Connexion
Girl's Blood (Film Live) Girl's Blood (Film Live)mini

Girl's Blood (Film Live)

Date: 22/02/2014

Status: Terminée

Saison: Hiver 2014

Type: Drama

Nombre d'episode : 1

Auteur: Kazuki Sakuraba

Studio: N/A

Titre alternative: 赤×ピンク Aka x Pinku
5 (2 vote)


Le Girl’s Blood est un club de jeunes filles pratiquant divers types d’arts martiaux et se donnant en spectacle chaque soir sous un chapiteau, sous la direction d’un homme d’affaires avisé. Comme pour le catch, les combats sont très impressionnants mais en grande partie simulés...
La bonne entente du groupe est troublée lorsque survient Chinatsu, une femme surentraînée à qui on fera jouer le rôle d’une combattante chinoise mais qui semble ne pas être très habituée aux simulations et prendre le jeu un peu trop au sérieux.Il s’avère que Chinatsu est l’héritière du terrible clan Ando et qu’elle fuit son mari, qu’elle déteste mais qui souhaite ardemment la reconquérir afin de devenir le nouveau chef du clan...
Satsuki, une autre des filles, employée de bibliothèque au civil, finit par succomber au charme de Chinatsu..
C'est alors que Satsuki ferra tout pour venir en Aide a Chinatsu, tout en protégeant Girl's Blood d'une fermeture Certaine. C'est le début d'un combats sans merci...

Critique de Girl's Blood (Film Live)

De

Note: 5

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Un film qui reste sympa à regarder grâce aux combats qui le rende intéressant à suivre, pour le reste ça ne vole pas bien haut (C'est Japonais donc attention faut pas s'attendre à du gros budget).

L'histoire reste très classique pour le genre mais manque de développement au niveau des personnages en particulier (Certaines des filles ont le droit à leur passé et d'autre non, limite elles ne servent qu'a décoré).

Avec des combats assez sympa ont à aussi le droit à deux scènes de sexe Lesbien qui pourra faire plaisir à certains j'en suis sûr (Ce n'est pas du porno mais c'est très érotique tout de même).

Concernant le méchant de l'histoire beh il n'a aucun charisme et en plus c'est un bel enfo... mais bon vu le genre fallait s'y attendre.

Pour un film de 2h ça reste potable mais sans plus car il manque beaucoup de développement rien que sur la création du club on ne sait rien du tout finalement.

De

Note: 5

0 personnes ont trouvé cette critique utile

il se regarde bien , un bon film pour passé le temps , le scene "yuri" sont bien marrante . apres ça reste un film japonais donc pas du grand cinema .
les scéne de combat sonne faux , mais ça fait partie du charme du film , mais il y a trop de personnage donc pas assez approfondit et c'est bien dommage .

Série Aléatoire

Denno Coil

Denno Coil

Coil - A Circle of Children / 電脳コイル

Sous ce nom énigmatique qui signifie " bobine de cerveau électrique" se cache la première production de Mitsuo Iso.

... La vie un peu spéciale d'une jeune fille, Yuko, dans une ville ...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 40091Fenrir
  • 23295valacri
  • 20644ShiryuTetsu
  • 20228hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15247lealexdu33
  • 14462Anime
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas
  • 10316darking42