Connexion

Chroniques de Nuada [pré-RP/persos] 1228 💬

par Neustralos ( modifié )

dans Rôle Player

Le bien et le mal… deux concepts si ancien et pourtant, si abstraits… existent-ils réellement ou ne sont-ils qu’illusions ? Nul ne peut en être certain.
image-ifomembre

Il existe une infinité de planètes dans l’univers, tout comme il existe une infinité d’univers, tous à la fois similaires et opposés... Mais s’ils ont tous un point commun, c’est bien celui d’être des créations directes ou indirectes de Grizius, le dragon ancestral, le premier être vivant et créateur de tout, y compris de lui-même. Cet être que l’on pourrait qualifier de divin réside dans ce qu’il a nommé l’entre-monde, avec ceux qu’il appelle ses « enfants », les Zénithiens, une race de dragons polymorphes, gardiens, protecteurs et surtout surveillants de tous les mondes existants. Des êtres qui n’interviennent que quand l’équilibre des mondes est menacé par d’autres mondes et qui éradiquent la cause de ces perturbations.
Or, depuis peu, une force inconnue menace un monde du nom de Noma, ainsi que plusieurs autres mondes. Il fut décidé d’intervenir en envoyant l’un des leurs afin de découvrir la source du problème et le régler. La personne choisie fut envoyée à Nuada, le pays d’où semblait provenir les troubles.


Nuada est un pays à l’avancement technologique mélangeant aussi bien le médiéval que le futuriste, dans ce pays, les épées côtoient les fusils lasers. Durant des siècles voire même des millénaires, le peuple était gouverné par des monarques qui se transmettaient le pouvoir par filiation, mais le peuple n’a jamais eu de reproches à leur faire. Certains régents n’étaient pourtant pas les plus honnêtes des hommes, mais ils n’ont pourtant jamais subi de révoltes, la raison à cela était les « races de la nuit », constitués de drows, de vampires et de toutes sortes de démons et autres créatures préférant la vie nocturne ou l’obscurité. Celui qui fut jadis le premier roi humain, Franco Natio 1er du nom, avait décrété que ces races étant différentes des humains, étaient inférieures aux autres. Les races de la nuit furent depuis ce jour traitées comme des moins que rien et nombreux furent les représentants de cette race à être réduits en esclavage ou tués. Ainsi, les humains avaient toujours à disposition des défouloirs et pouvaient vivre avec la satisfaction du fait qu’ils ne seraient jamais aussi pitoyables que ces sous-races nocturnes.

Ces derniers tentèrent bien sûr de se rebeller, mais étant pour la plupart de nature pacifique, ils étaient désorganisés et ces petites révoltes furent écrasées par les humains, cette race avide de pouvoir. Une grande partie de ces races méprisées décidèrent de fuir les villes afin de pouvoir vivre en paix, mais, nombreux furent ceux à ne pas pouvoir s’échapper et des humains traquèrent pendant des années ceux en libertés pour pouvoir les revendre en tant qu’esclaves. Ainsi, plus de la moitié des représentants des « races de la nuit » étaient privés de leur liberté. Au fil des générations, ceux ayant réussi à fuir et se cacher s’étaient développés, formant de nombreuses sociétés échangeant entre elles, que ce soit des ressources ou des informations. Ils vivaient éloignés des humains afin de ne plus être menacés par ces derniers. Leur tempérament et leur physique s’étaient adaptés à leurs nouveaux milieux, afin de mieux y survivre, privilégiant généralement la furtivité, sauf certains démons qui avaient évolués pour devenir plus forts et robustes.

De leur côté, les humains continuaient eux aussi de se développer, faisant de nombreuses avancées technologiques, ainsi, les armes à feu furent crées, puis un siècle plus tard, les armes laser et à plasma. Cependant, le prix de ces armes n’était pas adapté à toutes les bourses, seuls les plus riches pouvaient se permettre de les acquérir. Ceux qui étaient moins fortunés se contentaient donc d’armes en fer ou en acier et d’arcs. La capitale se scinda peu à peu en deux parties : Les quartiers médiévaux et les quartiers technologiques.
De plus, des scientifiques se mirent à faire des expériences qui étaient jusque-là taboues. Des expériences sur des humains. Il y avait déjà eu des expériences sur des êtres vivants, mais c’était sur des animaux ou des esclaves, jamais sur des êtres possédants des droits. Ainsi, après des années d’expérimentation et de nombreux morts causés par ces dernières, naquit Alexander, un être étant le croisement entre un humain et un chien.
image-ifomembre

Bien sûr, après un tel résultat, les équipes scientifiques étaient encore plus motivées. Elles reprenaient la formule ayant permis de créer Alexander en la modifiant, afin que le résultat soit plus humain qu’animal. Car ce premier muté était certes une réussite scientifique, mais il était surtout un échec en ce qui concerne le projet des chercheurs, à savoir, créer une race supérieure. Les années continuèrent de défiler et de nombreux jeunes orphelins furent sacrifiés pour la science et de nombreuses abominations furent crées. Jusqu’à ce qu’un jour, le premier, ou plutôt, la première mutée officielle ne soit finalement créée. Leurs recherches furent rendues publiques au peuple et pas uniquement aux quartiers technologiques. Et les mutés commencèrent peu à peu à se répandre dans les villes.
7 votes positifs / 2 negatifs
Points: 5
❱ 1
Ancêtre

Et durant des siècles et des siècles, cela continua ainsi, mais il y a cinq cents ans, une calamité frappa le monde de Noma. Des créatures gigantesques venues d’un autre monde firent leur apparition et commencèrent à réduire le monde à l’état de cendres et de sang, semblant désintégrer ou absorber tout ce qu’ils trouvaient.
image-ifomembre

Les humains tentèrent bien sûr de résister, tout comme les races de la nuit, qui avaient en plus comme contrainte de ne pas devoir se faire repérer par les humains. Mais malgré les efforts de tous, ils furent impuissants face à ces monstres à la force de destruction démesurée. Le monde semblait condamné et presque tous cessèrent le combat, rejoignant leurs familles et/ou leurs amis afin de passer leurs derniers instants avec eux.
Alors que tout espoir semblait perdu, dans le ciel apparut un gigantesque portail de flammes dont un homme sortit en volant, ne bougeant pas, se tenant simplement debout, dans le vide. A cet instant, le sol se mit à trembler, la foudre à tomber, la mer recula, comme si la fin du monde était sur le point d’arriver. L’homme regarda les créatures envahissant Noma et tendit la main vers le ciel, dans sa paume, une boule de feu apparut et se divisa en plusieurs boules de feu plus petites. Chaque boule de feu atteignit l’un des envahisseurs, les réduisant tous en de vulgaires tas de cendres dans la fraction de seconde qui suivit. Après cela, le portail de flammes réapparut et l’homme le retraversa, toujours sans bouger et sans un mot. Le monde sembla alors revivre, comme si rien de tout cela ne s’était passé et qu’il ne s’était s’agit que d’un rêve. Cet homme, qui les avait tous sauvés fut surnommé le « Dieu Soleil » en raison de sa puissance dépassant l’imagination, du miracle qu’il avait accompli et de son apparition aussi impressionnante que mystérieuse. Des églises furent construites en son honneur et depuis, les habitants de Nuada ne cessèrent de le vénérer, délaissant peu à peu leurs anciennes religions. Bien que l’histoire fût devenu une légende et la légende un mythe. Les traces restantes témoignant de son passage sont un mémorial se situant sur les lieux de son apparition et sur lequel est inscrit l’histoire telle qu’elle s’est déroulée, ainsi que les vitraux des églises sur lesquels le Dieu Soleil est représenté.
image-ifomembre

Une centaine d’années après l’apparition du Dieu Soleil, une nouvelle race fut découverte, filles de la nature, dryade était leur nom. Elles vivaient paisiblement dans la forêt, dans l’ignorance de l’existence des autres races, ces dernières ignorant elles aussi leur existence. Elles ne furent découvertes que des années plus tard, par un simple bucheron humain. Lui comme elles furent surpris, mais, la surprise passée, ils tentèrent de dialoguer. Leurs langues étant différentes, ils utilisèrent le langage des signes afin d’essayer de se comprendre. Après une longue discussion assez fastidieuse, il fut décidé qu’il reviendrait avec des personnes plus adaptées à de telles situations. Ce qui fut dit, fut fait, le lendemain, quelques hommes et femmes vinrent se renseigner sur leurs origines, mode de vie, coutumes, ils leur expliquèrent aussi comment vivaient les humains et les mutés, afin de faire que les deux races apprennent à se connaitre l’une l’autre. Cela dura plusieurs jours et les dryades furent considérées comme une « race de la lumière » tout comme les humains et les mutés.


Un jour, ou plutôt une nuit, il y a de cela un an, les races de la nuit refirent leur apparition et avaient grandement changées, leurs représentants avaient évolués au fil des générations et étaient désormais capables de lutter pour leur survie, cependant, ils n’avaient pas oubliés ou plutôt avaient retrouvés la rancœur de leurs ancêtres et prenaient enfin leur revanche. La guerre entre les « races de la lumière » et les « races de la nuit » fit rage.

image-ifomembre

❱ 2
Ancêtre

Cependant, la guerre ne s’éternisa guère, les races de la nuit remportèrent la victoire avec aisance et prirent le contrôle de la capitale, des grandes villes ainsi que certains villages ayant des ressources pouvant être utiles. Ils libérèrent leurs congénères et firent subir aux races de la lumière ce qu’ils avaient subis, c’est-à-dire l’esclavage ou l’exil, ils laissèrent cependant certains de leurs ennemis ancestraux libre, afin que les esclaves puissent miroiter l’espoir qu’en ayant un bon comportement, ils puissent un jour être affranchis, cette mesure fut prise pour éviter des révoltes internes et aussi car nombreux étaient ceux parmi les races de la nuit à avoir gardés au fond d’eux leur nature pacifiste. Celui qui avait mené les races de la nuit vers la victoire s’autoproclama empereur et garda le précédent régent ainsi que la famille de ce dernier en tant qu’esclave, afin qu’ils puissent ressentir le désespoir d’avoir tout perdu.

Il va sans dire que certains ont essayés de se révolter face au règne des races de la nuit, parmi eux se trouvaient des hommes et des femmes considérés comme des héros pour leurs actes de bravoure avant le retour des races de la nuit, mais rien n’y fit, leurs défaites furent toutes écrasantes et plus personne n’osa défier les nouveaux maîtres du monde. Et ainsi, une année s’écoula…

Cependant, depuis que les races de la nuit gouvernent Nuada, des évènements étranges ont eu lieux, tels que des êtres venus d’autres mondes qui apparaissaient à divers endroits pour des raisons inconnues, y compris pour eux. La seule exception fut la dernière personne à être arrivée, car cette personne était venue de sa propre volonté et pour accomplir la mission qui lui a été confié, cette personne venant du monde entre les mondes : Zénithia.
Depuis son arrivée, certaines rumeurs ont commencées à se répandre, disant qu’un groupe se nommant les « Flammes solaires », souhaitant probablement par ce nom s’attirer la bénédiction du Dieu Soleil, était en train de se former pour détrôner l’empereur démoniaque. Peu de personnes y croient, mais c’est la réalité, cette jeune Zénithienne semble s’être ralliée aux races de la lumière. Est-ce par caprice ? Par générosité ? Par ambition ? Ou pour une toute autre raison ? Elle seule le sait. Tout ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, dans la matinée, de nombreuses explosions ont eu lieu dans la capitale et que provenant de ces explosions, des flammes se sont élevées, écrivant dans le ciel une phrase en lettres de feu : « Le mal sera purgé par les Flammes solaires ! ». Cela était le signal pour que les personnes invitées à rejoindre le groupe se rassemblent. Après cet événement, l’empereur a décidé que l’existence de ce groupe qu’il qualifie de terroriste était inutile autant à Nuada qu’à Noma et devait de ce fait disparaitre. Alors que les Flammes solaires commencent à se rassembler, il s’apprête à adresser un discours au peuple.

❱ 3
Ancêtre-flooder

Les races jouables :
«Races de la lumière»:
- Humains:
image-ifomembre
Les humains n’ont pas réellement de particularités à proprement parler, ils ont longtemps régné sur le monde, mais cette époque est désormais révolue. Étant la race à la plus faible durée de vie, ils ont un plus haut niveau de fertilité afin de perpétrer l’espèce. Nombre d’entre eux ont un bon niveau technologique, associé à leur grand nombre, cela leur a permis de longtemps maintenir leur règne.
Leurs pouvoirs varient grandement d’un individu à un autre, la moitié d’entre eux en sont même privés. Les humains ne sont pas affiliés à un élément en particulier.

- Mutés:
image-ifomembre
Race créée artificiellement par les humains, mêlant humains et autres créatures. Ils possèdent une durée de vie légèrement plus longue mais sont incapables de se reproduire à cause des mutations génétiques, leurs bases humaines proviennent de jeunes orphelins recueillis temporairement par des centres de recherche qui les renvoient ensuite à leur orphelinat après environs un mois, le temps que les patients s’habituent à leurs nouvelles conditions de mutés, que l’on vérifie qu’il n’y a pas d’effets secondaires et que les différences avec les précédents mutés soient pris en compte, afin d’améliorer au fur et à mesure l’espèce. Ils devront cependant se rendre tous les mois dans des centres spéciaux afin que leur état soit vérifié et leur évolution notée, afin de servir à améliorer les futures générations. S’ils ne se rendent pas dans ces centres, ils perdent leur état civil et sont considérés comme n’existant plus, ils ne sont donc plus pris en charge s’il leur arrive quoi que ce soit et ils ne peuvent plus trouver de travails, du moins, officiellement.
Ils ont pour particularité d’avoir un physique humain associé à des éléments d’autres animaux (queue, oreilles, etc…), bien qu’il existe de rares cas de mutés à apparence entièrement humaine. Ils possèdent des caractéristiques propres à l’animal avec lequel ils ont été fusionnés. (Exemple: Un muté chat sera plus agile, nyctalope, mais il sera paresseux et n’appréciera pas l’eau.)
Parmi les mutés, il en existait qui ont été croisés avec des créatures rares voir légendaires, mais ils étaient extrêmement instables et ne survivaient rarement plus d’une vingtaine d’années, il fut donc décidé d’arrêter d’en concevoir, étant au final un gâchis d’argent et de ressources.
Leurs pouvoirs sont généralement en lien avec la créature mêlée à eux, car étant obtenus grâce à la mutation. Cependant, rares sont les personnes dotées de pouvoirs à survivre aux mutations, à moins que le pouvoir ne soit faible.

-Dryades :
image-ifomembre
Les dryades sont une race composée uniquement de femmes. Leur existence est simplement créée grâce à certains arbres mères, couramment appelés «Arbres des Hespérides». Cependant, il existe deux types de Dryades, celles qui, une fois créées, sont libres et les autres, qui une fois créées, sont rattachées à un arbre. Arbre qui représente leurs vies, si cet arbre vient à être coupé, la Dryade rattachée à celui-ci va simplement mourir.
Les dryades représenteraient la nature, ce sont elles qui prennent soin de la végétation et des animaux. Leur magie représente aussi d'une certaine manière la nature, pouvant façonner la terre, la faune, la flore, pouvant guérir la nature et les autres races et bien plus encore.
Elles ressemblent à la race Humaine, mais pourtant, certaines se démarquent des autres en ayant une corne ou autres particularités. Bien qu'elles aient toutes comme du feuillage dans leur chevelure ou autres parties de leur corps.

«Races de la nuit»:
- Démons :
image-ifomembre
Il s’agit de la race possédant le plus de sous-espèces, il existe plus d’une centaine de variétés de démons différents, il est donc complexe de les décrire physiquement. Ils possèdent généralement une forte longévité.
Ceux ayant vécus à l’extérieur et devant lutter pour leur survie ont généralement une force et une intelligence élevées, ceux ayant grandi en tant qu’esclaves sont généralement plus faibles et moins cultivés, il existe cependant des exceptions.
Leurs pouvoirs sont offensifs et/ou entravant. Les démons sont affiliés au feu et aux ténèbres, ils peuvent cependant utiliser d’autres éléments avec plus ou moins d’aisance en fonction de leur espèce.

❱ 4
Ancêtre

- Vampires :
image-ifomembre
Race ressemblant fortement aux humains, ils sont cependant plus pâles car n’appréciant pas réellement le soleil et la chaleur. Les vampires possèdent un physique séduisant et sont l’une des seules races capables de se reproduire avec des membres d’autres races. Ils possèdent la jeunesse éternelle ainsi qu’une forte longévité (comprendre par là qu’ils ne vieillissent pas physiquement mais peuvent quand même mourir de vieillesse).
Leur régime alimentaire est proche du carnivore et boire du sang a pour eux des effets curatifs. Lorsqu’ils mordent leur proie pour absorber leur fluide vital, ils peuvent par la même occasion lui injecter une sorte de virus lui permettant de la détecter à l’odeur et ainsi pouvoir, si l’envie leur en prend, revenir s’abreuver un autre jour ou le suivre à la trace. Ils peuvent aussi transmettre des maladies plus au moins nocives par morsure afin d’affaiblir leur victime. En fonction de l’altération transmise, il leur faut mordre la victime plus ou moins longtemps.
Les vampires sont affiliés aux ténèbres, à la glace et bien évidemment au sang, ils sont incapables d’utiliser d’autres éléments que ceux précédemment cités.

- Drows :
image-ifomembre
Il s’agit d’une race peu musclée mais fortement agile et furtive, possédant une durée de vie extrêmement longue. Ils ont comme particularité physique d’avoir la peau noire, des oreilles pointues et généralement les cheveux blancs ou noirs.
Les drows sont peut sociables, plus particulièrement avec les membres des autres espèces, ils sont aussi avides de richesses et pourraient vendre leur famille et leurs amis pour une somme d’argent colossale.
Lorsqu’ils marchent, ils ne font aucun de bruit et ne laissent pas de traces, ce talent fait d’eux des voleurs et des traqueurs redoutables. Ils sont capables de créer des illusions extrêmement complexes et sont affiliés au vent, mais peuvent utiliser d’autres éléments à l’exception du feu, de la foudre, du son et de la lumière.

---------------------------------------

❱ 5
Ancêtre-flooder

Informations diverses :

- Zénithia : Il s’agit de la frontière entre les mondes, ainsi que le premier monde à avoir été créé. Le temps s’y déroule plus vite que dans les autres mondes, permettant aux Zénithiens de pouvoir surveiller ces derniers plus aisément.
Comme dit précédemment, Zénithia est dirigé par Grizius, le dragon ancestral et le créateur de tout. Il est aidé dans cette tâche par diverse familles prestigieuses telles que les Solartsuen, famille dirigée par Kissaki Solartsuen, reconnu comme étant le plus puissant Zénithien de tous les temps si l’on ne prend pas en compte Grizius. Ses capacités ainsi que son dévouement firent de lui le bras droit et ami du dragon ancestral.
Lorsque les Zénithiens sont en missions, ils ne doivent pas dévoiler leurs origines, pour éviter que des personnes peu scrupuleuses ne cherchent à voyager entre les mondes dans des buts peu louables. Malgré leur devoir de protecteurs des mondes, ils n’agissent à grande échelle qu’en dernier recours, quand il n’y a plus d’autre choix, le reste de leurs missions sont donc généralement de la surveillance ou de l’infiltration.

-- Les camps : Il y aura deux camps qui s’affronteront dans ce RP, les révolutionnaires, connus comme étant « Les flammes solaires » et l’empire dont la milice de volontaires chargés de contrer les terroristes sera « Le jugement de l’éclipse ». A savoir que votre camp n’est pas défini par votre race, pensez donc à justifier le choix de ce dernier. De plus, vous pouvez aussi être neutre, cette troisième option est recommandée pour ceux qui ont l’habitude de ne participer que quelques jours à un RP avant de partir ainsi que ceux qui ne sont pas sûrs de participer. (Afin d’éviter un déséquilibre en ce qui concerne le nombre de joueurs par camps.)

-- Pour les anciens esclaves et/ou ceux qui en possèdent dans le RP : Lorsque les races de la lumière étaient au pouvoir, comme il fut dit précédemment, la majorité des représentants des races de la nuit étaient traités comme des moins que rien. Cependant, ce n’était pas le cas de tous. En effet, certains esclaves étaient bien traités, bien qu’il s’agissait d’une très faible minorité. Il en va de même actuellement, bien que les camps aient changés, la bonté de certains persiste, les esclaves bien traités sont d’ailleurs légèrement plus nombreux qu’à l’époque du règne des races de la lumière.

-- L’une des particularités de ce RP est qu’il possède un système de points de prestige. Si vous participez à la vie du RP, aux évents, faites de actions de bonne qualité ou que votre façon de RP est appréciable à lire, etc… vous gagnerez des points, cela vous permettra (parfois sous certaines conditions) d’obtenir des récompenses afin de vous féliciter. A contrario, si votre comportement est désagréable ou nuit à la bonne ambiance du RP, que votre personnage change de personnalité du jour au lendemain sans raison valable, etc… vous en perdrez. Au bout d’un certain nombre de points perdus, vous recevrez des sanctions, pouvant aller de malus, à la mort de votre perso. Bien entendu, nous serons généralement cléments, mais prenez tout de même garde.

❱ 6
Ancêtre

-- Les changements de camps sont possible, mais veuillez à prévenir les MJs à l’avance par MP pour demander. Ceci afin d’éviter les changements abusifs de camp ou que quelqu'un change de camp alors que l'autre à un souci de joueur manquants. Bien évidemment, le changement de camp n'est pas une option sans conséquences, il vous sera sûrement difficile d’être accepté par le camps adverse. Et surtout, veuillez à ce que votre changement de camp ait une raison valable.

--Chaque camp possède un quartier général, pour les Jugements de l'éclipse, il s’agit d’une partie du château à la capitale. Pour les flammes solaires, c'est une grotte oubliée, abandonnée, qui a été réaménagée.

--Les armes à feu sont soit à mèche, soit pour ceux disposant des moyens financiers plus élevés à barillet. Les armes à laser ne subissent bien sûr pas ces restrictions.


Sur ce, nous espérons que ce RP vous plaira, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser.

---------------------------------------
Fiche de personnage :

- Nom :

- Prénom :

- Âge :

- Taille : (Optionnel)

- Race :

- Espèce : (Si démon)
- Capacités et Faiblesse supplémentaire : (Si muté)
- Infection lors de morsure : (Si vampire)

- Camps :

- Personnalité : (Optionnel)

- Histoire :

- Pouvoirs :

- Arme : (Optionnel)

- Apparence :

- Autres : (Optionnel)

❱ 7
Ancien-flooder

Et 5ème Pré-RP.

❱ 8
Ancêtre

"Lecture sur les Drow"

image-ifomembre

❱ 9
Ancêtre

ah ca ca me plait juste pour les image! je lis direct ca sent le bon univers!

neustralos il est pour quand? et si possible apres le rp de sora y'a trop de rp en meme temps la XD

❱ 10
Ancêtre

Le RP commencera dans environs une semaine. Normalement le 18 ou le 19.

❱ 11
Ancêtre

Je lirais ça...dans 3 jours car flemme , désole xD

❱ 12
Ancêtre

*voit la date*

Et merde!Pile quand je part en vac en plus!Bon bah j'essayerais d'être le plus présent possible alors

❱ 13
Ancêtre

Tu me caches des choses Skrat :o

❱ 14
Ancêtre

c'est pas possible de la lancer dans 2 semaines?

je sais pas pour les autres joueurs mais moi ça m'arrangerait vraiment! un strawpoll peut etre pour voter serait bien! (apres si c'est pas possible pas grave)

❱ 15
Ancêtre

Je suis de l'avis de storm,sa m'arrangerait vraiment beaucoup également ^^' mais si on peut pas ce n'est point grave.

❱ 16
Ancêtre

mdr kair c'est que moi aussi dans une semaine je part en vacances pendant 1 semaine

❱ 17
Ancêtre

Et bien pareille XD je pars voir kitsu a Marseille de mon coté donc bon

❱ 18
Ancêtre

Le problème, c'est que si l'on repousse, le RP débordera sur septembre et que ça en compliquera la gérabilité. '^'

❱ 19
Ancêtre

mmmmh en sachant qu'un rp dure entre 1 et 2 mois c'est pas une semaine qui changera la donne XD

et puis deux semaine c'est a peine juste pour que tt le monde cree son perso :3

apres un strawpoll serait bien parceque il y'a peut etre d'autres gens a part kair et moi que ca arrangerait

❱ 20
Ancêtre-flooder

Kuri... Tu sais pas à quel point je fermais ma gueule quand vous parliez du RP de Neus, j'avais tellement envie de teaser ce RP... xD

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 38609Fenrir
  • 20204hickoman
  • 19265valacri
  • 17642ShiryuTetsu
  • 16327seriesTV
  • 15138lealexdu33
  • 14461Anime
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas
  • 10136princessetiti