Connexion

God Killer Project - [Pré-RP] 138 💬

par ( modifié 2018-09-15 )

dans Rôle Player

RP prévu dans plus de trois semaines.
Ne pas prêter attention aux conneries sur les mythes ou les dates car c’est un rp et que je fais ce que je veux, et ou ça sera pas fidèle à 100 % à chaque dieu, ou fait d’histoire, de manière à avoir de la liberté.

Second point, non y’aura ni Cayde, Ni Striker, c’est pas un DW.
Même si on pourrait y penser, et non y’aura pas de WTF omniprésent comme dab.
4 votes positifs / 4 negatifs
Points: 0
❱ 1
Ancêtre

Par le biais d’un moyen de communication, vous entendez une femme parler.
Bizarrement, tout les moyens sont utiliser par celle-ci, impossible de changer de chaîne, sans qu’elle parle, de même pour les journaux holographique, etc.

image-ifomembre

An 0, création du monde


Du vide est né la matière, de la matière est né la lumière et de la lumière sont nés les dieux, ceux qui ont forger notre monde à la base . . .
Odin, Ra et Zeus, les trois dieux primordiaux.

Ceux-ci ont créer dans leurs quêtes de créations des dieux pour les aider, et de leurs travailles nous avons été créer, dans le but de voir la vie s’épanouir.

An -2000 avant J.C, pas Jean-Cristophe mais Jésus Christ.

Ra créa le soleil, et celui-ci fonda les bases de la civilisation humaine, leurs apprenant le langage, la civilisation ainsi que la vénération des dieux.

Un ère assez rude sachant que les dieux n’avaient pu développer le monde de manière plus concrète.

image-ifomembre

An -400 avant J.C.

Zeus offrit aux hommes le savoir ainsi que l’opulence, c’est de cette ère que les rois commencèrent à apparaître et utiliser leurs savoirs pour améliorer leurs royaumes, soit pour eux soit pour le bien de leurs peuples.
Il apprit aussi aux hommes l’histoire, garder des écrits du passer, ainsi que la science de manière à pouvoir progresser dans le temps.

image-ifomembre

❱ 2
Ancêtre

An 500 après J.C

Odin apprit l’art de la guerre aux hommes pour protéger leurs convictions, ainsi que les valeurs tel l’honneur ou l’amitié, ce que l’on pourrait comparer aux sentiments.

Mais celui-ci donna aux hommes l’envie de vivre leurs vies à pleine dents, en leurs offrants le savoir du voyage, ne plus limité le monde à ce qu’il était.
Le plus grand voyage étant celui vers le Walhalla . . .

image-ifomembre

An 800 après la troisième guerre mondiale, 2819 après J.C

Il y a prêt de huit siècles, notre monde entama une guerre des plus dévastatrice, la dernière guerre ayant eu lieu, celle-ci opposant toute les puissances mondiales pour l’obtention d’une arme surpuissante, après la découverte de celle-ci, la foudre de Zeus.
[Précision, avant la découverte de la foudre de Zeus, le monde est le notre à quelques choses prêt, donc on ne sait pas qu’il existe d’arme divine, mythlogique, etc, un monde normal, notre monde.]
Celle-ci détenue par l’Europe et pouvant annihiler tout un pays, dans l’optique d’éviter un destin mortuaire, la Corée du nord, l’Amérique et la Russie firent alliance et décidèrent d’utiliser les armes nucléaires, ce qui fut le cas.

image-ifomembre

Pendant prêt de 100 ans la terre était une planète quasiment stérile, un monde apocalyptique ou l’objectif était de découvrir des armes mystiques dans le but de contrôler le monde, mais heureusement les Nouvelles nations unis avaient réussit à trouver non pas la foudre de Zeus qui avait totalement disparue mais la graine de Gaïa permettant de retrouver un monde fertile et habitable de tous, mais aussi l’épée du roi Arthur, celle-ci désignant le roi des roi, ayant le pouvoir de soumettre le peuple humain à une lois . . .
Et celle-ci fut utiliser pour instaurer la lois suivante, il est interdit de faire la guerre, et depuis cette époque l’humain était incapable de causer des conflits que cela soit civil ou mondiale, un nouvelle ère utopique et mondiale, le monde n’étant plus que sous une seule bannière, celle de la Nouvelle Nation unie, une seule nation, race et drapeau, un pour tous et tous pour un.

❱ 3
Ancêtre

En l’an 769 après la TGM, un scientifique fou du nom de Heizenberg créa une drogue assez puissante, celle-ci permettant aux personnes possédant un don divin, d’utiliser celui-ci mais de manière réduite car elle cause une addiction et surtout la mort peu de temps après . . .

image-ifomembre

Là, vous vous dite pourquoi je vous raconte cela, pourquoi elle invite du monde à la rejoindre par le biais de réseaux sociaux, etc.
Mais la fin est proche . . .

image-ifomembre

Je sais que ce que je vais vous dire maintenant est assez tirer par les cheveux, mais notre fin approche, et comment je le sais ?
Car je suis une demi-déesse, Ana-Bray fille de Toth dieu du savoir, et je ne le cacherais pas, oui je suis une droguer, mais oui je sais ce que prévoient les dieux, du moins les priomordiaux, ceux-ci veulent détruire notre monde pour en recréer un qui sera plus divertissant et aussi parfait, car notre monde ne leurs convient plus, car l’être humain surtout ne leurs convient plus.

On est devenu que des jouets pour eux . . .

Mais je sais une chose, on est mortel, mais eux aussi si on les tues, ils sont pas limité par la vieillesse mais ils ont un coeur et une tête que si entailler ils mourront.
Donc pour les personnes prête à me suivre . . .

Je vous invite à me rejoindre à Neo-Paris sur le site de lancement de fusée Raspoutine-3 pour peut-être un voyage sans retour vers les domaines des dieux, qui sont Mars, Neptune et Jupiter.

Mais cela je l’expliquerais plus en détail aux personnes voulant éviter la fin de notre monde . . .

Oups j’ai oublier un détail, elle aura lieu d’ici moins d’un mois, donc je ne laisse que cinq jours aux plus courageux pour venir avec leurs pouvoirs, armes ou technologies et tuer les dieux primordiaux et sauver notre monde.

Je ne promet pas la réussite, je ne promet pas votre survie, mais une chose est sûre, parmi les dieux ont pourra avoir des alliés, et aussi, sans espoir, notre monde est fini.
Alors rendez-vous le lundi 5 décembre à 16 heures sur le site de lancement, pour les patriotes de l’humanité, pour ceux qui veulent sauvez leurs familles.

image-ifomembre

- - - - -

Par la suite de ces annonces, des émeutes eurent lieux un peu partout dans le monde, et la nouvelle nation unis avait fait ses recherches et dû malheureusement affirmer que les dires de cette femme étaient vrais à cause d’un entretien qu’ils eurent avec la dénommé Ana Bray qui prouva posséder tout les savoirs existant.
Des militaires furent mobiliser aussi pour aider le groupe d’excursion d’Ana mais celle-ci refusa toute personne ne voulant pas venir.

A présent, on est Lundi 5 décembre et seul les volontaires sont présents.

- - - - -

Oui je sais, c’est pas original de fou !
Oui je sais, ça ressemble à DW !

Oui je sais, c’est un peu clicher.
Mais bon on se refait pas, et je vais donner quelques détails.

Si quelqu’un meurt pendant le premier secteur, et dans un nombre limité de personne, il aura le droit à une seconde chance, car un vaisseau spatial, ça à de la place.
Second temps, comme préciser plus haut, le monde du rp après 2018 et dans l’histoire qu’elle soit normale ou des dieux, est en grande partie fictif, gueuler par sur ce que fait quel dieu et ses pouvoirs, etc, c’est un concept propre à moi même, donc faut pas s’étonner si Zeus tisse des toiles comme Spider-Man pour l’exemple, même si ça ce passera pas.

Dernier détail, pas de trollVent.

❱ 4
Ancêtre

[Les spécialités]

La partie que tout le monde aime, ou pas.
On pourrait dire les classes, mais bon . . .

Je préviens d’avance, pas de métissage sur les fiches, soit l’une, soit l’autre.

On change pas les habitudes, elles sont aux nombres de trois.

- Les reliquaires.

Personnes passionnés de l’histoire, du passé et du savoir, elles ont obtenus par le biais d’un héritage ou de recherche des objets de temps anciens aux pouvoirs découvert il n’y a que peu.
Ils sont départager en deux genres de reliquaires :

Les combattants, ceux utilisant des armes mythiques ou sacrées aux capacités extraordinaires, un tranchant sans faille, une lumière pourfendant les ténèbres, vous voyez le topos, non ?
Evidement, il peut y avoir plusieurs déclinaisons, sans abuser non plus.

Les mystiques, des personnes utilisant des artefacts tels des bijoux ou des objets spéciaux leurs permettant de déchaînés les éléments ou altérer faiblement la réalité [vague de lumière, onde de soin, en gros de la magie.]

/!\ Pas d’armure possible /!\

Le contrepartie de cette spécialité est la fatigue ainsi que de blesser le porteur en cas d’utilisation excessive, après je vous laisse gérer la fatigue, mais les blessures seront infliger selon vos utilisations en combat, de plus, moins ça fatigue, moins c’est efficace.

- Les infectés.

Demi-dieu ne connaissant pas l’un de leurs parents, qui est un dieu évidement, ceux-ci ont un pouvoir caché en leurs êtres, mais qui ne peut être utiliser que si ils utilisant la Blue sky, une méthamphétamine très récente inventé par un certain Heizenberg, le composé chimique de celui-ci pour une raison X ou Y active les gènes divins des personnes.

Grace à leurs potentiels divins, les infectés peuvent utiliser une partie des pouvoirs divins de leurs géniteurs, leurs forces, leurs particularités ou bien leurs biens.
Mais cela que pendant trois posts, et à trois reprise maximums dans une journée, car la drogue à ses contreparties évidement.
Celle-ci retire des années de vie et les capacités sensorielles à un certain stade.

Tout le monde par soucis d’équité partira à 100 % mais si je vois un « Reste peu à vivre, maladie incurable » ou une merde une genre, une surprise arrivera très rapidement dans la face de la personne tel que . . .
Dans une journée, le barem est tout con.

1 pilule : 1 % / 2 pilules : 3 % / 3 pilules : 6 % / 4 pilules : La mort.

La quatrième pilule permet de libérer le plein potentiel divin si il reste plus de 50 % de vie.
Puis c’est la fin, a utiliser avec parcimonie ;D

Au niveau de l’histoire de l’infecté, il faut expliquer pourquoi il a décider de prendre de la Blue Sky, éviter les raisons comme « lol j’ai pris juste pour jouer cette classe », le plus souvent c’est des personnes désespérer ou dans une situation de merde, ou un fou.

De plus, vous ne pouvez pas avoir comme parent, un dieu primordiale, de la mort, de la vie ou du temps, car c’est un chouilla refuser.

- Les techniciens.

Alerte Meka, Alerte Meka !
Vous allez aimez les fans de gundam . . .

Non je déconne, à moitié.
Les techniciens sont des personnes qui utilisent la technologie pour être plus puissant et utile, ainsi que résistant, après vous vous doutez comment ils sont, il y en a deux genres :

Les modifiés, des personnes ayant partiellement ou totalement modifier leurs corps dans des objectifs ou des circonstances biens précises, perte d’un membre, devenir une machine à tuer ou bien être un outil multifonction avec un couteau à fromage dans le doigt, plusieurs choses du genre, en gros des cyborgs.

Les armuriers, vous voyez D.VA, vous voyez les exosquelettes, bah en gros c’est des personnes qui ont des armures de combats plus ou moins différente, que cela soit une armure standard robotiser ou un genre de petit Meka, il y a aussi des personnes avec des genres de véhicules motorisés.

Dans le cas suivant, il y aura une quantité d’énergie qui est de 100 % et qui s’épuisera selon l’utilité ou la puissance des accessoires.
Le rechargement se fera qu’à chaque changement de secteur, donc plus d’energie sur un long moment mais faire attention à pas être à sec très tôt.

❱ 5
Ancêtre

[Les loots]

Alors dans un premier temps . . .
Y’a des armes, y’a des transformations, y’a des pouvoirs, mais il y aura aussi des améliorations, mais c’est pour plus bas !

Vous croyez vraiment que j’ai des nouvelles idées ?

Vous avez vraiment fumés !
Ou pas, va savoir, ou sinon, v’la la suite !


- - - - - - - - - - - - - - -

[Les nouveaux événements secondaires]

- D.Raid

Evenement se trouvant dans le lieu de repos des différents secteurs, accessible par une stèle vous envoyant dans une dimension alternative au rp.

Le but est assez simple, vaincre des boss puissant aux nombres de trois à six dans un laps de temps inférieur à 20 à 30 posts selon la difficulté du Raid.
Evidement comme tout Raid, il est déconseillé de le réaliser en solo donc ceux-ci seront accessible que de quatre à six joueurs qui auront une appellation « Ne met pas trois heures à jouer » sauf si les autres participants l’autorise.

Je sais que c’est assez long, et qu’il y aura que les fous pour accepter, mais en cas de victoire . . .
Le loot sera à l’appelle, deux à trois loot par personne.

- Spirit Game

Evenement se trouvant dans des lieux cachés, ils sont reconnaissable par l’apparition d’un artefact protéger par un esprit ainsi qu’un jeu devant.

Ceux-ci est un peu une idée farfelue, pour cela je choisirais des jeux tel le poker, les echecs, les dames ou tout autres jeux sur internet accessible par tous et avec un maximum de trois parties, il sera possible de débloquer l’arme en battant l’esprit (Moi).

Création et amélioration

Pas besoin de faire un topo, non ?
Je vais expliquer comment faire pour créer des armes puissantes ou les améliorer, cela s’applique aux techniciens comme aux reliquaires, et cela est assez simple, chaque secteur possède un dieu forgeron ou un équivaut, et celui-ci sera accessible par le biais d’un artefact obtenable lors du premier combat si l’objectif secondaire est réalisé, en cas d’échec il y aura une possibilité de rattrapage.

Dans un second temps, il faudra aussi obtenir des matrix d’arme, pierre jaune voir dorée selon les personnes permettant aux dieux de créer ou améliorer une arme, pour ce qui est de la création, il faudra aussi récupérer des matériaux tel l’acier et autres sur le terrain avant évidement, ou en acheter à ces dieux contre des matrix d’arme.
Plus il y aura de matrix utilisée, plus l’amélioration sera importante, évidement.

Dans le cas des Infectés, les dieux forgeron retireront l’essence du pouvoir du corps de ceux-ci le temps de l’amélioration, ou pourront leurs créer une nouvelle variante de leurs pouvoirs.

❱ 6
Membre

Son de flûte.

❱ 7
Ancêtre

[Fiche personnage]

Nom :

Prénom :

Age :

Sexe :

Taille et poids :

Profession :

Spécialité :

Relique : [Pour reliquaire]
Don divin : [Pour infecté]
Technologie : [Pour technicien]

Equipement :

Capacité : [Cuisinier, combattant, streaptease.
Limité à trois voir cinq si équilibré.]

Histoire :

Apparence :

Autre :

Theme :

❱ 8
Ancêtre

Validé :

https://www.adkami.com/club/b/828?page=1

❱ 9
Ancêtre

FAQ :

Dempse sait pour le pré-rp donc merci de pas m'emmerder avec ça.

Je ne pourrais pas repondre de manière omnipresente et rapide comme habituellement sachant que je travail encore jusqu'au 26 Septembre.

[Information]

Skype : Shiro.thecorsican.unicorn
Discord : DocteurStriker#0142

❱ 10
Ancêtre

ESKE DEMPSOU C ???

Et je ferai mon perso dans la soirée.

❱ 11
Ancien

Pour les infectés, ça passe si le parent divin est une bête divine ? (Jormungand, Typhon, Cerbère, Apophis, Bahamut, Leviathan,...)

❱ 12
Ancêtre

Nop un dieu, un truc humain car ou sinon c'est space.
Dieu, pas de titan, bête leviathant etc.

Pour faire simple un infecter est un batar qui connais pas lun de ses parents, et le parent restant ne connait rien de cr parent divin comme un coup D un soir.

❱ 13
Ancêtre

Hey-hey, Shiro!
Je peux jouer MON Rimuru? :3

❱ 14
Ancien

Donc on est dans un délire à la Percy Jackson ou presque. On est bien d'accord que ce n'est pas forcément les divinités du panthéon grec, égyptien et nordique. Mais aussi celte, aztèque et j'en passe. Et je présume donc que les démons à la Satan, Bélial, Baphomet, Lucifuge sont nerf direct.

❱ 15
Ancêtre

Yep.
Mais les divinités hors primordiale seront moins puissante.
De plus demon = ange dechu et non dieu.
Donc démon nop.

Cest quoi Rimuru ','

❱ 16
Ancêtre

image-ifomembre

C'est elle

❱ 17
Ancêtre

Euh . . .
C'est pas sympa de voler ma pdp ','

❱ 18
Ancêtre

Ok. Alors on va faire un concours de celui qui est le plus loin dans l'histoire, pour savoir qui vole à qui. xD

❱ 19
Ancêtre

Je m'en fout.
Mais je vous pas comment tu peu faire limule.

De plus j'ai pas pu lire de manga en 4 mois vu que je taff TT

❱ 20
Ancien

C'est noté. Je vais enfin pouvoir utilisé ce personnage que j'imaginais depuis un bail.

C'est quoi donc les spécialités ?

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45671Fenrir
  • 38685valacri
  • 30420ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16024darking42
  • 15109Noctaly
  • 15068Anime
  • 11337hisoka086