Connexion

Pré-RP Oblivion 692 💬

par Elios ( modifié )

dans Rôle Player

Le jeudi 21 février 2020, un nouveau virus fut découvert, des pêcheurs nigériens sont revenus extrêmement malade après une virée en mer. Ils furent récupérés par des médecins de la croix rouge et emmenés dans un hôpital à cotés des côtes. La situation tourna rapidement au cauchemar, peu importe ce que firent les médecins, ils ne purent sauver ces pécheurs qui finirent par mourir, une fièvre très forte conduisant à un arrêt cardiaque. Alarmés, les médecins finirent par prévenir les différents gouvernements, en commençant par le gouvernement Nigérien. Celui ci fit appel aux différents gouvernements mondiaux lors d’une réunion au siège de l’ONU à New York. Le résultat fut unanime, les meilleurs scientifiques et médecins du monde furent envoyés sous bonne garde aux larges des côtes du Nigeria, pour découvrir l’origine de cette maladie, alors que la mer fut interdit d’accès pendant ce temps là.

Quelques jours plus tard, les différents médecins de la croix rouge ayant aidé les pêcheurs décédèrent à leurs tour, des mêmes symptômes que leur prédécesseurs. La zone fut mit alors en quarantaine, plus personne n’eut accès à la zone, reporters y comprit, et aucun cas ne fut recensée dans les 100 kilomètres autour du lieu de l’incident, la maladie semblait confinée. Quelques jours plus tard, les scientifiques finirent par découvrir l’origine de cet maladie. Une bactérie, totalement inconnues à nos jours, fut découverte. Les scientifiques commencèrent leur travail, travaillant dans la zone en quarantaine, pour découvrir un antivirus. Pour la première fois, un conseil d’urgence fut convoqué à l’ONU, dont aucun mot n’en ressortit. Personne n’avait eu le droit d’y assister, mais selon certains échos, une grande décision fut prise durant ce meeting.

Plusieurs mois plus tard, comme pour le virus EBOLA, le peuple d’abord touché fut les africains, le virus se répandant dans certains villages côtiers, tuant un bon nombre de personne. Mais rien n’arrêta la propagation du virus, qui finit par quitter le continent Américain. Quelques mois plus tard, celui-ci avait atteint l’Asie, l’Amérique, l’Europe et l’Océanie. Shanghai, New York, Paris, Dublin, Pékin, les grandes villes du monde faisaient face à ce virus. En quelques semaines à peine, l’Etat de New York était déplorable.

image-ifomembre

Au sein des villes, des villages, et même des campagnes, la peur régnait. Les parents enfermaient leurs enfants dans les caves, pensant qu’ils seraient à l’abri, les lycéens se terraient dans leurs lycée, n’osant plus sortir de leur sanctuaire. Doute, peur, tristesse, la folie finit par guider les actes de plus d’une personne. Attaque chimique, complot, certains médias se servaient de cette maladie comme d’un moyen de déclencher une guerre. Les enfants avaient peur, les parents avaient peur, les gouvernement avaient peur, le monde entier était en proie à une panique incontrôlée. Toutes personnes malade, atteint du virus ou de n’importe quel autre maladie étaient abattus sur le champ.

image-ifomembre

Et la situation continuait de s’empirer, en continue. Mais, une annonce eut lieu dans le monde entier, un antivirus fut trouvé. Une production en masse s’en suit, et sur décision commune de chaque gouvernement, l’accès était prioriser sur les humains âgés entre 11 ans et 45 ans. Ce fut un coup rude, certes, mais nécessaire. Les nouvelles générations étaient les plus importantes aux yeux de la société. En effet, pour une raison mystérieuse, les nouveaux nés et les gens âgés d’un certain âge ne pouvait pas contracter le virus, il semblait immuniser.

Dans le monde entier, les jeunes furent vaccinés en premier, enfants, adolescents, homme , femme. Mais, le vaccin était très puissant, et le contrecoup était le sommeil. Chacun d’entre vous, sombraient dans le sommeil, impuissant.


Tic tac. Tic Tac. Un son,unique, comme une horloge, vous berçant dans votre sommeil. Un son agréable, en perspective, mais vous ramenant peu à peu à vous même. Vous finissez par ouvrir les yeux, prenant quelque temps avant de revenir a vous même. Vous comprenez que vous êtes tous attachés à une chaise, complètement ligotés. Un homme semble travailler dans un coin, réglant certaines choses. Vous l’appelez de toutes vos forces, l’appelant à l’aide. Il se retourne, et votre regard se brouille, vous semblez regardez une autre chose, un fragment de souvenir.

image-ifomembre

Il s’approche de vous, un sourire sadique sur son visage, tandis que vous, le cœur serrer, tentez de vous débattre en vain. Il tient à sa main une seringue, qu’il approche de votre bras. Il la plante, violemment, vous injectant le sérum.

image-ifomembre

Une intense douleur parcoure votre corps, une brûlure intense sur votre bras. Vous retombez inconscient.

Tic tac. Tic tac. Tic tac. Un son familier, trop familier. Vous vous réveillez, dans une cuve rempli d’eau.

image-ifomembre

Vous vous relevez, trempé, avec une incroyable migraine, certains de vous finissent par chuter, remarquant vos affaires personnels que vous aviez avec vous le jour du « vaccin ».
9 votes positifs / 4 negatifs
Points: 5
❱ 1
Ancêtre-flooder

Elios

op

Vous ressentez au plus profond de vous mêmes que quelque chose est différent, quelque chose a changé. Devant vous, quelque chose a changé, vous n’êtes plus humain, enfin plus totalement. Des pouvoirs, cependant, dès l’instant ou vous avez commencé à les utiliser, vous semblez tout savoir d’eux, comment les utiliser.

image-ifomembre

Votre maîtrise d’eux est parfaite.
Un marquage lumineux au sol semble vous inviter, vous emmenant toujours plus profond. Vous êtes seuls, vous ne voyez et n’entendez personne. Vous arrivez devant une grande porte, en métal, et une voix retentit.

« Une guerre ne détermine pas qui est le vainqueur. Elle détermine qui reste en vie »

La porte s’ouvrit, laissant apparaître une grande forêt.

« Bienvenue en enfer. »

La voix se tut, et vous rentrez dans la forêt.

❱ 2
Ancêtre-flooder

Elios

op

Alors pour la fiche personnage, la voici :

Nom :

Prénom :

Âge :

Apparence :

Profession avant le vaccin :

Histoire :

Compétence (En rapport avec la profession et l'histoire) :

Pouvoir :

IMPORTANT ! A LIRE !

Les pouvoirs seront régler en mp, sur skype, sur discord, ou sur ADKami comme vous voulez.

Voici mon Skype : elios.sun (Elios ou le Captor des familles)

Mon Discord : Captor/Elios#2387

Voice le discord de Sora-Et-Shiro : Sora#3589

et son skype : live:montivictor_1

Have fun !

❱ 3
Ancêtre

#J'APPROUVE LES JUIFS#

❱ 4
Ancien

#Wsh met la capitale du Canada comme pays touché :(#

❱ 5
Dieu du flood

Et bien pour avoir lu, ça ne m'intéresse pas d'y participer donc sans moi voila voila

❱ 6
Ancêtre

Il va le faire à moitié et repartir en pleins milieu comme la dernière fois mdr

❱ 7
Ancêtre-flooder

Elios

op

Non je suis pas tout seul, je suis avec Sora mdrrr

La dernière fois j'ai eu quelques imprévus ^^'

❱ 8
Ancêtre

"Imprévu"

Dont un nouveau PC mdr

❱ 9
Ancêtre-flooder

Elios

op

Oui mais ça c'est un détail parmis tant d'autre wsh mdrrrrrr

❱ 10
Ancêtre

Un détails dont tu cassais les burnes sur discord

Bref, il est prévu pour quand, juste pour savoir

❱ 11
Ancêtre-flooder

Elios

op

Il serra pas lancer avant le 7 Août, donc y a le temps. ^^

❱ 12
Ancêtre

Oké, déso les poto mais j'ai mes vacances le 6 xD

❱ 13
Ancêtre

Pour moi ça dépend combien de temps il dure xD le 19 go vacances pour moi et vu que je serais avec kitsu je serais pas souvent là xD

❱ 14
Ancêtre

Bah c'est le genre de RP qui va durer jusqu'à la reprise x)

❱ 15
Ancêtre-flooder

Bah en vrai ça dépend de vous mdrrr. Enfin. You Will see in the rp.

En vrai , le temps dépendra vraiment que de vous donc.

❱ 16
Ancêtre-flooder

Elios

op

Bruh, écoute, si on voit que c'est short. On pourras peut être le faire tenir en 7j wsh xD on verra bien x)

❱ 17
Ancêtre

ça à l'air sympa.

*va donc lire le Pré-rp >.>*

❱ 18
Ancêtre

Bah t'es en Août là, genre tout le monde prend ses vacs ou fait autres chose, disons que l'avancement pour ton RP va être dur gros

❱ 19
Ancêtre

dur gros,genre chaud,vais voir si je pourrais faire un perso mais starfoullah

❱ 20
Ancêtre-flooder

En vrai on est pas pressé pressé. Je peut le lancer debut aout comme fin aout mdr

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 38609Fenrir
  • 20204hickoman
  • 19265valacri
  • 17642ShiryuTetsu
  • 16327seriesTV
  • 15138lealexdu33
  • 14461Anime
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas
  • 10136princessetiti