Connexion

World of Warcraft 4 💬

par Kurizasan

dans Bla-bla

Chers amis,

J'ai décidé de faire un rapide topic, pour partager/évoquer un souvenir qui m'est soudainement revenu quand j'étais plus petit. Donc, je suis un grand joueur de WoW bien que ça fait 4 mois que j'ai pas joué (je suis en manque vous inquiétez pas hihi). Mes parents y jouaient depuis Vanilla, et ils m'y ont un peu mis quand j'avais 5 ans environs, je sais plus trop. J'ai tout de même encore quelques fragments d'images qui me restent en tête, dont un prêtre humain de niveau 21 que j'avais décidé d'appeler Pathibulaire et qui possède toujours une citrouille de la Sanssaint sur la Gueule eussou.

Petite boîte du jeu que j'ai toujours, un peu amochée. En collection physique, je possède donc Vanilla, BC, WoTLK et Cataclysm. Le reste a été acheté sur la boutique Blizzard au fil des années

Admirez ce drap dégueulasse du crade.

Donc le souvenir dont je voulais vous parler, était mon tout premier raid. (et surtout mon obtention de Quel'delar à l'époque, mais ça c'est devenu trop mainstream de l'avoir après la fin de WoTLK lol hihi)

Ce raid était donc Ulduar, raid tellement chiant mais à la fois épique grâce à ses stratégies de l'époque qui étaient nouvelles. Parce que dans ce raid, on pouvait monter des véhicules qui avaient des compétences spécifiques et qu'il fallait ravitailler en carburant (carburant qui se trouvait dans les airs, je sais pas si certains s'en souviennent). Dans ses véhicules, on pouvait être maximum deux : le char d'assaut, dont un dans la conduite et l'autre sur le canon et la bécane de mekgénieur. Chaque place avait son rôle à jouer, et c'était très important. Surtout pour le premier boss où, je me rappelle, il fallait désactiver les tours des Gardiens sinon le premier boss vous arrachait la gueule car ça le buffait. Une fois le premier boss terminé du nom de Léviathan j'sais plus quoi, vous aviez accès à trois ailes supplémentaires. La première était un grand colosse de lave qui vous insultait et qui disait qu'il allait vous brûler dans sa forge, et la deuxième était un putain de proto-dragon du nom de Tranchécaille que vous deviez mettre à terre grâce aux harpons à votre disposition afin de la défoncer (car oui, c'était une fille). SAUF QUE ! Je me rappelle avoir wype plusieurs fois sur ce boss car d'une part, il y avait des trashmobs qui venaient nous casser les couilles pendant qu'elle nous bombardait la gueule en l'air, mais aussi il fallait protéger les ingénieurs qui réparaient les harpons parce que Tranchécaille pouvait justement casser les harpons. Et si plus d'ingénieur, bah rip.

Le dernier boss de l'aile était un énorme robot, j'ai oublié son nom mais sa particularité était que ce robot était défectueux et avait la voix d'un gars de 40 ans qui imitait la voix d'un enfant et qui de plus, était capricieux. En fait, ce robot s'amusait à prendre des machines et à jouer avec, et quand ça lui cassait les couilles bah il les jetait tout simplement. Ce boss qui déjà, impressionnait déjà bien, pouvait s’essouffler à force que sa barre de vie descendait et une fois out, son coeur sortait de son torse et entrait en lévitation. Il fallait donc défoncer son coeur au plus vite pour le tuer, sous peine d'une énorme régénération de PV il me semble, j'sais plus trop.

Une fois passé ce boss, derrière lui se trouvait un téléporteur qui nous amenait à l'Antichambre qui possédait un tas d'ailes et cette fois, je ne vais qu'énoncer les plus intéressantes pour moi. Kologarn, dès qu'on fonce tout droit, c'est lui qu'ont voit. Ce boss avait des mécaniques très intéressantes car pour le mettre complètement hors service, il fallait casser ses bras et le buter ensuite. Une fois tué, il se détruisait et se transformait en débris de pont, et ça c'était vachement stylé. D'ailleurs anecdote, quand on cassait ses bras en moins de 12 secondes et qu'on le tuait ensuite, on rapportait un joli haut fait du nom de : Pas d'bras, pas d'chocolat ! (nom assez drôle)

Ensuite venait Algalon (je fais pas dans l'ordre, mais tant pis). Alors celui-là omg, je pense que techniquement, si le jeu c'était arrêté à ça je pense que y'aurait plus de WoW xDD. Enfin, je m'explique. En gros, Algalon est un envoyé des titans (donc dans le jeu, ils sont équivalents à Dieu, refaçonnent des mondes au cas où et veillent à leur bon développement car dans chaque planète, se trouve une âme) qui avait pour but d'analyser la corruption sur Azeroth, donc dans le monde sur lequel nos perso se trouvent. (Je vais vous passer le délire de corruption, parce que c'est trop long à expliquer et vu que WoW a une histoire tellement énorme qui ne cesse de s'agrandir, ça va pas être possible xDD) Si Algalon trouvait de la corruption, alors il enverrait le code pour carrément réinitialiser Azeroth, et si il ne trouvait rien, il ne laisserait oklm gambader. Sauf qu'on pouvait très bien le laisser analyser durant toute la durée du raid car ce boss n'était pas en fait obligatoire, donc bon voilà pourquoi j'disais ça tout à l'heure xD. Mais ce boss à l'époque, avait un chara design très impressionnant assez "céleste" et c'était beau quoi. Et le fait qu'il nous montre les étoiles et l'espace pendant le combat, c'était vraiment magique.

Ensuite, vint Mimiron (je le rappelle vite fait, ce ne sont que les boss qui m'ont le plus marqués que je propose ici, car le reste est un peu classique bien que ça en vaut qu'en même de faire le détour). El famoso gnome mécanique. C'était un gnome assez spéciale qui nous engueulait comme un dingue si on appuyait sur un bouton où il y avait marqué
1 votes positif / 0 negatif
Points: 1
❱ 1
Ancêtre

ne pas appuyer. Chaque combat était génial, car premièrement ; il faisait spawn un char d'assaut qu'il contrôlait, une fois détruit, il faisait spawn un espèce de corps mécanique qui vous balançait des balles et des missiles à chaque fois et une fois détruit, il vous faisait spawn un helico qui vous défonçait la gueule et pour terminer ... il assemblait ses trois créations pour en faire une machine vraiment chiante. Car seul les deux premières parties du corps étaient atteignables par les CaC, l'hélico était seulement atteignable pour les mecs à distance.

Et pour finir vint Yogg-Saron avec une putain de voiceline tellement stylé et un charisme affolant. Ce boss mythique, faisait spawn des Sans-Visages qu'on devait buter auprès de lui pour défoncer sa carapace il me semble, je me souviens plus trop. Mais le meilleur est : il faisait spawn des portails qui donnait des visions et c'était assez insolite. Il y'avait 3 pièces qu'on pouvait visiter, dont au centre, le cerveau de Yogg-Saron. Premièrement, la salle où Garona assassina Llane Wrynn, deuxièmement une salle où on peut voir Neltharion en humain avant sa folie et qu'il discute avec les autres Aspects draconiques de l'Âme des Dragons et dernière pièce où on pouvait potentiellement être TP c'était Saurcroc, réanimé et la silhouette de Bolvar Fordragon, torturé par le Roi-liche. Sauf que dans ses pièces, se trouvaient des tentacules de merde qu'on devait demasquer, car elle remplissait un malus de merde du nom de Folie et qui, une fois atteint à 100% on crevait ou alors, on s'attaquait à nos propres alliés.

Allez, voilà, c'était tout ! Vous vous en battez sûrement les couilles mais ça me faisait plaisir !

❱ 2
Ancêtre-flooder

G pa lu lol c:

❱ 3
Ancêtre

slt elios !!!!

ct pas forcément destiné à toi prck t'es pas un joueur de wow vu que t'es pauvre lol!!!

aller retourne jouer à revelation online!!!

❱ 4
Ancien

Ulduar... Qu'il est chiant cte raid...

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44870Fenrir
  • 36100valacri
  • 28734ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16605Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14759Anime
  • 11337hisoka086