Connexion

[Pré-RP] ~Death Rebirth~ 79 💬

par

dans Rôle Player

image-ifomembre

Qu'est-ce qui détermine une personne vivante ?

Le fait de pouvoir bouger et agir librement, la capacité à réfléchir, pouvoir évoluer ou même juste respirer et posséder des organes vitaux comme tout organisme vivant . . .
Non, rien de tout cela, ce qui décrit une personne vivante est le fait de pouvoir mourir.

Mais que ce passerait-il si la mort disparaît du jour au lendemain de notre monde, est-ce que cela serait la fin de la peur, voir une période de surpopulation ou alors la plus grande évolution possible permettant de ne cesser d'apprendre et créer, mais il ne s'agit pas de ça.
Pour le savoir, il va falloir à continuer l'histoire avec l’éventement qui est actuellement en train de ce passer, de quoi sera fait le futur ?

/!\ God Killer Project annulé car j'avais pas la tête à celui-ci. /!\
2 votes positifs / 0 negatif
Points: 2
❱ 1
Ancêtre

31 octobre 2020, un endroit en Italie.

image-ifomembre

Des centaines de personnes . . .
Toute se réunissent dans cette église habiller d'une toge noir et d'une torche incantant la même phrase "Mortem evanescit, Mortale Immortalem" tel une secte, ce qu'ils sont évidement avec un but assez simple, faire disparaître de ce monde l'entité qui se nomme "La mort", offrir à l'humanité la vie éternel, faire disparaître la peur de mourir et tout ce qui en découle.

La secte "Vita Eternam" dirigé par un certain prêtre "Mickael", de son vrai nom "Mickael Raspoutine", celui-ci se disant le fils de Raspoutine lui même.

Mais ce n'est pas lui qui nous intéresse là . . .
A présent le prêtre Mickael commence un genre de cérémonie morbide, et il s'agit d'un rituel qui a pour but de faire disparaître la mort.

image-ifomembre

Les disciples de Mickael continuant leurs incantations, quatre apôtre de Mickael qui sont en train de l’enchaîner et de lui graver à l'aide d'une dague rituel des symboles mystiques et inconnu de tous sauf Mickael
Celui-ci saignant et remplissant le pentagramme au sol avec son sang . . .

Une fois les symboles gravés, le pentagramme tracer par le sang et Mickael totalement enchaîné, ses apôtres reculent et à l'aide de leurs dagues se transpercent le ventre remplissant des urnes rituel.

❱ 2
Ancêtre

Apotre : Ad Vitam Eternam . . .

Par la suite, une énergie noir se rassemble vers Mickael, sortant du corps de chaque personne présente dans l'église . . .
Mickael se mit à incanter une formule.

Mickael : Toi la mort qui prend sans retour . . .
Toi la mort qui ne connaît pas la peur, ni la vie . . .

L'entité qui interdit à l'homme de vivre dans le bonheur éternel.


Les énergies noirs qui se rassemblaient vers Mickael ne viennent plus de ses fidèles, mais du monde entier, à ce moment là celui-ci est en train de retirer la mortalité de chaque être vivant.

Son corps devenant blanc et ses cheveux devenant noir, sa voix faible et forte à la fois.
Etant en train de subir une transformation plus que douloureuse mais son sang ne coule plus au sol vers le pentagramme mais au dessus de lui en formant un nouveau.

Mickael : Toi la mort qui était lié à tous . . .
A présent tu m'appartiens et tu ne fais plus partie de ce monde . . .

Sur ma vie éternel, mort, je t'emprisonne !


Dit-il avant qu'un aura de pur ténèbre et putréfaction l'entour . . .
Le rituel fut un succès, son corps se transforme en un réceptacle capable d'emprisonner pour l'éternité la mort, celle-ci criant d'agonie, n'ayant jamais connu cet état.


image-ifomembre

❱ 3
Ancêtre

21 février 2054, monde entier . . .

image-ifomembre

Une belle végétation luxuriante, la planète a repris le droit sur la vie ou . . .

L'humanité est quasiment éteinte, il y a plusieurs décennie un rituel a mit fin à la mort, les quelques premiers jours l'humanité était étonné mais surtout inquiète de ces états, qu'allait on faire avec cette surpopulation, les condamnés à mort ne pourraient plus être abattu mais surtout une personne ayant son corps brisé ne pourrait plus mettre fin à ses calvaires . . .

Sauf que le résultat fut pire, chaque personne qui aurait dû mourir se transformait en Sous-vivant ce que l'on pourrait comparé à un Zombie, cet état étant déclencher par le manque d'un atout vital dans le corps humain ou animal tel le cœur, le sang ou juste plusieurs blessures.
Mais heureusement pour vous leurs morsures ne contaminent pas comme dans les vieux films, enfin si ils vous mordent et causent votre mort, là oui vous devenez un zombie.

Les sous-vivants sont très idiots mais possèdent une force et une vitesse plus qu'énorme ne possédant plus les limitations imposés au corps, la menace numéro une . . .

image-ifomembre

❱ 4
Ancêtre

Mais l'humanité a eu une chance, la race des "Incarnés" touché par cette guerre a décider de ne plus cacher son existence . . .
Fournissant aux humains une aide supplémentaire et leurs apprenant même qu'il existe des artefacts capables de rendre un homme aussi puissant que trois sous-vivants, évidemment ce n'est pas le cas de tout les "Incarnés", certains ont profité pour tirer bénéfice de cette situation et mettre les humains à l'esclavage ou les exterminer.

Causant une certaine crainte des humains envers ceux-ci.

Sachant qu'une partie de l'humanité peut toujours se protéger des sous-vivant, vu qu'une AK-47 qui met hors d'état un sous-vivant en lui pétant les rotules, c'est bien efficace.

Bon . . .
Vous vous doutez que si je vous parle de cela, c'est qu'on a un moyen de rétablir les anciennes règles de ce monde, grâce à cela.

image-ifomembre

Cet objet ce nomme le Chronorium, un artefact assez puissant que je possède . . .

En échange d'une partie de mon espérance de vie je peu lui poser une question et il y répondra, mais actuellement seul moi à le droit de l'utiliser, ce livre restant lier jusqu'à la mort de la personne ayant utilisé son pouvoir, et pour anticiper certaines questions, oui quelqu'un qui en abuse deviendra un sous-vivant et il sera compté comme mort par le livre.

Sauf que c'est pas de cela que je voulais parler, mais du moyen de sauver le monde.

Celui-ci est assez simple, nous allons récupérer deux artefacts liés à la mort mais je n'ai pu mon renseigné plus pour limiter les risques de transformation de ma part.
Mais une chose est sûre, c'est que je connais l'emplacement ainsi que les personnes qui possèdent ces artefacts, et ceux sont des alliés façon de parler à cet homme qui a emprisonner la mort se nommant Mickael Raspoutine.

Une fois ceux-ci récupérer, nous iront tuer Mickael mais surtout . . .
Récupérer un monde ou la mort existe et la peur de détruire nos familles n'existera plus car le risque de devenir un sous-vivant n'est plus.

❱ 5
Ancêtre

image-ifomembre

2054, base fortifiée "Fort-Hadès" située en Chine.

Bienvenu au Fort-Hadès, l'un des sept derniers Bastion de l'existence humaine, c'est ici que vous habitez depuis peu ou plus d'un décennie lorsque celui-ci a été réaménagé il y a 16 ans.

Ancien militaire, civil, possesseur d'artefact ou même Incarnés, vous tous vous habitez ici un lieu de paix, le racisme et la non-acceptation des différences sont interdits pour limiter les risques d'infection Sous-vivante, et cela de gré ou de force.
Pas tout le monde ce connaît sachant que celui-ci s'étale sur des kilomètres comme une ville fortifiée bâti sur un château cachant plusieurs niveaux souterrains.

image-ifomembre

En tout cas, ce que vous savez, c'est qu'un homme sous un chapeau noir cachant son visage vous a raconté cette histoire et surtout du moyen de rétablir l'équilibre, de plus il vous a invité à le rejoindre pour sortir du fort et allez à la récupération de ces deux artefacts.

Il s'agit d'une mission que l'on pourrait dire suicidaire, un echec et vous deviendrez un Sous-vivant, mais la réussite et vous assurez un futur à tous, quel sera votre choix ?

❱ 6
Ancêtre

[Ce qu'il faut connaître]

Mickael Raspoutine, le prêtre de la mort.


L'ennemie principal de cette histoire, celui-ci est tout comme vous immortel mais il possède des pouvoirs que personne ne connaît, sauf que tout le monde sait qu'il est très puissant.
Tout ceux qui ont osé l'attaquer sont disparu dans des circonstances inconnus de tous.

Les rares fois où des gens l'ont vu sans mourir, il était entouré brume avec un habit noir et long ainsi qu'un chapeau, et ce n'est pas l'homme mystère du Fort-Hadès.

image-ifomembre

- - - - -

Les sous-vivants.

Peut-être vous, des amis, votre famille voir ma petite amie, tout le monde peut en être un "Incarné" y compris, c'est l'état qui est entre la vie et la mort mais sachant celle-ci disparu il devient obligatoire, vous ne contrôlez plus rien, vous ne réfléchissez plus mais vous voulez absorbez l'essence vitale présent dans le corps des vivants.

Vous devenez un sous-vivant dès que vous êtes mort, ou plutôt l'état qui s'en approche, une balle dans la tête, saignement totale, crise cardiaque car trop sexez, tout est possible.
Le seul moyen de ce débarrassez d'eux, est de leurs empêchez de bouger.

Il sont plus fort et rapide qu'un humain normal car ils ont plus les limiteurs corporels, mais il est pas rare de voir un sous-vivant tirer un bras 20 mètres plus loin car il a pas respecté son corps.
Et certains possèdent des capacités propres, voir surnaturel.

image-ifomembre

- - - - - -

Les incarnés.

Ceux-ci sont des humains normaux à la base, mais qui furent bénis ou maudit par des esprits animaux totems, certains sont des incarnés de naissance car cela fait des générations qu'ils sont placés sous le protectorat de leurs esprits.
Ils possèdent des capacités animal et surnaturels ainsi que la forme animal à échelle ou non de leurs esprits, évidement ceux-ci ne parlent que très peu car ils ne connaissent pas la langue francaise en parlant des esprits donc pas de copinage de plus ils ne peuvent apparaître dans le monde réel.

Les incarnes ont deux différents spécimens dans leurs races :

*Les bénis.
Humains avec une faible ou moyenne particularité animale tel des oreilles de lapin ou des yeux de chats voir neufs queue de renard, ils possèdent la capacité d'invoquer une représentation de l'animal Totem, mais pas l'animal totem pour qu'il ce batte à leurs places, avec quelques spécificités, cracher du feu ou de la glace pour exemple.
Ils peuvent être comparé à des invocateurs bestiaux.

❱ 7
Ancêtre

image-ifomembre

*Les maudits.
Monstres comme certains les décrits, ils ont été maudits par une bête pour avoir enfreint une règle de bienséance ou être rentrer sur leurs territoires.
Ceux-ci sont des humanoïdes à forte ressemblance bestiale pouvant totalement devenir une bête avec des capacités physiques hors du commun et la possibilité de se transformer partiellement ou totalement en leurs bêtes.

Exemple : Maudits par une chauve-souris et transformer en vampire.

Les maudits lors de clair de lune ont une chance de devenir des bêtes hors de contrôle si ils sont toucher par la lumière de la lune, sans exception.

image-ifomembre

L'utilisation des pouvoirs Incarnés ce limite à un temps sur une semaine, plus le pouvoir est puissant, plus cela est bref, le nombre de post étant établi par moi pour chaque joueur.
De 15 posts pour les plus puissants à 40 posts pour les moins.

- - - - -

Les reliquaires.

Bah ouai, je ressors cela . . .
Il s'agit de personne ayant trouver des objets à potentiel surnaturel et divin, dont elles sont l'une des rares personnes à pouvoir l'utiliser.
Par exemple John trouve excalibur, celui-ci pense que c'est une épée normale car elle ne monte aucun pouvoir, puis son ami Jean lui la prend en main et tire une getsuga Tensho, voilà ce qu'est être un reliquaire, posséder une affinité avec une arme ou un autre type d'objet spécial.

Les reliquaires ne peuvent pas se transformer, invoquer d'esprit, contrôler ou influencer l'esprit.
Des armes qui servent à combattre ou bien soigner voir soutenir ses alliés juste en échange d’énergie ce qui fatigue assez vite leurs porteurs.
Cela ce compte sur une journée sur une base de 100 % et de même que les incarnés sur l'utilisation.
Les armes avant le XVIIIe siècles ne peuvent être des artefacts.

- - - - -

Fort-Hadès.

Votre lieu de vie depuis peut ou longtemps, mais vous devez y avoir un travail ou bien servir à sa protection, sachant que les glandeurs y sont interdit.
Après il y a des choses légales ou non légales dans celui-ci tel les jeux d'argent ou la vente d'arme illégale mais rien qui mettra en danger le fort donc pas de Mafia ou milice anti-fort, ni de tueur sauf repentie et clean.
La drogue aussi existe, mais très déconseillé.

❱ 8
Ancêtre

Les petits détails.

- L'homme inconnu et les artefacts.

Tout en temps et en heure, mais il sera le PNJ principal et chaque arme représentera prêt d'une semaine d'aventure donc un RP de prêt de trois semaines.

- Le genre de monde . . .

Je vais essayez de bien le faire, mais il y aura des moments très, très cru, cannibalisme, meurtre violent, voir du viole.
[Avait dit une fois ça, mais jamais respecter.]

- Pas de nouveau concept d'event ?

Bah . . .
Je vais pas répondre, mais y'aura des events que l'on pourrait dire extra-dimensionnel.

- Double personnage ?

Oui, si peut de monde.
Mais à voir je confirmerais plus tard.

- Les trois classes : (au cas ou)
*Incarné
*Reliquaire
*Combattant

~ La classe combattant est une personne normale utilisant des armes à feu, celle-ci n'aura aucun risque de fatigue importante par l'utilisation de capacité mais sera normale avec un nombre de munition limité.
Si une autre classe se bat contre un combattant à arme égale comme pistolet, le combattant étant plus former au combat, celui-ci gagnera, étant former deux fois plus au maniement d'arme.

❱ 9
Ancêtre

FAQ :

- Les combattant peuvent avoir tout les types d'armes non magique étant celles de notre époque actuel, mais il est conseiller les armes à feu ou à distance.

[Information]

Les objets suivants sont "indisponible" :

- Le sceptre des "Pharaons".
- La boite de Pandore.
- Le trident de Poséidon.
- Le char d'Helios.
- L'arc d'Apollon.
- Les flèches de Cupidon.
- Mjolnir.
- Gungnir
- Excalibur.
- Le Graal.
- Le collier de Shiva
- Joyeuse, épée de Charlemagne.


- - - - -

Validés :

Francois / Hornéo : Page 2
La russe au nom compliqué / RavenSniper : Page 3


- - - - -

PNJ :

❱ 10
Ancêtre

[Fiche personnage]

- - - - - - - - - -

Nom :

Prénom :

Age : [Limité à 50 ans]

Taille et poids :

Classe :

Esprit : [Pour Incarné]

Capacité : [Pouvoir, transformation ou maitrise d'arme/style de combat avancé.]

Équipement :

Histoire :

Apparence :

Autre :

❱ 11
Ancien

Cool intéressant mais juste une question

Le combattant n as accès que aux armes à feu ou aussi à de l arme blanche ?

Pour que je commence doucement

❱ 12
Ancêtre

Le combattant a accès à tout les types d'armes.
Mais faut prendre en compte qu'au cac, ils risquent plus leurs peau que les autres.

Et une AK ou un lance-patate fait mal.

❱ 13
Ancien-flooder

Petite question ! Au niveau technologique ( pour armes et équipement notamment ), on reste aux alentours de nos jours du coup ?
Genre rien de trop extravagant ?

❱ 14
Ancien

Hum me doutais que au cac plus de mal , merci de la réponse dans tout les cas peu de chance de voir le perso avant le Weekend

❱ 15
Ancêtre

Hum . . .
Vu les attaques de zombar . . .

Je vois mal les armes lasers xD

Oui, voir un peu ce qui passe sous la main vu le problème.
Mais rien d'extravagant.

❱ 16
Ancien-flooder

C'est sûr xD

J'étais parti sur un RSASS avec une simple lunette et possiblement un silencieux. Est-ce que c'est un peu trop extravagant pour un ancien militaire ? Parce que c'est vrai que c'est pas quelque chose que tu trouves dans une simple armurerie ( réservé à l'armée il me semble ).

❱ 17
Ancêtre

Fait !
Mais par pas trop loin.

❱ 18
Ancien-flooder

Ouki ! Je commence ma fiche alors '^'

❱ 19
Ancien-flooder

Petite question, vu que mon perso est né 2 ans après les événements en Italie, et que la terre par en couille un peu après, il a pas eu le temps d'exercer une "vie normale" avant d'arriver dans le fort ? D'avoir un boulot, une éducation, toussa toussa. Genre la société n'existe déjà plus quand il atteint l'adolescence ?

❱ 20
Ancêtre

Tu as tout piger.
Ceux né après "Apocalypse" sont plus des survivants qu'autre chose vu qu'ils sont né dans cela.

Ils ont pu avoir des petits boulots dans les "villes" temporaire mais qui furent détruite ou alors au fort.

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45867Fenrir
  • 39650valacri
  • 30925ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17040darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15191Anime
  • 15109Noctaly
  • 12302KistuKai