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Oda no seifuku [Pré-rp] 16 💬

par Dempse ( modifié )

dans Rôle Player

Nous voici dans l'ère Sengoku au Japon, une époque de guerre civile. Vous faites tous partis du clan Oda ou alors vous êtes des mercenaires, vous êtes également des champion dans votre art respectif et êtes conseiller de vôtre Daimyo prénommé Oda Sutekina de plus vous le savez très bien, le but de Sutekina est de visitant le monde en étant la porte parole d'un japon unifié et pour cela il faut commençait par unifier le japon cependant les divers clan ne vont pas se laisser faire évidemment sinon cela serai trop simple sans oublier que le territoire du clan Oda se fait régulièrement attaquer par le clan Imagawa et qu'au sein même du clan Oda des révolte peuvent éclater selon la manière dont est perçu Sutekina où selon la manière dont elle agit.
Pour finir le clan est perçu comme le plus faible de tous de par le fait que l'armée dispose de bien moins d'homme que n'importe quels autres clans.
Alors joueurs ? Allez-vous tenter de faire gagner le clan Oda ou préférez-vous trahir celui-ci pour en faire gagner un autre ? 5ou encore passer simplement votre chemin '^')


Alors oui c'est court je sais mais je ne vais pas commencer à parler de ce qu'il se passe depuis la création du clan car déjà ont en a rien à foutre mais aussi car ça ne va pas servir pour le rp.
Il y a aussi un système de classe qui sera expliquer un peu plus bas bien que les explications seront assez courtes.

Le premier jour de rp ce sera la rencontre entre les partisans d'Oda et les mercenaires si nous en avons parmi les joueurs, en gros ce sera le jour tranquille histoire de rp entre-vous et si nous n'avons pas de mercenaire et bien ..... ce sera pareil xD
Points: 0
❱ 1
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Bon maintenant voici la carte qui sera actualisé évidemment sinon elle ne servirait à rien.
image-ifomembre

Concernant les armes rien de bien compliqué, un katana aura moins de portée qu'une lance celle à moins de portée qu'un fusil à mèche qui lui même à moins de portée qu'un arc rien de bien compliquer donc, petit particularités cependant, dans le rp il y aura des armes qualifier d'arme démoniaque.
Les armes démoniaques ne renferment pas de démons ou quoi que ce soit c'est juste un nom car l'un des matériaux nécessaire à la fabrication ne sont collectables que dans des lieux où selon les rumeurs des Yokaï habiterait, la particularités des armes démoniaques c'est qu'elles donnent un boost à son propriétaire pour une caractéristiques que je vous laisserez choisir, attention cependant le boost est léger par exemple si le boost doit vous donner plus de résistance alors quand vous vous ferai toucher par une lame par exemple celle-ci ira environ entre 1 ou 2 centimètres moins loin et donc par exemple éviter que vous ne mourriez.

Pour les personnages maintenant alors que ce soit clair, vous suivi tous la voie du Bushido SAUF les mercenaires en gros peu importe la classe que vous prenez si vous faites un acte qui vous déshonneur ou si quelqu'un vous a déshonorez il ne vous reste que 2 solutions, soit récupérer votre honneur en tuant celui qui vous l'a prit, soit vous seppuku donc vous suicidez de plus je n'accepte qu'un perso par personne et je n'accepterai pas que vous refassiez un perso si le votre est mort peu importe la manière dont il mourra je refuserai un nouveau perso.

Les joueurs sont donc des champions dans leurs domaines et pourront au combat faire du 1v5 face à des adversaires de la même classe et jusque du 1v10 face à des adversaires d'une autre classe cependant cela ne fonctionne que s'il utilise leurs armes de prédilection par exemple si un archer (joueur) se bat au Katana il ne pourra pas faire plus que du 1v1 face à n'importe quelles autres classes.

Et une dernière chose concernant le rp en lui même, c'est à vous de gérer la stratégie utilisé en combat de plus la mort arriver très vite alors attention.

❱ 2
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Alors pour les classes maintenant :

- Samouraï : Un guerrier donc rempli d'honneur qui se bat au Katana la plupart du temps.

- Lancier : Un guerrier qui se bat avec un lance la plupart du temps cependant les lancier peuvent porter un Katana également.

- Cavalier : Les cavalier sont des guerriers montés similaire au samouraï mais cependant moins forts qu'eux quand ils sont pieds à terre, Il se bat avec un Katana et une Lance, jugeant la situation pour utiliser l'arme appropriés.

- Archer : Les archers se battent donc à l'arc possédant une portée relativement grande et pouvant tiré en cloche ou avec des flèches enflammées, il disposent également d'un katana mais sont bien moins fort que n'importes quels autres utilisateurs de katana.

- Fusilier : Les Fusilier sont comme les archer des guerriers à distances cependant leurs portés est moyenne et ne peuvent ni tirer en cloche ni faire des tir enflammés, leurs armes étant des fusils à mèche ils peuvent exploser dans leurs mains mais leurs tirent percent l'armure de n'importe quelles unités , en gros, un tir est égale à un mort. Malheureusement le temps de recharge est relativement long, quand un fusilier recharge un archer à le temps de tirer 10 flèches.Ils peuvent également se battre au Katana mais sont loin d'êtres les plus forts bien qu'ils sont un peu plus fort que les archers.

- Ninjas : Les ninjas donc sont des guerriers discret qui attaquent à distance bien qu'avec une portée très faible, ils excélent dans le maniement du katana et des armes de jet bien qu'ils soient légèrement plus faibles que les samouraïs, ils peuvent disparaître en plein combat pour s'enfuir dans un arbre ou autre conneries du genre sur une portée de 5 mètres cependant pendant qu'ils font leurs disparition ils ne peuvent pas attaquer et elle n'est utilisables qu'une seules fois en combat, ce sont aussi les plus rapides à pieds et les plus agiles mais aussi les moins résistants par exemple dans un combat contre un samouraï ils feront jeu égalent de peu mais là où le ninja devraient taper le samouraï environ 5 ou 6 fois pour le tuer le samouraïs lui ne devraient le toucher qu'une seule fois.

- Onmyōji : Ce sont des spécialistes en divinations et en magie, surtout la magie illusoires pour tromper les ennemis, ils sont aussi charger de protéger les villes des mauvais esprits et pour finir ils peuvent convoquer des Shikigamis.

❱ 3
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Nombre d'adversaires que chaque classe peut affronter en même temps avec l'arme de prédilections (joueurs) (Exception pour les distances, qui auront aussi leurs listes pour le corps à corps):

Samouraïs :
- 1 vs 10 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 7 contre Lancier au Katana / Cavalier à terre
- 1 vs 5 contre Samouraïs / Ninja au katana / Lancier
- 1 vs 1 contre personne
- 5 vs 1 contre un Cavalier à cheval

Lancier :
- 1 vs 10 contre Cavalier à cheval / Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 7 contre Lancier au Katana et Cavalier à terre
- 1 vs 5 contre Samouraï / Lancier / Ninja au katana
- 1 vs 1 contre personne
- 5 vs 1 contre Samouraï si les lanciers sont au Katanas

Lancier au Katana :
- 1 vs 10 contre personne
- 1 vs 7 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 5 contre Lancier au Katana et Cavalier à Terre
- 1 vs 1 contre Samouraï / Lancier / Ninja au Katana
- 5 vs 1 contre Cavalier à Cheval

Cavalier à Cheval :
- 1 vs 10 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 7 contre Lancier au Katana et Cavalier à terre
- 1 vs 5 contre Cavalier à cheval / Samouraï / Ninja au katana
- 1 vs 1 contre personne
- 5 vs 1 contre Lancier

Cavalier à Terre :
- 1 vs 10 contre personne
- 1 vs 7 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 5 contre Lancier au Katana et Cavalier à Terre
- 1 vs 1 contre Samouraï / Lancier / Ninja au Katana
- 5 vs 1 contre Cavalier à Cheval

Archer CaC :
- 1 vs 10 contre personne.
- 1 vs 7 contre personne.
- 1 vs 5 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 1 contre personne
- 7 vs 1 contre Cavalier à terre / Lancier au Katana
- 10 vs 1 contre Cavalier à Cheval / Samouraï / Ninja au Katana / Lancier

Archer Distance :
- 1 vs X contre toutes les classes tant qu'ils sont à distances et qu'ils ont des munitions.

Fusiliers CaC :
- 1 vs 10 contre personne.
- 1 vs 7 contre personne.
- 1 vs 5 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 1 contre personne
- 7 vs 1 contre Cavalier à terre / Lancier au Katana
- 10 vs 1 contre Cavalier à Cheval / Samouraï / Ninja au Katana / Lancier

❱ 4
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Fusilier Distance :
- 1 vs X contre toutes les classes tant qu'ils sont à distances et qu'ils ont des munitions.

Ninja CaC :

- 1 vs 10 contre Archer / Fusilier (si ils sont au CaC)
- 1 vs 7 contre Lancier au Katana / Cavalier à terre
- 1 vs 5 contre Samouraïs / Ninja au katana / Lancier
- 1 vs 1 contre personne
- 5 vs 1 contre un Cavalier à cheval

Ninja Distance :

- 1 vs X contre toutes les classes tant qu'ils sont à distances et qu'ils ont des munitions.

Mention spécial à L'Onmyōji qui ne se bat pas mais sert de soutient en arrière ligne, s'ils se retrouvent au CaC c'est du 10 vs 1 contre toutes les classes.
Pour les invocations tout dépends de la "classe" de celle-ci.

Concernant les pnj et donc les armées quand ils se battront voici l'odre de puissance au CaC :


Cavalier à Cheval

Légèrement plus faible car ne peuvent pas charger.

Samouraï = Lancier = Ninja

Légèrement plus faible = Cavalier à Terre

Encore plus faible = Archer et Fusilier

Les plus faibles = Onmyōji (les invocations seront en fonctions de leurs "classes")

Concernant les pnj et les armées quand ils se battront à distance voici l'ordre de puissance :

Archer

Plus puissant mais portée un peu plus faible = Fusilier

Moins puissant et très faible portée = Ninja

Aucune puissance et aucune portée = Samouraï = Lancier = Cavalier à terre = Cavalier à cheval = Onmyōji (les invocations seront en fonctions de leurs "classes")

❱ 5
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Nom :

Prénom :

Affiliation (Oda ou Mercenaires) :

Classes :

Histoire :

Caractères :

Loisirs :

Armes démoniaque (Bloquer pour le moment):

Autres :

❱ 6
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Informations concernant l'armée d'Oda : Unités totales = 1 500 soldats

Fusilier = 500 personnes

Archers = 300 personnes

Samouraïs = 200 personnes

Lancier = 200 personnes

Cavalier = 200 personnes

Ninja = 80 personnes

Onmyōji = 20 personnes

❱ 7
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Armée de mercenaires :

En fonction des joueurs.

❱ 8
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Informations annexes.

❱ 9
Ancêtre-flooder

Dempse

op

Alors je ne sais pas si je serai un bon Mj donc n'attendais pas des trucs de ouf que ce soit clairs xD

De plus les batailles il n'y en aura pas tout les jours, entre 1 à 2 par semaines voir pas du tout si l'armée se fait trop enculer.

Dans les clans moyen je pars du principe qu'il y a 2 châteaux à conquérir et les grands clans entre 3 à 5 châteaux, du moins pour le moment car certains clans s'agrandiront et d'autres disparaîtront où deviendront des vassaux.

Je pars du principe aussi que le Clan Oda n'a qu'un château pour le moment du à la taille du clan.

Et je ne sais pas si j'ai encore d'autre chose à dire donc je le dirai ici si je m'en souviens.

❱ 10
Ancêtre-flooder

Ça fait un jour qu'il a dit qu'il le sortirait , il a plus bosser que Skrat en 1 semaine

image-ifomembre

❱ 11
Ancêtre-flooder

*Invocation de Kyotoke*

❱ 12
Ancêtre-flooder

image-ifomembre

Voilà, c'est tout pour moi

❱ 13
Ancêtre-flooder

Il a quand même plus bossé que toi mdr

❱ 14
Ancêtre-flooder

C'est cool comme jeu total war shogun

❱ 15
Ancêtre

Pooop incoming.

❱ 16
Ancêtre

Sinon y'a For Honor

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