Connexion

[RP] - Brigade Asimov 2052 💬

image-ifomembre

1 : Un Humain et un Omnipotent doivent se respecter mutuellement et être traités avec parfaite égalité ;

2 : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ou à un Omnipotent ;

3 : Il est interdit à un être humain ou un Omnipotent d'abuser de la servitude d'un robot ;

4 : Un robot doit aider en toute circonstance un Humain ou un Omnipotent tant que la demande n'entre pas en conflit avec la première, deuxième et la troisième loi ;

5 : Humains, Omnipotents et Robots se doivent de respecter l'autorité de la brigade Asimov, tant que la demande n'entre pas en conflit avec la première, deuxième, troisième et quatrième loi.
3 votes positifs / 2 negatifs
Points: 1
❱ 1
Ancêtre-flooder

1 Janvier 2 080 :

Les Feux d'artifices explosent au cœur de Rio, les vieilles aiguilles de Big Ben viennent sonner minuit ... Pendant que les antiques clochers de France chantent.
Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, une nouvelle année s'annonce, regardant une dernière fois cette décennie de troubles derrière vous ... Pour enfin tourner une page vers une paix durement gagner ... En parlant de paix, les informations de tous les pays se tournent vers la fondation Asimov, qui a déclaré avoir traité les dossiers pour la 9ème brigade. Annoncé par Andrew Asimov lui-même, elle a fait grand bruit, sachant que désormais la brigade a une grande importance, son rôle étant de maintenir la paix fraichement acquise entre les humains et les Omnipotents. Et pendant que vous fêtiez le nouvel an ou non, que vous regardiez les informations ou non ... Vous recevez tous sur votre portable ou boite mail ceci :


image-ifomembre

2 Janvier 2 080 :

Vous avez peut-être avoué à vos amis proches ou votre famille votre assignation, peut-être êtes-vous heureux, surpris, fier ... Mais cela ne vous a pas laissé de marbres en tout cas. Votre journée s'est donc passée à faire vos affaires, à dire au revoir à votre entourage et à profiter une dernière fois de votre chez-vous avant de partir. Vers 20h, vous vous êtes dirigés vers l'aéroport le plus proche ... Cependant, votre billet de vol n'appartient à aucune compagnie que vous connaissiez. Peu importe votre pays, un petit drone issu des laboratoires de la fondation vous a accueilli chaleureusement en vous disant à peu près ceci :

image-ifomembre

"Oh ! C'est vous ! Venez, venez, n'ayez pas peur ! Je suis une IA au service de Gerzi, ma mission est de vous guider jusqu'à votre vol et de répondre à vos questions et vos attentes lors de ce voyage. Pour ce qui est de votre armement ne vous inquiétez pas, le transport se fera en même temps que vous. Une équipe est déjà en train de tout rapatrier."

La petite Intelligence Artificielle vous fait passer facilement les contrôles et vous mène devant en avion dernier cri. Vous montez donc à bord d’une sorte de jet privé avec le plus de confort possible pour vous rendre la traversée la plus agréable possible. Le drone répondra d'ailleurs à toutes vos questions dans le domaine du possible.

3 Janvier 2 080 :

image-ifomembre

L'avion survole donc New-York, peut-être avez-vous déjà visité cette mégalopole une fois, peut-être est-ce la première fois que vous la voyez, dans tous les cas votre avion ne se pose pas à l'aéroport habituel ... Il vient se poser sur une île artificielle non loin du cœur de la ville, il se pose sur le tarmac de la Fondation Asimov, petit quartier à elle seule ... Le petit drone vous dit d'une voix enjouée :

image-ifomembre

"Nous sommes arrivés à l'aéroport Asimov, il est 16h05 heure locale et la température est de 16,5 degrés Celsius. J'espère que vous avez passé un agréable voyage ! Une fois dehors, veuillez rester où vous êtes. Bien entendu vous pouvez parler avec vos confrères !"

Autour de vous, d'autres avions sont là ... Ce sont vos futurs compagnons d'armes, vous mettez pied à terre et devant vous se trouve un Omnipotent vers qui tous les drones se dirigent. Il vous tourne le dos, semblant occupé à faire un peu de paperasse.

image-ifomembre

❱ 2
Ancêtre-flooder

Règles et conseils de RP :

-Ce RP se base sur la coopération, la bonne entente tu groupe est donc requise !

-L'histoire avancera avec vous, donc la romance etc. est secondaire. Vous devez participer !

-La romance est tolérée, mais cela doit prendre un certain développement. Et bien entendu, le RP-q est interdit.

-Comme la coopération, être attentif est un conseil, ne vous précipitez pas, n'essayez pas d'être des héros, réfléchissez !

-Pas trop de Hors-RP, si vous voulez déconnez y'a le pré-RP '^' !

-Ensuite les règles habituelles, s’il y a des problèmes entre vous réglez ça en MP ou dans le pré-RP.
________________________________________

Règles et Conseils de combats :

-Pas plus de 3 actions principales, les actions passives seront autorisées tant que ce n'est pas dans l'abus.

-Les 100% ne sont pas autorisé sauf s’il sont approuvés par le MJ. Ils seront en cas exceptionnels où c'est obvious que ça passe.

-Impossible d'esquiver la plupart du temps (Sérieux ? Esquiver des balles, j'ai besoin de préciser ?) Trouvez donc un moyen de vous mettre à couvert, de bloquer.

-Travaillez en équipe, il y a des soigneurs et des protecteurs en théories ... Réfléchissez ensemble à la meilleure stratégie.
________________________________________

Balises :

Pour le Hors-RP : Entre #

Pour les actions : Entre *

Pour parler : Nom du personnage puis :

Pour penser et pour répondre à des messages In-RP : Entre italique

❱ 3
Ancêtre-flooder

Relation entre les différents pays : (Indisponible)

Images des bâtiments : (A venir)

Personnalités : (A venir)

Pré-RP, personnages : https://www.adkami.com/club/b/62?page=1
________________________________________

Journal de bord :

3 janvier 2 080 : Vous êtes arriver sur le tarmac de la fondation, un omnipotent du nom de Risto, responsable de l'accueil et de la gestion. Il vous a guider jusqu'à une salle de réunion.

Dans la sale de réunion il y avais Gerzi un Omnipotent, Travish et Nikola tout deux humains pur. Tout les 3 anciens membres de différentes brigades. Gerzi lui est responsable du bâtiments scientifique, Travish est votre capitaine, directeur de la brigade, et Nikola est votre supérieur direct étant le superviseur des missions etc. Ce dernier vous a fait un discours, et expliquer que le lendemain vous allez faire une conférence de presse pour vous présentez au monde. Il vous a donner des badge pour vous déplacez dans la fondation et des sortes de bracelet qui sont des sortes de "badge de police" mais aussi téléphone entre vous.

Après cela vous avez soit le choix de faire la visite guider avec Nikola, soit quartiers libres. ceux qui ont suivis Nikola on vu la faculté et le directeur de la faculté Asaro ( un Omnipotent ancien de la brigade ), puis sont aller à la partit scientifique, puis médical où ils ont rencontrer le Dr Ludwing ( Humain pur et ancien de la brigade ), directeur de l'aile médical. Avant d'êtres tous rentrer dans votre appartement de fonction qui est assez grand mais peu meubler.

4 Janvier 2 080 : Vous avez passez votre journée à continuez de prendre vos marque dans les différents bâtiments de la Fondation, mais aussi vous avez commencez à vous connaitre un peu plus. Mais il était tant que le monde vous connaisse aussi.

C'est donc en milieu d'après midi que Nikola vous a convoquer et menez dans une salle de réunion. Il vous informa des deux informations importante du moment. La première, que d'étrange meurtre apparemment terroriste commence à faire du bruit. Les victime sont toute des petits politique Omnipotent et meurt un peu partout dans le monde, ce qui a de troublant, c'est qu'ils meurt semblerait-il par explosion, alors qu'il n'y a AUCUNE trace de destruction alentour ou d’autres victime. La seconde information, est que Herbie, premier des Omnipotent mais aussi leurs représentant rencontrera le Pape à Rio dans quelques jours. Cependant les actes terroristes récent font retarder cette rencontre.

Juste après vous avez donc assistez à une conférence de presse qui c'est plutôt bien dérouler dans l'ensemble. Certains pays vont vous voir favorablement, d'autres non. Mais aussi, vous avez appris 2 informations assez ... inédites ? En effet, un Omnipotent journaliste indépendant du Web à poser une question relatent une disparitions de plus de centaines de hackeur assez connu. Puis secondement, un journaliste Égyptien a sortit de nul par une information sur la quel les "bombes" venais d'un laboratoire Égyptien. Après cela, Holmes aillant rejoins Gerzi pour aider sur l'enquête, ces derniers ont trouver une sorte de "morceau" de bille, bille de la taille d'un nanomètre à peu prêt. Cette bille proviendrais de laboratoires d’Affriqué du nord qui construise les "carcasse" des nanos robots.

5 Janvier 2 080 : Il est enfin temps pour vous de choisir la mission de ses prochains jours. En effet, Nikola vous a convoquer dans une salle de réunions pour 2 différente mission. Vous aviez le choix de vous séparez en deux pour effectuez les deux missions, ou en effectuez une avec tout les effectifs au risque que l'autre échoue. Vous avez donc décider de vous séparer.

Le premier groupe, part en Egypte enquêter sur les différents assassinats à la bombe. Ils sont partit dans la soirée et sont arriver 2h après au Caire, se basant à l'ambassade de la fondation Asimov. Leurs missions pendant leurs prochain jours, serra de chercher dans les 3 laboratoires de Caire un problème dans les destinations des cellules de nanos robots, dont l'un où Maïa était.

Le deuxième groupe, à pour mission Rio. En effet, le pape et Herbie suite a ses différent assassinat doivent êtres protéger. Par manque d'effectif, la Brigade 9 doivent les protéger, de plus, cela ferra un jolie coup journaliste si ils réussisse cette mission. L'équipe attend donc la venue d'Herbie à la fondation pour l'accompagner le lendemain à Rio.

❱ 4
Ancêtre-flooder

Vous commencez sur le tarmac, vous voyez les avions des autres. Vous pouvez donc commencer à discuter entre vous en attendant l'Omnipotent !

Sur ce je vous souhaite bon RP !

❱ 5
Ancien

*Ayant passé un agréable voyage, en profitant de tout les services Possible et inimaginables prévu à son regard, Hideo descend de l'avion et arrive sur le Tarmac, Souriant à la vu des autres avions en s'étirant longuement*

Bien ! Bien tout ça !

*Il avait plutôt l'air enjoué, et impatient. Il se frottait les mains*

❱ 6
Ancêtre-flooder

*Astra se déplaça jusqu'au Tarmac et regarda autour d'elle, les autres personnes, leurs souriants tour à tour, attendant que le chef arrive*

❱ 7
Ancêtre-flooder

# J'attend un peu que les gens viennent, allez parlez entre vous un peu ^^ #

❱ 8
Ancien-flooder

* Huan semblait sage et de marbre à son arrivé au sol *

Huan : Bien. Merci pour le vol IA.

* Huan prit ses affaires sorti de l'avion et marcha jusqu'à arrivé au Tarmac, et vit des personnes *

Sûrement des camarades de troupes.


* Huan leur fit un léger bonjour de la main *

❱ 9
Dieu du flood

*Le nouvel an avait débuter donc, Holmes commençant a quitter le soir du nouvelle an ses camarades de la police, sentit alors son téléphone intégré donner une notification*

*En découvrant et en lisant le message, Holmes pointa le regard autour de lui, surpris même, presque bouche bée, mais... commençant alors rapidement a se préparer*

*Ses collègue le lendemain malgré eurent la nouvelle, C'est avec une certaines tristesse mais aussi de joie, que la police souhaita bonne chance a l'omnipotent, qui c'est montrer précieux en Angleterre...sa vie commence alors a prendre une tournure plus qu'inhabituelle, mais soit, si le destin le veut, alors il ne dira non*

*Le vol se passa a merveille, Holmes posant des tonnes et des tonnes de questions a la petite intelligence artificielle, d'ailleurs entre temps, il se rechargea un coups, soulageant la pauvre IA*

*Commençant alors a descendre a terre, s'aidant de sa canne même pour marcher un peu, après temps d'heure a ne pas bouger, Holme marcha, observa, ne connaissant absolument pas new York, ni les environs... un nouveau lieu se présenta*

Holmes : C'est fascinant....

*continuant sa route, remettant son chapeau et observant les autres avions se poser*

❱ 10
Ancêtre

#Quand t'oublies de finir les modifs...ah !#

❱ 11
Ancêtre

#C'était pas dimanche que le RP était censé sortir ? :o#

❱ 12
Ancêtre-flooder

# Non Samedi mon cher Kuri xD

Et j'avais prévenu kala xD. Donc modif vite ton perso #

❱ 13
Ancêtre

#J'sais plus ce que je devais faire t'es marrant toi mdr#

❱ 14
Ancêtre-flooder

# Page 7 du pré-Rp mon cher Kala ^^ #

❱ 15
Ancien

*Voyant qu'une seule personne est sortie de son avion, à part lui*

Ils seraient pas en train de pioncer les autres quand même ?

*Puis il observe Holmes sortir, puis Huan, en lui ressortant à son tour un signe de main tout en s'approchant d'Astra*

❱ 16
Ancêtre

#Juste pour ça, tu aurais pu me faire un Mccree quoi mdr#

❱ 17
Ancêtre-flooder

# J’arrive un peu plus tard je suis occupé sur discord avec d'autre pour un problème #

❱ 18
Ancêtre

#image-ifomembre

:c#

❱ 19
Ancêtre-flooder

*Regardant Holmes, fascinée de voir un confrère fonctionner avec une canne*

Il a besoin de réparation ?

*Puis elle vit Hideo marché vers elle*

Astra: Que me veux-tu ? *en souriant*

❱ 20
Ancêtre

#Hideo Kojima ? Y a le créateur de Metal Gear ?

Ok, je ferme ma gueule et je vais faire mes modifs.#

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 40882Fenrir
  • 24315valacri
  • 21408ShiryuTetsu
  • 20256hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15314lealexdu33
  • 14464Anime
  • 11869darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas