Connexion

[RP] - The Garden of Secrets 2250 💬

par xXphoenixXx ( modifié )

dans Rôle Player

image-ifomembre

https://www.youtube.com/watch?v=VxhdAV9PomQ

Le lycée, l’université, quelle belle période de la vie. Celle où l’on peut encore se permettre de faire la fête sans penser aux conséquences, celle où les rencontres semblent si faciles et les liens si profonds que l’on se sent mourir à chaque séparation. Ces moments où l’on peut décider de tout changer, ou bien de filer droit vers ses rêves. Ces instants où l’on commence à se sentir adulte, sans réellement savoir ce que cela peut signifier au fond. Des moments magiques, mais synonyme également de stress pour une partie. L’avenir, aussi loin semble-t-il être est pourtant toujours dans le creux de vos mains, et plus que jamais. Quoi faire ? Quoi prendre comme décision ? Est-ce que cela me correspond vraiment ? Ce professeur ne veut-il pas simplement me tirer vers le bas en me disant que ce que je veux faire n’est pas à ma porter ? Ou bien est-il trop optimiste sur mes capacités ? Des doutes, effacés par l’alcool ou les loisirs, avant de revenir une fois les grilles franchis. La jeunesse à l’état pur, ponctuer de joie, de doutes, de fou-rire, de stress, et de bien d’autres choses qui pourraient vous faire perdre la raison si on vous les faisait subir dans un même temps.

Voici dans quoi vous allez évoluer durant les prochaines années de votre vie, à moins que ces sensations ne vous soient déjà familière ? Cela ne m’étonnerait pas. Mais plus que tous ici présent, vous savez que toutes ces choses ne peuvent être au final que futilités et bassesses dans le cours d’une vie. Oui plus que tous, vous savez à quel point la vie peut-être faite de surprise, de bonheur, et de drames. Votre corps d’adolescent cache un esprit d’adulte, du moins avez-vous tant changé que cela ? Seul vous pourrez le dire. Vous savez ce pourquoi vous êtes là, vous savez ce qui s’est passé, vous savez quels sont vos objectifs. Vous avez choisi. A moins, que vos souvenirs ne soient flous, ou inexistants à l’heure actuelle ? Ne vous sentez pas perdus alors, car vous constaterez que vous n’êtes pas seuls ici. D’ailleurs, que diriez-vous de commencer ?


image-ifomembre

____________________
____________________
3 votes positifs / 0 negatif
Points: 3
❱ 1
Dieu du flood

La lourdeur de cet été qui ne semble pas avoir envie de laisser sa place cogne sur la cours dans laquelle vous vous trouvez actuellement. A moins qu’il n’y ait déjà des retardataires dès le premier jour ? Nous verrons cela.

Nous sommes le 3 Septembre, 14 heures vient tout juste de retentir tandis que les grilles des deux établissements viennent tout juste de s’ouvrir. Devant les universitaires, les panneaux d’affichage se présentent à vous, tandis que les feuilles de papiers noircis par tous les noms qui les composent ressemblent plus à un bazar sans nom qu’à une liste ordonnée. En effet, aucune précision, aucune répartition en fonction des filières, tout est mélanger. Pour les anciens, ce spectacle vous désole peut-être, car vous savez que des réclamations à ce propos ont été demandé, mais visiblement rien n’y fait, les professeurs sont un peu trop têtu à ce sujet. Pour les nouveaux, peut-être vous sentez-vous perdu, à moins que vous ne trouviez amusant tous ces sourcils froncés, leur pauvre propriétaire cherchant inlassablement ne serait-ce que la première lettre de leur nom de famille, le tout ayant tout de même été classé par ordre alphabétique, mais pensez tout de même que votre tour viendra. Il vous faudra donc un certains temps pour trouver ces lettres qui vous désignent et que vous n’avez cessé de lire et écrire depuis des années.

Pour ce qui est des lycéens, les secondes ont visiblement déjà foulé ces terres arides avant vous, les quelques traces de pas fraiches pouvant vous renseigner, à moins que les quelques dizaines et dizaines de paire d’yeux au troisième étage du batiment en face de vous ne vous ait interpeller avant. Les voici, les nouveaux venus dans cet espace inconnu, qui visiblement sont plus attentifs à vous qu’à leur propre professeur principal qui semble réciter le discours habituel sur l’avenir au lycée, ce que cela engendre, et blablabla. Ce discours vous le connaissez, mais vous savez que le votre viendra également d’ici quelques instants. D’ailleurs, vous remarquez qu’une estrade ainsi qu’un micro relié à une enceinte se trouve juste devant vous, sans doute le pitch d’accueil. Mais pour le moment il n’y a personne, sans doute attendent-ils les derniers retardataires ?


____________________
____________________


3 Septembre :

Les cris appelant des noms, les bousculades pour rejoindre un groupe d’amis, les listes de noms interminables, et l’attente d’un discours qui ne semble pas vouloir changer chaque année, voilà ce qui a rythmé votre début de rentrée à tous, sympathique n’est-ce pas ? Pourtant, un évènement a eu lieu, et ceci à l’aide de deux personnes dont le nom n’est pas toujours inconnu dans les deux établissements, pour le meilleur comme pour le pire. Un rendez-vous vous avait été donné, ou plutôt hurlé, à 16 heure, dans le stade de baseball du lycée. Un appel alléchant n’est-ce pas ?

Mais cette petite interruption qui en aura fait rire certains, tandis que d’autres grinçaient plus des dents à l’idée de voir le programme de la journée légèrement retardé, fut sans doute de trop courte durée, car voici que la routine avait repris son cours. Chacun, vous avez suivi vos classes, écoutez vos professeurs, ainsi que d’autres élèves pour les lycéens. Peut-être avez-vous retenu certains noms, à moins que le message n’ait trop embrumé votre esprit pour vous permettre de vous concentrer un minimum ? Pourtant, l’heure fatidique avait fini par sonné, et vous avez tous décidé de faire confiance à ces deux ombres.

Si pour certains l’heure affichait plus le moment du goûter, pour la majorité d’entre vous cela sonnait plus l’heure des vérifications, et des révélations pour d’autre. Non, vous n’étiez pas seul, d’autres sont comme vous à présent, et vous comprennent mieux que quiconque. Mais, quoi faire maintenant ? Ce fut l’objet de la petite réunion d’hier. Des idées ont germé, d’autre ont du être abandonné, tandis que certaines restaient encore en suspens. Mais pour l’instant, un élément est ressorti. La salle de chimie, ainsi que son acolyte la salle de stockage des produits chimiques. Deux éléments communs au bâtiment il fallait le dire. Deux éléments gardé par deux élèves qui pour l’instant vous sont encore inconnus. Mais peut-être la nuit vous a-t-elle apporté d’autres idées ? Peut-être allez-vous prendre d’autres initiatives ?

Une chose est sûre, la balle est dans votre camp, à vous de réécrire cette histoire.


____________________
____________________

❱ 2
Dieu du flood

4 Septembre

Une nouvelle journée s’est achevée pour vous hier. Une journée, quelque peu vide en découvertes il fallait l’avouer, à moins que vous ne soyez passés à côté de quelque chose ? Une phrase, une question, un élément aurait-il échappé à votre vigilance ? Le juge imaginaire de ce jeu contre la montre vous donnera peut-être une autre chance ? Nous verrons cela dans la journée.

Le seul nouvel élément qui vous ait été donné par Julius, c’est bien sûr la présence de caméras au lycée et à l’université, quoi que de plus normal après tout ? Cependant, aucune ne semblait avoir été signalé à l’intérieur des bâtiments. Cela pourra-t-il vous aider d’avantage ? Nous verrons bien comment elles seront utilisées, du moins, si elles sont manipulables n’est ce pas. Non vous n’avez pas été très chanceux hier, peut-être ce jour-ci sera-t-il plus fructueux, à moins que le brouillard dans votre tête ainsi que dans vos indices ne reste ancré.

____________________
____________________


5 Septembre

Une nouvelle journée s’était levée ce matin du 5, annonçant peut-être de nouveaux éléments dans votre enquête ? Pour cette fois, oui, vous en avez appris un peu plus. L’identité du responsable de la réserve de chimie vous a enfin été donné, et ce n’était autre que la petite Laura en classe de première. Personne de confiance ? Tous ceux qui la connaissent vous diront que oui. Mais quand est-il de vous ? Que pensez-vous de cette personne ? Chacun aura son opinion sur sa personne. Mais ce ne fut pas le seul élément de la journée. Le grand colérique, Rob, tu l’as vu Volk n’est ce pas ? Tu as entendu, et même filmé une conversation étrange qu’il entretenait avec des universitaires. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Qui était la « connasse » nommé ? De quelle histoire Rob ne voulait-il pas parler ? Pour l’instant, vous n’en savez pas plus, mais cela vous intéresse-t-il pour votre enquête ? Ce sera à vous de peser le pour et le contre.

Les éléments manquent encore, vous ne savez toujours pas qui tien la réserve du côté universitaire, aucun suspect ne semble ressortir pour l’instant, et la façon dont l’explosion a eu lieu vous est encore inconnu. Mais ne vous inquiétez pas, les choses ont parfois de temps pour se mettre en place n’est ce pas ? Que cela soit votre façon d’interroger, de fouiller, ou bien de tout simplement émettre des hypothèses. A votre rythme, vous avancez, mais aurez-vous assez de temps ? Rien n’est moins sûr. Le jeu continue, le tic tac de la montre ne s’est pas encore arrêté, l’odeur des flammes n’est jamais loin.


____________________
____________________


6 Septembre

Une nouvelle journée s’était achevée la veille. Une journée, plutôt riche pour cette fois-ci, du moins, est-ce que vous pensez ? Au détour de quelques conversations écoutés ou bien engagés, d’oreilles attentives ou de bouches décousues, de nouvelles informations se sont révélées à vous. Des amitiés se lient, puis se défont, ainsi va la vie, à moins que ces relations n’étaient plus fortes encore ? Un couple ruiné, deux êtres amoureux autrefois qui aujourd’hui ne peuvent plus se voir, ne peuvent plus entendre parler de l’autre sans serrer la machoire. Une réputation à tenir ? Des photos passées et échangées ? Et visiblement, un lycée au courant de tout, mais gardant le silence. Un pacte passé entre chaque élève. Une histoire aujourd’hui cachée.

Alors ? Que faire maintenant ? Faut-il déterrer de vieux démons ? Prendre le risque de faire plonger des innocents dans de vieux cauchemars dont ils ont réussi à se défaire aujourd’hui ? Est-ce que cela a au final un rapport avec votre enquête ? La décision vous revient, comme chacune prise jusqu’à maintenant. Les jours passent, une semaine se tient encore entre vous et ce jour fatidique. Tic, tac, tic tac.


____________________
____________________

❱ 3
Dieu du flood

7 Septembre

La dernière journée de cours c’était présentée à vous hier. Alors ? Avec quoi avez-vous commencé votre week end ? De petits éléments arrivent, ça et là, faut-il commencer à les regrouper ? A moins que certaines choses n’aient rien en commun finalement ? C’est à vous de trouver la réponse. Des bêtises, on en fait tous dans notre, à plus ou moins grandes échelles, et avec l’aide ou non de certaines, substances ? Est-ce le point de départ ? Là encore vous appartient la décision de trouver la réponse à cette question.

Mais vous savez, les ombres aussi ont des oreilles. Les plus discrets sont parfois les plus renseignés, et peut-être accepteront-ils de vous accorder les secrets qu’ils recèlent ? Le choix des mots est important, le moment également. Vos choix sont cruciaux, menez les avec la bonne baguette. Mais n’oubliez pas, tic, tac, tic, tac.

10 Septembre

La semaine du drame a débuté, tandis qu’une alarme vous l’avait bien fait comprendre. Une alarme allumée par erreur ? Ou bien par volonté ? La deuxième option semblait être celle retenue, une mauvaise blague d’un étudiant qui s’ennuyait un peu trop sans doute. Pourtant, certains avaient disparu durant cet instant, absence que vous avez pu constaté pour certains, tandis que d’autres vous ont échappé. La liste des suspects s’est elle resserrée ? Ou alors êtes vous dans le flou le plus total ? Ou bien des lumières s’allument-elles au dessus de certains noms ? Seul vous pouvez traduire vos pensées.

Nous voici dans la dernière ligne droite, les aveux sont peut être encore obtenable, les indices n’ont pas dit leur dernier mot, et certains témoins restent encore là, à attendre une oreille attentive, mais encore faut-il les trouver ? Mais surtout, n’oubliez pas. Tic, tac, tic, tac

____________________
____________________


Emploi du temps des clubs

image-ifomembre

____________________
____________________


Je vous souhaite à tous un très bon RP !

❱ 4
Ancêtre-flooder

[First X 2 xDD]

❱ 5
Ancêtre-flooder

#Je propose de buter Kitsu pour ça, pas vous ? :thinking:#

❱ 6
Ancêtre-flooder

#T'es un enfant Kitsu xD#

❱ 7
Ancêtre-flooder

# A mort è_é

Par contre je vais manger je re xD #

❱ 8
Ancêtre

# Bonjour els amis! Pour ceux qui me connaissent pas… bref, j'arrive bientôt ^^#

❱ 9
Ancêtre

# Bon, bon. RP en étant à la plage, la joie. #

❱ 10
Dieu du flood

*Plus tôt dans la matinée*

Klaus : Volk bouge toi le cul tu vas être en retard ! je t'aurai prévenus !

*C'est finalement... une voix casse couille étrangement qui réveilla notre ami Volk, perdu dans ses pensées, mais aussi étrangement fatigué, lourd, et n'arrêtant pas de réfléchir sur le coups*

Volk : qu'elle calvaire....me revoila en adolescence...

*le temps file et même Volk se posa une question soudaine*

Volk : attend, en retard de quoi ?

*Il tourna bêtement sa tête vers le calendrier situé au dessus de son bureau, observant en rouge "DAY ONE, ECOLE !"*

image-ifomembre

Volk : OH MERDE LES COURS !!!

-------------------

*Nous revenons un peu plus tard, le vélo pris, la panique installer, un retard assez important et rentrant un peu en bourrin dans la cours en se retenant de trébucher à cause d'un banc ou se tenait le micro, respirant fortement, transpirant déjà, ayant oublier son sac de cours même mais pas sa bouffe, allez savoir pourquoi, peut être confusion ?*

*Il avait jeter un coups d'oeil a ces affiches, qui lui fais perdre un temps fou et qu'on lui explique que ce n'était réserver qu'à ceux qui sont en université, alors il expira, marchant et s'installant silencieusement en expirant soudainement*

Je suis coincer dans un corps d'adolescent et je rate déjà le début des festivités, merdes...

❱ 11
Ancien-flooder

# La même, je viens une fois que j'ai fini de manger. ^^ #

❱ 12
Ancêtre-flooder

*Bob était donc la dans ce lycée qu'il avait connus il y a vingts ans ... Il regardait autour de lui ce qui l'entourait. Complémentent perdus. Que faisait il ici ? Comment ?*

*C'est un rêve ? Non bien trop réaliste. Les sensations, les odeurs, le touché tout y est. Tout comme il y à vingts ans. Enfin qu'en est-il vraiment ? Est-il revenue ? Ou tout cela n'est qu'une illusion ?*

*Bob était dans la cour écoutant calmement le discours. Un calme tout à fait habituelle pour lui*

❱ 13
Ancêtre

*Saphir attendait donc le discours, discours dont il avait deja l'impression d'entendre les echos, il s'en souvenait, il l'avait deja entendu...
Cela faisait depuis la veille qu'il faisait le trie dans sa mémoire, après ses 7 années de brouillard, il commencait enfin a reprendre de ses capacités mental après tout.

Alors il avait le regard dans le vague, le visage neutre ce qui pour son jeune lui était d'une grande rareté*


--
*la veille, en se reveillant, il avait eu le bon gros bug mental, pour finir par chialer et faire des câlins a sa famille qui pensèrent alors qu'il travaillait un rôle ou autre.
il avait mis un certain long temps a réaliser ce qu'il s'etait passé*

❱ 14
Ancêtre-flooder

*Et bien, en ce début de journée, notre amie Aurore était à l'endroit prévue, remarquant bien le micro sans personne devant, cela serait pour plus tard se disait-elle. M'enfin, elle tentait toujours d'assimiler la situation, elle venait à peine de sortir du coma, elle apprit qu'elle y était restée 20 ans, les causes de son coma et ce qui était arrivait, avait pour mission de recommencer une vie normale après être de nouveau en forme... Et la voilà maintenant dans son corps d'ado de 18 ans, 20 ans en arrière... Qu'est-ce qui venait d'arriver ? Elle se posait la question, mais bon, elle tenterait d'éclaircir tout cela plus tard, pour le moment, il était temps de voir si tout cela était réel*

❱ 15
Ancêtre-flooder

#Dit moi Nix ça te dérange si je change l'image de mon perso ? car vraiment j'ai pris celle la en manque d'idée mais je viens de trouver mieux#

❱ 16
Ancêtre

*John s'étais lever tot comme a son habitude, il s'étais préparer puis étais partie a l'université, il se répétais sans cesse qu'il étais étudiant cette fois et qu'il devais éviter de parler comme un "vieux". John arrive donc au bout d'un moment devant les affiche en cherchant son nom, soupirant en voyant le manque d'organisation des nom*

La ou je bossais c'étais bien mieux arranger...

❱ 17
Dieu du flood

#Le discours se tient à l'extérieur, dans la cours, au cas où, j'ai vu l'erreur deux fois déjà donc je le dis ici, ça sera peut-être plus clair x)

Et vu que beaucoup sont partis manger, je vais attendre qu'il y ait suffisamment de monde pour avancer

Non pas du tout, fait à ton aise, si cette apparence te plait plus prends là#

❱ 18
Ancêtre

#j'avais compris exterieur moi
il se tient debout mon bonhomme#

❱ 19
Ancêtre-flooder

#Désoler pour l'erreur je me suis emmêler les pinceaux >_<

Vuala j'ai changer bon il parait méchant mais je préfère ça à l'autre #

❱ 20
Ancêtre-flooder

#*Quand t'as bien fait de ne pas préciser*
Aller, comment être gagnant =w=#

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45369Fenrir
  • 37885valacri
  • 29685ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15322darking42
  • 15109Noctaly
  • 14852Anime
  • 11337hisoka086