Connexion

Radiant : premier Manga Français adapté en Anime. 16 💬

par ( modifié 2018-09-27 )

dans Actualités

Licencié par ADN et Crunchyroll

Information:
- Studio: Lerche (Danganronpa, Assassination Classroom, Kuzu no Honkai)
- Genre: Aventure, Action, Magie
- Auteur d'origine: Tony Valente
- Date: 6 Octobre 2018
- Licence: AnimeDigitalNetwork (ADN)
- Episode: 21 épisodes (Adaptation des 4 premiers tomes)

Synopsis
Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel. L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers !

D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant". Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.


Radiant

Tony Valente auteur de Radiant, inspiré d'auteur comme Dragon Ball, Berserk, Naruto, ...
On suit un jeune sorcier nommé Seth dont le but est de devenir le meilleur sorcier, et détruire le nid des monstres, qui terrorise le monde.

Radiant a ensuite attiré l'attention de l'auteur de Eyeshild 21 et de Yusuke Murata illustrateur de One Punch Man, qui on soutenu et aidé Tony Valente à importer sont manga au Japon. Qui a ainsi été publié sous la marque "Asukashinsha’s Euromanga Collection" qui a même attiré l'attention de Hiro Mashima l'auteur de Fairy Tail. À ce jour, 9 Volumes sont publiés sur les 15 publiés en France. Et seras par la suite lancer au US par VIZ Media a partir du 11 septembre 2018.



22 votes positifs / 0 negatif
Points: 22
❱ 1
Membre

Donnez un à français la possibilité de faire un mangas et le faire connaître et en retour sa deviens une tuerie

❱ 2
Membre

Un manga français adapter en anime ? C’est quoi la prochaine étape ? Un manga chinois adapter en anime ? Franchement savent vraiment plus quoi adapter les japonais c’est honte

❱ 3
Ancien

Si ça ne devient pas aussi culte que DBZ, One Piece, Naruto et j'en passe, je ne comprend pas.

@Frawd, ils ont déjà adapté un tas de manhwa en animés.

❱ 4
Membre

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le tempe que je lattent enfin je vais être combler a et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

❱ 5
Membre

Le tant attendu manga français... j'ai hâte de voir ce que sa va donner

PS: J'ai l'impression que certains voix ne colle déjà pas du tout au personnages... ce n'est peut-être que mon imagination...

❱ 6
Membre

a et pour ce qui veule le voir le trailleur en vf vous pouvé le voir sur nautijon

❱ 7
Membre

Perso j'ai le même avis que @Megacuiracier j'ai l'impression que certaines voix sont pas forcément faites pour les persos en questions, après ça reste qu'un trailer et je pense qu'avec le temps on s'y fera mais j'avoue que sur une démo de quelques secondes on a l'impression que ça exploite pas au max je trouve

❱ 8
Ancêtre-flooder

Il me faut une seconde annonce comme ça, mais avec Dreamland je kiff 2x plus.

❱ 9
Membre

Merci ADN c'était pour moi inconcevable de ne pas le voir licencié dans son propre pays !

❱ 10
Membre

J'en peut plus d'attendre J'AI TROP HAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEE!!!

❱ 11
Membre

Aucune date ?

❱ 12
Membre

Nous verrons bien ce que cela va donner, j'en attends beaucoup de cet anime.

❱ 13
vétéran

Cet anime pourrait vraiment annoncer un tournant dans la popularisation des manga Français, qui regorge de talents oubliés!
Mais attention à bien mesurer les attentes, quand j'en vois certains crier au manga et anime culte au même titre que DBZ ou One Piece faudra vous calmer.

Un bon petit succès et une saison 2 seront largement suffisant pour faire briller la France encore une fois, dans le monde de la Japanimation.

❱ 14
Membre

Le problème c'est pas qu'il soit français ou pas... le problème c'est si il est bon ou pas. Et pour l'instant ça part sur du One piece/ Naruto rechauffé au micro-onde. A moins de faire un truc qui sort vraiment du lot la France ne va pas briller avec un manga de 3ème zone dans le genre, il faudrait minimum un Re zero ou un SNK.

❱ 15
Ancêtre-flooder

Dreamland ? Ou es tu ?

❱ 16
Membre

Mmm .. Je ne l'attends pas vraiment, contrairement au gars qui sont francais ici .. Tous les pays ont des gens un peu fêlés et leur mauvais point, comme ils sont habitués et éduqués ainsi ils ne peuvent pas vraiment remarquer leur default, ayant côtoyé un tas de francais sur le net et irl, je peux dire qu'ils ont quasi et presque tous le même défault dans leur personnalité si irritante qu'énervant .. pour ma part je prie sincèrement que l'anime n'hérite rien de ça aussi

( Un peu comme les Russes et leurs tendance kamikaze et attardée vodka a la main, les Japonais et leurs problèmes de coincer et troubler socialement qui mènent parfois jusqu'au suicide(solution a tout pour eux) ou les Chinois qui ne jurent que du patriotisme et la loi de la jungle .. et pour les francais y a beaucoup mais déjà le seul fait qu'ils sont des gros rageurs ou des gars qui ne comprennent rien de rien au sous-entendu (2nd et 3 degrés) c'est déjà bien casse-tête ! )

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45718Fenrir
  • 38940valacri
  • 30490ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078darking42
  • 15109Noctaly
  • 15072Anime
  • 11337hisoka086