-ifomembre

RÈGLES ET AUTRES

1 - Il est interdit de parler du Fight Club

2 - Il est interdit de parler du Fight Club

3 - Chacun à ses compétences en fonction de sa spécialité, un voleur sait crocheter et seul un individu de ce genre pourra crocheter (c'est un exemple mais ne sortez pas de compétences comme ça sous prétexte que votre perso dans le passé à pus faire ça etc )

4 - L'impact de la faim et de la soif se ferra ressentir, checker l'état de l'équipe Aube II pour en savoir plus, si rien n'est marquer c'est que vous n'avez rien de bien notable

5 - L'inventaire constitue ce que vous avez en commun, si une personne est à meme de fabriquer un arc par exemple, il serra noter dans l'inventaire

6 - Rien n'est prévu à l'avance du moins pas mal de chose sont faite en fonction de vous, vos supérieurs ne sont pas immortel vous pouvez les tuer si ça vous chante par exemple mais chaque actions à ses conséquences logique

7 - Bien que ce soit un RP, certaines actions un peu "surréaliste" son autoriser mais bon n'abusez pas sur les bonne choses comme pouvoir se battre avec un bras en moins ou ce genre de bêtises

❱ 3
Dieu du flood

image-ifomembre

OBJECTIFS:

A) Primaire

- Retrouver Joshua

- Retrouver Daina

- Retrouver Falco

- Retrouver et Activer Virgil

B) Secondaire

- Retrouver vos équipements

- Retrouver l'équipe Aube I: 8/8

C) Tertiaire/Bonus

- 「■■■■■」: 0/8

- 「■■■■■」: 0/7

- 「■■■■■」: 1/4

「■■」0/1
「■■」0/1
「■■」0/1
「■■」0/1

❱ 4
Dieu du flood

image-ifomembre

ETAT EQUIPE AUBE II

( La faim et la soif classique n'affecte pas les infecter cramoisie eux ils doivent se nourrir de sang )

image-ifomembre

INFECTION CRAMOISIE

- Kuzunoha Light INFECTER Rassasier: Vitesse d'action +5%, Résistance +5%, Force +5%

❱ 5
Dieu du flood

image-ifomembre

INVENTAIRE

(L'inventaire n'a plus de ce faire à présent, assez grand pour savoir ce que vous avez ou non mais certaine chose sont actualiser comme)

A) Spécial

- Mystérieuse clé infime énergie de la faille qui en émane

B) Catalyseur

❱ 6
Dieu du flood

image-ifomembre

LÉGENDE QG

( Une partie partie de la ville de Brasov le reste étant hostile et entourer d'une brume rouge sang, cette partie de la ville assez grande pour le monde qu'y vit encore dedans semble tout droit sortir de ce cauchemar car ca l'est )

image-ifomembre

- Le Club SEVEN est un des bâtiment les plus fréquenter et pour cause, il sert à la fois de boites de nuit bien que vu les circonstances il est dure de faire la fete et pourtant certaint dansent encore sur les pistes pour la bonne humeur, mais il sert de Bar, Restaurant et surtout de lieu de rassemblement pour Aube qui à présent ne forment qu'une seule équipe, la direction est tenu pour "Kreich" un Russe ancien militaire endurcie fournisseur aussi selon des rumeurs d'un "marché Noir" des marchandises introuvables que chez lui accompagner de ses assistantes et assistant bien entendu

image-ifomembre

- L'armurerie que dire de plus si ce n'est que tout le matériel hautement militaire se trouve la, peu en sont distribuer au gardes et pour cause l'armurerie n'est pas gratuite, soit par nature comme services rendu ou par argent directement, l'intendante ne plaisante pas avec ca mais les armes dont sont armer les gardes comme les MP5 ou plus classiquement les AK viennent de chez elle, "Intendante" c'est son nom, son armurerie est une boutique mobile on sait simplement qu'il s'agit d'une boutique de famille qui propose des armes et armures de plusieurs fabricant, en concurrence avec Kreich et ses services du marché noir

image-ifomembre

- L'Antiquaire est tenu par un Servant Caster du nom de Medea ainsi que Sisigou Clarke et Hana son assistante, l'Antiquaire est un parfait coin en cas d'élixir magiques, livres ou babioles, une boutique provisoire car Clarke nécromancien qu'il est séjourne dans des nécropoles en général, c'est ici aussi que certain objets magiques comme pierre magiques ou ingrédient peuvent se trouver

image-ifomembre

- Le "Labo" est un nom donner, car cette infrastructure sert d'infirmerie, atelier mais effectivement de labo, c'est ici qu'est Virgil brancher sur le réseau de la portion de la ville et la protège en y envoyant des impulsions d'Ether créant une sorte de bouclier autour de la portion de la ville, un endroit visiter souvent pour l'infirmerie car la partie atelier et labo sont en général sous rendez vous direct et non comme dans un moulin, Klaudia dirige un poil cette endroit ainsi qu'un dénommer "Annibal" qui n'a rien d'un scientifique au vu du look mais qui a des connaissance très pousser

image-ifomembre

- L'hotel Plaza est la ou séjourne tout les membres de Aube donc peu au final, un hotel rien que pour eux dans un sens, pas vraiment dirigeant car en général c'est venir pour dormir et rien de plus, bien qu'il dispose d'une salle de divertissement et d'un petit personnel, une salle à manger un lieu de vie commune bien que les repas entre Aube se font au club Seven pour la convivialité

image-ifomembre

- L'Eglise du moins ce qu'elle semble etre, sont une église aménager ou séjourne le Ruler un Servant de classe Extra, ce Ruler est utile au Master puisque permettant de donner sceau de commandes en plus ou tester le potentiel d'une personne à devenir Master en soit un lieu simple et mystique pour les Master à en devenir ou ceux deja tenant du titre

❱ 7
Dieu du flood

Post de Réservation

❱ 8
Dieu du flood

# https://www.youtube.com/watch?v=U38yeEw386Y #

#Prologue: Nuit et Brouillard #



image-ifomembre

"Dans un autre moment, Alice est tombée après, sans jamais considérer comment elle allait en sortir à nouveau"

Rien n'est clair en cette belle nuit Rouge et pour cause, alors que vous dormez vous tous, dormir est un bien grand mots pour des individus au sol et inerte tel que vous à vrai dire vous auriez du mal à vous qualifier bien portant pour certains d'entre vous à mesure que vous sentez la brise glacial vous parcourir vous ouvrez alors d'un seul coup les yeux comme un cauchemar que vous auriez pu faire

image-ifomembre

Votre réveil se passe dans la froideur et la douleur pour certain qui eux auront leurs réveil dans la chaleur, alors que du sons strident se tint encore dans vos tympan tout fraîchement réveiller, vous avez mal à la tète pour la plupart et s'est compréhensible vu que du sang en coule rien de bien dangereux au final plus de peur que de mal mais cette sensation de réveil brutal vous pèse mais aussi autre chose

image-ifomembre

L' Hélicoptère portant le logo d'Aube écraser comme une vulgaire carcasse de métal sur l'herbe nocturne, du quel des flammes en jaillissent encore, afin de vous réchauffer, pour les plus conscient d'entre eux vous percevez que vous n'avez rien sur vous, vous êtes à nues sauf pour certains comme Joseph gardant encore ces poumons de métal emplit de son gaz, ou encore Claire et son appareil sur le dos, à part eux les autres n'ont plus rien que ce soit en terme d'armes, ressources seul vos équipement défensif sont encore sur vous mais en bien moins meilleur état que lorsque vous êtes partie

Partie...ouais vous deviez arriver ici c'est sur malgré que vous ne sachiez pas ou vous êtes vous avez parfois quelque flashs qui vous rappelle ce pourquoi vous êtes ici, Aube II oui vous rester l'équipe Aube II mais aucune idée quand au déclencheur de ce crash et de votre amnésie de ceci surement un traumatisme partiel qui sait, les plus optimiste diront "Je le savais !" lesp lus pessimistes diront surement "C'est le joint culasse vous en faites pas" dans tout les cas la situation est la

Entourée d'une brume sous une lune rouge, certain d'entre vous sont blesser, Franck s'est fêler le poignet, son poignet encore humain, douloureux au moindre mouvement, Kyle aura une barre de fer loger dans l'épaule droite comme accrocher sur le sol, douloureux certes mais surtout dangereux au vu de l’hémorragie une fois retirer, Hen quand à lui se serra fouler la cheville ne lui permettant pas de tenir sur ses deux pieds, quand au autres une blessure à la tète légère saignante qui les impacte beaucoup plus, voyant un peu plus trouble, ce sont strident qui persiste, dure de se concentrer

image-ifomembre

Dans cette situation une caisse de ravitaillement semble être la avec un verrou, elle semble couverte de quelque taches de sang, à ce moment vous vous rendez compte qu'il manque vos supérieurs et Virgil, mais vous n'avez pas le temps d'y réfléchir plus de temps car des sortes de bruit inhumain se font dans les environs comme si certains prédateur savent que vous êtes la

❱ 9
Dieu du flood

*Dans le passé*

-----

Père : alors... c'est maintenant que tu m'abandonne ?

*Franck tourna la tête vers son père, l'aéroport et le bruit environnant donnait un certains charmes, mais l'homme observera son vieux père, faible a cause du temps, mais encore sain dans la tête*

Franck ...

*Il haussa alors les épaules, signe d'une réponse mitigé*

Père : ...je te jure... allez...fais moi plaisir au moins.

*Le vieil homme tendant simplement ses bras vers son fils, qui prit un peu son temps avant de le prendre dans ses bras*

Père : promet moi que tu vas revenir... s'il te plait.

----------------------------

Ruiner : Urgh....

*C'est finalement... une sorte de perte de conscience et même un râle de douleurs qui le prit, son poignet humain qui lui fais un mal de chien et même une espèce de fumée qui enveloppait alors les environs*

*Lentement... mais surement, posant sa main robotique sur le sol froid mais aussi un peu chaud du au chaleur dégager les flammes de son ancien véhicule, Ruiner commençait a observer autour de lui*

Ruiner : urgh... Des gens en vie ?!

*haussant le ton mais avec difficulté, essayant de se mettre debout, mais heureusement... ses jambes n'était pas toucher, mais il prend clairement son temps pour être debout, il avait remarquer alors du cas de Kyle, son casque était encore sur sa tête, mais sur le coups, notre ami aidera a relever Kyle, la blessure trop dangereuse pour être retirer et surtout, il n'avait pas les compétences pour, utilisant son bras robotique pour l'aider*

*Il avait remarquer... dans cette catastrophe et surtout ces lieux maintenant inerte le manque de certains camarades, surement cacher par le brouillard... mais aussi des bruits étranges et... une caisse... en bois*

Ruiner : il y'a... une caisse la bas... quelqu'un s'en occupe...?

*mais... très fatigué mine de rien, et son poignet qui balançait des pic de douleurs, comme un clignotant d'une voiture, répétitif et horriblement pénible*

❱ 10
Ancêtre-flooder

*Sokov se releva il regarda autour de lui le visage inexpressif*

*Il porta sa main à sa tête un peut de sang. Il faisait sa à chaque fois qu'il se blessait car ne ressentant pas la douleurs toute blessures pouvais être mortel*

*Il regarda ensuite les autres et l’hélicoptère. Puis les autres membres de l'équipe*

*Il prit les paroles de Ruiner pour des ordres et se dirigea donc instantanément vers la caisse*

Sokov : Bien pris.

*Mais il entendit alors le bruit inhumains*

❱ 11
Dieu du flood

*Bien enchaînons alors, au final Ruiner put meme redresser Kyle, la barre de fer certes bien loger dans son épaule on peu voir le bout de l'autre coté n'était pas planter dans le sol comme on aurait pu le penser*

*Quand à la caisse, elle semble rudimentaire et semble plus avoir été laisser la volontairement qu'une véritable caisses de ravitaillement de l'armée, l'hélico étant encore trop en flammes pour y voir si des choses avait survécu vous ne pouvez que compter sur cette caisse, elle comporte un cadenas en métal simple dans le genre casier d'école, bien qu'un peu rouiller le cadenas est la et tiens bon malgré son aspect *

❱ 12
Dieu du flood

~~~~~ quelque jour plutôt ~~~~~~

* Se dernier se trouver à l'intérieur d'un avion qui avait pris pour aller en Amérique après avoir reçus un message, la personne qui l'héberger au japon l'ayant fortement encouragé à accepter cette requête qu'il avait reçus par message.
Se dernier se trouvant dans l'avion observant le nuage tiltera sur quelque chose, comprenant pourquoi la personne qui l’héberger voulez qu'il y participe fortement à cette opération. *

image-ifomembre

Light *voix basse* : Peut être qu'avec cette mission les charge sur moi disparaitrons ! hmm... même si je comprend pas vraiment se qu'il veulent dire avec la dernière partie de leurs message, enfin pas grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Il rouvrira ces yeux, se réveillant d'une sorte de perte de connaissance du moins sa reste encore un peu flou dans sa tête sur se qu'il c'était passer, se dernier sentira une vague de chaleur non-loin de lui alors que se dernier commencera petit à petit à se relever tout en se tenant la tête qui saigner légèrement. *

image-ifomembre

* Alors qu'il observera à son réveille et en s'étant relever l'hélicoptère et les flammes qui y jaillissent se dernier sentira comme quelque chose en moins sur lui. *

Light : hein ? où est mon Strader et tout le reste de mon équipement !

* Se dernier soupirera silencieusement avant de tourner sa tête vers Ruiner et Sokov en les entendant et observant autour de lui en entendant les différentes bruit inhumain autour d'eux, en plissant légèrement ces yeux avant de se rapprocher de se déjà debout *

Light : Heu... je veux pas vous alarmez mais... ces bruit me dise rien qui vaille du moins et vous savez où se trouve ceux qui doivent être nos chef ?

* Dit-il se dernier sur le moment avant de chercher quoi faire en observant autour de lui en étant un peu craintif de ces fameux bruit inhumain pas dans le sens de la peur mais plus dans le sens qu'il savait que sa soit le danger qui se rapprocher il y aurait pas grand chose pour s'y défendre contre, se dernier décidera donc de commencer à se rapprocher vers d'autre personne inconsciente et blesser. *

❱ 13
Ancêtre-flooder

*Sokov regarda la caisse sans se préoccupé du reste. Il se tourna vers Ruiner comme pour demander un ordre mais bon le "quelqu'un s'en occupe" lui avait suffit*

*Il se tourna vers Ruiner et Light*

Sokov : Je voudrais aussi savoir de qui je dois prendre mes directives ... Et ce bruit ... Je ne sais pas. S'alarmer ?


*Il tenta donc de briser le cadenas avec sa ranger. Fructueux ? Infructueux ? Tel est la question*

❱ 14
Dieu du flood

*Ruiner observera alors Light se relever, un autre survivant, c'est plutôt bon signe clairement, Alors il fit un certains mouvement de la tête, ne pouvant pas y répondre*

Ruiner : je ne sais pas...mais pour l'instant... on doit se bouger d'ici... j'ai un blesser avec moi...

*il tourna ensuite sa tête vers les environs, inquiet clairement avant de voir Sokorov galérer avec le cadenas... mais le temps presse*

Ruiner : Si... on arrive pas a l'ouvrir... mettez vous a deux... pour le transporter.
plus vite on dégage... mieux sait...

*gardant un oeil aux alentours et restant proche du groupe d'éveillé, sachant pas si la personne qu'il transportait était en vie ou mort*

❱ 15
Ancêtre-flooder

*Joseph venait de retrouver partiellement ses esprits, regardant autour de lui, ayant un filet de sang lui coulant légèrement depuis le haut de son front, probablement du à l'impact que tout le monde venait de subir*

Joseph : Oula...sacré chute.
Heureusement le Seigneur se porte garant de ma personne.

*Secouant la tête histoire de retrouver pleinement ses capacités, même si c'était peine perdu pour le moment*

Joseph : Les brebis ont l'air d'avoir survécu à cet incident.
Il va falloir retrouver tout le monde.

*Pour le moment il était adossé à un rocher ou un débris, respirant calmement*

# Je vais en apéro je re plus tard #

❱ 16
Ancêtre-flooder

#Bon je veut pas faire chier le monde mais pitié juste une chose :

C'est Sokov Seikirev

Pas Sokorov ni Sekikev.

Désoler je suis relou mais voila O_O#

❱ 17
Dieu du flood

*Les observations de Light ne sont pas inutiles, deja certes le brouillards est dense mais des bottes de foin sont visible parfois, de plus après mure réflexion du sol la terre est battue donc oui des conclusions sont de mise, c'est un pré, Light pu aussi observer dans la brouillard et assez lointain comme une lumière jaune, en soit comme voire une lumière de phares au loin*

*Le coup du forcing pour la caisse fonctionna alors, quelque coup de pompes et le cadenas se brisa tombant au sol alors alors que la boite pu s'ouvrir, dedans un fond en pailles mais dedans s'y trouvais:

- Le Beretta 93r de Ruiner au complet, les 3 chargeurs y compris

- Le masque blanc de Light

- Le fusil à pompe UTS de Sokov avec seulement les sept cartouches dedans

- Le Kit d'entretien d'armes de Bray Ana et sa boussole *

*Quand au cri rien pour le moment d'ailleurs depuis un certains temps, mais des bruit dans l'herbe comme si des choses se faufilait de plus le bruit du vent froid et un certain de bruit de pluie car il se met à pleuvoir assez lourdement maintenant *

*La plupart des personnes autre que les 4 actif sont inerte mais bien vivante surement qu'elles se réveilleront plus tard*

❱ 18
Dieu du flood

# oh pardon ! pas fais gaffe ! #

❱ 19
Ancêtre-flooder

*Sokov ouvrit donc la caisse faisant un résumer de ce qu'il y avait dedans au groupe*

*Il prit par ailleurs son fusil à pompe. Enfin celui de Bob ... Mais bref*

*Il se tourna alors vers Ruiner le regard inexpressif comme à son habitude*

Sokov : Mr. Des ordres ?

❱ 20
Dieu du flood

(https://youtu.be/J6Me5NzIbWg)

* Se dernier après une certaine observation autour de lui de l'endroit ou l'hélico c'était planter, il pu comprendre qu'actuellement ces dernier se trouver dans un pré en plus d'avoir remarquer que la terre avait était battue avant de sentir la pluie tomber sur lui. *

Light : Hmm... un pré, de la terre ayant était battue plus de la pluie sa fait pas bon ménage sa du moins je crois.

* Il remarquera aussi une source de lumière à travers se brouillard dense, peut être celui d'un phare ? il existe des phare en plein pré ? du moins ces se qu'il pensera avant de voir la caisse être ouverte s'approchera simplement de celle-ci pour voir son contenue rapidement simplement prendre son masque tout en observant autour de lui. *

Light : Il existe des phare en plein pré ? car il y a une source de lumière perceptible à travers se brouillard.

* Dit-il sur le moment en mettant son masque sur son visage, du moins le haut de visage pour finalement observer autour de lui de nous pour au repérer de possibles silhouettes au mouvement autour d'eux, au moins si il y pouvait voir un peu mieux actuellement du moins si il faut vraiment nuit avec cette lune rouge. *

Light : Aussi on fait quoi des personne encore inconsciente ? faut bien les porter aussi non ? on va pas les laisser là.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45842Fenrir
  • 39630valacri
  • 30903ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 16947darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15158Anime
  • 15109Noctaly
  • 12182KistuKai